It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Un, deux, trois. Mickey, Donald et moi ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Un, deux, trois. Mickey, Donald et moi ♫ Un, deux, trois. Mickey, Donald et moi ♫ EmptyLun 2 Avr - 19:23

James était étalé sur son canapé, sa guitare sur le ventre, gratouillant quelques notes pour suivre Luis qui jouait sur sa propre guitare mais il finit par la posé à côté de lui et se leva. Ils jouaient non stop depuis plus de deux heures, et même s’il avait l’habitude, aujourd’hui, il avait mal aux doigts. « J’ai grand soif. » Le brun se dirigea alors vers sa petite cuisine et attrapa une bouteille de coca dans le frigo et en but plusieurs gorgée avant de revenir s’étalé dans le canapé. Il posa la bouteille sur la table et s’alluma une cigarette. « Tu fais quoi ce soir ? » Il ne savait plus du tout où il avait rencontré Luis, c’était ce genre d’amitié qui se fait en une soirée et qui ne vous lâche plus. James adorait être avec Luis, juste pour trainer, jouer de la musique, fumer etc. Pas de prise de tête, rien que du blabla et de la musique. Il l’avait revu peu de temps après et c’était souvenu de beaucoup de chose sur lui, sauf de l’endroit et du jour, mais qu’importe, c’était pas le plus important. Luis était sympa et l’aimait bien, c’est tout ce qui compte non ?
James fit craquer ses doigts, si sa mère l’entendait, il lui collerait une baffe derrière la tête rien que pour ça, calant sa clope au coin de ses lèvres, il attrapa de nouveau sa guitare et entama une chanson qu’il jouait souvent [aucune idée de ce que c’est Arrow], les yeux aux bords des larmes à cause de la fumer de sa cigarette qui s’acharnait à le rendre aveugle.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un, deux, trois. Mickey, Donald et moi ♫ Un, deux, trois. Mickey, Donald et moi ♫ EmptyMar 3 Avr - 1:59

Luis ne savait pas trop comment il faisait pour attérir autant dans l'appartement de James. Pourtant, il avait toujours des projets par-ci & par-là, mais parfois, la compagnie des femmes était juste trop... éreintante. Être gigolo était fatiguant, il était l'amant, le confident, le gars qui soignait les femmes de tous leurs doutes à coup de baisers, de sexe & de mots doux qu'il ne pensait pas. Alors parfois, il devait juste s'éloigner des femmes et se concentrer sur la musique. Ce qu'il pouvait évidemment faire avec James. Parce que James tout comme lui était un musicien, un guitariste. Et sa guitare était bien la seule femme que Luis supportait à plein temps. Sans doute parce qu'elle ne savait pas parler. Son ami annonça qu'il avait soif & Luis hocha simplement la tête avant de pincer une de ses cordes sans pour autant relever la tête. Le brun finit par revenir avec du coca et le chilien sourit, depuis le temps James avait sans doute remarquer que le latino ne touchait jamais aux bières qu'on lui proposait et il avait calmé l'alcool en sa présence. C'était... touchant quelque part. « Tu fais quoi ce soir ? » Luis continua de jouer quelques secondes tout en prenant le temps de réfléchir. « Je sais pas trop, pas beaucoup de projets. Rejoindre Rain et regarder un Disney avec elle. Elle est très fan de la Princesse & la grenouille en ce moment. J'ai très peur que si elle voit une grenouille elle ne l'embrasse pour être sûre que la bestiole ne se transforme pas en prince... » annonça-t-il tout en rigolant. « Et toi, tu comptes faire quelque chose de ta soirée ? » demanda alors Luis avant de prendre le verre de James pour lui voler une gorgée de sa boisson. Il sortit alors son propre paquet de cigarette afin de s'allumer une clope. Fumer & jouer de la musique, c'était presque aussi bien que du sexe.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un, deux, trois. Mickey, Donald et moi ♫ Un, deux, trois. Mickey, Donald et moi ♫ EmptyLun 9 Avr - 3:21

