It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires

Partagez

DANIELS & DUKE ★ episode 1 ; « Moi, c'est Mickey. Et tu seras Minnie. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: DANIELS & DUKE ★ episode 1 ; « Moi, c'est Mickey. Et tu seras Minnie. » DANIELS & DUKE ★ episode 1 ; « Moi, c'est Mickey. Et tu seras Minnie. » EmptySam 12 Fév - 22:01

You think I'm pretty without any make-up on. ----------------------------------------------------------

You think I'm funny when I tell the puch line wrong. ----------------------------------------------------

Elle aurait cru entendre sa mère lui parler : « Tu traines pas après les cours hein ? Rentre directement, j'aurai une surprise pour toi ! » Logan avait levé les yeux au ciel après cette phrase dite par sa soeur. La jeune femme avait de nouveau l'impression d'avoir neuf ans et demi et d'être une petite fille vulnérable et dépendante des autres. Elle l'était encore mais essayait de se persuader du contraire, se donnait des airs de jeune femme libre et indépendante alors qu'elle venait tout juste d'avoir sa propre chambre. Pendant vingt ans, elles avaient côtoyer la même chambre volontairement et sans rechigner. Cela faisait seulement quelques mois qu'elles n'étaient plus ensembles et pour Logan, cela semblait être une sacrée étape. Une marche de franchie. « Oui maman... » avait-elle répondu tout en refermant la porte de l'appartement derrière elle. Dans un certain sens, elle était pressée de rentrer afin de voir de quelle fameuse "surprise" parlait sa sœur. Et pour la première fois depuis qu'elle était à l'école, la jeune femme allait à l'université à reculons, elle même ne savait pas exactement pourquoi mais la jeune femme n'avait pas eu envie de se lever ce matin là, son inconscient peut être, l'impression qu'elle aurait une journée de merde peut être. Aucune idée. Mais lorsqu'elle y fut enfin, elle se sentit une fois de plus comme un poisson dans l'eau. C'était son environnement, son endroit préféré, l'un des endroits où elle prenait le plus de plaisir et où elle passait le plus de temps. Les premiers cours de la journée étaient sans doute les plus intéressants. Ceux qui étaient prévus après le déjeuner allaient être plus ennuyeux, c'était certain. Tout simplement parce que Logan avait déjà étudier les sujets abordés et avait lu des tonnes de livre sur ces sujets. Il était cependant certain que ce cours allait lui apporter quelques compléments sur ce qu'elle savait déjà, que ce cours allait faire ressurgir des connaissances qu'elle n'avait pas enregistrer en les jugeant sans importance ou seulement avec peu d'importance. C'est donc pour cette raison que la jeune femme se pressait dans les couloirs afin de se rendre dans l'amphithéâtre où aurait lieu le cours. Elle venait de sortir du starbucks où elle avait mangé un morceau et depuis l'instant où elle avait quitté l'établissement, Logan se dépêchait afin de ne pas louper une miette du discours de son prof et comptait bien avoir une place au premier rang. La blonde était quasiment entrain de courir, son calepin collé contre son cœur, une petite trousse en cuir dans la main gauche. Elle ne faisait attention à rien ni personne et poursuivait sa route sans jamais se retourner. Concentrée sur sa trajectoire.




Dernière édition par Logan D. Duke le Dim 6 Mar - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DANIELS & DUKE ★ episode 1 ; « Moi, c'est Mickey. Et tu seras Minnie. » DANIELS & DUKE ★ episode 1 ; « Moi, c'est Mickey. Et tu seras Minnie. » EmptySam 5 Mar - 12:59


