It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

i wont fall △ nayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: i wont fall △ nayden i wont fall △ nayden EmptyMar 11 Sep - 0:36

NAHLA & JAYDEN

❝ i won't fall ❞

Tout était calme, si calme que c'était le troisième jour d'affilée que Jayden ne faisait que se rendre aux bureaux d'assurance où il travaillait pour couverture. Une seule grosse affaire était en cours à la CIA mais cela faisait des semaines que lui et son co-équipier traquaient l'homme en question sans avoir la moindre trace. Il s'était comme volatilisé après la suite de meurtres qu'il avait commis, les deux agents attendaient donc qu'on les charge d'une autre affaire. Et pour passer le temps, le brun avait jugé bon d'alimenter sa couverture en se rendant plus fréquemment sur les lieux de ce qui était censé être son vrai travail. Mais ce métier là ne l'intéressait pas. Il avait beau avoir appris à jouer l'assureur parfait, parler avec les clients l'ennuyait au plus haut point, ce qui expliquait qu'il quittait son bureau avec grand hâte chaque fin de journée. Ce jour là n'échappa pas à la règle, et quand sonna dix-huit heures pile, il s'empressa d'embarquer ses affaires et sortit de son bureau pour emprunter l'ascenseur avant de traverser le couloir, sortir de l'immeuble et rejoindre sa voiture garée dans le parking du personnel.

En moins de temps qu'il ne fallut pour le dire, il se retrouva chez lui. Home, sweet home. Délaissant sa sacoche dans l'entrée, il se débarrassa de sa veste de costume pour la ranger correctement dans une armoire, puis il retroussa les manches de sa chemise tout en traversant le salon, allumant la télévision au passage avant d'aller prendre une douche revigorante. Dix minutes plus tard, il se sentait bien plus à l'aise dans son jean et son pull marron dont il avait remonté les manches. N'ayant aucune envie de mettre au fourneaux, il se posa devant la télé, une bière à la main, et commanda une pizza vers les alentours de dix-neuf heures trente. Une heure plus tard, il se retrouva à nouveau affalé dans son salon, sans savoir quoi faire. Du moins, si, il savait exactement ce qu'il voulait faire, mais il se retenait. Aller trouver Nahla n'était pas l'idée du siècle. Il savait très bien qu'elle l'aimait et que ce qu'il s'était passé la nuit où elle était venue le voir pour lui donner des explications n'était pas à expliquer. Mais il savait également qu'elle avait un autre homme dans sa vie et qu'elle avait besoin de temps pour faire la part des choses. Alors il lui laissait de l'air, se faisant discret en espérant ne pas avoir à attendre trop longtemps. Et de toute manière, même s'il avait tenu à aller la trouver à son appartement ce soir là, son vrai travail l'obligeait à ne pas le faire. Son téléphone finit par sonner, laissant le nom de Samuel, son co-équipier, clignoter sur l'écran. Jayden s'empressa donc de répondre. « On a du nouveau sur notre type. » lui indiqua son collègue sur un ton tout à fait poser. « Je t'écoute. » l'incita-t-il à continuer tout en se relevant de son fauteuil, attrapant sa bière au passage, pour aller se poster près de sa fenêtre en buvant une gorgée de sa boisson. « Une jeune femme a rapporté un meurtre qui a été commis dans le Queens, exactement les mêmes marques, la même position du corps. Ça ne peut être que lui. » « Alors on perd pas de temps. » répondit-il en alliant l'action à la parole. Délaissant sa bouteille sur la table du salon, il rejoignit sa chambre pour en ouvrir la grande armoire encastrée dans le mur et dégagea les vêtements suspendus aux cintres afin d'ouvrir la porte du coffre qui décorait le fond du meuble. Plongeant sa main à l'intérieur, il en sortit son arme de service ainsi qu'un chargeur et referma le tout sans attendre. « Je suis retenu pour une autre affaire là, Carter m'a demandé de l'aide. Je te rejoins dés que j'ai terminé. » Jayden n'en tint par rigueur et, attrapant sa veste en tissu fin noir, il se dirigea vers la porte d'entrée, attrapant ses clés au passage. « Je m'y rends toute de suite. L'adresse ? » « Un entrepôt au 405 Jackson Heights, Flushing. » Et très rapidement, il ferma la serrure de chez lui et dévala les escaliers pour aller retrouver sa voiture.

Arrivé près de l'adresse donnée par son co-équipier, Jayden se gara un peu plus loin de l'entrepôt qu'il avait aperçu. Fermant sa voiture, il s'avança d'un pas assuré vers les lieux, rechargeant immédiatement son arme. La rue était déserte, plongée dans la nuit et bercée uniquement par les aboiements d'un chien qui résonnaient un peu plus loin. Le parfait décor pour venir piéger un meurtrier en série. Contournant l'entrepôt, le néo-zélandais se fit discret, guettant le moindre mouvement, le moindre bruit qui lui indiquerait une présence. Puis, arrivé à l'arrière du bâtiment, il trouva une entrée pour s'infiltrer à l'intérieur, son pistolet braqué fermement devant lui alors que ses yeux observaient avec attention ce qui défilait devant lui. À sa vue, il n'y avait rien d'autre que les restes délabrés d'une usine qui ne servait plus depuis des années. Il resta cependant sur ses gardes, s'engouffrant toujours un peu plus dans l'entrepôt désert à la recherche du corps de la victime, ou mieux, de l'homme qu'il traquait depuis des semaines.


Dernière édition par Jayden G. Osborne le Lun 8 Oct - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i wont fall △ nayden i wont fall △ nayden EmptyMar 11 Sep - 10:45

JAYDEN & NAHLA

❝ i won't fall ❞




Allongée dans son lit, Nahla ne cessait de fixer l’heure affichée sur le cadran de son réveil. Depuis qu’elle avait ouvert les yeux elle regardait l’heure s’écouler minute par minute au point de presque aller jusqu’à compter les secondes qui passaient. Elle avait entendu et senti Roméo se lever, mais elle n’avait rien fait pour laisser voir qu’elle était bel et bien réveillée, tout ce que la jeune femme souhaitait était d’être tranquille et de pouvoir penser en paix. Sa vie semblait prendre une tournure tellement catastrophique qu’elle doutait sincèrement que pire puisse lui arriver. Elle aurait aimé trouver un moyen de se défouler, elle faisait de son mieux pour se concentrer autant que possible au travail et passer du temps avec Lucas lui permettait de souffler même si voir le petit garçon lui rappelait obligatoirement le père de ce dernier. Nahla ne voyait pas comment se sortir de cette situation et elle aurait donné beaucoup pour avoir une quelconque mission qui lui permettrait de quitter la ville même si ce n’était que pour trois ou quatre jours, du moment qu’elle pouvait s’éloigner de New York et de cette vie dont elle perdait totalement le contrôle. « Maman ? ». Le regard de la sud-africaine resta posé quelques instants de plus sur son réveil, le temps qu’elle prenne conscience qu’une présence nouvelle se trouvait dans la chambre. En silence, elle se tourna pour s’allonger sur le dos et posa les yeux sur la petite tête blonde qui se trouvait dans l’encadrement de la porte.

Un sourire étira alors ses lèvres et la jeune mère ne tarda pas à faire signe à son fils de la rejoindre ce que Lucas fit en sautant sur le lit pour se glisser ensuite dans les draps. Son fils près d’elle, la joue contre son front, Nahla passa une main dans ses cheveux et se laissa de nouveau aller dans ses pensées. Tout aurait pu être si simple si elle avait pris le temps d’attendre encore un peu plus. Si elle n’avait pas baissé les bras si rapidement, Jayden, Lucas et elle pourraient être heureux et ne plus penser au passé, mais uniquement à l’avenir qui les attendait. La jeune femme ne cessait d’y penser et ce matin encore ça restait ancré dans son esprit, même lorsqu’elle quitta la chambre, Lucas dans ses bras, pour petit-déjeuner et s’assurer d’amener le petit garçon de trois ans au jardin d’enfants à temps. Son fils tranquillement en train de manger, Nahla se rendit dans l’entrée de la maison pour prendre le courrier qui se trouvait au bas de la porte et fronça légèrement les sourcils en reconnaissant l’épaisse enveloppe qui se trouvait par terre. Une mission … elle qui l’avait espéré, voilà qu’elle était servie. « Tu vas encore devoir partir ? ». Les petits yeux de Lucas s’étaient posés sur l’enveloppe dès lors que sa mère l’eut posé sur le plan de travail pour regarder les émetteurs des autres lettres. Nahla posa le tout juste à côté et regarda son fils en faisant la moue puis l’enveloppe. « C’est possible mon chéri, mais ça ne sera pas long. ». Sur ces mots elle ébouriffa ses cheveux blonds et se concentra sur sa mission. Tasse de café à la main, Nahla entreprit d’ouvrir l’enveloppe d’une main et en sortit le contenu avant de lâcher sa tasse qui alla se briser sur le sol, répandant également tout son contenu.

La jeune femme resta silencieuse, le regard rivé sur le nom inscrit sur le dossier et la bouche semi ouverte avant de prendre conscience du fait qu’elle inquiétait son garçon. S’efforçant de se reprendre, elle rangea tout dans l’enveloppe, ramassa les morceaux sur le sol et nettoya le café qui s’y trouvait pour se concentrer uniquement sur le fait d’être prête à temps pour amener Lucas. Néanmoins, son fils déposé, ses pensées ne tournèrent qu’autour d’une chose : sa prochaine cible. Ce n’était pas possible … les probabilités pour qu’on lui demande de s’en prendre à lui étaient minces, trop minces et pourtant c’était le cas. Nahla savait qu’elle ne pouvait pas aller contre ses ordres, que c’était bien trop risqué pour elle mais surtout pour sa famille, mais comment pourrait-elle faire une chose pareille ? Ce fut la question qui lui trotta dans la tête toute la journée tandis qu’en parallèle la sud-africaine mettait en place son plan pour le piéger. La jeune femme passa tout son temps à élaborer le bon plan, à préparer ses affaires et à tenter de trouver un moyen d’y échapper, mais malgré son QI rien ne lui venait. Elle n’avait pas le choix et lorsque l’heure sonna, elle laissa un message à son frère pour qu’il s’occupe d’aller chercher Lucas et prit la direction du Queens, là où tout allait se dérouler. Pourtant, sur place l’hésitation s’empara d’elle. Nahla n’avait qu’une envie qui était celle de faire demi-tour. Elle ne pouvait pas faire ça, c’était impossible, inconcevable et tellement douloureux.

