It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

avalon & yasmine ❝ dance with the star ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: avalon & yasmine ❝ dance with the star ❞ avalon & yasmine ❝ dance with the star ❞ EmptyMar 12 Mar - 2:43





avalon & yasmine ❝ dance with the star ❞ Tumblr_inline_miomiohAn91rgxjeu
avalon & yasmine

❝ dance with the star ❞

Lorsqu'il était question de faire la fête, Yasmine répondait toujours présente. En même temps, elle avait été à bonne école ! Newcastle upon Tyne, la ville où elle avait passé son adolescence – de ses huit à ses dix-neuf ans – était particulièrement réputée pour ses soirées sulfureuses et excessives. Après tout, la ville était une ville étudiante, et avec Yasmine dont le père était chef de la police du Northumberland, la jeune femme avait assez de réputation pour ouvrir quelques portes ! Dès son plus jeune âge, elle s'était laissée entraînée dans la fête et les excès, jamais sans tomber trop bas, mais en profitant de chaque soirée au maximum. Bien sûr, quelques soirées avaient mal tournées, c'était comme un vol en avion, il y avait toujours un pourcentage de crash, mais comme pour le vol, ça restait très minime. Du coup, même si elle travaillait désormais à plein temps à New York et que son emploi du temps l'épuisait, elle ne disait jamais non à une bonne sortie. En même temps, les choses étaient grandement facilitées par le fait qu'elle était désormais un personnage public ! Entre son livre – sorti alors qu'elle était encore étudiante en journalisme à Northumbria – dont les ventes connaissaient de tristes records depuis qu'on reparlait de la Syrie dans les actualités, sa première place à l'émission Dance with the Stars, les différents plateaux où elle était invitée ou devait animer le show, et où elle était forcément amenée à rencontrer une tonne de gens, elle ne manquait pas d'occasions pour apprendre qu'une nouvelle boîte avait ouvert ou qu'il fallait absolument se rendre à la soirée spéciale de tel magasin qui organisait un vernissage rock'n'roll. Il arrivait même à Yasmine de profiter de ces soirées pour se faire plus de relations, pour obtenir des informations pour un article en cours d'écriture... mais pas ce soir. Ce soir, c'était justement une personne qu'elle avait rencontré alors qu'elle était encore candidate à Dance with the Stars qu'elle s'apprêtait à retrouver. La blonde avait tout de suite attiré l'oeil de Yasmine, probablement parce qu'elle avait immédiatement reconnu le badge de presse qu'elle portait autour du cou ; d'abord un peu suspicieuse que ce soit pour l'interviewer qu'elle soit là, c'était finalement simplement en tant qu'invitée et admiratrice qu'elle s'était présentée à elle, et le courant était immédiatement passé. Finalement, le fait qu'elles soient toutes deux journalistes les avaient plus rapprochées qu'autre chose et, après ce petit coup de foudre amical, elles n'avaient pas hésité à se revoir ; cependant, le planning quotidien de Yasmine était un enfer, elle avait rarement une minute à elle et du coup, elle devait utiliser le temps qu'il lui restait : la nuit. « Juste à temps ! Je meurs de froid ! » s'exclama la jeune femme, un large sourire sur les lèvres, lorsqu'elle vit son amie sortir d'un taxi juste en face d'elle. Elle fit claquer ses talons d'excitation en attendant que la blonde la rejoigne, prête à utiliser son nom pour les faire passer directement à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: avalon & yasmine ❝ dance with the star ❞ avalon & yasmine ❝ dance with the star ❞ EmptyMar 12 Mar - 14:47

Dernièrement, les occasions de sortir de son trou s’étaient faites assez rares. Avalon Cherry Wexforth n’avait pas un agenda ministériel et pourtant, elle n’avait trouvé le temps de s’amuser entre son travail sous couverture, le papier compromettant qu’elle devait rédiger sur l’entreprise de Zachaël et, plus récemment, l’état de santé de sa mère qui s’était faite tirée dessus en plein exercice de ses fonctions. Refusant de la laisser seule, Avalon avait laissé l’appartement à colocataire et meilleure amie pour venir se réinstaller provisoirement dans sa maison d’enfance afin d’être au chevet de sa génitrice. Très indépendante, celle-ci avait d’abord essayé de contester l’autorité de sa fille, mais avait découvert que les journalistes disposaient à la fois d’arguments de taille et d’une répartie facile. Avalon était tellement prise par ses responsabilités qu’elle en avait totalement oublié le Spring Break, autrement dit, l’évènement New Yorkais à ne pas manquer. Cela faisait des semaines qu’elle avait programmé cette soirée avec Yasmine et avec tout ce qui s’était passé, Avalon avait totalement oublié de se décommander. Elle s’apprêtait à le faire – à quelques heures de la soirée, ce qui n’était franchement pas sérieux de sa part - lorsque sa mère usa de son propre pouvoir de persuasion afin de la faire changer d’avis. « Ma mère me pousse au vice ? » lança-t-elle, un sourire mutin peint sur ses lèvres. « Ta mère veut que tu ailles t’amuser un peu, tu l’as bien mérité. ». Elle n’avait pas tort. Avalon n’arrivait même plus à se rappeler de sa toute dernière soirée. La mexicaine était incapable de citer le nom des amis qui l’avaient accompagné, un nom sur le lieu visité et même une date : c’était même la première fois de sa vie qu’elle n’avait rien organisé pour son anniversaire !

Assise à l’arrière du taxi, Avalon jetait un coup d’œil frustré à la circulation. Elle avait horreur des embouteillages et espérait ne pas trop faire attendre Yasmine. C’est finalement au bout d’un voyage de 25 minutes qui était censé en duré 15 qu’elle arriva enfin à destination et descendit du véhicule qui s’était arrêté au pied de son amie. Yasmine avait tellement d’étiquettes pour Avalon : elle était à la fois son idole, son modèle, sa consœur et, plus récemment, son amie. « Juste à temps ! Je meurs de froid ! ». Esquissant un sourire désolé à l’adresse de Yasmine, Avalon se pencha à la vitre du chauffeur de taxi et régla aussitôt la course. « Désolée, on a été retardé à la sortie de Chelsea. Ca va ? Je ne t’ai pas trop fait attendre ? » s’excusa-t-elle tout en trottinant jusqu’à elle du mieux qu’elle le pouvait avec ses talons. « Heureusement, on n’a pas à se taper la file d’attente grâce à toi. » dit-elle alors que le videur ôtait le ruban pour les faire passer en priorité. A l’intérieur, la foule se pressait déjà sur la piste de dance. « Le Spring Break s’annonce épique cette année. Je ne sais pas toi, mais je suis totalement déshydratée, allez viens, je t’offre un verre. ». Sur ce, elle s’enfonça un peu plus parmi les fêtards et joua des coudes pour se frayer un chemin jusqu’au bar tout en s’assurant que Yasmine la suivait de près. Avalon poussa un soupir de soulagement digne d’un marathonien en fin de parcours lorsqu’elle arriva enfin à destination et s’installa aussitôt sur l’un des tabourets inoccupés. « Tu prends quoi ? Un Apple Martini, pour moi, s'il vous plait. » lança-t-elle à la fois à Yasmine et au barman.