DANIELS & DUKE ★ episode 1 ; « Moi, c'est Mickey. Et tu seras Minnie. » Hkex23

logan&penny,, episod one : blablabla

Le réveil fut quelque peu difficile, et l’allé pour l’université aussi. C’était presque tous les matins le même refrain. A vrai dire il fallait avouer que ces venues à l’université et surtout en cours étaient presque des moments rares, exceptionnels. Les cours, rien de plus pompeux. C’était juste pour faire plaisir au géniteur Daniels, ça. Arrivé dans ce magnifique lieu tant apprécié par Penny –admirez l’ironie–, les salutations furent multiples. Quelques connaissances, et des pseudos-retrouvailles avec des amis. « Un revenant dites-moi ! ». A cet instant, les réflexions sur les nombreuses absences du jeune homme tombèrent. Rien de bien vexant, ni blessant là-dedans. Un clin d’œil à ce pauvre type et Penny continua de tracer son chemin. Chemin qui fut vite arrêté lorsqu’il aperçut au loin une jeune femme. Certes, des nanas dans l’établissement, il y en avait un paquet. Un paquet qui se vendait sûrement par dix ou vingt, vous savez comme pour les jouets… ou les bonbons pour les plus gourmands. Il pila net dés l’instant où sa silhouette lui vint frapper l’œil. Un visage plus ou moins déjà vu, les airs d’une demoiselle en détresse qui avait la boule au ventre à l’idée d’arriver en retard à son cours. Un sourire mesquin se dessina sur ses lèvres.
A hauteur de la jeune étudiante, il se stationna devant elle avant de lâcher un : « Hey ! Mademoiselle maladroite ! Je ne savais pas que tu étudiais ici. ». Il n’y avait pas de doute, il l’avait déjà vu. La question qui venait de se poser à présent était : où. Oui où est-ce qu’il avait bien pu la rencontrer ? Soirée ? Non. Campus ? Non plus. Zoo ? Fort certainement. En effet, travaillant dans la boutique de souvenirs, Penny a l’occasion de voir et revoir pas mal de personnes. Des mecs, des jeunes femmes, des jeunes, des vieux, des bébés, des gamins qui braillent et plus que… saoulant pour ne pas être vulgaire. Elle, la jeune femme qui se trouvait sous ses yeux, faisait parti de ce rare lot des : demoiselles fortement maladroites.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DANIELS & DUKE ★ episode 1 ; « Moi, c'est Mickey. Et tu seras Minnie. » DANIELS & DUKE ★ episode 1 ; « Moi, c'est Mickey. Et tu seras Minnie. » EmptySam 5 Mar - 16:20

You think I'm pretty without any make-up on. ----------------------------------------------------------

You think I'm funny when I tell the puch line wrong. ----------------------------------------------------

« Hey ! Mademoiselle maladroite ! Je ne savais pas que tu étudiais ici. » Une voix. Pas familière néanmoins... Logan leva le nez du sol afin de voir qui s'adressait à elle de cette manière. Elle chercha l'espace d'une seconde qui avait bien pu lui adresser cette phrase. A vrai dire les étudiants se pressaient dans tous les sens, comme Logan le faisait précédemment. Mais un seul la regardait fixement... On pouvait lire sur le visage de Logan une expression d'étonnement évidente. A vrai dire, elle avait déjà vu ce garçon, la seule chose, c'est qu'elle ne savait pas du tout où elle avait bien pu le croiser avant ce jour. Il y avait tellement d'étudiants à la New York University qu'elle ne l'aurait même pas remarqué... Quoi que... Il était très mignon comme mec. Le genre de mec dont Logan tombait facilement amoureuse même en l'ayant croiser une fois dans une rue... Mais elle savait très bien que ce n'était pas l'un de ces cas. Non, lui c'était différent. Et puis, elle se souvint, à vrai dire, il lui avait donné une belle indication dans sa phrase... "mademoiselle maladroite". Elle l'avait rencontré au zoo, elle s'en souvenait maintenant. Une fois encore, la jolie blonde s'était ridiculisée en publique pendant le service du jeune homme. Elle avait fait tomber toutes les statuettes d'éléphants et avait passé au moins un quart d'heure à s'excuser auprès du beau brun. « Je suis sûre que cette information va changer ta vie à tout jamais. » Elle lui lança un sourire avant de reprendre sa route vers l'amphithéâtre où son cours n'allait pas tarder à commencer. A vrai dire, rien ne l'énervait plus que de louper le début d'un cours... Parce qu'après cela, elle n'arrivait jamais à suivre totalement ce qu'il se disait, il lui manquait des informations, et quoi de plus énervant que de manquer d'information lorsque l'on s'appelle Logan Duke ?


