It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

I see small blue elephants, is this normal ? Kat&Apo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: I see small blue elephants, is this normal ? Kat&Apo I see small blue elephants, is this normal ? Kat&Apo EmptyVen 4 Mai - 22:09

Rosemary Kat O'Maley Ҩ Apollinaria de Luxembourg
« I see small blue elephants, is this normal ? »


Apollinaria se tournait et se retournait dans son lit sans réussir à enfin fermer les yeux. Une brusque chaleur avait envahi la chambre malgré le printemps plutôt doux de ces derniers temps et l'empêchait de dormir tranquillement. La jeune femme avait eu une longue et chargée journée et ses pieds et son cerveau ne cherchait qu'à déconnecter enfin. Dormir était un de ses verbes préférés à cet instant précis mais que son lit lui refusait. Soupirant, elle ouvrit les yeux avant de fixer le plafond dont elle ne voyait que des bribes par ci par là. Qu'il était ennuyant ce plafond et qu'elle avait envie de ne plus le voir mais de sombrer dans les bras de Morphée. Mais apparemment, le le fils d'Hypnos et de Nyx ne semblait pas avoir envie d'elle. Apollinaria se leva, s'en alla dans la cuisine avant de boire un verre d'eau, tentative désespérée effectuée par tous les mortels la nuit en cas de non-sommeil. Finalement, elle reposa son verre dans l'évier, ne pensant même pas à celle qui allait devoir le laver demain matin et le ranger. Ca faisait tellement peu parti de sa vie et de son quotidien qu'elle ne se rendait même plus compte que toutes ces assiettes et verres sales le soir, se nettoient comme par magie et que, le matin venu, elles reprennent leur place dans leurs placards respectifs. Puis, elle retourna dans sa chambre et se recoucha, espérant qu'elle réussisse enfin à s'endormir.

DREAM
Apollinaria marchait dans la rue tout en envoyant un message. Elle proposait à son amie d'enfance, Kat, de venir la rejoindre dans ce petit restaurant italien qu'elle avait trouvé la semaine dernière avec Milo. Elle avait passé un moment magique et espérait que ça serait la même chose cette fois-ci également. Elle reçut la confirmation qu'elle était pour et, sourire aux lèvres, elle se dirigea vers sa limousine. Une fois à l'intérieur, elle indiqua à Charles la direction à prendre avant de poser doucement sa tête contre l'appui-tête et de fermer les yeux pour prendre un peu de repos dans cette longue journée.
Une fois arrivée à disposition, elle descendit de la voiture et entra dans le restaurant d'Astoria. Elle se rendit à l'accueil où elle demanda une table pour deux. Malgré le sourire insistant du serveur, qu'elle ignora, rien ne semblait pouvoir altérer sa bonne humeur du jour. Elle s'installa à une table, attendant que Kat arrive. Son regard fila tout autour d'elle et trouva étrange le fait qu'il n'y avait que très peu de gens. Il était bien l'heure de manger, n'est-ce pas ? Quand elle était venue avec Milo, ils avaient eu beaucoup de mal à avoir une table. Elle avait donc fait jouer son prénom pour pouvoir manger dans ce petit restaurant du Queens alors qu'elle pouvait avoir tout ce qu'elle voulait, toutes les meilleures tables de la ville comme du monde.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I see small blue elephants, is this normal ? Kat&Apo I see small blue elephants, is this normal ? Kat&Apo EmptyMer 9 Mai - 14:13


I see small blue elephants, is this normal ? Kat&Apo Tumblr_m16u4qVuXB1r88zzj

Kat venait tout juste de rentrer d'Egypte, et elle était épuisée. Le décalage horaire l'avait anéantie, en plus du voyage absolument extraordinaire qu'elle avait vécu. Elle avait d'ailleurs lutté toute la journée pour ne pas s'endormir, se forçant à bouger et à sortir de chez elle, où elle n'avait fait que poser ses valises et enlacer son frère - elle l'aimait, malgré tout, et il lui avait manqué, en dépit de tout ce qu'il avait bien pu lui dire ou dire à d'autres à propos du fait que Kat avait emmené son petit ami sur "leur" terre sacrée et sur Chris tout court. Le soir-même, c'était évidemment chez Chris qu'elle avait établi ses quartiers, et c'était dans ses bras qu'elle était tombée dans un sommeil qu'elle n'aurait jamais imaginé aussi troublé. Il ne fallut que de quelques secondes des caresses de son petit-ami sur son bras pour qu'elle s'endorme, serrée entre le corps de Chris & sa couverture qui était devenue son second doudou.

