It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

◤Lisa&Caine◥ Jamais deux sans trois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: ◤Lisa&Caine◥ Jamais deux sans trois ◤Lisa&Caine◥ Jamais deux sans trois EmptySam 9 Fév - 13:02



Le jour J était arrivé et c’était le branle-bas de combat dans l’appartement car aujourd’hui, Lisa emménageait. Lorsqu’une semaine plus tôt, je l’avais quitté avec ma proposition de colocation exceptionnelle pour la dépanner, je n’étais pas certain qu’elle accepterait surtout que je vivais déjà avec William. D’ailleurs ce dernier voyait d’un trop bon œil l’aménagement de ma serveuse si bien que pour la première fois j’avais énoncé un concept macho : chasse gardée. Je n’en étais pas fier mais j’avais eu un véritable coup de cœur pour elle et j’avais agi par instinct de possessivité. Il faut dire qu’elle me plaisait réellement ma jolie serveuse et que je me sentais un peu comme sur un nuage de savoir qu’elle allait vivre sous notre toit. Bien sûr, je me demandais comment elle réagirait les jours où Connor serait à la maison. Il m’était difficile de dire cela mais mon fils était le seul obstacle entre nous deux. Or, je savais bien que rien ne me ferait changer d’avis : je voulais et j’obtiendrais la garde de mon fils. Toutefois, j’essayais de relativiser en repensant au fait qu’elle avait répondu à mon baiser, un moment que j’avais savouré à juste titre. Elle avait les lèvres douces et sucrées comme sa personnalité. Trois grains de folie dans un petit bout de femme, cela donnait une personnalité rafraichissante et épatante. Oui, cela la qualifiait bien mais honnêtement j’espérais surtout qu’elle sache faire à manger. C’était très con mais j’étais une bille en cuisine et Will… bah il n’était pas mieux que moi. A nous deux, on faisait le bonheur des petits commerces de proximité à force de commander des plats presque tous les jours. D’ailleurs un coup d’œil à l’appartement me rassura rapidement. J’avais passé la journée d’hier à tout nettoyer pour le rendre décent et propre. Oh nous n’étions pas non plus des souillons mais les poubelles avaient besoin d’être sortis, la poussière d’être faite bref le ménage s’était imposé de lui-même. Bon, il était temps d’aller chercher Lisa à son appartement. Un coup d’œil à ma montre m’informa qu’il était 8h30 du matin et que la journée risquait d’être très longue.

Il ne me fallut pas très longtemps au volant de la camionnette que j’avais loué pour l’occasion pour rejoindre ma belle. Par chance, je réussissais à trouver une place juste au bas de son immeuble. C’était parfait : pas besoin de se taper des kilomètres, les bras encombrés de carton. Normalement, tout devrait rentrer dans notre appartement. Enfin je l’espérais. Par souci d’intimité, je lui avais cédé la chambre de Connor que j’avais installé dans mon bureau transformé pour l’occasion en chambre. Du coup, je devais avouer que je me félicitais d’avoir fermé mon agence et de bosser pour Kennedy. J’avais juste ramené mon ordi dans ma chambre soit rien de bien méchant mais chacun possédait sa chambre. « Encore heureux que je n’avais pas attaqué le papier peint de Connor » m’amusais-je à voix haute. Mon fils voulait une chambre de super héros et imaginer Lisa y dormir était assez comique. Non, je pensais bien qu’elle préférerait la décoration neutre mais chaleureuse de la pièce à celle de super héros. « Hey bonjour ! Prête pour déménager ? » Lui demandais-je une fois qu’elle eut ouvert sa porte. C’est con mais je ne savais même pas si je devais l’embrasser ou non. C’était même très con.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Lisa&Caine◥ Jamais deux sans trois ◤Lisa&Caine◥ Jamais deux sans trois EmptyLun 11 Fév - 14:20

Cela faisait maintenant quelques jours que Lisa rangeait petit à petit ses affaires dans une montagne de cartons. En effet, son propriétaire l’avait priée de faire place nette avant la fin du mois, et ce sans aucune prévis de sa part. La jeune femme n’était pas particulièrement attachée à ces lieux mais elle y avait tout de même passé une petite partie de sa vie, et le fait de devoir les quitter dans ces conditions la touchait plus que ce qu’elle voulait bien montrer. Fort heureusement pour elle, elle avait rapidement trouvé un endroit où se réfugier, au moins pour un temps. Et quel endroit ! Caine en personne lui avait proposé d’emménager chez lui, en compagnie de son colocataire afin d’occuper la dernière chambre libre qu’il leur restait. Lisa avait tout d’abord fait mine d’hésiter, mais elle languissait en réalité le moment où elle habiterait officiellement avec eux. Pour l’heure, elle ne connaissait pas encore ce fameux Will, le colocataire et ami de Caine, mais le simple fait de vivre sous le même toit que le jeune homme qui la faisait tant craquer suffisait à faire son bonheur. Bien sûr, elle n’en oubliait pas pour autant qu’il avait un fils, et que les choses étaient beaucoup moins simples que ce qu’elle avait pu imaginer au premier abord. Mais elle était tout de même ravie de pouvoir partager ainsi sa vie. Et la présence de William se posait comme une sorte de sécurité à ses yeux, un moyen de ne pas précipiter les choses. Certes, Caine et elles avaient déjà échangé un baiser mais pour Lisa, ça ne voulait rien dire. L’envie d’aller plus loin était bien présente mais elle tenait aussi à prendre son temps, histoire d’être sûre d’elle.

Lorsqu’elle entendit frapper à la porte, la jeune serveuse se dirigea donc vers l’entrée tout en souriant. Derrière elle, tout était plus ou moins prêt, emballé et empaqueté pour le voyage qui s’annonçait. Elle n’avait pas énormément d’affaires dans cet appartement et le plus encombrant serait sans aucun doute toutes les boîtes à chaussures qu’elle avait accumulé dans sa chambre pour y ranger ses nombreux clichés. Mais pour elle, il était hors de question de s’en séparer. Si elle avait du choisir une seule chose à emporter avec elle, Lisa aurait sans aucun doute opté pour ses photos. « Hey bonjour ! Prête pour déménager ? » lança Caine lorsqu’elle ouvrit la porte. Tout comme lui, elle ne savait pas exactement comment s’y prendre pour le saluer mais après quelques instants seulement, elle se hissa sur la pointe des pieds pour venir coller une bise innocente sur sa joue. Son sourire s’élargissant, elle le laissa entrer dans l’appartement en déclarant d’une voix quasi-chantonnante : « Oui ! Tout est prêt, et je ne suis même pas en retard ! » dit-elle en faisant allusion à l’heure pour le moins matinale qu’ils avaient choisie. « J’ai essayé de faire le moins de cartons possible mais... j’espère que tu n’es pas garé trop loin quand même ! » ajouta-t-elle en esquissant une petite grimace. Elle avança ensuite vers son salon complètement vide dans lequel trônait un monticule de cartons, qu’elle désigna d’un vague geste du bras. « Tout est là… » Elle était un peu nostalgique mais faisait de son mieux pour le cacher. Pendant quelques secondes elle resta silencieuse et immobile, contemplant une dernière fois l’appartement, puis secoua la tête comme pour se redonner une contenance. « Je t’aurai bien proposé un café mais… tout est déjà emballé ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Lisa&Caine◥ Jamais deux sans trois ◤Lisa&Caine◥ Jamais deux sans trois EmptyMer 13 Fév - 20:22



