It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

✿ Groupe 5 - Broadway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: ✿ Groupe 5 - Broadway ✿ Groupe 5 - Broadway EmptyJeu 1 Sep - 23:10


Cinquième groupe

Grand Central Terminal

C'est l'un des théâtres les plus grands de Broadway qui a été visé par l'une des bombes. Placée dans les loges, la bombe a ravagé le bâtiment dont la façade sud s'est écroulée à peine quelques secondes plus tard. Plusieurs enseignes sont actuellement en équilibre et le reste du théâtre pourrait rapidement subir le même sort que sa façade. Les secours envisagent même d'abattre le bâtiment eux même une fois les victimes évacuées, pour la sécurité de tous.

Le groupe 5 est composé de Drew, Kyah, Calypso, Scott, Lexie, Aaron, Kayla, Estey & Chris. Vous vous trouviez à Broadway lorsque la bombe à éclaté à 09h02. Vos personnages peuvent être gravement blessés, très peu ou pas du tout et vous êtes bien sur tous libres de faire changer la situation actuelle à tout moment. Chaque réponse vous fera gagner 5 points Smile

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✿ Groupe 5 - Broadway ✿ Groupe 5 - Broadway EmptyVen 2 Sep - 0:20

✿ Groupe 5 - Broadway Milo_ventimiglia_001_0✿ Groupe 5 - Broadway Hollow_art_kb001
    La première explosion eut lieu à 08:46 ce matin là, dix ans et un jour après l'attentat du World Trade Center.

    Comme tous les matins depuis maintenant plus de 5 ans, Drew Evan Wellington se trouvait à la caserne de pompiers quand la bombe fit trembler les rues de la capitale. L'alarme retentit presque immédiatement, plusieurs collègues furent envoyés sur les lieux du premier attentat. Drew s'apprêtait à prendre le volant du troisième camion pour les rejoindre quand on leur indiqua qu'une autre bombe avait explosé, et encore une autre. Il fallait agir vite, avec la plus grande efficacité. Les patrouilles se divisèrent, et Drew fut envoyé au théâtre très fréquenté de Broadway. L'équipe E. arriva sur place quelques minutes à peine après l'explosion. La bombe avait été placée dans les loges et on déplorait déjà un nombre important de victimes. La priorité était d'évacuer les blessés au plus vite, afin d'éviter que les quelques enseignes en équilibre précaire ça et là dans les bâtiments ne cèdent. Un collègue de Drew lança qu'il faudrait très probablement détruire le bâtiment dès que les gens seraient évacués, histoire d'éviter qu'il ne subisse le même sort que sa façade et ne blesse d'autres personnes.

    Les bruits qui entouraient le brun de toutes parts étaient totalement irréels, concerto déconcertant de sirènes de police, de cris effrayés, d'ambulance se frayant un chemin parmi la foule qui se rassemblait, de secouristes hurlant à tout va et commençant déjà à évacuer les blessés les uns après les autres, afin de les emmener à l'hôpital. Drew eut une pensée pour sa fille de 5 ans, Tallula, qu'il savait à l'école, avant de foncer avec ses collègues dans les gravas. Il y avait de la fumée partout, certains endroits brûlaient encore. Des cadavres jonchaient le sol à l'endroit où la façade c'était écroulée, des morceaux de chair calcinée gisaient sur le sol démantelé. Une dame, âgée d'une cinquantaine d'année, toussait et pleurait, coincée sous une immense poutre. Le jeune pompier fonça vers elle et entreprit de la dégager avec l'aide d'un collègue. Une fois que ce fut fait, il la prit dans ses bras et traversa les décombres en sens inverse afin de l'amener en lieu sûr. Il recommença l'opération plusieurs fois, boosté par l'adrénaline, les bruits fracassants, la peur de ces gens qu'il sauvait. Il pénétrait dans les ruines du magnifique théâtre pour la huitième fois quand il vit une jeune femme, blonde, immobilisée entre deux énormes blocs de béton. Drew fonça tête la première et commença à dégager le premier bloc, tout en adressant des paroles réconfortantes à la jeune femme.

    - Ne vous inquiétez pas, mademoiselle, je vais vous sortir de là ! Je suis pompier, n'ayez crainte, tout sera bientôt terminé.

