It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Yeah, j'ai trouvé quelqu'un pour payer mes factures. Ariana&Minnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Yeah, j'ai trouvé quelqu'un pour payer mes factures. Ariana&Minnie Yeah, j'ai trouvé quelqu'un pour payer mes factures. Ariana&Minnie EmptyLun 23 Jan - 0:24

Yeah, j'ai trouvé quelqu'un pour payer mes factures. Ariana&Minnie Tumblr_lxanwuBBaN1r63nrlo2_500

Yeah, j'ai trouvé quelqu'un pour payer mes factures. Ariana&Minnie Tumblr_lxcgw2Qe4Y1r516t3

" Yeah, j'ai trouvé quelqu'un pour payer mes factures ! "



___________________________________
    Quand il m'a annoncé qu'il partait comme ça, j'ai vraiment cru que j'allais lui foutre mon poing dans sa gueule. Il allait se marier. A 28 ans. Avec une brune en plus. Encore ça aurait été un mannequin, blonde, grande, à forte poitrine, j'aurais compris, mais là. Ok, elle est jolie mais c'est sa petite amie de lycée. Enfin bref, je suis pas là pour le juger. Il s'est barré, il s'est barré. Il sait juste pas ce qu'il perds. Et non, je ne suis pas énervé parce qu'il m'a abandonné très rapidement et qu'il m'a laissé assumer les factures tout seul. Non, je lui en veux à peine d'avoir niqué mes économies. Connard va! J'avais encore une bonne rancœur contre lui, mais bon, il fallait se rendre à l'évidence que je ne pouvais assumer un appart' à moi tout seul. J'ai donc passé une annonce pour un coloc'. J'en ai rencontré plusieurs, des gars, ils étaient tous ou geek, ou bruyant, ou incroyablement repoussant. Non pas que j'ai quelque chose contre les moches, mais quand je ramène une fille chez moi, je veux pas qu'elle se barre en courant parce que mon coloc' est passé faire coucou. Donc j'ai renoncé à trouver un gars. Alors j'ai cherché une fille. Le problème, c'est que je suis un con. Certaines se sont barrées parce que je parlais à leur poitrine, d'autres je leur parlais en regardant par terre, et toutes celles qui se sont pas barrés pour ça, ont déclinés parce que j'avais une vie sexuelle trop mouvementée et qu'elles ne supporteraient pas autant de sexe. Sauf que ça commençait à être très mauvais pour mon compte en banque et donc devenir très urgent, alors quand cette fille au boulot m'a parlé de la copine d'un copain du mari de sa frangine, j'ai sauté le pas et j'ai appelé la fille en lui disant que c'était ok, qu'elle avait trouvé un appart'. Je sais pas à quoi elle ressemble, je sais pas si elle peux payer le loyer, je sais pas si elle a des meubles (j'espère parce que mon canapé est vraiment à chier.), je sais juste qu'elle s'appelle Ariana et qu'elle a une voix sexy au téléphone. Et voilà, aujourd'hui, je me retrouve avec une coloc' inconnue.

    Et alors je me suis réveillé ce matin en me disant que le soir même, je ne dormirais pas tout seul. Enfin, dans mon lit tout seul, mais pas dans l'appart'. Je savais pas vraiment à quelle heure elle arrivait ni rien, mais ce que je savais, c'est que c'était le bordel dans mon logement et qu'il fallait au moins que je rentre le salon. Sa chambre était nickel depuis que mon ancien coloc' était parti, mais le salon-salle à manger- cuisine- entrée- dépotoirdeSimonBowden c'était vraiment le chaos. J'ai commencé à ranger, pas lavé ni habillé (C'était ma dernière matinée seul tout de même) , et franchement, heureusement, parce que j'ai trouvé des trucs assez chelou dont j'oserai même pas vous parler. Après avoir rangé mon appartement et passer l'aspirateur, j'ai décidé de planquer aussi toutes nos débauches de mecs. Parce que oui, on avait une PS2 sous la télé, quelques joints qui trainaient par ci par là, une frigo plein de bouteilles d'alcool fort et pas mal de plats préparés et les murs étaient tapissés de posters de... Jolies jeunes femmes on va dire. J'ai donc planqué tout ça, à part la PS2 parce que je ne peux pas me passer de ma partie de Guitar Hero tous les soirs. Puis j'ai (enfin) été prendre une douche. Ca devait être mon jour de chance car 2 minutes après que je sois sorti de la douche, l'interphone retentit. «  Ouais? C'est qui? » Dis je avec mon air le plus gentil en essayant d'enfiler mon tee shirt à l'endroit. Que voulez vous, je suis un gars de Brooklyn.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeah, j'ai trouvé quelqu'un pour payer mes factures. Ariana&Minnie Yeah, j'ai trouvé quelqu'un pour payer mes factures. Ariana&Minnie EmptyMer 25 Jan - 15:09