Elle était prête à tuer n’importe qui sauf lui … surtout pas lui bien qu’elle quitta tout de même son véhicule pour gagner l’arrière de ce dernier et sortir du coffre son arme qu’elle chargea et glissa à l’arrière de son jean. Face à l’entrepôt où elle l’avait mené, la sud-africaine resta sans bouger pendant quelques secondes avant de s’y infiltrer en silence. Par habitude, elle avait bien vite cessé de mettre des talons et favorisait toujours ses ballerines qui lui permettaient d’avancer sans se faire repérer ce que Nahla considérait comme capitale. La discrétion était sa meilleure arme et c’était également ce qui lui permit d’arriver sans se faire entendre juste derrière Jayden. « Tu n’aurais jamais dû venir … ». La jeune femme se pinça les lèvres tout en glissant une main dans son dos pour y attraper son arme juste avant qu’il ne se retourne. Elle refusait de le faire, mais elle n’avait pas le choix si bien qu’elle ne tarda pas à le tenir en joug le regard plein de remords. « Pourquoi est-ce que tu es tombé dans ce piège ? ». Et elle ? Pourquoi était-elle venue ? Pourquoi avait-elle accepté cette mission ? Elle avait su au moment même où son prénom lui avait sauté aux yeux qu’elle allait souffrir. Elle n’était pas incapable de le faire, pas si ça devait sauver leur fils, mais elle l’aimait et Nahla savait que même si elle appuyait sur la détente elle ne pourrait jamais vivre et surtout jamais elle ne serait capable de se pardonner. Toutefois, si ce n’était pas elle qui le faisait, ça serait un autre juste après qu’il ait prit le temps de mettre fin à la vie de son fils et à la sienne et ça, elle ne pouvait pas le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i wont fall △ nayden i wont fall △ nayden EmptyMar 11 Sep - 13:00

Dans ce métier, il fallait être capable de porter attention à tout. Le moindre bruissement de feuille, la moindre ombre dessinée devait être perçu. Jayden avait été entraîné à cela à Los Angeles et avait développé un sens aigu de l'ouïe et de l'observation. Et pourtant, il n'avait perçu aucun mouvement, aucun son, ce qui l'amena évidemment à sursauter légèrement quand il entendit une femme lui adresser la parole derrière son dos. « Tu n’aurais jamais dû venir … » Cette voix, il l'aurait reconnue entre mille. En temps normal, il adorait entendre son timbre, il avait le don de le rassurer et de lui rappeler que la vie valait la peine d'être vécue. Mais à ce moment précis, l'entendre dans ce décor lui glaça le sang. Les yeux déjà noyé de surprise et d'incompréhension, il garda son arme fermement braquée devant lui et s'accorda quelques secondes avant de se retourner. Il n'avait pas envie de se rendre à l'évidence, de voir la vérité en face et de constater que, oui, c'était elle qui se tenait derrière lui. Pourtant, quand il finit par se retourner, il la vite bel et bien. Nahla se dressait devant lui, une arme tenue dans sa direction, et il ne peina pas à discerner son mal-être dans son regard. « Nahla ? » Dans sa vie, Jayden avait fait face à un tas de scénario. À Los Angeles, il avait été amené à tuer des drogués, des prostituées, des détraqués et un tas de personnes différentes. En tant qu'agent de la CIA, il avait déjà eu affaire à quelques cas spéciaux. Mais de tous les scénarios qu'il aurait pu imaginer, jamais il n'aurait pensé à celui-ci. Jamais il n'aurait imaginé se retrouver face à la femme qu'il aimait, chacun d'entre eux pointant une arme à feu sur l'autre avec fermeté. Et, il faut le dire, cette situation était complètement déroutante. Jayden avait pour habitude de rester froid, de n'éprouver aucun sentiment au moment de se retrouver face à sa proie. Mais là, c'était tellement différent. Au moment même où il avait reconnu sa voix, son coeur s'était mis à battre beaucoup trop fort, et ses muscles s'étaient mis à trembler désagréablement.

« Pourquoi est-ce que tu es tombé dans ce piège ? » Tout en elle sonnait comme l'exact inverse d'une femme qui tiendrait une arme braquée sur quelqu'un. Il sentait et voyait le remord qu'elle éprouvait, il la sentait hésitante. Mais par-dessus tout, il ne comprenait pas. Pourquoi se trouvait-elle là où il était censé retrouver le corps mort d'une victime et éventuellement le meurtrier qu'il chassait ? Pourquoi était-elle en possession d'une arme ? Il avait beau retourner ces questions dans sa tête, il n'y trouva aucune réponse. Et plus il y pensait, plus la situation le terrifiait. Et pourtant, à part de la surprise et de l'incompréhension, il ne laissa rien paraître, conscient que le moindre signe de faiblesse donnerait l'avantage à Nahla. Elle avait beau être sa fiancée, elle restait tout de même une énorme menace tant qu'elle tenait son arme braquée sur lui. « Qu'est-ce que tu fais là ? » Ce n'était qu'une seule des multitudes de questions qu'il se posait. Il était d'ailleurs tellement perdu qu'il ne savait même pas par quoi commencer. Pourtant, plus il y réfléchissait, plus une explication en particulier remontait dans son esprit. Mais il refusait d'y croire. Pourtant, il lui posa la question, le regard braqué sur elle et ses mains tenant toujours aussi fermement son arme à feu. « C'est toi qui a tué tous ces innocents ? » Après tout, elle se retrouvait là où on leurs avait indiqué le dernier meurtre en date. Elle avait certainement eu le temps de camoufler le corps mort, d'effacer ses traces et, se sachant traquée, elle avait préféré attendre. Tout coïncidait. Mais alors pourquoi parlait-elle d'un piège ? Le regard déviant quelques secondes, montrant ainsi son incompréhension, Jayden finit par la fixer à nouveau, sourcils froncés. « De quel piège tu parles ? » Tellement de questions et si peu de réponses. Et il espérait sincèrement être dans un simple cauchemar duquel il allait rapidement se réveiller. Il ne pouvait pas être en train de tenir une arme braquée sur la femme qu'il aimait, elle ne pouvait pas non plus être en train de le menacer d'un pistolet, au milieu de cet entrepôt délabré et perdu dans un coin abandonné de Jackson Heights. C'était tout bonnement impossible... et pourtant tellement réel.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i wont fall △ nayden i wont fall △ nayden EmptyMer 12 Sep - 17:17

Son entraînement elle l’avait fait sur le tas, tout comme son frère d’ailleurs. Ils avaient appris brusquement la vérité sur leur famille et le fait de ne pas pouvoir se détacher de cette organisation les avait forcé à apprendre au plus vite puisque c’était tuer ou être tuer avec ce métier. Elle était intelligente, mais surtout très douée dès lors qu’il s’agissait de se défendre. Son adolescence à Mac Arthur Park l’avait forcé à apprendre assez tôt au cas où elle en aurait besoin et ça avait été le cas une fois, même si elle aurait très bien pu ne pas s’en sortir. Le combat au corps à corps avait tout d’abord été sa spécialité, mais c’était loin de tout faire et surtout ce n’était pas ce qui tuait le mieux. La sud-africaine avait donc appris à se servir d’une arme et pour ça aussi elle était très douée, peut-être parce que pour son cerveau il ne s’agissait jamais que d’un calcul de plus qu’il faisait à toute vitesse et qui lui permettait de viser extraordinairement bien ? A vrai dire la jeune femme n’avait jamais cherché à comprendre plus en détail le fonctionnement de son cerveau et elle ne cherchait pas non plus d’où lui venaient ces aptitudes quasiment innées qu’elle avait. Même si elle haïssait ce qu’elle était forcée de faire depuis cinq bonnes années, Nahla ne pouvait nier le fait qu’en peu de temps elle était devenue excellente et l’une des recrues favorisées de l’organisation bien qu’elle s’en serait passée. Elle faisait son travail sans trop réfléchir, penser était bien trop risqué. Elle recevait des ordres et les appliquaient sans se poser la moindre question, c’était le faire ou faire courir un risque à son fils et ça ce n’était pas même envisageable.

Elle était discrète, rapide et efficace et elle savait qu’elle aurait pu se faire elle-même froid dans le dos si elle s’était vu agir à chaque fois. Mais cette fois la situation était parfaitement différente. Lorsqu’elle avait ouvert l’enveloppe le matin même, son monde s’était effondré et la jeune femme n’avait même pas osé regarder son fils dans les yeux. C’était le prénom de Jayden qui avait soigneusement été noté sur le dossier et tout ce qui se trouvait à l’intérieur de ce dernier était la vie du jeune homme. Ses patrons devaient savoir, c’était obligé … La vie du néo-zélandais se trouvait dans l’enveloppe afin que Nahla puisse le cerner au mieux – ce qui était parfaitement inutile – et ils avaient dû remarquer qu’ils se connaissaient, même plus que ça. Ils lui demandaient d’éliminer le père de son fils, l’homme qu’elle aimait depuis son adolescence, celui dont elle avait attendu le retour pendant trois ans. La sud-africaine regrettait pour la première fois de ne pas savoir qui étaient ceux qui avaient payé ses supérieurs pour le faire éliminer, mais au fond elle avait bien une idée et c’était ce qui l’inquiétait. Jayden était revenu, certes, mais il ne lui avait pas dit de quelle façon il avait pu échapper à son ancien gang et quelque part Nahla n’avait pas voulu le savoir. Cependant, ce soir elle allait devoir faire quelque chose pour laquelle elle préférait mourir si elle n’avait pas été seule dans l’équation. Arme chargée et cachée, elle s’était avancée vers l’entrepôt et s’était déplacée à l’intérieur aussi silencieusement qu’un félin en s’efforçant d’emprunter tous les passages où Jayden ne pourrait pas la voir puisqu’elle avait soigneusement étudié les plans des lieux avant de l’y envoyer pour le piéger.

Toutefois, à peine fut-elle derrière lui à le menacer de son arme qu’elle se sentait être brisée de l’intérieur. Même si elle ne tremblait pas et que son regard la trahissait, Nahla doutait d’en être capable et pourtant elle ne baissait pas son arme. « Nahla ? ». La jeune femme déglutit avec difficulté. Il n’y avait pas pire comme situation. Elle qui s’était persuadée en se réveillant que rien ne pouvait être pire que d’avoir à choisir entre Roméo et Jayden, voilà qu’elle tombait de haut et entendre celui qu’elle aimait prononcer son prénom manqua de lui faire perdre tous ses moyens. « Qu'est-ce que tu fais là ? ». La sud-africaine resta silencieuse, le regard toujours posé sur celui qui était supposé être sa cible, son arme le menaçant toujours. Nahla s’efforçait de ne pas laisser sa nervosité l’envahir et resta aussi neutre que possible même si face à Jayden s’était plus difficile que jamais. Habituellement la jeune femme était capable de ne laisser transparaitre aucune émotion, mais là il s’agissait de son fiancé et tout était bien différent. « C'est toi qui a tué tous ces innocents ? ». Elle secoua la tête de gauche à droite assez rapidement. Elle n’était pour rien dans l’affaire sur laquelle il travaillait et dont elle avait pris connaissance que ce jour-même, elle s’en était simplement servit et les morts dans son enquête n’avaient rien à voir avec elle. « De quel piège tu parles ? ». Cette fois, elle se haïssait et fut incapable de ne pas se trahir. Nahla pinça ses lèvres en soupirant. Même si elle continuait de le tenir en joug – et lui aussi – tout chez elle laissait parfaitement comprendre qu’elle se détestait et qu’elle n’avait aucune envie de continuer ce qu’elle était en train de faire.

