It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

chaton ❝ wonder wheel ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
chaton ❝ wonder wheel ❞ Empty
MessageSujet: chaton ❝ wonder wheel ❞ chaton ❝ wonder wheel ❞ EmptySam 8 Sep - 20:19






CHARLES & ASHTON

❝ wonder wheel ❞

Ashton avait l'impression de vivre dans la plus belle maison de tout New York : depuis qu'elle avait emménagé chez Charles, dans cette grande demeure de Coney Island où il avait reçu toute sa famille, Ash se sentait revivre. Comme elle l'avait prédit, quitter sa maison de Brooklyn Heights avait été une véritable délivrance pour la jeune femme, qui prenait rapidement ses marques à Coney Island. De toute façon, loin de son travail auquel elle n'avait presque jamais à se préoccuper et pour lequel ça allait encore continuer quelques mois, le temps que ses jumeaux grandissent un peu, elle n'avait pas grand chose d'autre à faire que se balader dans ce qu'elle appelait déjà "son château", en trimbalant ici & là ses deux enfants, tantôt calmes tantôt capricieux. Aujourd'hui, la texane avait passé la journée avec sa jumelle, à faire du shopping pour habiller les petits qui, à un peu plus d'un mois, grandissaient terriblement vite & n'avaient déjà presque plus rien à se mettre sur le dos. Bien évidemment, les jumelles Duke avaient divagué et, en plus des tenues pour les petits, avaient acheté divers accessoires pour la maison, des objets de décoration, des vêtements pour elles-mêmes... Une véritable après-midi entre soeurs, accompagnées des petits, pour changer l'esprit d'Ashton qui avait toujours une préoccupation première : le départ de Charles d'un côté qui, malgré tous ses efforts pour ne pas y penser, obsédait la rouquine, et le coma dont son amie Sora venait tout juste de sortir mais dont l'état continuait d'inquiéter la texane.

En rentrant chez elle - elle adorait se dire ça -, Ashton avait d'abord déposé tous ses achats dans ses quartiers, en profitant pour admirer la vue qu'elle avait de sa chambre & qui lui coupait le souffle à chaque fois qu'elle la regardait. Charles l'avait vraiment bien installée, et même si Ash n'avait pas l'impression que le courant passait particulièrement bien entre elle & Omisha, elle savait que Charles faisait son possible pour que la cohabitation fonctionne et le fait qu'il soit désormais constamment à ses côtés lui permettait aussi de ne pas s'occuper seule des jumeaux ; Charles s'en occupait finalement depuis leur naissance, et Ashton avait une totale confiance en lui en ce qui concernait sa capacité à s'en occuper, surtout qu'ils s'étaient déjà fait bien rire durant les urgences où les deux couches devaient être changées en même temps, par exemple. En redescendant au salon, Ashton sut tout de suite que quelque chose clochait : debout, les landaus des jumeaux de chaque côté d'elle, Logan la regardait avec amusement et malice, ce qui à vrai dire ne rassura pas pleinement sa jumelle. « Qu'est-ce qui se passe ? Charles est pas là ? » demanda la rouquine, suspicieuse, en regardant sa montre. « Nop, et toi non plus. » déclara sa soeur avec suffisance, brandissant un bout de papier qui intrigua sa soeur. Après le lui avoir donné, Logan resta en face de sa soeur pour attendre la réaction de cette dernière qui ne comprenait absolument pas où la blonde voulait en venir. La texane parcourut donc le mot des yeux, reconnaissant l'écriture du propriétaire de la maison et comprenant ainsi l'allusion de Logan. « Vas-y, je m'occupe des petits... mais je vais vraiment commencer à prendre des honoraires. » déclara la blonde en haussant les épaules, se tournant vers les petits.

Ashton ne chercha pas à argumenter ; à vrai dire, elle était bien trop intriguée par le mot de Charles qui invitait la jeune femme à le rejoindre près du Wonder Wheel, une grande roue sur les bords de la plage de Coney Island. Il faisait nuit dehors, et elle se demandait depuis combien de temps Charles avait laissé ce mot ; et puis, pourquoi ? Laissant donc ses jumeaux aux soins de sa soeur, Ashton enfila un gilet et se glissa par la porte du salon sur la terrasse de la maison, pour rejoindre le sable et la promenade publique de Coney Island qu'elle traversa à pas pressés. Finalement, lorsqu'elle arriva devant le parc d'attractions, les soupçons qu'elle avait eu en voyant le lieu de rendez-vous que lui avait donné l'infirmier se confirmèrent : l'endroit était fermé et noyé dans la pénombre. Enroulant ses doigts autour de deux barreaux de la grille d'entrée, Ashton se risqua quand même à manifester sa présence. « Charles ? » demanda-t-elle plutôt fort en tentant de discerner quelque chose dans la pénombre.


Dernière édition par Ashton K. Duke le Mar 9 Oct - 13:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: chaton ❝ wonder wheel ❞ chaton ❝ wonder wheel ❞ EmptyLun 10 Sep - 23:32

ashton & charles

❝ wonder wheel ❞




Où est-ce qu’il avait bien pu mettre ce fichu papier ? Si jamais il ne le retrouvait pas il pouvait être certain de se faire étriper par sa mère qui en avait besoin pour une raison qui, au final, lui échappait totalement. Il avait l’esprit ailleurs, tellement ailleurs qu’il aurait pu oublier sa tête que ça ne l’aurait pas surpris. Entre son futur départ le mois prochain, sa relation avec Omisha qui dépérissait, la crainte de quitter Ashton et le fait que son frère se trouvait déjà au beau milieu de l’action, Charles ne savait plus à quoi penser ni même où donner de la tête. L’écossais tourna sur lui-même pour faire le tour de son bureau, mais ça ne l’aida pas plus à se rappeler de l’endroit où il avait pu mettre ce papier si bien qu’il poussa un long soupire d’exaspération en laissant tomber sa tête en arrière. « Sutherland ! ». L’intéressé se tint à nouveau droit et posa les yeux sur le Général qui le regardait avec sévérité, de quoi lui donner l’impression d’avoir fait une erreur alors qu’il savait qu’il n’avait rien fait hormis lui parler de sa proposition à laquelle il n’avait pas eu d’autre réponse qu’un « dehors ».

Le jeune homme fronça les sourcils en se demandant ce qui pouvait bien l’attendre cette fois-ci. Le silence ayant bien vite pris place entre les deux hommes, son supérieur jugea qu’il était temps de parler, ce que Charles devina aux traits du visage de ce dernier qui se détendirent. « Dans mon bureau ! ». Oui, enfin sauf sa voix. L’infirmier préféra ne pas dire un seul mot et emboita le pas du Général jusqu’au bureau de ce dernier et resta debout devant l’imposant meuble, les mains croisées dans son dos tandis que l’homme prenait place sur son fauteuil. « Vous êtes doués avec la paperasse ? ». Charles haussa un sourcil. Il n’était pas sûr de devoir répondre ou non, pas plus qu’il ne devinait la raison de cette question ce qui semblait amuser son supérieur. « Considérons que oui … vous allez en avoir à me rendre pour dans deux jours si vous tenez toujours à votre petit marché. ». La bouche du major s’ouvrit, mais se referma aussitôt lorsque le Général lança sur le bureau le dossier qu’il ne tarda pas à attraper. Charles ne s’éternisa pas sur la base.