Une simple bise et elle m’envoyait simplement dans le bonheur simple de la vie. Je ne pus m’empêcher à la fois de lui sourire mais aussi de goûter à nouveau la douceur de ses lèvres mais je risquais de ne plus pouvoir m’en passer et alors au diable le déménagement. Non, je comptais bien en finir avec cette corvée et après qui sait, peut-être me laisserais-je tenter par cette femme adorable. « Alors plus vite on s’y mettra et plus vite on en aura terminé » lui répondis-je tout en entrant dans l’appartement à sa suite. En effet, elle avait bien bossé car tout était en carton ce qui me soulagea quelque peu. Un jour, j’avais dû déménager un ami et comment dire, on avait passé la matinée à charrier des cartons pas mêmes fermés et je ne parlais même pas des meubles encore pleins. Au moins, ça risquait d’être beaucoup plus rapide et surtout moins douloureux pour mon pauvre dos. J’espérais simplement que mon genou tienne le choc car je n’avais furieusement pas envie d’aller chez le kiné pour me faire tripoter la guibole. Je n’étais pas un patient très agréable malgré mon caractère sympathique et avenant. En fait, je détestais les hôpitaux, les médecins etc. Une sorte de petite phobie personnelle comme d’autres ne supportent pas les chats noirs par exemple. « Non, j’ai réussi à me trouver une place juste en face de l’immeuble donc de ce côté-là, ça ira. J’espère simplement que ton ascenseur ne tombera pas en panne entre temps ! » Rétorquais-je tout en regardant l’appartement pour en estimer le nombre d’heures de boulot. Ma jolie serveuse tentait de faire bonne figure mais je sentais qu’elle avait du mal à quitter cet appartement et cela se comprenait. Sans savoir pourquoi, je me glissais dans son dos et l’étreignait avec douceur avant de déposer un baiser sur sa tempe. « Allez, c’est un mauvais moment à passer et puis après, tu râleras après deux hommes ! William est impatient de te rencontrer » soupirais-je car sur le coup, je ne savais pas trop si c’était une bonne idée le connaissant. Enfin, il était désormais en couple et je m’en félicitais à la fois pour mon amie mais également pour moi-même. Ainsi, je ne serais pas en concurrence. Bon sang, qu’est-ce que je racontais encore moi ! Elle n’était même pas encore installée que je faisais des plans sur la comète mais elle m’attirait tant et le feeling passait si bien entre nous que j’étais presque certains qu’il ne nous faudrait pas longtemps pour craquer. Du moins, c’était dans la situation où je me trouvais la concernant. Lisa me plaisait beaucoup et je ne m’en cachais pas. « Allez, cet appartement ne se videra pas tout seul ! Je pense qu’on peut déjà charger tes meubles en premier, on complétera la camionnette avec les cartons quitte à faire un premier aller-retour ! » Planifiais-je avant de la relâcher. « Tu amènes tous les meubles ? »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Lisa&Caine◥ Jamais deux sans trois ◤Lisa&Caine◥ Jamais deux sans trois EmptySam 23 Fév - 18:51

Lisa avait beau se dire qu’elle n’avait pas passé tant de temps que ça dans cet appartement, il n’en était pas moins difficile de le quitter. Mais fort heureusement pour elle, elle n’était pas seule et avait quelqu’un sur qui compter. Ce quelqu’un se glissa d’ailleurs habilement dans son dos pour l’enlacer, et la jeune femme ne put s’empêcher d’esquisser un petit sourire en sentant qu’il déposait un baiser sur sa tempe. L’espace d’un instant, elle se laissa aller dans ses bras en basculant sa tête vers l’arrière, profitant de sa chaleur pour y trouver un peu de réconfort, mais reprit rapidement le dessus et s’écarta de lui. « Allez, c’est un mauvais moment à passer et puis après, tu râleras après deux hommes ! William est impatient de te rencontrer » lâcha-t-il d’une façon qui ne manqua pas de faire rire la jeune serveuse. « C’est sûr que vu comme ça… » rétorqua-t-elle en lui lançant un regard en coin des plus amusés. « Moi aussi je languis de le rencontrer, mon second futur coloc’ ! » Qui qu’il soit, il ne ferait certainement pas le poids et Lisa n’aurait d’yeux que pour Caine, mais elle était tout de même excitée à l’idée de rencontrer celui avec qui elle allait partager sa vie et son appartement à partir d’aujourd’hui. Les deux hommes étaient visiblement très amis et techniquement, la jeune femme ne pourrait que bien s’entendre avec William.

« Allez, cet appartement ne se videra pas tout seul ! Je pense qu’on peut déjà charger tes meubles en premier, on complétera la camionnette avec les cartons quitte à faire un premier aller-retour ! Tu amènes tous les meubles ? » Reprenant du poil de la bête, Lisa acquiesça, avant de tiquer sur sa dernière phrase. Amener les meubles seule ? Alors qu’un bel homme musclé se trouvait tout près d’elle ? Voilà une idée qui avait le mérite d’être originale ! Aussitôt, la jeune femme se tourna donc vers Caine en lui lançant un regard faussement accusateur. « Moi ?! J’allai plutôt te le proposer à toi… » Histoire d’être plus convaincante, Lisa ne se priva pas d’ajouter un petit regard des plus craquants, tout en s’approchant des meubles en question. En réalité, il n’y avait pas grand-chose à transporter car les seuls meubles qu’elle avait se résumaient en une table de nuit et une petite commode. « Mais je peux quand même t’aider pour la commode ! » déclara-t-elle finalement, ne souhaitant pas qu’il se blesse en voulant jouer les gros bras alors qu’il était bien plus pratique de déplacer ce meuble à deux. Et puis après tout, elle n’était pas en sucre, et tout à fait en mesure de lui donner un petit coup de main pour l’emmener jusqu’à la camionnette. « En plus je crois qu’on a de la chance… c’est assez rare, mais l’ascenseur marche en ce moment ! » A bien y réfléchir, Lisa n’avait finalement que très peu de raisons de regretter cet appartement. L’ascenseur vieillissant ne lui manquerait pas, les voisins aigris non plus, et le propriétaire encore moins ! Elle ne savait pas encore vraiment ce qui l’attendait chez Caine, mais elle voulait se persuader qu’elle serait bien mieux avec lui que seule ici.

