It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

adriàn&ariana → here we go again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: adriàn&ariana → here we go again adriàn&ariana → here we go again EmptyMar 7 Fév - 21:44






Who wants to be right in the rain ? It's better when something is wrong. You get excitement in your bones, and everything you do's a game. When night comes, and you're all on your own, you can say I chose to be alone. Who want to be right as rain, it's harder when you're on top.

La tension était à son comble. Le seul bruit audible était celui de ma respiration, alors que je rapprochais le bout de bois enduit de colle près de la maquette d'avion que j'étais en train de finaliser. Et alors que je le fixais, un bruit me fit sursauter ce qui me fit lâcher le bout. Non ! La colle superforte que j'avais utilisé était connue pour sécher très vite. Il me fallut quelques secondes pour avoir une prise sur l'endroit où il s'était logé et je me rendis compte avec désarroi que c'était trop tard. Un grand soupir s'échappa de ma bouche. C'était fichu. Une personne normale aurait pensé que c'était de la faute de mon colocataire bien trop bruyant mais j'étais Ariana : je ne pouvais blâmer personne. A la place, je décidais que c'était le signe pour trouver quelque chose d'autre à faire et rangeais simplement mon oeuvre en hauteur, pour qu'il n'y ait pas d'accident. Quelle heure était-il ? Je sortais mon portable et vit que la nuit était tombée. J'aurais très bien pu regarder par la fenêtre aussi mais je ne voulais pas spécialement tomber sur le voisin tout nu comme l'autre fois, ce qui m'avait assez traumatisé. Au passage, je vis le nombre de nouveaux e-mails et SMS assez important dans le coin de l'écran et décidais de voir ce que l'on m'avait proposé de faire aujourd'hui, pour changer. Des soirées .. Cinéma .. Boite de nuit .. Bowling .. Restaurant .. Ouais. Tout ça, j'adorais, bien entendu. Mais comment choisir ? Je haïssais penser à choisir une personne plutôt qu'une autre, pensant que cela reflétait ma pensée par rapport à leur personnalité ou à leur jovialité. Non. Il fallait que je me trouve quelque chose à faire toute seule.

S'il y avait quelque chose que j'adorais, c'était aider. Et si je pouvais aider deux frères jumeaux à se réconcilier et à sortir l'un des deux du trou, je le ferais forcément. Ce fut ce que je choisis. A cette heure là, le strip club dans lequel le jumeau travaillait devait être ouvert et je n'avais pas honte d'y aller. Bien entendu, je ne sortirais aucun billet vert pour payer les personnes qui vendaient leur corps, purement et simplement. J'avais même fait mes recherches et il y avait des histoires de prostitution autour de l'établissement. Non. J'étais là pour faire ma bonne action du jour : sauver quelqu'un dans le besoin. Adrian était quelqu'un que j'aimais beaucoup et qui devenait un de mes meilleurs amis, et si je pouvais l'aider à se réconcilier avec la personne qu'il connaissait surement le mieux au monde, je le ferais. Bien vite, je revêtis une robe pailletée qui convenait à une belle boite de nuit, des chaussures assorties et laissais mes cheveux détachés. Sortant sans fermer, je prenais rapidement le métro pour me rendre à l'établissement. Arrivée dans la rue, mes yeux furent attaqués par les néons et mes oreilles par le bruit. Des gens qui riaient, des musiques étranges. Ce n'était pas un super quartier.

Je trouvais le strip club assez facilement, des hommes en sous vêtements accueillant les jeunes femmes au devant, et rentrais sans regarder leur musculature impressionnante. J'étais une fille, une fille hétérosexuelle, et bien sûr, les corps des hommes ne me laissait pas de marbre. Cependant, je n'étais pas là pour ça. Il faisait chaud et je retirais la veste que j'avais mis au dessus de ma robe, me fondant dans l'ambiance de la salle. Plusieurs hommes s'approchèrent de moi en souriant, s'attendant à ce que je les paie pour une danse ou quoi que ce soit, mais je ne fis rien. « Bonjour ! Comment allez vous ? » Ils me regardèrent d'un air étrange, et finalement, s'éloignèrent. La politesse n'était pas de mise dans cet endroit, apparemment. Je cherchais du regard le garçon qui ressemblait en tout point à mon ami et le trouvais assis sur une banquette auprès d'une femme qui semblait bien s'amuser en sa compagnie. Un sourire sur les lèvres, je m'approchais.

