It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Karina & Will_Abracadabra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Karina & Will_Abracadabra Karina & Will_Abracadabra EmptyJeu 8 Nov - 21:51

Karina & Will_Abracadabra Tumblr_md5fo6tqKP1r2xtibo1_500

William avait des bribes de souvenirs qui venait, en éclairs, se plaquer dans son cerveau. Ils s'amusaient bien, ils s'élançaient d'un côté de sa tête pour se propulser de l'autre côté, sans qu'il ne puisse en attraper vraiment l'essence. Ils lui faisait mal et il ne parvenait pas à les saisir pour leur dire d'arrêter. Il avait l'impression de flotter dans du coton et c'était très étrange. On aurait pu croire que c'était agréable mais il avait plutôt l'impression de ne pas parvenir à bouger comme il le voulait mais plutôt comme si on le bougeait, lui, sans qu'il n'ait rien demandé. Mais c'était impossible, il le savait bien. Un instant, il se demanda s'il était mort puis se moqua bien de lui-même d'en arriver là. Ca faisait tellement cliché, on se serait crû dans une mauvaise série. Mais tout ça cachait quand même une bonne question, où était-il ? Il tenta d'ouvrir les yeux mais dû s'y reprendre à plusieurs fois avant d'y arriver. Bon sang, que lui arrivait-il ? Il ne se souvenait plus de ce qu'il avait fait avant de se coucher. S'était-il vraiment couché ? A vrai dire, il ne savait plus très bien et ça l'énervait au plus haut point. Il ne buvait jamais plus que de raison, il ne pouvait pas être dans cet état-là à cause de quelques verres de trop. Il n'arrivait même plus à réfléchir, ça lui faisait beaucoup trop mal et ces foutus souvenirs s'amusaient toujours autant à traverser à toute vitesse son crâne. Il fallait qu'il ouvre ces yeux, allez, enfin ! Il tenta une nouvelle fois et parvient à les entrouvrir. Il ne reconnut rien et tous les objets lui parurent soudainement troubles, s'approchant et s'éloignant dans un soubresaut. Il voulut alors porter une main à son crâne qui lui faisait décidément beaucoup trop mal mais dû y renoncer bien plus vite que prévu. Sa main était bien trop lourde et surtout, il y avait quelque chose qu'il l'intriguait au plus haut point : pourquoi avait-il un sonde planté dans son bras ? Ces murs étaient bien trop blancs pour paraître vrais et ces draps accrochaient trop. Malgré son manque de lucidité, il parvient à faire le lien avec l'hôpital sans pourtant trouver une réponse à sa question qui n'avait toujours pas changé : où était-il ? C'était bien trop fatiguant, bien trop... Ses paupières se firent lourdes et il se rendormit.

Quand il ouvrit une nouvelle fois les yeux, il y parvient plus rapidement et plus sûrement que la première fois. Sa crainte d'être à l'hôpital se révéla exacte lorsqu'il vit une infirmière sortir de sa chambre en refermant la porte. Il tourna la tête et aperçu de nombreux appareils médicaux. Que lui était-il arrivé pour avoir besoin d'autant de trucs qui bipent ? Il ne savait toujours pas mais n'arriva pas à aller plus loin. Ses paupières se refermèrent tandis qu'il entendit deux voix de femmes dans un lointain bourdonnement dont une qui disait tout bas « Il est toujours très instable, je vais vous demander d'être patiente s'il ne vous reconnaît pas tout de suite et de ne surtout pas le brusquer. Votre ami a besoin de votre aide et de tout votre amour. » Sans réaliser qu'on pouvait parler de lui, Will n'entendit pas la porte de la chambre s'ouvrir et une personne y entrer. Au bout d'un moment, il sentit une présence près du lit et rouvrit difficilement les yeux pour la voir. Il la fixa, l'oeil un peu vide et incertain, il ne la connaissait pas ou, du moins, ne s'en rappelait absolument pas. Elle était jolie, était-ce une nouvelle infirmière ?