    Ces paroles, il les répétait souvent, lors d'interventions comme celle-ci. Elles étaient destinées à rassurer les malheureuses victimes, à leur faire prendre conscience que quelqu'un s'occupait d'elles et que tout allait s'arranger. Seulement, ce que Drew ne savait pas, c'est que cette "victime" là était loin d'être comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✿ Groupe 5 - Broadway ✿ Groupe 5 - Broadway EmptySam 3 Sep - 15:30



✿ Groupe 5 - Broadway 110903084046843644
« OMG !!! it's the end of the world ! »

dring driiing driiiiiiing 7H00 ; La main de Kyah frappa brutalement le réveil qui était posé à sa gauche. Le bouton "arrêt" n'avait jamais fonctionné, faut dire qu'il était plus tout jeune. La jolie blonde sortie de son lit, les cheveux en bataille, une des bretelles de son débardeur blanc avait glissé le long de son épaule et son pantacourt était légèrement de travers.. Autant dire que c'était une nuit agitée, mais pas dans le sens que vous pourriez penser, bande de pervers !! Elle s'était levée toutes les heures ! Surement la pleine lune ? Enfin bref, ce matin là, comme chaque matin d'ailleurs.. Le chemin qui allait de la chambre à la cuisine était un véritable parcours du combattant, déjà que le matin elle n'arrivait pas à tenir debout, il fallait en plus de cela qu'elle enjambe les jouets de son magnifique Colley et de son fou de chat. Enjamber.. Si on veux, Kyah marchait dessus.. ▬ « FUCK ! C'est pas vrai ça ! » A eux deux ils étaient pires que des gosses ! Kyah, une fois arrivée à la cuisine pris un bon café accompagné de quelques tartines de beurre et confiture rituel matinal, suivit d'une bonne douche brulante ! La voilà réveillée ! Elle s'attacha les cheveux vite fait bien fait, pourquoi se faire belle pour aller courir ? Elle n'avait jamais compris ces filles qui se renversaient un pot de peinture sur la tronche pour allez courir de bon matin, a quoi est-ce que cela servait-il ? Elles pensaient draguer en courant ? elle enfila un jogging Puma noir avec des rayures blanches, un débardeur et une paire de basket. 8h30.. Prête pour un bon jogging. Une demi heure plus tard, elle traversait les magnifiques rues de Broadway et surtout son magnifique théâtre, 9h01... 9h02 BOOOOM ! Alors qu'elle trottinait devant l'un des plus grand Théâtre au monde, la jolie blonde se retrouve projetée au sol. Un bloc du théâtre tomba a deux centimètres d'elle.. quelques débris avait atterris sur sa jambe gauche.. il lui était quasiment impossible de la bouger, ainsi que son pied gauche. La jeune coach sportif était en état de choc, elle écarquilla les yeux, les mains un peu tremblante elle essaya de se relever, mais sa jambe fléchie, elle retomba à terre. Un jeune homme s'approcha d'elle, déguisé en pompier il lui proposa son aida. Kyah ? Besoin d'aide ? Vous rigolez j'espère ! Même à deux doigts de la mort cette jeune femme au douloureux passé reste fière malgré elle.

« Me sortir de là ? Ça ne va pas ou quoi ?! Je vais me sortir de là toute seule, merci mais je n'ai absolument pas besoin de vous ! Aidez plutôt tous ces gens, ils n'attendent que vous. » Kyah tourna la tête de gauche à droite, terrifiée, ne laissant rien paraitre devant cet homme. Le sang, les cris, c'était terrible, comparé à ce chaos son passé n'était rien.. Comment était-ce possible ? Aujourd'hui la jeune irlandaise compris ce que vécurent les habitant de New York lors des attentats du 11 septembre 2001. Le cauchemar recommençait pour les New New-yorkais et elle était au première loge..

