It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Pique Nique improvisé, mais avant sa balade. [ Cassidei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Pique Nique improvisé, mais avant sa balade. [ Cassidei] Pique Nique improvisé, mais avant sa balade. [ Cassidei] EmptySam 29 Mai - 12:17

    Il est 10h30, le réveil de Bryan se met à sonner, en effet, même si il ne travail pas aujourd'hui, il a rendez vous avec Cassidei. Ils se connaissent depuis plusieurs mois maintenant, et on peut dire que Bryan est sous le charme, non en fait c'est pas sa, il es amoureux, et il le sait. Mais bon il ne veut pas faire avancer les choses trop vite, déjà par timidité, ensuite de peur de se prendre un vent, mais tout d'abord pour ne pas brusquer Cassie. Le voila devant son armoire, à se demander ce qu'il va bien pouvoir se mettre pour plaire à cette femme. Après avoir attrapé une chemise et un jean, il partis vers la salle de bain, il se prépara, pris une douche, se coiffa comme toujours, se parfuma et le voila prêt pour rejoindre celle qui fait battre son cœur. Mais avant sa il doit boire son café, et fumer sa cigarette, sinon la journée démarre déjà très mal.

    Il est prêt, il prend donc ces clefs qui se trouvent sur la petite table à l'entrée, et sortis de son appartement. Il monta enfin dans sa voiture, direction le ZOO de Central Park, et oui, il l'emmènerais au zoo avant de manger ce qu'il à mit dans la glacière et dans le coffre, a même l'herbe fraiche de Central Park. Tout sa accompagné d'un petit verre de vin de sa collection, être barman sa aide. Il arriva donc au ZOO à pied puisqu'il c'étais parquer un peu plus loin, et attendais que Cassie arrive.


Dernière édition par Bryan Vicente Nielsen le Mar 1 Juin - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pique Nique improvisé, mais avant sa balade. [ Cassidei] Pique Nique improvisé, mais avant sa balade. [ Cassidei] EmptyMar 1 Juin - 14:41

Tenue du jour : clique ici

Il devait être neuf heures ce matin quand la belle a réussi à sortir de son lit , fatiguée d'une longue soirées passer en boite de nuit avec de vieilles connaissances datant au moins du lycée qu'elle avait eu le plaisir de retrouver dans la ville . Ce n'est pas dans son genre de sortir tout la nuit et de boire à n'en plus marcher droit , mais ce soir là , elle était allée un peu loin , mais sans trop dépasser la limite . Elle était encore habiller & maquiller , surement était-elle rentrer extrêmement fatiguée et n'avait pas eu la force de se laver et tout ce qui s'en suit . Cassie avec extrêmement mal à la tête , elle avait déjà prit un ou deux aspirines mais l'effet ne se faisait pas encore ressentir .
Elle se leva et passa devant un miroir , a peine eut-elle l'envie de se regarder son maquillage avait couler , ses yeux était noir à cause du mascara et fard à paupières qui avaient couler , elle était affreuse . Mais le plus mauvais dans tout cela , était qu'elle avait rendez vous dans même pas une heure avec l'homme qui fait battre son cœur .. mais qui ne le sait pas et , c'est , la peur au ventre, qu'elle avait décider de lui avouer lors de ce fameux rendez vous . Elle n'irai pas pas quatre chemins , elle lui dirai , quit à prendre un vent , elle l'aura fait et tout se finira comme cela à commencer , c'est à dire bien .
Elle prit un petit déjeuner , enfin un verre de lait lui suffit amplement et elle partit direction la douche , afin de se réveiller et surtout se sentir mieux .
Celle-ci finit , elle s'habilla en vitesse .
Elle mit un petit robe blanche bustier accompagner d'une paire de tongs simples et de grosse lunettes noirs , bien entendu , elle voulait lui en mettre pleins la vu afin de lui plaire sans doute un peu plus . Au vue de ses moyens , la belle pouvait se vêtir chez les plus grands et aujourd'hui , elle avait optez pour le total look de chez Dolce&Gabanna , ses créateurs favoris .
Elle se lissa les cheveux et se maquilla très peu , ce qui , selon elle , lui allait le mieux . Elle n'aimait pas tellement être sur maquiller , et adorait le look naturel ainsi que le maquillage qui allait avec .
Cassie allait partir , car , avec tout ce temps passer dans la salle de bains , l'heure aait tourner et il était venue l'heure du rendez vous avec Bryan .
Elle ne prit pas de sac , sauf son blackberry car elle ne pouvait s'en séparer une seconde et ses clefs , sortis dehors prendre sa voiture et se rendit au point de rendez vous .

