It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Balade à Broadway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Balade à Broadway Balade à Broadway EmptyMar 19 Jan - 11:07


    (c) LIZ.
    Balade à Broadway 33kdtvb
    Balade à Broadway 2qjjfio
    a cassie & juan topic ♥️ balade à broadway

    Cassie avait passé toute sa matinée à se pomponner pour faire une petite balade à Broadway. Elle avait pris une longue douche d’environ une heure et demie et s’était maquillée très légèrement. Et enfin elle était allée farfouiller dans les tiroirs de sa chambre pour trouver des habits convenables ; elle opta pour une chemise à carreaux violette et un jean. Elle enfila pas dessus un manteau d’hiver, prit ses clefs et monta dans sa voiture. Avant de démarrer elle sortit son BlackBerry et regarda ses messages. Elle le colla à son oreille puis écouta sa boite vocale. Rien de bien intéressant. Juste une invitation à une fête bidon et une amie lui demandant si elle travaillait ce soir. Rappellant rapidement les personnes concernées elle démarra et se rendit à Broadway. La jeune femme se gara et s’appuya contre le capot de sa voiture profitant du temps doux de New-York. Elle regarda les pieons voltiger, les personnes stressée, ayant peur d’être en retard à leur travail. Aux heures de pointes Broadway était un endroit très agité. Cassie ferma sa voiture à clef et décida de faire un tour vers le Broadway Bridge. Elle marcha lentement pendant quelques minutes et s’arrêta vers le milieu du pont, regardant l’horizon. Elle se tourna vers le côté gauche du pont et vit une silhouette traverser la route pour la saluer. Elle reconnut Juan, qui se pencha pour lui faire la bise et lui demander si ça allait. La jeune femme sourit et lui dit que tout allait bien, puis lui reposa la même question.

    Juan, quelle bonne surprise ! Je ne m’attendais pas du tout à te voir ici, en début de matinée, dit-elle avec un sourire accroché aux lèvres. Tu viens te balader avec moi ? demanda-t’elle gaiement.

    Cassie était visblement très heureuse de le voir et appréciait toujours une petite visite de son ami.


Dernière édition par Cassie Appelton le Jeu 21 Jan - 16:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balade à Broadway Balade à Broadway EmptyMar 19 Jan - 20:20

Balade à Broadway 33kdtvb
Balade à Broadway 2qjjfio
(c) LIZ.
  • Juan avait atterri aux environs de minuit à New-York. Le voyage depuis les Fidji lui avait semblé très long, il aurait préféré passer ces quinze heures d’avion accompagné, mais il était partit avant les autres. Il avait donc eu tout le loisir de ressasser ce qui s’était passé durant ses vacances au soleil. Arrivé à l’aéroport, il avait rejoint Pedro qui l’attendait dans sa voiture où lieu de rendez-vous qu’il s’était fixé. L’argentin lui avait gentiment proposé de venir le chercher, et de passer la soirée ensemble, histoire de discuter un peu et de boire un verre. Le comédien n’avait pas su dire non, à vrai dire, il ne se sentait pas capable de rester tout seul. Les deux hommes avaient passé une très bonne soirée, en compagnie d’Elvis et Presley, le chien et le chat d’Ambre, la colocataire et amie de Pedro. Ils avaient discuté jusqu'à tard dans la nuit et le réveil pour Juan fut plutôt difficile. Ce n'est pas qu'il avait la gueule de bois non, mais c'est qu'il était fatigué à un point, c'était impressionnant. Il maudit le décalage horaire tout en regagnant son appartement qui était à deux pas de celui de Pedro - et oui, il avait dormit sur le canapé le Juanito. Chez lui, il se prépara un café tout en écoutant les messages sur sa boîte vocale. Il jura entre ses dents quand il entendit la voix de son agent. « Allo Juan ? Oui c’est moi, le gars à qui tu raccroches au nez depuis trois jours. On a rendez-vous à huit heures au théâtre. T’as intérêt à être là. » Après un rapide coup d'œil à l'horloge, il constata qu'il ne lui restait que trente minutes pour se préparer s'il voulait être à l'heure. Après avoir avalé son café d'un trait - et se brulant au passage - il alla prendre une douche pour achever de se réveiller. Puis il choisit ses vêtements rapidement. Il récupéra son portable qui était posé à la cuisine, et à contre cœur, il quitta l'appartement pour retrouver la vie animée de New-York. Un taxi ne se fit pas attendre. Il serait donc à l'heure pour ce rendez-vous soit disant si important... Et alors qu'il était dans le taxi, il reçut un message.