Kyah essaya une nouvelle fois de se relever sous les yeux de ce jeune pompier, mais en vain.. Kyah redoutait le pire.. Sa jambe gauche ainsi que son pied pourraient être paralysés, ce serait insurmontable pour elle, le sport est toute sa vie, ne plus pouvoir courir nuirait à son existence.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✿ Groupe 5 - Broadway ✿ Groupe 5 - Broadway EmptySam 10 Sep - 13:21

    Contre toute attente, la jeune femme coincée sous un bloc de béton l'envoya promener, au grand désarroi de Drew. Il ouvrit la bouche de surprise, prêt à protester. Déjà il retirait le bloc, faisant fi de son désir de s'en sortir seule. Il n'avait certainement pas le temps de bavasser, l'heure était grave et d'autres victimes attendaient encore sous les décombres. Les yeux de la blonde parcouraient les lieux rapidement, à droite, à gauche... partout elle ne trouvait que le chaos, ce qui avait l'air de ne pas la laisser indifférente. Le brun se mordit la lèvre, hésitant. Il observa la jeune femme, apparemment sportive vu sa tenue, tenter de se redresser, en vain. Sa jambe était touchée. Une petite voix dans sa tête (sa conscience, sans doute) lui ordonna de bouger son cul et de l'aider. Avec politesse, et beaucoup trop de lenteur à son goût au vu des évènements, Drew insista pour sortir la demoiselle, qu'il considérait clairement comme en détresse, de là. Oh, n'y voyez pas là de grands airs de machos, c'était son boulot, merde !

    - Excusez moi mademoiselle, mais vous avez vraiment besoin d'aide, là... Permettez ?

    Sans attendre sa réponse, le jeune homme passa son bras droit sous la demoiselle blonde, dans son dos, avant de la faire basculer dans ses bras avec la plus grande délicatesse possible. Il prenait garde à ne pas trop serrer sa jambe meurtrie, à ne la cogner nulle part, etc... Malheureusement, la tâche n'était pas évidente, surtout avec une blessée aussi têtue que celle-ci ! Drew se faufilait dans les décombres, jusqu'à enfin atteindre un poste de secours où des médecins s’affairaient autour de centaines de blessés, à première vue. Le brun déposa sa "charge" pas du tout ravie d'être dans ses bras près d'un médecin et lui indiqua rapidement qu'elle était blessée à la jambe. Avant de repartir affronter les décombres, il planta ses yeux dans les siens.

    - Soyez sage... Je reviendrai voir si vous allez bien. Au fait, je m'appelle Drew.

    Avant qu'elle n'ait pu dire quoi que ce soit, il fila en direction des décombres une nouvelle fois. Le jeune pompier ne savait pas trop au juste pourquoi il lui disait ça à elle en particulier. Des blessés, il y en avait des tas et des tas. Mais elle n'était pas comme les autres, cette protestation véhémente n'avait pas manqué d'intriguer Drew.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✿ Groupe 5 - Broadway ✿ Groupe 5 - Broadway EmptyVen 16 Sep - 2:08

Comme tous les matins de l’année scolaire, en bonne prof et surtout maman, Calypso savait bien évidemment que la ponctualité devait être de mise. Se levant à sept heure et quart, elle alla prendre une bonne douche, puis elle prépara le petit déjeuner pour son fils, elle et son nouveau petit ami qui avait passé sa première nuit avec elle, depuis leur mise en couple. Avec douceur et tendresse, elle les réveilla et redescendit pour prendre un bon petit déjeuner avec eux. Jamie était impatient à l’idée de voir Jayden son papa, qui devait passer le chercher, et Caly’ comprenait très bien pourquoi. Le petit aimait grandement son père et avait souvent regretté qu’il ne vive pas avec eux. Mais voilà maintenant que sa maman sortait avec Scott, sûrement qu’il avait peur de perdre son papa ou désirerait lui en parler. Puis cela faisait un bout de temps qu’ils ne s’étaient pas vu alors forcément il en mourrait de plus en plus d’envie. Jayden devait passer alors ils se dépêchèrent de tout ranger, puis se préparer, puis Caly irait par la suite faire un tour avec son homme comme elle ne dispensait pas de cours aujourd’hui.

Soudain alors que Jamie préparait son sac, une amie lui envoya un message. Elle avait besoin d’elle, c’était urgent. Elle devait donc se rendre urgemment à Broadway, et plus précisément à côté du théâtre où son ex petit ami venait de la laisser des sacs aux bras sans rien. Le cœur sur la main, Caly’ ne pouvait pas laisser faire une chose pareille, alors, elle embarqua son fils, puis Scott et envoya un message à Jay pour le prévenir que finalement elle déposerait le petit après sur le chemin du retour, comme ça il n’avait pas besoin de se déplacer. Ni une ni deux, ils étaient dans la voiture et partait en direction de l’endroit de rendez-vous. Il était neuf heures moins le quart, et elle y serait d’ici une dizaine ou douzaine de minutes si cela roulait bien. Et ce fut le cas car à 8h57 elle se garait à trois immeubles de là. Elle descendit après avoir embrassé Scott et Jamie, et leur dit avant de sortir seule de la voiture : « J’y vais j’en ai pas pour longtemps, et si vous alliez au Starbuck en face prendre des donuts et un café pour remonter le moral à Casey ? » Un dernier sourire et apercevant son amie elle alla la retrouver ?