A peine eut-il ses papiers qui étaient sa délivrance que déjà il rentrait chez lui afin de les remplir tout en réfléchissant au moyen de l’annoncer à Omisha, mais également à Ashton. Pour cette dernière, l’idée lui vint comme dans un éclair de génie – ou pas – et afin de s’assurer que tout serait prêt, il laissa un simple mot à la jeune femme et quitta sa maison pour rejoindre le parc d’attractions pour négocier avec le propriétaire des lieux. La nuit ne tarda pas à tomber et pourtant le jeune homme ne s’arrêta pas dans sa mission bien que tout autour de lui soit éteint. En réalité, il ne prit conscience du temps écoulé que lorsqu’il se risqua à jeter un œil sur sa montre, lampe torche à la main. « Charles ? ». Le jeune homme leva la tête et pourtant il ne parvenait pas à apercevoir Ashton, juste à l’entendre. Abandonnant ce qu’il était en train de faire – soit réviser depuis deux bonnes heures le fonctionnement de chaque manette et bouton de la grande roue – il trottina jusqu’à l’entrée du parc, un large sourire prenant place sur ses lèvres en voyant la jeune femme et en sachant qu’il resterait d’aussi bonne humeur encore longtemps.

« Salut … », dit-il en se décalant afin d’ouvrir le portail et de permettre ainsi à Ashton d’entrer. « Je te rassure il n’y a rien d’illégale … j’ai loué les lieux, enfin en quelque sorte. ». Charles fit la moue n’étant pas persuadé que le terme de location convenait réellement alors qu’il empruntait plus l’une des attractions qu’autre chose, mais tant pis. « Suis-moi et aucune question. ». De toute manière l’écossais ne lui en laissa pas le temps. Une main dans son dos, il guida la texane jusqu’à la destination souhaité en se guidant à l’aide de la lampe torche qu’il avait toujours à la main et s’arrêta une fois devant la grande roue pour faire face à Ashton en lui faisant signe d’attendre quelques instants tandis qu’il entrait dans la cabine à la recherche du bon bouton qui une fois trouvé fut activé et mit en marche le manège. « Tadaaam ! ». Conscient d’avoir l’air d’un véritable gamin, Charles ne reprit pas son sérieux pour autant, son large sourire toujours aux lèvres. « D’accord, ça vaut peut-être pas un tour de magie, mais il me fallait quelque chose de spécial pour une nouvelle … bah spéciale. ».
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
chaton ❝ wonder wheel ❞ Empty
MessageSujet: Re: chaton ❝ wonder wheel ❞ chaton ❝ wonder wheel ❞ EmptyMar 11 Sep - 1:47


La dernière fois qu'Ashton était venue dans ce parc d'attractions de Coney Island, elle venait tout juste d'arriver à New York et, pendant leur premier été, Logan & elle avaient passé leur temps à visiter chaque recoin apparemment intéressant de la Grosse Pomme. Bien évidemment, la grande plage du sud de Brooklyn faisait partie de ces attractions, & à cette époque, Ashton n'aurait jamais pensé vivre un jour dans un tel endroit… et pourtant ! Voila qu'elle avait déposé ses valises dans l'une des plus belles maisons du quartier ! C'était déjà plutôt exceptionnel, et pourtant en attendant dans la pénombre un quelconque signe de son "colocataire", Ashton savait qu'elle n'était pas au bout de ses surprises avec lui.

A première vue, l'endroit semblait désert. En même temps, quoi d'étonnant pour cette heure et en cette fin de saison ? Depuis plusieurs jours, déjà, la grande roue ne s'allumait plus à la nuit tombée & la plupart des touristes avaient rejoint leurs bourgades, laissant les attractions vides et inutiles jusqu'au prochain week-end ou aux prochaines vacances. Et pourtant, contre toute attente, après avoir appelé Charles, la jeune femme distingua une silhouette qui s'approchait du portail et dans sa direction, ne manquant pas de reconnaître la silhouette de son infirmier lorsqu'il s'approcha pour lui ouvrir. « Salut … » commença d'abord simplement & mystérieusement Charles, invitant Ashton à entrer dans le parc d'attractions, ce qu'elle fit sans se faire prier, intriguée par le simple fait qu'ils étaient au milieu d'un parc d'attractions fermé; Charles sembla d'ailleurs remarquer la suspicion de la texane. « Je te rassure il n’y a rien d’illégal … j’ai loué les lieux, enfin en quelque sorte. » Les sourcils de la rouquine se haussèrent et un sourire amusé prit place sur ses lèvres. « Oh, rien que ça ! » s'exclama-t-elle avec ironie. Enfin, quoique, à y réfléchir… est-ce que ça l'étonnait vraiment de Charles ? « Suis-moi et aucune question. » anticipa d'ailleurs l'infirmier, prévoyant les questions que s'apprêtaient à lui demander Ashton. Cette dernière, prise de court, referma les lèvres qu'elle avait entrouvertes pour reprendre la parole & se contenta donc d'adresser un regard entendu à l'infirmier - qu'elle ne fut donc pas sûre qu'il vit à cause de la pénombre - avant de soupirer pour s'avouer vaincue. Se laissant guider par la main du jeune homme, qu'elle sentait dans son dos, ses pas faiblement éclairés par une lampe torche, Ashton avançait à l'aveuglette mais encore une fois, c'était plus une saine excitation qu'une quelconque crainte qui l'habitait, encore une preuve de la confiance totale qu'elle accordait à l'écossais.

Au bout de quelques instants de marche, Charles indiqua tout de même à une Ashton complètement déboussolée, qui n'avait aucune idée de l'endroit où elle se trouvait dans le parc, d'attendre ici quelques instants. Elle crut l'entendre se battre brièvement avec quelque chose et soudainement, la grande roue devant elle s'anima sous ses yeux, la laissant tellement ébahie qu'elle en recula d'un pas pour lever le nez en l'air. « Tadaaam ! » entendit-elle Charles s'exclamer à son attention, apparemment très fier du petit effet qu'il venait de produire. Ash, elle, était aussi surprise que subjuguée, et elle resta un moment immobile à admirer la grande roue qui, à ses yeux, venait un peu de sortir de nulle part. « D’accord, ça vaut peut-être pas un tour de magie, mais il me fallait quelque chose de spécial pour une nouvelle … bah spéciale. Sortant de son ébahissement, Ashton baissa la tête pour croiser le regard de Charles et fronça de nouveau les sourcils, un sourire en coin collé sur les lèvres. Pour le coup, si son annonce était comparable à son introduction, elle se demandait bien de quoi il pouvait bien s'agir [prétendons qu'elle est devenue conne pendant un instant & que c'est pas la première chose à laquelle elle pense, c'pas comme si elle y pensait tout le temps non plus hein (a)] et, sans pouvoir résister, elle ne tarda pas à exprimer son questionnement à voix haute. « Une nouvelle, quelle nouvelle ? » demanda-t-elle, le regard tellement brillant qu'il semblait avoir capturé les lumières de la grande roue.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: chaton ❝ wonder wheel ❞ chaton ❝ wonder wheel ❞ EmptyMer 12 Sep - 17:14

