It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Regrets from last night ∞ ELLYOT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Regrets from last night ∞ ELLYOT. Regrets from last night ∞ ELLYOT. EmptyVen 25 Jan - 11:54




SAUT DANS LE TEMPS, AUJOURD'HUI, EN 2013.

Les couloirs d'une longueur infinie et d'un blanc immaculé perçaient les yeux fatigués de Zoé. Elle touchait à la fin de sa garde de quarante huit heures, une garde pas comme les autres puisqu'elle n'avait pas le statut de grande chirurgienne ... Non, juste d'une étudiante en cinquième année, qui enchaîne les heures de cours et les heures à l'hôpital. Cela n'était pas à la portée de tout le monde : il fallait absolument être dotée d'une passion sans failles, à l'instar de la jumelle Hanwell. La fatigue était immense, elle marchait telle un zombie mais jamais elle n'aurait pu espérer une meilleure voie professionnelle. Son but ultime serait de devenir chirurgienne pédiatrique, et pour se faire, il n'y avait pas de secret : c'était du travail, et rien que du travail. Toujours est-il que Zoé errait comme une âme en peine dans les couloirs vides. Il n'y avait rien à faire, tous les jeunes patients allaient bien.. C'était une excellente nouvelle qui ravissait n'importe quel personnel du corps médical mais qui avait le désavantage d'apporter un certain ennui. Regardant pour la énième fois l'horloge bancale qui ornait assez peu fièrement le mur de la salle des infirmières affichait huit heures du matin. ENFIN ! Après avoir souhaité bon courage à ceux qui restaient à l'hôpital, elle se retourna et fut stoppée net. Son grand et brillant sourire qui arborait son visage fatigué disparut aussitôt. Ellyot. Lui ? Ici ? C'était assez embêtant. Elle ne savait pas grand chose de lui, si ce n'est qu'il s'appelait comme cela -Zoé avait énormément de mémoire pour retenir les prénoms que portaient les personnes qu'elle rencontrait-, qu'ils avaient passé une soirée ensemble, qu'il était en passe de se retrouver en couple avec sa soeur Sarabi, et ... que lui et Zoé avait couché ensemble une fois durant le temps pendant lequel le couple s'était séparé. C'était une situation bien plus qu'embarrassante vis à vis de Sarabi, qui n'était visiblement pas au courant de ce faux pas mais qui réagirait sans nul doute très mal. Et cela se comprenait parfaitement : Zoé elle-même s'était imaginé à sa place et cela aurait fait des étincelles. Et c'était peu dire. Ce que l'anglaise avait oublié, en revanche, c'est que ce jeune homme à l'allure sûr de lui était lui aussi étudiant en médecine. En deuxième année, c'était un petit jeunot par rapport à elle, mais cela ne s'était pas ressenti du tout le soir de leur.. enfin bref. Il était vraiment canon, mais Zoé s'interdisait toute pensée qui y faisait référence, tant ça la mettait mal à l'aise. Le voir dans son espace vital, dans son monde, dans son hôpital était tout bonnement un cauchemar. Elle qui avait espéré ne plus jamais le croiser dans la grande ville qu'est New York était désormais face à lui, sans arme. Elle leva les sourcils en guise de surprise, inspira profondément et continua la marche qu'elle avait entamé, jusqu'à arriver à son niveau. « ça fait longtemps.. » dit-elle presque en chuchotant et en regardant aux alentours, que personne ne les voit. C'était ridicule, puisque personne n'était au courant, mais elle ne prévoyait aucune de ses réactions. Effectivement, cela faisait longtemps, très longtemps : un an au total. En Janvier dernier. Mais s'ils avaient eu la chance de ne pas se revoir depuis, c'était la roue de l'infortune qui venait aujourd'hui de tourner. Zoé peinait même à le regarder en face, tellement elle s'en voulait.. Surtout qu'il lui plaisait toujours autant, physiquement. Et elle tentait de réfuter l'idée selon laquelle, s'ils n'étaient pas dans cette situation avec Sarabi, elle lui aurait sûrement sauté dessus en souvenir du bon vieux temps. Inspirant profondément, elle essayait de réfreiner son envie de lui sortir des tas de reproches, comme le fait de ne pas avoir eu la présence d'esprit de se rendre compte de la ressemblance entre les soeurs Hanwell. Mais cela aurait été une fois de plus ridicule puisque 1. elles ne se ressemblaient pas tant que ça et 2. ils avaient un petit (ou gros) coup dans le nez, et elle-même aurait été incapable de le reconnaître si elle avait su qui il était auparavant.