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Karina & Will_Abracadabra Karina & Will_Abracadabra EmptyLun 12 Nov - 13:38

Karina venait d’être appelée en plein milieu de ses consultations postopératoires. Elle avait notamment assisté le docteur Sullivan sur une impressionnante transplantation cardiaque et cette chance était habituellement réservée à des internes plus anciens. Ce n’était que sa deuxième année et pourtant on lui faisait déjà confiance. C’était une preuve de son talent. Ses efforts commençaient à payer, elle était reconnue par les titulaires et on la demandait elle en priorité quand il s’agissait de choisir des internes à prendre sous son aile. Un tel appel était plutôt inhabituel. Elle n’était prévue pour aucune opération aujourd’hui. Peut-être une urgence ? Son cœur se mit à battre un peu plus vite. Assister à une opération lui procurait beaucoup d’adrénaline, mais les urgences encore plus… Si elle ne réussissait pas dans la voie de la chirurgie cardiothoracique, elle se verrait bien en tant que médecin urgentiste. La jeune femme porta une plus grande attention à son biper : cela ne venait pas des urgences. Son rythme cardiaque s’affola de plus belle : il était arrivé quelque chose à l’un de ses proches. Un de ses colocataire, Coleen, ou encore Will, il y avait moult possibilités et elle ne se sentait pas prête à perdre l’un d’entre eux. Elle laissa ce qu’elle était en train de faire en plan et se mit à courir en direction de la chambre qu’on lui avait indiquée. Presque à bout de souffle, elle arriva devant une porte fermée et trouva une infirmière juste à côté, qui l’attendait. Celle-ci se mit à lui expliquer la situation en détails. Il s’agissait de Will. C’était apparemment assez grave et il ne s’était toujours pas réveillé.

La dernière fois qu’elle avait vu Will remontait à quelques semaines. Il avait débarqué un soir, dans l’appartement qu’elle partageait avec quatre autres personnes, alors qu’elle était « miraculeusement » seule – c’était loin d’être évident quand on vivait à cinq. Il était paniqué, venu pour la protéger d’une de ses connaissances pas vraiment fréquentable. En même temps dans le monde qu’il côtoyait, son ex-fiancé n’avait pratiquement que des connaissances de ce genre. Il jouait avec l’argent et souvent avec le feu. Ce soir là, il lui avait dit avoir reçu des menaces qui la concernaient apparemment elle aussi. Elle avait eu du mal à y croire mais s’était fait une belle frayeur quand même. Surtout qu’elle s’était enfuie à New York justement pour échapper à un tel monde, à de telles menaces. En tant que fille de parrain, elle n’aurait pas dû avoir peur. Mais elle n’était pas comme son père, elle n’était pas comme ses frères, sa tante ou ses neveux. Elle était faible. Bien sûr, s’il lui était arrivé quelque chose ou si elle avait réellement été menacée elle savait que son père l’aurait su, d’une manière ou d’une autre, et l’aurait protégée. Mais elle ne voulait pas être mêlée à de telles histoires. Déjà que son passé avait commencé à la rattraper…

L’ « accident » de Will tombait vraiment mal. Il fallait qu’elle gère la mort de son frère et l’arrivée d’une partie de sa famille à New York. Avoir perdu Vladimir la perturbait franchement, et perdre son ex-fiancé auquel elle était encore attachée malgré tout ne ferait que compliquer la situation. Elle lui avait pourtant dit de faire attention ! Pourquoi personne ne l’écoutait jamais ? La jeune femme entra tout de même dans la chambre, suivie de l’infirmière. Il la fixait, toutefois, elle ne pouvait pas dire s’il la reconnaissait ou non comme venait de la prévenir l’infirmière. Arrivée à sa hauteur, la jeune femme attrapa sa main. « Ca va aller, d’accord ? Je suis là et tu es entre de bonnes mains. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Karina & Will_Abracadabra Karina & Will_Abracadabra EmptyLun 19 Nov - 17:26


