It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

nayden ❝ oh dear, we are in trouble ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: nayden ❝ oh dear, we are in trouble ❞ nayden ❝ oh dear, we are in trouble ❞ EmptyMer 16 Jan - 16:33

JAYDEN & NAHLA
nayden ❝ oh dear, we are in trouble ❞ Tumblr_mg4iu2C4IU1rl7bk1o1_500
« Mes félicitations ! Vous êtes enceinte. » Un frisson secoua tout son corps. Sa bouche s’ouvrit sans pour autant laisser échapper le moindre son. Elle resta là, bouche bée, à regarder l’endroit où le médecin s’était tenu quelques secondes auparavant sans être capable de faire le moindre mouvement. Elle l’avait deviné … elle l’avait su, toutefois elle avait eu besoin d’avoir la confirmation de ce qu’elle pensait autrement que par le biais d’un test de grossesse, elle voulait quelque chose de plus officielle et à présent Nahla n’avait pas la moindre idée de comment réagir. Il fallut deux bonnes minutes pour que la sud-africaine parvienne à quitter la salle de consultation dans laquelle elle avait attendu la confirmation de ce qu’elle savait déjà. Cependant, le deviner et l’entendre de la bouche d’une autre personne n’était pas la même chose et la jeune femme semblait encore sous le choc lorsqu’elle sortit de la petite clinique où elle s’était rendue, portant son portable à son oreille après avoir composé le numéro de sa messagerie. « Charlotte. » La voix angoissée de son frère et l’emploi de son prénom de naissance eut le don de la ramener à la réalité tandis qu’elle rejoignait sa voiture, coinçant son portable entre son oreille et son épaule afin de pouvoir introduire ses clés dans la serrure de la porte. « Je viens d’arriver à l’hôpital et … les flics viennent d’embarquer Jayden, je crois qu’on a un problème. » Les clés glissèrent de sa main pour aller s’écraser sur le sol en béton. Même si le message était fini, Nahla resta l’oreille contre son portable et la main toujours au niveau de la serrure de sa portière, peinant à remettre ses idées en place. Jayden, en prison … mais pourquoi ? Qu’est-ce que la police pouvait avoir contre lui ? Pourquoi fallait-il que le sort s’acharne sur eux ? A peine apprenait-elle qu’elle était enceinte, qu’une mauvaise nouvelle venait gâcher ce moment. « Madame ? Vous allez bien ? » Son regard se posa sur le jeune homme qui s’adressait à elle, visiblement inquiet de l’état dans lequel elle était, lui faisant prendre conscience de l’endroit où elle se trouvait et pour toute feinte, elle se baissa pour ramasser ses clés, se releva et adressa un sourire à l’inconnu. « Oui, j’étais simplement ailleurs. » Nahla haussa ses sourcils et ne lui laissa pas le temps de répondre que déjà elle ouvrait sa portière et s’engouffrait dans sa voiture pour se rendre sans plus attendre vers le commissariat de police. Une fois sur place, elle pénétra dans le bâtiment et se rendit directement au secrétariat, passant devant toutes les personnes qui attendaient avant elle. « Madame, vous devez attendre comme tout le monde. » Mais la sud-africaine n’écouta pas, secouant la tête de droite à gauche. « Jayden Osborne, vous l’avez arrêté, je veux le voir. » Déclara-t-elle sur le ton le plus tranchant qu’elle soit capable d’utiliser, mais la jeune femme face à elle ne se laissa pas démonter. Nahla sentit la colère monter en elle en comprenant qu’elle n’allait pas céder à sa requête. Toutefois, elle ne lui laissa guère le temps de lui redemander d’aller attendre son tour que déjà elle s’enfonçait dans l’un des couloirs en espérant qu’il mènerait aux cellules lorsqu’un policier sortit d’un bureau et l’attrapa par la taille en lui répétant qu’elle n’avait pas le droit de se trouver là. « Mais lâchez-moi ! » Hurla-t-elle en se débattant dans tous les sens tandis que le policier continuait tant bien que mal de la reconduire à l’entrée du commissariat. « C’est bon Jerry, laisse-là. » Le dénommé Jerry comme Nahla tournèrent la tête pour regarder l’homme qui venait de sortir de son bureau. Le policier continua de la porter quelques instants par la taille avant de la reposer au sol alors que Nahla jouait des coudes pour s’éloigner de son emprise. « Suivez-moi ! » Ordonna l’homme qui venait probablement de sauver la vie de son employé et lui assurer ainsi d’avoir des héritiers. Silencieuse, elle s’exécuta et parcouru un dédale de couloirs avant d’arriver devant une pièce qui devait probablement être une salle d’interrogatoire dont l’homme ouvrit la porte en lui faisant signe d’entrer. « Je vous préviens, vous enregistrez sans mon accord, je vous fout un procès ! » Cracha-t-elle en pénétrant dans la pièce où seul Jayden se trouvait. La porte refermée derrière elle, Nahla resta près d’elle celle-ci, bloquée dans son élan et son regard posé sur le néo-zélandais. « Qu’est-ce qui se passe ? » Ce fut la seule question qu’elle fut capable de prononcer tout en restant là où elle se trouvait en sachant pertinemment que si elle se rapprochait de Jayden, elle allait craquer.
