It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Qui a dit que les bridés ne savait pas danser ? [Morgan A. Màïcky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Qui a dit que les bridés ne savait pas danser ? [Morgan A. Màïcky] Qui a dit que les bridés ne savait pas danser ? [Morgan A. Màïcky] EmptyVen 18 Sep - 0:07

                  Qui a dit que les bridés ne savait pas danser ? [Morgan A. Màïcky] J39210 Qui a dit que les bridés ne savait pas danser ? [Morgan A. Màïcky] Rescue10


    Cela faisait deux jours qu'il travaillait sans relâche sur une Yamaha FZ1 Fazer, son propriétaire s'était retrouvé un matin sans pouvoir la démarrer et des instances supérieures fortement bienveillante avaient fait en sort que cela soit Toma qui se retrouve avec la dure responsabilité qu'elle puisse rouler de nouveau. Le japonais était fier de pouvoir faire un travail qui le passionne autant sans pour autant devoir aller couper des doigts ou des bras, depuis son adolescence, il en avait vu des choses pas nettes mais c'était l'environnement dans lequel il était né et n'avait jamais vraiment eu le choix. Toma n'allait pas commencer à se plaindre car même si il préférait largement la vie qu'il menait depuis son arrivée à New York, il ne pouvait pas nier que ses petits boulots pour le clan lui avait posé un quelconque problème moral.

    Il adorait glisser ses mains sur ses courbes magnifiques, bien sur, elle était plus froide que le corps chaud et tendre d'une femme mais il éprouvait tout de même une certaine sorte de plaisir. La chaleur des moteurs qui tournait dans le petit garage faisait perler des gouttes de transpiration sur son front, il finit donc par passer sa main afin d'éviter que cela lui coule dans les yeux quand il entendit de petit ricanement provenant du fond de la pièce.

    Qu'est ce t'as à rire comme ca ?

    Il était peu courant qu'un employé parle de cette manière à son patron mais Toma avait toutes les bonnes grâces de ce dernier et surtout se devait d'avoir celle du jeune homme si il ne voulait pas perdre son garage. Mr Chang avait connu une grosse période de crise, il y avait de cela trois ans et avait du supplié l'aide des yakuzas qui possédait dans un sens le quartier pour l'aider à remonter la pente. C'était donc pour cela que Toma avait pu obtenir ce job aussi facilement et qu'il pouvait se permettre un peu ce qu'il voulait. Le patron n'avait pas à se plaindre, c'était un très bon employé.

    Le patron pointa son front pour lui montrer que le sujet qui l'avait fait rire se situait à ce niveau, Toma s'examina dans un rétroviseur pour s'apercevoir qu'il s'était étalé du cambouis.

    Ah ah ah, c'est très drôle le vieux.

    Ce n'était nullement méchant vu qu'il sourit. Puis cela tombait bien car il venait de finir sa journée de travail. Il profita de pouvoir prendre une douche dans la salle réservée aux employés avant de dire au revoir à la sublime déesse Yamaha. Une journée de travail aurait du l'éreinter mais il n'en était rien, on se demandait d'où prévenait tous ces excédents d'énergie. Toma fut tout de même contraint de rentrer chez lui afin de peaufiner sa séance de douche, manger un pauvre et vieux hamburger qui trainait par là avant de se scotcher devant sa télé. Le plus dur restait à combler le temps avant de pouvoir ressortir et se rendre là où les gens ont envie de faire la fête et de danser jusqu'au bout de la nuit.

    Une vieille émission des plus ennuyantes le força à commencer à se mettre dans l'ambiance, il se promit de ne pas dépasser ses deux verres de sake avant de partir. Chose qu'il se tins de faire en se rajoutant une petite bière. Il n'avait pas parlé de bière, ses limites se fixaient sur le sake, n'est ce pas ? Toma ne compta même pas le nombre de cigarettes qu'il fuma avant son départ, mais cela n'avait rien d'étonnant, il savait qu'il était un fumeur excessif. Un passage obligatoire dans la salle de bain dut se faire avant qu'il puisse enfin quitter son appartement.