Dernière édition par Avalon C. Wexforth le Mer 13 Mar - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: avalon & yasmine ❝ dance with the star ❞ avalon & yasmine ❝ dance with the star ❞ EmptyMar 12 Mar - 18:09


avalon & yasmine ❝ dance with the star ❞ Tumblr_inline_miomiohAn91rgxjeuYasmine était ravie de voir enfin son amie et elle ne cacha pas sa joie, un large sourire sur ses lèvres. « Désolée, on a été retardé à la sortie de Chelsea. Ca va ? Je ne t’ai pas trop fait attendre ? » lui répondit Avalon en payant le chauffeur. Le nez et les joues rosies de Yasmine disaient qu'elle avait passé un petit moment dehors, mais la jeune femme secoua la tête. « Non non, t'en fais pas. Même de nuit, le trafic en ville est insupportable. » maugréa-t-elle. C'était bien pour ça qu'elle-même était partie plus tôt de chez elle et qu'elle avait fini par arriver en avance. « Heureusement, on n’a pas à se taper la file d’attente grâce à toi. » Hochant la tête pour appuyer ses paroles, Yasmine l'entraîna en direction de la porte du bar déjà bien bondé qu'elles avaient choisi d'explorer aujourd'hui. L'anglo-syrienne n'eut même pas besoin de dire son nom ; dès qu'il reconnut la jeune femme, il ôta le ruban qui bloquait la porte et glissa quelques mots dans son talkie-walkie pour avertir ses responsables de la présence d'une « célébrité » dans le club. Après tout, ils n'étaient pas à l'abri d'une flopée de paparazzis qui voudraient prendre quelques photos dérobées de la gagnante de Dance with the Stars ; en plus de ça, il aurait suffi de peu pour qu'en cette période, ils servent quelques mineurs & que la preuve soit faite par photo ! « Le Spring Break s’annonce épique cette année. Je ne sais pas toi, mais je suis totalement déshydratée, allez viens, je t’offre un verre. » A l'époque de l'université, le Spring Break, c'était toute l'année pour Yasmine. Elle faisait la fête tout le temps, en oubliait même souvent ses cours, mais se débrouillait toujours pour rendre les devoirs les plus importants & être présente lors des examens. Du coup, tous ces jeunes qui se pressaient pour pouvoir faire la fête lui rappelaient un peu elle. Riant du fait qu'Avalon se disait « déshydratée », la journaliste secoua la tête en suivant la blonde de près, devant pousser ici et là quelques fêtards déjà un peu amochés pour pouvoir atteindre le bar et prendre place sur l'un des tabourets. « Tu prends quoi ? Un Apple Martini, pour moi, s'il vous plait. » Se penchant, elle réfléchit un instant. « Un mojito pour moi. » déclara-t-elle après courte réflexion. Attendant qu'elles soient servies, Yasmine jeta un regard circulaire au bar qui avait emprunté, apparemment, un décor de scène hawaïenne pour la soirée, puisque tout le monde avait un collier de fleurs autour du cou. « Je me sens presque vieille en voyant ces « jeunes » s'amuser comme ça... » souffla la jeune femme à son amie en grimaçant. « D'ailleurs, ça fait un moment que je t'ai pas vue, toi ! Qu'est-ce que tu fais, en ce moment ? » demanda-t-elle soudainement sur le ton de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: avalon & yasmine ❝ dance with the star ❞ avalon & yasmine ❝ dance with the star ❞ EmptyMer 13 Mar - 15:20

Entendre Yasmine pester contre le trafic routier lui arracha un petit sourire. Il était vrai que la circulation à New York n’était pas des plus fluides – surtout par un temps pareil – mais Avalon n’avait jamais eu l’occasion de tester le trafic des autres villes. Bien que native de Cancùn, elle presque rien connue d’autres que New York contrairement à son amie qui avait énormément voyagé. Outre le fait qu’Avalon admirait tout ce que Yasmine avait entrepris, c’était aussi pour son goût de l’aventure qu’elle l’appréciait. Elle ne perdait jamais une miette de ses récits. La mexicaine avait encore un peu de mal à s’y faire. Elle qui autrefois était une personne des plus discrètes devenait amie avec un personnage public et se découvrait peu de temps après héritière de la marque à la pomme : une expérience totalement inédite. Avalon n’avait pas l’habitude qu’on lui déroule le tapis rouge sur son passage, c’était comme si un nouveau monde s’offrait à elle, un monde dépourvu de limites. Yasmine était en quelque sorte devenue son mentor, elle lui apprenait énormément de choses et depuis qu’elles étaient devenues amies, Avalon se surprenait même à s’amuser comme elle ne l’avait plus fait depuis très longtemps. Elles se trouvaient désormais au bar, Apple Martini pour Avalon et Mojito pour Yasmine à la main, observant la décoration spécialement réalisée pour le Spring Break. Une décoration hawaïenne qui ne collait pas vraiment avec la température extérieure, mais qui allait de paire avec l’ambiance du club. « Je me sens presque vieille en voyant ces « jeunes » s’amuser comme ça… ». Avalon arqua un sourcil avant de pouffer de rire sans retenue. Si Yasmine se sentait vieille, comment devait-elle se sentir ? « C’est ça quand on vit trop sérieusement. Qu’est-ce que je devrais dire du haut de mes 26 ans, moi ? ». 26 ans. Elle grimaça rien qu’en prononçant son âge. Elle avait gagné une année supplémentaire en décembre dernier et avait encore un peu de mal à en prendre conscience : plus que 4 ans et elle aurait la trentaine : outch ! Peut-être devrait-elle songer à se construire une vie de famille… Ceci dit, elle n’était pas non plus très pressée, les enfants n’étaient peut-être pas son truc. « D’ailleurs, ça fait un moment que je t’ai pas vue, toi ! Qu’est-ce que tu fais, en ce moment ? ». Ce qu’elle faisait en ce moment ? Quelque chose dont elle avait profondément honte et qui la dégoûtait même du monde journalistique. Avalon avait accepté d’infiltrer la Stravinsky Corporation dans le seul et unique but de faire couler la boîte en rédigeant un papier compromettant sur son jeune patron. Seulement, plus elle connaissait Zachaël et plus Avalon en venait à l’apprécier, ce qui risquait de freiner son ascension au Prix Pulitzer. « Sans entrer dans le détail, disons que je rédige un article sur l'économie des entreprises. Sinon, j’ai emménagé chez ma mère quelques temps pour m’occuper d’elle, elle s’est faite tirée dessus, mais ça va, elle sera bientôt sur pieds : ce sont les risques du métier ! » dit-elle, en se souvenant de la manière dont elle avait réagi à l’annonce de la nouvelle et sourit en repensant à sa soirée avec Enzo qui s’était empressé de lui remonter le moral. « Mais, et toi ? Ça doit bien faire plusieurs mois qu’on ne s’est pas vues… Enfin, je ne rate pas une miette de ton émission mais ça, ça ne compte pas ! » dit-elle en buvant une gorgée de sa délicieuse boisson.


