It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

E.T, Star Trek, Star Wars, non, c'est celui-là que je veux ! [pv Bonnie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: E.T, Star Trek, Star Wars, non, c'est celui-là que je veux ! [pv Bonnie] E.T, Star Trek, Star Wars, non, c'est celui-là que je veux ! [pv Bonnie] EmptyLun 23 Sep - 15:23

Depuis un petit moment, je désirais juste aller au video club dans le but de regarder un dvd. Il fallait bien que cela avance dans ma vie, et tout en prenant la direction du vidéo club, je prenais ma voiture et je me disais qu’il pouvait bien être ouvert. Je me dirigeais vers le magasin et je poussais donc la porte pour y rentrer. Je saluais la personne au comptoir, et je lui disais : « Bonjour.  » Je me dirigeais donc vers le rayon des DVD de science-fiction, je voulais juste passer un bon moment devant ma télé. Je me faufilais entre les gens, et je finissais par avoir accès au rayon.

Je voyais juste des personnes-là qui se baladaient, alors que je voulais en prendre un, je remarquais qu’il y en avait qui était en ventes de DVD. Il fallait juste regarder si je pouvais trouver mon bonheur. J’allais alors vers ce rayon, et je prenais un dvd qui me plaisait bien. Il s’agissait d’une comédie drôle et j’en avais besoin en ce moment. Je ne désirais pas faire un baby blues alors, je me changeais les idées le plus possible. Je le mettais dans mon panier et tandis que je voulais voir le rayon des science-fiction pour prendre un dvd sur Stagate, je me rendais compte qu’il y avait un peu de monde. Avec mon gros ventre, je faisais donc attention à ne pas me faire bousculer.  Je réajustais mon haut-robe, et je savais que j’irai sans doute une nouvelle fois dans le panier des dvd en ventes. Il faisait cela afin de pouvoir vendre ce qu’ils n’étaient pas beaucoup regardés.

Me faisant un petit passage, j’arrivais enfin au bon rayon, et alors que je voulais prendre celui qui me plaisait, je voyais une jeune femme qui voulait le prendre aussi. Je lui disais : « Bon choix de film, j’ai bien aimé les épisodes en rapport avec les attaques des Goauld sur Terre.  Stargate :  « Children of The Gods », je ne l’ai pas vu, et donc j’aimerais savoir si vous allez le regarder. Il me plait beaucoup, et je voudrais savoir ce qu’il se passe dans l’histoire. »  Je ne savais pas si la personne allait sans doute me parler, mais bon, je tentais de le prendre alors qu’elle le voulait aussi : « Vous y croyez-vous aux aliens ? »


Dernière édition par Blaithin C.Wright le Dim 3 Nov - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: E.T, Star Trek, Star Wars, non, c'est celui-là que je veux ! [pv Bonnie] E.T, Star Trek, Star Wars, non, c'est celui-là que je veux ! [pv Bonnie] EmptyJeu 26 Sep - 22:23

Sweva était un vrai tyran. Elle avait envoyé Bonnie jusqu’au vidéoclub pour louer un film. Comme si elle était une simple paysanne et qu’elle avait le temps pour faire ce genre de choses elle-même. Ce simple fait aurait pu passer si elle n’avait pas en plus insisté pour qu’elle prenne un film de science-fiction. Les aliens et tous les trucs du genre ce n’était vraiment pas ce que la jeune femme préférait. Elle n’y voyait aucun intérêt et ne comprenait pas pourquoi les gens aimaient ça. Ça la dépassait totalement et elle était à peu près certaine que le film qu’elle allait choisir n’allait pas plaire à sa meilleure amie. Mais bon elle ne pourrait pas la blâmer, elle l’avait prévenue qu’elle risquait de ne pas ramener quelque chose de bien et honnêtement elle n’avait pas envie de parler à un employé.

