It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

lindsay & elvy ❝ highway to hell ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: lindsay & elvy ❝ highway to hell ❞ lindsay & elvy ❝ highway to hell ❞ EmptyVen 28 Déc - 21:41

Lindsay & Elvy

❝ Highway to Hell ❞

    Un gala. Une saloperie de gala où il fallait une fois encore que la pauvre Elvia soit vêtue d’un smoking hors de prix qu’elle n’était évidemment pas censée porter. Lawrence aurait eu beau essayer de négocier auprès du père de la demoiselle pour l’accompagner, celui-ci avait catégoriquement refusé, prétextant qu’il la couvait trop et qu’il était plus que temps qu’elle ne se fasse une véritable place en ce bas monde. Enfer et damnation… la voilà transformée en pingouin, cheveux plaqués afin de les faire paraître court, un maquillage lui donnant un air affreusement masculin, le tout non sans oublier le fait qu’elle était contrainte de se les jouer piquet de gare jusqu’à ce que son charmant géniteur ne daigne lui « donner l’autorisation » de s’éloigner. Chose qu’il finit par faire, plus par dépit qu’autre chose. Il lui donna néanmoins l’instruction ultime de briller parmi le gratin du gratin, quitte à devoir charmer quelques filles de bourgeois au passage. Non mais pour qui la prenait-il ! Jusqu’à preuve du contraire, Elvia avait toujours été attirée par la gent masculine, aussi tout ceci n’était-il qu’une manœuvre supplémentaire en vue de l’humilier, elle en était certaine. Néanmoins, en désespoir de cause, elle se dirigea jusqu’au bar de la soirée afin de tailler le bout de gras avec le serveur semblant s’ennuyer comme un rat mort… du moins jusqu’à ce qu’elle ne croise LA personne qu’elle aurait préféré ne surtout pas rencontrer lors de cette soirée en enfer : j’ai nommé Lindsay, la jeune femme avec qui elle était contrainte d’être odieuse afin de respecter une sorte de contrat tacite complètement stupide avec son père. Il n’était plus si étonnant qu’Elvia finisse par sombrer, doucement mais sûrement, vers un alcoolisme qu’elle ne pouvait déjà plus contrôler. La preuve, à peine son verre de scotch fut-il dans sa main qu’elle l’avait déjà bu cul sec. Et ce n’était pas pour se donner un quelconque courage ! Bien au contraire… il lui fallait juste paraître plus odieuse qu’en tant normal.

    « Tiens tiens, et dire que je pensais que cette soirée ne pouvait pas être pire… rectifications, Satan existe ! » Il ne s’agissait là que de l’échauffement, après tout, et elle eut bien besoin d’un second verre afin d’en remettre une couche plus cruelle et inattendue que jamais. Et dire que cette pauvre Lindsay n’avait même pas encore ouvert la bouche… « Je ne pensais pas qu’à la pharmacie ils savaient faire des robes de soirée. Très chouette sinon ! Ou alors peut-être que vous êtes sponsorisée par une pharmacie… mais oui, c’est ça ! Dans le genre égérie maladive spécial Téléthon, vous allez faire fureur, ça ne fait pas un pli. » Elvia jetait des œillades rapides vers son père, tout pris qu’il était à sa discussion actuel avec un quelconque magna du pétrole… tant mieux. La jeune femme en profita pour s’éloigner, ne se sentant plus du tout contrainte de s’en prendre à cette pauvre Lindsay comme s’il s’agissait de son punching-ball attitré. Elle s’éloignait, verre à la main, feignant de le déguster alors qu’elle se retenait simplement de l’engloutir de la même façon que les deux précédents…


Dernière édition par Elvia S. Sprüngli-Schwarz le Dim 6 Jan - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lindsay & elvy ❝ highway to hell ❞ lindsay & elvy ❝ highway to hell ❞ EmptySam 5 Jan - 15:44

lindsay & elvy ❝ highway to hell ❞ Tumblr_lwobw1NH8T1qjuvtn

Une énième soirée mondaine où Lindsay était contrainte de se rendre. Bien sûr, que dirait les riches héritiers si la fille des célèbres ambassadeurs Kennedy n'était pas là? C'était toujours la même chose : la jeune blonde enfilait une robe longue qu'on lui avait choisie à la manière des princesses, et qui plus est, dans laquelle elle n'arrivait même pas à bouger, coincée à la manière d'un saucisson dans un sachet trop étroit. Elle allait aussi faire semblant de s’intéresser au discussion traitant du prix du pétrole, de la place de l'Espagne dans l'Union Européenne ou encore du nouveau contrat que venait de passer une grande société dont la jeune japonaise ne connaissait même pas le nom. Et puis, elle rentrerait, épuisée par tant de faux-semblants, à moitié saoule à cause des verres de champagne avalés pour combler son manque flagrant de conversation. Il n'y avait pas à dire, elle en avait marre de tout ça. Pourtant, elle n'en était qu'à ses débuts et allait devoir subir cela pendant au moins une trentaine d'année... Quelle plaie ! Ça ne valait pas un bon film, enroulée dans une couverture, dégustant lentement un pot de glace à la vanille dans un des quartiers les plus surs de la Grosse Pomme.