j'ai un soucis avec le mot court pour eux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nayden ❝ oh dear, we are in trouble ❞ nayden ❝ oh dear, we are in trouble ❞ EmptyMer 16 Jan - 17:40

nayden ❝ oh dear, we are in trouble ❞ 632762tumblrm7a1bzk0nI1qco907o4250
Jayden n'aura goûté à la fraîcheur hivernale de l'extérieur pour une poignée de secondes uniquement. Deux semaines après sa sortie du comas dans lequel il était resté plongé près de deux mois suite à l'accident qui avait bien failli lui arracher la vie ainsi que celle de sa famille, Chris était venu le chercher, sa fiancée n'ayant pas pu se libérer. Non mécontent de quitter enfin sa chambre d'hôpital, le néo-zélandais avait donc suivi Chris dans les couloirs jusqu'à atteindre l'entrée principale qu'ils avaient passé pour se retrouver dehors. Mais il ne leurs avait fallu que quelques secondes avant que trois policiers ne s'avancent vers eux en questionnant Jayden sur son identité. À peine avait-il affirmé être celui qu'il demandait que l'un deux s'était déjà ruer sur lui pour lui passer les menottes en lui déclarant être en état d'arrestation. Puis il avait été entraîné de force en direction de la voiture de police, ayant tout juste le temps d'ordonner à Chris de prévenir Nahla. Et le voilà, quelques heures plus tard, menotté et enfermé dans une salle d'interrogatoire, face à un policier quinquagénaire qui ne semblait pas enclin à la discussion. Cela faisait depuis l'arrivéer du néo-zélandais qu'il le cuisinait sur le meurtre de Walter Hamilton, son ancien chef de gang. Si Jayden n'avait pas réfuté ne serait-ce qu'une seule fois être à l'origine de ce meurtre, il ne comprenait cependant pas les fabulations du commissaire en face de lui, qui partait dans des récits complètement loufoques. « Vos accusations ne tiennent pas debout... » finit-il par laisser grincer entre ses dents, perdant patience. Mais sa remarque ne fit qu'agacer un peu plus le chef de police qui, debout face à la table, se pencha vers lui en appuyant un de ses poings sur le meuble, pointant l'indexe de sa main libre en direction de l'accusé. « Je ferais moins le malin à ta place. On a un paquet d'informations à ton sujet et tu risques... » Coupé dans son élan par la porte qui s'ouvrit, un policier passa sa tête par l'entrebâillement pour héler son supérieur. « Boss, quelqu'un demande à le voir. » Soupirant de plus belle, le quinquagénaire se redressa alors et s'éloigna de la table pour se diriger vers la porte. Avant de la passer, il jeta un regard à son prisonnier et le mit en garde d'une voix ferme. « Bouge pas, je reviens. » Puis il sortit de la pièce, laissant Jayden seul. Fronçant les sourcils, ce dernier soupira à son tour tout en marmonnant un « Tu veux que j'aille où ? Abruti... » entre ses dents serrées. Puis il laissa partir sa tête en arrière, ramenant ses mains menottées contre ses cuisses. Quand diable allait-il avoir la paix ? Lui qui avait quitté Los Angeles pour retrouver une vie calme et paisible n'avait vécu que des événements tragiques depuis son arrivée ici : il s'était retrouvé menacé par l'arme de Nahla qu'il avait appris être une tueuse à gage, son fils avait été enlevé par son ancien gang, il avait eu un accident de voiture après avoir sauvé Luca, accident qui avait mené Nahla à l'hôpital et lui dans un comas profond, et pour couronner le tout, le voilà qui se faisait arrêter pour meurtre. À croire que le destin avait choisi de s'acharner sur lui. Quand la porte se rouvrit, le néo-zélandais releva la tête et ne fut presque pas surpris d'entendre la voix de sa fiancée s'énerver tout en se rapprochant. « Je vous préviens, vous enregistrez sans mon accord, je vous fout un procès ! » S'humidifiant les lèvres, Jayden se retint de sourire à l'entente de ces mots, se contentant de fixer Nahla alors qu'elle entrait dans la pièce. Le grincement de la porte qui fut refermée fut suivie d'un léger silence, silence pesant durant lequel le jeune père put aisément lire la panique et la colère dans le regard de sa dulcinée. « Qu’est-ce qui se passe ? » Évidemment, elle ne devait rien y comprendre, et pour cause. Depuis son arrivée à New York, jamais le néo-zélandais ne lui avait expliqué par quel moyen il avait réussi à s'échapper de la côte ouest. Un des membres de son gang avait bien mis le doigt sur cet élément lorsque le couple s'était retrouvé coincé au moment de sauver leur fils, mais il n'avait fourni aucune explication à Nahla. L'heure des révélations avait donc sonné. Se redressant sur sa chaise en soupirant, Jayden posa ses mains liées sur la table, les serrant l'une contre l'autre en déviant son regard un instant. « Je crois que je te dois des explications concernant mon départ de Los Angeles... » finit-il par déclarer calmement, levant son regard vers elle tout en lui faisant un signe de tête en direction de la chaise en face de lui, de l'autre côté de la table. Il n'attendit cela dit pas plus longtemps pour lui révéler la cause de son arrestation. « J'ai tué Walter. » Cela avait au moins le mérite d'être concis et clair, quand bien même cela ne ressemblait pas réellement à de vraies explications. Mais l'essentiel était là : pour s'échapper de Los Angeles, il avait assassiné son chef de gang.