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DANIELS & DUKE ★ episode 1 ; « Moi, c'est Mickey. Et tu seras Minnie. » DANIELS & DUKE ★ episode 1 ; « Moi, c'est Mickey. Et tu seras Minnie. » EmptySam 5 Mar - 17:59


DANIELS & DUKE ★ episode 1 ; « Moi, c'est Mickey. Et tu seras Minnie. » Hkex23

logan&penny,, episod one : blablabla

Un sourire se dessina sur les lèvres de Penny lorsque cette dernière prit la parole. « Je suis sûre que cette information va changer ta vie à tout jamais. ». Quelle répartie. Ce n’était pas la réponse espérait du jeune Penny, mais tant pis : on ne pouvait pas tout avoir. Pour l’instant, il l’avait sous les yeux, il ne devait pas en demander trop. Voyant la jeune femme continuer d’avancer et voulant entamer une petite course (pour ne pas arriver en retard à son cours, on va dire), il s’approcha d’elle. Bien entendu, il se mit de manière à la gêner et l’empêcher de poursuivre sa route. Jeune femme dont il ignorait tout bonnement son prénom en fait. Son regard s’attarda sur son visage, un instant. L’observant avec beaucoup d’attention. « Il ne faut pas être si pressée que ça, tu sais ! » dit-il calmement tout en posant son regard dans le sien. Il n’avait pas tord et ce n’était pas lui qui allait contredire ses paroles. Arriver en retard à un cours était bel et bien pour lui le dernier de ses soucis.
Après quelques minutes en sa compagnie. Il avait plutôt forcé sa présence ici, en face d’elle. Ce n’était pas étonnant de la part de Penny, la plus part de ses connaissances pourront le confirmer. Enfin il savait se faire lourd quand il le voulait, et discret. Cette fois-ci, il avait une idée derrière la tête. Une petite idée, certes ce n’était pas l’idée du siècle… « Et dis-moi, c’est quoi ton prénom toi ? Mise à part : mademoiselle maladroite. ». Un petit sourire et il se tut. Non, je vous rassure, ce n’était pas ça son idée… attendez donc encore un peu…

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DANIELS & DUKE ★ episode 1 ; « Moi, c'est Mickey. Et tu seras Minnie. » DANIELS & DUKE ★ episode 1 ; « Moi, c'est Mickey. Et tu seras Minnie. » EmptySam 5 Mar - 22:02

You think I'm pretty without any make-up on. ----------------------------------------------------------

You think I'm funny when I tell the puch line wrong. ----------------------------------------------------

« Il ne faut pas être si pressée que ça, tu sais ! » Logan s'arrêta nette lorsqu'elle entendit les mots qui venaient de sortir de la bouche du beau mec qui l'avait interpelée quelques minutes plus tôt et qui maintenant, marchait près d'elle tout en faisait bien attention à la gênée. Elle lui lança donc un regard dur... Se mettre entre elle et un cours de littérature donné en langage des signes, c'était une bien mauvaise idée. Ce mec, il avait beau être beau, ça ne pardonnait tout de même pas tout. Cependant, elle resta muette face à lui, resta là, à le fusiller du regard. « Et dis-moi, c’est quoi ton prénom toi ? Mise à part : mademoiselle maladroite. » Elle prit environ une minute avant de répondre. A vrai dire, beaucoup de questions se posaient à son esprit. Que lui voulait-il ? Pourquoi elle ? Il comptait la violée ? La tuée ? Il voulait harcelée ? L'agressée ? Il qu'elle lui arrange un coup avec Ashton ? Ou bien lui piquer sa voiture ou son portable ? Bizarre. D'habitude personne ne s'intéressait à elle. Elle avait toujours été dans l'ombre, pas assez drôle, pas assez extravertie... Elle avait toujours été timide, réservée et mystérieuse d'une certaine façon. « Logan... Et à qui ai-je l'honneur ? » demanda toujours aussi déterminée la jeune Duke. A vrai dire, elle était souvent très intimidée par les hommes, n'ayant pas tellement l'habitude de les côtoyés de plus, son père, qui était militaire était quelqu'un d'exemplaire.