Bon pardon, ça fait pas avancer grand chose Sad
Mais comme ça faisait un moment que j'avais pas répondu, je ne voulais pas attendre plus !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Lisa&Caine◥ Jamais deux sans trois ◤Lisa&Caine◥ Jamais deux sans trois EmptyMar 26 Fév - 12:05



Je ne pus m’empêcher d’éclater de rire à la méprise de ma jolie serveuse. « Oh Lisa, ma chère Lisa, je crois que nous sommes fait pour nous méprendre à chaque fois je crois » lui souriais-je avec malice. « Je ne comptais pas te faire porter les meubles, je te demandais juste si tous les meubles étaient à amener dans l’autre appartement » et j’éclatais une nouvelle fois de rire car il fallait avouer que sa tête sur le moment avait vraiment un fort potentiel comique. « Je te rassure, je vais me charger des meubles mais je ne dirais pas non pour la commode. Comme tu dis, profitons du fait que l’ascenseur fonctionne avant qu’il nous lâche » repris-je sans pouvoir m’empêcher de sourire. Me prenait-elle pour un macho de seconde zone ? Quoi qu’il en soit, je savais d’ores et déjà que cette femme possédait son petit caractère. C’était tout à fait charmant. « Aurais-je le droit à un baiser pour oublier que tu m’as pris pour un grand macho sans cœur quand nous aurons fini de déménager ? » tentais-je tout en la regardant avec toujours cette tendre moquerie au fond du regard. Je ne sais pas ce qui me prenait sur le moment mais peut-être est-ce que ce rire m’avait permis de me libérer de cette tension. Peut-être que je me prendrais un vent mais peut-être pas et puis si cela pouvait la faire rire, c’était le principal. Déménager n’était jamais quelque chose d’aisée alors autant y mettre de l’humour et pourquoi pas, une petite touche que seule une relation naissante pouvait apporter. Quoiqu’il en soit, je fis rapidement le tour de l’appartement pour voir quels étaient les plus gros meubles et cette commode se révéla être pas mal dans son genre. « Allez, commençons par ton armoire et après, nous nous chargerons de ta commode. Je pense pouvoir m’occuper sans problème du reste ! » Affirmais-je avec conviction sans pouvoir m’empêcher de songer aux courbatures du lendemain. Heureusement que je m’entrainais régulièrement sinon je crois qu’elle serait restée avec son déménagement sur les bras. William avait le beau rôle dans l’histoire ! Monsieur se faisait dorloter à l’hôpital pendant que je me tapais le gros œuvre. « Je te préviens, au fait pour William, c’est un véritable coureur de jupon ! J’ai beau lui mettre une claque derrière les oreilles, il ne peut pas s’en empêcher » lui confiais-je avec humour car malgré ses travers, j’adorais ce type. Durant cette première heure donc, nous nous amusâmes –enfin façon de parler, à charger la camionnette des meubles les plus imposants mais je décidais qu’un premier aller-retour ne serait pas de refus histoire de ne pas trop surcharger le véhicule. « Tu veux m’accompagner jusqu’à l’appartement histoire de le visiter un peu mieux que la dernière fois ou tu préfères m’attendre ici ? » lui demandais-je en m’adossant au mur pour reprendre mon souffle. Cette commode avait vraiment été coriace.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Lisa&Caine◥ Jamais deux sans trois ◤Lisa&Caine◥ Jamais deux sans trois EmptyJeu 28 Fév - 23:05

A peine eut-elle terminé sa phrase que Caine éclata littéralement de rire, à la plus grande surprise de la jeune serveuse. Qu’avait-elle dit de si drôle ? Bien sûr, elle avait été ironique en lui répondant mais de là à déclencher une telle réaction… c’était à n’y rien comprendre ! « Oh Lisa, ma chère Lisa, je crois que nous sommes fait pour nous méprendre à chaque fois je crois. Je ne comptais pas te faire porter les meubles, je te demandais juste si tous les meubles étaient à amener dans l’autre appartement » déclara alors le jeune homme pour s’expliquer. Et aussitôt, Lisa réalisa son erreur en affichant un sourire un peu plus timide que les précédents. Ses joues prirent une teinte rosée, et tout en secouant la tête elle murmura : « Oh… Oui, décidément… On ne se comprendra jamais ! » Sa propre maladresse l’amusait et après quelques instants de silence, la jeune femme haussa les épaules en souriant pour reporter son regard vers Caine . Et sans qu’elle ne voie rien venir, le jeune homme lui offrit une proposition des plus étonnantes. Un baiser ? Pour lui faire oublier le fait qu’elle l’avait prit pour un macho ? En effet, c’était tentant ! Mais bien trop facile ! Alors, en laissant échapper un petit éclat d rire, Lisa haussa une nouvelle fois les épaules et adopta une mine aussi adorable que mystérieuse. « On verra… Pour le moment, on n’a même pas commencé alors… » Elle laissa sa phrase en suspens tout en lançant un regard en coin vers Caine, jusqu’à ce qu’il se décide à avancer vers la commode.

« Je te préviens, au fait pour William, c’est un véritable coureur de jupon ! J’ai beau lui mettre une claque derrière les oreilles, il ne peut pas s’en empêcher » Effectivement, Caine avait omis cette information jusqu’ici mais fort heureusement, elle fit sourire la jeune serveuse. Même si son futur coloc’ en venait à la draguer, Lisa ne trouverait certainement pas ça désagréable, bien au contraire. Elle n’aurait d’yeux que pour Caine de toute façon ! Et puis le fait de se sentir désirable et désirée ne pouvait qu’être quelque chose de positif. « T’inquiètes pas, ça ne me fait pas peur ! Je languis quand même de le rencontrer… » affirma-t-elle en se baissant pour attraper un côté de la commode. Après plusieurs voyages que Lisa ne prit même pas la peine de compter, Caine décida de faire un premier aller-retour vers son appartement histoire de ne pas trop charger la camionnette. « Je vais t’accompagner, il faudra bien monter tout ce bazar jusqu’à l’appartement de toute façon ! Et puis… on pourra faire une pause là-bas ? Après tout, il ne restera plus grand-chose à emmener… » En effet, après ce premier aller-retour les deux jeunes gens auraient fait la plus grosse partie du boulot. C’était éreintant, mais ils n’avaient pas vraiment le choix. Ils ne leurs restaient plus que quelques heures pour faire place nette, avant le que le propriétaire ne reprenne possession des lieux. Après une journée comme celle-là, Lisa était au moins sûre d’une chose : elle allait dormir comme un bébé dans ce nouveau chez-elle qu’elle s’apprêtait à partager avec Caine et William.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Lisa&Caine◥ Jamais deux sans trois ◤Lisa&Caine◥ Jamais deux sans trois EmptyVen 1 Mar - 19:59



La matinée avait à grand train et si j’avais affiché une moue digne de celle d’un gamin à qui l’on vient de retirer son jouet préféré lorsqu’elle me répondit qu’on verrait bien pour le baiser, c’est avec contrariété que j’accueillais sa remarque sur William. Je crois tout simplement que l’aiguillon de la jalousie me tiraillait. Lisa me plaisait réellement beaucoup et l’idée qu’elle puisse flasher sur mon ami et colocataire m’ennuyait énormément. Je connaissais William comme si je l’avais fait : c’était un séducteur qui plaisait beaucoup aux femmes tandis que j’étais plus en retrait, plus discret. En réalité, je n’étais pas du tout un dragueur ou un séducteur même s’il m’arrivait de jouer ce rôle mais plus dans un registre comique ou dans un élan d’autodérision. « S’il t’ennuie dis le moi, je le recadrerai » marmonnais-je, les mains dans les poches avec peu d’entrain. Oui, cette idée qu’ils s’entendent trop bien me rendait nerveux même si dans le fond, j’espérais que la colocation se passerait dans le meilleur des mondes. Aussi, j’orientais la conversation vers un terrain plus neutre à savoir si elle désirait m’accompagner ou rester ici le temps que je fasse l’aller-retour. Sa réponse me plut au-delà des mots, il fallait bien l’avouer « Je vais t’accompagner, il faudra bien monter tout ce bazar jusqu’à l’appartement de toute façon ! Et puis… on pourra faire une pause là-bas ? Après tout, il ne restera plus grand-chose à emmener… » Aussitôt dit, aussitôt, j’attrapais Lisa, la jetant en douceur sur mon épaule. « Ça marche, je te déménage alors ! » rigolais-je la portant en dehors de l’appartement, fermant la porte de celle-ci avec les clés que j’avais chipé au passage avant de la conduire jusqu’à la camionnette. « Est-ce que je te mets avec les meubles ? Hum non.. J’aime bien trop ta compagnie pour m’en passer » avouais-je en plaisantant, la reposant en douceur sur la terre ferme puis, je déposais un baiser sur son front avant de lui ouvrir la porter côté passager avant de grimper à mon tour mais derrière le volant.