RETOUR DANS LE PASSÉ, EN JANVIER 2012 (temps du RP)

La soirée de la veille avait été vraiment.. satisfaisante. Disons que l'ambiance avait été au rendez-vous, l'alcool coulait sous les flots, la pièce était remplie de personnes dont la moitié était inconnue (parfait pour les rencontres). C'est d'ailleurs par des amis d'amis d'un ami -pfou- que Zoé rencontra ce jeune homme avec qui elle passa une nuit de folie. Il faisait sans doute partie de ses meilleurs coups ! La soirée avait été parfaite, si le lendemain matin n'était pas si vite arrivé. Mal de tête, fatigue.. tous les symptômes d'un bon lendemain de cuite étaient là. C'est donc rapidement qu'elle enfila ses vêtements et avança sur la pointe des pieds en direction de la porte. S'enfuir était le meilleur moyen. Mais le bel homme allongé nu dans son lit en avait décidé autrement. Il lui demanda ce qu'elle faisait, et qu'il comptait bien l'accompagner boire un café. Zoé n'avait pas imaginé partager son petit moment tranquille devant sa tasse de thé avec un parfait inconnu, mais soit, pourquoi pas ? Elle lui répondit simplement : « Allez, suis-moi ! Et pas trop de bruit, les autres dorment encore.. » Ils marchèrent quelques temps dans les rues de l'upper west side avant de trouver un chaleureux café dans lequel ils prirent place. « Au fait, je ne me souviens plus t'avoir demandé ton prénom.. » dit-elle, un soupçon gêné de se retrouver face à cet homme avec qui elle venait de passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Regrets from last night ∞ ELLYOT. Regrets from last night ∞ ELLYOT. EmptySam 2 Fév - 12:15

FLASH BACK ON

Les femmes passaient dans son lit et elles ne se ressemblaient pas, des brunes, des blondes, des petites, des grandes… Il y avait de tout mais Ellyot n’accordait pas beaucoup d’importance à ces jeunes femmes. Il ne les aimait tout simplement, il était juste attiré par leur physique et encore parfois l’alcool pouvait lui faire sauter sur tout ce qui bougeait. Il n’avait pas toujours été comme cela mais dans ses périodes sombres c’était le visage d’Ellyot. Ce soir ne dérogeait pas à la règle, il allait sortir, boire et surement attirer une demoiselle dans son lit… Mais plutôt une jolie fille pour une fois… Une belle blonde qu’il n’avait jamais vu auparavant, c’était parfait pour éviter les ennuis et en plus, il fallait bien l’avouer, elle était vraiment magnifique ! Bref, il l’avait dragué, et comme un petit chanceux, ce soir là c’était lui qui l’avait eu dans son lit. Il avait bien trop bu et cela s’était juste vu le matin en se réveillant. En effet le beau brun n’avait pas l’habitude de rester après une nuit, il était même plus souvent déjà parti avant que l’autre ne se réveille mais là il avait envie de faire quelque chose de différent, c’était surement encore l’effet de l’alcool mais le café serait très vite fait car il détestait parler avec ses conquêtes ! Cependant, lorsqu’elle lui demanda son prénom le jeune homme se ravisa complètement, pas de café rien non, il ne voulait pas qu’elle sache son prénom, qu’elle ne sache rien de lui s’était bien mieux. Habillé, il passa finalement la porte avant elle pour lui dire avec un petit sourire. « Tu n’as pas besoin de savoir mon prénom et d’ailleurs oubli le café c’est une très mauvaise idée. » Il regarda alors son téléphone et en le levant jusqu’à le porter à la hauteur de ses yeux il lui dit avec un nouveau sourire avant de filer : « Et puis une urgence, une amie m’appelle ! Bye ! » Il s’était faufilé de la sorte et s’était bien mieux.