Caly prit son amie dans les bras et la réconforta, avant de commencer à traverser la rue. A peine avaient-elles fait une dizaine de pas un bruit sourd se fit entendre suivit d’une grosse explosion derrière elles. Elle se mit à courir mais ce fut trop tard des tas de débris volés vers elle, et un immense bout de verre vint se loger et fendre le bras de la jolie Caly, qui par le choc et le mouvement du sol, chute et se tord la cheville. Chutant au sol, elle regarde vers le Starbuck et croisa le regard affolé de Scott et Jamie en pleur…elle voulut crier mais aucun son ne sortit… Elle était figée et se demanda si Jay était en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✿ Groupe 5 - Broadway ✿ Groupe 5 - Broadway EmptyMar 27 Sep - 11:30



Oh ce pompier ne connaissait guère la jeune femme, que pensait-il ? Que Kyah resterait là, bien sagement, attendant qu'il revienne ? Non mais que croyait-il ?! Franchement ! La jeune femme blonde ne fit qu'un bond !

« Non mais pour qui il se prend celui là ? Je suis pas sa chose, il ne me dépose pas où il veux, et puis je ne vais certainement pas l'attendre ! »

Kyah était hors de danger, peut-être, mais personne ne la surveillait. Donc ni une ni deux elle était déjà partie elle aussi sauver des vies. Sa jambe ne lui faisait pas mal, en réalité elle ne la sentait même plus, la jeune coach avait perdu toute sensibilité à sa jamble il lui était donc difficile de marcher, elle se fit alors glissée par terre, espérant ne pas tomber sur ce fou de pompier.. Drew, c'est ainsi qu'il s'appelait, bizarrement il lui avait donné son nom, mais pourquoi ? Tel est la question, Kyah n'avait même pas relevé ce point, l'avait-elle franchement entendue ? En se glissant dans les décombres elle entendit un cris, une voix qu'elle connaissait.. ▬ « CALY ? OH MON DIEU CALY C'EST TOI ? » Affolée Kyah se dirigea vers sa "belle-soeur" elle ne l'appelait certainement pas comme telle, mais elle était véritablement sa belle soeur, la jolie blonde ne faisait comme ci de rien était avec Calypso et Scott, son frère, elle s'interdisait de penser que son amie et son frère avait des rapports sexuels, arh' dégoutant !

« Caly tu vas bien ? Mon dieu dit moi que Scott n'était pas avec toi.. Attends je vais te sortir de là » avec du mal Kyah aidait son amie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✿ Groupe 5 - Broadway ✿ Groupe 5 - Broadway EmptyMer 28 Sep - 12:11

    Drew s'affairait dans les décombres, aidé de ses collègues et amis. Il y a dix ans, alors qu'il n'était encore qu'un tout jeune pompier, le brun s'était retrouvé dans une situation plus ou moins identique, si ce n'est que deux tours immenses s'écroulaient sur lui et sur des tas d'autres personnes. Heureusement, il avait réussi à sortir des bâtiments à temps, ce qui n'était pas le cas de deux de ses anciens collègues. Ils avaient péri, laissant les pompiers de Soho orphelins de deux personnes merveilleuses et pleines de courage. Le jeune homme ne pouvait s'empêcher de craindre une situation similaire pour aujourd'hui, et il surveillait régulièrement le toit du théâtre, qui menaçait de s'écrouler d'un instant à l'autre. L'évacuation était rapide, lui et ses amis ne rencontrèrent pas de difficulté majeure. 12 personnes étaient grièvement blessées, 2 d'entre elles avaient malheureusement perdu la vie dans cette attaque à la bombe. Les cadavres furent évacués eux aussi, cela va sans dire.