Durant le trajet, j’animais la conversation en lui décrivant un peu mieux les voisins ou bien les petits commerces à proximité. « Si tu veux, le matin, je pourrais te déposer à ton travail ça t’évitera le métro si tu n’as pas de voiture » lui proposais-je avant d’enchainer sur la vie que nous menions avec William. En gros, je pris le temps de lui expliquer qu’il était le patron d’un club nommé le Dream. Je l’informais même que j’avais renoncé à avoir ma propre agence n’ayant pas franchement l’âme d’un chef d’entreprise et que j’avais trouvé une place dans l’agence d’une amie. J’évitais de préciser pour une raison inconnue qu’il s’agissait de mon ex-petite amie. Bien sûr, le sujet de mon enrôlement à la CIA ne fut pas abordé non plus. Toutefois, je pris le temps de me renseigner sur ses nouvelles à elle, simplement heureux de partager ce moment avec elle avant de devoir la partager avec mon ami. « Nous sommes arrivés. Je te propose qu’on prenne le temps d’une pause avant de décharger. Qu’en penses-tu ? »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Lisa&Caine◥ Jamais deux sans trois ◤Lisa&Caine◥ Jamais deux sans trois EmptyDim 3 Mar - 15:05

« S’il t’ennuie dis le moi, je le recadrerai » ajouta alors Caine en parlant de son colocataire et ami, ce qui eut pour effet de faire sourire Lisa, une fois de plus. Décidément, cette future colocation promettait d’être… intéressante ! La jeune femme n’avait jamais vraiment vécu entourée de garçons mais cette optique ne l’effrayait pas du tout, bien au contraire ! Elle languissait même de pouvoir partager cet appartement avec les deux hommes, et apprendre à les connaître un peu mieux tous les deux. Mais avant ça, il restait encore l’épreuve du déménagement, et même si elle ne disposait pas d’énormément de meubles, la tâche ne s’avérait pas spécialement aisée. C’est pourquoi la jeune serveuse décida d’accompagner Caine pour le premier aller-retour en direction de sa nouvelle demeure, histoire de l’aider à déballer la première fournée de meubles et de cartons. Elle se mit alors en chemin vers la porte d’entrée de son appartement afin d’en sortir, mais à sa plus grande surprise, Caine se saisit littéralement d’elle au moment où elle passa à ses côtés. La portant sur son épaule à la manière d’un vulgaire sac, le jeune homme entreprit de fermer la porte derrière eux et de descendre les escaliers qui les séparaient encore de la rue. Aussi surprise, qu’amusée, Lisa ne put s’empêcher de rire pendant la quasi-totalité du trajet, jusqu’à ce que Caine ne daigne la reposer par terre. Elle accueillit alors le baiser qu’il déposa sur son front avec un sourire, avant de s’installer dans la camionnette, côté passager.

L’appartement de Caine et William n’était pas tellement loin de celui de Lisa, mais le voyage leur laissa le temps de discuter un peu. « Si tu veux, le matin, je pourrais te déposer à ton travail ça t’évitera le métro si tu n’as pas de voiture » proposa gentiment le jeune homme. « Oh… en fait, j’en ai une ! Mais elle est un peu vieille alors… elle est au garage en ce moment. Je dois aller la chercher dans la semaine si tout va bien ! » Bien sûr, Lisa aurait pu envisager de changer de voiture ! Après tout, elle gagnait assez bien sa vie pour s’acheter une petite citadine d’occasion. Mais elle était bien trop attachée à sa voiture rose bonbon pour vouloir s’en passer. Après plusieurs minutes, Caine immobilisa la camionnette devant chez lui en annonçant fièrement qu’ils étaient arrivés, et en proposant une petite pause qui était clairement la bienvenue. « Bonne idée ! » s’exclama Lisa en sautant sur le trottoir. Toute excitée à l’idée de pouvoir enfin s’installer ici, la jeune femme se renseigna en suivant Caine vers leur appartement : « William est là ? Il risque d’avoir peur en voyant toutes mes affaires chez lui ! » ajouta-t-elle en riant, imaginant déjà la réaction de ce garçon qu’elle ne connaissait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Lisa&Caine◥ Jamais deux sans trois ◤Lisa&Caine◥ Jamais deux sans trois EmptyMar 5 Mar - 1:04



« Si tu as besoin, je pourrais prendre ma journée à mon travail pour t’amener chez le garagiste. Cela me fera un peu de vacances » répondis-je tout en lui souriant ravi à l’idée de pouvoir lui rendre service. Beaucoup prendrait mon comportement pour un complexe du preux chevalier servant mais j’étais toujours aussi avec les personnes que j’appréciais. J’aimais rendre service, les dépanner sans rien demander en retour. Pour certains, j’étais un extra-terrestre, pour d’autre simplement un gars sympa. Des fois ça plaisait, d’autres fois non mais si je voyais un proche dans la misère, il ne fallait pas compter sur moi pour détourner le regard et faire comme si de rien n’était. Mes parents m’avaient toujours élevé avec des valeurs d’entre-aide et de respect d’autrui. Je n’allais pas me transformer en Bad boy pour faire plaisir ou amuser la galerie. Ce genre de comportement ne m’avait jamais intéressé bien que j’ai eu une période un peu dans ce style lors de mon adolescence. On se cherche, on teste les limites mais au final, on revient à des valeurs sûres surtout quand on appartient à une famille aimante et soudée. D’ailleurs, j’étais très proche de mon frère ainé et de ma sœur cadette. J’étais l’enfant du milieu en somme, la place un peu bâtarde même si je ne l’avais jamais ressenti ainsi. « Par curiosité, tu as quoi comme voiture ? Je suis un passionné des mécaniques depuis que je suis gosse. Mon oncle possède un garage dans le Queens » lui appris-je tout en me concentrant sur la route. Oui, chez les McDouglas, la famille est sacrée même si une bonne partie réside toujours en Ecosse.