bon, je passe en Georgia aussi : ça fera moins con xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: avalon & yasmine ❝ dance with the star ❞ avalon & yasmine ❝ dance with the star ❞ EmptyJeu 14 Mar - 1:49


avalon & yasmine ❝ dance with the star ❞ Tumblr_inline_miomiohAn91rgxjeuYasmine était bien contente de trouver un moment pour se détendre. Même si elle avouait bien facilement qu'elle s'amusait sur les plateaux de télévision et durant l'écriture de ses plus poignants articles, il n'y avait rien de tel que de la bonne musique et un verre d'alcool frais entre les mains pour se détendre, d'autant plus qu'elle était en présence d'Avalon. Elle appréciait particulièrement la blonde, avec qui elle avait tout de suite accroché, sans vraiment savoir pourquoi. De toute façon, Yasmine y allait tout le temps à l'instinct, alors bon. Et puis, elle avait eu bien raison, puisqu'il s'était avéré que les deux jeunes femmes s'étaient très bien entendues, au point d'en devenir amies. « C’est ça quand on vit trop sérieusement. Qu’est-ce que je devrais dire du haut de mes 26 ans, moi ? » pouffa d'ailleurs Avalon lorsque Yasmine lui avoua se sentir vieille à côté de tous les jeunes étudiants qui les entouraient. Bon, elle ne se sentit pas vraiment « vieille », il était vrai qu'elle n'avait que 24 ans, mais tout de même. « Voila, c'est exactement ça. Finalement, je pense pas que ce soit tellement l'âge, mais... le travail, les responsabilités, c'est tellement sérieux ! Regarde les, eux, ils ont aucun compte à rendre, un papier à écrire pour dans trois mois et rien d'autre à se préoccuper... » déclara-t-elle, pensive. Faisant la moue, elle finit par hausser les épaules : il y avait aussi des avantages à être responsable de sa propre vie ! « Sans entrer dans le détail, disons que je rédige un article sur l'économie des entreprises. Sinon, j’ai emménagé chez ma mère quelques temps pour m’occuper d’elle, elle s’est faite tirée dessus, mais ça va, elle sera bientôt sur pieds : ce sont les risques du métier ! » continua son amie après que la brune l'ai questionnée sur ses activités. Réagissant d'abord au début de son discours, Yasmine leva les yeux au ciel. « Urh, ça semble tellement ennuyeux ! » commenta-t-elle, ne se doutant sûrement pas à quel point elle avait tort. Pour elle, économie d'entreprise ne rimait vraiment pas avec amusement et épanouissement... ou bien étais-ce peut-être parce qu'elle n'aimait pas particulièrement l'économie, les entreprises, ou les chiffres en général ? « J'espère que ta mère se portera mieux. C'est vraiment bien que tu sois allée vivre avec elle pour l'aider ! » répondit la brune, se retenant d'ajouter qu'elle aurait aimé être capable de faire de même. Pourtant, avec el-Assad toujours au pouvoir en Syrie, le titre de « traîtresse de la nation » était toujours écrit en gros sur son front et elle ne pouvait même pas espérer passer les frontières du pays sans être arrêtée par l'un des soldats du tyran, probablement pour être de nouveau enfermée comme elle l'avait été la première fois qu'elle avait osé élever sa voix. « Mais, et toi ? Ça doit bien faire plusieurs mois qu’on ne s’est pas vues… Enfin, je ne rate pas une miette de ton émission mais ça, ça ne compte pas ! » Yasmine haussa les épaules et sirota brièvement son mojito en secouant son buste au rythme de la musique. « Oh, ravie de te compter parmi mes fidèles téléspectatrices ! » s'exclama d'abord la jeune femme en adressant un clin d'oeil à son amie. « Enfin, en ce moment, je fais pas grand chose... Je veux dire, j'ai pas bougé de New York depuis des mois. Avec les émissions, toute cette médiatisation, je suis débordée... Je veux dire, j'aime ça, hein ! Mais le terrain me manque, j'ai à peine eu le temps d'être vraiment reporter avant d'être simplement la gratte-papier que je suis ces derniers temps. Un bon sujet, à la source, c'est ça qu'il me faudrait... » maugréa la jeune femme avant que son regard ne soit attiré par un jeune homme torse nu, habillé dans le thème de la soirée. « … Ou des vacances à Hawaii... » sourit-elle en adressant un regard entendu à son amie. « D'ailleurs, tes amours ! Dis-moi que tu t'es mis quelque chose sous la dent récemment, que je puisse vivre par procuration de toi ! »

C'est Manu qui m'a fait faire pareil que toi, sur notre Anna/Hayden XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: avalon & yasmine ❝ dance with the star ❞ avalon & yasmine ❝ dance with the star ❞ EmptyVen 15 Mar - 21:36