DREAM
Kat dansait : elle n'avait jamais dansé aussi bien, ses mouvements étaient absolument parfaits mais elle avait l'impression de ne contrôler que partiellement son corps. Elle se laissait emporter par la musique qu'elle croyait entendre, complètement absorbée dans son ouvrage, et sourit lorsqu'elle crut voir Chris au coin de la rue : elle était dans le Queens, elle reconnaissait le quartier maintenant. Elle s'apprêtait d'ailleurs à le rejoindre lorsque soudainement, une silhouette près de lui attira son attention. « Grand-mère ? » demanda-t-elle, surprise, alors que son téléphone sonnait : Apollinaria, sa meilleur amie d'enfance. Lorsqu'elle releva la tête, son petit-ami et sa grand-mère avaient disparu, mais Apo lui proposait de déjeuner. Kat lui répondit par l'affirmative et lança un dernier regard suspect là où elle avait vu Chris & Lyla. Qu'est-ce que sa grand-mère faisait à New York, et qui plus est avec Chris qu'elle détestait ? C'était incompréhensible, et pourtant l'esprit de Kat était plus absorbé par le restaurant qu'elle distinguait déjà que par ce fait très étrange. Elle pressa le pas jusqu'à la porte du restaurant, sautillant en ayant presque l'impression de voler - ou volait-elle ? Elle poussa finalement la porte du restaurant et vit tout de suite Apollinaria : il fallait avouer qu'il n'y avait pas foule, ce midi ! « Mince, je suis en retard ? Je suis désolée, j'ai croisé ma grand-mère, je crois qu'elle est en ville, je pensais pas avoir mis autant de temps ! » s'exclama-t-elle en s'asseyant en face d'Apo après lui avoir collé une bise sur la joue.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I see small blue elephants, is this normal ? Kat&Apo I see small blue elephants, is this normal ? Kat&Apo EmptyLun 14 Mai - 21:08



Apollinaria vit arriver sa meilleure amie et un sourire prit place sur ses lèvres. Ca lui faisait vraiment plaisir de la voir et bizarrement, ça devait faire plaisir aux quelques personnes qui étaient dans le restaurant puisqu'elles se levèrent toutes avant de lui faire une haie d'honneur. « Mince, je suis en retard ? Je suis désolée, j'ai croisé ma grand-mère, je crois qu'elle est en ville, je pensais pas avoir mis autant de temps ! » La jeune princesse fit un geste de la main pour lui signifier que ce n'était pas grave et qu'elle comprenait. « Oh ne t'inquiète pas, y avait les LMFAO qui faisaient un concert dans la rue tout à l'heure et j'ai failli arriver en retard. » Une moue prit place sur son visage au souvenir de cela. « Leurs tenues étaient pas franchement de la bonne couleur... » déclara-t-elle alors. C'est ce qu'il l'avait le plus marqué quand elle les avaient croisés tout à l'heure et, à vrai dire, elle ne se souvenait que de cela maintenant. Puis, elle chassa de son esprit cet épisode de la journée avant de se concentrer sur Kat qui s'était installée devant elle. Elle lui adressa un sourire avant de lever le bras pour commander. Une jeune femme avec des oreilles de lapin arriva alors pour prendre leur commande. « Deux cocktails pour commencer je vous prie. »

Apollinaria fronça les sourcils avant de demander avec un ton conspirateur « Elles sont en velours vos oreilles ? » Elle était très intéressée par cette information qui semblait capitale à ce moment précis. « Non. » affirma, catégorique et peu aimable la serveuse avant de s'en aller. La Luxembourgeoise lança un regard mi-surpris, mi-dédaigneux à Kat. Personne ne lui avait jamais parlé comme ça et elle ne comptait pas laisser passer ça. « Non mais t'as vu ça ? Ce n'est pas du velours et elle me parle comme ça en plus ! » Elle secoua la tête avant de reprendre « Je ne vais pas laisser passer ça ! »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I see small blue elephants, is this normal ? Kat&Apo I see small blue elephants, is this normal ? Kat&Apo EmptyMar 29 Mai - 21:08


Kat fut à peine surprise lorsque tous les clients du café se levèrent pour lui faire une haie d'honneur : elle se contenta de pencher légèrement la tête sur le côté, de sourire et de remercier, faussement gênée, en réalité très flattée. « Oh ne t'inquiète pas, y avait les LMFAO qui faisaient un concert dans la rue tout à l'heure et j'ai failli arriver en retard. » lui répondit Apollinaria alors que la blonde s'asseyait. Prise de court, la jeune femme esquissa une expression de surprise. « Leurs tenues étaient pas franchement de la bonne couleur... » Ignorant sa seconde remarque - de toute façon, ils portaient toujours des couleurs pas possible -, la jeune femme ne cacha pas sa déception. « Oh non, je les ai loupés ! C'était bien ? » demanda-t-elle finalement avec un sourire : au moins, si Apo avait pu les voir, elles n'avaient pas tout perdu. Pendant qu'Apo leur commandait des cocktails, la blonde chercha son portable : elle était sûre d'avoir entendu sa sonnerie se déclencher ! Mais impossible de trouver l'appareil...

Elle fut interrompue dans ses recherches par son amie, qui demanda à la serveuse qui s'occupait d'eux si ses oreilles étaient faites en velours. Carrément surprise par ces paroles, Kat fit les yeux ronds et entrouvrit la bouche, passant son regard d'Apo à la serveuse. Cette dernière répondit d'ailleurs très sèchement à la brune avant de faire demi-tour, provoquant la colère d'Apo. « Non mais t'as vu ça ? Ce n'est pas du velours et elle me parle comme ça en plus ! Je ne vais pas laisser passer ça ! » « Mais enfin, Apo ! On ne demande pas à quelqu'un de quelle matière sont faites ses oreilles, c'est personnel ! » s'exclama-t-elle avant de s'adoucir, riant totalement amusée. « Et puis ils sont partis où, les LMFAO ? Je leur aurais bien offert un verre, tiens. » reprit-elle pour calmer le jeu concernant les oreilles.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I see small blue elephants, is this normal ? Kat&Apo I see small blue elephants, is this normal ? Kat&Apo Empty

Revenir en haut Aller en bas

I see small blue elephants, is this normal ? Kat&Apo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» It's a small world | Winnie
» dmitri & maia - angel of small death
» goodbye blue sky ⁂ derek and jan (otp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-