    Alors que Drew ramenait à sa mère un petit garçon horrifié et blessé au bras, il aperçu dans les décombres la blonde qu'il avait ramenée de force quelques instants plus tôt. Son sang ne fit qu'un tour. Est-ce que cette fille se moquait de lui ? L'endroit était loin d'être sécurisé, le toit balançait dangereusement et il restait des gens à mettre en sécurité. La jeune femme rampait vers l'intérieur, il ne savait trop pourquoi, mais elle était encore loin du toit. Il n'avait pas le temps de s'occuper d'elle tout de suite, il devait d'abord ramener le petit garçon. Sa mère criait comme une possédée après lui, étendue sur une civière. Quand enfin Drew la rejoint pour lui tendre son fils, elle se tut. Un collègue lui fit signe, horrifié. Des morceaux de toit s'écroulaient. Paniqués, ils avisèrent les gens qui restaient encore coincés. Les passants venaient aider l'escadrille de pompiers, voyant que la situation était alarmante. Le jeune brun téméraire repartit à la charge, encore et encore. Il avait l'impression que le flot de victimes ne s'arrêterait jamais. Soudain, il aperçut la sportive blonde qui tentait de dégager quelqu'un. C'était donc ça... A défaut de s'en sortir elle-même, il fallait qu'elle aide les autres, même blessée. Ni une, ni deux, il se précipita dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✿ Groupe 5 - Broadway ✿ Groupe 5 - Broadway EmptyJeu 29 Sep - 14:38



Kyah était plutôt affolée, mais elle ne laissait rien paraitre devant celle qui était devenue depuis peu, sa belle soeur. Au contraire, elle faisait sur d'elle ! Prête à sortir Caly des décombres. La jolie blonde espérait de tout son coeur que son frère ne soit pas ici, avec Caly, mais celle-ci avait l'air bien trop choquée et trop paniquée pour oser répondre à Kyah. La jeune coach tourna la tête de gauche à droite en essayant de trouver une solution.. C'est là qu'elle vit ce fameux pompier. ▬ « Oh ! T'inquiète pas Caly j'ai aperçu quelqu'un qui va pouvoir t'aider ! je reviens. » Au début quand elle vit le pompier s'approcher d'elle, elle grogna intérieurement, mais son métier était d'aider les gens, et même si lui demander de l'aide relevait de l'impossible pour Kyah, cette fois ce n'était pas pour elle mais pour sa belle soeur ! Alors elle s'approcha de lui également ▬ « Ah vous tombez bien, Matthew, Andrew, Crew.. Euh.. Drew, enfin bref qu'importe le nom que vous portez, on s'en fou, vous pouvez m'aider ? Enfin pas moi.. Mais il y a une amie à moi qui est coincée dans les décombres.. Vous pouvez ? » La jolie blonde grimaça gentiment, demander de l'aide était un calvaire pour elle, surtout qu'il s'agissait là d'un pompier pas comme les autres, à la première seconde elle savait qu'il était venue vers elle pour l'emmerder. Kyah avait de loin un caractère bien trempé, elle n'était pas le genre de fille à mâcher ses mots, ni même à tourner sa langues dans sa bouche dix fois avant de parler, elle était franche et spontanée. On pouvaient l'aimer mais on pouvaient également la détester. Malheureusement pour les hommes, ils étaient tous la victime de la jolie jeune femme. Tous dans le même panier, outre son frère.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✿ Groupe 5 - Broadway ✿ Groupe 5 - Broadway EmptySam 1 Oct - 9:59


Intrigue

attentat de new York
Une heure après l'explosion des bombes, le chaos règne et les choses ne vont pas en s'arrangeant, le temps se gâte, la pluie commence à tomber, le vent se lève. Les conditions climatiques ralentissent l'intervention des secouristes et rend la survie des gens coincés encore plus difficile. Mais tout n'est pas si désespéré car la pluie permet d’éteindre les différents feux formés à cause des explosions ... Dans tous cela une chose est certaine, il faudra être fort pour pouvoir survivre dans ce chaos.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✿ Groupe 5 - Broadway ✿ Groupe 5 - Broadway EmptyDim 9 Oct - 1:48