Il était tout excité, bien plus qu’il n’avait jamais pu l’être jusqu’à aujourd’hui ou tout du moins c’était l’impression qu’il avait. Sa journée avait débuté de la même manière que toutes les autres depuis quelques mois et même s’il ne disait plus rien, son futur départ continuait de hanter son esprit tous les jours sans qu’il soit capable de penser à autre chose. Le seul moyen qu’il avait trouvé de se changer les idées pendant un court laps de temps était de passer du temps avec Ashton et de l’aider de son mieux avec ses enfants. Quant à sa relation avec Omisha … elle s’empirait de jour en jour au point que l’écossais avait quasiment baissé les bras quant à lui faire entendre raison. Pourtant, c’était avant tout pour elle qu’il avait commencé à chercher un moyen de ne pas partir, parce qu’il savait que l’adolescente avait déjà trop perdu pour risquer de le perdre à son tour. Elle était sa famille et même si leur relation actuelle le rendait malade, il préférait ne rien dire et continuer de trouver un moyen de s’en sortir, ce qui était le cas ce soir.

Ashton allait être la première à l’apprendre parce qu’il y tenait, mais aussi parce qu’il avait été incapable de trouver sa petite protégée qui était probablement avec Jamie. Il voulait qu’elle sache, qu’elle puisse également cesser d’y penser et savoir qu’il comptait bien être d’autant plus présent pour elle et les jumeaux. Ainsi, son sourire ne se délogea pas de ses lèvres lorsqu’il l’amena en direction de la grande roue et Charles était véritablement comme un enfant, d’autant plus lorsqu’il mit en marche la roue, plus fier de lui que jamais. Son regard alla se posa brièvement sur la roue et dévia quasiment aussitôt vers la texane qu’il avait vite fait de rejoindre. « Une nouvelle, quelle nouvelle ? ». L’infirmier lui fit signe d’attendre un petit peu et passa derrière elle pour la faire avancer vers la roue. « Monte, je te le dirais une fois à l’intérieur. ». Sur ces mots, il retourna rapidement dans la cabine et chercha cette petite télécommande dont le propriétaire de la roue lui avait parlé et une fois cette dernière dans sa main, il s’empressa de rejoindre Ashton et activa l’un des boutons qui leur permis de monter et l’arrêta une fois tout en haut de sorte qu’ils pouvaient apercevoir toutes les lumières de New York sans le moindre mal.

« Très bien … ». Charles se tourna afin de pouvoir croiser le regard de la texane et tenta de trouver la bonne façon de lui annoncer la nouvelle en douceur, déjà qu’il n’était pas spécialement à l’aise en hauteur, si jamais dans sa joie Ashton faisait tout bouger il était probable qu’il fasse une crise cardiaque. « Alors … hm … j’ai eu un bref entrevu avec mon supérieur aujourd’hui et … dès la semaine prochaine je reprends mes études en traumatologie. ». Un nouveau sourire étira largement ses lèvres tandis qu’il s’efforçait tout de même de faire un peu plus taire sa propre excitation. « J’ai le statut de réserviste … je reste à New York et pour un bon moment. ». L’écossais la jaugea du regard dans l’espoir de deviner la réaction d’Ashton, mais il en fut incapable et il se contenta simplement de sourire plus que jamais, son regard ancré dans celui de la texane.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
chaton ❝ wonder wheel ❞ Empty
MessageSujet: Re: chaton ❝ wonder wheel ❞ chaton ❝ wonder wheel ❞ EmptyMer 12 Sep - 22:26


Ashton était intriguée, autant par l'endroit où elle se trouvait que par l'annonce que semblait être impatient de lui livrer Charles. « Monte, je te le dirais une fois à l’intérieur. » lui répondit-il simplement lorsqu'elle lui demanda de quoi il s'agissait. Ashton était… modérément adepte des surprises. Elle n'était pas particulièrement patiente, en fait, donc il ne fallait pas non plus qu'il mette dix ans à lui dévoiler l'annonce qui méritait d'être dite à plusieurs dizaines de mètres du sol, en haut d'une grande roue ! Pendant tout le temps qui dura du moment où elle était montée dans la cabine à celui où Charles appuya enfin sur le bouton pour arrêter la roue alors qu'ils étaient tout en haut, Ashton ne quitta pas Charles des yeux, ne cachant pas sa suspicion derrière un sourire curieux.

A croire qu'ils n'étaient capable de rien faire normalement : lorsqu'ils s'étaient rencontrés, ça avait été pour qu'il l'aide à donner naissance à ses jumeaux ; en lui rendant visite, il ne lui avait pas apporté un bouquet de fleur mais un Big Mac ; ils vivaient ensemble alors qu'ils se connaissaient depuis peu de temps ; prenaient des bains de minuit complètement insensés ; et maintenant, ils se retrouvaient suspendus dans le vide, au milieu de la nuit. « Très bien … » déclara enfin le jeune homme lorsqu'ils furent arrêtés. Assise en face du jeune homme, Ashton ne cacha pas son impatience de connaître le sujet dont il voulait absolument lui parler et se frotta les mains en souriant, comme si elle se préparait. « Alors … hm … j’ai eu un bref entrevu avec mon supérieur aujourd’hui et … dès la semaine prochaine je reprends mes études en traumatologie.! » déclara enfin le jeune homme. A vrai dire, Ashton avait compris ce dont il s'agissait à l'instant où elle avait entendu l'annonce du jeune homme, mais elle était restée complètement statique, le temps que l'information parvienne vraiment à son cerveau pour qu'elle en saisisse toute l'importance. C'était ce dont ils parlaient - ou plutôt, essayaient de ne pas trop parler - depuis des semaines, cet infime espoir qu'il puisse reprendre ses études & ainsi échapper à l'Afghanistan. A peine une semaine plus tôt, Ashton avait appris l'hospitalisation de l'une de ses plus proches amies après que celle-ci ait appris la "mort" de son mari, en Afghanistan. Cette nouvelle, en plus de l'attrister par rapport à Sora, avait fait paniquer Ashton qui craignait pour le sort de Charles. « J’ai le statut de réserviste … je reste à New York et pour un bon moment. » Oui, c'était bien ça : elle attendait la confirmation avant de sauter de joie - peut-être pas littéralement -, ayant peur de s'emporter si il en venait à devoir finalement partir. Un large sourire étira les lèvres d'Ashton, qui avait néanmoins toujours du mal à réaliser que, vraiment, il ne partait pas, qu'elle n'allait pas le voir faire son paquetage dans quelques semaines & s'envoler pour le Moyen-Orient. Elle resta encore un instant silencieuse, comme pour être vraiment sûre que Charles ne plaisantait pas - bien qu'elle ne voyait pas vraiment où se trouverait la plaisanterie - et finalement, s'exclama crument et brusquement « Putain, c'est génial ! » Elle changea rapidement de place pour passer d'en face à à côté de Charles et n'hésita pas avant d'enrouler ses bras autour de son cou pour l'enlacer d'euphorie. Pour être contente, ça ! elle l'était ! Elle éclata finalement d'un rire franc, s'écartant de l'infirmier les yeux brillants d'excitation. « Qu'est-ce qu'ils ont dit ? Comment… putain, wow ! » s'exclama-t-elle encore, laissant exploser sa joie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: chaton ❝ wonder wheel ❞ chaton ❝ wonder wheel ❞ EmptyVen 14 Sep - 14:29