William regardait sans comprendre la jeune femme qui se tenait devant lui. Elle était très jolie, c'était certain et elle lui rappelait vaguement quelqu'un. Ses traits lui semblaient familiers, sa démarche également mais il était bien incapable de dire d'où il la connaissait. Il n'arrivait même pas à savoir ce qui lui était arrivé alors comment aurait-il pu se souvenir d'une femme, si belle soit-elle ? Malgré tout, il la regarda s'approcher de lui. Tout sembla comme dans un flou, d'une lenteur incomparable, à l'image d'un film à l'eau de rose fait pour adolescentes en manque de tendresse. Elle semblait s'approcher très doucement tout en ayant dans les yeux un mélange de surprise, de pitié et de malaise également. Sans savoir pourquoi, elle lui paraissait vouloir le voir tout en ayant envie de faire demi-tour. Etait-il aussi peu regardable que cela ? Peut-être qu'il avait la figure défigurée après tout, cela expliquerait certainement les lancements qu'il ressentait sur chaque partie de son visage. Elle s'approchait toujours, ses cheveux rebondissant sur ses épaules dans un mouvement très doux tandis que ses yeux semblaient parcourir toutes les blessures qu'il devait avoir sur le corps. A ce moment-là, William songea que ça devait être un médecin, de plus elle portait la blouse reconnaissable de cet ordre. Tout ne s'expliquait pourtant pas, pourquoi avait-il l'impression de la connaître ? Pourquoi cherchait-il tant à savoir qui elle était ? C'est alors que certaines images qui revinrent soudainement en mémoire, provoquant une sorte d'électrochoc dans son cerveau qui ne demandait certainement pas tant souvenirs et de sollicitations d'un coup. Il la vit, se réveillant un matin, sourire accroché aux lèvres et ne semblant pas vouloir faiblir et se tourner dans le lit pour lui faire face. Il la vit encore observer une bague portée à l'annulaire, l'air pensive. Puis il ne vit que cette bague, posée sur une table. Il tenta de comprendre tout ça et ne parvient pas complètement à remettre tout dans l'ordre.

Finalement, elle arriva enfin à sa hauteur et il put admirer ses yeux à volonté. Ils étaient aussi beaux que le reste de son visage et il ne parvenait pas à s'en détacher. Peut-être y trouverait-il la réponse à sa question ? Elle lui attrapa la main et le regard de Will fut donc attiré par ce geste qu'il jugeait très soudain alors qu'il n'avait vu que lenteur et douceur depuis l'arrivée de la jeune femme dans sa chambre. « Ca va aller, d’accord ? Je suis là et tu es entre de bonnes mains. » Sa voix lui était également familière. Il ne pouvait pas le nier, il la connaissait. C'était certain. Il tenta alors de lui répondre mais aucun son ne sortit de sa bouche. William se racla alors avec difficulté la gorge avant de demander « Je suis désolé mais... qui êtes-vous ? Je suis sûr de vous connaître mais j'ai... j'ai du mal à me souvenir... » Il rajouta précipitamment, « Je ne voudrais surtout pas vous offenser ! » songeant immédiatement qu'il pouvait peut-être vexer ladite jeune femme. Après tout qui aimerait s'entendre dire d'un bon ami qu'il ne vous reconnait pas ? Et vu les souvenirs qui venaient à sa connaissance, il avait à penser qu'ils avaient été plus que proches puisque la bague qu'il avait vu ne se trouvait plus au doigt de la jeune brune qui se tenait désormais à côté de son lit. On aurait pu penser qu'il aurait été plus utile pour lui de demander ce qu'il avait et ce qui se passait mais il pensait tout d'abord à cette situation qu'il jugeait particulièrement étrange. Finalement, il finit également par demander « Qu'est-ce qui m'est arrivé ? »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Karina & Will_Abracadabra Karina & Will_Abracadabra EmptyMer 12 Déc - 15:56