Sur ces mots et quelques minutes plus tard, je garais la camionnette devant notre immeuble. La chance semblait me sourire car encore une fois, j’arrivais à trouver une place facilement et surtout idéalement située. Si j’avais été en couple, je me serais posé des questions pensais-je avec amusement car nul n’ignorait le proverbe : avoir une chance de cocu. « Non William a été hospitalisé et il ne sort que demain normalement. Je te rassure rien de bien grave, son cœur de séducteur n’a pas supporté de se mettre en couple et il a fait une crise cardiaque. D’ailleurs, je sens qu’il va être très chiant durant sa convalescence mais s’il ne l’était pas, ce ne serait plus vraiment lui. J’adore ce mec, je te rassure » rigolais-je car je ne voulais pas qu’elle croit le contraire. « Simplement, j’ai vraiment eu peur de le perdre et ça m’a fait un choc. Il est encore jeune, 25a, sportif. Heureusement, ces mêmes conditions font qu’il va se rétablir au plus vite » lui expliquais-je un peu mieux tout en lui ouvrant la porte de l’appartement. « Après vous mademoiselle ! » la fis-je entrer pour qu’elle découvre l’appartement. « Je te laisse visiter ? Ta chambre est la deuxième porte à gauche dans le couloir. La suivante est la mienne et celle du fond, c’est celle de Will » l’informais-je avant de lui dire que pendant ce temps-là, je préparais de quoi nous remettre d’aplomb.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Lisa&Caine◥ Jamais deux sans trois ◤Lisa&Caine◥ Jamais deux sans trois EmptyJeu 7 Mar - 22:52

Caine était extrêmement serviable avec elle et s’il continuait ainsi, il allait finir par la faire culpabiliser ! En acceptant d‘emménager avec William et lui, Lisa n’avait néanmoins pas voulu s’imposer. En vérité, elle était assez indépendante et n’avait jamais vécu en colocation. Alors elle allait devoir apprendre où se trouvaient les limites, histoire de ne pas se montrer trop encombrante avec les deux amis. Alors, lorsque Caine lui proposa de prendre un jour de congés pour la conduire au garage, la jeune femme se contenta de sourire en baissant timidement les yeux : « Merci, c’est gentil… Mais je devrai pouvoir me débrouiller toute seule… » Là encore, Lisa ne voulait en aucun cas se montrer trop impolie ou trop brusque, mais elle devait également lui faire comprendre qu’elle ne comptait pas dépendre que de lui après son emménagement. Visiblement intéressé par son « bolide », Caine se mit à la questionner sur cette voiture qu’elle aimait tant et qui était un peu à son image, quand on y pensait. En effet, sa vieille décapotable rose lui assurait d’attirer à coup sûr l’attention de tous ceux qu’elle croisait en ville, qu’ils la connaissent personnellement ou non. « Oh, vraiment ? Et bien… elle va certainement te plaire ! Mais je te laisse la surprise… Ce qu’il y a de sûr, c’est qu’elle ne passera pas inaperçue dans la rue ! » répondit Lisa en ponctuant sa phrase d’un petit éclat de rire.

En apprenant que William était hospitalisé à la suite d’une crise cardiaque, Lisa déchanta et entrouvrit la bouche, un peu gênée et confuse à la fois. Mais en voyant l’expression amusée de Caine, elle se détendit presque immédiatement. S’il allait bien, c’était l’essentiel après tout ! En pénétrant dans l’appartement, la jeune serveuse ne put néanmoins pas s’empêcher de commenter cet « évènement » pour le moins étrange. « Wow… C’est bizarre quand même, il ferait mieux de se ménager ! Ca aurait pu être beaucoup plus grave, j’imagine ! » Caine fila leur préparer de quoi s’accorder une petite pause bien méritée, en lui proposant d’aller voir sa chambre d’un peu plus près, ce que Lisa fit sans demander son reste. Après avoir jeté un œil curieux dans les chambres de garçons, elle poussa enfin a porte de cette pièce qui allait devenir la sienne dans quelques instants. Immédiatement, un petit sourire prit place sur son visage. Elle n’avait pas encore emménagé et pourtant, elle se sentait déjà bien ici. Sans même connaître son futur colocataire, Lisa était presque certaine qu’elle allait passer de très bons moments dans cette maison. Sans se départir de son sourire, la jeune serveuse referma doucement la porte de sa chambre avant de revenir vers Caine qui se trouvait toujours à la cuisine. « Alors ? Tu fais du café. Attention hein… On me dit souvent que je prépare le meilleur café de la ville ! Je te mets au défi de faire mieux ! » s’exclama-t-elle avec malice en allant s’appuyer contre le plan de travail juste à côté de Caine, histoire de faire monter la pression avec un certain amusement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Lisa&Caine◥ Jamais deux sans trois ◤Lisa&Caine◥ Jamais deux sans trois EmptyVen 8 Mar - 13:24



« Tu m’intrigues là » rigolais-je me demandant bien quel genre de voiture cette femme pouvait conduire mais quelque chose me disait que c’était non pas le modèle qui était à redouter mais plutôt la couleur. Connaissant la personnalité de Lisa, je penchais pour une couleur vive et non terne comme le gris ou le noir. Rouge ? Non pas assez acidulé. Orange ? Jaune ? Il me tardait donc de voir cette voiture car nul doute qu’elle allait faire fureur dans le quartier. Pour ma part, je possédais une voiture passe partout bien utile quand j’étais flic mais pas assez sportive à mon goût. Peut-être lorsque ma santé financière se sera rétablie, je ferais quelques frais mais pour l’heure, je devrais me contenter de ce que j’avais. Toutefois, la discussion sur sa voiture s’interrompit pour faire place au cas de William. Ce crétin m’avait foutu une peur bleue même si je savais bien le cacher. C’était tout moi, je passais pour quelqu’un de très sympathique –non que je jouais un rôle quelconque ; assez réservé, d’une bonne écoute mais j’avais énormément de mal à me confier, à faire confiance au point de me livrer entièrement. C’était de la pudeur plus qu’autre chose car je n’aimais pas forcément parler de moi. Livrer quelques détails sur ma vie ne me posait pas de problème mais j’étais assez discret sur mes sentiments ou mes ressentis. « Oui cela aurait pu être plus grave mais heureusement, ça ne l’est pas. Monsieur doit simplement se ménager mais je ne doute pas que sa petite-amie va le recadrer au moindre écart » souriais-je en pensant à Tallulah. J’appréciais beaucoup cette femme pour la simple et unique raison qu’elle était adorable en plus d’avoir su dompter Will. La pauvre, avec Kennedy qui ne l’appréciait pas, j’étais devenu pour elle une sorte d’allié inestimable.