« Il n’y a rien ici … rien qui concerne ton enquête avec la CIA. ». De nouveau elle soupira et s’humecta les lèvres en levant les yeux au ciel pour tâcher de garder encore le contrôle. « Jay je suis supposée te tuer … ce soir de préférence. Il y a un contrat sur ta tête et je suis supposée m’en occuper et … ». Nahla cessa de parler en prenant conscience du fait que Jayden n’avait pas la moindre idée de ce dont elle pouvait parler et puisqu’ils étaient que tous les deux ici – elle s’en était assurée – elle pouvait entrer dans les détails, elle le lui devait. « A la mort de ma mère, Callan et moi nous avons appris qu’elle travaillait pour une organisation russe qui fait pression sur ma famille depuis des années. J’ignore ce que mes ancêtres ont pu faire pour que ce fardeau soit transmis depuis des années, mais … on en a hérité par obligation. Ils savent des choses, beaucoup de choses et ils peuvent faire pression sur moi avec Lucas, je ne peux pas me le permettre. ». Nahla tenait à son fils plus qu’à n’importe quelle personne au monde, plus qu’à sa propre vie et pourtant elle était égoïste puisque, tôt ou tard, si elle ne se défaisait pas de ce fardeau Lucas aurait à suivre ses pas. Son regard se posa une nouvelle fois sur Jayden. Elle resta à bonne distance pour s’assurer de ne pas craquer et même si son bras commençait à être douloureux à force de le tenir tendu, elle le laissa ainsi. « J’ignore pourquoi ils en ont après toi, mais … je dois le faire. ». Sa voix s’étrangla sur la fin tandis que sa vision fut brouillée par les larmes qui l’envahissaient. Elle n’avait pas la moindre envie de le faire, mais elle ne pouvait pas se permettre de faire demi-tour, pas avec la vie de Lucas qui était menacée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i wont fall △ nayden i wont fall △ nayden EmptyVen 21 Sep - 23:30

« Il n’y a rien ici … rien qui concerne ton enquête avec la CIA. » À l'entente de ses mots, Jayden écarquilla ses yeux. Comment était-elle au courant qu'il travaillait pour la CIA ? Il n'était à New York que depuis quelques semaines et, au vue de la situation tendue dans laquelle ils se trouvaient tous les deux, il n'avait pas encore trouvé l'occasion de lui en parler. Alors d'où tenait-elle cette information ? Sans rien y comprendre, le néo-zélandais tenta de trouver une explication, mais en vain. « Jay je suis supposée te tuer … ce soir de préférence. Il y a un contrat sur ta tête et je suis supposée m’en occuper et … » Le tuer ? Et puis quoi encore ? Un rire franchit la barrière de ses lèvres alors qu'il secouait la tête négativement. Elle croyait vraiment lui fare gober ça ? Rabaissant légèrement son arme, Jayden n'attendit pas pour lui montrer qu'elle aurait pu trouver mieux comme prétexte pour expliquer le fait qu'elle se retrouve face à lui, avec une arme à feux. Quoi que, à bien y réfléchir, cela pourrait tenir la route. Pourquoi le menacerait-elle avec un flingue si ce n'est pour le tuer ? Sentant son corps se pétrifier, Jayden déglutit et tenta de ne rien laisser paraître. « Si tu essayes de me faire peur, c'est raté. » lâcha-t-il en rigolant nerveusement. Sauf qu'elle ne plaisantait pas, elle était réellement sérieuse. Et le flingue qu'elle pointait dans sa direction en témoignait. Alors comme ça elle était censée le tuer ? Pour un contrat ? Jayden n'y comprenait rien, et son regard devait bien le prouver : voguant de droite à gauche, il ne trouva aucun point à se raccrocher alors que son cerveau tentait d'élucider le mystère qui planait sur cette situation.

Heureusement -ou pas-, il obtint rapidement une explication bien plus plausible. « A la mort de ma mère, Callan et moi nous avons appris qu’elle travaillait pour une organisation russe qui fait pression sur ma famille depuis des années. J’ignore ce que mes ancêtres ont pu faire pour que ce fardeau soit transmis depuis des années, mais … on en a hérité par obligation. Ils savent des choses, beaucoup de choses et ils peuvent faire pression sur moi avec Lucas, je ne peux pas me le permettre. » Cela faisait très peu de phrase pour expliquer cette réalité qui sonna comme une aberration aux oreilles du néo-zélandais. Elle travaillait pour une organisation russe qui la forçait à tuer des gens des suites de contrats signés, et elle se devait de suivre leurs ordres à la lettre pour ne pas s'attirer d'ennuis. Jayden peinait foutrement à y croire. Si ça avait réellement été le cas, des indices lui seraient certainement parvenus. Jamais il n'aurait pu passer six ans à vivre à ses côtés, dont cinq où elle s'éclipsait pour commettre des meurtres. Non, c'était inconcevable. Baissant son regard, le brun tentait de digérer la nouvelle sans y croire complètement pour autant. « J’ignore pourquoi ils en ont après toi, mais … je dois le faire. » Redressant sa tête, il la fixa à nouveau de ses prunelles vertes. Ils ? Ses supérieurs ? Mais d'après elle, il existait des contrats, dont un qui le demandait mort. Alors qui avaient demandé à cette organisation de le rayer de la carte ? Une idée lui effleura rapidement l'esprit, mais il s'empressa de la ranger dans un coin de son cerveau. L'essentiel en ce moment était de comprendre pourquoi Nahla se tenait ainsi devant lui, et il craignait bien de comprendre. « Attends... t'es en train de me dire que tu es une tueuse à gage ? » Elle n'avait pas clairement énoncé ce terme, mais Jayden en avait côtoyé suffisamment durant sa vie à Los Angeles pour comprendre que c'était exactement ce qu'était sa fiancée. Et, face à cette évidence, son corps fut secoué d'un spasme, déclenché par un soudain affolement. Braquant plus fermement son arme sur elle, il fronça les sourcils et ne put s'empêcher de se montrer froid. « Si c'est une blague, c'est vraiment de mauvais goût Nahla... » Mais une fois de plus, force était de constater qu'elle ne lui racontait que la pure vérité. Il connaissait la jeune femme depuis l'adolescence, il avait vécu six ans à ses côtés et la connaissait par coeur, mieux que tout le monde sur cette terre -si ce n'est Callan. Il déchiffra donc tout à fait chacune des expressions peintes sur son visage : elle se sentait coupable, incapable de faire son travail, et pourtant, elle luttait, parce qu'elle n'avait pas le choix. Oui, Jayden la connaissait vraiment par coeur et réussissait sans mal à voir qu'elle était partagée entre ses obligations et son coeur qui lui ordonnait de baisser son arme.

Il la connaissait par coeur, et pourtant, il n'avait pas été capable de voir ne serait-ce qu'une fois qu'elle menait une double vie, qu'elle lui avait menti jour après jour quant à son travail. Il l'avait cru sensible, fragile, il avait tout donné pour la protéger alors que cela faisait des années qu'elle était capable de s'en sortir seule, qu'elle savait se servir d'une arme tout comme lui, qu'elle était capable de se défendre et qu'elle quittait leur appartement pour tuer des gens. Elle était une tueuse à gage, et il n'avait rien vu. Rien du tout. Et cette soudaine constatation éveilla la rage qui sommeillait en lui. Elle l'avait berné toutes ses années, lui avait menti. Il s'était battu chaque jour de sa vie pour une femme qui ne faisait que lui montrer ce qui lui servait à cacher sa véritable vie, sa vie de tueuse suivant les ordres de ses supérieurs comme un mouton suivrait son berger. Serrant la mâchoire pour se contenir, Jayden planta son regard noir et pourtant larmoyant dans celui de Nahla. Il était fou de rage, certes, mais il était surtout blessé. Il avait toujours eu une confiance aveugle en elle alors qu'elle avait passé presque tout son temps à lui mentir. « Tu te rends compte que... ça fait cinq ans que tu me fais vivre dans le mensonge ? » Ne parvenant plus à soutenir son regard, il finit par planter ses pupilles au hasard, sur un mur du hangar délaissé. Il fulminait, son coeur se tordait de douleur. Il avait l'impression que, soudainement, sa vie ne se résumait plus à rien. Il avait consacré les six dernières années de son existence à Nahla, pour la protéger parce qu'elle était tout ce qui lui était le plus cher sur terre, et il réalisait aujourd'hui que leur amour n'était basé que sur des mensonges et des cachoteries de la part de la sud-africaine. Fixant à nouveau la jeune femme, il remua son pistolet en le gardant fermement pointé sur elle, sourcils froncés. « C'est quoi la prochaine étape ? Tu vas me dire que t'as tout planifié depuis le début et que t'as joué la comédie tout le long ? C'est ça ? J'étais juste un moyen de t'assurer une couverture pour que tu puisses tuer ces gens sans te faire coincer ? » lâcha-t-il, sa voix se montrant progressivement de plus en plus agressive. À mesure qu'il crachait sa haine, son coeur se déchirait un peu plus. Au fond de lui, en lui avouant son vrai métier, Jayden avait la nette impression d'être tombée fou amoureux d'une simple image que Nahla s'obstinait à montrer aux yeux de tous pour mener à bien ses missions de tueuse à gage. Et rien qu'à cette pensée, il sentait la nausée l'envahir. Leur amour n'avait-il eu donc aucune valeur aux yeux de la sud-africaine ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i wont fall △ nayden i wont fall △ nayden EmptyDim 23 Sep - 23:13

De quelle manière sa vie avait-elle fini par devenir si misérable ? Peut-être n’avait-elle pas à se plaindre comparer à d’autres personnes qui souffraient sans doute plus qu’elle, mais tout de même. Elle n’avait jamais eu le moindre problème pour la bonne raison qu’elle les avait toujours évité autant que possible. La discrétion était une chose qu’elle avait toujours appréciée et qui le lui rendait bien. Elle avait aimé le fait d’être effacée, de n’attirer l’attention de personne et ainsi éviter que quelque chose lui arrive. Jamais elle n’avait aimé faire parler d’elle et encore moins blesser par ses actes et pourtant tout semblait s’effondrer depuis quelques années bien qu’elle s’efforçait de garder la tête haute. La jeune femme aurait aimé ne jamais apprendre la vérité sur sa mère. Elle aurait souhaité être l’adolescente innocente venue tout droit d’Afrique du Sud toute sa vie quitte à rester coincer à Mac Arthur Park. Elle n’avait pas la moindre envie de vivre dans la complexité et pourtant elle était plongée en plein dedans depuis ses dix-neuf ans, plus ou moins depuis qu’elle avait accepté la vérité sur sa mère, mais également de porter le fardeau de sa famille sur ses épaules. Souvent elle en venait à culpabiliser vis-à-vis de son frère. Après tout si elle n’avait pas cru les mots de cet homme qu’ils ne connaissaient pas, Chris et elle n’en seraient peut-être pas là aujourd’hui même si la sud-africaine en doutait sincèrement.

Bien qu’elle ne croyait pas aux histoires du destin ayant un esprit bien trop scientifique pour ça, elle avait néanmoins la sensation que sa vie était tracée depuis sa naissance et ce tout simplement parce que ses ancêtres avaient merdé quelque part. Elle subissait les conséquences de leurs actes et elle ne pouvait pas nier le fait qu’elle en souffrait grandement. La jeune femme aurait voulu pouvoir effacer l’ardoise de sa famille et enfin passer à autre, mais quand bien même … ça ne changeait pas tellement de choses à sa situation actuelle. Penser ou non à ce que aurait pu être sa vie ne lui permettait pas de disparaître de cet entrepôt dans lequel elle avait conduit Jayden. Manipuler les informations était presque un passe-temps pour Nahla. Son intelligence et son habitude lui permettaient de le faire sans le moindre problème, sans éveiller de quelconques soupçons. La plupart de ses contrats tombaient dans le panneau et même si elle était toujours loin de s’en réjouir ça lui mâchait tout de même bien le travail. Toutefois, ce soir la sud-africaine aurait souhaité que l’homme face à elle comprenne, qu’il se doute quelque chose n’allait pas et qu’il ne vienne pas ici. Le menacer de son arme lui déchirait le cœur et elle était incapable de faire le travail aussi vite qu’elle avait pu le faire toutes ces années.