La musique était forte, et je dus crier plusieurs fois pour me faire entendre. « Je peux vous l'emprunter une seconde ? » Lorsqu'elle eut compris ce que je lui demandais, elle me regarda comme si je l'avais insultée. « J'ai payé ! » Je lançais un regard au garçon que je cherchais et qui venait de remarquer ma présence. Un grand sourire apparut sur mon visage, alors que j'oubliais deux secondes que ce n'était pas Adrian. « Je peux te parler ? »



© CHUCK
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: adriàn&ariana → here we go again adriàn&ariana → here we go again EmptyLun 13 Fév - 13:30

    Un courant d'air froid sur mes pieds nus me réveilla brusquement. Pendant un instant, j'observai la pièce dans laquelle j'étais, sans repère, perdu, ne reconnaissant pas l'endroit. C'était une chambre claire, avec un lit aux draps roses, et une odeur de parfum de luxe emplissait l'espace. Je restais un instant interdit, reprenant mes esprits. Ce n'était que l'appartement d'une cliente de la veille qui avait voulu un extra. Rien de très nouveau. Je passais une main sur mon visage, constatant que mes joues et mes lèvres étaient barbouillées de rouge à lèvres. Soit j'avais totalement pété les plombs, soit ma cliente avait cru bon de m'embrasser pendant toute la soirée. Un rapide coup d'oeil à ma montre m'indiqua qu'il était déjà onze heures du matin, et donc que j'étais en retard au bar. A coté de moi, ma cliente d'un soir dormait toujours, et je jugeais le moment parfait pour partir. Je récupérai mon caleçon, mon jean et mon tee-shirt, pris une barre de céréales dans les réserves de mon hôte et dégageai sans plus attendre, ne laissant aucune trace de ma venue.

    Cela faisait déjà plusieurs mois que je vivais cette situation : cumuler deux emplois et devoir parfois vendre mon corps pour pouvoir survivre en fin de mois. C'était monnaie courante, à la boîte de strip-tease, si bien que je m'étais rapidement fait à l'idée que c'était la meilleure façon de gagner ma vie. J'avais fini par laisser tomber la possibilité pour moi de reprendre des études, et je m’accommodais plus ou moins de ce que j'étais devenu, ici, aux Etats-Unis. Même si parfois l'Espagne me manquait, je m'efforçais de penser au rêve américain, en me disant que j'étais mille fois mieux ici qu'en Europe. Après un demi-heure de bus et toute une après-midi de travail au bar à tapas, j'arrivai enfin au Vintage. L'atmosphère tamisée m'avait toujours plu. Les néons agressifs et blafards de la rue ne pénétraient pas dans la boîte, et, de l'extérieur, seule la musique un peu trop forte témoignait de l'activité de l'endroit. Je fis un détour par les vestiaires pour m'habiller de mon costume du jour, bien content de devoir porter un smoking pour une fois. D'ordinaire, je portais des costumes ridicules et assez dégradants. Tout le monde n'était pas logé à la même enseigne, sur ce point-là. Les chouchous de la patronne avaient toujours des vêtements plus classes, plus masculins, plus couvrants, et les autres devaient s’accommoder de costumes de pompiers, de policiers, ou de super-héros.