Cela faisait plusieurs semaines que j'essayais de trouver un appartement qui serait plus dans mes moyens. En effet, je vivais seule depuis plusieurs années et avais toujours eu du mal à payer mon loyer. Et maintenant que ma chère colocataire était partie dans un autre pays, il fallait absolument que je me trouve un autre logement. Au début, j'avais moi même passé des annonces mais personne n'y avait répondu. Pas étonnant avec l'appartement que je possédais : tout petit, dans un mauvais quartier. Personne ne voudrait se retrouver avec moi. Au final, j'avais parlé de mes problèmes à certains de mes amis et par un grand miracle, j'avais trouvé quelqu'un qui recherchait, justement, une coloc' ! J'avais sauté sur l'occasion, avais appelé le gars en question et avais obtenu l'appartement sans entretien préalable. Tout était réglé : j'avais commencé à faire mes paquets pour pouvoir déménager. Très naïve, je n'avais même pas pensé que l'appartement serait encore pire que celui que j'avais déjà, ou que le cher garçon avec lequel je cohabiterais serait un pervers ou un psychopathe. Que voulez vous, je me comportais toujours, égale à moi même ! Très énergique et vive, j'avais tout rangé en peu de temps et sans faire beaucoup de pauses. Ne possédant pas beaucoup de choses de valeur, cela avait été très vite. Le pire avait été de ranger tous les livres que je possédais, et les maquettes d'avion qui ne devaient pas se briser lors du transport. Quel loisir étrange pour une fille comme moi vous diriez vous, mais j'avais toujours adoré cela. Et finalement, j'avais appelé le jeune homme pour lui dire que j'arriverais dans quelques jours et avais demandé de l'aide à un de mes amis pour avoir un petit camion. Tous mes cartons chargés, nous étions partis vers l'adresse qui n'était pas si loin de mon ancien logement : toujours brooklyn. Cela m'arrangeait aussi car j'adorais mon quartier. Oui, nous n'étions pas les plus riches, mais il y avait des gens sympathiques partout. Je parlais avec tout le monde : les sans abris et dealers que je voyais dans les rues. Oui, j'avais eu quelques problèmes mais au final rien de très grave.

Il me fallut un peu de temps pour arriver à destination. Il y avait des embouteillages : voici pourquoi je haïssais les automobiles. Je préférais de loin marcher, ou prendre le vélo ! Et quand les destinations étaient un peu lointaines, les transports en commun. Arrivée en bas de l'immeuble qui n'était pas si moche que ça, je sonnais à l'interphone. Bowden, c'était ça. La voix que je reconnaissais de nos échanges téléphoniques me demanda de me présenter. « Ariana ! Je viens pour emménager. Mes cartons arrivent. Je peux monter ? » Il m'ouvrit (pourquoi ne le ferait-il pas ?) et je pris l'ascenseur pendant que mon ami montait les cartons. Un grand sourire au visage, je tapais sur la porte et attendais que le jeune homme vienne m'ouvrir. J'espérais qu'il n'aurait pas peur de moi : il n'y en avait aucune raison. Mes cheveux blonds étaient, pour une fois, assez bien coiffés et je portais un jean moulant avec un débardeur et une veste en faux cuir. J'aimais le style assez « passe partout », et haïssais toutes sortes de talons et tenues inconfortables. Je portais des baskets ce qui me convenait. Et puis, puisque mon ventre allait bientôt grossir, j'étais contente de ne pas porter des robes trois fois trop petites. On m'ouvrit la porte et sans regarder vraiment qui était derrière celle-ci, je me jetais dans les bras de mon nouveau colocataire et lui embrassais la joue. « Merci ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeah, j'ai trouvé quelqu'un pour payer mes factures. Ariana&Minnie Yeah, j'ai trouvé quelqu'un pour payer mes factures. Ariana&Minnie EmptyJeu 26 Jan - 21:38