FLASH BACK OFF

Le beau brun étudiant en medicine détestait retomber sur ses conquêtes d’une soirée même aussi longtemps que cela pouvait faire qu’ils avaient couché ensemble. Même si elles étaient belles, intelligentes et encore des plus désirables il n’aimait pas cela non. Et pourtant, c’était malheureusement ce qu’il allait lui arriver. Alors qu’il allait se diriger vers la salle des infirmiers pour se changer même s’il n’était même pas un infirmier mais qu’il aidait souvent à l’hôpital car il était doué et volontaire, en levant les yeux, il s’était bien rendu compte qu’il fonçait droit sur une blonde qui n’était pas inconnue à sa mémoire. Lorsqu’elle arriva à sa hauteur elle lui glissa quelques mots à l’oreille ce qui lui fit hausser un sourcil, ces quelques mots avaient l’air de laisser quelque chose en suspense… Comme si elle avait envie de recommencer… Bref c’était bizarre et Ellyot préféra jouer le mec qui ne se souvenait pas vraiment d’où ils s’étaient rencontrés. « Euh… Oui ça fait longtemps tellement longtemps que je ne me souviens même plus vraiment où s’était, enfin si je me souviens que c’était pas ici alors qu’est ce que tu fais là ? Tu es malade ? » Est-ce qu’il s’inquiétait pour elle ? Non elle avait l’air d’aller très bien alors il fallait qu’elle lui explique ce qu’elle faisait là à part le chercher après plus d’un an…



Dernière édition par Ellyot M. Daniels le Jeu 14 Fév - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Regrets from last night ∞ ELLYOT. Regrets from last night ∞ ELLYOT. EmptyVen 8 Fév - 22:41



Pendant une longue période, Zoé avait vécu des soirées aussi alcoolisées que mémorables. Si l'alcool est un grand déshinibant, il en est de même pour la musique et le charme sombre de la nuit. Et depuis son adolescence difficile dans le sens où les relations avec son frère jumeau étaient tendues, Zoé s'était enfermée dans une routine festive mauvaise pour sa santé physique et sociale. Car si elle rencontrait de plus en plus de monde, aucun lien n'était réellement tissé, il ne s'agissait là que connaissances de soirée. A l'image d'ailleurs d'un grand brun, terriblement sexy et qui avait eu raison de sa libido. Après avoir passé la nuit dans le même lit et avoir fait quelques petites choses peu catholiques, le matin avait pointé sa clarté. Les idées, au contraire, subissaient encore le voile floué par les vapeurs d'alcool qui se dégageaient des verres à moitié plein qui parsemaient la maison de l'hôte. Heureusement, ce n'était pas celle de Zoé, et elle n'aurait pas à ranger tout ce désastre ! Et histoire de se faufiler à l'extérieur en toute discrétion, elle jugea sympathique de boire un café avec celui qui fut la veille l'objet de tous ses fantasmes. Mais cela avait été terriblement mal accueilli par le jeune homme, qui prit aussitôt la fuite. Chose qui aurait pu laisser indifférente la demoiselle, et c'est ce qui se passa jusqu'à aujourd'hui. Au sein de SON hôpital, elle revit ce visage qu'elle n'avait pas vu depuis plus d'un an. Le voir sur son terrain n'était pas la meilleure nouvelle qui soit, et elle comptait bien savoir s'il se préparait à y rester. « Je connais parfaitement cette technique. » dit-elle d'un air dédaigneux, avec un faux sourire agaçant avant de rajouter : « C'était une de ses soirées où l'alcool coulait à flots, à Staten Island. On a couché ensemble. Plusieurs fois dans la même nuit. Je te passe les détails dont je ne me souviens pas, si ce n'est que tu t'es enfuit comme un lâche le lendemain matin. » lui rétorqua-t-elle d'un air aussi angélique que condescendant. C'était quelque chose qu'elle s'était promis de lui balancer quand elle pourrait enfin lui faire face, à ce fugitif. « Je ne t'aurais pas mangé tu sais ! Je suis plutôt fraises qu'autre chose. Ah et puis, je ... » elle venait tout juste de découvrir le prénom sur les listes des visiteurs de l'hôpital, qu'elle tenait entre ces mains dans le but de le déposer avant de quitter les lieux. « Ellyot c'est bien ça ?! Drôle de rencontre que d'apprendre ton prénom sur cette liste. Parce que non, je ne suis pas malade, je suis chirurgienne. » Bon, d'accord, Zoé en avait un peu rajouté en disant qu'elle était déjà à ce poste. Elle n'était encore qu'interne et devenir chirurgienne à proprement parler, être titulaire serait la récompense de ses années de dure labeur - et cela n'aboutirait que prochainement. Toujours est-il qu'elle regarda ailleurs, comme si elle n'attendait qu'une chose, partir. Mais pour une fois, il semblait pouvoir prendre la parole et affronter la tornade que pouvait être la britannique.