Quoiqu’il en soit, je laissais toute l’intimité à Lisa pour pouvoir visiter tranquillement l’appartement. Après tout, je n’allais pas la coller à chaque fois sinon bonjour l’ambiance. Elle, elle en aurait marre et moi, je passerai pour le fidèle petit toutou qui se baladait la queue entre les jambes même si cette image était dérangeante à plusieurs niveaux. Non, elle pouvait être assurée qu’elle aurait tout loisir d’avoir son indépendance même en vivant avec deux hommes. D’ailleurs entre mon boulot pour Kennedy de détective privé et celui d’agent de la CIA avec Lynn, j’étais pas mal occupé. Je ne parlais même pas des jours où j’avais la garde de mon fils Connor, un vrai emploi du temps de ministre aussi prenais-je finalement plaisir à la déménager, cela me faisait une coupure certes musclée mais une coupure quand même. Je me dirigeais donc vers la cuisine pour nous préparer un café quand Lisa revint vers moi et me taquina. « T’aimes bien mettre la pression aux gens toi ?! » plaisantais-je tout en continuant de préparer le café, ma jolie serveuse à mes côtés « D’ailleurs, tu risques de devenir la préposée au café pourquoi se priver du meilleur hein ? » ajoutais-je avant de lui tendre une tasse [color=#92C987] « Tu m’excuseras mais ça sera un café dosette, la cafetière a rendu l’âme et je dois en acheter une autre » soupirais-je car mine de rien, j’étais un gros consommateur de café. « L’appartement te plait ? »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Lisa&Caine◥ Jamais deux sans trois ◤Lisa&Caine◥ Jamais deux sans trois EmptyMar 12 Mar - 22:29

Lisa se sentait bien plus légère et soulagée qu’elle n’avait pu l’être quelques heures auparavant. Le fait de quitter son appartement, dans les conditions dans lesquelles elle le faisait, l’avait affecté bien plus qu’elle n’avait voulu le montrer. Mais désormais, la jeune serveuse savait où elle allait et surtout, elle pouvait compter sur Caine (et certainement sur William dès qu’il serait de nouveau sur pieds) pour ne plus jamais vivre le genre de mésaventure auquel elle venait de faire face. Elle avait désormais un nouveau logement, et tout ici lui paraissait parfait, du sol au plafond. Bien sûr, elle ne serait plus seule chez elle, mais sa chambre lui permettrait tout de même d’avoir le peu d’intimité dont elle avait besoin. Et puis il fallait dire que la présence de deux beaux mâles entre les mêmes murs qu’elle ne faisait que l’enchanter ! Alors non, Lisa ne regrettait en aucun cas d’avoir accepté l’offre quelque peu précipitée de Caine, qui lui avait proposé d’emménager quelques secondes seulement après que son propriétaire lui ait annoncé qu’elle devait quitter les lieux. A vrai dire, la jeune femme réalisait aujourd’hui qu’il avait eu une idée de génie, et elle ne le remercierait jamais assez pour ça.

« T’aimes bien mettre la pression aux gens toi ?! » plaisanta Caine lorsque Lisa fut revenue pour l’embêter dans la cuisine. Et en guise de réponse, elle se contenta de lui offrir un grand sourire accompagné d’un regard espiègle dont elle seule avait le secret. Le jeune homme lui annonça ensuite qu’elle risquait de devenir la préposée au café de la maison. Certes, c’était son métier et elle préparait du café à longueur de journée, mais l’optique d’en préparer encore plus pour ses deux nouveaux colocataires ne la dérangeait pas, bien au contraire. Attrapant la tasse que son voisin finit par lui tendre, Lisa l’entoura de ses mains et se mit à souffler sur le breuvage pour le refroidir, tout en répondant : « C’est parfait, vraiment ! Encore une fois, j’espère que je ne vous dérange pas… mais franchement, je crois que je ne pouvais pas rêver mieux ! » En emmenant sa tasse avec elle, la jeune femme fila s’installer autour de la table de la cuisine histoire de se reposer quelques instants avant de repartir à l’assaut de ces meubles qui les attendait dans la camionnette. « Et… est-ce que ton fils vient souvent passer du temps ici ? Quand tu es en congés peut-être… » s’enquit-elle sur le ton de la conversation, avant de se rendre compte bien trop tard que le sujet était peut-être un peu trop épineux pour pouvoir l’aborder dès le premier jour de vie commune. Aussitôt, une petite grimace se dessina sur son visage et elle se sentit obligée d’ajouter à demi-mot : « Enfin… on n’est pas obligés d’en parler… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Lisa&Caine◥ Jamais deux sans trois ◤Lisa&Caine◥ Jamais deux sans trois EmptyMer 13 Mar - 15:52



« Bien sûr que non tu ne nous déranges pas sinon je ne t’aurais pas proposé qu’on t’héberge ! » lui assurais-je avec un petit sourire chaleureux. Je voulais bien me mettre à sa place, elle pouvait très certainement penser que j’avais pris la décision pour me rapprocher d’elle mais dans un sens, il y avait peut-être une part de cela même si c’était avant tout un geste d’entraide. Non, on m’avait élevé avec cette notion justement et il m’aurait été clairement impossible de dormir sur mes deux oreilles si je lui avais tout simplement tourné le dos ce jour-là, comme si de rien n’était. Mais bon, il fallait aussi que je me montre honnête avec moi-même, cela me plaisait qu’elle vienne vivre avec nous, avec moi. Au moins, si je perdais son adresse, je pouvais plus facilement la retrouver notais-je avec ironie en me souvenant de notre premier rendez-vous raté pour cause de pantalon trempé. Avec le recul, j’en rigolais mais sur le coup, je me rappelle de l’intense frustration qui m’avait saisi en voyant le mot indéchiffrable. Non, j’avais vraiment eu la poisse ce jour-là mais au final, c’était mieux reculer pour mieux sauter. Du moins, j’aimais bien croire à cette notion de destinée. C’est alors qu’elle me posa la question fatidique au sujet de mon fils. Je savais que cela la gênait profondément que je sois père de famille mais que pouvais-je y faire ?! J’aimais mon fils et malheureusement, il faisait partie du lot. Si on prenait le père, on prenait le fils et vice versa. « Cela me gêne pas d’en parler Lisa et puis maintenant que tu vis ici, tu es tout à fait en droit de poser la question, tu sais. Pour te répondre, il ne passe pas les vacances ici. Bien souvent, quand j’obtiens plus d’une semaine de garde, nous filons dans le New Jersey chez mes parents afin de changer d’air mais il lui arrive régulièrement de venir quelques heures le week end. Ce n’est pas toujours facile pour moi de le voir et je trouve que je suis assez lésé dans cette histoire mais bon, tant que je n’aurais pas gagné le procès, je serais toujours condamné à le voir rapidement » soupirais-je avant de boire une gorgée de café. « Tu es libre d’inviter du monde ici aussi. Un petit ami par exemple » et croyez-le j’eu du mal à prononcer cette dernière phrase car cela me ferait réellement chier pour parler vulgairement de la voir accompagnée d’un autre homme dans cet appartement mais je ne voulais pas lui mettre la pression. Elle me plaisait, elle le savait mais je tenais à lui dire que je ne forçais en rien la chose. Autant éviter qu’elle croit que je l’avais hébergé uniquement dans ce sens. Bien au contraire ! « Tu es autant chez toi que chez nous et je tennais à te le dire Lisa » ajoutais-je en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Lisa&Caine◥ Jamais deux sans trois ◤Lisa&Caine◥ Jamais deux sans trois EmptySam 23 Mar - 22:55

Installée à la table de la cuisine, Lisa faisait glisser son regard tout autour d’elle, comme pour s’imprégner de ces murs qui allaient désormais l’abriter, pour un bon bout de temps. Du moins, c’est ce qu’elle espérait ! Mais comme souvent, la jeune femme se laissa très vite déborder par sa curiosité, et ramena sans vraiment y faire attention le sujet du fils de Caine sur le tapis. Immédiatement, elle se sentit un peu gênée mais fort heureusement, le jeune homme s’empressa de la rassurer. Visiblement, ce sujet-là, bien qu’épineux, ne le dérangeait pas le moins du monde. Et puis de toute façon, il aurait bien fallu l’aborder un jour, ce jour où Lisa allait rencontrer Connor pour la première fois. A vrai dire, elle ne savait pas si elle appréhendait ce moment, ou si elle l’attendait au contraire avec impatience. Quoi qu’il en soit, elle se contenta pour l’heure de boire sagement son café en écoutant Caine lui expliquer la situation plus en détails.