Il s’agissait de Jayden, de l’homme qu’elle aimait et du père de son fils … elle ne pouvait pas le tuer, elle le refusait et pourtant elle n’avait pas le choix. Nahla aurait voulu fuir loin de tout ça et partir se cacher à la fois avec Jayden et Lucas par simple égoïsme, pour les protéger tous les deux de ceux qui en avaient après le néo-zélandais. « Attends... t'es en train de me dire que tu es une tueuse à gage ? ». La mâchoire de la jeune femme se crispa dessinant ainsi parfaitement les contours du bas de son visage. Elle ne supportait pas ce terme, mais c’était pourtant ce qu’elle était qu’elle le veuille ou non. Pour toute réponse, Nahla agita brièvement la tête. L’avoué à haute voix lui semblait être encore trop difficile surtout pour elle qui refusait de se considérer comme telle. Cette scène elle ne l’aimait pas plus que le reste. Le tenir en joug et qu’il en fasse de même était sans doute l’un de ses pires cauchemars. Comment avaient-ils pu en arriver là alors que malgré les difficultés et la peur, ils avaient été heureux lorsqu’ils vivaient encore à Los Angeles ? « Si c'est une blague, c'est vraiment de mauvais goût Nahla... ». Ce qu’elle aurait que ça ne soit qu’une plaisanterie même si dans ce cas il lui en aurait probablement voulu. Peut-être en était-ce une ? Sa vie était peut-être une grande blague à elle toute seule ?

Silencieuse, la jeune femme se mordit de nouveau la lèvre et parvint enfin à ravaler la plus grande partie de ses larmes en sentant son bras s’engourdir de plus en plus bien qu’elle ne le bougea pas d’un millimètre. « Tu te rends compte que... ça fait cinq ans que tu me fais vivre dans le mensonge ? ». Nahla déglutit avec difficulté. Elle n’avait jamais vu ça comme un mensonge et ce parce que la seule chose sur laquelle elle avait pu mentir était ce travail et encore … la jeune femme avait avant tout omis de lui en parler par besoin de le protéger alors qu’elle savait qu’il n’en avait pas besoin. « C'est quoi la prochaine étape ? Tu vas me dire que t'as tout planifié depuis le début et que t'as joué la comédie tout le long ? C'est ça ? J'étais juste un moyen de t'assurer une couverture pour que tu puisses tuer ces gens sans te faire coincer ? ». Dans sa poitrine, la sud-africaine sentit son cœur se serrer si douloureusement qu’elle eut bien du mal à retrouver un tant soit peu de neutralité. Il doutait … il doutait d’elle et des sentiments qu’elle pouvait éprouver pour lui et aussi blessant que ça pouvait être Nahla le comprenait parfaitement. Levant les yeux en direction du toit de l’entrepôt, elle ravala à nouveau ses larmes et tenta de se calmer avant de poser de nouveau les yeux sur Jayden. Elle aurait sous doute pu trembler face au regard mauvais qu’il posait sur elle et à cause du ton agressif qu’il avait pu utiliser, mais elle ne le fit pas et se contenta de le regarder encore un peu en silence.

« Je n’avais pas le choix, je ne pouvais pas te mêler à tout ça … Je n’ai jamais joué la comédie, je ne t’ai jamais menti sur mes sentiments. J’ai commencé bien après qu’on se soit rencontrés, bien après que je me rende compte que je t’aimais. Je t’en supplie, ne doute pas de ça … ». Une larme coula le long de sa joue que Nahla fit disparaître aussi vite que possible de sa main libre. S’il y avait bien une chose sur laquelle elle n’avait jamais menti c’était l’amour qu’elle pouvait éprouver pour lui, un amour toujours présent et qu’il le serait à jamais. Elle ne croyait pas au destin, toutefois elle croyait aux âmes sœurs et malgré ce qui se passait dernièrement, Nahla restait certaine qu’ils en étaient. « J’ai jamais voulu de tout ça, mais je n’ai pas le choix. Tu ignores ce dont ils sont capables pour me punir. Si je refuse d’exécuter un contrat c’est à Lucas qu’ils s’en prendront et crois-moi quand je te dis qu’ils n’éprouveront aucune pitié à tuer un garçon de trois ans. ». Nahla serra les dents pour retenir le hoquet de dégoût qui manqua de s’emparer d’elle à l’idée que quelqu’un puisse faire le moindre mal à son bébé. S’il n’y avait eu qu’elle dans l’histoire il était probable qu’elle ait abandonné depuis longtemps, mais il y avait tellement plus aujourd’hui et si la sud-africaine devait tuer l’amour de sa vie pour sauver son petit garçon elle le ferait. « C’est mon bébé … » ajouta-t-elle d’une voix tremblante et étranglée. La jeune femme baissa tout doucement son bras, pas parce qu’elle abandonnait mais bien parce qu’elle avait trop mal et que les larmes qui l’assaillaient à nouveau lui demander autant de force que possible afin de se calmer, raison pour laquelle elle détourna le regard et baissa la tête vers le sol.
Promis j'ai essayé de faire plus court mais c'est Nayden et après avoir regardé du Daley et écouter la playlist ... j'ai eu du mal à m'arrêter XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i wont fall △ nayden i wont fall △ nayden EmptyLun 24 Sep - 18:18

Le doute fait partie de la vie. Il se tapit en nous comme une bête féroce endormie, et se réveille quand on s'y attend le moins pour s'attaquer à notre esprit avec rage et rendre nos idées confuses. Jamais Jayden n'avait imaginé pouvoir douter de l'amour que lui portait sa fiancée. Il avait toujours cru que ce qui les liait était incassable et plus sincère que tout ce qu'il avait pu connaître durant sa vie. Et là, en l'espace de quelques secondes, le doute avait profité d'une petite brèche causée par les paroles de Nahla pour s'immiscer en lui et lui retourner le cerveau. Si elle l'aimait comme elle le lui avait montré durant toutes ces années, alors pourquoi lui avoir menti sur son travail ? Peut-être bien que c'était dangereux, mais il était tout de même en droit de savoir. Elle était sa fiancée, la femme qu'il aimait, la mère de son fils et elle l'avait berné durant sept longues années. Et lui, il n'y avait vu que du feu, aveuglé par l'amour démesuré qu'il lui portait.

Le fait qu'il soit en proie au doute blessait Nahla, il le voyait sans mal, quand bien même elle tentait de ravaler ses larmes et de ne pas montrer sa faiblesse. « Je n’avais pas le choix, je ne pouvais pas te mêler à tout ça … Je n’ai jamais joué la comédie, je ne t’ai jamais menti sur mes sentiments. J’ai commencé bien après qu’on se soit rencontrés, bien après que je me rende compte que je t’aimais. Je t’en supplie, ne doute pas de ça … » Si les mots qu'elle employa touchèrent Jayden en plein coeur, ce ne fut rien comparé à ce qu'il ressentit à la vue de la larme qui roula sur sa joue et qui fut rapidement effacée d'un revers de main. Voir la sud-africaine dans un tel état lui brisait le coeur et il était tout bonnement incapable de rester de marbre face à cela. Une seule envie l'habitait, celle ne lâcher son arme et de la prendre dans ses bras. Mais il ne pouvait pas : elle le tenait toujours en joug, malgré tout, et elle semblait décidée à obéir aux ordres qu'elle avait reçus. Pour sa sécurité, il se contenta donc de lui adresser un regard désolé, lui témoignant le fait qu'il détestait la voir ainsi. Elle disait l'aimer, il essayait de se persuader qu'elle avait raison. Au fond, elle n'aurait pas pu lui mentir toutes ces années sur son amour. Mais elle avait tout de même réussi à lui cacher son vrai travail qui n'était pas des moindres. Soufflant doucement, Jayden rabaissa son arme de quelques centimètres, son attention ne se détournant pas de l'astrophysicienne. « Tu ne pouvais pas me mêler à ça ? » lui demanda-t-il sur un ton étonnamment posé. « Nahla... la mort m'a toujours collé à la peau depuis que je suis rentré dans ce foutu gang ! Je n'aurais rien risqué de plus grave si tu m'en avais parlé et tu le sais très bien. » Sur ce point, il savait qu'il n'avait pas tort. Il avait risqué sa vie chaque jour dés le moment où il avait demandé à faire partie des Bloods et qu'il avait subi le rite d'initiation avec brio. Alors, que sa fiancée lui ait parlé ou non de son vrai métier, il aurait toujours eu à vivre avec un couteau constamment plaqué contre sa gorge.

« J’ai jamais voulu de tout ça, mais je n’ai pas le choix. Tu ignores ce dont ils sont capables pour me punir. Si je refuse d’exécuter un contrat c’est à Lucas qu’ils s’en prendront et crois-moi quand je te dis qu’ils n’éprouveront aucune pitié à tuer un garçon de trois ans. » Pour sûr qu'il la croyait. Il savait très bien ce qu'une organisation telle que celle-ci était capable de faire si ses pions n'obéissaient pas à la lettre. Il avait vécu la même angoisse à Los Angeles. Le moindre pas de travers et c'était tout le gang qui s'en prenait à sa famille, à Nahla, et plus tard à son fils. Il avait lui-même été témoin et acteur de ce genre de scène. Son supérieur lui avait déjà ordonné de régler son compte à un membre qui avait désobéi. Il avait dû abattre de sang froid des femmes innocentes, quelques enfants aussi, dans le simple but de punir un homme désobéissant. Et si lui-même ne tuait pas ses personnes, c'était à lui qu'on s'en prendrait. Alors oui, il imaginait très bien ce que cette organisation russe serait prête à faire à Lucas si sa mère se voyait ne pas accomplir sa mission. Et penser qu'on pouvait s'en prendre à son fils avec autant de cruauté lui glaça le sang. « C’est mon bébé … » Sa voix tordit le coeur de Jayden, si bien qu'il en eut les larmes aux yeux. Il ne supportait décidément pas de la voir comme ça et il se sentait près à tout pour l'aider. Si elle devait le tuer pour garder la vie de leur fils sauve et se sentir en sécurité, qu'elle le fasse. Mais il doutait réellement que le faire l'aiderait à aller mieux, bien au contraire. Alors il tenta de trouver une solution à ce problème, finissant par avoir une idée sans trop réfléchir. « Si c'est Lucas le vrai problème de cette histoire, laisse-moi m'en charger alors. » déclara-t-il d'une voix toujours aussi posée qui contrastait pourtant totalement avec ce qu'il ressentait intérieurement. Tenant son arme toujours dressée contre Nahla alors que cette dernière commençait à faiblir et à redescendre son pistolet, il chercha son regard et tenta de la rassurer. « Avec moi, il sera en sécurité. » Il ne le serait peut-être pas complètement, mais il le serait bien plus que s'il restait auprès de Nahla jours et nuits. Ainsi près d'elle, il devenait une cible beaucoup trop facile pour cette organisation russe qui savait certainement parfaitement comment localiser la sud-africaine. Jayden se sentait donc tout à fait prêt à endosser cette responsabilité et à garder leur fils le temps que les choses se tassent. Et il espérait que Nahla prendrait le temps de prendre sa proposition en considération.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i wont fall △ nayden i wont fall △ nayden EmptyMar 25 Sep - 19:20

Son fils était son tout. Il était la chose la plus précieuse au monde, la personne pour qui elle aurait donné sa vie sans la moindre hésitation, la personne sans qui elle s’effondrerait. Elle l’avait porté pendant neuf mois et l’avait aimé avant même de l’avoir eu dans ses bras. Elle s’était jurée de prendre soin de lui, de le protéger lorsqu’elle avait su être enceinte et c’était une promesse qu’elle refusait de briser, quoi qu’il en coûte. Elle avait su dès le début que l’avoir tout en étant une tueuse à gage était égoïste, mais elle n’avait pas pu se résoudre à s’en séparer. Il était un bout d’elle, un bout de Jayden et surtout la preuve vivante de l’amour qui les avait unis durant toutes ces années. Ce petit garçon elle l’avait désiré aussi égoïste que ça soit lorsqu’on en savait un peu plus sur ses activités. Toutefois, elle avait voulu croire qu’avec les années les choses s’arrangeraient et qu’un jour elle aurait fini de payer la dette de sa famille, mais ses pensées étaient utopiques, elle en avait conscience à présent. C’était son fils, son trésor et pour lui elle était capable de tout afin de s’assurer qu’il soit en sécurité. La simple idée que quelqu’un puisse lui faire le moindre mal la rendait malade et plus mauvaise que jamais. Il s’agissait de son bébé et elle pouvait se transformer en véritable lionne si jamais quelqu’un le menaçait. Jusqu’à présent elle était parvenue à le protéger et même si parfois elle devait s’éloigner de lui afin de faire ce qu’elle avait à faire, la sud-africaine s’était toujours assurée qu’il soit entre de bonnes mains et loin du danger.