C'en était fini de la crainte de partir. Les cauchemars allaient se dissiper petit à petit de son esprit - tout du moins il l'espérait sincèrement - et en plus de pouvoir dormir un peu plus correctement, si on oubliait ses futurs gardes, Charles allait être plus détendu que jamais. Il espérait vraiment que cette bonne nouvelle annoncée à Omisha allait leur permettre de faire en sorte que leur relation si précieuse retrouve un tant soit peu de normalité et l'écossais comptait tout faire pour qu'elle lui pardonne. La jeune fille comptait énormément pour lui et les tensions actuelles entre eux lui minaient le moral bien plus que ce qu'il pouvait le laisser voir. Néanmoins, ce soir il devait se focaliser sur lui et Ashton, sur le fait de lui annoncer la nouvelle d'une façon quelque peu étrange. Il fallait croire que Charles était incapable de faire les choses normalement avec la texane, à croire qu'il avait toujours besoin de l'impressionner ou de voir ses yeux briller, ce qui n'était pas faux d'ailleurs. L'idée de la roue lui était venue d'un coup et l'écossais n'avait même pas cherché à comprendre pourquoi il y avait pensé, il avait tout bonnement foncé tête baissée et il était plutôt ravi de l'effet qu'eut sa surprise sur la jeune femme.

Pour elle, il était même capable d'aller au-delà de ses peurs, au-delà de son vertige et autant dire que ce n'était pas rien. La nouvelle annoncée, lorsqu'il vit le sourire d'Ashton s'élargir, il ne put s'empêcher de faire de même tout en sentant l'excitation le rendre plus gaie que jamais. Charles avait envie de crier sa joie sur tous les toits, dire à qui voulait bien l'entendre qu'il ne partait pas et que finalement la vie était belle, mais il resta silencieux, son regard ancré dans celui de la belle rousse face à lui. « Putain, c'est génial ! ». Le jeune homme secoua la tête d'avant en arrière pour approuver les paroles d'Ashton. C'était même plus que génial, mais il ne parvenait pas à mettre les mots sur les diverses émotions qui se bousculaient en lui. Il y avait de la joie, du soulagement et bien d'autres sentiments qui le rendait plus détendu et euphorique que jamais. Ses yeux suivirent les mouvements d'Ashton et sur le coup il sentit sa peur du vide et de la hauteur lui retourner l'estomac, mais lorsqu'elle se jeta à son cou tout disparu d'un coup et le jeune homme profita de ce bref rapprochement entre eux au maximum. « Qu'est-ce qu'ils ont dit ? Comment… putain, wow ! ». Pouffant à l'entendre rire et à la voir aussi heureuse, Charles tâcha tout de même de remettre ses idées en place afin de lui répondre même si, à vrai dire, il ne voyait pas réellement ce qu'il y avait à dire tant l'entrevu avait été bref.

« A la base j'ai eu le droit à un "dehors" et je ne sais pas ce qui les a poussé à revoir ma demande, mais ce matin le Général m'a donné tout un tas de paperasse à remplir. ». D'ailleurs, Charles avait mis un bon moment à comprendre pourquoi son supérieur lui avait demandé s'il était doué avec la paperasse et maintenant qu'il savait il se sentait bien idiot d'avoir été aussi incompréhensif plus tôt dans la journée. « Tu peux être rassurée maintenant, tu ne seras définitivement plus toute seule pour les missions catastrophes avec les jumeaux, pas même à trois heures du matin même si je ne suis pas sûr d'être très doué avec une couche à une heure pareille. ». Charles fit la moue. En réalité, il doutait surtout d'être doué avec une couche tout court, mais jusqu'à présent il n'y avait pas eu de véritable incident, que ça soit avec Wyatt ou avec Rose. Mais si depuis le début il craignait de ne pas être capable d'aider Ashton à gérer ses enfants, le jeune homme était plus qu'heureux à l'idée de pouvoir continuer de la soutenir du mieux qu'il le pouvait, d'être près d'elle, d'être près de ses enfants et d'être auprès de Misha - même s'il devait d'abord lui annoncer la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
chaton ❝ wonder wheel ❞ Empty
MessageSujet: Re: chaton ❝ wonder wheel ❞ chaton ❝ wonder wheel ❞ EmptyVen 21 Sep - 18:03


Ces dernières semaines, même s'ils avaient essayé d'en parler le moins possible, la crainte de voir Charles partir pour l'Afghanistan était constante. Pour Ashton, c'était d'autant plus effrayant qu'elle avait perdu quelqu'un qu'elle aimait à peine quelques semaines auparavant, dans des circonstances similaires. Son ex petit-ami avait été appelé et, respectant son engagement, il y avait perdu la vie & laissé derrière lui une femme désemparée avec deux nouveaux-nés à charge. Ashton n'en avait parlé qu'à Sora, sachant que si elle parlait à sa jumelle de ce qu'elle ressentait vraiment par rapport au fait de savoir Charles sur le point de partir, Logan en aurait sûrement parlé à l'intéressé ; le rapprochement entre sa jumelle & son ami n'inquiétait Ashton que par rapport à ça, bien qu'elle ai confiance en Logan, c'était juste... Elle savait que sa soeur la voulait heureuse, et elle avait peur de ce dont elle était capable de faire pour l'aider à y parvenir, selon ses critères à elle.

Mais il n'était plus question de ça maintenant, parce que Charles ne partait plus. Ashton avait encore du mal à réaliser, mais elle se délectait du temps que ça prendrait, parce que Charles resterait avec elle, avec eux, ici, à New York. Elle avait déjà des cauchemars à l'idée d'imaginer son sauveur pris dans un guet-apens dans cette partie du monde si sensible, surtout en ce moment. « A la base j'ai eu le droit à un "dehors" et je ne sais pas ce qui les a poussé à revoir ma demande, mais ce matin le Général m'a donné tout un tas de paperasse à remplir. » répondit Charles lorsqu'Ashton lui demanda plus d'informations sur la façon dont il avait réussi à être mis réserviste, lui qui pensait avoir si peu de chances d'y parvenir. « Je peux t'aider pour la paperasse, avec l'Awesome j'ai eu de quoi me faire la main. » proposa immédiatement la rouquine, trop heureuse pour ne pas céder toute l'aide qu'elle pouvait mettre à sa disposition. « Tu peux être rassurée maintenant, tu ne seras définitivement plus toute seule pour les missions catastrophes avec les jumeaux, pas même à trois heures du matin même si je ne suis pas sûr d'être très doué avec une couche à une heure pareille » En l'écoutant, Ashton éclata de rire, sans vraiment savoir si c'était pour ce qu'il disait ou pour le simple fait qu'elle était profondément heureuse de savoir qu'il allait rester à New York. « Je t'apprendrais, t'en fais pas. » rit-elle avant de reprendre légèrement son sérieux et de chercher le regard de Charles. « Mais tu sais, c'est pas tellement pour les enfants que je voulais que tu restes... Plutôt... pour Misha... et moi. » avoua-t-elle à demi-mot en baissant les yeux. Ses doigts s'entremêlèrent et elle les tordit de gêne. « Et puis, avec tout ce qu'il se passe en ce moment au Moyen-Orient, avec ce film islamophobe... Te savoir sous la bannière américaine là-bas était vraiment pas rassurant. » termina-t-elle en relevant les yeux, haussant les épaules ; désormais, tout cela n'était qu'un mauvais souvenir.