« Tu es libre d’inviter du monde ici aussi. Un petit ami par exemple » lâcha-t-il finalement, faisant arquer un sourcil de surprise à Lisa qui ne tarda pas à profiter de la situation avec beaucoup d’humour. Un petit sourire espiègle prit rapidement place au coin de ses lèvres, avant qu’elle ne déclare : « C’est bon à savoir ça ! Justement je voulais te poser la question… » La jeune femme laissa sa phrase en suspend, et profita de cette pause pour aspirer une nouvelle gorgée de café, comme pour masquer son amusement. Dans le même temps, elle guetta du coin de l’œil la réaction de Caine en s’efforçant de paraitre la plus sérieuse possible. Sans trop savoir pourquoi, Lisa adorait le taquiner. Elle était bien consciente que son petit jeu pouvait parfois même s’apparenter à de la torture, mais c’était plus fort qu’elle. Elle se jouait de lui à chaque fois qu’elle en avait l’occasion, mais elle le faisait toujours de façon à ne pas le vexer. Autant dire que dans les mois qui allaient arriver, Caine devait s’attendre à en voir de toutes les couleurs !

Pfiou, désolée je fais rien avancer du tout sur ce coup-là...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Lisa&Caine◥ Jamais deux sans trois ◤Lisa&Caine◥ Jamais deux sans trois EmptyDim 24 Mar - 11:44



J’avais dit une connerie ! Franchement j’étais idiot ou je le faisais exprès ? Non mais je n’avais plus qu’à me tirer une balle dans le pied, cela ferait le même effet à tous les coups. « C’est bon à savoir ça ! Justement je voulais te poser la question… » avait été sa réponse et puérilement, j’avais presque eu envie de lui tirer la langue avant d’agir en homme de Cro-Magnon, la bazardant sur mon épaule pour l’amener dans ma chambre histoire de lui montrer qu’elle ne trouverait jamais mieux ailleurs. Cette relation machiste ne me correspondait pas tout à fait mais sur le coup, imaginer cela m’avait fait un bien fou et j’haussais les épaules comme pour dire, je m’en fiche –même si c’était tout le contraire bien entendu. « Et bien tu as ta réponse » répondis-je bravement avec un petit sourire qui était légèrement plus une grimace qu’une manifestation de joie. Le silence retombât et je me murais derrière mes pensées pour savoir quoi faire. Lisa me plaisait réellement mais je n’étais pas su genre à briser un couple. Le hic, c’est que j’avais toujours pensé qu’elle était célibataire mais il se pouvait qu’elle ait trouvé quelqu’un durant la semaine de réflexion. Cette pensée me fit tordre l’estomac mais c’était la vie après tout. Peut-être aurais-je pu lui montrer plus clairement qu’elle m’intéressait mais je ne voyais pas trop. Après tout, je le lui avais dit clairement mais Lisa était peut-être une femme qui avait besoin de plus d’actes que de paroles. Voilà, je commençais à avoir mal au crâne tandis que j’analysais les faits en ma possession pour en tirer des conclusions. Déformation professionnelle quand tu nous tiens songeais-je avec humour avant de terminer mon café d’une traite. « Allez, remettons-nous au boulot sinon, on y sera encore à minuit ce soir » lançais-je pour remettre de la dynamique dans notre petit duo bien que la pensée de Lisa avec un autre homme continuait de me faire enrager. Oui, c’était très con mais rien que par sa petite phrase, elle m’avait bien plus torturé qu’autre chose mais c’était de bonne guerre. « Tu as une idée de comment tu veux mettre tes meubles ? » l’interrogeais-je alors que nous étions dans le salon. Après tout, il valait mieux qu’on sache avant ce qui allait se passer histoire de bien s’organiser. « Il y a de la place pour caser certains de tes meubles dans le salon, on ne peut pas dire que j’ai pris beaucoup de temps à faire la décoration intérieure lorsque j’ai aménagé » plaisantais-je même si dans le fond, j’énonçais plus une réalité qu’autre chose. L’appartement était fonctionnel et chaleureux mais il ne brillait pas par le nombre de meubles. Autant dire qu’il y avait de la place.

Hj : pas de souci Smile


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Lisa&Caine◥ Jamais deux sans trois ◤Lisa&Caine◥ Jamais deux sans trois EmptySam 30 Mar - 23:03

Dès l’instant où elle avait terminé sa phrase, Lisa avait guetté la réaction du jeune homme, et autant dire qu’elle n’avait pas été déçue. Même s’il avait tenté de masquer sa réaction, la jeune femme put très distinctement voir sa mine se déconfire, alors qu’elle-même devait se mordre la lèvre pour ne pas éclater de rire. Parfois, elle se trouvait atrocement cruelle… Mais le fait d’avoir la preuve qu’il tenait un tant soit peu à elle était si jouissif, que le torturer un peu en valait finalement la peine. Du moins, c’est comme ça que Lisa voyait les choses. Caine essaya de faire bonne figure quelques instants, mais il termina rapidement son café, poussant indirectement la jeune serveuse à en faire de même, avant de l’inciter à se remettre au travail. Lisa acquiesça en se redressant, et suivit le jeune homme au salon après avoir déposé sa tasse dans l’évier de la cuisine.

« Tu as une idée de comment tu veux mettre tes meubles ? Il y a de la place pour caser certains de tes meubles dans le salon, on ne peut pas dire que j’ai pris beaucoup de temps à faire la décoration intérieure lorsque j’ai aménagé » déclara alors le jeune homme en arrivant dans le salon. A vrai dire, Lisa n’avait pas encore prit le temps de réfléchir à ce genre de détail, bien trop occupée qu’elle avait été à faire ses cartons, et à se faire à l’idée qu’elle allait déménager. « Euh… je ne sais pas trop… Je ne veux pas non plus tout envahir, si la plupart de mes meubles rentrent dans la chambre, ce sera très bien ! Et puis… peut-être la commode, quelque part par là… » accorda-t-elle en désignant un des coins vides de la pièce. Puis, en laissant son regard se balader un peu partout, elle constata effectivement le manque cruel de décoration, que ce soit sur les murs ou même sur les meubles existants. Aussitôt, l’esprit de la jeune femme se mit à fourmiller d’idées, et un sourire prit place au coin de ses lèvres. « Pour ce qui est de la déco, on pourra se pencher un peu dessus si tu veux… Je ne suis pas une pro dans le domaine, mais j’ai déjà quelques idées en fait… On pourra tester des trucs ! » expliqua-t-elle avec un certain enthousiasme.