    Après m'être lavé les mains et avoir salué mes collègues, je me postai comme d'habitude sur ma banquette attitrée, attendant patiemment. J'étais l'un des rares à ne pas devoir aller chercher les clientes. C'était elles qui devaient venir. Ce qui ne tarda pas. Alors que je jetais un coup d'oeil à ma montre, une jeune femme me tendit un verre, que j'acceptai avec un sourire chaleureux. Je lui fis signe de s'asseoir à côté de moi, et dès qu'elle le fit, je plaçai mon bras autour de ses épaules. Elle gloussa et commença à papoter. Je pris l'air intéressé par ses propos, bien que je m'en fichais royalement : tout ce que je voulais savoir, c'était si j'allais avoir un extra ce soir, ou non. J'avais vu un livre vraiment sympa dans la vitrine d'une librairie, et il me tardait de l'acheter. Plusieurs fois, je ris aux blagues de ma cliente, la fixant amoureusement, commentant avec mon accent marqué ses anecdotes. Une routine à laquelle j'étais parfaitement entraîné. Finalement, elle se décida à glisser des billets dans ma main. Un vague coup d'oeil me fit comprendre qu'elle attendait un petit quelque chose en fin de soirée. Parfait. Ma cliente s'amusa à m'ôter ma veste de smoking, puis ma chemise, puis mon pantalon, chose que je laissais faire sans broncher. J'étais là pour elle, point barre. Alors que j'étais sur le point de lui proposer un verre, une silhouette familière se dessina sous mes yeux, et il me fallut un bon moment avant de comprendre de qui il s'agissait.

    Ariana. Mes lèvres s'étirèrent dans un sourire sincère. Ariana était une bonne personne... et elle était persuadée que j'avais un jumeau, aussi. Je ne savais pas d'où elle tenait cette hypothèse fantaisiste, et pourtant, je l'avais approuvée. Maintenant, elle pensait qu'il y avait Adriàn - le gentil jumeau qui travaille dans le bar à tapas - et Agustin - le méchant jumeau qui vendait son corps la nuit. Super. Mais à vrai dire, je m'en fichais un peu, de ses hypothèses. Tant qu'elle passait du temps avec moi - que ce soit avec Adriàn ou Agustin - cela m'allait. « Excusez-moi. Je ne serais pas long. » je lançai à ma cliente en prenant l'air déçu et particulièrement triste de devoir la quitter - j'avais vraiment un certain don pour la comédie -, et je me levai sans plus attendre. Je fis signe à Ariana de me suivre dans ma salle de strip-tease intégral personnelle, et arrivé dans la pièce, je la fis entrer avant de refermer la porte doucement. « Il y a un problème ? » je fis, les sourcils froncés, croisant les bras sur mon torse nu. J'adoptai une attitude défensive involontairement. Ma quasi-nudité me mettait assez mal à l'aise lorsqu'Ariana était là - peut-être parce que j'avais peur de faire une mauvaise impression de la choquer. « J'étais en train de travailler. Tu aurais pu téléphoner avant de venir, je n'aurais pas pris de cliente dans ce cas. » Je soupirai. J'aurais préféré qu'elle ne vienne pas et que l'on passe un moment tranquille en dehors de la boîte. Genre au cinéma - j'aurais même pu lui payer le pop-corn grâce à un extra. « Bonjour quand même. » je fis en croisant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: adriàn&ariana → here we go again adriàn&ariana → here we go again EmptyLun 13 Fév - 20:10