Soooo lame, sorry for that ><
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: chaton ❝ wonder wheel ❞ chaton ❝ wonder wheel ❞ EmptyMer 26 Sep - 12:18

C’était fini, bien fini et ce pour plusieurs années et le terme « soulagé » lui paraissait même trop faible pour exprimer ce qu’il ressentait. Il était heureux. S’éviter de partir lui permettait probablement de ne pas empirer son cas et ce n’était pas plus mal. L’écossais allait pouvoir veiller sur les personnes qui comptaient pour lui. Il n’allait pas être forcé de s’éloigner d’Omisha et il allait enfin pouvoir tenter de se rattraper auprès de l’égyptienne, du moins bien plus convenablement qu’auparavant. Charles allait pouvoir épauler Ashton bien plus qu’il n’avait pu le faire ces derniers temps. Il n’abandonnait personne et allait reprendre des cours qui l’avaient passionné avant qu’il ne fasse passer l’armée avant tout. Il savait que cette nouvelle n’allait pas rassurer que lui et la jeune femme à ses côtés. La plupart de ses proches craignaient chacun de ses départs, ce qui était parfaitement normal, mais à présent qu’il avait comme devoir de terminer ses études avant d’intégrer une bonne fois pour toute l’armée, l’infirmier avait plusieurs années devant lui, plusieurs années pour se refaire et faire ce qu’il avait à faire. « Je peux t'aider pour la paperasse, avec l'Awesome j'ai eu de quoi me faire la main. ». Charles opina du chef, un sourire aux lèvres. Toute aide pour la paperasse était acceptée.

Il savait parfaitement s’en sortir vu ce qu’il avait parfois à remplir au Lenox Hill mais ce n’était pas pour autant que c’était une chose qu’il appréciait. Il se perdait bien vite dans tous les papiers qu’il devait remplir ou fournir pour des raisons parfois floues et bien souvent l’écossais finissait par mettre ça de côté alors que finir d’un coup était une bien meilleure idée. Être à deux pour le faire irait sans doute plus vite et ce surtout si Ashton en avait autant l’habitude. « Je t'apprendrais, t'en fais pas. ». Charles força son air rassuré en soufflant et s’efforçant de détendre ses épaules avant de relever la tête vers elle, son large sourire aux lèvres. Changer des couches même à pas d’heure ne devait pas être si terrible que ça, après tout il y arrivait en journée alors pourquoi pas en pleine nuit ? « Mais tu sais, c'est pas tellement pour les enfants que je voulais que tu restes... Plutôt... pour Misha... et moi. ». Fronçant légèrement ses sourcils, il pencha sa tête sur le côté en l’écoutant. Ses paroles le touchaient … bien plus que ce qu’il pouvait montrer en ayant simplement son regard posé sur elle. Charles n’oubliait pas Omisha – à vrai dire il pensait très régulièrement à leur relation qui dépérissait – mais savoir qu’Ashton voulait qu’il reste pour elle lui faisait quelque chose, il ne pouvait pas le nier. « Et puis, avec tout ce qu'il se passe en ce moment au Moyen-Orient, avec ce film islamophobe... Te savoir sous la bannière américaine là-bas était vraiment pas rassurant. ».

Ce n’était pas faux bien qu’il ne se soit pas plus intéressé que ça à cette histoire ayant déjà assez à faire avec sa propre vie. Pourtant, il en avait entendu parler mais n’avait pas cherché à comprendre ce qui pouvait se passer dans la tête de toutes ces personnes, c’était à croire qu’il fallait trouver un moyen de nourrir cette haine entre ces deux camps. Silencieux, Charles ancra son regard dans celui d’Ashton et posa sa main sur la joue de la jeune femme la caressant doucement de son pouce. Il resta ainsi quelques instants sans rien ajouter, se pencha lentement vers elle afin de déposer un baiser sur son front et lui adressa un nouveau sourire. « I'm not going anywhere. ». Plus maintenant en tout cas. Charles n’était pas certain de vraiment réaliser, peut-être qu’une fois la date de son départ passée il comprendrait une bonne fois pour toute qu’il n’était pas prêt de quitter le sol américain pour l’armée. « Je te proposerais bien de fêter ça mais … la dernière fois que toi et moi on a touché à l’alcool on a eu le droit à un gros trou noir. ». L’écossais grimaça légèrement à cette pensée et se reprit aussitôt, un sourire de nouveau au coin de ses lèvres, la main toujours sur la joue de la texane. « Enfin je crois avoir une bonne bouteille de champagne à la maison … si ça te tente ça ne devrait pas être trop dangereux. ». Il était fier de l’effet de sa petite surprise toutefois son vertige commençait à le gagner de plus en plus même si jusqu’à présent il parvenait parfaitement à le cacher, alors avoir les pieds à nouveau sur le sol il ne le refusait pas.
Voilà par ta faute à chaque fois que je mets qu'il sourit je pense à c'te fichue photo Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
chaton ❝ wonder wheel ❞ Empty
MessageSujet: Re: chaton ❝ wonder wheel ❞ chaton ❝ wonder wheel ❞ EmptyMar 2 Oct - 22:07


Ashton venait d'une longue lignée de militaires, elle avait toujours voulu en être une & elle avait même fait partie de l'US Air Force pendant un temps, avant de tomber enceinte de Wyatt & Rose. Elle comprenait la valeur de l'engagement que les militaires prenaient, et en temps normal, elle aurait sûrement accepté sans broncher le départ d'un proche pour le front - comme sa cousine, Loan, sur le point de partir elle aussi en Afghanistan. Mais là... C'était Charles, donc c'était différent. En peu de temps, il était devenu son point de repère, son meilleur ami, il était d'un soutien sans faille avec elle & c'était peut-être égoïste, mais elle l'admettait, c'était pour elle qu'elle voulait qu'il reste, et elle était profondément heureuse de savoir qu'il allait reprendre ses études.