Puisqu’il fallait s’y remettre, Lisa reprit son chemin vers la camionnette sans rechigner, et aida Caine à monter ses affaires. Puis, sans perdre une once d’entrain, ils se lancèrent dans un second et dernier voyage qui leur permit de vider entièrement son ancien appartement. Préférant ne pas trop s’attarder sur les lieux, Lisa ne se laissa pas une seconde de répit et pria Caine de faire démarrer la camionnette sans attendre. Ce n’est qu’après avoir monté l’intégralité de ses affaires dans son nouvel appartement que Lisa s’autorisa enfin à se laisser choir dans le canapé, poussant du même coup un long soupir de soulagement. Et même si la nostalgie était de rigueur, un petit sourire étirait encore ses lèvres lorsqu’elle déclara : « Ca y est… ça y est c’est fait ! J’espère que tu n’as rien prévu pour ce soir parce que… je sens que je ne vais pas tarder à m’effondrer ! J’avais oublié à quel point c’était épuisant de déménager ! » lâcha-t-elle juste avant de bailler le plus discrètement possible.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Lisa&Caine◥ Jamais deux sans trois ◤Lisa&Caine◥ Jamais deux sans trois EmptyDim 31 Mar - 10:34



Il était urgent pour moi de changer de sujet sous peine de crever de jalousie. Je n’étais pourtant pas d’une nature jalouse ou possessive mais j’étais un être humain et je possédais comme tout à chacun un fond de jalousie. Pour moi, il était essentiel de faire confiance à l’autre mais si la jalousie dans des proportions somme toute modérées n’était pas au rendez-vous alors, il y avait quelque chose qui clochait. Or, actuellement, le simple fait d’imaginer Lisa avec un autre homme était simplement aussi dérangeant qu’emmerdant. Bien sûr, nous n’étions aucunement un couple mais j’aurais aimé pouvoir faire un bout de chemin avec elle, voir ce qui se passerait. Je ne pensais pas au mariage dans la foulée, des enfants etc. Non, je voulais simplement être avec elle aussi longtemps que cela durerait car elle me plaisait. Sa compagnie me plaisait, sa répartie également et je ne parlais même pas de ses sourires ou de sa voix. Tout en elle m’attirait depuis notre première rencontre et le temps n’avait pas amoindri son effet bien au contraire. Dire que j’allais la côtoyer désormais bien plus fréquemment… Ne venais-je pas de me tirer une balle dans le pied ? « Oh à mon avis, ce ne sont pas deux ou trois meubles de plus qui nous envahiront et je pense que ta commode ira très bien. En même temps, je vais t’avouer quelque chose, je crois que la décoration et nous, ça fait deux donc une touche féminine ne serait pas de refus » affirmais-je en haussant les épaules. L’appartement était fonctionnel et agréable, c’était tout ce que je lui demandais mais il manquait quelque chose : de la décoration. Ce n’était pas mon truc, je n’y connaissais rien. Parlez-moi de musique, de Jazz ou de blues et je vous en parlerai durant des heures. La décoration, c’était un autre problème. « Pas de problème ! Ça sera même avec plaisir » répondis-je à sa question. Puis, ce sujet clos, nous nous occupâmes du reste du temps à vider complètement son appartement pour mieux tout transvaser ici mais comment dire, nous étions autant crevés l’un que l’autre à la fin avachis sur le canapé. « Oh non rien de prévu si ce n’est une bonne douche, un repas commandé et au lit ! Tu préfères manger quoi ? Ce soir, je vais être magnanime et te laisser décider » soupirais-je en m’étirant avant de me laisser à nouveau aller dans le canapé en fermant un cours instant les yeux. « Fais toi plaisir, ça sera mon cadeau de bienvenue ! » plaisantais-je.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Lisa&Caine◥ Jamais deux sans trois ◤Lisa&Caine◥ Jamais deux sans trois EmptyDim 7 Avr - 19:54

Cette journée avait été tout simplement éreintante. Lisa l’avait pourtant attendue avec une certaine forme d’impatience, et elle était désormais ravie d’avoir emménagé chez Caine et William. Cependant, elle n’aurait jamais imaginé être aussi exténuée à la fin de ce déménagement. Alors, tout ce qu’elle espérait pour sa toute première soirée en compagnie de son nouveau colocataire, était qu’il n’y avait rien de prévu. Après tout, Lisa ne connaissait pas vraiment les habitudes du jeune homme… Elle ignorait s’il était fêtard ou au contraire plutôt casanier et pour le coup, elle croisait les doigts pour que la seconde proposition soit la bonne. Comme si elle n’avait plus une once de force pour se mouvoir, la jeune serveuse se laissa tomber sur le canapé de son nouveau salon et resta ainsi avachie pendant un long moment. Puis, constatant avec satisfaction mais aussi un certain amusement que Caine la rejoignait, elle afficha un large sourire. « Oh non rien de prévu si ce n’est une bonne douche, un repas commandé et au lit ! Tu préfères manger quoi ? Ce soir, je vais être magnanime et te laisser décider Fais toi plaisir, ça sera mon cadeau de bienvenue ! » déclara le jeune homme en fermant les yeux pendant quelques instants. Lisa, qui le surveillait du coin de l’œil avec un sourire aux lèvres, s’empressa de répondre avec un grand soulagement : « Tant mieux ! Je ne sais même pas si j’aurai le courage d’arriver jusqu’à ma chambre ! » plaisanta-t-elle en faisant référence à sa fatigue, qui était d’ailleurs clairement visible au fond de ses yeux. « Hm… Qu’est-ce que tu dirais d’une pizza ? C’est pas très light, mais on l’a bien méritée je crois ! »

Lisa laissa donc Caine se charger de la commande, et elle apprécia d’ailleurs le fait de ne pas avoir à bouger d’un pouce pour préparer à manger. Il ne faudrait pas qu’elle s’y habitue trop vite mais pour une première soirée, c’était plutôt agréable ! Alors, en attendant la livraison de leur repas, la jeune serveuse se reconcentra sur la question de la décoration qu’ils avaient abordée un peu plus tôt dans l’après-midi. Scrutant le moindre pan de mur et le moindre recoin de la pièce, elle laissa son esprit fourmiller de tout un tas d’idée plus ou moins raisonnables. Cette « mission » allait l’occuper pendant un certain temps, et c’était très bien comme ça ! Ce serait en quelque sorte sa façon à elle de remercier les garçons qui l’accueillaient si gentiment chez eux…

Il ne fallut que quelques dizaines de minutes au livreur pour arriver jusqu'à l'appartement avec leur commande, et c'est Lisa ravie qui accueillit ce repas dont elle rêvait depuis des heures. En compagnie de Caine, elle dévora littéralement sa part tout en se lançant dans une grande discussion pour exposer ses idées de décoration au jeune homme. Puis, sentant la fatigue de plus en plus pesante sur ses paupières, elle salua son hôte et fila vers la douche avant de regagner son tout nouveau lit, dans lequel elle passa une première nuit des plus paisibles.

THE END.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◤Lisa&Caine◥ Jamais deux sans trois ◤Lisa&Caine◥ Jamais deux sans trois Empty

Revenir en haut Aller en bas

◤Lisa&Caine◥ Jamais deux sans trois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» bailey&jayden ~ jamais deux sans trois
» Jamais deux sans toi {Calliopée}
» Un, deux, trois. Mickey, Donald et moi ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-