Bonnie se trouvait donc au rayon science-fiction. Elle venait de faire plusieurs aller-retour, faisant aller son regard d’un film à un autre, revenant à certains d’entre eux et se demandant si c’était un bon choix. Le fait était qu’elle était totalement perdue. Elle n’aurait pas dû se prendre autant la tête et juste choper la première boite qu’elle voyait. Mais non. Elle voulait quand même faire un petit effort pour Sweva et essayer de ne pas la décevoir. Finalement, au bout d’une éternité, elle s’empara d’un des dvd qui se trouvaient sous ses yeux. Le titre et la jaquette l’avaient inspirés, il ne restait plus qu’à savoir si son intuition était bonne. « Bon choix de film, j’ai bien aimé les épisodes en rapport avec les attaques des Goauld sur Terre. Stargate : « Children of The Gods », je ne l’ai pas vu, et donc j’aimerais savoir si vous allez le regarder. Il me plait beaucoup, et je voudrais savoir ce qu’il se passe dans l’histoire. » Bonnie n’avait même pas vu que quelqu’un se trouvait à côté d’elle. Elle releva donc la tête en fronçant les sourcils, dévisageant au passage la jeune femme sans vraiment le vouloir. « Vraiment ? » lui fit-elle d’un air perplexe. « Pour être honnête, je ne sais absolument pas de quoi ça parle. Je l’ai un peu pris par hasard… » Donc si cette femme voulait des conseils elle ne serait pas vraiment en mesure de l’aider. « Vous sauriez m’aider ? Vous avez l’aider de vous y connaitre mieux que moi. » Et si elle voulait vraiment ce film elle pourrait sans doute lui laisser. « Vous y croyez-vous aux aliens ? » reprit ensuite l’inconnue. Bonnie la regarda d’un air un peu penaud cette fois. « Non, je n’y croirais que quand je le verrais. » Elle était comme Saint Thomas sur ce coup. « Mais je le respecte tout à fait si vous, vous y croyez. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: E.T, Star Trek, Star Wars, non, c'est celui-là que je veux ! [pv Bonnie] E.T, Star Trek, Star Wars, non, c'est celui-là que je veux ! [pv Bonnie] EmptyVen 27 Sep - 11:48

« C’est un film base sur la série Stargate, on y parle d’aliens et d’hommes qui vont sur d’autres planets pour aider d’autres peuples. C’est assez sympa, on peut y voir pleins de choses diverses et variées.  » Après, je ne voyais pas trop quoi dire d’autres, mais bon, pour une fois, je me demandais bien s’il fallait alors avancer ou pas par la suite. Je me concentrais donc sur notre conversation, et je demandais : « C’est la première fois que vous regardez un film sur les aliens ? Les extraterrestres sont assez drôles dans certains films, et méchants dans d’autres. Dans Mars Attack par exemple, il s’agit plus d’une comédie sur ce thème qu’autre chose. Si vous avez envie de rire, c’est un chouette film. » Je réfléchissais une fois de plus sur son autre question. Dans mon métier, on savait tous que l’espace aérien était une zone assez de choses étranges. Donc, pour ma part, je ne croyais pas à ses trucs sauf si je l’avais vu. Etant pilote, je m’attendais à tout voir dans le ciel. Je répondais patiemment : « Non, je n’y crois pas. Il faudrait voir cela pour y croire. » Je me disais donc que pour le moment, il ne fallait pas non plus que je me prenne la tête avec ce truc, je disais sérieusement : « C’est stupide de penser qu’il y a eu une invasion de je ne sais quoi. Dans le journal, ils doivent se tromper, vous ne trouvez pas ?  »


Dernière édition par Blaithin C.Wright le Dim 3 Nov - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: E.T, Star Trek, Star Wars, non, c'est celui-là que je veux ! [pv Bonnie] E.T, Star Trek, Star Wars, non, c'est celui-là que je veux ! [pv Bonnie] EmptyMar 8 Oct - 14:47