    Pour une fois qu'il n'avait pas une tête à faire peur, tout le monde pouvait se réjouir de ne pas avoir l'impression d'avoir la malchance qu'il leur saute dessus sans raison. Il fallait dire que depuis qu'il s'était teint les cheveux en châtains clairs à tendance blond, cela le rendait plus ... sociable, enfin en apparence. De plus, il avait stoppé ce look sobre et dépressif et avait choisit pour devenir le rois des dance floor de Chinatown, une tenue aux couleurs claires, seul sa veste de cuit de motard tranchée avec l'ensemble. Le jeune homme arriva rapidement jusqu'au club qu'il avait décidé de choisir pour passer sa soirée, il y été relativement connu et cela promettait des boissons gratuites. Sa côte se voyait dès le passage face au vigile qui s'inclinait face à lui.

    Mr Arima, je vous prie. Passez une excellente soirée.

    C'était l'une des choses qu'il prévoyait de faire, il n'était pas venu pour s'ennuyer. Premier arrêt, le bar où il s'assit et vit rapidement une jolie serveuse s'apprêter à prendre à se commande.

    Une vodka caramel, mon ange.

    La jeune femme se régala de sentir la main de Toma se glisser dans ses cheveux et se retourna afin de combler la soif du beau yakuza.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui a dit que les bridés ne savait pas danser ? [Morgan A. Màïcky] Qui a dit que les bridés ne savait pas danser ? [Morgan A. Màïcky] EmptyVen 18 Sep - 11:46

Qui a dit que les bridés ne savait pas danser ? [Morgan A. Màïcky] J39210 && Qui a dit que les bridés ne savait pas danser ? [Morgan A. Màïcky] F5e09
« S’amuser ; s’oublier ; profiter… »


    Un mois et demi. Cela faisait maintenant un mois et demi que New-York avait accepté Morgan en tant qu’habitant. Bon, il fallait quand même bien avouer qu’il était différent des autres ; autant physiquement que mentalement, mais il faisait de son mieux pour s’adapter et se fondre dans la masse. Seulement voilà, parfois, les gens lui menaient la vie dure…
    Soit. Aujourd’hui, l’androgyne avait ouvert sa boutique de bon matin, comme tous les jours, et il y avait fait de bonnes affaires. Les clients étaient de plus en plus nombreux, ils achetaient de plus en plus et ils allaient même jusqu’à demander du sur-mesure. En bref, Morgan était satisfait et très fier de lui, ainsi que de son travail.
    Pendant midi, le garçon s’était offert une longue pause détente - c’était un des avantages du fait de travailler à son compte - afin de prendre l’air, d’essayer de faire quelques agréables connaissances ou juste pour profiter, tout simplement. Et malgré les mauvais côtés, tel que les regards mal placés, les injures non désirées et tout autre attitude inutile, Morgan s’était senti bien. Néanmoins, la journée passa beaucoup trop vite… Le brun dut fermé rapidement sa boutique et se rendre chez lui pour terminer sa soirée. A vrai dire, il ne savait absolument pas quoi faire. Téléphoner à son jumeau ? Il lui avait déjà envoyé une centaine de sms et Maël ne pourrait pas répondre maintenant puisqu’il travaillait encore. Aller voir des amis ? Si seulement il en avait ici, à New-York, ça serait plus simple. Sortir en boite ? Morgan se souvenait encore de la semaine dernière, quand il était sorti. Un homme l’avait dragué en pensant qu’il terminerait sa soirée avec une fille, se rendant compte avec effroi - et un peu tard- que l’androgyne était bel et bien un garçon. La suite des évènements n’étaient pas difficile à deviner : Morgan avait reçu des insultes atroces et avait été à deux doigts de se prendre plusieurs coups de poings en plein visage. Soit. Pourquoi ne pas tenter une fois de plus, et dans un club différent ? Aileen ne perdait rien, de toute façon… Au pire, il rentrerait chez lui, bredouille.

