It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. EmptyMer 15 Juil - 12:13

La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. —



    FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. Valery
    APPOLON ETHAN HARPER
    23 ans - Etudiant en médecine
    Célibataire; sans enfant.

    Texan; à NY depuis cinq ans.

    Généreux - Attentionné - Marrant - Pragmatique -Courageux
    Jaloux - Orgueilleux - Exigeant – Rancunier - Cassant

    FICHE


If you seek Amy.
Citation :
*Des liens plus farfelus les uns que les autres


Dernière édition par Appolon Harper le Mer 15 Juil - 12:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. EmptyMer 15 Juil - 12:14

    FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. Mathiaslauridsen001
    Josh ORWELL ●● Mon meilleur ami. Et, pour ce, je dois remercier Psychalya l. Nárwen qui l'a abandonné le jour de son mariage. Nous n\'avons jamais été proches avant, et pourtant, je n\'ai pu me résoudre à quitter la ville, et l\'abandonner aussi malheureux. Depuis, nous comptons réciproquement l'un sur l'autre.

    FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. Icon175
    Gabrielle Benson●● J'ai rencontré la jeune femme à l'hôpital, alors que j'étudiais. Celle-ci, officiellement du moins, venait pour une entorse. J''apprécie chaque moment passé en sa compagnie, et nous passons de plus en plus de temps ensemble. Ce qui n'est pas pour me déplaire.

    [img][/img]
    Chrysalde Gallaway ●● Mon mentor. C'est grâce à Josh Orwell que je le connais. En effet, il s'agit de son oncle. Grand médecin en charge du service de pédiatrie, il me soutient dans mes études, et est mon modèle. Même si je m'oriente plus vers la chirurgie/cardiologie, il fait de son mieux pour m'aider, et je lui en suis reconnaissant. Peu à peu, il est devenu plus qu'un simple professeur; un ami, presque.

    FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. Iconkk
    Caprice A. Washington ●● Un amour de vacances... d'il y a six ans. Je ne me serai jamais douté que je la retrouverai à New York. La ville est tellement grande... Ceci dit, depuis nos retrouvailles, je me sens un peu perdu quant à mes sentiments à son égard...

    FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. Iconzd
    Esperenza Rincón ●● Une rencontre des plus innocentes dans un bar... La jeune femme est rapidement devenue ma petite ami, et nous avons passés quelques semaines ensemble jusqu'à ce qu'elle se lasse. Cependant, je n'ai pas apprécié la façon dont elle m'a quitté, et rancunier comme je suis, je lui en veux encore...

    FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. Iconrt
    Psychalya l. Nárwen ●● Même si je ne lui pardonnerais jamais d'avoir brisé le coeur de mon meilleur ami, j'ai peu à peu appris à la connaître. Et même si nous ne nous voyons pas extrêment souvent, je pense pouvoir dire que nous sommes devenus de bons amis. En tout cas, nous rigolons bien ensemble.


    FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. X
    Careen S. Brennen ●● La jeune femme m'a contacté suite à l'un de mes articles dans un petit journal qui ressemblait énormément à un scénario. Elle m'a dit que j'avais beaucoup de talent que je pourrai exploité. Ce n'est pas pour le moment dans mes objectifs, mais nous sommes devenus bons amis et nous fréquentons régulièrement.


    FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. X
    Carrie Prescott ●● U.C

    FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. X
Surfey P. Stanford
    ●● U.C

    FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. X
    Arkshan Rajat ●● U.C

    FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. X
    Samantha E. Caldwell ●● U.C

    FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. X
    ●● U.C


Dernière édition par Appolon Harper le Dim 19 Juil - 14:47, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. EmptyMer 15 Juil - 12:14

U.C
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. EmptyMer 15 Juil - 12:17

Appolon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu veux bien un lien avec moi dis ??? 22
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. EmptyMer 15 Juil - 12:18

Non. Je veux pas.



HAHA. Comment dire non à une jolie fille ? (a)

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. EmptyMer 15 Juil - 12:20

Han tu m'as fait peur, j'ai cru que t'étais devenu aussi méchant que Phoenix.

Je sais, je sais, je suis irrésistible.