La vie de Lucas comptait bien plus que la sienne, bien plus que celle de n’importe qui sur cette planète et elle se moquait éperdument de ce que pouvait penser les autres personnes de sa façon de voir les choses. C’était son enfant et elle était une mère protectrice bien qu’elle s’efforçait de ne pas être étouffante. Il s’agissait de l’une des rares choses bien qu’elle avait pu faire depuis sa naissance. Il était sa fierté et même si voir en lui son père tous les jours l’avait torturé, ça le rendait d’autant plus important à ses yeux et si elle devait tuer pour s’assurer que lui reste en vie, la jeune femme devait le faire, elle n’avait pas d’autre choix. Toutefois éliminer Jayden était tout aussi difficile. Elle sentait son cœur se détruire de minute en minute dans sa poitrine sans parvenir à trouver une solution pour les sauver tous les deux. Elle ne voulait pas le tuer, pas alors qu’elle l’aimait tellement. Il était une partie d’elle-même, une partie dont Nahla avait accepté de s’éloigner mais qu’elle refusait de perdre. Ils auraient pu fuir, mais la jeune femme savait très bien que peu importe leurs efforts ils seraient vite retrouvés et que ses patrons seraient capable de blesser toutes personnes importantes pour la faire sortir de son trou et lui faire payer son erreur. Se persuader qu’elle n’avait pas le choix n’était pas ce qu’il y avait de plus difficile, c’était appuyer sur la gâchette qui l’était et son cerveau tout comme son cœur refusaient de le faire. Elle ne pouvait pas et tant pis si elle était faible. « Tu ne pouvais pas me mêler à ça ? Nahla... la mort m'a toujours collé à la peau depuis que je suis rentré dans ce foutu gang ! Je n'aurais rien risqué de plus grave si tu m'en avais parlé et tu le sais très bien. »

La jeune femme se pinça les lèvres et cessa une bonne fois pour toute de lutter contre ses larmes. Elle le savait, mais elle avait tout de même refusé de le mêler à ça. C’était son fardeau, son problème et malgré tout l’amour qu’elle lui portait Nahla n’avait pas voulu l’impliquer, elle n’avait pas souhaité qu’il ait plus de problèmes qu’il avait déjà pu en avoir par le simple fait de faire partir d’un gang à Los Angeles. Lutter devenait de plus en plus difficile. Elle ne pouvait pas se résoudre à le tuer alors qu’elle savait ne pas avoir le choix si elle voulait que Lucas continu de grandir. Cette lutte l’épuisait et en plus de son bras, le reste de son corps ne tarda pas à s’engourdir malgré le fait qu’elle ait baissé le bras quelques instants pour se reprendre. En réalité, c’était toute cette vie clandestine qui la fatiguait mais même si elle souhaitait tout arrêter elle ne le pouvait pas … elle ne pourrait probablement jamais. « Si c'est Lucas le vrai problème de cette histoire, laisse-moi m'en charger alors. ». Son regard se posa à nouveau sur Jayden. Ce n’était pas Lucas le problème, mais sa survie qui dépendait uniquement de ce que Nahla allait faire ou non et elle ne supportait pas d’avoir autant de pression sur ses épaules, pas alors qu’il s’agissait de son fils et de l’homme qu’elle aimait. « Avec moi, il sera en sécurité. ». La sud-africaine passa à nouveau sa main libre sur ses joues pour faire disparaître les larmes qui avaient coulé. Elle inspira et expira lentement sans pour autant détourner les yeux ni baisser sa garde.

Elle aurait voulu que ça soit aussi simple, qu’elle ait juste à confier Lucas à son père, mais elle savait que ça ne suffirait jamais. « S’ils ont réussi à me donner autant d’informations sur toi tu crois vraiment qu’il sera en sécurité ? » demanda-t-elle d’une voix toujours aussi déformée par la douleur qu’elle éprouvait. Nahla voulait y croire, elle voulait sincèrement y croire mais elle n’était pas dupe et peu importe l’endroit où Lucas se trouverait, ils seraient capable de le retrouver. « Je t’aime et je n’ai pas la moindre envie de le faire. Je pourrais donner ma propre vie pour notre fils seulement … j’y arriverais pas, je ne peux pas faire ça. ». Un sanglot secoua tout son corps. Il fallait qu’elle détourne le regard. Les yeux posés sur Jayden compliquaient tout. En lui elle revoyait toutes ces années passées à ses côtés, tout cet amour qu’elle éprouvait pour lui et ce sentiment de sécurité qui l’envahissait à chaque fois qu’elle était près de lui. Alors, Nahla dévia son regard vers un tout autre endroit juste pour ne pas avoir à le regarder et pour ne pas se sentir plus faible qu’elle ne l’était déjà. Elle devait réfléchir à un moyen de s’en sortir, mais aucun ne lui en venait en tête et la sud-africaine s’en sentait plus que frustrée. A quoi bon être un génie si dans une situation telle que celle-ci aucune solution miracle ne lui venait ? Était-ce un moyen de lui faire comprendre qu’elle n’avait tout simplement pas le choix et que même si elle l’aimait de tout son être elle se devait de le faire ? Même si Nahla refusait d’y croire elle devait bien se rendre à l’évidence qu’aucune autre option ne s’offrait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i wont fall △ nayden i wont fall △ nayden EmptyMar 25 Sep - 21:42

Aux yeux d'une mère, rien n'est plus important, précieux que la vie de ses enfants. Une mère ayant enfanté est capable de tout pour son enfant, c'est bien connu. N'avez-vous jamais entendu parler de ces miracles, comme quoi une mère, après un accident de voiture, s'est vu pourvue d'une force telle qu'elle en a été capable de soulever la voiture pour dégager son enfant coincé sous la tôle ? Il en va, en réalité, de même pour tous les parents. Avoir un enfant, c'est un don du ciel que beaucoup connaissent, et chacun passe par cette sensation d'être capable d'absolument tout pour ses enfants. Jayden n'avait pas eu l'occasion d'élever Lucas durant les trois premières années de sa vie, cela dit, il se sentait bel et bien apte à donner sa vie pour sauver son garçon. Parce qu'il avait la vie devant lui et qu'il ne devait pas mourir. Au contraire, il devait vivre des jours heureux et ce pour encore très longtemps. Alors oui, le néo-zélandais comprenait tout à fait que Nahla soit capable de tout, de tuer des gens sans en connaître les raisons, juste parce qu'on le lui a ordonné. Tout ça pour Lucas. Parce que son fils risquait gros si elle se voyait désobéir et qu'elle était tout simplement incapable de mettre la vie du petit en danger. Tout comme Jayden -si ce n'est encore plus-, elle était capable d'absolument tout pour épargner Lucas. Elle semblait même prête à tuer l'homme qu'elle aimait.

Et s'il existait une solution ? Et si Jayden prenait Lucas avec lui ? Peut-être que les risques encourus seraient moins gros, peut-être que la sud-africaine ne serait pas obligée de presser la détente de son arme braquée sur l'homme dont elle était toujours éperdument amoureuse. Cela dit, plus les secondes passaient plus la tâche semblait lourde et difficile pour la jeune mère. Des larmes glissaient contre ses joues, déchirant le coeur de Jayden, et son bras tremblotait à force de rester quasiment tendu devant elle pour le garder dans l'angle presque exacte de son arme à feu. « S’ils ont réussi à me donner autant d’informations sur toi tu crois vraiment qu’il sera en sécurité ? » Non, il ne le serait pas pleinement. Le néo-zélandais le savait pertinemment. Mais il n'était pas constamment surveillé par cette organisation russe au contraire de Nahla. Alors, peut-être que Lucas courait encore des risques, mais ils seraient certainement moindres si le garçon restait avec son père. Soupirant longuement, Jayden tenta de garder son calme. Sa fiancée était déjà dans tous ces états, il devait impérativement faire preuve de sang froid et ne pas craquer. Il devait se montrer fort, pour elle, pour qu'elle ait une personne à laquelle se raccrocher. Pour qu'elle s'appuie sur son épaule comme elle l'avait toujours fait. « Je te l'accorde... il courra toujours un risque, mais il sera plus en sécurité que s'il reste avec toi. » lui répondit-il sur un ton posé qui dissimulait parfaitement la tumulte de sentiments qui l'envahissait. S'il s'écoutait, il délaisserait immédiatement son arme pour franchir les quelques mètres qui le séparait de Nahla avant de la prendre contre lui et de l'embrasser comme jamais, et il s'en irait loin de New York, avec elle et Lucas, quitte à ne pas trouver de domicile fixe s'ils voulaient échapper au regard de faucon de ces satanés russes. Mais, au contraire de ses désirs, il resta statique, ses deux mains tenant toujours fermement son pistolet braqué en direction de la sud-africaine.

Elle défaillait. Même les yeux fermés, Jayden aurait pu sentir que sa fiancée perdait pied. Gardant son regard douloureux posé sur elle, il l'observa qui essuyait ses larmes avec rapidité, comme si elle refusait de les laisser témoigner de sa faiblesse. Bon sang, il détestait la voir comme ça. Il ne supportait pas de la voir souffrir et de se sentir totalement incapable de l'aider. Cela dit, elle tenta, malgré tout, de couper court à la conversation qui s'éternisait alors que, dans la logique des choses, elle aurait déjà dû lui tirer une balle en plein torse. « Je t’aime et je n’ai pas la moindre envie de le faire. Je pourrais donner ma propre vie pour notre fils seulement … j’y arriverais pas, je ne peux pas faire ça. » La voix cassée qu'elle mis dans son « je t'aime » lui déchira le coeur. Elle était en train de flancher, elle était à deux doigts de laisser tomber, il le sentait. Mais elle ne devait pas baisser les armes. Parce que, si elle déclarait forfait, elle signait presque l'arrêt de mort de Lucas et de tous les gens qu'elle aimait. Se pinçant les lèvres, Jayden tenta vainement de trouver une solution et, s'avouant vaincu, il finit par baisser la tête. « D'accord, j'ai compris... » laissa-t-il échapper dans un murmure presque inaudible. Elle avait pour ordre de le tuer, c'est ce qu'elle devait faire. Qu'importe s'il disparaissait de sa vie et qu'elle s'en verrait détruite, elle aurait toujours Roméo pour la soutenir et surtout, elle ne pouvait pas se permettre de ne pas exécuter sa mission, pour Lucas. Alors, dans un geste lent, Jayden baissa son arme, la tête baissée de sorte à poser son regard dessus. Retenant sa respiration, il resta quelques instants à observer son reflet dans le miroitement du revolver, puis il en fit sortir le chargeur en soufflant longuement. Il ne releva la tête qu'au moment où il jeta le chargeur et son arme de deux côtés distincts et suffisamment loin pour qu'il n'ait pas le temps de les atteindre avant de se faire tirer dessus. Puis, le visage parfaitement neutre, il fixa Nahla de son regard qui témoignait pourtant la douleur qu'il ressentait. « Si c'est ce que tu as à faire, vas-y. Tire. » lui ordonna-t-il en étirant légèrement ses bras. Ils n'avaient pas le choix. C'était lui ou Lucas. Et Jayden refusait littéralement de faire passer sa vie avant celle de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i wont fall △ nayden i wont fall △ nayden EmptyVen 28 Sep - 23:03