c'est court par rapport aux anciens x) tout est relatif


Dernière édition par Jayden G. Osborne le Ven 29 Mar - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nayden ❝ oh dear, we are in trouble ❞ nayden ❝ oh dear, we are in trouble ❞ EmptyJeu 17 Jan - 19:23

nayden ❝ oh dear, we are in trouble ❞ Tumblr_mg4iu2C4IU1rl7bk1o1_500
Elle était en colère … était-ce si difficile à comprendre ? Sa vie était plus chaotique que jamais, bien plus que ce qu’elle avait pu être lorsqu’elle vivait encore à Los Angeles – vie qu’elle commençait à regretter. Elle avait perdu l’homme qu’elle aimait pendant trois années au cours desquelles Roméo et Chris avaient été là pour l’aider à élever Lucas sans quoi elle n’aurait probablement jamais tenu. Elle avait continué de servir Orchideus même si ça la rendait malade, puis du jour au lendemain Jayden était revenu et tout s’était bousculé dans sa tête. Elle n’avait jamais refoulé ses sentiments pour le néo-zélandais mais elle ne pouvait pas nier le fait qu’elle avait vite perdu espoir. Dès lors, sa relation avec son petit ami actuel se résumait à une perpétuelle tension entre eux, elle avait dû menacer Jayden de son arme suite au contrat qu’elle avait reçu sans être capable de le remplir, son fils avait été enlevé et tous les trois avaient eu un accident en allant le récupérer, accident qui avait plongé Jayden dans le coma. À présent, elle apprenait être enceinte – sans doute de bien plus de mois qu’elle l’imaginait ayant probablement débuté un déni de grossesse – et son frère l’informait que le père de son futur enfant avait été arrêté. Le monde ne tournait définitivement pas rond, tout du moins pour eux et Nahla peinait à croire qu’un jour ils auraient la vie calme à laquelle ils aspiraient depuis des années. Alors oui, la sud-africaine était en colère, elle était hors d’elle mais elle avait tout de même été capable de se contenir assez pour ne tuer personne dans ce commissariat, pas même le patron des lieux qui pourtant l’horripilait uniquement par sa présence. Tout ce qu’elle souhaitait était de voir Jayden et d’essayer de comprendre ce qui se passait car, clairement, la jeune femme était totalement perdue et désirait avoir des réponses aux nombreuses questions qui se bousculaient dans sa tête, la première étant bien entendu en rapport avec la présence du néo-zélandais dans cette salle d’interrogatoire. Cependant, à peine fut-elle enfermée avec Jayden qu’elle sentit toutes ses forces la quitter et sa colère dégonfler tel un soufflé. Le voir les mains liées par des menottes, assis face à cette table en métal, le voir après tout ce temps où elle l’avait observé endormi, le voir menacé par la police cette fois la fatiguait d’un coup et Nahla due ravaler son envie de se jeter à son cou pour se sentir rassurée dans ses bras, chose qui n’allait pas se produire en étant menotté si bien qu’elle se contenta d’une simple question. Le voir dévier son regard n’annonçait rien de bon mais la sud-africaine resta aussi neutre comme possible, consciente que pourtant son regard devait la trahir depuis le début. « Je crois que je te dois des explications concernant mon départ de Los Angeles... » Nahla opina doucement du chef, ses lèvres s’étirant quelque peu alors que les propos de Leandro lui revenaient à l’esprit. Silencieuse, lorsqu’elle vit Jayden lui faire signe de venir s’asseoir, elle le fit sans se faire prier, sentant déjà ses jambes trembler. « J'ai tué Walter. » Bon dieu ! En effet, la jeune mère avait bien fait de s’asseoir puisque dans le cas contraire, toutes ses forces l’auraient abandonné alors qu’elle se trouvait devant la porte de la salle. Le regard plongé dans celui de l’homme qu’elle aimait, la jeune femme fronça légèrement les sourcils en tentant de trouver un indice quelconque lui prouvant qu’il n’était pas sincère, mais rien. « C’est pas vrai … » Souffla-t-elle avant de masser nerveusement son front sans quitter Jayden du regard. « Jay … » Nahla s’arrêta au début de sa phrase en pinçant ses lèvres. Elle ne pouvait pas lui demander à quoi il avait pensé en faisant une telle chose, elle le savait très bien tout comme elle savait qu’il n’aurait jamais trouvé d’autres moyens pour quitter Los Angeles et la rejoindre et cette révélation l’éclairait sur bien des choses. « Attends, comment ils ont pu être au courant ? » Demanda-t-elle en indiquant la vitre sans teint face à elle d’un mouvement du menton en priant sincèrement que les policiers ne soient pas en train d’épier leur conversation auquel cas ils allaient avoir du soucis à se faire. « Je te connais, tu es trop minutieux pour avoir laissé un indice t’incriminant à moins que … » La sud-africaine ferma les yeux comme pour contenir son agacement et humecta ses lèvres. À moins que quelqu’un l’ait dénoncé et seuls l’ancien gang du néo-zélandais ou les supérieurs de Nahla étaient au courant. Rouvrant les yeux, la jeune femme posa sa main sur celle de Jayden et la serra doucement au creux de la sienne. « Qu’est-ce que ce je peux faire ? » Elle avait besoin qu’il l’éclair n’ayant pas la moindre idée de ce qu’elle pouvait faire pour le faire sortir de là hormis tuer la personne qui avait osé s’en prendre à nouveau à lui, mais Nahla doutait sincèrement de la trouver assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nayden ❝ oh dear, we are in trouble ❞ nayden ❝ oh dear, we are in trouble ❞ EmptyVen 18 Jan - 11:53

