It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Party rock is in the house tonight ~ Tosca & Lisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Party rock is in the house tonight ~ Tosca & Lisa Party rock is in the house tonight ~ Tosca & Lisa EmptyMer 13 Fév - 21:30

Party rock is in the house tonight ~ Tosca & Lisa 3115518453_1_3_wI7NSouC

A peine fut-elle sortie du petit café dans lequel elle travaillait que Lisa fila vers son appartement pour s’y préparer. Tout au long du trajet, elle ne sembla pas pouvoir se départir du grand sourire qui illuminait son visage, et pour cause. Lisa avait en effet rendez-vous un peu plus tard dans la soirée avec Toscanne, dans un des bars les plus branchés de la ville : l’Awesome. Toscanne n’était pas à New-York depuis très longtemps et pourtant, la jeune serveuse la connaissait déjà depuis un bon moment. En effet, Lisa avait le plaisir de compter quelques membres de la famille Ioannis parmi ses plus fidèles clients, et chacune des visites de Tosca à ses frères et sœurs était l’occasion de se retrouver au café. Bien sûr, Lisa ne s’était jamais réellement incrustée dans ces réunions de famille ! Elle avait beau être particulièrement bavarde et avenante avec ses clients, la jeune femme avait tout de même ses limites. Néanmoins, au fil du temps et des visites de Tosca, les deux jeunes femmes semblaient s’être prises de sympathie l’une pour l’autre. Lisa ne perdait jamais une occasion de prendre des nouvelles de la jeune femme auprès du reste de sa famille et lorsqu’elle avait apprit qu’elle venait s’installer dans la Grosse Pomme, elle avait eu bien du mal à cacher sa joie. Alors depuis son arrivée, il n’était pas rare de les voir trainer ensemble, parcourant les bars et les soirées branchées new-yorkaises.

Ce soir, les deux amies ne comptaient pas déroger à la règle et c’est donc vêtue d’une magnifique petite robe rouge que Lisa quitta son appartement, direction l’Awesome. Pour une fois, elle arriva légèrement en avance mais le froid qui régnait dehors la poussa à entrer dans l’établissement avant même que Tosca ne la rejoigne. La jeune serveuse fila sans hésiter en direction de l’un des nombreux canapés qui ornaient la salle, ni trop proche du dancefloor, ni trop éloigné du comptoir, bref : le spot parfait. Plutôt fière de sa trouvaille, Lisa s’installa à son aise en enlevant sa veste et en posant son sac tout près d’elle. Il était encore relativement tôt dans la soirée et l’ambiance était pour le moins calme, mais la jeune femme ne doutait pas que celle-ci ne finisse par s’enflammer lorsque l’heure d’affluence arriverait. Sans avoir l’audace de commander un premier verre, Lisa scrutait donc la salle à la recherche de son amie… qui ne tarda pas à se montrer, faisant se dessiner un nouveau sourire sur son visage. La jeune serveuse se leva d’un bond, plus enthousiaste que jamais en agitant son bras pour attirer l’attention de Tosca. « Hey ! Je suis là ! » s’exclama-t-elle avant de saluer son amie en lui faisant la bise. « Comment tu vas ? T’as vu ? Je nous ai réservé le meilleur canapé ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Party rock is in the house tonight ~ Tosca & Lisa Party rock is in the house tonight ~ Tosca & Lisa EmptyJeu 14 Fév - 12:58





J’avais l’impression de revivre depuis que j’étais à New York. Loin de Seattle, des souvenirs de Paris et Phoenix, de la culpabilité qui me rongeait, je reprenais petit à petit goût à la vie. Je sortais de ma taverne, alias l’appartement que je partageais avec une colocataire que je supportais de moins en moins, de plus en plus jour après jour. Pour les cours bien sûr, pour les soirées où je jouais du piano dans le petit bar qui m’employait, pour faire mes devoirs dans le café de Greenwich village, et pour aller papoter avec Lisa dans mon second café préféré de la ville, situé bien plus près de mon chez-moi. Lisa, je commençais à bien la connaître. J’avais rapidement sympathisé avec cette pétillante brunette lors de mes périples antérieurs en ville. Même si le café où elle travaillait ne sortait pas vraiment du lot de par son originalité, il faisait bon s’y arrêter, grâce à elle en grande partie. Lorsqu’elle avait appris que je m’installais pour de bon à New York, à deux pas de son lieu de travail, elle a littéralement sauté de joie, et sa bonne humeur faisait plaisir à moi. Elle s’était depuis fait un devoir de m’entraîner dans des lieux que je ne connaissais pas. Et la Toscanne à fond dans ses études qui avait tendance à se laisser parfois aller prenait de plus en plus de plaisir à aller boire des verres entre filles.