Son souffle se faisait de plus en plus court. Dans sa poitrine elle sentait son cœur battre à toute vitesse et de manière irrégulière. Cette situation était sans le moindre doute la pire de toute, celle qui relevait des pires cauchemars qu’elle ait pu faire toutes ces années qui s’étaient écoulées. Il n’y avait pas pire scénario que celui-là. Il n’y avait pas de pires situations que celle à laquelle elle était actuellement confrontée. Toutefois, elle pouvait néanmoins avouer que ça lui permettait d’ouvrir les yeux sur quelque chose qu’elle ne parvenait pas à voir depuis qu’il était revenu dans sa vie. Même si elle aimait les deux hommes qui étaient à présent dans sa vie, le seul pour qui son cœur battait véritablement, le seul pour lequel ce même organe pouvait arrêté de battre se trouvait devant elle, menacé par elle-même. Elle l’aimait de tout son être. Chaque parcelle de son corps était irrémédiablement attirée par lui comme un aimant au fer. Le simple fait de poser les yeux sur lui éveillait en elle le désir qu’elle avait toujours éprouvé en sa présence, une sensation dont elle se savait incapable de se passer et qui était probablement similaire à la sensation de dépendance. Dépendante … c’était exactement ce que la jeune femme était. Elle était dépendante de lui, il était sa drogue, sa plus douce drogue et elle avait dû se sevrer par obligation durant trois années et bien qu’elle ait gardé la tête haute, la sud-africaine en avait souffert bien plus que ce qu’elle voulait avouer.

Bien sûr, elle aimait Roméo néanmoins elle était assez intelligente pour se rendre compte que cet amour était bien loin d’être au même niveau que l’amour qu’elle pouvait éprouver pour l’homme qui se tenait en face d’elle. Sans Jayden elle perdait l’une de ses raisons de vivre – la seconde étant bien évidemment son fils – et pourtant elle avait pour ordre de mettre fin à ses jours pour protéger ce trésor qu’était leur enfant. Sa plus grande peur était actuellement en train de se passer. Elle avait peur de le perdre et c'était à elle de la précipiter en se contentant d’appuyer sur la gâchette. Nahla l’avait déjà fait un bon nombre de fois sans éprouver la moindre émotion puisqu’elle ne pouvait pas se le permettre pour sa santé mentale. Cependant, c’était différent ce soir. La jeune femme avait laissé ses émotions la submerger au point d’être incapable de terminer un travail qu’elle savait pourtant si bien faire. Son cœur battait avec une telle rapidité que son sang affluait violemment dans chacune de ses veines et plus particulièrement dans celles se trouvant au niveau de ses tempes. Elle avait mal partout et se sentait bien plus faible et détruite qu’elle n’avait jamais pu l’être. Comment était-elle supposer faire une telle chose ? Tuer Jayden alors qu’elle l’aimait de tout son corps, de toute son âme était impossible alors que de l’autre côté elle se refusait de faire courir le moindre risque à leur fils. C’était un dilemme insoutenable auquel elle ne trouvait pas la moindre solution.

« Je te l'accorde... il courra toujours un risque, mais il sera plus en sécurité que s'il reste avec toi. ». Jayden essayait, il avait au moins ce mérite. Contrairement à elle, le jeune homme essayait de trouver une solution qui serait susceptible de convenir à tout le monde bien que ce ne fut pas le cas. Nahla connaissait assez bien ses employeurs pour savoir que peu importait l’endroit sur Terre où Lucas pourrait se trouver, il ne serait jamais en sécurité si elle n’exécutait pas l’ordre qu’on lui avait donné. Silencieuse et le menaçant toujours de son arme, la sud-africaine laissait la douleur la détruire comme si elle espérait y trouver une quelconque solution ou une quelconque échappatoire. Toutefois, ce fut Jayden qui baissa les bras en premier et elle ne put cacher sa surprise. « D'accord, j'ai compris... ». Les sourcils de la jeune femme se froncèrent sans qu’elle ne baisse sa garde. Elle avait confiance en lui et le connaissait par cœur. Elle savait que cette expression qui avait pris place sur son visage était réelle et qu’il cessait vraiment de se battre, mais la surprise restait présente. Nahla était bien incapable de dire quoi que ce soit, elle parvenait juste à le regarder ôter le chargeur de son arme et lancer les deux dans des directions opposées avant de poser les yeux sur elle, lui coupant d’autant plus le souffle. « Si c'est ce que tu as à faire, vas-y. Tire. ». La bouche de la sud-africaine s’ouvrit mais ce fut la seule chose qu’elle fit. Tout s’embrouillait dans sa tête, ses pensées comme ses sentiments.

Tout en elle se contredisait et elle laissa plusieurs minutes s’écouler dans le silence le plus religieux qu’il soit, le regard toujours posé sur Jayden, son arme toujours tendu en sa direction et ses larmes continuant de couler le long de ses joues. « Non. ». Sa voix venait de raisonner dans tout l’entrepôt tandis qu’elle baissait la tête et son bras. La jeune femme amena son arme vers son visage et la détailla en silence. Elle avait accepté bien des contrats depuis toutes ces années. Elle avait fait ce qu’on lui demandait sans poser la moindre question en parfait petit soldat. Elle était devenue l’un des meilleurs agents de cette organisation, mais cette fois elle refusait. Il était hors de question qu’elle le tue, pas lui. Jayden était son tout, l’homme qu’elle aimait, celui auprès de qui elle s’était promis de passer toute sa vie et elle comptait bien le faire un de ces jours. Le tuer était au-dessus de ses forces, pas alors qu’elle savait qu’elle ne serait plus capable d’avancer dans sa vie si elle savait l’homme de sa vie partit pour toujours. Sa main se crispa autour de l’arme qu’elle finit par jeter de toutes ses forces loin d’elle. Puis sans crier gare, elle brisa la distance qui la séparait de Jayden et s’empara de ses lèvres sans lui laisser le moindre temps de protester et se moquant éperdument de savoir s’il risquait de la repousser. Nahla enfreignait le règlement, elle surpassait ses droits mais elle en était incapable. Souffrir n’était pas dans ses plans et perdre le seul homme qu’elle aimait réellement encore moins. Sa vie sans Jayden n’aurait pas le moindre sens et son amour pour le néo-zélandais était plus fort que n’importe quoi, plus fort que sa crainte pour sa vie ou celle de leur fils … il était plus fort et sans doute le seul moyen de la faire tenir.
je t'avais dis que tu l'aurais ce soir 90 :love:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i wont fall △ nayden i wont fall △ nayden EmptyLun 8 Oct - 11:20

En treize ans de loyaux services auprès des Bloods, Jayden était passé par tous les scénarios possibles et imaginables. Il s'était retrouvé confronté à un tas de situations différentes, passant des plus banales comme un simple accord à passer avec un autre gang, et des bien plus compliquées comme le meurtre planifié d'une personne. Et c'était ces situations là qu'il avait le plus eu à vivre. Dans le gang auquel il avait appartenu, chacun servait un peu à tout, mais était spécialisé dans un domaine précis : le commerce illicite, le vol, la falsification d'argent, les meurtres. Le néo-zélandais avait été contraint à se plier aux ordres de Walter sans donner son avis et, bien rapidement, avait été formaté comme un robot en vue de tuer ceux qui se mettaient en travers de leurs plans. Combien de personnes avait-il abattues ? Il n'en comptait pas le nombre. Combien de fois était-il rentré blessé chez lui, le visage détruit ou touché d'une balle ? Il préférait ne pas s'en souvenir. Son job au sein des Bloods avait toujours été risqué et il était passé par bon nombres d'expériences désagréables auxquelles il regrettait amèrement d'avoir participé aujourd'hui. Et pourtant, en rassemblant ces treize années accumulées, jamais il n'avait vécu une situation aussi délicate, aussi difficile, aussi tortueuse. Se retrouver à menacer la femme qu'il aimait de son arme, et ceci pour sa simple défense, lui était inconcevable, et pourtant c'était ce qu'il se voyait obligé de faire. Tuer ou être tué, comme il l'avait appris à Los Angeles. Si tu te sens menacé, défends-toi. Oui, sauf que dans le cas présent, la menace était sa fiancée, celle qui l'avait aidé, épaulé durant toutes ces années pour qu'il continue à se battre sans lâcher prise fin de ne pas perdre la vie dans un angle de rue. Celle qu'il aimait par-dessus tout et pour qui il était prêt à tout, même à perdre la vie. Et, de ce fait, il se sentait littéralement incapable de prendre la situation en main alors qu'il avait déjà été confronté à -presque- pareille situation un nombre incalculable de fois et qu'il avait toujours su se débrouiller.

Alors c'était ainsi que devrait se terminer leur histoire ? Elle allait devoir le tuer si elle voulait sauver sa propre vie et celle de leur fils ? Soit, Jayden était prêt à faire ce sacrifice, ce qui expliqua le calme avec lequel il parvint à rendre son arme inutilisable avant de la jeter loin de lui, se transformant ainsi en proie des plus faciles à avoir pour la tueuse à gage qu'était sa fiancée. Le regard qu'elle posait, il n'osa même pas le croiser, par peur de flancher. Il ne voulait pas l'abandonner, mais si c'était la seule solution pour qu'elle et Luca restent en vie, il préférait encore la laisser, quand bien même ce serait difficile pour elle. Certains pourraient y voir un certain courage, d'autres de la lâcheté. Quoi qu'il en soit, il se sacrifiait sans même y réfléchir. Parce que sa famille était tout ce qui comptait à ses yeux et qu'il préférait les savoir en sécurité après sa mort plutôt qu'en danger constant avec lui en vie à leurs côtés. Alors il lui ordonna de tirer, persuadé que c'était la seule chose qu'il puisse faire pour arranger un tant soit peu le cul-de-sac dans lequel la sud-africaine se retrouvait. Et pourtant, Nahla ne fit rien. Après un mutisme de quelques secondes, elle laissa un « Non. » s'échapper d'entre ses lèvres, ferme, marquant ainsi son intention de ne pas abattre l'homme qu'elle aimait dans cet entrepôt. Les yeux larmoyants, Jayden baissa la tête et la redressa rapidement, prêt à lui ordonner une seconde fois de lui tirer dessus.