nayden ❝ oh dear, we are in trouble ❞ 632762tumblrm7a1bzk0nI1qco907o4250
Nahla avait beau rester presque stoïque, le néo-zélandais ne la connaissait que trop bien pour savoir que ce n’était qu’en apparence et qu’elle subissait une véritable tempête intérieure. La connaissant par cœur, il savait pertinemment qu’elle était chamboulée et qu’elle faisait son maximum pour rester forte et ne pas flancher, ce qui expliquait d’ailleurs la raison pour laquelle elle s’assit en face de lui sans attendre au moment où il le lui recommanda d’un signe de tête. Jayden pouvait la sentir trembler malgré la distance qui les séparait, il lisait dans son regard comme dans un livre ouvert et savait combien elle essayait de garder le contrôle sur ses émotions. Dans ce genre de moment, il avait pour habitude de la prendre dans ses bras pour la rassurer, lui assurer que tout allait s’arranger. Mais dans le cas présent, il n’en savait rien. Les accusations que posaient la police étaient, certes, bancales et peu suffisantes, mais le fond n’en restait pas moins vrai : il avait bel et bien tué un homme. Restait à espérer qu’il puisse plaider sa cause en expliquant son histoire, mais pour cela, il allait avoir besoin d’un avocat. Et il n’avait clairement pas les moyens de s’en payer un. Nahla aurait très bien pu y contribuer –ce qu’elle allait certainement lui proposer dès que le sujet serait abordé-, mais il refusait qu’elle s’engage dans cette lutte. Ce meurtre faisait partie de lui, sa fiancée n’était en rien concernée et il ne voulait absolument pas l’entraîner là-dedans. Elle devait déjà affronter bons nombres de problèmes avec son travail de tueuse à gage, il ne voulait surtout pas qu’elle rajouter un nouveau poids sur ses épaules en se positionnant à ses côtés pour le sortir de là. Mais une fois de plus, il connaissait Nahla mieux que quiconque et savait par conséquence qu’elle ne le laisserait pas s’en tirer seul. Avec ou sans son accord, elle allait se battre pour le sortir de cette impasse, au grand désarroi du jeune père qui voulait la protéger à tout prix. Assise en face de lui, elle attendit donc ses explications, et lorsque celles-ci tombèrent, Jayden put voir son visage se décomposer à une rapidité folle. À n’en point douter, elle n’avait pas émis cette hypothèse concernant les moyens qu’il avait mis en œuvre pour s’échapper de Los Angeles, et cette révélation tombait sur elle comme un coup de massue. « C’est pas vrai… Jay… » finit-elle par souffler en se massant le front, comprenant subitement la raison de son arrestation. Pinçant ses lèvres, elle semblait contenir ses mots, ce qui eut le don de déstabiliser le néo-zélandais. Se plongeant dans ses souvenirs, il revit avec détails le moment où il avait tiré sur la gâchette pour assassiner son supérieur, celui qui le retenait prisonnier, loin de sa famille. Au moment de le tuer, il avait su qu’il prenait des risques énormes. Mais que pouvait-il faire d’autre ? Il était resté trois ans enchaîné à son gang, sans trouver le moyen de s’enfuir et seule cette solution avait fini par être envisageable. Le résultat était là : il était à présent à New York, avec la femme qu’il aimait et son fils. Mais tout s’était compliqué, les Bloods s’en étaient pris à Lucas en l’enlevant et voilà qu’après être passé par la case hôpital, Jayden était à deux doigts de se retrouver derrière les barreaux. À croire s’il avait fait le bon choix. Et s’il n’avait pas tué Walter, aurait-il fini par trouver une autre solution ? Ou même, avait-il eu raison de demander à Nahla de quitter Los Angeles, trois ans et demi auparavant ? Après tout, peut-être qu’ils auraient eu mieux fait de rester ensemble, de ne jamais se séparer. Leur alliance avait toujours fait leur force, et le simple fait d’avoir été éloignés par la distance durant trois ans les avaient affaiblis, preuve en était des événements qui se succédaient depuis que le jeune père avait posé le pied sur le sol new yorkais. « Je n’ai pas eu le choix… » déclara-t-il en la suppliant du regard de comprendre le geste de désespoir qu’il avait eu, yeux dors et déjà larmoyants. Il n’avait jamais voulu attirer tous ces malheurs sur sa famille, loin de là. Ce meurtre, il l’avait fait dans un élan de désespérance. Au moment d’assassiner Walter, il n’avait été qu’un père auquel on avait arraché sa famille et qui souhaitait uniquement pouvoir retrouver la femme qu’il aimait et leur enfant. Quoi de plus humain ? Baissant légèrement le regard, Jayden expira lentement de sorte à ravaler les larmes qui venaient menacer les pointes de ses cils. Il s’était montré fort toutes ces années, ce n’était pas le moment de flancher. « Attends, comment ils ont pu être au courant ? » le questionna-t-elle tout en indiquant la glace sans teint qui les séparaient de la salle d’observation. Relevant ses yeux, le néo-zélandais fixa sa fiancée d’un regard soutenu. « Je te connais, tu es trop minutieux pour avoir laissé un indice t’incriminant à moins que… » Minutieux, il l’était. Tous les deux le savaient. Mais sur ce coup, il aurait eu beau se montrer le plus soigneux possible dans toutes ses manipulations, le meurtre de son chef de gang et sa soudaine disparition de Los Angeles n’avaient pu qu’être reliés par les autres membres des Bloods. Ils avaient fait le