Dernière édition par Logan D. Duke le Dim 6 Mar - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DANIELS & DUKE ★ episode 1 ; « Moi, c'est Mickey. Et tu seras Minnie. » DANIELS & DUKE ★ episode 1 ; « Moi, c'est Mickey. Et tu seras Minnie. » EmptySam 5 Mar - 23:55


DANIELS & DUKE ★ episode 1 ; « Moi, c'est Mickey. Et tu seras Minnie. » Hkex23

logan&penny,, episod one : blablabla

C’est alors que la blonde décida de le fusiller du regard lorsque celui-ci pris la parole. Il n’avait pas bien peur, et puis de quoi devait-il craindre ? Pas grand-chose. Ca m’étonnerait qu’à cet instant deux gros mecs ayant plus de graisses que de muscles viennent le prendre pour qu’il dégage. Bref. Un sourire et Penny reprit à nouveau. « Eh c’est bon ! Ne me fais pas ces yeux là, petite lionne sauvage ! Je vais te laisser partir, quoique… avant… ». Sa phrase en suspense, il se tut à nouveau. Son regard inspecta alors à nouveau le visage de celle qui se trouvait en face d’elle. Puis d’un geste non contrôlé, il vint lui caresser la joue avant de lancer un : « t’es bien mignonne, toi. ». Ils n’étaient pourtant à cet instant que des inconnus. Certes, cela pouvait déranger et gêner (voire même intimider) la jeune femme, ce ne fut pas vraiment le cas de Penny. Bien au contraire. Côtoyer des inconnues étaient presqu’une routine pour lui. Les côtoyer de la sorte, un peu moins.
C’est alors qu’elle prononça deux syllabes. Deux syllabes qui composèrent son prénom : Logan. C’était ainsi qu’elle se prénommait. « Logan, enchanté ! ». D’un ton plutôt déterminé, elle lui retourna subtilement la question. Un rictus amusé se dessina à cet instant sur les lèvres du jeune homme. « Hmm, Mickey Mouse pour te servir ! ». Il savait éperdument qu’elle allait sûrement rire et bel et bien ne pas le croire. Etrangement, ses dires allaient plutôt détendre l’atmosphère entre les deux jeunes étudiants.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DANIELS & DUKE ★ episode 1 ; « Moi, c'est Mickey. Et tu seras Minnie. » DANIELS & DUKE ★ episode 1 ; « Moi, c'est Mickey. Et tu seras Minnie. » EmptyDim 6 Mar - 12:08

You think I'm pretty without any make-up on. ----------------------------------------------------------

You think I'm funny when I tell the puch line wrong. ----------------------------------------------------

« Eh c’est bon ! Ne me fais pas ces yeux là, petite lionne sauvage ! Je vais te laisser partir, quoique… avant… » Au beau milieu de la phrase, la jeune femme commença à sourire et fini par rire. C'est vrai qu'il était drôle ce mec. On ne l'avait encore jamais appelée de cette manière et maintenant qu'un homme le faisait, ça la faisait rire... et craquer en un sens. Et puis il avait un sourire... Un sourire qu'elle aimait, un sourire qu'elle trouvait vraiment adorable et qui le rendait encore plus beau. Elle se tut alors qu'il continua tout en avançant sa main vers son visage après l'avoir longuement regardée. « t’es bien mignonne, toi. » Reprit alors le jeune homme. Logan resta muette, puis commença à rougir dangereusement. Elle se mordit la lèvre inférieure, passa sa main dans ses cheveux et prit enfin la parole « Je... euh... Merci. » Gênée ? Oh oui, elle l'était même énormément. Elle ne bougeait plus, n'osait plus parler et respirait à peine. Elle resta là, statique. A vrai dire, c'était là la première fois qu'un mec était si entreprenant et en si peu de temps. Elle n'avait définitivement pas l'habitude d'être "courtisée" de la sorte et se retrouvait bien conne face à cela. Il finit alors par lui demander son prénom, elle mit quelques secondes à répondre puis il s'exclama : « Logan, enchanté ! » puis, lorsqu'elle lui retourna la question, celui ci sourit de plus belle et rajouta : « Hmm, Mickey Mouse pour te servir ! » Elle pouffa puis demanda tout en souriant : « Et en vrai, ça donne quoi ? »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DANIELS & DUKE ★ episode 1 ; « Moi, c'est Mickey. Et tu seras Minnie. » DANIELS & DUKE ★ episode 1 ; « Moi, c'est Mickey. Et tu seras Minnie. » EmptyDim 6 Mar - 13:00


