It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

shakespeare&avalon ☍ « i think you're a fucking bastard... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: shakespeare&avalon ☍ « i think you're a fucking bastard... » shakespeare&avalon ☍ « i think you're a fucking bastard... » EmptySam 26 Nov - 22:00

Quarante-cinq minutes de retard, tout ça à cause de Phoe. Elle avait perdu quarante-cinq minutes de son cours parce qu'il l'avait empêché de partir en prétextant qu'il avait mal de tête et de la fièvre. Elle était restée quarante-cinq minutes de trop à le regarder et l'entendre gémir. Elle avait ensuite réalisé qu'elle était en retard et n'avait jamais couru aussi vite jusqu'à sa voiture. Elle était rentrée dans l'amphithéâtre en se mordant la lèvre, la porte avait grincé et les deux cent élèves présents s'étaient retournés vers elle. Elle avait baissé la tête jusqu'à ce que la prof ne lui aboie un « Vous êtes en retard ! Vous savez que c'est le cours le plus important de l'année j'espère ! » Ava avait levé les yeux le temps que la professeur lui jète son venin à la figure avant de finalement baisser la tête de nouveau. Elle avait refermé la porte et s'était assise à la place libre la plus proche avant de déballer ses affaires sans bruit pendant que la vieille dame continuait à blablater sur le droit pénal.

Un texto à Phoe cinq minutes plus tard afin de lui dire qu'il était franchement un enfoiré et qu'elle venait de se faire engueuler. Une réponse à un de ses ''clients'' qui venait de lui envoyer un sms un peu hot. Elle effaçait ensuite le message qu'elle venait de recevoir, comme toujours. Sa plus grande hantise était que Phoenix puisse être au courant de son travail, de ce qu'elle faisait pour ramasser un peu d'argent chaque mois. Ce job lui déplaisait carrément mais elle n'avait pas tellement le choix. Au moins derrière un téléphone, personne ne pouvait la reconnaître et elle usait seulement de sa voix afin de contenter ses clients. Elle entendait parfois des choses qui lui donnaient envie de vomir mais elle tentait de passer outre ces faits et peu à peu, elle y parvenait.

Quelques heures plus tard, elle était sortie de la FAC et s'était appuyée contre les barrières qui étaient un peu plus loin. Elle avait son portable à la main et envoyait encore des textos à Phoenix tout en répondant de temps à autres à des porcs qui n'avaient pas assez de sex appeal pour se trouver des nanas avec qui coucher. Ces mecs là n'avaient pas d'autre moyen, ils devaient se finir tous seuls, une fille au téléphone pour les exciter un peu. Elle levait de temps à autres les yeux au ciel quand elle recevait des sms qu'elle trouvait un peu trop sale ou un peu trop débile, au choix.
Revenir en haut Aller en bas

shakespeare&avalon ☍ « i think you're a fucking bastard... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» do you ever says : i love ya ? - shakespeare -
» avalon & yasmine ❝ dance with the star ❞
» logan&avalon ☍ « two thousand pixels and some love. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-