J'y suis allée un peu fort mais comme ça c'est drôle :mdr:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Regrets from last night ∞ ELLYOT. Regrets from last night ∞ ELLYOT. EmptyJeu 14 Fév - 20:05



Le jeune étudiant en médecine se souvenait très bien de l’endroit où il l’avait rencontré et de ce qu’ils avaient fait ensemble mais pour lui s’était juste préférable, pour la freiner dans ses attentes, de faire le gars qui ne se souvenait de rien. C’était peut-être quelque chose de débile et surtout de lâche mais c’était sa méthode et il se doutait bien qu’elle allait rapidement lui rafraichir la mémoire, il n’allait donc pas être amnésique trop longtemps. Comme il l’avait prédit, la jolie blonde lui rappela rapidement à son bon souvenir la belle nuit qu’ils avaient passé ensemble car oui elle avait été belle cette nuit. Ellyot avait connu beaucoup de femmes car il était très dragueur et ne s’était réellement pausé que pendant deux ans dans sa vie et il pouvait donc dire qu’il en avait eu de belles nuits avec de belles plantes et elle en faisait partie. Il n’allait surement pas lui dire cela pour la rassurer sur le fait qu’il s’en souvenait qu’il l’avait juste fait marché mais il ne fut pas loin de cette solution là finalement voyant que la blondinette n’appréciait pas du tout son comportement et le lui faisait comprendre dans ses réponses beaucoup moins sympathiques que lorsqu’elle l’avait abordé. « Tu pensais vraiment que je ne m’en souvenais pas ? Non pas drôle je me souviens de tout, enfin des femmes marquantes par leur jeu de jambes…» Ellyot gardait un sourire qui lui donnait un air sur de lui sur le visage mais là il avait plus l’impression de patauger que de se sauver de cette mauvaise passe. Il sortit donc de ce petit jeu pour redevenir lui et lui répondre franchement. « Mauvaise technique. Un point pour toi. Je me souvenais de notre soirée, bonne nuit, en te voyant arriver, je me suis juste dit que tu voulais recommencer. Comme tu as vu je suis un peu lâche je me suis barré rapidement le matin, je n’aime juste pas trop partager avec mes maitresses d’une nuit, je n’ai pas besoin d’en savoir des tonnes… C’est assez réducteur pour les femmes j’avoue certes et je préférais ne pas me souvenir que te dire ça ! » Mais cette soirée il s’en foutait au fond, il voulait juste savoir ce qu’elle faisait là. Très vite elle répondit à sa question. Elle était chirurgienne. Là Ellyot ne put retenir un petit éclat de rire. « Chirurgienne? Déjà? Et moi je suis le pape non? Je me souviens de ton âge, le prénom on ne se l’est pas dit, l’âge il me semble que si ! Même si je suis en retard dans mes années de médecine et donc que je ne peux pas te comparer à moi, tu as quand même mon âge si je me souviens bien donc tu n’es pas encore chirurgienne ! Redescend un peu vois tu Z… Zoé …» Il se pencha pour voir le nom qu’il y avait sur sa blouse avant de reprendre. « Docteur Zoé Hanwell oui c’est ça, grand chirurgienne de ses rêves ! » Le brun était beaucoup trop pris par cette petite agression pour se rendre compte d’une chose mais lorsque sa phrase raisonna plusieurs fois dans sa tête il percuta. Il changea alors surement de couleur avant de lui dire. « Putain Hanwell!!! Sérieusement t’es une Hanwell ou c’est juste une mauvaise blague? » Avec elle, il n'était plus à sa près, elle n'avait peut être pas la bonne blouse...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Regrets from last night ∞ ELLYOT. Regrets from last night ∞ ELLYOT. EmptyVen 15 Fév - 20:27