« Voilà, c’est exactement ça. Finalement, je pense pas que ce soit tellement l’âge, mais… le travail, les responsabilités, c’est tellement sérieux ! Regarde les, eux, ils ont aucun compte à rendre, un papier à écrire pour dans trois mois et rien d’autre à se préoccuper… ». Avalon s’intéressa à la foule de jeunes qui se pressaient non loin d’elles et esquissa un petit sourire. La mexicaine voyait très bien où Yasmine voulait en venir puisqu’elle ressentait effectivement la même chose. Entre elle et la plupart des jeunes de son âge, il y avait parfois un énorme décalage. Fort heureusement, il y avait aussi certaines exceptions comme Yasmine et Enzo. « Je te mentirais si je te disais que je ne regrette pas cette période de ma vie où tout était aussi simple, mais quelque part, d’autres jeunes de notre âge n’ont pas la chance de s’épanouir dans leur vie professionnelle… On doit s’estimer heureuse d’avoir trouvé notre voie même si, pour ça, on a dû faire quelques sacrifices. » répondit-elle en s’accoudant au bar avant de se mettre à pouffer de rire. « Ok, j’arrête avec mes discours de vieux. » ajouta-t-elle, avant de faire le signe de Scouts. Yasmine s’intéressa alors au sujet qu’elle traitait actuellement et, en toute honnêteté, Avalon n’avait pas très envie d’entrer dans les détails parce qu’elle en avait un peu honte. « Urh, ça semble tellement ennuyeux ! » répondit Yasmine, provoquant un signe de tête approbateur de la part d’Avalon. « T’as pas idée… Le seul bénéfice que j’en tire, c’est de pouvoir discuter avec un jeune patron assez séduisant. ». Sur ce, elle haussa plusieurs fois les sourcils pour lui faire comprendre que le jeune patron en question était totalement son genre : grand, brun et sexy à souhait. « J’espère que ta mère se portera mieux. C’est vraiment bien que tu sois allée vivre avec elle pour l’aider ! ». En guise de remerciement, Avalon esquissa un petit sourire modeste et n’osa pas relevé. Pour elle, c’était un geste parfaitement normal : sa mère l’avait porté pendant 9 mois, l’avait éduqué et avait pris soin d’elle. « Oh, ravie de te compter parmi mes fidèles téléspectatrices ! Enfin, en ce moment, je fais pas grand-chose… Je veux dire, j’ai pas bougé de New York depuis des mois. Avec les émissions, toute cette médiatisation, je suis débordée… Je veux dire, j’aime ça, hein ! Mais le terrain me manque, j’ai à peine eu le temps d’être vraiment reporter avant d’être simplement la gratte-papier que je suis ces derniers temps. Un bon sujet, à la source, c’est ça qu’il me faudrait… Ou des vacances à Hawaii… ». Rien qu’à l’évocation de l’archipel américaine, Avalon se mit à rêver. Elle n’avait jamais visité Hawaii, mais l’île faisait partie de sa liste de lieux à visiter de toute urgence lorsque la pression au travail se ferait moins ressentir. Tout comme Yasmine, elle attendait la bonne occasion pour s’y rendre. « Tu peux toujours joindre l’utile à l’agréable ! Je suis sûre qu’il y a manière à faire un bon article là-bas. » proposa Avalon en toute innocence. Finalement, la discussion dévia sur sa vie sentimentale. « D’ailleurs, tes amours ! Dis-moi que tu t’es mis quelque chose sous la dent récemment, que je puisse vivre par procuration de toi ! ». Avalon grimaça légèrement pour lui faire comprendre qu’elle n’avait pas grand-chose à lui rapporter, malheureusement. « Désolée de te décevoir, très chère, mais ma vie sentimentale est aussi aride que le désert de Gobie. Les hommes me fuient parce que je me pose trop de questions : déformation professionnelle, j’imagine. J’en déduis que nous en sommes au même point ? Life sucks. » se lamenta-t-elle avant de boire une longue gorgée de son Apple Martini. « J’ai l’impression que l’option vivre ne faisait pas partie de notre contrat quand on l’a signé. » ronchonna-t-elle, contredisant ainsi ses propos précédents.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: avalon & yasmine ❝ dance with the star ❞ avalon & yasmine ❝ dance with the star ❞ EmptyDim 17 Mar - 1:52


avalon & yasmine ❝ dance with the star ❞ Tumblr_inline_miomiohAn91rgxjeuLes plus belles années de Yasmine avaient sûrement été celles qu'elle avait passées en tant qu'étudiante, loin des conflits, de la guerre, ou même du travail. Les sorties, la fête, l'amitié et le bon temps avant tout... elle avait vraiment fait les quatre cents coups avec son meilleur ami et même si elle s'était retrouvé dans des situations carrément rocambolesques, elle ne regrettait absolument rien. Alors, même si elle ne pouvait pas s'estimer malheureuse dans la vie qu'elle menait maintenant, il lui arrivait d'être nostalgique, encore plus lorsque son passé venait remuer son cul à quelques mètres d'elle sur une musique sur laquelle Yasmine n'oserait pas se déhancher si elle n'avait pas suivi des cours intensifs de danse quelques mois précédents. « Je te mentirais si je te disais que je ne regrette pas cette période de ma vie où tout était aussi simple, mais quelque part, d’autres jeunes de notre âge n’ont pas la chance de s’épanouir dans leur vie professionnelle… On doit s’estimer heureuse d’avoir trouvé notre voie même si, pour ça, on a dû faire quelques sacrifices. Ok, j’arrête avec mes discours de vieux. » lui répondit Avalon avant de se reprendre, riant de sa propre philosophie. Levant brièvement la main, Yasmine l'arrêta après avoir ri de connivence avec elle. « Non mais, tu marques un point quand même. C'est vrai qu'on a de la chance, que beaucoup aimeraient même être à notre place, mais... il y a toujours ce petit truc, tu vois. La jeunesse. » déclara la brune en plissant du nez et en grimaçant. « T’as pas idée… Le seul bénéfice que j’en tire, c’est de pouvoir discuter avec un jeune patron assez séduisant. » continua la blonde, faisant de nouveau rire Yasmine, qui haussa un sourcil. « Ah ? » demanda-t-elle, avant d'enchaîner sur ses propres déboires journalistiques et son besoin intense de rapports relationnels avec le sexe masculin. « Tu peux toujours joindre l’utile à l’agréable ! Je suis sûre qu’il y a manière à faire un bon article là-bas. » Yasmine haussa les épaules : elle ne savait pas trop ce qu'elle voulait. Elle aimait la vie qu'elle menait, mais elle avait aussi envie d'autres horizons. Elle voulait progresser professionnellement mais aussi profiter de sa jeunesse, de sa vie en voyageant. Evidemment, elle avait le métier rêvé pour ça ! « On verra ce qu'on me propose dans les prochaines semaines, en espérant que la folie de la danse se calme un peu... » déclara-t-elle, faisant allusion à la folie médiatique qui continuait autour d'elle, de sa victoire, de son combat pour la Syrie qui était revenu au goût du jour et qui, en quelques sortes, la motivait à continuer toute cette promotion, mais également les potins, les ragots, les rumeurs. « Désolée de te décevoir, très chère, mais ma vie sentimentale est aussi aride que le désert de Gobie. Les hommes me fuient parce que je me pose trop de questions : déformation professionnelle, j’imagine. J’en déduis que nous en sommes au même point ? Life sucks. » Yasmine leva la tête un instant dans un signe de désespoir. « J’ai l’impression que l’option vivre ne faisait pas partie de notre contrat quand on l’a signé. » Buvant une longue gorgée de son mojito comme pour faire passer ce que venait de dire Avalon, Yasmine ne put bien que hocher la tête. « C'est horrible. Je pense que même si j'avais quelqu'un, j'aurais pas assez de temps pour lui. Enfin, du coup, je me dis... Tu sais, Filip, le chorégraphe, mon partenaire ? Les rumeurs vont déjà bon train sur nous, et il est du genre, à pas se prendre la tête, peut-être tout juste ce dont j'ai besoin en ce moment. Je veux pas... retomber amoureuse. » déclara-t-elle alors que l'image d'Hassan apparaissait dans son esprit ; souriant, il la regardait comme si elle était la reine d'une contrée magique. L'image suivante était un simple nom sur un papier ; elle préférait ça à devoir reconnaître son corps carbonisé parmi une tonne d'autres morts pour la liberté. « Et donc, ton patron ? » reprit la jeune femme en retrouvant son engouement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: avalon & yasmine ❝ dance with the star ❞ avalon & yasmine ❝ dance with the star ❞ EmptyMar 19 Mar - 17:54