Lindsay était là, au beau milieu de la salle, à "parler" avec quatre ou cinq autres personnes lorsqu'Elvia -aussi appelée Evan- fit son apparition, verre à la main. Enfin quelque chose qui pourrait réussir à distraire la jeune blonde. Sans raisons apparentes, les deux filles n'avaient jamais su s'entendre. L'une prétextait que le courant ne passait pas, l'autre répondait que son ennemie s'était un jour trompée de patronyme et qu'elle n'avait toujours pas digéré cette petite erreur. En bref, tout cela était mal parti pour s'arranger maintenant qu'Elvy venait d'engager plutôt la conversation d'une façon plutôt... violente. Lindsay s'écarta du groupe pour s'avancer vers Elvia qui, après l'avoir critiqué elle et sa robe, tentait de s'éloigner sans demander son reste. Cela faisait longtemps qu'elle ne se vexait plus face à de tels de propos, elle préférait en rire. « Hé Evan, attend ! » lui lança-t-elle. « Super tes fringues, on irait bien ensemble tout les deux. » ajouta-t-elle, une pointe d'ironie dans la voix. Ce n'était pas vraiment le genre à se moquer des gens mais elle n'avait pas pu résister à pareille tentation. « Tu fais quoi maintenant? Toujours désespérément accrochée à ton père comme une moule à son rocher? » lui demanda-t-elle par la suite, lui lançant le sourire faux qu'elle sert toujours à ceux avec qui elle ne joue pas franc jeu. Entre autre, Elvia. Et elle en fait partie depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lindsay & elvy ❝ highway to hell ❞ lindsay & elvy ❝ highway to hell ❞ EmptySam 5 Jan - 16:46

Lindsay & Elvy

❝ Highway to Hell ❞

    Diantre, voilà que la pimbêche lui emboîtait le pas, risquant d’un même coup de faire voler sa couverture en éclats. Elvia poussa un pénible soupir avant de lui accorder un bref regard en disant long sur sa façon de penser : elle n’estimait pas devoir jouer franc jeu en présence de cette nénette qu’on lui avait demandé de haïr. Pourquoi ? Ce n’était pas ses oignons. La demoiselle n’avait hélas pas la possibilité de penser par elle-même depuis la mort de sa mère. D’aucun trouverait cela pathétique, mais Elvia se lavait les mains des médisances, y compris lorsque celles-ci venaient de Lindsay… à la décharge de celle-ci, il fallait bien dire que la jolie suisse était toujours la première à commencer leurs joutes verbales d’anthologie. Il ne s’agissait pas d’une vérité exécutée par gaité de cœur, mais disons qu’elle préférait mille fois être odieuse envers une presque inconnue plutôt que de devoir subir les foudres de son impitoyable géniteur. Les baffes de celui-ci étaient d’anthologie, elles aussi. Elvia n’avait pas la force de répliquer, toute patineuse qu’elle était… la violence, elle l’avait en horreur. Mais plutôt que d’abandonner la petite guéguerre que Lindsay venait de reprendre en cours de route, la jeune femme n’hésita pas à boire l’intégralité de sa flûte de champagne cul sec. Tant pis, son penchant trop véridique pour l’alcool serait évident ce soir… et après ? « Parle pour toi ! » lança-t-elle sans aucune douceur dans le tréfonds de sa voix. Elvia ne s’imaginait pas faire la paire avec qui que ce soit, et encore moins avec cette demoiselle n’étant strictement rien à ses yeux… une simple caillasse dans sa chaussure hors de prix. « Du moins moi je ne m’accroche pas à mes parents pour me trouver un job… je ne suis qu’un accompagnateur ici et ne cherche pas à briller avec quelques artifices ridicules. Tu devrais peut-être… utiliser une merveilleuse invention que l’on appelle un miroir plutôt que de critiquer autrui sans t’être regardée au préalable. » Elvia était devenue redoutable, mais le pire, c’est qu’elle se maudissait à chaque mot prononcé. Elle n’avait rien contre Lindsay à première vue, elle ne la connaissait même pas vraiment…

    Faire mine d’être excédée lui coûtait une énergie considérable, tant et si bien qu’elle ne résista pas à l’appel d’une seconde coupe. Le whisky qu’elle avait demandé en début de soirée lui semblait loin, et bien qu’elle aurait tué pour passer le restant de ce moment de torture en compagnie d’une charmante bouteille d’un excellent cru, elle devait prendre son mal en patience et attendre que la traductrice ne se fasse la malle toute seule comme une grande. Autant dire qu’elle avait l’impression de croire à nouveau au père Noël… « Tu comptes me coller aux basques encore longtemps ? Tu n’as personne à emmerder avec tes discours tellement passionnants que tu restes plantée comme une idiote devant moi ? » Plutôt crever que de dévoiler à haute voix ne pas être un homme. Lindsay pouvait bien supposer tout ce qu’elle voulait… Elvia ferait semblant de n’en n’avoir cure.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lindsay & elvy ❝ highway to hell ❞ lindsay & elvy ❝ highway to hell ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

lindsay & elvy ❝ highway to hell ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'm on the highway to hell [ DILLON ]
» I'm on the highway to hell [Abigail & Theodore]
» ab & nana ❝ highway to... a nightmare !! ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-