    Citation :
    Heey Juan.
    Je suis désolé, le rendez-vous a été annulé. Je t'appellerai dans la journée.

    « Oh l'enfoiré ! » Il croisa alors le regard surpris du chauffeur dans le rétroviseur. Ce dernier ne fit aucune remarque, mais on sentait bien qu'il se posait quelques questions. Juan était énervée. Il aurait pu rester chez lui, dormir, attendre Ambre qui devait être arrivée. Il demanda au chauffeur de s'arrêter. Il marcherait, ça lui ferait du bien. Ce n'est qu'une fois dehors qu'il remarqua qu'il était sur Broadway Bridge...il aimait beaucoup cet endroit. Il commença à marcher, et c'est alors qu'il remarqua une personne qu'il connaissait juste en face. Il traversa rapidement sous son regard. « Bonjour Cassie, tu vas bien ? » Qu'est ce qu'il était content de la voir. C'est exactement la personne qu'il lui fallait pour bien commencer la journée, il n'allait pas l'avouer, mais elle lui avait manqué lorsqu'il était à Fidji. « Juan, quelle bonne surprise ! Je ne m’attendais pas du tout à te voir ici, en début de matinée. » Il rit légèrement, lui aussi aurait été surpris de se voir si tôt dans les rues. Ce n'était pas dans ses habitudes de se lever à cette heure-ci. « Tu viens te balader avec moi ? » Un sourire ravi s'afficha sur le visage du jeune homme. Comment pouvait-il refuser une telle proposition ? « Évidemment que je viens. C'est toujours un plaisir de passer du temps avec toi. » Il la prit par le bras, et ils commencèrent à marcher ainsi, comme l'aurait fais deux amoureux, sauf qu'eux, n'étaient que des amis, de très bons amis. « Alors dis moi, comment va Donna ? Et toi ? Les cours se passent bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balade à Broadway Balade à Broadway EmptyMer 20 Jan - 18:41


    (c) LIZ.
    Balade à Broadway 33kdtvb
    Balade à Broadway 2qjjfio
    a cassie & juan topic ♥️ balade à broadway

    « Évidemment que je viens. C'est toujours un plaisir de passer du temps avec toi. » Voilà ce que répondit le jeune homme suite à la demande de Cassie. Puis il la prit par le bras et elle se serra contre lui. On aurait dit un vrai petit couple à marcher comme ça se serrant l’un contre l’autre… Bien sûr Cassie l’aurait tellement voulu mais ils n’étaient que des amis proches rien de plus. Il scommencèrent à marcher le long du Broadway Bridge et Jua lui posa quelques questions typique de « retrouvailles ». « Alors dis moi, comment va Donna ? Et toi ? Les cours se passent bien ? » La jeune femme sourit à ses questions et prit la paroles se resserant contre lui. Elle aimait cette sentation de vent s’engouffrant dans ses cheveux, lui lissant le visage…

    ▬ Pour répondre à toutes ces questions, hm…Elle réfléchit un instant. Disons que tout va bien. J’adore mes cours de droits et je me fais un plaisir d’y aller chaque soir. Elle se reprit vite. Oh ! Et ne crois pas toutes ses rumeurs qui disent que je couche avec le professeur c’est absolument faux !

    Elle aurait voulu ajouter quelque ne tenait qu’a celui qui la prenait par le bras mais elle se ravissa vite et sourit. Ils continuèrent à marcher tous les deux sans rien dire, Cassie sentait son parfum, son parfum qui avait une odeur totalement insolite, mais elle adorait cette odeur. Elle s’agrippa, sans doute un peu trop fort, au bras de Juan et celui-ci se tourna vers elle, comme surpris. Cassie le relâcha doucement et baissa la tête. Elle se sentait mal, et si Juan ne l’aimait pas après tout, qu’est-ce qu’elle s’imainait ? Juan n’était qu’un tombeur qui voulait sans doute que toutes les filles de la ville passent tour à tour dans son lit et que Cassie finirait par y passer un jour ou l’autre, mais pas de la façon qu’elle l’espèrait… Elle regrettait ce temps où elle était avec Cooper… Ce looser qui lui avait fait un enfant et qui était parti. Elle le détestait toujours autant et n’avait jamais cherché à reprendre contact avec lui. D’ailleurs si il essayait et lui racrocherait sûrement au nez après lui avoir sorti toutes les injures qu’elle connaissait. Mais Cooper n’avait jamais cherché à revoir sa fille, ni rien, et cela faisait quand même un peu de peine à Cassie. Sortant de ses pensées elle proposa alors à Juan d’aller s’asseoir sur un banc.