« Non mais, tu marques un point quand même. C'est vrai qu'on a de la chance, que beaucoup aimeraient même être à notre place, mais... il y a toujours ce petit truc, tu vois. La jeunesse. ». La jeunesse. Honnêtement, Avalon avait l’impression de ne pas en avoir assez profité et le fait de s’être enrôlée dans une carrière journalistique aussi prenante que la sienne ne l’aidait pas vraiment à en profiter. Avalon avait d’ailleurs soufflé sa 26ième bougie avec beaucoup d’amertume en décembre dernier, mais elle avait bien l’attention de se rattraper un jour : c’était sûrement à cause de ça que sa mère l’avait poussé à ne pas se décommander pour la soirée. Sa fille avait besoin de prendre l’air, de se changer les idées et de penser autre chose qu’au fait qu’elle avait failli la perdre et que son père était revenu dans sa vie pour son propre intérêt. Dans les métiers comme le leurs, le temps était une chose très précieuse qui s’écoulait beaucoup trop rapidement pour qu’elles ne puissent réellement en profiter. Elle ne doutait pas un seul instant que Yasmine partageait ce problème d’emploi du temps, mais la jeune femme semblait mieux gérer ses journées que la mexicaine. Avalon fut presque soulagée que la syrienne détourne la conversation sur un autre sujet même si ça ne l’aidait pas vraiment à se sentir comme toutes ces femmes qui croquent la vie à pleine dents. Elle avait redoublé d’efforts dans sa vie professionnelle au détriment de sa vie sentimentale qui était réellement désastreuse : à chaque fois qu’elle s’intéressait un tant soit peu à un homme, Avalon finissait toujours par en être déçue. « C'est horrible. Je pense que même si j'avais quelqu'un, j'aurais pas assez de temps pour lui. Enfin, du coup, je me dis... Tu sais, Filip, le chorégraphe, mon partenaire ? Les rumeurs vont déjà bon train sur nous, et il est du genre, à pas se prendre la tête, peut-être tout juste ce dont j'ai besoin en ce moment. Je veux pas... retomber amoureuse. ». Finalement, elle partageait son point de vue : le célibat lui convenait très bien pour l’instant et elle trouva même l’hypothèse de Yasmine plutôt tentante. Avalon voyait aussi très bien où la jeune femme voulait en venir en lui précisant qu’elle ne voulait pas tomber amoureuse, mais l’amour ne se commande pas et vous tombe dessus sans prévenir, vous blesse également lorsque vous vous y attendez le moins. « Ouais, je vois ce que tu veux dire… Et pour ce qui est de Filip, je vois aussi très bien de qui tu parles. » dit-elle en haussant plusieurs fois les sourcils. « Et donc, ton patron ? ». Avalon afficha une petite moue de gamine et leva les yeux au plafond en réfléchissant à une description qui résumerait Zachaël. « Grand brun avec les cheveux en bataille, des yeux bleus perçants, un petit côté à la fois bad boy et adorable et un côté mystérieux qui me fait fondre. C’est tout à fait mon type, mais c’est aussi mon patron… Tu vois le dilemme ? J’ai peur de lui rentrer dedans et de passer pour la fille qui couche pour réussir, ça ne serait pas digne de moi. » dit-elle en haussant les épaules avant de boire une nouvelle gorgée de son Apple Martini. « Tu sais, le fait qu’on soit ici à parler de nos vies sentimentales me rappelle la dernière fois que je suis sortie dans un night-club comme celui-ci avec une amie, une vraie harpie, on s’est mise au défis de se faire offrir la consommation par tous les hommes du bar et on conservait les décorations comme trophées ; à la fin, nous étions tellement bourrées qu’on a jamais réussi à les compter correctement. » pouffa-t-elle en secouant la tête de gauche à droite. « Je comprends ceux qui disent que nos années à l’école sont les meilleures de toute notre vie. ».
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: avalon & yasmine ❝ dance with the star ❞ avalon & yasmine ❝ dance with the star ❞ EmptyMer 20 Mar - 13:20