Peut-être étais-ce la situation, le fait qu'elle vienne d'apprendre qu'il ne partait pas, ou bien étais-ce peut-être le fait qu'elle soit à plus de vingt mètres au dessus du sol, ou encore étais-ce simplement le fait que ce soit Charles, quoiqu'il en soit Ashton n'était pas du tout mal à l'aise de la proximité qui venait de s'instaurer entre les deux. A vrai dire, elle se délectait de sentir la main de Charles contre sa joue. Après des semaines à craindre pour sa vie, elle savait désormais qu'elle n'avait plus à s'inquiéter et maintenant qu'un sourire avait pris place sur ses lèvres, celui-ci ne voulait certainement pas s'en déloger. Lorsque Charles déposa un baiser sur les lèvres de la jeune femme, celle-ci sentit d'ailleurs son sourire s'élargir & elle planta son regard brillant dans celui de l'écossais. « I'm not going anywhere. » lui souffla-t-il, faisant s'emballer le rythme cardiaque de la jeune femme. C'était exactement ce qu'elle voulait entendre, qu'il n'était pas prêt de la quitter ou de quitter Misha, ou New York. « Je te proposerais bien de fêter ça mais … la dernière fois que toi et moi on a touché à l’alcool on a eu le droit à un gros trou noir. » Le regard d'Ashton se fit entendu & elle secoua doucement la tête. « Oh oui, cette nuit-là... » Elle se souvenait du début de soirée pour sûr, des retrouvailles surprise avec ses frères & soeurs, avec sa mère, ses cousines... Elle se souvenait aussi de Charles, l'entraînant à l'écart pour une ballade nocturne sur la plage ; elle se souvenait aussi d'avoir pris un bain de minuit, mais pour ce qui était d'après que Loan soit venue les interrompre, les faisant de nouveau rentrer dans l'immense demeure... Tout ce qui suivait n'était qu'un gros trou noir, jusqu'au lendemain matin où elle s'était réveillée dans le lit de Charles - supposément -, simplement vêtue d'une petite culotte. Certainement, rien de majeur n'avait pu arriver, n'est-ce pas ? Ce n'était pas parce qu'ils étaient bourrés qu'ils avaient forcément fait quelque chose de regrettable - mais étais-ce vraiment regrettable ? Difficile à dire, quoiqu'il en soit ils ne sauraient probablement jamais ce qui s'était passé cette nuit-là. « Enfin je crois avoir une bonne bouteille de champagne à la maison … si ça te tente ça ne devrait pas être trop dangereux. » Sans pouvoir sans empêcher, la jeune femme lâcha un bref rire avant de hocher la tête, comprenant que Charles souhaitait également quitter le perchoir qu'il leur avait concocté. « Allons-y pour le champagne, et puis de toute façon, qu'est-ce qui pourrait arriver ? Je n'ai plus à aller au boulot alors... Si tu t'occupes des petits, je pourrais me remettre tranquillement demain matin. » déclara la jeune femme avec un large sourire, lui indiquant qu'il pouvait actionner la roue pour qu'ils en descendent. « En tout cas... Tu m'as encore impressionnée. Cette grande roue, c'est... J'en reviens toujours pas ! » s'exclama-t-elle, sincèrement éblouie par la situation.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: chaton ❝ wonder wheel ❞ chaton ❝ wonder wheel ❞ EmptyMar 9 Oct - 21:44

Loin d’être habitué aux trous noirs dus à un excès d’alcool, il ne cessait d’être hanté par cette fameuse soirée que tous les deux avaient passée mais dont ils ne gardaient pas le moindre souvenir. Lorsqu’il avait un peu de temps à lui – ce qui n’allait plus être le cas très longtemps – le jeune homme s’efforçait d’y réfléchir et de fouiller dans sa mémoire pour trouver un quelconque indice qui l’aiderait, mais c’était le néant à chaque fois. Même s’il se sentait exaspéré à chaque fois qu’il se risquait à y penser il le faisait tout de même, bien trop curieux et inquiet de ce qu’ils avaient pu faire ou ne pas faire. Charles désirait savoir afin de faire taire une bonne fois pour toute cette inquiétude qui le rongeait par moment. Sans se l’expliquer il avait cette sensation qu’une chose importante s’était produite mais cette dernière continuait de lui échapper à son plus grand agacement. « Oh oui, cette nuit-là... ». En parler à nouveau n’était peut-être pas très malin de sa part d’autant plus qu’ils s’étaient plus ou moins promis de pas revenir sur le sujet, toutefois ce fut plus fort que lui.

L’écossais se souvenait de la gêne qui les avait envahi tous les deux le lendemain matin – ou midi, il ne se souvenait pas vraiment de l’heure – et s’il continuait d’en parler ce soir il savait pertinemment qu’ils allaient à nouveau la ressentir. Pourtant, au risque de revivre la même expérience, Charles avait réellement envie de fêter l’évènement avec la texane, ne serait-ce que pour donner plus de réalité à ce qu’il avait appris dans la journée et pour se persuader que ce n’était pas qu’un rêve qu’il était en train de faire. Le jeune homme aurait tout aussi bien pu se pincer pour en avoir la certitude, mais en réalité il avait véritablement envie de passer un bon moment avec Ashton – et seulement avec cette dernière – et tous les prétextes lui semblaient être bons pour rentrer chez eux – puisque c’était bien le cas – de savourer pleinement la nouvelle et surtout d’avoir enfin les pieds à terre plutôt que de rester percher là-haut plus longtemps. « Allons-y pour le champagne, et puis de toute façon, qu'est-ce qui pourrait arriver ? Je n'ai plus à aller au boulot alors... Si tu t'occupes des petits, je pourrais me remettre tranquillement demain matin. ». Souriant à nouveau, Charles préféra ne même pas penser à ce qui pouvait risquer d’arriver et se concentra plutôt sur l’idée de devoir s’occuper seul de Wyatt et Rose. Visiblement, Ashton avait de plus en plus confiance en lui concernant ses enfants tandis que lui avait surtout peur de faire quelque chose de travers avec eux.

La télécommande de nouveau en main, l’écossais ne perdit pas de temps pour l’activer et faire en sorte de redescendre. « En tout cas... Tu m'as encore impressionnée. Cette grande roue, c'est... J'en reviens toujours pas ! ». Fier de l’entendre dire une telle chose, l’ex infirmier lui adressa un large sourire parfaitement idiot avant de se relever afin de descendre pour ensuite tendre sa main en direction de la jeune femme et l’aider à en faire de même. « Je me suis dit qu’on serait vraiment tranquille en hauteur … ». Et il voulait l’impressionné, c’était indéniable … après tout il avait tout de même surpassé son vertige rien que pour elle et ce même s’il n’en avait rien dit. Une fois la roue éteinte et le local fermé à clé – ce qu’il vérifia deux fois juste au cas où – Charles entraîna la rouquine en direction de leur maison, ce qu’il adorait se répéter dans sa tête, puis une fois à l’intérieur ce fut directement vers la cuisine qu’il se dirigea. « Je viens d’y penser mais … je peux aussi en profiter pour te faire enfin une cuisine digne de ce nom et de mes origines … depuis le temps que j’en parle. ». Pour sa défense il avait manqué de temps, mais ce soir il n’avait pas la moindre excuse d’autant plus qu’ils n’étaient que tous les deux puisque Logan avait accepté – une fois de plus – de garder les jumeaux pour les laisser tranquille. Regard posé sur Ashton, l’écossais pris place derrière le plan de travail sans ajouter le moindre mot, attendant juste sagement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
chaton ❝ wonder wheel ❞ Empty
MessageSujet: Re: chaton ❝ wonder wheel ❞ chaton ❝ wonder wheel ❞ EmptyJeu 11 Oct - 13:25


La situation était complètement irréelle, et c'était justement ce qu'Ashton adorait dans tout ça ; à chaque fois que Charles préparait quelque chose pour elle, la jeune femme pouvait être sûre d'être agréablement surprise. Et là... là, ça dépassait absolument tout ce à quoi elle pouvait bien s'être attendue lorsqu'elle avait vu le mot que Charles lui avait laissé dans la cuisine pour qu'elle le rejoigne ici.

