It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

kat & harley ❝ party hard ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: kat & harley ❝ party hard ❞ kat & harley ❝ party hard ❞ EmptyDim 11 Sep - 21:23

PARTY HARD
HARLEY & KAT

Ca avait commencé à vingt-trois heures : seule dans l'immense appartement qu'elle partageait avec son frère jumeau, Kat s'était préparée, la musique à fond dans toutes les pièces, pour sortir en boîte. Toute personne normalement constituée, après une dure journée qu'elle avait passé à sautiller pour apprendre de nouveaux pas de danse, serait allé se coucher avec une tisane histoire de récupérer des courbatures, mais Kat était une habituée. La fête, c'était tout ce qui constituait son quotidien, et il n'y avait rien de plus réussi comme soirée pour elle qu'une de celles où tout le monde se retrouvait à danser sur la piste comme si c'était la dernière fois de leur vie. C'était ça qu'il y avait de beau, avec la danse, c'était cette sensation de laisser-aller immense qui la faisait retourner, presque chaque soir, en talons ou en baskets, dans l'une des boîtes de New York. Elle avait fréquenté les plus chaudes, celles où elle enchaînait les performances dans les battles, mais ce soir elle allait dans un tout autre endroit ; quand elle dansait en groupe, elle avait besoin de se concentrer. En sortie avec des amies par exemple, elle se sentait totalement libre.

La jeune femme réussit à envoyer un sms à l'une de ses amies, justement, tout en enfilant une robe courte et noire agrémentés de talons hors de prix. « Temps pour toi de découvrir la vie ; rejoins moi entre la 5th et la 38è dans une heure, fais-toi belle ! Kat. » envoya-t-elle à Harley, un sourire sur les lèvres, alors que la porte d'entrée claquait. « Quoi, tu sors encore ce soir ? »s'exclama son frère sans préambule en faisant irruption dans sa chambre. Pour seule réponse, elle lui tendit son dos et il ferma, faussement agacé, le zip de sa robe. Elle colla un baiser sur sa joue, peu désireuse d'entrer dans un conflit avec son jumeau maintenant, et glissa quelques mots à son oreille avant de sortir à la recherche de son sac. « Oh allez, Benjamin, arrête de t'inquiéter, je rentrerais pas tard. » Elle savait qu'il avait envie de venir avec elle, ne serais-ce que pour garder un oeil sur elle et elle le comprit immédiatement. « Et tu as un exam demain matin alors n'y pense même pas ! »

Une heure plus tard, la jeune femme foulait des talons les dalles de la Cinquième avenue. Sortant de la voiture diplomatique qui lui était toujours affrétée, elle indiqua au chauffeur qu'elle n'aurait plus besoin de lui ce soir et s'éloigna vers les immeubles en ressortant son téléphone à la recherche d'un signe d'Harley. Elle passa devant l'immense bulduing qui abritait la boîte qu'elle comptait enflammer ce soir et salua le videur qui la gratifia d'un clin d'oeil. Au moins, l'entrée ne serait pas un problème.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & harley ❝ party hard ❞ kat & harley ❝ party hard ❞ EmptyLun 12 Sep - 12:05

Harley ne tenait plus en place. Ce soir était sa première vraie soirée New Yorkaise alors la jeune texane était littéralement surexcitée. Dès qu’elle avait reçu le SMS de Kat elle avait sauté de son lit sur lequel elle était vautrée regardant machinalement la télé. Partant du principe que Logan ne la laisserait pas sortir en pleine semaine et encore moins en soirée avec quelqu’un qu’elle ne connaissait pas, Harley ne pris pas la peine de prévenir sa sœur ainée qui de toute manière dormait déjà. Depuis qu’elle était enceinte Logan se couchait en même temps que les poules. Harley n’allait pas s’en plaindre puisqu’elle pu, de ce fait, tranquillement se préparer. Elle avait piquée une petite robe de soirée bleu nuit à Ashton ainsi qu’une de ses paires de chaussures en espérant de toute ses forces qu’elle aurait l’occasion de les remettre en place avant que sa sœur ne s’en aperçoive. Après s’être coiffée et maquillée elle avait quitté silencieusement l’appartement laissant juste un mot dans sa chambre au cas où Logan se réveillerait et la chercherait.

Trente minutes plus tard elle remontait la 38ème rue un sourire béat sur le visage. Le vent soulevait ses cheveux blonds foncés et le bruit de ses talons résonnait sur l’asphalte à chacun de ses pas. Jamais elle ne s’était sentie aussi euphorique et féminine. En approchant de l’angle de la 5th elle sortit son téléphone du petit sac à main qui allait avec la robe et entrepris d’appeler Kat. Elle avait hâte de voir où la jeune femme allait l’emmener. Une chose était certaine : ça allait être la meilleure soirée de sa vie. Elle allait enfin pouvoir s’amuser et décompresser. Oublier tout le reste : ses sœurs, ses études, ses parents, le manque d’Eddy…Alors qu’elle composait le numéro de Kat, elle se mit également à la chercher du regard. Au moment de la première sonnerie elle repéra la russe qui l’attendait non loin.
Mettant fin à l’appel elle se dirigea rapidement vers Kat un grand sourire aux lèvres.

