It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

" Chat ou Souris ?" Derek - Harley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: " Chat ou Souris ?" Derek - Harley " Chat ou Souris ?" Derek - Harley EmptyLun 12 Sep - 14:34

" Chat ou Souris ?" Derek - Harley Imagey11

Il était 17 heures lorsqu’Harley sortie du Parc. Après ses cours elle avait suivi quelques uns de ses camarades jusqu’à Central Park où ils avaient discutés près du lac. En repartant Harley avait eu envie de faire trainer un peu les choses. La journée avait été magnifique, le soleil descendait fièrement dans le ciel alors autant en profiter encore un peu. Elle avait donc traversée le parc et était sortie en longeant le zoo. Lors de sa première semaine à New York elle avait visité ce fameux zoo dont tout le monde parlait. Elle n’y avait rien trouvé d’exceptionnel hormis un soigneur qui lui avait tapé dans l’œil mais elle n’avait pu s’empêcher de penser à Stella et Tyler qui eux auraient certainement adoré la visite. Elle s’était d’ailleurs promise de les y emmener un jour.

En remontant la rue et les différentes échoppes qui s’y trouvait elle remarqua un petit café avec quelques tables en terrasse. Son regard s’arrêta alors sur un homme assis seul à une table. Un petit sourire amusé naquit sur les lèvres de la jeune femme tandis qu’elle s’avançait vers lui d’une démarche féline. Elle avait bien espéré le rencontrer de nouveau celui là. C’était en effet le soigneur qui lui avait tapé dans l’œil lors de sa visite dix jours plus tôt. Il fallait dire que sous le soleil, avec un tee-shirt ajusté qui laissait deviner le corps de dieu grec qui se cachait en dessous, le sourire ravageur et ce petit air de garçon pas fréquentable, il aurait été difficile de ne pas le trouver séduisant. Derek si elle se souvenait bien de son prénom. Ils avaient échangés quelques mots lors de leur rencontre, suffisamment pour qu’Harley apprenne qu’il était soigneur, résident à New York, plus vieux qu'elle et célibataire. Immédiatement elle avait commencé l'air de rien à sous entendre qu'elle le trouvait plutôt à son goût et lui, malgré un semblant de gêne, n'avait pas eu l'air de trouver cela déplaisant.

- Bonjour charmant jeune homme puis-je me joindre à vous ?


Avant même qu’il n’ai répondu la jolie blonde pris place à coté de lui avant de demander un monaco au serveur qui passait devant eux les bras surchargés. Le monde commençait à affluer dans les différents cafés et pub l’heure de la sortie du bureau arrivant à grand pas. Elle se demandait bien comment il allait faire dans à peine une heure lorsque le café serait bondé, il avait déjà l'air paumé et stressé. Harley reporta son attention sur Derek un petit sourire mutin sur le visage. La jeune femme n'avait rien de précis en tête le concernant. Ce n'était qu'une sorte de jeu pour elle et si cela lui permettait en plus de faire la connaissance d'un mec sympa elle n'allait pas s'en priver.

- Tu te souviens de moi j’ose espérer…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " Chat ou Souris ?" Derek - Harley " Chat ou Souris ?" Derek - Harley EmptyMar 13 Sep - 14:38

CHAT OU SOURIS
HARLEY & DEREK

Derek adorait son job. Il était sûr qu'au moins 70% de la population new-yorkaise ne partageait pas son avis et se traînait au boulot tous les jours mais Derek, lui, se levait toujours à l'aube, chantonnant dans sa douche en imaginant la journée qu'il allait passer. Sa mère lui avait toujours dit que, tant qu'il était heureux dans ce qu'il faisait - et elle en était tellement fière, elle qui était elle-même ranger en Australie -, il ne devait arrêter sous aucun prétexte. Ce n'était pas son intention, de toute façon.