Voir Will dans un tel état était douloureux. Elle l’avait vu pour la dernière fois il y avait à peine quelques jours et il était en pleine forme. Il était venu la prévenir qu’elle était peut-être en danger. Il lui avait bien fait peur sur le coup, elle avait eu la sensation que son passé la rattrapait. Mais bien vite, s’était plus pour lui qu’elle s’était inquiétée. Elle lui avait fait promettre qu’il ferait attention à lui. La dernière chose qu’elle souhaitait était de le retrouver à l’hôpital ou dans un cercueil. Elle s’était encore inquiétée le jour suivant, puis comme elle n’avait pas eu de nouvelles, elle avait pensé que tout était réglé. Jusqu’à ce qu’elle soit appelée en plein milieu de ses consultations. La jeune femme avait paniqué avant même de savoir de qui il était question mais elle avait tout de suite eu un mauvais pressentiment.

Une infirmière l’attendait devant la porte d’une chambre entrouverte. Elle lui expliqua qu’il s’agissait de son ex-fiancé – elle avait été appelée parce que les infirmières connaissaient leur histoire et savait qu’elle était encore attachée à lui, il était donc normal qu’elle soit au courant – et que c’était assez grave. Il avait reçu plusieurs coups sur tout le corps, notamment à la tête. C’était ça qui était le plus alarmant puisqu’il avait été dans le coma et qu’il y avait des chances pour qu’il ait perdu la mémoire. Karina ne tarda pas à entrer dans la chambre, pressée de voir par elle-même de quoi il en retournerait, à quel point l’état du jeune homme était grave. Elle constata qu’il était quand même mal en point, les coups étaient visibles sur les parties de son corps qu’elle pouvait voir. C’était vraiment dur à regarder. Elle savait qu’il était en danger et elle n’avait rien fait – même si elle savait qu’elle n’aurait rien pu faire. Elle ne l’avait pas retenu, ne l’avait pas empêché de faire quelque chose de stupide.

Toujours en avançant, la jeune femme essayait de déchiffrer les expressions de Will. Il avait l’air de ne pas la reconnaitre, il était clairement perdu. Cela dit, elle ne se gênait pas pour immédiatement prendre sa main et la serrer, lui promettant que tout irait bien pour lui à présent. Elle était prête à suivre toute l’évolution de son séjour ici, à le soigner personnellement, mais il allait aller mieux rapidement, elle se le promettait. « Je suis désolé mais... qui êtes-vous ? Je suis sûr de vous connaître mais j'ai... j'ai du mal à me souvenir... » Ses doutes étaient confirmés. Elle avait été prévenue et pourtant cela lui fit un petit pincement au cœur. L’idée qu’il ne se souvienne jamais des quatre belles années qu’ils avaient vécu à deux était douloureuse. Mais au moins, il ne se souviendrait pas non plus du mal qu’elle avait pu lui faire subir. C’était sa seule consolation. « Je ne voudrais surtout pas vous offenser ! » Elle sourit puis secoua la tête. « C’est bon… C’est normal vu ton état. Je m’appelle Karina. On se connait depuis un moment mais qui je suis n’est pas important pour le moment, l’important c’est que tu guérisses. » Elle serra sa main un peu plus fort. Devait-elle lui dire qui elle était de but en blanc ? Il avait déjà pas mal à digérer, elle n’était pas sûre que ce soit une très bonne idée. Puis ce n’était pas important pour le moment. « Je suis médecin. Pas ton médecin mais je vais veiller à ce que tout aille bien pour toi. » ajouta-t-elle avec un sourire qui se voulait chaleureux, rassurant. La jeune femme finit tout de même par lui lâcher la main, jugeant que sa familiarité pourrait très vite le dérouter, surtout si elle refusait de lui donner plus d’explications pour le moment. « Qu'est-ce qui m'est arrivé ? » « Apparemment tu as été battu… Tu souffres de plusieurs contusions sur tout le corps ainsi que d’une importante commotion. Mais tu es conscient, faible, mais conscient. Tu devrais être hors de danger très rapidement. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Karina & Will_Abracadabra Karina & Will_Abracadabra EmptySam 2 Fév - 22:36