    ▬ Nous serions mieux pour parler, non ?

    Puis elle sourit et regarda Juan.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balade à Broadway Balade à Broadway EmptyDim 24 Jan - 13:59

    Juan sourit en sentant Cassie se serrer un peu plus contre lui. Elle avait sans doute froid, après tout, le vent soufflait un peu plus fort que d’habitude ce matin. « Pour répondre à toutes ces questions, hm… Disons que tout va bien. J’adore mes cours de droits et je me fais un plaisir d’y aller chaque soir. » Il sourit une nouvelle fois. Il trouvait ça très bien qu’elle poursuive ses études même si elle avait une fille et que son emploi du temps était donc chargé. Juan n’avait lui-même pas pu faire beaucoup d’études après avoir terminé le lycée, et parfois il aurait aimé que ça soit autrement. Évidemment, le fait d’être comédien ne demandait pas vraiment des études particulières, mais bon, il pensait tout de même que ça devait être enrichissant quoiqu’un peu agaçant par moment. « Oh ! Et ne crois pas toutes ses rumeurs qui disent que je couche avec le professeur c’est absolument faux ! » Il fronça les sourcils. Il n’avait pas entendu ces rumeurs, et à vrai dire, il était plutôt surpris. Il était souvent au courant de rumeurs, par des connaissances qui suivaient des cours à l’université. « Ne t’en fais pas, je sais que ce n’est pas ton genre. Les gens quand même, ils n’ont que ça à faire. » Il poussa un léger soupir avant de reprendre. « Inventer des histoires comme ça… Franchement, c’est ridicule. » Lui-même avait souvent été la cible de rumeurs, et ça n’allait pas s’arrêter. Maintenant qu’il gagnait en notoriété, il y allait avoir de plus en plus de racontars sur lui, mais bon, c’était les inconvénients du métier après tout, s’il avait voulu une vie tranquille et sans problème, il n’avait qu’à devenir comptable ou autre. Et cela l'agaçait un peu que Cassie, alors qu'elle n'était qu'une simple étudiante comme les autres, ait à subir des rumeurs qui pouvaient entacher sa réputation.

    Ils continuèrent à marcher ensemble, sans parler. Le comédien appréciait ces moments rien qu'à eux, où le silence ne pesait pas vraiment. Enfin, il y avait rarement des silences, car ils étaient tout deux de grands bavards, surtout Cassie. Et puis quand il y avait Donna, le silence était inexistant, la petite fille se révélait être déjà un véritable moulin à paroles. Soudain il sentit que Cassie serrait son bras un peu plus fort. Il tourna la tête vers elle en haussant les sourcils, un peu surpris. Certes Cassie et lui marchaient souvent ainsi, mais jamais elle ne s'accrochait autant à lui. Il voulut lui demander ce qui n'allait pas, mais il préféra renoncer à cette question. Les deux amis plongèrent dans leurs pensées respectives, et ce fut la jeune femme qui brisa le silence. « Nous serions mieux pour parler, non ? » En effet, elle avait raison. « Tu n'as pas tort. » Il s'assit aux côtés de la jolie blonde et pendant quelques secondes son regard se perdit tandis qu'il observait les gens passer. « Ah je t'ai pas dis. Je vais peut-être avoir un rôle dans un film plutôt attendu. J'ai une audition mardi prochain. C'est super non ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Balade à Broadway Balade à Broadway Empty

Revenir en haut Aller en bas

Balade à Broadway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ✿ Groupe 5 - Broadway
» Un peu de balade [Libre
» Pique Nique improvisé, mais avant sa balade. [ Cassidei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-