Arriver sur le lieu , elle vit au loin Bryan . A peine fut-elle sortit de sa voiture qu'elle arborait déjà un immense sourire . Elle marchait en sa direction , toujours le sourire aux lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pique Nique improvisé, mais avant sa balade. [ Cassidei] Pique Nique improvisé, mais avant sa balade. [ Cassidei] EmptyMar 1 Juin - 15:03

    La veille, Bryan avait passé la soirée avec son fils. Jensen. Bryan n'avait pas eu beaucoup de monde au bar et puis de toute façon il avait décider de fermer le bar plus tôt pour passer des moments avec son fils. Ils avaient regarder la télé ensemble, parce que Jensen et lui partageaient la même passion pour le football et le Golf. Et ce soir la, il y avait un match amical de la sélection américaine, et juste après, ils diffusaient le PGA tour d'il y a 1 an. Alors tout deux été resté plutôt tard devant la télé à regarder le programme qui leur plaisaient. Puis ils avaient manger tout les deux ce qui était une chose rare, et ils avaient opté pour une partie de Monopoly avant d'aller se coucher. Ils avaient ris tout les deux toute la soirée, et Jensen ayant du mal à aller se coucher, Bryan avait accepter que celui-ci dorme avec lui. Du coup, le petit avait passer la nuit dans les bras de son père et il en était ravis. Le lendemain matin, Mickaël le frère de Bryan, était revenus chercher Jensen. Bryan lui avait tout expliquer, il parlait souvent de Cassie avec son frère, parce que cette femme hantais ces pensées. Et sa, Mickaël l'avait bien remarquer. Jensen passerais la journée avec ces cousins, pendant que Bryan suivrais les conseils de son frère, qui ne sont autre que tout avouer a Cassie. Il pensait souvent à cette fille, d'ailleurs il l'appelais régulièrement pour savoir comment elle allait, le plus souvent le soir, avant qu'ils dorment. Si il ne l'avait pas appeler avant, il ne se sentirait pas bien, il dors avec le sourire quand il l'as appeler, il es rassuré, il as de ces nouvelles et sa sa le ravis.

    Bryan regardais sa montre, Cassie était en retard et il avait peur qu'elle ne vienne pas, mais quelque part il savait que si elle aurait eu un empêchement elle l'aurais prévenue. C'est donc dans une chemise bleu ciel, et un pantalon en toile beige, que Bryan c'était rendu au Zoo de Central Park. Les lunettes de soleil sur la tête, un sourire au lèvres en l'attendant, il regardais autour de lui pour voir si elle arrivait ou pas. Puis il vit une voiture se garer non loin de la. Une jeune femme, typée, d'une splendeur déconcertante en sortis. Aucun doute pour lui, c'étais Cassie, et elle était d'une rare beauté. Il eu un large sourire qui s'installa sur ces lèvres, avant de se diriger à son tour vers la jeune femme qui le rendais ivre d'amour. Il repensait à tout ce qu'il devait lui dire, sur ces sentiments, sur ce qu'il pensait d'elle, et ce qu'il attendait d'elle, l'amour tout simplement. Il arriva enfin devant cette jeune femme. Intimidé comme toujours il la regarda avec un large sourire.

    _ Bonjour...Tu es ravissante...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pique Nique improvisé, mais avant sa balade. [ Cassidei] Pique Nique improvisé, mais avant sa balade. [ Cassidei] EmptyMar 1 Juin - 15:49

Elle s'avançait vers cet homme à la chemise bleu qui n'était autre que Bryan . A peine fut-elle devant lui qu'il lui adressa un merveilleux sourire qu'elle s'empressa de lui rendre . D'un voix intimidé , il lui dit bonjour et a complimenta , comme presque toutes les fois où ils s'étaient vu , quand bien même sur ce fameux banc dans le parc .
Cassie avait des papillons dans le ventre comme on dit si bien , cela l'a rendez folle de passez un moment avec lui , car elle manquait de confiance en elle . Elle pensait qu'il allait lui trouver un petit défaut qui gâcherai tout sois disant , sans doute verrait-ils qu'elle n'est pas parfaite comme elle aime le faire croire , se cachait derrière ses artifices , et ne montrez que du positif . Son côté capricieux ? Elle le cache en sa présence , du moins la belle brunette fait comme elle peut pour ne pas piquer une petite crise devant ses beaux yeux . Il est toujours gentil avec elle , l'appelle souvent avant d'aller se coucher , après un longue journée , il est toujours bon d'entendre sa voix .