DANIELS & DUKE ★ episode 1 ; « Moi, c'est Mickey. Et tu seras Minnie. » Hkex23

logan&penny,, episod one : blablabla

La gêne semblait s’être épris de la jeune demoiselle, dénommée Logan. Elle ne semblait pas bien dégourdie dans ce genre de situation. Ce qui fit alors sourire de plus bel Penny. Une légère couleur rougeâtre – rosâtre vint alors teinter ses joues, les jours de Logan je veux dire. Puis elle tenta de prendre la parole et avec assez de confusion prononça un « merci ». Elle devait sûrement être timide pensa alors le jeune homme. Timide, peut-être. Gênée, c’était sûr. Il aurait pu, s’il l’avait voulu, continuer de la foutre mal à l’aise, continuer de faire en sorte qu’elle soit gênée, continuer pour qu’elle finisse par être dotée d’une couleur rouge vive. Mais non, il ne le fit pas. En effet, il préféra alors détendre cette atmosphère avec son fameux « Mickey Mouse pour te servir ! ». Chose qui fit bien entendu rire Logan, ce ne fut pas étonnant ça. Penny l’accompagna alors dans ses rires avant de reprendre à nouveau son sérieux. Certes, lorsqu’il était sérieux, c’était qu’il avait une idée (souvent douteuse) en tête… Logan reprit alors la parole. « Et en vrai, ça donne quoi ? ». Avec une certaine instance, et un sourire malin, il rétorqua par un : « Je t’ai dit : Mickey Mouse ! ». Bien entendu, il n’était pas crédible. Il fallait être vraiment le dernier des imbéciles pour le croire et il se douta pertinemment qu’elle n’allait pas le croire.
Après un court instant de silence, il regarda avec insistance la jeune femme, qui n’était pas vraiment moche, plutôt jolie même. Il combla alors ce fameux silence par un « hum » et se frotta les mains tout en cherchant ses mots. Non, il ne voulait pas la terroriser, ni la brusquer, non, ce n’était pas son genre… mais pas du tout même ! Il était juste un peu lourd, Penny. « Il y une petite soirée demain soir, j’aimerais t’y inviter. J’ai besoin d’une cavalière et je pensais que… Enfin, ça te dirais de m’accompagner ? ». C’était donc cela qu’il nous tramait depuis le début. Une soirée, certes c’était dans ses habitudes, mais de là à inviter une presque-inconnue. Oui « presque », ils ne s’étaient vu qu’une fois jusqu’à présent et encore leur première rencontre était assez honteuse pour la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DANIELS & DUKE ★ episode 1 ; « Moi, c'est Mickey. Et tu seras Minnie. » DANIELS & DUKE ★ episode 1 ; « Moi, c'est Mickey. Et tu seras Minnie. » EmptyDim 6 Mar - 14:58

You think I'm pretty without any make-up on. ----------------------------------------------------------

You think I'm funny when I tell the puch line wrong. ----------------------------------------------------