- Salut Kat ! Tu es superbe. Déclara-t-elle en la regardant avec admiration. Ca m’a fait super plaisir que tu m’envoie ce texto ! T’attends depuis longtemps ?

Harley tourna le regard vers l’établissement. A en juger par la file d’attente cet endroit devait être « the place to be ». Un son étouffé parvenait de l’intérieur laissant deviner la bonne ambiance qu’il devait y avoir une fois entré. Réprimant son impatience, Harley regarda de nouveau Kat les yeux pétillants attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & harley ❝ party hard ❞ kat & harley ❝ party hard ❞ EmptyMar 13 Sep - 13:40


Kat, en remarquant un bruit de talons derrière elle, se retourna pour faire face à Harley qui s'approchait d'elle à pas rapides. « Salut Kat ! Tu es superbe. » Un sourire se logea sur ses lèvres et elle pencha la tête, étrange façon de remercier son amie. «Ca m’a fait super plaisir que tu m’envoie ce texto ! T’attends depuis longtemps ? » La blonde nia de la tête et, sans se départir de son sourire, invita la jeune fille à la suivre. « Pas du tout, je viens d'arriver. » Harley avait l'air particulièrement excitée et son humeur semblait être contagieuse ; Kat trouvait la jeune fille, qui avait à peu près son âge, totalement adorable depuis le moment où elle l'avait rencontrée. Elles avaient des points communs mais Harley était... enfermée. Dans son passé, dans ses habitudes, dans ce que la vie avait bien voulu lui donner. Kat, elle, avait toujours eu des possibilités infinies ; et si elle ne pouvait pas faire quelque chose, eh bien, elle le faisait quand même. « Ok, suis-moi, on va rentrer. » dit-elle à Harley avant de se poster devant le vigile avec qui elle eut une courte conversation qui se résumait à savoir où étaient passés ses copines de la dernière fois et quelles bouteilles elle voulait acheter. « Je pense qu'on va commencer au champagne, tu peux nous amener une bouteille ? On va prendre une table, on sera plus tranquille. » Le videur hocha la tête comme si c'était tout naturel qu'elle lui demande ça à lui et il ouvrit la porte en faisant passer les deux femmes devant tout le monde.

Elles n'eurent pas le temps d'entendre les autres clients se plaindre qu'elles s'engouffraient déjà dans l'ascenseur de l'immeuble qui les guidaient jusqu'au dernier étage. Comme si elle avait été une princesse - et elle n'en était pas loin -, on vint les accueillir à la sortie et on les guida à une table surélevée ; la boîte était magnifique, l'une des préférées de Kat ; partiellement en extérieur, les tables étaient elles protégées du vent par trois côtés en verre et en tissu, et les lumières tamisées qui y régnaient contrastaient avec le concours de spots qui se déroulait sur la piste. Quand Kat prit place sur la banquette, elle avait l'impression d'être autant chez elle qu'à son appartement. « Je suis désolée, je t'ai pas demandé mais le champagne, ça te va ? On pourra toujours commander autre chose, t'en fais pas ! » s'exclama-t-elle en débouchant la bouteille et en servant deux coupes glacées. Elle en tendit une à la jeune femme, leva le sien pour trinquer et chercha à croiser le regard de Harley. « A ta première nuit de folie qui commence ! »

La Ashton en moi a TROP MAL réagi à cette démonstration de fuite nocturne 90


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & harley ❝ party hard ❞ kat & harley ❝ party hard ❞ EmptySam 17 Sep - 16:15

Harley suivit docilement Kat les yeux grands ouverts. Il était évident que Kat et elle n’appartenaient pas au même monde. Harley n’avait jamais eu à se plaindre. Certes sa famille n’avait jamais été très riche mais ils n’avait jamais été pauvre non plus. Ses parents lui avaient inculqués des valeurs simples mais essentiels dont l'apologie de l'argent était exclu. Pour la texane, qui n’avait pas eu l’occasion de rencontrer une personne riche à millions tout ceci était nouveau et terriblement attirant. Lorsqu’elle voyait l’indépendance de Kat, sa facilité à exaucer le moindre de ses souhaits sans rendre de compte à qui que ce soit…cela la fascinait totalement. Elle enviait sa liberté de mouvement et admirait son incroyable assurance digne d'une princesse royale.

Une fois à l’intérieur, Harley n’en revint pas. La manière dont-elles avaient été accueillies, la table où elles avaient été placées, le décor, la musique, les gens présents…tout était parfait. Un immense sourire de satisfaction sur le visage, elle pris place à coté de Kat qui lui demanda soudainement si le champagne ne la dérangeait pas.

- Tu plaisante ?!? Lui répondit elle incrédule. On pourrait passer la nuit à en boire que ça ne me gênerais pas !