James ne pût s’empêcher de rire à la remarque que Luis lâcha après lui avoir raconter sa soirée « Fais attention qu’elle n’embrasse pas un crapaud, elle va choper plein de boutons après ». Puis il réfléchit à ce qu’il allait faire de sa propre soirée, en fait il n’y avait pas songer « Je sais pas trop, soit je vais rester ici à rien faire, ou je vais aller en ville voir un petit groupe jouer ou bien voir Edwin, j’ai une nouvelle compo à lui faire écouter ». Ca faisait un moment qu’il n’avait pas eu de nouvelle d’Ewin, il n’avait même pas prit la peine de lui téléphoner pour lui dire qu’il avait composé quelques choses récemment ou bien pour se voir pour répéter tout simplement. « Oh, au fait, on joue le mois prochain avec mon groupe dans une petite salle, tu veux venir ? L’entrée est payante, mais comme d’habitude, je peux te faire rentrer gratuitement, tu peux venir avec qui tu veux évidement ». Il écrasa sa cigarette dans le cendrier et recommença à gratouiller sa guitare.
Il aimait bien voir Luis lors de l’un de ses concerts, il savait qu’il pouvait lui demander son avis sans avoir peur que celui-ci se moque de sa façon de jouer. James n’était pas un pro, il jouait pour le plaisir, mais il ne disait jamais non à une remarque constructive ou à un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un, deux, trois. Mickey, Donald et moi ♫ Un, deux, trois. Mickey, Donald et moi ♫ EmptyLun 16 Avr - 3:55

La remarque de James sur les crapauds le fit rire. « Oh non ! Pas des boutons avant l'adolescence, c'est juste dég'. » grimaça-t-il aussi tôt. Il allait faire attention de ne pas l'emmener dans des parcs avec des grenouilles.

Ensuite, vint la discussion de ce qu'ils allaient faire ce soir. En gros : pas grand chose. James hésitait à aller voir un pote de son groupe. C'était un projet intéressant en soi quand on n'avait rien à faire. Ou alors on pouvait se prélasser, James était doué pour ça aussi. « T'as fait un truc ? Fais-moi écouter ! » exigea alors le latino intéressé. « Oh, et si tu vas voir un groupe, préviens-moi ! J'irais bien voir un groupe joué, c'est intéressant de voir les talents de demain. Et au pire, s'ils sont nuls, on pourra toujours se moquer d'eux » dit-il d'un air narquois et arrogant à la fois. Parfois, il pouvait tomber sur de bonnes surprises. Mais ça restait rare, la plupart du temps, il tombait sur des groupes qui ne faisaient que reprendre des classiques en beaucoup moins bien. Bref, il y avait de quoi parler en s'amusant. Finalement, son ami l'invita à un de ses futurs concert et Luis fit mine de réfléchir alors qu'il allait clairement aller voir James maintenant qu'il lui en avait parlé. « Gratuit c'est pas mal. Mais tu veux que je vienne histoire de repousser tes groupies c'est ça ? » rigola-t-il avant de faire un clin d’œil à son ami. « Par contre je serais sans doute seul. J'aime pas être avec une femme, ça m'empêche de draguer le reste de ma soirée. C'est pas marrant... » avoua-t-il avec un sourire large. Ce qui était vrai, les bars recelaient de femmes en manque ou en mal d'amour qui ne lésinaient jamais à payer pour... une nuit mouvementée. « En parlant de femmes, t'as aucun trou officiel en ce moment ? » demanda-t-il crument. Lorsqu'il était avec des femmes, il parlait différemment, de façon plus... poétique & charmante. Mais avec ses potes, il manquait clairement de délicatesse envers le sexe faible. Il ne voyait pas pourquoi il devrait bien parler d'elles après tout, elles le payaient toutes, à ses yeux, les femmes étaient des êtres avides, pervers & cupides.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un, deux, trois. Mickey, Donald et moi ♫ Un, deux, trois. Mickey, Donald et moi ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un, deux, trois. Mickey, Donald et moi ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» bailey&jayden ~ jamais deux sans trois
» billy&april ~ jamais deux sans trois dit-on... je crains le pire.
» DANIELS & DUKE ★ episode 1 ; « Moi, c'est Mickey. Et tu seras Minnie. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-