rapprochement immédiatement, ce qui expliquait la raison pour laquelle il s’acharnait sur lui en s’en prenant d’abord à son fils, puis à présent à lui-même. Ou bien peut-être était-ce simplement les employeurs de Nahla qui, ayant constaté qu’elle n’avait pas fait sauter la cervelle de son fiancé comme ils le lui avaient ordonné, avaient décidé de reprendre les choses en mains. Qui sait. « Tu penses comme moi… Les Bloods ou tes supérieurs… » soupira-t-il doucement en lui adressant un regard désolé. Qu’avait-il fait pour mériter tout cela ? N’avait-il pas le droit à une vie tranquille, aux côtés de la femme qu’il aimait et de leur fils ? Non, cela semblait trop demander au destin qui avait l’air de prendre un malin plaisir à s’acharner sur eux. Rabaissant à nouveau son regard, Jayden préféra masquer sa faiblesse. Il se sentait défaillir, il cédait après toutes ces années d’espoir et de force qui l’avaient animé. Mais aujourd’hui, il ne se sentait plus capable de se battre. C’est pourtant à ce moment que Nahla vint lui attraper la main, lui redonnant ainsi un minimum de courage. Relevant la tête, il la regarda de ses yeux brillants, la mine navrée et désappointée. « Qu’est-ce que je peux faire ? » Le néo-zélandais humidifia ses lèvres sans lâcher sa fiancée du regard. Elle ne pouvait rien faire pour lui, ou du moins, il ne voulait pas qu’elle s’engage là-dedans. Elle devait rester loin de cette histoire pour se protéger et protéger Lucas. Ainsi, il répondit « Rien… », mot qu’il aurait aimé ne jamais prononcé. Il ne voulait pas la tenir éloignée, par après leur si longue séparation. Mais il se devait de la protéger, il n’avait pas le choix. « Tu as déjà assez d’ennuis comme ça, je ne veux pas que tu te mêles de cette histoire. » déclara-t-il en espérant se montrer convaincant, serrant légèrement sa main tout en caressant le dos de cette dernière de son pouce. Il fallait qu’elle se concentre sur d’autres choses. Il savait qu’elle voulait trouver le moyen de ne plus avoir à servir Orchideus, Jayden préférait donc qu’elle se charge de cela plutôt que de son propre cas. Il finirait bien par s’en sortir. Du moins, il l’espérait.


Dernière édition par Jayden G. Osborne le Ven 29 Mar - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nayden ❝ oh dear, we are in trouble ❞ nayden ❝ oh dear, we are in trouble ❞ EmptyMar 22 Jan - 22:51

nayden ❝ oh dear, we are in trouble ❞ Tumblr_mg4iu2C4IU1rl7bk1o1_500
Elle détestait cette injustice et pourtant elle en avait créé de son côté. Combien de vies avait-elle ôté en se contentant de suivre les ordres qu’on lui donnait ? Nahla avait cessé de compter depuis bien longtemps, aussi malheureux que ça soit. Elle s’était simplement contentée d’être un bon petit soldat, mais au fur et à mesure des années elle était devenue bien plus que ça, elle était devenue l’un des meilleurs agents avec son frère et même si y penser la rendait malade, la sud-africaine savait qu’ainsi elle s’était assurée la sécurité des siens, ce qui n’était absolument plus le cas désormais. Elle avait désobéis aux ordres qu’on lui avait donnés, elle avait refusé de tuer Jayden et elle allait en payer les conséquences. La jeune femme savait qu’elle ne serait pas la cible de ses supérieurs, du moins pour le moment. Ils allaient lui faire payer lentement et douloureusement en s’en prenant aux siens, en blessant ou tuant les êtres qui lui étaient chers et ils avaient commencé par son propre fils par le biais de l’ancien gang de Jayden. Orchideus connaissait ses faiblesses, cette agence savait que dès lors que l’un de ses proches étaient touchés elle perdait tous ses moyens et elle agissait avant même de réfléchir, aussi intelligente soit-elle. Elle l’avait prouvé le soir où Lucas avait été enlevé. Elle s’était jetée dans la gueule du loup avec le père de son fils, elle n’avait pas été assez prudente et tous avaient bien manqué d’y rester. Plus jamais elle ne voulait revivre ça, que ce soit avec son frère, sa meilleure amie ou encore les deux hommes de sa vie. Elle refusait que quelqu’un d’autre soit blessé par sa faute et si pour le moment elle avait refusé toute alliance avec une agence extérieure, à présent elle comptait bien revoir ses positions et trouver la faille qui ferait tomber ses employeurs une bonne fois pour toute pour son fils, Jayden mais aussi pour l’enfant qu’elle savait à présent porter. Malheureusement, la situation prenait une tournure à laquelle elle ne s’était pas attendue. Le fait de savoir Jayden menacé et arrêté la mettait dans une position délicate. Elle n’avait pas la moindre envie que l’homme qu’elle aimait finisse derrière les barreaux, elle ne voulait pas en être séparée alors qu’ils se retrouvaient enfin après toutes ces années loin l’un de l’autre. La jeune femme était prête à tout abandonner pour s’assurer qu’il quitterait cet endroit avant même de savoir ce qu’il avait pu faire pour être arrêté, mais même cela n’allait pas l’arrêter. « Je n’ai pas eu le choix… » Les sourcils blonds de la sud-africaine se froncèrent quelque peu. Elle pinça doucement ses lèvres et fronça son nez sans le quitter du regard. Elle le savait et au fond d’elle Nahla avait compris depuis bien longtemps ce qu’il avait pu faire pour pouvoir quitter Los Angeles, mais elle avait refusé de le voir. Il n’y avait pas d’autre solution, elle le savait tout