Marquantes par leur jeu de jambes ? Il était vraiment sérieux là ? Il se foutait de Zoé devant son nez. C'était quelque chose qui la mettait hors d'elle. Une fois même, elle avait eu le culot d'aller voir un jeune homme ivre, qui l'avait traité de tous les noms pour aller le gifler sans état d'âme. Heureusement, elle était entourée de ses amies qui l'empêchèrent de faire cette bêtise, qui n'aurait qu'empirer le fait qu'après l'homme en question, visiblement dealer, l'ait confondu avec quelqu'un qui avait envoyé son ami en prison. C'était sans nul doute un des moments les plus difficiles de sa vie, puisqu'elle avait vraiment été terrifiée. Mais en cette journée au Lenox, revoir Ellyot avait déjà été désagréable.. mais alors le fait qu'il lui ait répondu de cette façon la dépassait. Heureusement, il venait de se rattraper en jouant le beau parleur : 1 point pour lui. Il ne voulait soi-disant pas donner aux femmes avec lesquelles il couchait un statut réducteur. But tout à fait louable, mais qui n'était qu'une façon de se détourner de sa lâcheté. Mais passons, cela ne valait pas la peine d'en rajouter. « Chirurgienne? Déjà? Et moi je suis le pape non? Je me souviens de ton âge, le prénom on ne se l’est pas dit, l’âge il me semble que si ! Même si je suis en retard dans mes années de médecine et donc que je ne peux pas te comparer à moi, tu as quand même mon âge si je me souviens bien donc tu n’es pas encore chirurgienne ! Redescend un peu vois tu Z… Zoé …» Et voilà, Zoé avait eu le malheur de se vanter un tout petit peu, et il avait saisi l'occasion. En même temps, c'est comme si elle lui avait donné un bâton pour la frapper. Pathétique. « Toi, le pape ? Je ne crois pas, la condition première est d'avoir de bonnes moeurs, et surtout un grand altruisme, chose que tu n'auras évidemment jamais, narcissique que tu es. Ah, et puis, je ne te permets pas de me demander de redescendre de quoi que ce soit, étant donné ton niveau d'études comparé au mien. Tu n'es pas en retard qu'en médecine.. » Elle secoua légèrement ses cheveux, avec un petit sourire en coin. « .. Parce que non, je ne me suis pas trompée de blouse. Et oui, je suis bien une Hanwell. Tu connais Sarabi n'est-ce pas ? » dit-elle avec un sourire à la hauteur de la victoire qu'elle venait de remporter car oui, elle avait appris qu'il avait eu une histoire avec sa soeur.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Regrets from last night ∞ ELLYOT. Regrets from last night ∞ ELLYOT. EmptyDim 10 Mar - 11:17