« Je t'ai dit, Mickey Mouse ! » Pas du tout crédible, ça c'était sûr. La jeune femme sourit de nouveau. C'est vrai qu'il était plutôt drôle comme mec. Pas méchant, juste un peu lourd. Il cherchait à la faire rire, ça se voyait. Et garder un tel anonymat, ça lui plaisait dans un sens. Il était mystérieux, il ne donnait pas son nom à n'importe qui et c'était là quelque chose qui semblait assez intelligent à Logan tout en étant assez apeurant. La jeune femme n'insista pas d'avantage et hocha la tête tout en prononçant les mots suivants : « Soit. Et dans ce cas, je dois t'appeler juste "Mickey" ou ton nom en entier ? » Elle en aurait presque oublié son cours de littérature en langue des signes. Elle avait beau être très attachée à ce cours qui lui rappelait son petit frère, la jeune femme, pour une fois dans sa vie, préférait être avec ce mec. Il avait beau être lourd, il était mignon et gentil. Il lui plaisait bien, c'est vrai, elle n'allait pas le nier. La blonde resta alors là, à sourire tout en attendant une réponse de l'inconnu avec lequel elle conversait depuis quelques minutes déjà. Et puis il combla le silence à l'aide d'un "hum" puis se frotta les mains. Logan leva un sourcil, la jeune femme se demandait vraiment ce qu'il faisait, ce qu'il cherchait. Et puis d'un coup, il lui fit une invitation. La jeune femme le regarda, bouche bée et ne sût quoi dire l'espace d'un instant. « Il y a une petite soirée demain soir. J'aimerais t'y inviter. J'ai besoin d'une cavalière et je pensais que... Enfin, ça te dirait de m'accompagner ? » Oh oui, elle était surprise par une telle demande. A vrai dire, c'était bien le premier avec qui elle avait eu une conversation de la sorte. Le premier à l'inviter à une soirée aussi. Enfin, peut être pas le premier, car au Mexique, elle s'était tellement lâchée qu'elle ne se souvenait de pas grand chose quant à ses soirées. Mais il était l'un des rares à lui faire cet honneur. Elle fini donc par reprendre ses esprits, elle ferma la bouche qu'elle avait entre-ouverte depuis quelques secondes et fini par accepter : « Je... Oui. Pourquoi pas ? » Elle lui adressa un sourire gêné et continua. « C'est où et à quelle heure ? » Tenter de se la jouée cool et décontractée. Oui, c'est ce qu'elle tentait de faire tant bien que mal. Elle n'était pas du tout habituée à ce genre de situation et elle avait beau être très intelligente, la jeune fille ne savait pas comment réagir à ce genre de choses. Alors elle agissait comme une héroïne d'une de ces séries en vogue, essayait de se faire bien voir, de jouer la comédie. Mais en réalité, elle était juste très intimidée par ce mec et sa proposition. Adorable, voilà l'adjectif qu'elle trouva pour décrire le jeune homme. Elle en était certaine, personne d'autre ne l'aurait invité à une soirée si lui ne l'avait pas fait. Elle savait très bien qu'elle n'était pas vraiment le type de personne que les jeunes étudiants invitaient. A vrai dire, l'université regorgeait de jeunes femmes tellement plus jolies qu'elle, plus populaires, moins assidues mais tellement plus cool qu'elle. Oh ça oui, elle n'était pas le genre de fille appréciée par les hommes, elle était tout ce qu'il y avait de plus ennuyeux pour certains d'entre eux. Elle était très intelligente, toujours le nez dans des livres, elle était toujours au premier rang pendant les cours, elle ne sortait pas, ne buvait pas, ne se droguait pas. Oh oui, Logan était ce que l'on pourrait définir comme le stéréotype de la femme la plus ennuyeuse du monde, surtout qu'à l'âge de 21 ans, elle n'était toujours pas vraiment "une femme".


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DANIELS & DUKE ★ episode 1 ; « Moi, c'est Mickey. Et tu seras Minnie. » DANIELS & DUKE ★ episode 1 ; « Moi, c'est Mickey. Et tu seras Minnie. » EmptyDim 6 Mar - 16:27


DANIELS & DUKE ★ episode 1 ; « Moi, c'est Mickey. Et tu seras Minnie. » Hkex23

logan&penny,, episod one : blablabla

La conversation semblait bel et bien engagée entre les deux jeunes étudiants. Penny s’appuya contre le mur d’une manière assez décontracté tout en écoutant la fameuse Logan. « Soit. Et dans ce cas, je dois t'appeler juste "Mickey" ou ton nom en entier ? » . La phrase de la jeune femme était d’une naïveté certaine tout en étant plaisante. Penny ne put alors se retenir de rire, et continua par reprendre la parole. « Mickey, et toi, tu seras Minnie ! ». On ne pouvait pas le nier, il n’y avait vraiment là que Penny pour sortir des phrases aussi crétines soit-elles. Des phrases aussi idiotes que celui qui les prononçait vont dire certains. Il n’était pas ce genre de mec à se la jouer, à prononcer des phrases interminables et à étaler un savoir qu’il ne savait même pas. Sincèrement à quoi bon se donner un genre, à quoi bon se donner une personnalité ? Penny, c’était ce petit con. Qu’on appréciait ou non. Logan semblait s’être fait une image plutôt positive du jeune homme. Il ne se doute bien entendu pas de ce qu’elle pense de lui, mais cela il s’en foutait royalement voyez-vous (excusez-moi de ma vulgarité certaine.). Elle venait d’accepter sa proposition, alors dans ces cas-là : elle pouvait bien le trouver con, moche, débile, ou bien plutôt sympas, gentil, cool, mignon, tout cela n’avait plus aucune importance. Il avait touché son but ultime : elle avait accepté son invitation.
Néanmoins elle semblait plutôt gênée par cette proposition. A vrai dire, ceci n’intrigua pas beaucoup le jeune homme puisque depuis le début de leur conversation, elle semblait assez… gênée. Gênée par quoi ? On ne le savait pas. Sûrement assez intimidé par le jeune homme qui se trouvait en face d’elle, qui plus est était assez gâté par la nature. Logan, la fameuse fille toute gênée qui se trouvait sous les yeux de Penny, continua de prendre la parole et lui demanda alors où allait se tenir la soirée et à quelle heure allait-elle se tenir. « Oh, ne t’inquiète pas pour ça. Ce sera chez un pote, pas très loin de Park Avenue. On n’aura qu’à se retrouver à l’entrée de Central Park, vers 21h, je passerai te prendre. Ca marche ? ». Il marqua une pause et observa attentivement Logan avant de reprendre la parole. « Oh, et, j’oubliais : mets une petite robe sexy. Plus c'est court, plus j'aime. ».