Hum à vrai dire, pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. EmptyMer 15 Juil - 12:24

Bon... apparemment, tu es fêtarde... Hum; Appo', et Espe' pourraient avoir l'habitude de se retrouver dans les mêmes fêtes, et serait devenu amis par ce biais ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. EmptyMer 15 Juil - 12:32

HUm, mouais, si tu veux, mais je voudrais pas paraître chiante (première nouvelle) mais j'ai largement ce qu'il me faut d'amis (t'a vu comment je suis chiante ?).
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. EmptyMer 15 Juil - 12:34

Bah; dis moi ce que tu cherches dans ce cas =)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. EmptyMer 15 Juil - 12:35

    T'oublis pas notre lien hein (a)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. EmptyMer 15 Juil - 12:36

Mais non (a)
Je suis entrain de le mettre :p
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. EmptyMer 15 Juil - 12:41

Hum... des exs, des ennemis (c'est inquiétant pour l'instant on dirait que la seule vie sentimentale d'Espe se limite à son chat et que ça a toujours été le cas).
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. EmptyMer 15 Juil - 12:43

Va pour une ex alors Smile
Qui a brisé le coeur à qui ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. EmptyMer 15 Juil - 16:57

Hum, il pourrait s'être rencontré à une fête (pour suivre toon idée de départ) et Espe aurait immédiatement flashé sur Appolon. Il aurait passé quelques temps ensemble et puis la demoiselle aurait fi apr se lasser et l'aurait quitté.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. EmptyMer 15 Juil - 19:22

Ca me va =)
J'ai vu que tu avais posté au sujet commun; ça te dit que je t'y rejoigne ?
Ca pourrait être la première fois qu'il se revoit, et comme Esp' ne l'aurait pas quitté le mieux du monde, ça sera remplit d'amertume qu'il se lancerait dans cette folle aventure ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. EmptyMer 15 Juil - 19:23

Hum je ta'jouterais deamin moi.
Bah ouais, je t'en prie, c'est fait pour.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. EmptyMer 15 Juil - 19:44

Citation :
Caprice A. Washington ●● Un amour de vacances... d'il y a six ans. Je ne me serai jamais douté que je la retrouverai à New York. La ville est tellement grande... Ceci dit, depuis nos retrouvailles, je me sens un peu perdu quant à mes sentiments à son égard...

    Et tu crois que.. sa va plaire à Gaby 25
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. EmptyMer 15 Juil - 19:45

Oui Very Happy Parce que ça sera avant qu'ils soient ensemble (a)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. EmptyMer 15 Juil - 19:47

    Oui mais ses sentiments envers elle, Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. EmptyMer 15 Juil - 19:57

Bah justement... Cest grâce à ça qu'il va se rendre compte que rien, niet xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. EmptyMer 15 Juil - 20:20

    Ahhh, j'suis blonde 25 j'avais pas compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. EmptyJeu 16 Juil - 16:00

Oups, j'avais pas vu ta réponse Esp' --'

Je te rejoins au plus vite =)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. EmptySam 25 Juil - 1:09

    Je viens réclamer notre lien 28
    IAN (l) Le titre du sujet (la chanson surtout 22) et le prénom ♥️
    Tu veux me rendre folle ?
    Bon j'exige un lien positif 25
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. EmptySam 25 Juil - 9:42

Oui oui oui I love you I love you I love you

Une idée ? Ou du style au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. EmptySam 25 Juil - 10:19

Alors, on avait dit qu'il fallait qu'on ait un lien alors j'ai quelques idées.

- A l'époque où tu buvais et tu te droguais, Dominic et Appolon auraient pu trainer ensemble et Dominic aurait été là lors de l'accident de ton père et il aurait témoigné en ta faveur. Parce que lui aussi, il hait son père et il aurait aimé faire la même chose avec son géniteur. Mais depuis les choses ont changé pour Domi qui a entendu son père lui dire qu'il l'aimait et qu'il était désolé juste avant qu'il ne meurt et il lui arrive de tenir un discours différent maintenant quand Appo évoque son père.

- Rencontre de soirées

- Si Appolon aime le sport alors ils auraient pu se rencontrer grâce à cela.

Juste une question. Maintenant Appolon est toujours fêtard, est ce qu'il boit et tout sa ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. Empty

Revenir en haut Aller en bas

FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ❝ you make me happy when the skies are grey ω peter & mia
» Nostalgie d'un été - Appolon Harper
» Prom'nons nous, dans la ville - APPOLON.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-