Ce n’était pas parce que la demoiselle était dans le même hôpital que lui et qu’ils allaient être amenés à se côtoyer souvent que le beau brun allait perdre son humour et son côté provocateur qu’il avait au naturel. Les filles le marquaient grâce à leur jeu de jambes, elle faisait partie de celle-là et il lui avait bien fait remarqué, il se fichait pas mal que cela lui plaise ou non même si, si elle le connaissait un peu mieux, elle saurait que venant de lui s’était un compliment qu’il venait de lui faire là et non une vilaine remarque de la nana qui rentre dans une vulgaire catégorie de demoiselles sachant y faire au lit… En attendant elle était au moins bonne, manière de dire bien sur qui n’avait rien de vulgaire dans le fond, dans une matière puisqu’elle n’était pas encore une grande chirurgienne comme elle osait déjà s’en vanter… Cependant, Ellyot n’avait pas la mémoire courte et cette mémoire il la remerciait justement actuellement car grâce à elle il allait pouvoir la faire redescendre de son piédestal, un piédestal sur lequel elle était montée toute seule très rapidement et qui ne plaisait pas du tout au futur médecin car il détestait qu’on le prenne de haut, pour lui il n’y avait pas de personnes mieux que d’autres, tout le monde était égaux et s’était très bien comme cela ! Enfin… S’il comptait la faire redescendre, c’était peine perdue, la demoiselle était une Hanwell comme il venait de le voir à son plus grand désespoir sur sa blouse et il savait qu’elle n’allait pas se taire facilement… Dommage pour lui, en revanche, ce qui était dommage pour elle c’est que plus elle allait le piquer dans sa fierté et plus il risquait de devenir méchant dans ses propos ce qu’il n’avait pas été jusque là. Il préféra avant de tenter de la blesser à son tour, lui faire remarquer la chose espérant qu’elle changerait de comportement. « Je n’ai pas été insultant ou dégradant avec toi, je t’ai juste fait redescendre au réel statut que tu as ! Je suis en retard dans mes études, tu m’excuseras bien de l’être hein mais quand tu as une petite sœur qui a une forte forme de mucoviscidose depuis la naissance et de qui tu es très proche, la famille passe avant les études… De plus, j’ai des capacités réduites de partout ? Très bien pense ce que tu veux, ce n’était pas ce que tu disais au lit ! » Même si il ne voulait pas être méchant, il était piqué au vif et ne supportait pas les critiques injustifiées de cette blonde incendiaire, il fallait qu’elle se calme et vite, elle n’avait aucun droit de lui parler de la sorte, même si elle était dans les niveaux supérieurs en médecine. « Et jusqu’à preuve du contraire je te dis ce que je veux, tu n’es pas responsable de moi, je n’ai pas de respect particulier à avoir envers toi en plus de celui que j’ai pour toutes les personnes qui me respectent ! » Sous entendue ici qu’elle ne le respectait pas comme chacun avait le droit et donc qu’il ne lui devait rien en retour… « Ah ah mare toi bien ! Autant te dire que ce n’est pas grâce à vos ressemblances tant physiquement que mentalement que j’aurais pu deviner avec qui je couchais ! Mais rigole et savoure la seule chose avec laquelle tu peux me faire chanter c’est-à-dire Sarabi…» Il aimait la blondinette et il savait qu’elle n’apprécierait pas de savoir cela il avait donc décidé de jouer franc jeu avec sa sœur, sur ce point là elle avait donc toutes les cartes en main !

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Regrets from last night ∞ ELLYOT. Regrets from last night ∞ ELLYOT. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Regrets from last night ∞ ELLYOT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Complication au Canada ! {Ellyot}
» « aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes. » ellyot&erine
» Last night ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-