avalon & yasmine ❝ dance with the star ❞ Tumblr_inline_miomiohAn91rgxjeuYasmine était encore bien trop affectée par la mort d'Hassan pour pouvoir penser construire quelque chose avec quiconque pour le moment. Bien sûr, leur situation était déjà « particulière » vu que Yasmine ne pouvait pas se rendre en Syrie et qu'Hassan, lui, avait un combat à mener sur le front, un combat dont ils partageaient tous les deux les valeurs et qui, finalement, lui avait coûté la vie. Mais avant qu'elle ne voie son nom sur la liste des morts, Yasmine s'était toujours dit qu'un jour, ils se retrouveraient, qu'une fois el-Assad éjecté du pouvoir, elle aurait de nouveau le droit de fouler la terre de son pays et de reprendre les choses là où elle les avait arrêtées contre son gré avec son fiancé. Mais voilà, le cours des choses en avait décidé autrement ! Et maintenant, elle pensait à se taper son ancien partenaire de danse. « Ouais, je vois ce que tu veux dire… Et pour ce qui est de Filip, je vois aussi très bien de qui tu parles. » Un sourire fin prit place sur les lèvres de Yasmine lorsqu'elle vit son amie hausser les sourcils plusieurs fois dans un signe très équivoque, et elle se mordit même la lèvre inférieure en pensant plus sérieusement à cette éventualité ; même si elle n'était pas une bimbo, Yasmine savait très bien comment charmer un homme et elle savait qu'il en faudrait peu à Filip pour tomber sous son charme. Oui, elle allait y penser ! Mais bien vite, la conversation tourna de nouveau autour du patron d'Avalon, pour qui il était clair qu'elle avait un faible. « Grand brun avec les cheveux en bataille, des yeux bleus perçants, un petit côté à la fois bad boy et adorable et un côté mystérieux qui me fait fondre. C’est tout à fait mon type, mais c’est aussi mon patron… Tu vois le dilemme ? J’ai peur de lui rentrer dedans et de passer pour la fille qui couche pour réussir, ça ne serait pas digne de moi. » Pendant qu'Avalon décrivait la bête, Yasmine ne cessait d'agrémenter ses explications par des mimiques appréciatives de plus en plus accentuées. « Wow, c'est une bombe atomique ton patron ! » commenta-t-elle d'abord, avant de se rendre compte qu'elle était tellement excitée qu'elle avait parlé trop fort. « Je vois encore mieux le dilemme, oui ! Je comprends que tu veuilles pas passer pour la fille qui couche pour réussir, mais après, faut savoir placer des priorités ! On s'en fout de ce que tes collègues pensent ! Je pense que le seul souci serait que tu risquerais ton job, genre, si quelque chose tourne mal entre vous... » continua la jeune femme, ne se doutant pas vraiment qu'Avalon n'insinuait pas du tout que Zachael était un rédacteur en chef. « Tu sais, le fait qu’on soit ici à parler de nos vies sentimentales me rappelle la dernière fois que je suis sortie dans un night-club comme celui-ci avec une amie, une vraie harpie, on s’est mise au défis de se faire offrir la consommation par tous les hommes du bar et on conservait les décorations comme trophées ; à la fin, nous étions tellement bourrées qu’on a jamais réussi à les compter correctement. » Alors qu'elle était en train de boire une gorgée de son mojito, la jeune femme s'étouffa en écoutant l'histoire de son amie et toussa plusieurs fois en ne pouvant s'empêcher de rire. Elle se pinça l'arête du nez, craignant que l'alcool ne ressorte par là, avant de secouer la tête de dépit. « Je comprends ceux qui disent que nos années à l’école sont les meilleures de toute notre vie. » Après un nouveau bref étouffement lorsqu'elle tenta de nouveau de boire, Yasmine reprit assez le contrôle pour hocher la tête et répondre à son amie. « Toi aussi t'en as fait des belles ! » s'exclama-t-elle. « C'est tellement jouissif de se faire offrir des verres, j'ai jamais fait le compte comme toi mais c'est un jeu très divertissant ! » commenta-t-elle. « Un petit papillonnement des paupières, hop ! Sourire ! hop ! » mima-t-elle à son amie en feignant de la charmer d'un simple regard. « Tu vois, je suis sûre que là tu crèves d'envie de m'offrir un verre. »

Ca doit pas tourner mal at some point ? x) *lost*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: avalon & yasmine ❝ dance with the star ❞ avalon & yasmine ❝ dance with the star ❞ EmptyMer 3 Avr - 14:31

« Wow, c’est une bombe atomique ton patron ! » s’exclama-t-elle, faisant ainsi rire et rougir la journaliste qui, à première vue, semblait presque être le genre de femmes à être intimidée par tout et n’importe quoi. « Je te le fais pas dire, s’il me dit oui, je ne lui dit pas non en tout cas ! » répondit-elle en affichant un sourire innocent. C’était la première fois qu’elle avouait à quelqu’un fantasmer sur son nouveau patron, cependant la jeune femme s’était bien gardée de dire à Yasmine que ce n’était pas un rédacteur-en-chef comme elle le sous-entendait, mais le patron de l’entreprise qu’elle avait infiltré pour le besoin d’un article et son sourire s’effaça quelque peu en y repensant. Une relation avec Zachaël n’était pas envisageable même s’ils s’étaient un tantinet rapprochés ; Avalon avait déjà honte de ce que son vrai patron lui faisait faire alors elle osait à peine imaginer comment Zachaël réagirait s’il venait un jour à l’apprendre. « Je vois encore mieux le dilemme, oui ! Je comprends que tu ne veuilles pas passer pour la fille qui couche pour réussir, mais après, faut savoir placer des priorités ! On s'en fout de ce que tes collègues pensent ! Je pense que le seul souci serait que tu risquerais ton job, genre, si quelque chose tourne mal entre vous... » . Si les paroles de Yasmine étaient censées la rassurer, ce fut loin d’être le cas. Elle se sentait encore plus mal et afficha une petite moue boudeuse. Avalon était à deux doigts de tout lui avouer parce qu’en plus d’être son amie, Yasmine était également familière au monde journalistique et l’aiderait peut-être à faire un choix, mais Avalon n’était pas encore prête à lui avouer qu’elle n’était plus la journaliste intègre qu’elle avait rencontré, apprécié et avec laquelle elle avait fini par se lier d’amitié. « Je sais déjà que c’est voué à l’échec. » bougonna-t-elle en buvant une nouvelle gorgée de son cocktail ; si Avalon continuait sur cette fois, elle serait assez saoule pour tout lui dire sans aucun complexe car l’alcool avait toujours eu le don de lui délier la langue. « Toi aussi t’en as fait des belles ! C’est tellement jouissif de se faire offrir des verres, j’ai jamais fait le compte comme toi mais c’est un jeu très divertissant ! Un petit papillonnement des paupières, hop ! Sourire ! Hop ! Tu vois, je suis sûre que là tu crèves d’envie de m’offrir un verre. » . La mexicaine éclata de rire. « Bien vu ! » sourit-elle avant de faire signe à la barmaid de type asiatique (Lula en guest star !) de leur servir la même chose. « Il est sympa ce nouveau bar, mais c’est la première fois que je vois une femme employée comme videur et obligée de porter une jupe… Elle n’avait pas l’air d’apprécier, d’ailleurs… » dit-elle, en jetant un regard à la porte d’entrée en cherchant à apercevoir la dénommée Blodwin. « Ca ne te tenterait pas de tester tes charmes sur les mâles ici présents ? Ca nous détendrait un peu, on est jeunes ! » s’exclama-t-elle, lui rappelant ainsi qu’elles n’avaient que 24 et 26 ans.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: avalon & yasmine ❝ dance with the star ❞ avalon & yasmine ❝ dance with the star ❞ EmptyVen 12 Avr - 22:38