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DANIELS & DUKE ★ episode 1 ; « Moi, c'est Mickey. Et tu seras Minnie. » DANIELS & DUKE ★ episode 1 ; « Moi, c'est Mickey. Et tu seras Minnie. » EmptyDim 6 Mar - 17:50

You think I'm pretty without any make-up on. ----------------------------------------------------------

You think I'm funny when I tell the puch line wrong. ----------------------------------------------------

« Mickey, et toi, tu seras Minnie ! » Elle ne savait pas pourquoi, mais elle s'y attendait à celle là. A vrai dire, c'était classique, mais ça marchait toujours. Elle ne répondit pas, se contentant de rire durant quelques secondes. Et puis elle avait accepté son invitation. Invitation soudaine qui la mis mal à l'aise l'espace de quelques minutes, où elle essaya tout de même de paraitre aussi normale que possible. En fait, elle avait toujours peur de paraitre trop timide, bien qu'elle le soit excessivement elle détestait avoir à le montrer, surtout lorsque l'on venait lui offrir une occasion pareille. Une occasion qu'elle ne pouvait tout bonnement pas refuser. Une nouvelle question fut posée par Logan, et Penny répondit rapidement : « Oh, ne t’inquiète pas pour ça. Ce sera chez un pote, pas très loin de Park Avenue. On n’aura qu’à se retrouver à l’entrée de Central Park, vers 21h, je passerai te prendre. Ca marche ? » Central Park le soir, c'était pas franchement un endroit très accueillant. C'était plutôt dangereux et bien qu'il ne soit que 21 heures lorsque le jeune homme viendrait la chercher, cette idée de l'enchantait pas plus que ça, cependant elle ne dit rien et hocha la tête en guise de réponse. Bien sûr que ça marchait. Comment cela ne pouvait-il pas marcher ? Il l'observa, et fini par dire « Oh, et, j’oubliais : mets une petite robe sexy. Plus c'est court, plus j'aime. » La jeune femme resta interdite devant les paroles du jeune homme. Une petite robe sexy, c'était simple à dire, pas simple à faire. La jeune femme n'avait pas ce genre de chose dans sa garde robe et serait sûrement obligée d'emprunter les fringues de sa soeur. Oui, Logan n'était pas du tout le genre de fille à avoir des "petites robes sexy" ou des talons aiguilles, s'il y a bien une chose dont elle ne se souciait pas, c'était son style vestimentaire. Cependant, elle devrait faire des concessions pour cette soirée ci. Elle sourit, prit la parole pour dire : « Très bien, merci. » Puis reprit sa route vers l'amphithéâtre. Oui, elle était en retard mais il était aussi vrai qu'elle n'avait pas gâcher ces quelques minutes en compagnie d'un beau jeune homme.

END


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DANIELS & DUKE ★ episode 1 ; « Moi, c'est Mickey. Et tu seras Minnie. » DANIELS & DUKE ★ episode 1 ; « Moi, c'est Mickey. Et tu seras Minnie. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

DANIELS & DUKE ★ episode 1 ; « Moi, c'est Mickey. Et tu seras Minnie. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dreams are everything - Mike T.Daniels and Eva Lopez
» ◤Lindsay&Dastan◥ Tu seras ma Joconde!
» EPISODE ONE ❧ « Sweet Madison »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-