Lisa m’avait donné rendez-vous dans un bar branché devant lequel j’étais plusieurs fois passé sans pour autant y entrer. Et si j’étais contente de la revoir et de passer du temps avec elle, le froid glacial qui régnait dans les rues me filait une flemme monstre. J’allais geler sur place si je mettais une robe ! Mais l’envie de passer une bonne soirée fut plus forte que tout. Je troquais mon jean noir et mon gros pull en angora contre une petite robe noire sans manches et une paire d’escarpins compensés. Une grosse écharpe, une paire de gants et mon manteau le plus épais sur le dos, je franchissais la porte de mon appartement et dévalais les marches des cinq étages de l’étage, manquant de peu de m’étaler misérablement par terre sur un tapis du palier du deuxième. Je n’avais aucune envie de m’engouffrer dans une bouche de métro, et je n’eus pas à attendre trop longtemps pour qu’un yellowcab s’arrête devant moi. Un quart d’heure plus tard, après quelques dépassements des vitesses légales de circulation, le taxi me déposa devant les portes du bar. Pas de signe de Lisa dehors, mais elle devait surement m’attendre à l’intérieur si elle était arrivée en avance. Je déposais mon équipement de survie anti-froid au vestiaire et m’avançais dans la salle principale. De son canapé-banquette, mon amie me héla. « Hey ! Je suis là ! » Deux enjambées plus tard, j’étais à ses côtés, et je lui embrassais les joues. Encore un peu glacée, je ne pus m’empêcher de me frotter les mains l’une contre l’autre une fois assise à ses côtés. « Comment tu vas ? T’as vu ? Je nous ai réservé le meilleur canapé ! » Je lui souris.« Ca va. C’est fou ce froid dehors. Y manquerait plus qu’une tempête de neige et on aurait la totale ! Mais oui, cette petite banquette est parfaite … » Un serveur approcha dans notre direction, je lui pris deux cartes et lui suggéra de revenir plus tard. J’avais envie de tester un nouveau cocktail ce soir. « Et toi ? Ta journée ? »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Party rock is in the house tonight ~ Tosca & Lisa Party rock is in the house tonight ~ Tosca & Lisa EmptySam 23 Fév - 19:18

La seule idée de passer la soirée en compagnie de Tosca ravissait Lisa, et l’attente de son arrivée à l’Awesome n’en était d’ailleurs que plus longue. Mais après quelques minutes à peine, son amie fit irruption dans la salle pour son plus grand bonheur. Se fichant pas mal du regard que pouvaient porter sur elle les autres clients, Lisa attira l’attention de Tosca qui ne tarda pas à foncer droit sur elle. Après s’être salué mutuellement, les deux jeunes femmes prirent place sur le fameux canapé dont Lisa était si fière, et se saisirent des cartes qu’un serveur leur tendit. Tosca confirma à son amie que le spot qu’elle leur avait réservé était parfait, avant de lui demander comment s’était passée sa journée. « Super ! J’étais au café comme d’habitude, et avec ce froid, j’ai eu pas mal de clients ! C’était cool, le patron n’était même pas là pour me gueuler dessus alors j’ai passé une bonne journée ! » ajouta-t-elle avec une pointe d’humour, qui n’en était en fait pas vraiment une. En effet, son patron avait depuis toujours eu des tendances un peu tyranniques, mais la jeune femme avait décidé de s’en accommoder car elle aimait trop son métier et l’endroit dans lequel elle le faisait pour baisser les bras aussi facilement.

Lisa parcourut rapidement la carte des cocktails des yeux avant de la refermer en souriant. « Je ne sais pas pourquoi je regarde, je prends toujours le même de toute façon ! Tu devrais l’essayer, il est délicieux ! » conseilla-t-elle en pointant du doigt son cocktail favori sur la carte de sa voisine. « Il nous faudra bien ça pour se réchauffer ! » ajouta-t-elle alors avec un certain amusement, en référence au froid glacial qui régnait à l’extérieur. La boisson en question n’était pas extrêmement forte, mais bien assez pour mettre Lisa dans l’ambiance à chaque fois qu’elle mettait les pieds à l’Awesome. « Je suis contente que tu sois venue ! Tu vas voir, cet endroit est vraiment sympa ! Bon, pour le moment il n’y a pas grand monde, il faut dire qu’on est arrivées tôt ! Mais en général, l’Awesome finit toujours par être plein à craquer ! » Lisa était plutôt fière de lui faire découvrir cet endroit qu’elle aimait tout particulièrement, et elle avait hâte de connaitre l’avis de Tosca sur l’ambiance qui régnait ici.

Lorsque le serveur qui leur avait apporté la carte de représenta, Lisa passa sa commande habituelle puis laissa sa voisine faire de même tout en portant son attention sur un groupe d’hommes qui entrait en riant bruyamment. Une fois le serveur parti, elle désigna le petit groupe à Tosca en souriant. « Tu vois… ça commence à arriver doucement… » Le regard de Lisa glissait d’un client à l’autre comme si elle était en train de sonder le potentiel de chacun des nouveaux arrivant. Après tout, une soirée entre filles c’était aussi fait de ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Party rock is in the house tonight ~ Tosca & Lisa Party rock is in the house tonight ~ Tosca & Lisa Empty

Revenir en haut Aller en bas

Party rock is in the house tonight ~ Tosca & Lisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» party rock's in the house tonight, opale.
» Pv Victoria • Let's the party rock !
» Laura & Luke || Party, sex, rock'n'roll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-