Mais elle ne le connaissait que trop bien, si ce n'est par cœur, et savait donc pertinemment qu'il ne la laisserait pas baisser les armes ainsi. Et, avant même qu'il n'ait pu entrouvrir ses lèvres pour prononcer ne serait-ce qu'un seul mot, elle jeta son pistolet loin d'elle et franchit avec rapidité les quelques mètres les séparant pour se jeter contre lui et emprisonner ses lèvres, le forçant ainsi à se taire et à fermer les yeux. Le cœur battant à tout rompre, le néo-zélandais sentit l'intérieur de son corps exploser. Elle refusait, elle prenait le risque le plus immense de toute sa vie pour le garder en vie et, s'il s'écoutait, il la rejetterait bien vite et la rappellerait immédiatement à ses devoirs. Mais il n'en fit rien, pour la simple et bonne raison que Nahla était sa faiblesse. Il suffisait qu'elle l'approche, qu'elle le frôle pour qu'il se sente incapable de protester de quoi que ce soit. Et là, son corps contre le sien, leurs lèvres liées, il ne pu réagir que d'une seule manière qui fut d'enlacer sa taille de ses bras puissants pour la serrer contre lui avec force, prolongeant son baiser avec une fouge noyée de désespoir. Il avait été prêt à donner sa vie pour sauver la sienne, mais il était sincèrement incapable de l'abandonner si elle le suppliait de rester. Finissant par la prendre contre lui, calant sa tempe contre le haut de sa tête, Jayden leva les yeux au plafond et sentit les larmes lui brûler la vue. Ne pas obéir aux ordres de ses supérieurs mettait la sud-africaine et son entourage en péril alors que lui-même les avait déjà tous mis en danger en abattant Walter de sang froid. Se pinçant les lèvres, il finit par essayer de prendre le dessus sur ses émotions et de tenter une dernière fois de raisonner sa fiancée. « Tu peux pas prendre ce risque... » murmura-t-il suffisamment fort pour quelle l'entende. Et comme pour appuyer ses paroles, il se détacha d'elle, se reculant en restant pourtant proche de la jeune femme. Plantant son regard larmoyant dans le sien, il termina en laissant glisser un « Pense à toi... pense à Lucas... » implorant. Il ne pouvait pas concevoir que les deux personnes les plus chères à son cœur sur cette terre se voyaient en danger de mort indirectement par sa faute, parce qu'il n'avait pas été tué comme demandé. Et pourtant, il était tiraillé entre cette culpabilité qui le poussait à vouloir mourir et le désir incommensurable de rester auprès de Nahla et de Lucas pour les protéger et les aimer. Dans un dernier élan de faiblesse, le néo-zélandais tendit sa main vers le visage de sa dulcinée et replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille alors qu'une larme glissa sur sa joue, témoignant ainsi de la déchirure que subissait son cœur.

je t'ai écrit un pavé mais je sais même pas si ça a un sens ~ alors pardonne-moi pour ça, et aussi pour le temps que j'ai mis à te répondre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i wont fall △ nayden i wont fall △ nayden EmptyMar 16 Oct - 12:28

Faible ? Elle l’était. Toutefois cette faiblesse ne faisait pas le poids face à l’amour qu’elle pouvait porter à cet homme face à elle et qu’elle avait osé menacer. Elle l’avait menacé de son arme et, pendant un petit moment, elle était parvenue à se convaincre qu’accomplir sa mission était la meilleure solution à faire et pour ça la sud-africaine n’était pas prête de se pardonner. Comment avait-elle pu ne serait-ce qu’imaginer le fait d’appuyer sur la gâchette et d’ôter la vie de cet homme qui faisait battre son cœur de manière si irrégulière à chaque fois qu’elle était en sa présence ? Peut-être était-il idiot d’avoir eu besoin de tout ça pour se rendre compte que son choix était fait depuis des années, mais c’était pourtant le cas. Elle avait entendu un jour une phrase qui disait que l’amour était comme le vent, on ne pouvait pas le voir mais on pouvait le sentir et c’était exactement ce qu’elle pensait du sien pour Jayden. L’un comme l’autre ne pouvaient pas voir combien elle pouvait l’aimer mais Nahla le ressentait si ardemment qu’être passée à côté ces derniers jours lui semblait être pitoyable venant d’elle. Peut-être ne s’étaient-ils pas aimé dès leur rencontre, mais elle avait su dès ce jour qu’elle lui était redevable et surtout que sa route allait croiser bien souvent celle du néo-zélandais.

Les mises en garde de Siobhàn n’avaient servi à rien et petit à petit la jeune femme s’était attachée à cet homme qui lui avait sauvé la vie. Tout en lui avait fini par l’attirer tel un aimant avec du fer. Elle avait bien vite fait abstraction de ce qu’il faisait pour ne voir que l’homme qu’il était véritablement à l’intérieur et c’était du véritable Jayden dont elle était amoureuse, c’était pour le vrai lui qu’elle avait craqué. Son cœur lui appartenait depuis toujours et Nahla n’arrivait pas à savoir ce qui l’avait rendu aveugle. Elle savait aimer Roméo également, mais ce n’était pas l’amour si fort qui pouvait exister entre ces deux personnes présentent dans l’entrepôt. La jeune femme avait un esprit bien trop scientifique pour y croire jusque-là et pourtant elle ne pouvait plus nier le fait que, quelque part, Jayden et elle étaient des âmes sœurs, qu’ils étaient faits pour être l’un avec l’autre. La simple idée de le perdre l’aurait détruite et elle savait que malgré l’amour sans limite qu’elle pouvait éprouver pour son fils, elle n’aurait pas tardé à rejoindre Jayden où qu’il soit dans la mort. Cet homme était son tout. Il était comme l’oxygène qui la maintenait en vie. Il était celui sur lequel elle s’était reposée par le passé, la personne en qui elle avait le plus confiance – son jumeau mis à part.

Sa vie auprès de lui avait apporté un lot de souvenirs que la jeune femme n’avait cessé de chérir et qui lui mettaient le baume au cœur à chaque qu’elle se laissait aller dans une certaine nostalgie. Certes, Nahla lui avait menti mais c’était avant tout pour le protéger, pour – une fois de plus – ne pas lui apporter plus d’ennuis et de tracas qu’il n’avait pu en avoir lorsqu’il appartenait toujours aux Bloods. Mais le tuer … c’était impossible, la sud-africaine l’avait su dès qu’elle avait reçu son ordre de mission et pourtant elle avait vainement tenter de se convaincre que c’était ce qu’elle avait de mieux à faire pour protéger Lucas qui était à lui tout seul la preuve de l’amour qui unissait Jayden et Nahla, la preuve que le véritable amour existait vraiment. Si le cœur du jeune homme devait cesser de battre, le sien également parce qu’ils allaient de paire, qu’il en avait toujours été ainsi et qu’il en serait ainsi encore bien longtemps. Sa faiblesse, elle s’en moquait éperdument, la seule chose qui comptait était cet amour qui lui réchauffait le cœur et éveillait des papillonnements dans son estomac, une sensation agréable qu’il était le seul à créer de manière si intense. Peut-être faisait-elle une erreur en allant contre ses ordres, mais qui étaient-ils pour oser lui demander de faire une telle chose ?

Et qui étaient-ils pour faire pression sur elle en utilisant la vie de son fils ? Ils n’étaient que des monstres et Nahla refusait de leur faire plaisir, pas si le bon pouvait avoir le dessus sur le mauvais. Alors oui, elle baissait les bras mais uniquement pour quelque chose qui en valait la peine, pour lui, pour leur amour et rien n’était plus important que ça. Le sentir contre elle et capturer ses lèvres fut une véritable délivrance pour Nahla. Elle voulait croire eux même si elle savait qu’elle mettrait des années à se pardonner ses erreurs. Le fait que Jayden ne la rejette pas était déjà une victoire en soit, une preuve de ce qu’elle pensait au fond d’elle et du fait qu’il l’aimait bien trop pour lui en vouloir sincèrement – même si quelque part ça devait être le cas. Tout contre lui, la jeune femme ferma les yeux et se mordilla la lèvre pour ravaler les larmes qui la gagnaient. Leur vie aurait pu être simple … dans une autre dimension, Nahla n’en avait pas le moindre doute mais tous les deux avaient hérité de cette vie-là et la jeune femme était prête à tout pour faire survivre toute sa famille. « Tu peux pas prendre ce risque... ». L’air lui manqua subitement et tout aussi brusquement la sud-africaine ouvrit les yeux et ce tout juste avant que Jayden ne se sépare d’elle.

Le regard rempli d’incompréhension, elle le dévisagea sans rien dire, cherchant cette petite lueur qu’elle ne tarda pas à trouver dans son regard et qui lui prouva que malgré cet honneur qui le caractérisait il n’avait pas la moindre envie qu’elle exécute les ordres qu’on lui avait donné. « Pense à toi... pense à Lucas... ». Son cœur se serra douloureusement dans sa poitrine. Les larmes en profitèrent pour se frayer à nouveau un chemin et parcourir divers voies le long de ses joues tandis qu’elle pinçait ses lèvres dans un dernier espoir futile de les arrêter. « C’est ce que je fais … » Parvint-elle à souffler entre deux sanglots. Oh oui ! C’était exactement ce qu’elle faisait, Nahla n’avait jamais été aussi égoïste qu’en cet instant précis et elle comptait bien continuer de l’être à la fois pour elle et pour leur fils. « Vivre sans toi c’est impossible pour lui comme pour moi. Je suis prête à prendre ce risque pour garder ma famille, je ne veux perdre aucun de vous deux et … » S’arrêtant brusquement dans sa phrase, elle ancra son regard dans celui de Jayden quelques instants puis baissa les yeux avant de reprendre. « Ma vie sans toi n’aura pas le moindre sens, ça serait comme oublier de respirer, ça me tuerait. ». La tête toujours baissée, Nahla fixa ses ballerines pendant de longues secondes avant de poser son front contre le torse de Jayden en fermant de nouveau les yeux, s’accrochant au tissu de son haut comme un naufragé à sa bouée de sauvetage parce que c’était ce qu’il était depuis des années : son sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i wont fall △ nayden i wont fall △ nayden EmptyLun 22 Oct - 10:39

Au moment de tirer sur la gâchette, son arme pointée en direction de son chef de gang, Jayden avait senti un vent de libération le parcourir. Il avait passé trois ans à jouer le parfait robot exécuteur d'ordres sans poser de questions, sans se rebeller, simplement dans le but de se mettre Walter dans la poche, de gagner sa totale confiance pour qu'il ne se doute pas de ce qu'il prévoyait de faire : le tuer pour gagner sa liberté et fuir Los Angeles. Il avait cru que tout était enfin réglé, qu'il pourrait rejoindre Nahla et Lucas en croyant à l'avenir, que tout se passerait bien et qu'ils pourraient enfin vivre la vie de famille qu'ils avaient toujours espéré avoir. Ses espoir prenaient enfin pied dans la réalité. Durant le vol qui l'emmenait à New York, le néo-zélandais n'avait cessé de sourire, imaginant dors et déjà le visage lumineux de sa fiancée au moment il se retrouverait face à elle pour lui annoncer que leur calvaire était terminé, qu'ils étaient enfin réunis pour le meilleur et pour le pire. Loin de lui l'idée de voir, au contraire, un visage déconfit et emprunté lorsque la sud-africaine vint lui ouvrir la porte. Tous les plans qu'il avait établis, tous les rêves qui lui avait permis d'avancer et de ne pas lâcher les bras durant trois ans s'étaient comme effacés par la réaction de Nahla et l'apparition de Roméo derrière elle qui laissait tout à penser qu'elle ne l'avait pas attendu, qu'elle avait tiré un trait sur leur histoire. Elle avait tout démenti le jour où elle était venue le trouver chez lui, elle lui avait dit avoir espéré son retour encore et toujours mais s'être tournée vers un autre homme par faiblesse et besoin de se sentir soutenue. Elle l'aimait encore, comme au premier jour, si ce n'est plus, et Jayden avait compris que tout finirait par s'arranger, qu'il ne leurs faudrait que du temps. C'était une nouvelle fois sans compter les rebondissements. Ils se retrouvaient dans une nouvelle situation difficile, certainement pire que toutes les autres : celle où Nahla se devait de remplir son travail et obéir aux ordres en tuant Jayden, évitant ainsi que la société secrète l'employant ne se retourne contre elle et s'en prenne à sa famille. Pourquoi diable devaient-ils toujours se retrouver face à des difficultés ? Pourquoi ne pas les laisser mener cette vie tranquille, sereine et heureuse dont ils avaient toujours rêvé ?