Bonnie pestait vraiment contre Sweva. Elle avait beau être la femme de sa vie et être absolument parfaite elle lui en voulait de l’avoir envoyée chercher un film sur un sujet qu’elle ne connaissait absolument pas. Le pire était que la péruvienne allait sans doute lui en vouloir si elle ramenait un film absolument nul. Du coup l’américaine avait une grande pression sur les épaules et elle n’arrêtait pas de se demander quoi prendre. Elle était littéralement bloquée devant les dvds depuis un long moment. Quand finalement elle en choisit un, une femme lui parla et lui annonça plus ou moins qu’elle aurait voulu le louer elle aussi. Au moins elle avait l’air de plus s’y connaitre qu’elle alors elle pouvait toujours lui demander de quoi le film parlait, cela l’aiderait à faire son choix et peut’être à le lui laisser au final. « C’est un film base sur la série Stargate, on y parle d’aliens et d’hommes qui vont sur d’autres planets pour aider d’autres peuples. C’est assez sympa, on peut y voir pleins de choses diverses et variées. » Bonnie hocha la tête par politesse mais elle était déjà larguée. Les aliens ce n’était vraiment pas son truc. Elle fit la moue tout en réfléchissant. « Hmm, je ne sais pas. Ca ne m’inspire pas vraiment… » Mais, et si ça plaisait à Sweva hein ? Comment pouvait-elle le savoir ? « C’est la première fois que vous regardez un film sur les aliens ? Les extraterrestres sont assez drôles dans certains films, et méchants dans d’autres. Dans Mars Attack par exemple, il s’agit plus d’une comédie sur ce thème qu’autre chose. Si vous avez envie de rire, c’est un chouette film. » Bonnie acquiesa une fois de plus. « Une comédie ? Ce serait peut-être plus indiqué en effet… Enfin ça risque de plus me plaire, vous savez les aliens et moi ce n’est pas une très grande histoire d’amour. » Ce qu’elle ne ferait pas pour sa meilleure amie quand même. Elle tendit ensuite la boite qu’elle avait prise en premier à la jeune femme. « Du coup je ne vais sans doute pas me servir de ça alors si vous le voulez… » Son interlocutrice lui demanda ensuite si elle croyait aux aliens. Bien sûr que non elle n’y croyait pas. « Non, je n’y crois pas. Il faudrait voir cela pour y croire. » Exactement ce qu’elle pensait. « Cela nous fait un point commun alors. » répondit-elle avec un enthousiasme non feint. « C’est stupide de penser qu’il y a eu une invasion de je ne sais quoi. Dans le journal, ils doivent se tromper, vous ne trouvez pas ? » La jeune femme fronça les sourcils, essayant de voir ce à quoi elle faisait allusion. Cela lui disait vaguement quelque chose. « Absolument stupide oui. Ils se trompent forcément. » En fait elle n’était même pas sûre d’y croire si elle le voyait de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: E.T, Star Trek, Star Wars, non, c'est celui-là que je veux ! [pv Bonnie] E.T, Star Trek, Star Wars, non, c'est celui-là que je veux ! [pv Bonnie] EmptyDim 3 Nov - 18:12

Je voyais donc mon interlocutrice qui se demandait bien si cela allait lui plaire ou pas. Je me demandais donc ce qu’il fallait faire pour la suite. Je lui disais donc alors en souriant : « Et bien, je ne sais pas trop…C’est à vous de voir ce que vous préférez et voulez voir. » Je me disais donc qu’il était bien mieux pour moi de savoir si je devais ou pas continuer. Seulement, je voulais juste aussi avancer dans la suite des choses que je voulais faire. Et tout en essayant de trouver une porte de sortie, je lui disais : « Et bien pour le moment, je ne sais pas trop quoi vous dire. C’est toujours à vous de voir ce que vous voulez regarder. » J’avais dis cela avec attention, et je ne désirais pas la vexer. Je la voyais qui me tendait le DVD et je souriais tout en le prenant, j’avais hâte de le voir. Et je trouvais donc qu’il était bien mieux pour moi de m’en aller sauf que la conversation repartait donc de plus belle, et approuvant ce qu’elle venait de dire, je me demandais bien ce que je pourrais donc lui raconter par la suite. Je réalisais qu’il fallait aussi que je sache comment continuer pour la suite des évènements. Il y avait pleins de choses dont je tenais à faire. Et là, j’avais comme le sentiment, qu’il fallait donc que je prenne aussi le temps de le faire, et tout en me rendant compte que je désirais discuter encore un peu, je voyais que le temps me donner encore l’occasion de parler un peu. « Oui, ils doivent se tromper, je me demande pourquoi est-ce qu’ils ont mis tout cela dans le journal si c’est juste pour faire paniquer les gens. Après tout, c’est juste un scoop pour faire peur aux gens. Ils ne devraient pas faire cela. » J’avais dis cela doucement, et je savais que mes collègues allaient sans doute bosser sur cela et qu’ils seraient donc contents de m’en parler demain matin. Sauf que je ne croyais que ce que je voyais et pour le moment, j’observais juste un article dans le journal.



Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: E.T, Star Trek, Star Wars, non, c'est celui-là que je veux ! [pv Bonnie] E.T, Star Trek, Star Wars, non, c'est celui-là que je veux ! [pv Bonnie] EmptyJeu 21 Nov - 23:53