aussi bien que lui même si elle ne parvint pas à cacher son inquiétude face à cet aveu qui expliquait bien des choses. « Tu penses comme moi… Les Bloods ou tes supérieurs… » D’un simple mouvement de la tête la jeune mère confirma. Ils pensaient à la même chose tout simplement parce que personne d’autre dans leur entourage n’avait pu dénoncer le néo-zélandais alors qu’elle-même n’avait pas été au courant de cet acte quelques minutes auparavant. Il n’y avait qu’eux pour chercher à leur nuire et ce fut la raison pour laquelle Nahla eut besoin de lui demander ce qu’il attendait d’elle, ce qu’il souhaitait qu’elle fasse pour l’aider à se sortir de là. « Rien… » L’incompréhension apparu dans son regard. Nahla avala difficilement sa salive et serra un peu plus la main de Jayden qu’elle continuait à tenir dans la sienne. Nerveusement, et secouant lentement la tête de droite à gauche, le regard larmoyant, la jeune femme s’apprêtait à répliquer son mécontentement, mais fut doublée par le néo-zélandais. « Tu as déjà assez d’ennuis comme ça, je ne veux pas que tu te mêles de cette histoire. » Nahla mordit sa lèvre inférieure. Un soupire lui échappa et elle s’enfonça contre le dossier de sa chaise sans le quitter du regard. Des ennuis, elle en avait et qu’il le veuille ou non, la jeune femme était également mêlée à cette nouvelle histoire qui s’ajoutait à la longue liste de toutes celles qu’ils pouvaient avoir dernièrement. Toutefois, elle n’alla pas contre sa demande – du moins pas devant lui – et posa son regard sur la table métallique devant elle. « Et qu’est-ce tu comptes faire ? » Demanda-t-elle en mettant quelques secondes avant de reposer les yeux sur lui, une moue boudeuse ayant prit place sur son visage. « Je n’ai pas envie de revivre ce que j’ai vécu avec Lucas une deuxième fois, je pourrais pas tenir … » Les véritables mots ne parvenaient pas à venir, forçant la jeune femme à le lui faire comprendre manière implicite. Elle avait déjà vécu une grossesse sans avoir auprès d’elle le père de son enfant, y avoir droit une seconde fois était tout simplement hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nayden ❝ oh dear, we are in trouble ❞ nayden ❝ oh dear, we are in trouble ❞ EmptyVen 29 Mar - 15:48

nayden ❝ oh dear, we are in trouble ❞ 632762tumblrm7a1bzk0nI1qco907o4250
Jayden se sentait pitoyable. Face à la femme qu’il aimait, le regard désespéré de cette dernière posé sur lui donnait envie de se frapper suffisamment fort pour qu’il tire leçon de ses erreurs. Certes, il avait presque toujours agi en mettant la protection de Nahla et Lucas en tête de la liste de ses priorités, comme lorsqu’il avait demandé à sa fiancée de quitter Los Angeles sans lui, en lui promettant de faire au plus vite pour la rejoindre. À cette époque, il avait évidemment été très loin de se douter que leur séparation allait s’étendre sur trois années terriblement douloureuses. Trois années sans qu’il ne puisse tenir la Sud-Africaine dans ses bras, l’embrasser, lui dire qu’il l’aimait. Trois années sans qu’il ne puisse voir son fils grandir, apprendre à parler, faire ses premiers pas. Certainement les années les plus difficiles de toute sa vie. Et, par désespoir, il avait fini par commettre l’acte qui faisait qu’il était à présent menotté dans cette pièce du poste de police, en attente d’un verdict qu’il redoutait plus que tout. Tuer son supérieur avait certes été nécessaire pour qu’il puisse s’enfuir du quartier de Mac Arthur Park, mais au moment de tirer sur la gâchette, il s’était en réalité montré d’un égoïsme pur. Il n’avait pas pensé en premier lieu à la sécurité de sa famille, il ne s’était pas projeté dans le futur en imaginant que ce meurtre pourrait conduire à une suite d’événements qu’il aurait dû éviter à tout prix : l’enlèvement de son fils par les membres de son ancien gang, leur accident de voiture, son comas et maintenant son arrestation pour le meurtre de Walter. Il avait voulu bien faire, agir de sorte à retrouver Nahla et leur enfant et de vivre le bonheur dont ils avaient été privés durant trop longtemps. Mais ses agissements avaient eu l’effet contraire. Une simple balle tirée dans le front de l’homme qui le retenait prisonnier, et toute la suite n’avait été qu’une boule de neige devenant de plus en plus grosses à mesure qu’elle roulait. De ce fait, Jayden se voyait rongé par la culpabilité, d’autant plus en se retrouvant face à Nahla. Tout était de sa faute. Ce qu’elle subissait quotidiennement était entièrement dû à ses erreurs, et à présent qu’il se retrouvait coincé, il ne lui restait plus que la rancœur envers lui même. « Et qu’est-ce que tu comptes faire ? » finit-elle par le questionner après avoir éviter son regard quelques instants. Ce qu’il comptait faire ? Il n’en avait aucune idée. Les accusations portées à son égard étaient fondées, il ne pouvait pas se cacher d’avoir commis un meurtre et il lui faudrait très certainement un avocat de défense extrêmement doué pour le sortir du pétrin dans lequel il était à présent fourré jusqu’au cou. Cela dit, Jayden ne baissait pas les bras : il restait un espoir, aussi minime soit-il, et il se battrait jusqu’au bout. Il avait suffisamment accumulé les erreurs, à présent, il devait tout faire pour les réparer. Portant alors un regard qui se valait rassurant sur Nahla, il tenta de lui redonner un semblant