avalon & yasmine ❝ dance with the star ❞ Tumblr_inline_miomiohAn91rgxjeu« Je te le fais pas dire, s’il me dit oui, je ne lui dit pas non en tout cas ! » Yasmine ne se priva pas d'éclater de rire devant les paroles de son amie ; à vrai dire, elle était surtout contente de l'entendre parler de la sorte, et même s'intéresser à un homme. La jeune femme s'était dit que si elle n'avait pas le temps de se détendre, son travail devait lui prendre trop de temps pour pouvoir trouver quelqu'un avec qui passer des moments plus intimes, et elle était ravie et amusée de voir que finalement, Avalon s'était débrouillée pour se retrouver avec un patron dont elle semblait folle de désir. Certes, Yasmine était la première à dire que « l'amour » passait après, d'ailleurs elle n'avait pas eu de relation vraiment sérieuse depuis sa rupture, à contre-coeur, d'avec Hassan, mais elle ne pouvait pas nier qu'un homme, ou même une relation, était une bonne façon de se changer les idées, de se détendre, d'être chouchoutée aussi, puisqu'il fallait avouer que Yasmine avait surtout tendance à profiter des bons moments & à partir dès que les choses se corsaient ou devenaient trop sérieuses. « Je sais déjà que c’est voué à l’échec. » déclara cependant son amie bien vite alors que Yasmine lui exposait sa façon de voir les choses. « Pas forcément ! » objecta Yasmine en secouant la tête tout en posant son verre après en avoir bu une gorgée, comme si l'alcool était le fioul lui permettant de faire son explication. « Il suffit de savoir ce que tu veux. C'est vrai qu'il y a des obstacles, que c'est pas particulièrement facile à gérer, surtout avec le boulot, mais... je suis sûre que si c'est ce que tu veux, ça peut marcher. » assura la jeune femme en hochant la tête. Reine de la primauté de l'ambition, Yasmine était une véritable battante. Elle avait voulu défendre son pays, elle l'avait fait ; publier un livre, elle l'avait fait ; devenir une journaliste écoutée par des milliers de personnes, elle l'avait fait. Si on voulait quelque chose, on devait se donner les moyens d'y arriver, et elle était sûre que si Avalon voulait vraiment être avec son patron, alors elle était sûrement capable de le faire.

« Bien vu ! » reprit la blonde lorsque Yasmine lui expliqua comme elle avait aimé jouer de ses charmes lorsqu'elle était encore étudiante. « Il est sympa ce nouveau bar, mais c’est la première fois que je vois une femme employée comme videur et obligée de porter une jupe… Elle n’avait pas l’air d’apprécier, d’ailleurs… » reprit-elle en demandant à la barmaid de les resservir, incitant ainsi Yasmine à finir rapidement sa boisson. « Surtout que ça doit pas être très pratique, en cas de problèmes ! » fit remarquer la brune en faisant une moue, imaginant Blodwyn devant faire un corps à corps alors qu'elle était en jupe, déjà qu'elle-même avait eu du mal à danser durant son temps à Dance with the Stars. « Ca ne te tenterait pas de tester tes charmes sur les mâles ici présents ? Ca nous détendrait un peu, on est jeunes ! » Amusée, l'anglo-syrienne se tourna vers son amie et, voyant qu'elle était sérieuse, éclata de rire avant de jeter un regard aux hommes qui se trouvaient alentours. Finalement, elle haussa les épaules et leva les yeux au ciel. « Oh allez, pourquoi pas ? » s'exclama-t-elle en reçevant son nouveau verre, remerciant la barmaid rapidement avant de se concentrer de nouveau sur la salle. Finalement, son regard croisa celui d'un homme assis de l'autre côté du bar et un sourire prit place sur ses lèvres : trouvé. Elle le soutint un instant, le regard brillant, avant de le détourner pour le plonger dans son verre, dont elle but une petite gorgée en en profitant pour se tourner brièvement vers son amie. « Perso, je pense avoir trouvé ma proie. » fit-elle en désignant discrètement le jeune homme qui semblait avoir attiré son attention autant qu'elle avait la sienne.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: avalon & yasmine ❝ dance with the star ❞ avalon & yasmine ❝ dance with the star ❞ EmptyDim 21 Avr - 22:15

Contrairement à Yasmine, Avalon était la championne en titre du pessimisme toutes catégories confondues et, à son sens, il n’y avait aucun moyen pour elle d’attirer Zach dans ses files et de l’en garder prisonnier. Cependant, ce n’était pas l’avis de l’anglo-syrienne qui ne se fit pas priée pour exprimer son point de vue personnel sur la question. « Pas forcément ! Il suffit de savoir ce que tu veux. C’est vrai qu’il y a des obstacles, que c’est pas particulièrement facile à gérer, surtout avec le boulot, mais… je suis sûre que si c’est ce que tu veux, ça peut marcher. ». La journaliste cessa alors de s’intéresser à ce qui se passait autour d’elles pour se concentrer sur son interlocutrice. Le regard qu’elle lui lança laissait deviner que la mexicaine cherchait à piser un peu de son courage et de son optimisme pour pouvoir avancer, mais il y avait cette crainte que Zachaël découvre les véritables raisons – loin d’être louables - de son intégration à la Stravinsky Corp. « Si tu t’ennuies et que tu veux passer à autre chose, je suis sûre que tu ferais des merveilles au courrier du cœur. » la taquina-t-elle. Avalon garda une fois de plus sous silence ce qu’elle mourrait d’envie de partager avec Yasmine pour se soulager d’un poids et lui demander conseil, mais plusieurs détails non négligeables l’obligeait à se taire ; elle craignait notamment que l’anglo-syrienne ne la voit autrement et que leur amitié en pâtisse. Si Avalon avait su que son intégrité allait sérieusement être mise à mal et que sa vie privée en serait chamboulée, Avalon aurait sûrement préférée un poste de journaliste pour un torchon local.