Tout sourire, Ashton ne manqua pas de continuer d'admirer les lumières de la vie new-yorkaise nocturne pendant que Charles faisait redescendre l'engin dans lequel ils étaient montés. Elle avait le regard brillant, comme une petite fille à qui on offrait un poney - et finalement, ce n'était pas tellement pour la ballade qu'elle était heureuse, bien que ça joue. Non, c'était surtout de savoir que, comme il l'avait dit lui-même, Charles ne s'apprêtait à aller nulle part, il allait rester à New York et ce pour un bon moment, ce qui avait de quoi être très rassurant.

« Je me suis dit qu’on serait vraiment tranquille en hauteur … » reprit le jeune homme après qu'Ashton eut exprimé son admiration devant l'effort de Charles. Elle attrapa la main que lui tendait Charles pour sortir de la cabine et lui adressa un large sourire avant qu'il ne commence à tout éteindre. « Oui, c'est sûr, personne ne peut venir nous chercher en haut d'une grande roue. » Surtout lorsque cette grande roue avait été spécialement réquisitionnée pour eux ! Oui, c'était cette idée qu'elle aimait, celle que personne ne viendrait "lui" prendre Charles - et le simple fait qu'elle y pense la faisait doucement sourire. Sa soeur avait eu raison, depuis le début, et pourtant elle n'était toujours pas prête à l'admettre totalement, profitant pleinement des moments qu'elle pouvait passer avec son nouvel ami sans vouloir aller plus loin & risquer par la même occasion de tout détruire ; ce n'était pas comme si elle pouvait se dire "eh, essayons d'être plus qu'amis, juste pour voir si ça marche", elle tenait beaucoup trop à lui pour ça, et elle ne voulait vraiment pas que les choses deviennent étranges entre eux, étrange comme ça l'avait été le lendemain de cette fameuse nuit dont ils n'avaient aucun souvenir.

Enfin, Charles eut terminé de s'assurer qu'il rendait le parc en bon état et bien verrouillé, et ils se dirigèrent tous les deux en direction de cette immense bâtisse qu'Ashton ne se lassait toujours pas d'admirer. Sa maison, en quelques sortes... pour le moment. « Je viens d’y penser mais … je peux aussi en profiter pour te faire enfin une cuisine digne de ce nom et de mes origines … depuis le temps que j’en parle. » reprit l'infirmier, élargissant le sourire d'Ashton qui sautilla jusqu'à la cuisine en le suivant à cette simple idée. « Oui, depuis le temps que j'attends ! Je commençais à croire que tu m'avais fait de la publicité mensongère. » plaisanta-t-elle en remarquant la note de Charles retournée sur la table de la cuisine, sur laquelle Logan avait écrit qu'elle était retournée chez elle avec les petits, et qu'elle les ramènerait le lendemain matin. « Je crois vraiment que Logan essaie de me voler mes bébés... » rit-elle en montrant la note à Charles avant de se frotter les mains. «Bon ! T'as besoin d'aide ? » s'exclama-t-elle, prête à mettre la main à la patte.




Dernière édition par Ashton K. Duke le Ven 19 Oct - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: chaton ❝ wonder wheel ❞ chaton ❝ wonder wheel ❞ EmptyMer 17 Oct - 11:41

« Oui, c'est sûr, personne ne peut venir nous chercher en haut d'une grande roue. ». Son sourire se fit d’autant plus large à cette remarque. C’était exactement ce qu’il avait cherché, le fait que personne ne vienne les déranger alors qu’ils étaient tous les deux – ce qui n’était pas très rare depuis qu’ils vivaient sous le même toit, mais ceci dit il y avait toujours Wyatt & Rose et donc bien moins de tranquillité. Là, Charles avait tenu à ce que tout soit un tant soit peu parfait pour cette nouvelle qui l’était tout autant – ainsi qu’Ashton, mais il se passait bien de le dire pour l’instant. Elle était la première qu’il mettait au courant et celle pour qui il avait ressenti la nécessité de l’impressionner une nouvelle fois en sachant pertinemment qu’Omisha n’avait besoin que de l’entendre prononcer les bons mots pour être joyeuse. Bref, une fois redescendu de la roue et après qu’il se soit assuré que tout soit en ordre, les deux jeunes gens n’avaient pas tardé à retrouver la chaleur réconfortante de leur maison – ou manoir selon le point de vue – où tous les deux vivaient tandis que l’Écossais sentait son ventre commencer à gargouiller signe que la faim le gagnait.

« Oui, depuis le temps que j'attends ! Je commençais à croire que tu m'avais fait de la publicité mensongère. ». Le jeune homme ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel en étant malgré tout amusé. Lui faire de la publicité mensongère ? Jamais ! Néanmoins il se souvenait tout de même lui avoir signalé qu’il ne serait pas aussi doué que Gianni – le propriétaire du restaurant où il l’avait emmené – ou même que sa grand-mère bien que pour cette dernière Ashton risquait de ne pas pouvoir juger avant de s’être rendue en Italie, pays où le jeune homme comptait bien l’amener. « Bah voyons … mais je te préviens encore une fois, ça ne sera pas aussi bon que la dernière fois et attends de voir ce que fait ma grand-mère quand tu la rencontrera, je doute que tu ais envie de rentrer à New York. ». Bien sûr il plaisantait, rien que la barrière linguistique pouvait lui donner rapidement envie de rentrer chez elle, mais peu importait. « Je crois vraiment que Logan essaie de me voler mes bébés... ».

Le regard du jeune homme quitta la Texane pour aller se poser sur la note qu’elle tenait entre ses doigts et lui montrait sans pouvoir s’empêcher de pouffer. À vrai dire, lui voyait la jumelle d’Ashton comme une sauveuse depuis quelques temps. La jeune femme lui permettait bien souvent de mettre ses plans à exécution et d’avoir du temps rien qu’avec sa sœur ce que Logan avait deviné comme presque nécessaire pour Charles – ce qui était troublant, mais là non plus il ne disait rien. « Bon ! T'as besoin d'aide ? ». Se donnant l’air de réfléchir alors qu’il savait pertinemment ce qu’il avait à faire ou non dans cette cuisine, un petit sourire finit par prendre place au coin de ses lèvres juste avant qu’il n’opine du chef. « Tu peux déjà commencer par me dire ce que tu voudrais que je fasses … les pâtes c’est bien mais connaître l’accompagnement c’est mieux. ». Dans cette cuisine il avait tout pour faire un bon repas même si jusqu’à présent il n’y passait pas un temps fou à cause de son emploi du temps. Toutefois, l’Écossais savait où chaque ingrédient se trouvait comme il savait qu’il pouvait presque tout faire à Ashton comme sauce du moment qu’elle le mettait sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
chaton ❝ wonder wheel ❞ Empty
MessageSujet: Re: chaton ❝ wonder wheel ❞ chaton ❝ wonder wheel ❞ EmptyVen 19 Oct - 18:18