d’espoir quant à la situation. « La CIA a déjà été tenue au courant… ils vont me trouver un avocat. On va trouver une solution. » Il comptait en effet énormément sur son statut d’agent à la CIA pour le sortir d’ici. Mais cette agence mondialement connue disposait-elle des capacités nécessaires pour lui éviter l’incarcération qui le menaçait pour son meurtre ? Il l’espérait sincèrement. Bien qu’en proie au doute et à la crainte, il se força cependant de se montrer sûr de lui face à sa fiancée. Il était pleinement conscient qu’elle lisait en lui comme dans un livre ouvert, mais il refusait de jouer les lâches. Elle méritait qu’il se batte jusqu’à son dernier souffle. « Je n’ai pas envie de revivre ce que j’ai vécu avec Lucas une deuxième fois, je pourrais pas tenir… » souffla-t-elle, laissant ses mots comme suspendus dans les airs. Alors que cœur se mit à battre plus vite comme par automatisme, le Néo-Zélandais posa sur la jeune femme un regard mélangé entre la surprise, l’incompréhension, la peur et la joie. L’information mit un certain temps à monter jusqu’à son cerveau et en mit d’autant plus pour être traitée jusqu’à ce qu’il en comprenne le sens sous-entendus. Si bien qu’entre temps, il mit un terme au silence qui planait suite à la révélation de Nahla pour la questionner d’une voix débordante d’incompréhension. « De quoi est-ce que tu parles ? » Mais la réponse était évidente. Elle ne voulait pas revivre ce qu’elle avait traversé lorsqu’il était coincé à Los Angeles, la forçant ainsi à traverser sa grossesse avec la seule présence de son frère à ses côtés. Elle ne voulait pas avoir à revivre cela, à avoir à accoucher sans que le père de son enfant soit là. Ce qui signifiait évidemment qu’elle était enceinte. Cette évidence résonna alors dans la tête de Jayden qui, lèvres entrouvertes, ne parvenait pas à croire que cela puisse être possible. « Nahla ? Ces tests que tu as dû faire à l’hôpital, c’était pour… » commença-t-il pour se convaincre que, non, elle n’était pas enceinte. Mais il était évident qu’elle l’était. Et si la joie l’emplit aussitôt à l’idée d’avoir un deuxième enfant avec elle, il fut incapable de le montrer. Il n’y avait pas de quoi se réjouir, du moins pas entièrement. Il était à deux doigts de finir en prison alors que sa fiancée attendait un second bébé, ce qui signifiait qu’il risquait encore une fois d’être séparé d’elle, sans pouvoir être présent durant sa grossesse, durant son accouchement, durant les premiers mois de vies de leur enfant, si ce n’est durant ses premières années. Sentant la rage s’emparer de lui, le Néo-Zélandais dut se faire violence pour ne pas envoyer la table ou n’importe quel autre objet à sa disposition valdinguer de l’autre côté de la pièce. Baissant la tête, il humecta ses lèvres en prenant une profonde inspiration, puis il reposa son regard sur Nahla. Dorénavant, il allait vraiment devoir tout faire pour sortir d’ici le plus vite possible. La femme qu’il aimait avait besoin de lui, plus que jamais, il devait donc faire en sorte de pouvoir l’épauler, et cela commençait par se battre pour ne pas terminer en prison.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nayden ❝ oh dear, we are in trouble ❞ nayden ❝ oh dear, we are in trouble ❞ EmptyLun 15 Avr - 12:38

nayden ❝ oh dear, we are in trouble ❞ Tumblr_mg4iu2C4IU1rl7bk1o1_500
Nahla pouvait être forte, mais comme tout être humain la jeune femme possédait ses propres limites. Elle se savait capable d’encaisser bien des choses, ce qu’elle avait fait au cours de ces dernières années, plus par obligation que par choix. Elle avait dû accepter le fait de partir loin de l’homme qu’elle aimait avec pour seul soutien son jumeau avant que sa meilleure amie ne vienne la rejoindre à New York. Cette décision, bien que difficile à prendre, elle avait su l’accepter tout comme elle n’avait pas eu d’autre choix que de mener sa grossesse à terme sans le père de son enfant auprès d’elle. Pourtant, la Sud-Africaine savait qu’elle n’était pas tant à plaindre que cela puisque elle avait eu des personnes prêtes à la soutenir durant cette période, toutefois ce n’était pas la même chose à ses yeux. Lucas avait fait ses premiers pas sans que son père puisse le voir et Nahla s’en souvenait comme si ce jour avait eu lieu la veille. Elle se revoyait encore trier le linge dans le salon en pensant à la mission qu’elle avait reçu quelques jours plus tôt, puis son attention avait été attirée par du mouvement dans le coin de son champ de vision : Lucas qui avait décidé de se mettre debout sur ses pieds et d’avancer comme un grand. Touchée par la scène, la jeune femme avait pleuré et aux larmes de joie s’étaient mêlées des larmes douloureuses car elle était le seul parent du petit garçon à voir cette évolution. Elle refusait d’avoir à vivre une nouvelle fois cette expérience qu’elle était supposée vivre avec Jayden. Nahla ne voulait pas que son prochain enfant n’ait pas la présence d’un père même si, de ce côté-là, Roméo l’avait beaucoup aidé avec son fils, mais tout de même ce n’était pas le père de son fils, encore moins de l’enfant qu’elle portait désormais. Malheureusement, le monde entier semblait en avoir décidé autrement et la Sud-Africaine se savait à deux doigts de réellement virer folle. La colère ne cessait de gronder en elle et la jeune femme devait se faire