Bonjour .. Merci c'est adorable ...

Après avoir parler , elle retira ses lunettes de soleils , Blackberry à la main . Elle repoussa une de ses mèches qui lui tombait sur le visage .

Qu'allons nous faire aujourd'hui ?

Cassie ne savait pas du tout ce qu'il comptait faire , se voir d'accord , mais il faut bien s'occuper non ? Car , avant même ce rendez vous de fixez , tout deux ne savaient trop quoi faire et Bryan s'était chargé de tout , laissant la surprise a Cassidei qui ne savait pas du tout ce qu'ils allaient bien pouvoir faire , hormis le fait du point de rendez vous : le zoo .
Elle aimait les animaux, mais ce n'était pas non plus son passe temps favoris de regarder des animaux en cage .
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pique Nique improvisé, mais avant sa balade. [ Cassidei] Pique Nique improvisé, mais avant sa balade. [ Cassidei] EmptyMer 14 Juil - 14:11

    Les deux jeunes gens arboraient un sourire sur les lèvres qui en disait long. Il savait ce qu'il ressentais pour la jeune femme de toute façon. Et le sourire qu'il avait en la voyant ne pouvais rien caché du tout. Il était amoureux, et cela ne lui étais pas arrivé depuis un sacré moment. Il voulait profiter au maximum de cette journée, seul avec Cassie. Peut-être lui avouerait-il ces sentiments mais pour cela il n'y a rien de sur, du moins pas encore, peut-être bien qu'au fil de la journée il saurât. Complimenter la jeune femme était devenus un rituel, mais il avait oublié une chose essentielle, la petite bise à laquelle elle à le droit à chaque fois. Et il s'y octroya, il s'approcha d'elle et déposa un léger baiser sur sa joue, assez proche de ces lèvres tout de même. Il fait un petit sourire et se recule ensuite comme à son habitude. Il ne cesse de regarder la splendeur de la jeune femme, elle est beaucoup trop belle pour qu'il reste de marbre. Il sait qu'il aime déjà Cassie comme elle est, et cela ne lui pose pas de problème ces petits défauts, lui aussi en as, et rien ne changeras dans l'amour qu'il éprouve pour la jeune femme juste à cause de petits défauts. Il aime entendre la voix de cette jeune femme c'est fou, alors dès qu'elle ouvre la bouche pour parler son coeur bas à cent mille.
    _ C'est surtout sincère...

    Toujours sa gentillesse né avec Cassie. Il à toujours dis des choses qui aurait pus la faire sourire ou même rire. Il veut la charmé, la dragué et pour sa il ne fais pas dans la demi mesure, il n'est peut-être pas très original mais au moins il es sincère. Il aime cette jeune femme et compte bien le lui montrer.
    _A vrai dire j'en sais trop rien...le ZOO était un peux une excuse pour te voir...mais j'ai prévus un petit pique nique dans Central Park, vient.

    Inconsciemment il attrapa sa main et il l'emmena vers la voiture, il fit un petit sourire avant de lâcher sa main pour ouvrir le coffre de sa voiture. Il attrapa la glacière et referma sa voiture, et les deux amoureux se décidèrent à marcher en direction de Central Park qui n'étais pas trop loin. Un drap qu'il mit sur le sol avant de poser la glacière dessus, et d'inviter la jeune femme à s'assoir d'un geste de la main.
    _Cassie...je...il y a un truc qu'il faut que tu sache...

    Il la regardais. Sa timidité avait été vaincu par l'amour qu'il lui portait. Et la parole c'étais pas tellement son truc. Alors à défaut de parler, il approcha son visage de celui de la jeune femme. Il caressa sa joue, doucement, avec un léger sourire sur les lèvres, passant deux doigts sur les lèvres si douce de la jeune femme, il avait envie de l'embrasser.
    _ Tu m'attires beaucoup...

    Il posa son front contre celui de la jeune femme, caressant doucement son visage si doux, il y repensait tout les soirs, il la revoyait, il était obsédé par cette jeune femme si jeune et si belle dont il ne pouvait plus se passer. Il se décida enfin, à venir déposer un léger baiser sur les lèvres de la jeune femme.
    _Non en fait je suis amoureux de toi...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pique Nique improvisé, mais avant sa balade. [ Cassidei] Pique Nique improvisé, mais avant sa balade. [ Cassidei] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pique Nique improvisé, mais avant sa balade. [ Cassidei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Penny & Medhy | Confidences autour d'un pique-nique
» Agréable petit séjour improvisé {Arizona }
» Un peu de balade [Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-