« Bah voyons … mais je te préviens encore une fois, ça ne sera pas aussi bon que la dernière fois et attends de voir ce que fait ma grand-mère quand tu la rencontrera, je doute que tu ais envie de rentrer à New York. » Cette fois-ci, ce fut au tour d'Ashton de lever les yeux au ciel ; elle se souvenait parfaitement du déjeuner qu'elle avait partagé avec Charles chez Gianni [je ne me remets pas du fait que parmi tous les noms italiens tu choisisses celui de my first love, just hate you for that x)] et il fallait avouer qu'elle avait rarement aussi bien mangé que ce jour-là ; en même temps, elle avait tellement bu la veille, lors de ces moments-là tout paraissait délicieux de toute façon. Quoiqu'il en soit, elle était sûre que Charles savait aussi très bien cuisiner, de toute façon comparé à elle il était difficile de faire pire. « C'est ce que font toutes les grands-mères, non ? Elles nous engrossent jusqu'à ce qu'on soit trop lourds pour pouvoir reprendre l'avion. » sourit la jeune femme - elle avait rarement eu l'occasion de passer du temps avec sa grand-mère maternelle, en Ecosse, et n'avait jamais connu la mère de son père, mais elle se souvenait parfaitement des grands repas que celle-ci leur faisaient quand toute la famille venait lui rendre visite. Elle passa sous silence le fait que Charles semblait si sûr de l'emmener en Italie, et à vrai dire ça ne la dérangeait pas tant que ça, il fallait juste attendre que les petits soient assez grands pour pouvoir voyager sans aucun souci.

« Tu peux déjà commencer par me dire ce que tu voudrais que je fasses … les pâtes c’est bien mais connaître l’accompagnement c’est mieux. » Complètement perdue, la jeune femme lança un regard rond à Charles avant de hausser les épaules. « Eh, je te rappelle que tu parles à quelqu'un qui préfère aller acheter un McDo plutôt que de se faire à manger, et dont la soeur lui a interdit l'accès à la cuisine en la qualifiant de danger culinaire ! Demande à une oie de réparer un moteur & elle y arrivera mieux que moi dans une cuisine. » déclara la jeune femme en cherchant tout de même ce qu'elle pourrait demander à l'infirmier. Petite, Ashton avait toujours profité des talents culinaires de sa mère, puis de sa jumelle, alors forcément... Elle n'avait jamais vraiment eu besoin de cuisiner par elle-même. « Tu saurais faire un mix de légumes avec tes pâtes ? » tenta la texane, se souvenant d'un plat qu'elle avait goûté quelques années auparavant. « Où est-ce que tu as appris à cuisiner, toi, de toute façon ? Ta grand-mère ? » demanda-t-elle en se mettant près de l'évier pour se laver les mains.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: chaton ❝ wonder wheel ❞ chaton ❝ wonder wheel ❞ EmptyVen 2 Nov - 15:02

Faire la cuisine, il avait l’impression que ça remontait à une éternité et quelque part ce n’était pas faux. Omisha avait toujours eu plus de temps que lui pour ça et étant donné que l’adolescente s’en sortait merveilleusement bien l’Écossais s’était beaucoup reposé sur elle ces derniers temps et ce même si les tensions étaient palpables entre eux depuis qu’elle avait appris qu’il devait repartir, même si ce temps était à présent révolu. Toutefois, il avait fait une promesse et puisqu’il se considérait comme un homme de parole, il comptait bien cuisiner au moins une fois pour Ashton – si ce n’était pas plus étant donné qu’ils vivaient désormais sous le même toit – et lui prouver qu’il n’était pas aussi doué que ce que l’on pouvait bien dire de lui. Il avait certes appris avec une professionnelle de la cuisine italienne, du moins à ses yeux, mais ce n’était pas une raison pour faire de lui un petit chef – même s’il fallait avouer que Charles avait cette grande habitude de se dévaloriser assez régulièrement. « C'est ce que font toutes les grands-mères, non ? Elles nous engrossent jusqu'à ce qu'on soit trop lourds pour pouvoir reprendre l'avion. ». Laissant échapper un rire, le jeune homme opina du chef, parfaitement d’accord avec les propos de la Texane.

Sa grand-mère était l’exemple même de ce qu’elle venait de dire. Elle aimait bien trop sa famille pour que ces derniers ne restent que quelques jours en Italie si bien qu’ils avaient tous l’impression qu’elle les forçait à manger des jours entiers pour les garder près d’elle. Pour Charles ce n’était pas réellement un problème et s’il s’était écouté il serait probablement resté vivre en Italie, mais il avait d’autres responsabilités qui le forçaient à rester à New York, mais un jour peut-être … « Eh, je te rappelle que tu parles à quelqu'un qui préfère aller acheter un McDo plutôt que de se faire à manger, et dont la soeur lui a interdit l'accès à la cuisine en la qualifiant de danger culinaire ! Demande à une oie de réparer un moteur & elle y arrivera mieux que moi dans une cuisine. ». Cette fois, l’ex infirmier éclata d’un rire franc. Il était vrai qu’il avait oublié ce petit détail dont Logan lui avait déjà fait part une fois pour le forcer à interdire l’accès de la cuisine à Ashton bien que lui-même n’avait pas encore eu de preuves qu’elle soit réellement une catastrophe à ce point. « Tu saurais faire un mix de légumes avec tes pâtes ? ». Arquant un sourcil, il chercha brièvement ce dont elle pouvait parler avant d’opiner du chef. Les pâtes aux légumes étaient, à ses yeux, ce qu’il y avait de plus simple à faire, tout du moins lorsque tous les ingrédients se trouvaient dans la cuisine, ce qui a priori était le cas ce soir.

Ne tardant pas à lui tourner le dos, le jeune homme se dirigea à divers endroits de la cuisine, posa tous les ingrédients qu’il récupérait sur le plan de travail devant Ashton et il reprit sa place que lorsqu’il fut certains d’avoir tout – ingrédients comme ustensiles. « Où est-ce que tu as appris à cuisiner, toi, de toute façon ? Ta grand-mère ? ». Son regard fit tout de même rapidement le tour de ce qu’il y avait devant lui avant qu’il ne lève les yeux vers la jeune femme et lui adresse un léger sourire. « En Italie, oui. Quelques-uns de mes cousins et moi avons toujours adoré la regarder cuisiner et un jour elle a pris la décision de nous apprendre … qu’on soit des catastrophes ou non. ». À comprendre par là qu’il comptait la forcer à participer qu’elle soit en danger ou pas. Charles repoussa les légumes ainsi que la planche à découper vers elle puis fit le tour du plan de travail pour se mettre derrière elle. « Maintenant, tu vas apprendre à un ton tour. ». Sur ces mots, il attrapa l’un des poivrons devant eux puis le couteau qu’il tendit à Ashton, un léger sourire aux lèvres. « Pas de panique, je vais te guider. ». Doucement, il prit la main de la jeune femme qui tenait le couteau et s’approcha de sorte à pouvoir guider son geste pour couper parfaitement le légume devant eux même si ce geste pouvait sembler très simple.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: chaton ❝ wonder wheel ❞ chaton ❝ wonder wheel ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

chaton ❝ wonder wheel ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jesus take the wheel
» chaton ❝ i'm lovin' it ❞
» Calléo ❝ et si on parlait de ce chaton ? ❞ (mini rp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-