La conversation s’orienta bien vite sur le Woman Of My Dream, ou plus communément le Dream, qui avait ouvert ses portes en Janvier dernier. Avalon en avait vaguement entendu parler grâce à l’une de ses collègues qui avaient été chargées d’interviewer le gérant des lieux et qui était revenue légèrement énervée de s’être faite draguée aussi ouvertement par le dénommé William Slayers. Ca n’étonnait pas Avalon de savoir que tout le personnel féminin se voyait dans l’obligation de porter des jupes. « Surtout que ça doit pas être pratique, en cas de problèmes ! » nota Yasmine, tandis qu’Avalon approuvait d’un signe de tête. Finalement, Avalon proposa à son amie de tester le jeu auquel elle s’adonnait lorsqu’elle n’était encore qu’une étudiante et, bien que l’anglo-syrienne éclata de rire, la mexicaine fut en partie soulagée de la voir accepter. « Oh allez, pourquoi pas ? ». Après tout, cela ne ferait qu’ajouter un peu de piment à leur soirée entre filles. Pour quelqu’un qui avait été réticente à s’y rendre, Avalon semblait désormais beaucoup plus contractée. « Tu es venue en taxi, j’espère ? Parce que je ne voudrais pas être responsable d’un contrôle routier, d’une nuit en cellule de dégrisement ou d’un accident… Parce que bon, on est tellement sexy que ça ne m’étonnerait pas que l’on sorte d’ici avec deux grammes dans chaque œil. » dit-elle en se donnant un air à la fois sérieux et prétentieux. Cependant, Yasmine semblait déjà se prêter au jeu et désigna un homme assis un peu plus loin qui semblait ne pas être indifférent aux charmes de l’anglo-syrienne. « Perso, je pense avoir trouvé ma proie. ». Avalon esquissa un petit sourire et termina son verre déjà entamé d’une traite avant de s’éloigner à son tour. « Dans ce cas, je ferais bien de me mettre en chasse. Rendez-vous dans, mh, disons vers minuit ? » demanda-t-elle en reculant. C’est à ce moment précis qu’elle fut bousculée par un jeune homme et s’excusa aussitôt. Il était plutôt pas mal… Discrètement, Avalon se tourna vers Yasmine et lui adressa un clin d’œil pour lui faire comprendre qu’elle aussi avait trouvé son gibier et que la chasse pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: avalon & yasmine ❝ dance with the star ❞ avalon & yasmine ❝ dance with the star ❞ EmptyLun 29 Avr - 14:54


avalon & yasmine ❝ dance with the star ❞ Tumblr_inline_miomiohAn91rgxjeu« Si tu t’ennuies et que tu veux passer à autre chose, je suis sûre que tu ferais des merveilles au courrier du cœur. » conseilla Avalon à Yasmine après que celle-ci lui ai exprimé son opinion sur son étrange histoire avec son patron. Souriante, l'anglo-syrienne ne put s'empêcher de détourner le regard vers son verre, qu'elle sirota beaucoup plus vite. Le courrier du cœur, elle ? Certainement pas. Elle avait beau être désirée, désirable et se laisser aller de temps en temps, son cœur était... un peu comme de la pierre, étrangement. Depuis Hassan – et finalement, il n'y avait eu que lui qui ai jamais eu de l'importance – la jeune femme n'avait jamais vraiment porté d'attention à un homme, amoureusement parlant. A vrai dire, jusqu'à récemment, la jeune femme pensait encore qu'elle reverrait le syrien, qu'ils se retrouveraient lorsque le régime d'El-Assad tomberait, et il devrait tomber. Elle savait qu'ils n'étaient plus très loin, même si pour des gens qui avaient combattu depuis des années, bien avant que ça ne devienne médiatique, « plus très loin » pouvait tout de même correspondre à un bon bout de temps. Elle s'était dit qu'il survivrait, qu'il devrait survivre comme elle l'avait fait en détention, s'accrochant à l'idée qu'elle allait le revoir et propager l'information des maltraitances dont elle avait été victime pour pouvoir accélérer le processus de la chute de leur dictature. Pourtant, rien ne s'était passé comme prévu et, maintenant, Yasmine se sentait presque veuve. Elle s'était vue prendre sa bague de fiançailles en prison, et n'avait pas vraiment cherché à la récupérer en s'enfuyant, mais en ce moment plus que jamais, elle sentait le poids de l'absence de ce bijou.

Alors, pour se changer les idées, pour oublier un instant que le seul homme qu'elle ai jamais aimé était mort, la jeune femme se focalisa sur l'idée de se trouver quelqu'un d'autre, juste pour quelques minutes, quelques heures, la nuit si il était chanceux – et vraiment très, très convaincant. « Tu es venue en taxi, j’espère ? Parce que je ne voudrais pas être responsable d’un contrôle routier, d’une nuit en cellule de dégrisement ou d’un accident… Parce que bon, on est tellement sexy que ça ne m’étonnerait pas que l’on sorte d’ici avec deux grammes dans chaque œil. » Amusée par la réflexion d'Avalon, Yasmine éclata de rire avant de lever les yeux au ciel, remarquant au passage une proie possible et faisant d'ailleurs part de ce fait à son amie. « Dans ce cas, je ferais bien de me mettre en chasse. Rendez-vous dans, mh, disons vers minuit ? » proposa la jeune femme, faisant hocher la tête de Yasmine qui se leva juste après son amie. « Ne fais rien que je ne fasse pas ! » s'exclama la jeune femme dans un rire avant de partir d'un pas assuré en direction de l'homme qu'elle avait remarqué un peu plus tôt. Elle n'eut même pas besoin de lui adresser la parole puisque, dès qu'elle eut pris place près de lui, il se tourna vers elle, tout sourire. « Je peux vous offrir un verre ? » demanda-t-elle, faisant sourire Yasmine qui se tourna brièvement vers Avalon au moment où celle-ci lui indiquait qu'elle avait elle aussi trouvé quelqu'un. « Mojito. » répondit-elle simplement avec une sensuelle autorité. Aussitôt, le jeune homme s'exécuta et en profita pour engager la conversation, lui avouant qu'il n'avait pu s'empêcher de la reconnaître de son passage à Dance with the Stars ; décidément. La conversation dura ainsi pendant deux ou trois mojitos avant qu'il ne l'invite à une table qu'il avait préalablement réservé avec ses amis. Yasmine avait bien évidemment accepté, déjà un peu alcoolisée, et suivit le jeune homme – apparemment businessman – jusqu'à la table, où elle dut se faire violence pour ne pas éclater de rire en voyant Avalon & son propre prétendant déjà assis à la table. Après que Frank, son businessman, ai fait les présentations, Yasmine pencha la tête vers son amie, tout sourire. « Enchantée ! »

Arrow


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: avalon & yasmine ❝ dance with the star ❞ avalon & yasmine ❝ dance with the star ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

avalon & yasmine ❝ dance with the star ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» E.T, Star Trek, Star Wars, non, c'est celui-là que je veux ! [pv Bonnie]
» logan&avalon ☍ « two thousand pixels and some love. »
» yasmine & lenny ❝ shaza ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-