Il faisait noir et Minnie commençait à avoir peur. La respiration haletante, elle gigotait et ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Tout avait pourtant commencé le plus normalement du monde. Elle s'était couchée et s'était très vite endormie. Elle faisait un rêve un peu étrange où une abeille la suivait et n'arrêtait pas de la piquer parce qu'elle lui avait soit disant voler son miel. Sauf que Minnie n'était pas une voleuse et elle avait beau lui répéter, l'abeille continuait à piquer. Et c'est donc en plein milieu de ce rêve qu'elle se réveilla. Au moment où elle pensa qu'elle allait s'étirer un peu et ensuite se lever, elle tomba sur un os. Pas un vrai os, bien sûr. Non, le problème c'est que quand elle essayait de se lever, elle se cognait contre ce qui semblait être un mur. Elle était comme enfermée dans une boîte. Elle commença à paniquer et essaya de le pousser mais elle était coincée. Elle était en plus de ça enroulée dans sa couette et ne pouvait que très peu bouger. Minnie appela alors à l'aide. Car oui, elle n'habitait plus seule depuis quelques temps et se retrouvait avec cinq colocataires. Et si la boîte dans laquelle elle était enfermée se trouvait dans l’appartement, quelqu'un pourrait peut-être venir l'aider. Et tout à coup la lumière fut. Et Minnie comprit où elle se trouvait et ce qu'il s'était passé. Non, elle ne s'était pas faite kidnappée, non on ne l'avait pas enterré vivante, oui elle était simplement tombée de son lit et avait roulé en dessous. Elle se mit alors à rire avant de sortir de sous son lit.
Elle avait donc eu un réveil agité, mais surtout ça l'avait mise en retard pour sa répétition qui ce jour-là se trouvait dans une rue de Brooklyn. Elle passa la matinée à faire des pirouettes en tout genre, et après s'être douchée, elle quitta la salle pour se trouver un truc à manger étant donné qu'elle n'avait rien avalé du tout depuis qu'elle s'était levée. Vêtue d'une simple robe à fleur et d'un petit gilet, elle marchait tranquillement quand une chevelure blonde attira soudain son regard de l'autre côté de la rue. Ariana. Ariana qui sortait d'un camion. Et un type avec elle qui portait des cartons. Qu'est ce qu'elle faisait là ? Elle s'arrêta, fronçant les sourcils alors qu'elle essayait de se rappeler ce que lui avait dit son amie et tout d'un coup ça fit tilt. Mais oui, le déménagement ! Elle lui en avait parlé plusieurs fois mais Minnie étant Minnie elle avait complètement oublié. Elle allait l'appeler mais Ariana pénétra dans le bâtiment en face et devint hors de portée de voix. Minnie traversa donc et suivit sa meilleure amie. Comme elle n'aimait pas les ascenseurs elle monta par les escaliers, s'arrêtant à chaque étage pour voir si son amie sortait de l’ascenseur. Elle jouait un peu à la James Bond, se faufilant avec discrétion et se cachant derrière les murs pour ne pas être repérée.
Une fois au bon étage, elle s'approcha tout doucement sans faire de bruit et attendit qu'on ouvre la porte à Ariana. C'est là qu'elle s'approcha et se mit devant la porte en levant les bras au dessus de sa tête.

« Surprise ! s'exclama-t-elle. »

Un grand sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'elle regardait Ariana dans les bras de son nouveau colocataire. Et comme les câlins gratuits c'était pour tout le monde Minnie sauta sur son amie et l'engloba dans ses bras, elle et son colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeah, j'ai trouvé quelqu'un pour payer mes factures. Ariana&Minnie Yeah, j'ai trouvé quelqu'un pour payer mes factures. Ariana&Minnie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Yeah, j'ai trouvé quelqu'un pour payer mes factures. Ariana&Minnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» We're like na na na. Then we're like yeah yeah yeah, always like na na na. Then we're like yeah yeah yeah. ℛ Coleen
» adriàn&ariana → here we go again
» Δ Pas de titre car j'suis une flemmarde et que j'ai pas trouvé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-