William ne savait pas ce qui était le plus gênant, d'avoir une jolie fille dans sa chambre qui semblait se faire du mouron pour lui ou alors de ne pas savoir qui elle était. C'était vraiment déroutant et, ajoutez à cela son caractère, vous obtenez un Will complètement à côté de la plaque qui ne savait pas où se mettre. Est-ce qu'il devait lui demander qui elle était, s'ils se connaissaient ? A priori, ils se connaissaient et peut-être même qu'ils étaient proches qui sait ! Et ça, c'était un peu ce qui l'angoissait. Elle était très jolie et, un instant, il se félicita s'il avait réussi à avoir dans ses amies les plus proches une aussi jolie fille. Et qui sait, plus si affinités. Il chercha dans les yeux en amande de la jeune femme une réponse à sa question, en vain. Il se décida alors à lui demander s'ils se connaissaient. Après tout, c'était la meilleure des choses à faire et il fallait qu'il essaye de mettre un peu au clair son cerveau totalement embrumé. Ca le mettait très mal à l'aise d'être aussi malpoli alors qu'elle lui prenait la main, tendrement et un peu angoissée de le voir dans un lit d'hôpital. Au moins, elle devait savoir ce qu'il faisait là, elle au moins. Du moins, il l'espérait, sinon il allait devoir trouver par lui-même et c'était pas gagné. Son cerveau n'en faisait qu'à son envie et pour l'instant ne paraissait pas très partageur, se contentant de lui envoyer des messages de douleur de toutes les parts de son corps plutôt que l'identité de celle qui se tenait devant lui ou encore de ce qui l'avait emmené dans ce lit...

Une fois qu'il eût dit qu'il ne se souvenait pas vraiment d'elle, il ne put s'empêcher de s'excuser « C’est bon… C’est normal vu ton état. Je m’appelle Karina. On se connait depuis un moment mais qui je suis n’est pas important pour le moment, l’important c’est que tu guérisses. » Il fronça les sourcils, incapable de comprendre et, franchement, elle ne l'aidait pas. Il se mit à répéter doucement « Karina, Karina... » Ce prénom ne lui était pas complétement inconnu et il résonnait étrangement de façon familière dans sa mémoire mais il était encore trop tôt pour en tirer une information fiable. Comment devait-il interpréter le "on se connait depuis longtemps" ? Est-ce qu'elle essayait de lui dire par message subliminal qu'il y avait plus encore eux deux que de la simple amitié ? Surtout qu'elle serrait plus fort sa main. Le regard du tanzanien fut alors attiré par ce rapprochement avant de remonter doucement vers les yeux de la jeune femme, avec une incrédulité dans le regard. « Je suis médecin. Pas ton médecin mais je vais veiller à ce que tout aille bien pour toi. » William ouvrit la bouche en o, perplexe. Elle avait un air totalement serein et bienveillant. Il voulait la croire, croire que tout allait bien se passer, et puis c'est tout. Puis il demanda ce qui lui était arrivé, il voulait comprendre. « Apparemment tu as été battu… Tu souffres de plusieurs contusions sur tout le corps ainsi que d’une importante commotion. Mais tu es conscient, faible, mais conscient. Tu devrais être hors de danger très rapidement. » Il hocha doucement la tête. « Mais euh... tu ne sais pas ce qui a pu m'arriver ? Si c'est quelqu'un que je connais ou... pas ? » Il avait la désagréable sensation qu'elle ne lui disait pas tout, sans doute pour le protéger, mais ça l'agaçait profondément. « Karina, si on est amis depuis longtemps, je veux savoir. Mon... esprit est un peu embrouillé... » avoua-t-il dans un faible sourire, un peu penaud.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Karina & Will_Abracadabra Karina & Will_Abracadabra EmptySam 23 Fév - 19:03