Elle aurait été bien ingrate de refuser une pareille occasion. Harley n’avait pas souvent eu l’occasion d’en boire. Chez les Duke ont étaient plus du genre bière et soda que champagne et cocktail. Pour la jeune femme le champagne était donc synonyme de luxe et d’exception. C’était précisément ce qu’elle cherchait ce soir et c’était aussi pour cette raison qu’elle avait pris le risque de sortir sans prévenir ses sœurs. Elle s’imaginait que dans le pire des cas, Logan pouvait être la seule à découvrir son absence puisqu’Ashton travaillait toute la nuit. Il n’y avait donc pas matière à s’inquiéter, elle parviendrait toujours à faire flancher Logan, émotive comme pas possible en ce moment, et la sanction ne serait pas énorme, si ce n’était inexistante.
Attrapant sa flute de champagne, Harley trinqua avec Kat qui porta un toast à ses débuts dans le monde de la nuit.

- A ma première nuit de folie !
Répéta elle en riant avant de boire une gorgée du liquide pétillant. Son regard se porta alors sur la piste de danse où déjà plusieurs danseurs officiaient. Elle était impatiente de pouvoir se déhancher sur la piste. Cela faisait une éternité qu’elle n’était pas allé en boite et jamais dans une aussi huppée.

- Tu dois enflammée le dancefloor quant tu viens ici...

Harley savait que Kat dansait et même très bien. La jeune russe devait faire fureur lorsqu'elle s'élançait sur la piste.


La Harley en moi jubilait en imaginant la scéne... phoe
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & harley ❝ party hard ❞ kat & harley ❝ party hard ❞ EmptySam 17 Sep - 17:30


« A ma première nuit de folie ! » avait trinqué Harley, et Kat entama sa coupe du bout des lèvres, buvant tout de même une gorgée qui lui monta immédiatement à la tête et la fit sourire. Pour elle, c'était du petit lait : le champagne, elle en volait déjà des bouteilles de la cave de ses grands-parents alors qu'elle n'avait le droit de conduire dans aucun pays, et combien avait-elle descendu de bouteilles ne serais-ce qu'en passant des heures dans sa chambre à se préparer avec ses amies ! C'était la boisson indispensable à une bonne soirée selon elle. Bien sûr, elle remarquait que ce n'était pas le cas de Harley : il suffisait de capter son regard émerveillé pour s'en rendre compte, ce qu'elle vivait était à ses yeux exceptionnel et cette petite idée remplit le coeur de Kat. Elle savait bien que le monde dans lequel elle vivait était différent, elle en côtoyait elle-même un bon nombre, et elle fut même touchée de voir que son petit plan de soirée satisfaisait la texane. «Tu dois enflammer le dancefloor quand tu viens ici... » reprit cette dernière en continuant d'admirer le décor. Kat sourit à son amie et haussa d'abord les épaules, mais même assise sur les confortables coussins elle sentait son corps bouger légèrement au rythme de la musique. Danser, c'était son crédo, elle ne savait même pas d'où ça venait ; pas de son sang, aucun de ses parents n'avaient des prédispositions. C'était juste venu, comme ça, naturellement, avant même qu'elle sache marcher elle avait voulu danser, et elle s'était donné tous les moyens pour. « C'est vrai que depuis que je viens, j'ai réussi à me faire une petite réputation, mais... » Kat observa la piste pendant un instant, tout ce monde qui se mouvait de gauche à droite, sans surprise. « Disons que quand je viens dans ce genre d'endroit, c'est plus pour m'éclater que pour vraiment danser. Danser, ça, je le fais autre part. » continua la blonde en terminant sa phrase d'un clin d'oeil. Pour elle, les petits pas qu'elle faisait ici et les chorégraphies étudiées qu'elle pouvait faire dans les boîtes mal-famées des sous-sols du Bronx étaient deux définitions de la danse totalement différentes. « Si tu veux, je t'emmènerais avec moi ; c'est totalement différent d'ici, mais ça a son charme. » continua-t-elle en sifflant sa coupe pour la poser sur la table basse autour de laquelle elles étaient. Kat fréquentait des équipes de street dance et de hip-hop depuis le collège, à Londres ; étrangement, la plupart de ceux avec qui elle dansaient était d'un milieu modeste, de là où c'était vraiment né, et Kat avait dû faire ses preuves en tant que gosse de riche. C'était sûrement pour cela qu'avait pas abordé cette partie de sa vie avec les danseurs qu'elle avait rencontré à New York.

Soudainement, la jeune fille se leva et, un sourire resplendissant aux lèvres, tendit sa main à Harley. « Bon, allons apprendre un truc ou deux à ces petits joueurs. » déclara-t-elle toute excitée en dansant déjà pour se calquer à la musique.

Et en plus elle profite de la faiblesse de Logan ! Evil or Very Mad momma didn't raise you like that Evil or Very Mad


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kat & harley ❝ party hard ❞ kat & harley ❝ party hard ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

kat & harley ❝ party hard ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» sil & damian ⊹ party, party, party
» Surprise sister ! [Logan - Ashton - Harley]
» let's get the party started

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-