    Ainsi, Morgan alla rapidement dans la salle de bain afin de se refaire une beauté. Inutile de décrire ses moindres faits et gestes quand on sait qu’il passe plus de deux heures enfermé, à se pomponner : Pire qu’une fille, on peut le dire. Finalement, il ressortit vêtu (qualité merdique) aussi excentriquement qu’à son habitude. Son pantalon noir le moulait infiniment bien - puisque de toute façon, il ne supportait pas les vêtements larges - et quant à la couleur rouge, il faut bien avouer que, rares sont les fois où il la valorise. Soit. Le jeune homme se dirigea ensuite vers sa voiture, direction Chinatown. Il ne connaissait absolument pas ce quartier, mais pourquoi pas après tout ? Il avait rencontré une petite asiatique, il y a de cela quelques semaines et il devait bien avouer qu’il en gardait un assez bon souvenir : Fraiche, pétillante, gentille, polie… tout ce que Morgan appréciait.

    Après quelques minutes de route, l’androgyne se gara sur le parking, et marcha en direction de l’entrée. Il présenta ses papiers et attendit que le vigil le laisse passer pour se rendre compte que l’ambiance était totalement différente, comparée à l’autre boite. Il sourit inconsciemment, espérant vivement passer un excellent moment, puis se dirigea vers le comptoir.

    -Bonsoir.
    -Bonsoir. Une vodka cerise, s’il vous plait.

    La jeune femme lui apporta son verre, le sourire aux lèvres, alors que Morgan se faisait un plaisir de la remercier gentiment. La politesse finirait par l’étouffer. Soit. Le stylise prit son verre en main et fit glisser ses ongles vernis sur tout le contour avant de se tourner vers la piste de danse. Les américains se mêlaient aux asiatiques, et inversement. Aucun clan. Tout le monde semblait s’entendre à merveille, ce qui rassurait largement Morgan qui, pour une fois, ne se sentait ni exclu ni différent. Finalement, Aileen se remit correctement à sa place et tourna son visage vers la personne qui se trouvait à ses côtés. Le garçon semblait être seul alors pourquoi ne pas engager la conversation ?

    -Bonsoir, dit-il de sa voix douce habituelle.

    Sait-on jamais. Trois solutions étaient possibles ; ou l’asiatique se montrait indifférent et continuait de siroter son verre sans même prononcer un mot, ou bien il répondait positivement - ce qu’espérait le brun - soit, il rétorquait de manière agressive… ce qui serait bien évidemment étrange et inexpliqué.
    Morgan aurait pu poursuivre et lui demander s’il était d’ici, s’il passait souvent ses soirées dans ce club, ou tout simplement entamer des présentations…mais il préférait d’abord attendre que son voisin se manifeste. A plusieurs reprises, Aileen avait été déçu et s’était senti humilié alors ce n’était pas si difficile de comprendre son comportement. Ainsi, après avoir bu quelques gorgées de sa vodka cerise, il glissa sa main manucurée et vernie dans ses longs cheveux noirs, rejoignant finalement sa nuque, qu’il massa délicatement. Parfois, ses cheveux se coinçaient dans sa mitaine, si bien qu’il dut la retirer et la poser sur le comptoir pour être tranquille.

    La musique était rythmée, raisonnant dans les oreilles de Morgan, qui - en réalité - mourrait d’envie d’aller se déchainer sur la piste. Il se foutait des regards que l’on pouvait lui apporter. Lui ce qu’il voulait, s’était s’amuser, s’oublier, et profiter.
Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit que les bridés ne savait pas danser ? [Morgan A. Màïcky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « I know I let you down... » [Morgan]
» I Need You [Morgan]
» « Du bist alles was ich bin » - Morgan [HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-