Ce jour-là, Derek avait encore une fois été envoyé au zoo de Central Park par son employeur, celui du Bronx. Décidément, les gens qui travaillaient pour ce zoo n'avaient jamais l'expérience requise. Le jeune homme ne put s'empêcher de rire tout seul en se disant que, même s'il n'avait jusqu'à présent jamais eu affaire à des loutres, il avait réussi à les apprivoiser mieux que les spécialistes du genre. Il devait vraiment y avoir un problème chez eux, Derek trouvait ça tellement facile de penser... comme un animal ! Soit, il avait fait son boulot et, avant de retourner à ses propres bêtes, il s'était offert un petit moment de détente à un café du zoo. Il fut rapidement interrompu dans ses pensées par une voix et une silhouette qui s'invitèrent à sa table. « Bonjour charmant jeune homme puis-je me joindre à vous ? » L'intéressé releva la tête et croisa le regard de Harley ; lorsqu'il la reconnut, un franc sourire s'afficha sur son visage. « Tu te souviens de moi j’ose espérer… » Comment aurait-il pu l'oublier ? Il arrivait à Derek de se faire draguer, mais pas par des femmes aussi jeunes et encore moins sur son lieu de travail. La mutine blonde au regard mi-timide, mi-aguicheur l'avait fait sourire au premier abord ; pourtant, il s'était surpris à apprécier l'intérêt qu'elle lui portait. « Bien sûr, Harley. » dit-il en hochant la tête. « Qu'est-ce qui t'amène au zoo, t'as un truc pour les animaux ou... ? » demanda-t-il sans aucune arrière pensée. De ce qu'il avait retenu, la jeune fille était étudiante en médecine ; un domaine dans lequel, en quelques sortes, ils se retrouvaient. Il termina son verre, commanda la même chose que Harley et se redressa sur sa chaise en continuant. « Si je peux t'en conseiller un meilleur, celui du Bronx a plus d'animaux ; c'est là-bas que je bosse, la plupart du temps. » lui dit-il sur le ton de la confidence.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " Chat ou Souris ?" Derek - Harley " Chat ou Souris ?" Derek - Harley EmptyDim 9 Oct - 11:52

Lorsqu’il prononça son nom Harley ne pu s’empêcher de sourire. Elle était flattée qu’il s’en souvienne, cela voulait au moins dire qu’elle avait marqué son esprit. Ce n’était pas anodin car il devait croiser des centaines et des centaines de femmes tout les jours. Après lui avoir expliqué ce qu’elle faisait dans le quartier il lui conseilla, pensant sans doute qu’elle aimait les zoos, un autre parc où il travaillait. Bien qu’elle n’en ai pas grand-chose à faire, la jeune femme nota dans son esprit l’endroit où elle pourrait le trouver si l’envie lui en prenait.

- Merci du conseil ! J’y passerais certainement. Et…quel jour es tu de service là-bas exactement ? histoire que je mêle l’utile à l’agréable…

Le serveur revint avec leur commandes plus une multitude de boissons. Il déposa correctement les deux verres face à Derek et Harley mais trébucha sur le sac d’une cliente une table plus loin et de fait renversa le contenu de son plateau. Harley réprima un rire en voyant la tête effondré du serveur et celles outrées des clients en costume recouvert à présent d’un mélange de café et de cocktails.
Un sourire en coin malgré tout, Harley reporta son attention sur Derek.

- Ah les petits accidents de la vie… déclara-t-elle amusée avant de boire une gorgée de son Monaco bien frais. Et sinon toi comment va tu depuis la dernière fois ? Tu n’as pas perdu de ton charme en tout cas.

Bien qu'elle ai toujours aimé séduire les hommes autour d'elle, Harley n'avait jamais été aussi...directe avec l'un d'eux. D'ordinaire elle n'avait pas tellement besoin de faire quoi que ce soit. C'était souvent les hommes qui la draguaient ouvertement espérant la mettre dans leur lit. Peu avait eu la chance de parvenir à leur fins. Harley était experte dans l'art de faire languir ses prétendants sans rien leur donner en retour qu'un espoir vain.
Avec Derek c'était différent. Cette inversion des rôles l'amusait fortement et bien qu'elle était consciente que cela ne mènerait probablement à rien, elle ne pouvait s'empêcher de le taquiner tout en espérant malgré tout qu'il n'était pas insensible à son charme et ne la voyait pas uniquement comme une gamine amusante.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " Chat ou Souris ?" Derek - Harley " Chat ou Souris ?" Derek - Harley EmptySam 15 Oct - 18:29

CHAT OU SOURIS
HARLEY & DEREK

Il semblait à Derek qu'il voyait clair dans le jeu de sa nouvelle amie. « Merci du conseil ! J’y passerais certainement. Et…quel jour es tu de service là-bas exactement ? histoire que je mêle l’utile à l’agréable… » Il haussa un sourcil et lâcha un léger rire, baissant la tête pendant un instant avant de le relever vers elle, relevant un regard entendu vers elle. « J'y suis du lundi au vendredi, normalement, mais il n'est pas rare que j'y sois aussi le week-end. J'ai su me rendre indispensable. » lâcha-t-il avec un clin d’œil complice, se redressant sur son siège pour prendre son portefeuille lorsque le serveur vint leur apporter leurs boissons. Pour lui, il était naturel de payer pour la jeune femme, et il posa un billet sur la table en le glissant discrètement sous la note sans attirer l'attention, cette dernière étant de toute façon détournée par le serveur qui s'était magistralement étalé de tout son long en faisant s'éparpiller le contenu de toutes les boissons qu'il portait.