S'il devait mourir pour sauver la vie de son fils, Jayden était prêt à se tirer lui-même une balle dans le crâne. Tout ce qui importait à ses yeux était le bonheur et la sécurité de sa famille, de Nahla et de Lucas. Sauf qu'en mourant, il savait pertinemment que sa fiancée serait loin d'être heureuse. Elle avait besoin de lui, elle l'aimait et, tout comme Jayden serait incapable de vivre si elle devait mourir, la jeune mère ne pouvait simplement pas s'imaginer continuer sans lui. Le dilemme était présent et le néo-zélandais demandait clairement à la femme qu'il aimait d'exécuter les ordres. Elle finirait par trouver soutien et amour ailleurs, il l'espérait. Elle trouverait un autre compagnon avec qui elle se marierait et qui élèverait Lucas comme son propre fils. Loin de lui l'envie d'abandonner sa famille, mais il refusait catégoriquement de les mettre en danger en restant en vie. Pourtant, Nahla ne s'exécuta pas, au contraire, elle se débarrassait de son arme et se réfugiait près de lui pour pleurer à chaudes larmes. Et le jeune homme eut beau tenter de la raisonner, elle semblait être campée sur sa position à présent. « C’est ce que je fais ... » laissa-t-elle s'échapper entre ses sanglots après s'être écartée de lui. Le regard douloureux posé sur lui, Jayden souffla pour évacuer sa souffrance, priant pour que ce cauchemar s'arrête. Elle pensait à elle et à Lucas, s'était évident. Mais elle pointait la cible directement sur elle et l'enfant en faisant ce choix. Bien qu'il respectait son choix, comme toujours, Jayden ne voulait pas admettre que s'il restait en vie, c'était la femme qu'il aimait et son garçon qui risquaient de mourir d'une minute à l'autre. « Vivre sans toi c’est impossible pour lui comme pour moi. Je suis prête à prendre ce risque pour garder ma famille, je ne veux perdre aucun de vous deux et … » Croisant son regard, le néo-zélandais sentit son coeur se serrer. La voir dans un tel état de détresse le blessait au plus profond de lui. Il avait toujours agi en conséquence, en espérant rendre Nahla la plus heureuse du monde possible. Et là, il l'avait voyait plus détruite que jamais. « Ma vie sans toi n’aura pas le moindre sens, ça serait comme oublier de respirer, ça me tuerait.» Détournant son regard quelques instants, Jayden passa sa main sur son visage en passant son pouce et son indexe sur ses yeux de sorte à retenir les larmes qui y scintillaient. Pourquoi devait-il se montrer si faible lorsque cela touchait Nahla ? Elle était son talon d'Achille et tous ceux qui voudraient s'en prendre à lui le devineraient aisément et pourraient ainsi l'atteindre. Il avait appris à ne laisser transparaître aucune émotion, qu'importe la situation. Mais lorsque cela concernait sa fiancée, il était tout bonnement incapable de rester stoïque. Finalement, la sud-africaine vint se réfugier à nouveau contre son torse, pleurant à chaudes larmes et agrippant son tee-shirt comme si sa vie en dépendant. Le brun n'attendit pas une seule seconde pour l'enlacer de ses bras, la serrant contre lui comme pour la protéger. Le souffle court, il embrassa le haut de sa tête et cala son menton contre son crâne en fermant les yeux à s'en fendre les paupières. « Calme-toi, s'il te plait... ça va aller, on va s'en sortir. » lui murmura-t-il doucement en espérant la rassurer. Il n'était lui-même pas certain de ce qu'il avançait, mais il espérait sincèrement avoir raison. Caressant son dos avec tendresse alors qu'il donnait tout pour prendre le dessus sur ses émotions afin de se montrer fort pour Nahla, il finit par s'écarter légèrement et attrapa son visage entre ses mains avec la plus grande des délicatesse. Passant ses pouces sous ses yeux pour effacer ses larmes, il planta son regard dans le sien et finit par lui faire la plus grande des promesses qu'il ne lui avait jamais faite en douze ans, depuis leur rencontre. « Jamais je ne t'abandonnerai. Je me battrai jusqu'au bout pour toi, pour Lucas, parce que vous êtes mes raisons de vivre. » Marquant une courte pause, il caressa tendrement son visage sans déplacer ses mains, puis reprit. « Tu ne seras plus jamais seule. Je te le promets. Je t'aime et tu pourras toujours compter sur moi. Je ne les laisserai pas t'atteindre. » Et pour ça, il était prêt à tout. Il prendrait tous les risques du monde pour la protéger. Il serait son armure, son bouclier, et ce jusqu'à ce qu'elle soit définitivement hors de danger, et même au-delà encore.

Yaaaaay j'ai tout juste eu le temps de t'écrire ça entre la fin de mon cours et le début du boulot *.* Maintenant je file bosser jusqu'à ce soir u.u T'aime ! Et... j'ai failli pleurer comme une merde en écrivant x)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i wont fall △ nayden i wont fall △ nayden EmptyVen 2 Nov - 13:35

Elle avait mal … mal à l’idée que quoi que ce soit puisse arriver à l’homme qu’elle aimait ou à son petit garçon – voire même à n’importe lequel de ses proches. Même si elle avait su prouver avec les années qu’elle était capable de ne laisser voir que ce que bon lui semblait, qu’elle pouvait être froide et dénuer de toutes émotions, ce n’était pourtant pas le cas parce que la jeune femme restait humaine malgré tout et qu’elle ne faisait qu’encaisser un peu plus à chaque fois. Jamais elle n’était parvenue à comprendre ces personnes qui réellement ne ressentaient rien, ces sociopathes auxquels elle pouvait ressembler lorsqu’elle exécutait un quelconque contrat. Malgré son intelligence et sa facilité à comprendre le monde il s’agissait néanmoins de quelque chose qu’elle n’avait jamais saisi tant elle pouvait souffrir un peu plus chaque jour face à ce qu’elle avait pu faire jusqu’à présent et ce qu’elle allait probablement continuer de faire encore quelque temps. La Sud-africaine ne comprenait pas non plus la raison pour laquelle elle était poursuivie par la malchance. Après tout, qu’avait-elle fait de travers par le passé pour mériter un tel avenir ? Elle avait toujours fait en sorte d’aider son prochain et lorsque sa mère avait quitté ce monde, Nahla s’était retrouvée dans l’obligation de faire l’opposé de ce qu’elle avait toujours accompli jusqu’alors.

Elle savait qu’elle n’était pas la seule puisque son jumeau avait été entraîné dans cette descente en enfer avec elle mais il lui arrivait parfois d’être égoïste et de penser à ce qu’elle avait bien pu faire pour mériter tout ça. Mais aussi dégoûtée qu’elle pouvait être par elle-même, la jeune femme avait toujours exécuté ses contrats sans même s’y opposer, faisant taire son humanité à chaque fois qu’elle quittait New York ou le sol américain pour faire ce qu’elle avait à faire. Toutefois, celui-là il était tout bonnement hors de question qu’elle l’exécute, elle l’avait su au moment même où elle avait ouvert l’enveloppe, elle l’avait su au plus profond d’elle-même parce que sa cible n’était pas n’importe qui. Nahla n’avait pas lu les informations dans les détails puisqu’elle le connaissait par cœur et savait comment l’avoir. Elle s’était contentée de combler les trous des trois ans qu’il avait passé loin d’elle et au final elle était parvenue à ses fins mais était tombée de bien haut en se rendant compte du fait qu’elle était tout simplement incapable de faire ce qu’on lui demandait. Jayden était tout pour elle alors que rien n’avait laissé supposer que ces deux-là finiraient ensemble lorsqu’ils vivaient encore à Los Angeles. Il était entré sa vie brusquement mais n’en était plus jamais sorti et Nahla refusait d’être celle qui le ferait disparaitre à tout jamais. Il était le père de son fils, mais il était avant tout l’homme qu’elle aimait le plus au monde, l’homme dont même les défauts étaient des qualités, l’homme qu’elle serait prête à pardonner pour n’importe quoi tant elle pouvait l’aimer.

L’idée de lui ôter la vie lui donnait la nausée et l’affaiblissait bien plus qu’elle n’avait pu l’être jusque-là et les raisons qui la poussèrent à baisser les bras étaient multiples mais toutes l’avaient aidé à ne pas commettre l’irréparable et ce même si Lucas et elle-même finissaient comme cibles à cause de son choix. Elle serait capable de protéger son fils, elle en était persuadée et ce même si elle devait donner sa vie en échange, mais jamais elle ne serait capable de vivre sans Jayden, c’était à présent une évidence pour elle. « Calme-toi, s'il te plait... ça va aller, on va s'en sortir. ». Dans les bras du Néo-zélandais elle se sentait plus en sécurité que jamais comme à chaque qu’elle avait pu s’y réfugier par le passé. Jayden dégageait ce petit quelque chose qui faisait qu’auprès de lui elle n’avait plus peur de quoi que ce soit, elle se sentait plus sereine que jamais et la jeune femme tenta alors de se calmer pour lui, de faire cesser ses sanglots du mieux qu’elle le pouvait. Nahla se sentait si faible à présent qu’elle ne savait plus quoi faire pour se reprendre, même son cerveau refusait de l’aider à se reprendre et à trouver une solution digne de ce nom pour s’en sortir et pour s’assurer que tous ses proches seraient en sécurité. A la place, elle resta contre le jeune homme en fermant les yeux tout en s’efforçant de retrouver une respiration un tant soit peu calme jusqu’à ce que Jayden se sépare d’elle, la forçant à ouvrir à nouveau les yeux puis à poser son regard sur le jeune homme tandis qu’il entourait son visage de ses mains.

Nahla resta silencieux, ses yeux ancrés dans le regard de l’homme qu’elle aimait, ses mains se posant doucement sur les siennes sans qu’elle ne fasse d’autres mouvements que ceux-là. « Jamais je ne t'abandonnerai. Je me battrai jusqu'au bout pour toi, pour Lucas, parce que vous êtes mes raisons de vivre. ». Instinctivement, la Sud-Africaine se mordilla la lèvre inférieure avant de lui adresser un léger sourire, son regard toujours baigné de larmes bien que laissant facilement transparaître le fait qu’elle était touchée par les propos de Jayden. « Tu ne seras plus jamais seule. Je te le promets. Je t'aime et tu pourras toujours compter sur moi. Je ne les laisserai pas t'atteindre. ». Doucement, l’une de ses mains glissa jusqu’au visage de Jayden et caressa tendrement sa joue avant que la jeune femme ne se débrouille pour que les mains du Néo-zélandais quittent son visage lui permettant ainsi de s’approcher de lui pour capturer à nouveau ses lèvres l’espace de quelques secondes avant de planter une nouvelle fois son regard dans le sien. « Je veux sortir d’ici … emmène-moi loin. » Chuchota-t-elle sans le quitter des yeux et toujours près de lui. Nahla voulait partir. Elle voulait s’éloigner de cet entrepôt et de ce qu’il pouvait désormais représenter dans sa tête. Elle voulait en être le plus loin possible, mais surtout elle désirait être quelque part où elle pourrait se sentir en sécurité auprès de l’homme qu’elle aimait, auprès de Jayden et uniquement auprès de lui.
avec la fin de ta réponse j'avais may i de trading yesterday dans la tête 63
THE END
to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i wont fall △ nayden i wont fall △ nayden Empty

Revenir en haut Aller en bas

i wont fall △ nayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ❝ tell me it's over i'll still love you the same ❞ ★ Nayden
» ❝ this love is only getting stronger ❞ nayden
» N°16 : Come on & fall into my arms. [Devon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-