violence pour ne pas littéralement péter un plomb dans cette salle d’interrogatoire. Pourquoi s’acharnait-on autant sur le couple qui ne rêvait qu’une d’une vie calme et posée, loin de tout ce qu’ils avaient dû vivre jusqu’alors, loin du fardeau que la jeune femme portait sur ses épaules, loin des accusations qui planaient autour de l’homme qu’elle aimait ? Elle savait que Jayden faisait de son mieux pour la rassurer, mais elle peinait à prétendre qu’il y parvenait. Elle avait besoin de savoir que tout allait s’arranger, qu’ils allaient s’en sortir et que, cette fois-ci, elle n’aurait pas gérer toute seule sa grossesse même si elle savait parfaitement que son frère et Skye seraient toujours prêts à la soutenir. Nahla voulait entendre le Néo-zélandais la rassurer, lui dire qu’il avait déjà prévu quelque chose pour s’en sortir, qu’il n’allait pas aller en prison, qu’il ne la laisserait pas toute seule une nouvelle fois mais une petite voix au fond d’elle ne cessait de lui répéter que malgré les paroles que pourrait prononcer Jayden ça ne serait que pour lui éviter la peur d’être à nouveau seule et qu’elle pouvait toujours rêver de le voir sortir de là rapidement, pas alors que les accusations étaient visiblement justifiées. « La CIA a déjà été tenue au courant… ils vont me trouver un avocat. On va trouver une solution. » Une petite moue prit place sur le visage de la Sud-Africaine qui fronça son nez en s’efforçant de sourire comme pour lui faire comprendre qu’elle croyait ses paroles alors que tout au fond d’elle ce n’était pas le cas, c’était le chaos et l’envie de pleurer la gagnait de plus en plus même si elle était bien trop fière pour laisser ces perles salées rouler le long de ses joues, pas ici et encore moins face à Jayden qui n’avait pas besoin de la voir détruite parce qui lui arrivait. S’en suivit l’aveu implicite de la jeune femme qui n’arrivait même pas à prononcer les mots juste pour lui faire part de sa grossesse. La nouvelle avait été une telle claque quelques heures plus tôt que c’était à croire que Nahla avait aussi du mal à se l’avouer, à se dire qu’elle était réellement enceinte pour la deuxième fois et qu’avec tout ce par quoi ils étaient passés elle avait été jusqu’à faire un déni de grossesse. « De quoi est-ce que tu parles ? » Ayant baissé les yeux lorsqu’elle s’était laissée aller à réfléchir à tout ceci, la Sud-Africaine redressa lentement la tête pour poser ses iris noisette sur le visage de l’Océanien. Une moue mal à l’aise déforma les traits de la jeune femme qui passa nerveusement le bout de sa langue sur ses lèvres sans parvenir à lui répondre. « Nahla ? Ces tests que tu as dû faire à l’hôpital, c’était pour… » Sentant son estomac se nouer douloureusement et les larmes à la gagner, elle leva les yeux en direction du plafond de la pièce en soupirant de sorte à canaliser la panique qui l’envahissant tout en ravalant ses larmes. Se redressant sur la chaise, Nahla passa rapidement le revers de son index sous ses yeux et opina du chef pour tout début de réponse. « Je suis enceinte … » Souffla-t-elle, la voix déformée par les sanglots qui la gagnaient même si la jeune mère faisait de son mieux pour se contenir. Si elle aurait préféré une meilleure manière de lui avouer ? Bien évidemment, un meilleur moment aussi, mais elle ne pouvait pas le lui cacher, qu’importe s’ils devraient être séparés ou non. Toujours aussi angoissée, Nahla se mordit la lèvre inférieure, à deux doigts de répliquer quelque chose lorsque la porte de la salle s’ouvrit sur le chef de la police qui posa immédiatement son regard sur la jeune femme. « Vous avez eu suffisamment de temps tous les deux … Dehors maintenant ou je vous enferme aussi ! » Lança-t-il en faisant un geste de la tête pour lui faire comprendre de sortir tout de suite. La jeune femme prit néanmoins le temps de tourner la tête vers Jayden, posant sur lui un regard douloureux tout en serrant sa main avant d’enfin suivre les ordres qu’on venait de lui donner. Passant devant le chef de la police, Nahla ne put s’empêcher de ralentir, remontant la lanière de son sac sur son épaule tout en jetant un regard mauvais à l’homme qui leva les yeux au ciel, exaspéré par le sale caractère de la Sud-Africaine, mais aucun ne fit le moindre commentaire. La jeune femme se contenta tout simplement de quitter le commissariat le cœur lourd alors que tout en elle voulait à tout prix retourner auprès de l’homme qu’elle aimait, toutefois ses pensées s’orientèrent immédiatement vers son petit garçon car si son père risquait sérieusement de finir derrière les barreaux, Lucas n’avait pas besoin de se voir priver de ses deux parents, pas avec tout ce par quoi il était passé dernièrement, raison qui poussa la jeune mère à partir sans dire un mot, sans se rebeller une fois de plus.
THE END
to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nayden ❝ oh dear, we are in trouble ❞ nayden ❝ oh dear, we are in trouble ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

nayden ❝ oh dear, we are in trouble ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Double, double, toil and trouble. Fire burn and cauldron bubble. Double, double, toil and trouble. Something wicked this way comes.
» ❝ tell me it's over i'll still love you the same ❞ ★ Nayden
» i wont fall △ nayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-