Je ne m'étais même pas posé de question quand à penser que ce pourrait être vraiment Adrian qui travaillait de strip teaser. Pour moi, il ne pouvait pas s'abaisser à une telle chose et la solution était toute donnée : le jumeau. Quand il m'eut confirmé cette hypothèse, toutes mes craintes s'étaient envolées pour être remplacées par de l'inquiétude pour cet Agustin. Pourquoi travaillait-il dans un tel milieu ? Etait-il pauvre ? Il n'entretenait pas de bonnes relations avec son frère ? Car il était vrai que je n'avais jamais vu les deux garçons ensemble au même endroit. Peut-être qu'Adrian ne savait même pas dans quel trou son frère était tombé et c'était sûrement à moi d'arranger toute cette situation. Ou en tout cas, c'était ce que je me disais. Rien que le fait de le voir avec une femme à moitié nu ne me laissait pas de marbre. Pas dans le sens où son corps d'Apollon me faisait ressentir de drôles de choses, non, dans le sens où il se vendait sans se rendre compte du caractère pathétique de la situation. Il m'adressa un sourire et, reconnaissant en celui-ci Adriàn, je me sentis mieux. Mais ce n'était pas lui. J'avais envie d'appeler l'intéressé pour lui raconter où j'étais et ce que je faisais mais tout mon plan tomberait à l'eau. Finalement, il répondit à ma demande en s'excusant auprès de celle qui le payait et je lançais un dernier sourire à cette femme avant de suivre Agustin dans une autre pièce. Je me souvenais de cet endroit : c'était là que je l'avais rencontré pour la première fois, lors d'un pari. Il avait été censé me faire un strip tease, mais final, il ne s'était rien passé. Je n'étais pas vraiment intéressée par ce genre de choses, mais plus révoltée par le travail de ces gens qui auraient pu avoir des carrières tout à fait exceptionnelles.

Un problème ? Oui, il y en avait un. Mais n'étant pas vraiment forte pour les confrontations, je n'ouvrais pas la bouche. Je ne faisais que l'observer croiser les bras et remarquais encore plus sa petite tenue, maintenant qu'il était debout. Au moins, il avait l'avantage d'avoir le même corps sculpté de son frère. Ce n'était pas moche à voir. Alors que j'étais enfin prête à expliquer la raison de ma venue, il prit de lui même la parole pour me réprimander. Oui. J'aurais sûrement dû appeler, mais .. Que dire ? Je n'avais pas son numéro de téléphone personnel et je me disais bien que la boite de strip tease ne notait pas les visites sur des post its. Le mot cliente me fit mal au cœur. Je ne comprenais pas comment on pouvait vendre son amour comme cela, c'était tellement .. triste. Je me disais qu'il devait sûrement ne pas avoir tellement confiance en lui pour faire des choses comme ça. Il valait mieux.

« Bonjour ... » Un petit sourire prit place sur mon visage et je m'avançais vers lui. Naturellement, je posais mes mains sur ses bras en observant sa peau. « Tu n'as pas froid, comme ça ? » Tout moi. Oublier la raison de ma venue pour m'occuper des autres, encore et toujours. Il n'allait pas mourir d'hypothermie aujourd'hui, il fallait que je me reprenne. Lentement, mes mains revinrent sur les côtés de mon corps et je l'observais dans les yeux pendant un long moment. Il avait vraiment le même regard qu'Adriàn. J'avais connu des jumeaux et jumelles dans le passé et au bout d'un moment, j'avais toujours appris à les différencier. Mais là, c'était franchement incroyable. Impossible de leur trouver une différence, à part leur profession. Ils parlaient même presque pareil. « Adriàn sait que tu travailles ici ? Je suis sure que non. Je ne vous ai jamais vu ensemble, votre relation doit sûrement être tendue .. » Je me mordis la langue et m'avançais vers Agustin pour l'enlacer. Mes bras passèrent autour de lui et le serrèrent fort. Même son odeur était la même que celle de son frère, c'était troublant. Malgré le parfum qu'une femme devait lui avoir incrusté dans la peau en lui caressant le corps, j'arrivais toujours à sentir cette odeur virile distincte.

Toujours dans ses bras, je repris la parole, chuchotant à son oreille. « Pourquoi travailles-tu ici ? Si tu as des problèmes d'argent, je pourrais t'aider .. Je suis sure qu'Adrian aussi .. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: adriàn&ariana → here we go again adriàn&ariana → here we go again Empty

Revenir en haut Aller en bas

adriàn&ariana → here we go again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ARIANA&LENNIE • missing out the cracks in the pavement
» Yeah, j'ai trouvé quelqu'un pour payer mes factures. Ariana&Minnie
» adrian & taz ❝ no other choice ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-