« Ah les petits accidents de la vie… » Derek fit mine d'ignorer la réaction de Harley face à la scène, plus tenté par l'idée d'aider le serveur que de rire de lui. Le jeune homme était, de toute façon, toujours prêt à aider n'importe qui, c'était dans son caractère, il détestait voir quelqu'un en difficulté et était toujours le premier à tendre la main à ceux qui semblaient perdus ou surpassés. Il se retint cependant lorsque Harley reprit la parole et but également une gorgée de son breuvage. « Et sinon toi comment va tu depuis la dernière fois ? Tu n’as pas perdu de ton charme en tout cas. » Nouveau haussement de sourcil, nouveau sourire. La blondinette n'y allait vraiment pas par quatre chemins, elle montrait à Derek qu'il lui plaisait sans gêne ni honte, et il était lui-même impressionné par son assurance, contrôlée ou non, lorsqu'elle le complimentait de la sorte. « Toujours la même routine. » commença-t-il en désignant vaguement du bras l'environnement qui les entourait. Son job, c'était toute sa vie, et il ne trouvait même pas ça triste à dire. « Et toi ? Tu m'as l'air plus assurée que la première fois qu'on s'est rencontrés. » continua-t-il, l'air entendu et malicieux. La jeune femme semblait parfaitement s'adapter à New York, d'ailleurs, et il fallait avouer que ça lui allait particulièrement bien au teint.

Je crains grave, désolée pour ce rp Arrow

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " Chat ou Souris ?" Derek - Harley " Chat ou Souris ?" Derek - Harley EmptyJeu 20 Oct - 11:03

Il était loin le temps où Harley était une parfaite petite fille prête à aider la terre entière. Il n’y avait encore pas si longtemps, la jeune femme aurait sans doute réagit comme Derek et aurait eu envie d’aider le serveur plutôt que de rire de lui. C’était ce que ses parents lui avaient inculqués à elle et ses frères et sœurs. Aider son prochain faisait partie des valeurs de la famille Duke…du moins du temps où le patriarche était encore en vie. Après les épreuves qu’elle avait traversé Harley avait pas mal changé et s’était recentrée sur elle et ceux qu’elle aimait point. Le reste du monde importait peu à présent.

Elle ne pu s’empêcher d’avoir un petit sourire lorsque le jeune homme lui fit remarquer qu’elle avait l’air plus assurée que la première fois qu’ils s’étaient rencontrés. Il était vrai qu’elle avait un peu évolué, la petite campagnarde s’effaçait doucement pour faire place à une jeune femme plus à l’aise dans sa nouvelle vie et elle adorait ça.

- Je ne vais pas dire le contraire, mais je t’avoue que j’ai encore un peu de mal parfois. New York est tellement grand qu’il m’arrive encore de me perdre bêtement. Il faut dire qu’entre ma petite ville natale et cette métropole le changement est comment dire…assez brutal.

Brutal était le mot. Il lui avait fallut plusieurs jours pour mémoriser le chemin le plus court entre chez ses sœurs et sa fac. Alors qu’à Wichita il y avait moins d’une dizaine de ligne de bus ici c’était beaucoup plus sans compter les lignes de métro auxquelles elle ne comprenait toujours pas très bien les fonctionnement et les intersections. Il y avait de quoi vous rendre fou. Heureusement à chaque fois qu’elle se perdait, une bonne âme était là pour l’aider à se repérer à à retrouver son chemin. Bon une ou deux fois elle était tombée sur des types bizarres qui sentait la vinasse à 10 kilomètres et qui semblait carrément plus intéresser par ce qu’elle avait dans le soutif qu’autre chose mais sinon elle se débrouillait plutôt pas mal.

- Mais bon, je suppose que c’est normal lorsqu’on prends un nouveau départ dans la vie. Et puis j’ai la chance d’avoir mes grandes sœurs…enfin UNE grande sœur sur qui je peux compter donc je n’ai pas trop à me plaindre. Comment ça s’est passer pour toi ?

Elle continua de siroter sa boisson, le regard fixé sur le visage de Derek. Elle le trouvait vraiment craquant avec ses petites mèches blondes. Intérieurement elle trouvait dommage que leur différence d’âge rende toute relation quasi impossible. Si il lui arrivait encore de penser à Eddy Harley n’était pas contre le fait de tourner la page dans les bras d’un autre et encore moins si il s’agissait d’un homme tel que Derek. Il avait l’air gentil, simple et intelligent, rien à voir avec les prétentieux qu’elle pouvait croiser sur le campus et qui en voyant débarquer une petite nouvelle tout droit sortie des bottes de foin du Texas, avaient déjà tenter leur chance sans succès auprès de la jeune Duke.

t'inquiéte ma belle c'est très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " Chat ou Souris ?" Derek - Harley " Chat ou Souris ?" Derek - Harley Empty

Revenir en haut Aller en bas

" Chat ou Souris ?" Derek - Harley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kelly - Jouons au chat et à la souris-
» kat & harley ❝ party hard ❞
» Une souris verte ▬ É&N.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-