    Quand elle le vit approcher, la jeune sportive se leva et approcha dans la direction du pompier, tout en trainant sa jambe derrière elle. Décidément, elle était incorrigible ! Drew accéléra et la rejoint en deux enjambées. Elle planta son regard dans le sien et lui demanda son aide, ce qui ne manqua pas de surprendre le jeune pompier. Elle lui précisa toutefois que ce n'était pas pour elle, mais pour une de ses amies. Malgré la situation de plus en plus alarmante, Drew ne pu s'empêcher de sourire à la blonde. En coin, le sourire. Et moqueur, à peu de choses près. Elle grimaçait, demander de l'aide lui coutait apparemment une bonne part de fierté. Il hocha la tête, pressé d'en finir. Le vent s'était levé, la pluie tombait à présent dru sur les sauveteurs et les victimes déjà évacuées. Elle l'amena à une jeune femme, brune, coincée sous les décombres. Le sapeur pompier la dégagea sans trop de difficultés, tout en lui expliquant ce qu'il faisait pour la rassurer. Une fois qu'elle fut dégagée, il la souleva de terre aussi facilement que si elle avait été faite de plumes et la porta dans ses bras. Plantant alors son regard dans celui de Kyah, il lui intima l'ordre de le suivre.

    - Maintenant, vous me suivez. C'est dangereux, ici, il faut évacuer.

    Avec prudence et trop lentement à son goût, pour permettre à la sportive de le suivre, Drew se fraya un chemin dans les décombres et finit par atteindre le poste de secours. Il déposa la brunette sur un brancard et s'enquit de sa santé, avant de se tourner vers la blonde une nouvelle fois.

    - Je vous en prie, ne retournez pas là-bas. Le toit menace de s'effondrer, il se trouve que c'est très dangereux ! Je n'ai pas le temps de vous surveiller.

    Il n'était pas sûr qu'elle aurait compris le message, mais il devait y retourner. A peine se fut-il retourné vers le bâtiment qu'une énorme explosion eut lieu. La pluie avait éteint les derniers feux, mais malheureusement le vent avait participé à la débandade générale : le toit s'était effondré. A un cheveu, ils étaient dessous, ces deux filles et lui ! Un souffle lui échappa. Silence général, après le bruit de l'explosion... Puis des cris. De douleur, de peur, d'incompréhension. Des proches étaient encore sous les décombres. Un médecin apostropha le brun et lui demanda de s'occuper des blessés. Il se tourna alors vers Kyah, près à la soigner. La question était : se laisserait-elle faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✿ Groupe 5 - Broadway ✿ Groupe 5 - Broadway EmptyVen 14 Oct - 12:48



Avec du mal, la jeune coach avait quand même parvenu a se diriger vers ce jeune pompier, a qui elle avait demandé... de l'aide ! Un exploit, pour le coup s'en était bien un. De plus, après l'effort qu'elle venait de faire, il se moquait d'elle, il souriait !

« Je rêve, ou bien vous vous moquez de moi ? »

Mais le jeune homme ne s'arrêtait pas la car en plus de lui "rire au nez" car c'était limite ça, maintenant il lui ordonna de le suivre.. Mais, mais.. il n'avait pas tord, c'était déjà bien assez dangereux comme ça, Kyah était fière, mais pas au point d'en devenir stupide. La jeune blondie suivait avec "recul" ce pompier, sa jambe la faisait atrocement souffrir.. Avec bravoure Drew avait sortie Caly des décombres, il l'avait confié à un de ses collègues, elle avait l'air saine et sauve. Heureusement !

« C'est bon, je ne compte pas y retrouner, soyez serein ! » Lança t-elle d'un air moqueur à son tour.

Puis le pompier parti, une nouvelle fois. Un soulagement se fit sentir, Kyah souffla un bon coup. Elle attrapa sa jambe, mais rien à faire, celle-ci était "morte". A peine leva t-elle de nouveau les yeux qu'une autre explosion eut lieu ▬ « DREW ! » Cria t-elle, a sa plus grande surprise, pourquoi criait-elle son nom ?
Mais quand elle le vit revenir vers elle quelques minutes plus tard, Kyah sourit, il ne lui était rien arrivé. Mais quand Drew fut face à elle, sa fierté repris vite le dessus.

