It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. - Page 2 EmptySam 25 Juil - 10:35

La première idée me parait super =3 Mais c'était à l'époque où Appo était en Californie ça Smile

Il ne se drogue plus du tout, mais oui quand il fait la fête, il boit^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. - Page 2 EmptySam 25 Juil - 10:43

A ben mince alors, ça va pas coller, j'avais zappé que cela ne se passait pas à NY. Bon alors, plus simple, pote de soirées qui essaye d'entrainer Dominic dans les pubs, les boites ou les soirées diverses. A moins que tu ait une autre idée
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. - Page 2 EmptySam 25 Juil - 12:44

Non; ca me va très bien Smile

DOminic est du genre casanier ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. - Page 2 EmptySam 25 Juil - 12:45

ben disons qu'il est très bosseur et passe plus de temps à son bureau que chez lui et puis, il a eu quelques soucis avec l'alcool et la drogue et maintenant, c'est plus trop son truc. Mais il est pas contre quelques sorties avec ses amis mais pas tous les soirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. - Page 2 EmptySam 25 Juil - 13:13

Okay je vois alors

Je t'ajoute dans la soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 16:16

Moi mon Appolon d'amouuurr !!! Par contre, j'ai pas vaiment d'idée... :'(
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 16:52

J'voudrais un lien (A)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 17:52

Shabby; on e a parlé hier
Il faut juste que je pense à t'ajouter Smile

Bien sûr; Margaux. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 18:29

Ah ouiiii !! Mais chuis trop bête moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 19:59

Etant donné qu'Appolon est un passionné d'écriture, il pourrait "travailler" avec Margaux en tant qu'ami et collègue.
Margaux recherche souvent des phrases ou des paragraphes originaux et marquants pour illustrer ses photos.
De plus elle est auteur/compositeur/interprète et Appolon pourrait donc l'aider dans l'écriture de ses chansons ou même lui en écrire une (ou plusieurs) ou un truc dans le genre...
Par contre pour la rencontre je n'ai pas d'idée =S
Margaux a une gallerie à Greenwich Village où elle expose ses photos, ca fait une sorte de gallerie/bar... je te donne ce détail au cas où ca t'inspire lol.
=)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 3:11

Shabby ; rapelle moi de t'ajouter demain xD

Ceux que j'ai pas ajouté aussi hein Very Happy

Oh j'adore l'idée Margaux I love you
Pour la rencontre... hum; à Central Park ? Appolon était entrain de griffoner j'sais pas quoi; pendant que Margaux jouait; et il se serait rendu compte qu'il s'était inspiré de sa mélodie; et lui aurait donc filé le texte ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 7:21

PARFAIT (LL)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 12:51


    Iaaan ! Je veux un lien ! Meilleurs amis ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 13:52

Appolon n'est plus actif Will :s
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 13:57


    Oh Sad
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

FOR THE BLUE SKIES ●● Appolon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» ❝ you make me happy when the skies are grey ω peter & mia
» Nostalgie d'un été - Appolon Harper
» Prom'nons nous, dans la ville - APPOLON.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-