La jeune femme avait essayé d’aider Bonnie en lui expliquant de quoi parlait le film qu’elle avait pris totalement par hasard mais en fait ça ne l’éclairait pas vraiment. Elle n’était pas franchement plus avancée… Mais il fallait qu’elle prenne une décision parce qu’elle n’allait décemment pas rester ici toute la journée. Elle estimait avoir déjà assez perdu de temps comme ça. « Et bien, je ne sais pas trop…C’est à vous de voir ce que vous préférez et voulez voir. » Oui, elle ne l’aidait pas tout. Elle ne devait pas comprendre que Bonnie voulait qu’elle prenne la décision à sa place. « Et bien pour le moment, je ne sais pas trop quoi vous dire. C’est toujours à vous de voir ce que vous voulez regarder. » Finalement, après avoir fait la moue et réfléchit cinq secondes, l’américaine décida de garder la comédie avant de tendre l’autre boite à son interlocutrice vu qu’elle avait été intéressée par le film elle aussi. Celle-ci s’en empara et elles pouvaient toutes les deux aller de l’avant maintenant – Bonnie avait hâte de rentrer – sauf que la conversation dériva sur un autre sujet : la prétendue invasion d’aliens sur New York dont tous les médias parlaient. La brune n’y croyait absolument pas, elle était tellement indifférente à tout ça, elle n’arrivait pas à y croire et elle n’était pas certaine d’y croire si elle en avait une preuve irréfutable en fait. « Oui, ils doivent se tromper, je me demande pourquoi est-ce qu’ils ont mis tout cela dans le journal si c’est juste pour faire paniquer les gens. Après tout, c’est juste un scoop pour faire peur aux gens. Ils ne devraient pas faire cela. » La jeune femme hocha la tête d’un air pensif. « Oui c’est juste histoire d’attirer l’attention je pense… Il ne se passait rien et voilà, ils ont trouvé cette histoire pour faire parler et faire des audiences et vendre plus de journaux, c’est toujours une question d’argent de toute façon… » Mais il était clair qu’ils faisaient peur aussi et que ce n’était pas très bien. « Ca va bien finir par retomber, de toute façon. Je l’espère parce que ça me fatigue vraiment toutes ces histoires, et ces pauvres gens qui y croient et tombent dans le panneau… » Non en fait c’était bien fait pour eux, ils n’avaient qu’à pas être aussi stupides.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: E.T, Star Trek, Star Wars, non, c'est celui-là que je veux ! [pv Bonnie] E.T, Star Trek, Star Wars, non, c'est celui-là que je veux ! [pv Bonnie] EmptyLun 25 Nov - 14:44

« Oui, je trouve aussi qu’il faudrait qu’ils arrêtent tout cela. Ce n’est pas très respectueux toute cette histoire. » Je me demandais bien quoi dire d’autres et par la suite, je préférais aussi ne pas non plus polémiquer, mais pour l’instant, je préférais juste regarder un film sur un thème qui parlait des aliens. Je continuais de voir que la jeune femme avait bien raison, et je lui disais : « Oui c’est certains que les gens vont être chamboulés avec toute cette histoire. Je ne comprends pas pourquoi est-ce qu’on a accepté cela dans la presse. » Je prenais donc le dvd et le déposant dans ma petite boite. Je regardais pour en acheter. Parfois, ils en mettaient à un prix abordable et je voulais juste faire un petit achat ou deux dans le but de me changer les idées. Je réalisais qu’il fallait aussi que je sois encore plus de bonne humeur. Regardant la jeune femme en face de moi, je lui disais : « Bon, je ne sais pas si je vous retiens, vous avez sans doute autre chose à faire ? Si vous cherchez des DVD sur les aliens, il y en a pleins ici. » Je comprenais alors que pour la suite, il serait donc importants pour moi d’essayer de discuter, vu la personne, je ne voudrais pas non plus qu’elle soit encore indécise devant le rayon. Je lui demandais : « Et sinon, vous voudriez voir quoi comme film ? Vous avez des préférences ? » J’avais demandé cela comme ça pour continuer de parler avec elle, je savais aussi que vu la file à la caisse, j’aurais sans doute besoin d’un peu plus de temps pour moi à discuter avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: E.T, Star Trek, Star Wars, non, c'est celui-là que je veux ! [pv Bonnie] E.T, Star Trek, Star Wars, non, c'est celui-là que je veux ! [pv Bonnie] Empty

Revenir en haut Aller en bas

E.T, Star Trek, Star Wars, non, c'est celui-là que je veux ! [pv Bonnie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J’veux sentir ton âme épier la mienne. J’veux que la nuit s’étende jusqu’au bout du monde. J'veux qu'la planète nous appartienne. J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme Adam et Eve. - Pedro & Fee
» [Mini Rp : Tyler] Tu es celui qui m'entraine à me battre
» Le champignon le plus dangereux, c'est encore celui qu'on trouve dans les voitures.ft- Jackson & Anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-