« Vous êtes toujours là. »

Fière mais térrifiée.. Les explosions, tout ce bruit, ces gens blessés, morts, ce chaos.. C'était de la pure folie..
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✿ Groupe 5 - Broadway ✿ Groupe 5 - Broadway EmptyMar 18 Oct - 22:11

    Quand le toit s'effondra, la petite blonde cria le nom de Drew. Elle lui avait promis de rester en place, et il s'en trouvait fort satisfait. Le brun se retourna, il était près des ambulanciers. La jolie blonde regardait vers le lieu de l'attentat, là où le chaos régnait en Maître plus que partout ailleurs dans les environs. Elle devait penser qu'il était retourné à l'intérieur. Curieusement, il se sentit touché de l'inquiétude de la jeune femme. Elle qui semblait le détester avait un comportement bien contradictoire. Il se dépêcha de soigner la personne dont il s'occupait, avant de revenir vers Kyah. Il emmenait avec lui une trousse de premiers secours, pour soigner sa jambe. Il aurait pu aller aider n'importe qui d'autre, mais il se sentait comme attiré par la jeune femme. Son caractère vif et têtu l'intriguait, malgré les évènements apocalyptiques qui les entouraient. Il voulait en savoir plus à son propos, même s'il n'en aurait sans doute pas le temps aujourd'hui. Mais il fallait qu'il la revoit. Il fallait qu'il sache qui elle était. Quand il fut face à elle, il s'agenouilla. Elle constata qu'il était toujours là, d'un ton froid, fier.

    - Je suis toujours là, oui. Permettez ?

    Une fois de plus, il n'attendit pas qu'elle lui accorde son autorisation pour agir. Sa question était purement rhétorique. Il glissa doucement ses mains sur la jambe de la jeune sportive, appuyant plus fort par endroits, évaluant les dégâts. Il faudrait très certainement poser une attelle, voir un plâtre. En attendant, la seule chose qu'il pouvait faire était un bandage serré, qui ferait l'affaire jusqu'à ce qu'elle se rende à l'hôpital. Tandis qu'il s'activait, le brun commença à lui faire la conversation. Il voulait la connaître, mais aussi la distraire de ce qu'il se passait autour. La pluie rendait les choses plus compliquées qu'elles ne l'étaient déjà, Drew ne voyait pas grand chose à travers son casque. Comme on lui avait ordonné d'aider les secouristes, il n'en aurait plus besoin. Il l'enleva donc, histoire d'y voir plus clair. Rapidement, ses cheveux noirs se collèrent à son front, dégoulinants.

    - Comment vous appelez-vous, au fait ? Et qu'est-ce qu'une jeune femme comme vous faisait au théâtre à une heure si matinale ?

    Il releva les yeux du bandage qu'il était en train de faire, les planta dans ceux de la blondinette. Un sourire rassurant naquit sur ses lèvres, mais il n'y resta pas longtemps. Déjà le pompier se concentrait à nouveau sur sa tâche.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✿ Groupe 5 - Broadway ✿ Groupe 5 - Broadway EmptyJeu 3 Nov - 14:06

Kyah hésitait .. Se laisser soigner par cet homme.. Mais bon c'était son travail et aussi son devoir, tel un pompier il se devait d'aider son prochain.. Et Kyah était cette prochaine. En avait - elle envie ? Pourquoi l'éviter ? Ce jeune brun lui plaisait - il ? Peut être, surement même, mais loin d'elle l'idée de le lui faire comprendre. Drew insistait, il fallait a tout prix qu'il la soigne. Ni une ni deux, il pris la jambe de Kyah sans même attendre une réponse positive de la jeune femme. Surprenant ! La jeune coach se laissa faire, il ne faut pas être bornée à ce point là, sa vie était quand même en jeu, du moins sa jambe.

▬ « Surtout vous gênez pas !.. Et bien faite allez-y, de toute façon c'est votre job ! » Ce n'était pas très aimable de la part de cette irlandaise, mais il ne fallait pas s'attendre à mieux.

Son nom, que faisait-elle à cette heure-ci au théatre.

▬ « Vous êtes pompier ou bien ? » Kyah souriait cette fois-ci.. et de bon coeur !
▬ « Vous êtes quand même mieux dans la peau d'un pompier plutôt que d'un flic.. Pourquoi vous donnerai-je mon prénom ? Vous le méritez ? Et pourquoi ? ... Pour répondre à votre seconde question, je faisais mon footing. »


PS ; DESOLEE POUR LE TEMPS QUE J'AI MIS A REPONDRE J'AI ETE TRES OCCUPEE.. :S ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✿ Groupe 5 - Broadway ✿ Groupe 5 - Broadway Empty

Revenir en haut Aller en bas

✿ Groupe 5 - Broadway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Balade à Broadway
» ✿ Groupe 4 - Central Park
» ✿ Groupe 1 - Grand Central Terminal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-