« Karina, Karina... » Comme-ci cela pouvait l’aider, Will répéta le prénom de la jeune femme plusieurs fois. Il avait quelques problèmes de mémoire apparemment et il ne se souvenait pas d’elle mais parfois elle savait qu’un simple mot, une odeur, une image, un rien pouvait aider les amnésiques à se souvenir de quelque chose. C’était toujours ça de gagné et Karina espérait vraiment que son prénom lui fasse remonter quelques souvenirs, même si ces souvenirs dataient un peu, même s’ils l’induisaient en erreur. Elle n’aimait pas le voir perdu et elle était prête à tout remettre dans son contexte s’il le fallait. Elle n’y voyait pas là une façon de se racheter, d’effacer la douleur qu’elle lui avait infligée en partant plus d’un an et demi auparavant. Elle ne pouvait pas être égoïste et penser ça puisque ça signifiait qu’il oublierait beaucoup d‘autres choses importantes pour lui, comme le fait qu’il avait une petite amie pour commencer. Qu’en était-il d’elle, d’abord ? L’avait-il oubliée, elle aussi ? Devait-elle lui en parler, le brusquer ? Ou bien devait-elle lui laisser un peu de temps pour y voir un peu plus clair ? Pour le moment, la jeune femme choisit de simplement le rassurer. Il était peut-être perdu, mais voir un médecin le rassurerait surement. Un médecin bienveillant d’autant plus. Karina allait suivre personnellement son cas tant qu’il serait ici et même après. Elle viendrait le voir dès qu’elle aurait le temps et s’occuperait de lui à la place des infirmières quand elle le pourrait. Ce serait une manière de se racheter et puis elle tenait encore beaucoup à lui, elle avait envie qu’il se rétablisse comme il le fallait. « Will. Fais-moi confiance, d’accord ? Tu te souviendras plus tard, ça va revenir, je te le promets. Mais chaque chose en son temps, concentre-toi sur le fait d’aller mieux pour le moment. » Elle l’implorait presque et n’avait pas lâché sa main. Elle voulait qu’il sache qu’il n’était pas seul et qu’elle serait là pour l’aider même si elle ne représentait rien pour lui pour le moment. « Mais euh... tu ne sais pas ce qui a pu m'arriver ? Si c'est quelqu'un que je connais ou... pas ? » La jeune femme se mordit la lèvre. Elle ne savait pas si elle devait lui en dire plus ou non… Est-ce que ça l’aiderait réellement ? Il ne se souvenait de rien après tout et il voudrait surement chercher à savoir qui était Jim et pourquoi il lui avait fait du mal. Et il n pourrait pas se remettre correctement dans ces circonstances. Après un moment de silence, elle se décida tout de même à lui donner des éléments de réponse, un peu hésitante. « Est-ce que le nom de Jim te rappelle quelque chose ? Tout porte à croire que c’est lui qui t’as fait ça. » dit-elle amèrement. Elle n’était pas désireuse d’entrer dans les détails, sauf s’il insistait. Après tout, ça ne servait à rien de le frustrer ou d’engager une discussion de sourds qui n’aboutirait jamais. « Karina, si on est amis depuis longtemps, je veux savoir. Mon... esprit est un peu embrouillé... » La jeune femme soupira puis se résigna à lui en dire un peu plus. « Tu te souviens que tu joues beaucoup au poker ? Tu as joué avec les mauvaises personnes, et je pense que tu leur devais pas mal d’argent… Et visiblement ils sont venus réclamer leurs du… C’est ce Jim dont je viens de te parler. Et si tu ne te souviens de rien c’est parce que tu as pris un grand coup à la tête mais visiblement, tu devrais t’en remettre d’ici quelques temps. » Elle fit une pause et le regarda un instant dans les yeux. « Panique pas, d’accord ? Je te promets que ça va aller. Tu finiras par te rappeler. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Karina & Will_Abracadabra Karina & Will_Abracadabra Empty

Revenir en haut Aller en bas

Karina & Will_Abracadabra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» coleen & karina ~ see me now
» Jour J | Karina
» Back for you ∞ Coleen & Karina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-