It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

friday afternoon ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: friday afternoon ~ friday afternoon ~ EmptyMer 27 Avr - 14:35

friday afternoon ~ Tumblr_lk517zKybz1qf09d1o1_500
    « Mais qu’est ce que tu veux bon sang ? » Akshan continua de marcher d’un pas rapide, sans quitter des yeux la silhouette de son fils qui s’agitait juste devant lui, assis dans sa poussette. Akshan soupira. Il avait déjà essayé divers choses pour le calmer mais le petit Muwgli s’agitait et poussait des petits cris plaintifs dont il était difficile de définir la cause. Akshan réfléchissait à une vitesse folle, et il s’arrêta soudainement, se mettant face à Muwgli, accroupi. « Bon, j’ai essayé tous les jouets. Tu ne peux pas avoir faim, on a mangé juste avant de partir. Tu ne peux pas parler ? Ce serait tellement plus simple ! » Akshan soupira de nouveau, arquant un sourcil. « Oh attends, je sais ! C’est doudou que tu veux, n’est ce pas ? » Akshan farfouilla à l’aveuglette dans la pochette située au dessous de la poussette, et , triomphant, tira le doudou rouge et orange de son fils dont la tête était à moitié décousue. L’hindou tendit alors le doudou à son fils, le sourire éclatant, il avait enfin trouvé. Muwgli attrapa la petite peluche qu’il porta à sa bouche, mais au bout de quelques secondes, il le jeta à terre et s’agita de nouveau, pleurant presque. « Muwgli ! Voyons ne jette pas doudou par terre ! Déjà qu’il a une odeur épouvantable … Bon dieu mais qu’est ce que tu veux hein ? » Akshan se releva, fourrant le doudou à son emplacement d’origine, puis il poussa de nouveau la poussette, et atteignit au bout de quelques minutes la demeure Doyle. Avant de sonner à la porte, il eut une soudaine illumination, et il détacha Muwgli de sa ceinture pour le prendre dans ses bras face à lui. « J’ai trouvé. C’est ta couche, pas vrai ? » Muwgli fit une grimace et se mit à pleurer. Il semblait acquiescer. Akshan fit un sourire, il avait enfin trouvé. « T’en fais pas, chou, papa s’occupe de tout. » Il sonna à la porte, Muwgli dans un bras, la poussette au bout de l’autre. Muwgli choisissait toujours les bons moments pour ce genre de choses. Ce dernier se calmait peu à peu, mais il faisait toujours la grimace en s’aggripant à l’épaule de son père. « Sérieusement, tu n’aurais pas pu faire ça avant de partir ? Sacré Muwgli ! » Il entendit alors les pas rapides et féminins se rapprochant de la porte, et la porte s’ouvrit alors. Akshan distinguait parfaitement, à présent, la silhouette blonde et élancée de son amie Ambre. Il lui lança un sourire, et Muwgli, grimacant, se mit à pleurer de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: friday afternoon ~ friday afternoon ~ EmptyVen 29 Avr - 14:27

« On va voir qui aujourd'hui ma princesse? » Anastasia, allongée sur la table à langer, souriait et riait. Elle était tellement gracieuse et de bonne humeur aujourd'hui. Elle poussait quelques couinements aussi, pour exprimer son contentement. La petite devait avoir un sixième sens ou un truc du genre, parce que quand il s'agissait de Muwgli, elle était toujours dans cet état. Sûr que quand ils seraient en âge de parler et de marcher, ces deux là allaient provoquer des catastrophes. « Muwgli! On voit Muwgli et tonton Canard. » A l'évocation de ces noms, Ana se mit à gigoter et à battre des pieds et des mains. Ah ça oui, elle les aimait. En même temps, comment aurait il pu en être autrement? Ils passaient énormément de temps tous ensemble. Ils étaient de la même famille. Presque.

Ambre changea ensuite sa fille, qu'elle laissa allongée sur la table un moment, le temps de ranger toutes les affaires qu'elle avait utilisé. La petite était toute belle et propre, prête à accueillir deux des hommes les plus importants de sa vie. Quand on était une princesse, on se devait d'être présentable. Les deux femmes descendirent ensuite au salon, où Ambre déposa la princesse dans son parc avant d'aller à la cuisine surveiller les cookies qu'elle avait mis au four. Ce n'était un secret pour personne, Ambre n'était pas du tout une cuisinière. Mais elle avait trouvé la recette dans un magasine la veille et avait eu envie d'essayer. Elle avait pensé qu'un miracle se produirait et que ce qu'elle ferait ne serait pas trop mauvais pour une fois. Pourquoi pas bon aussi. En tout cas pour l'instant, ils avaient l'air bien. Pour le moment quoi... On sonna à la porte. Ce devait être Akshan. Elle se dirigea vers la porte d'entrée pour aller ouvrir, Ana était toujours dans le parc. Elle ouvrit la porte sur un Akshan souriant, et un Muwgli en pleurs. Ambre fit une petite grimace de compassion avant de rendre son sourire à son ami, et de tendre les bras en direction du petit prince. « Qu'est ce qui t’arrive mon grand? Tu viens me voir? » Elle laissa entrer Akshan et referma la porte sur la poussette. Elle s'adressa ensuite à son ami.« Alors ça va pas fort aujourd'hui? Tu vas bien toi? » Elle le regarda de haut en bas. « T'as l'air en tout cas. »

« J'ai fait des cookies... » Ils étaient à présent assis dans le salon. Ambre attendit une réaction suite à sa révélation. Elle ne se vexerait pas si Akshan faisait une quelconque remarque à propos de ses talents culinaires... Après tout elle-même ne savait pas si elle oserait croquer dans l'un des gâteaux. « Enfin, j'ai essayé. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: friday afternoon ~ friday afternoon ~ EmptySam 30 Avr - 16:26

friday afternoon ~ Tumblr_lk517zKybz1qf09d1o1_500
    Comme une délivrance, Akshan fit un large sourire à Ambre, un sourire à la fois amusé et soulagé. Celle-ci s'adressa à Muwgli qui pleurait encore, et ce dernier la contempla avec attention sans pour autant cesser de pleurer. Comme elle l'y invitait, Akshan tendit son fils à Ambre qui l'accueilit tendrement dans ses bras. Malgré tout, Muwgli pleurait de plus belle. Akshan roula des yeux tandis qu'Ambre prenant la parole, le questionnant à son tour. Akshan soupira, sans montrer pourtant un quelconque problème, c'était plutôt un soupir enjoué, étonnemment. « J'ai cherché désespérement pendant tout le trajet ce qu'il pouvait bien avoir, sans succès. » Il marqua une pause, souriant alors « Et finalement je viens de comprendre qu'il avait peut être besoin de changer de couche, ce garnement. Mais sinon, oui, moi ça va très bien ! » Il ne lui demandait pas tout de suite comment elle se portait, il attendait pour cela un cadre plus propice à des discussion poussées, à savoir quand ils se seraient installés. Ambre pivota sur elle-même, marchant alors vers le salon, et Akshan lui emboîta le pas, tirant sa poussette dans un coin de l'entrée. Une fois la porte fermée, Akshan rejoignit Ambre dans le salon, croisant des yeux la petite Ana qui gigotait dans son parc. Akshan se pencha vers elle et l'attrapa tendrement, la tirant vers lui afin de lui déposer un baiser sur le nez. La petite fronça les sourcils avant de lui adresser un magnifique sourire. Akshan sourit à son tour, il n'avait pas toujours droit à de si beaux sourires de sa part.

    Voyant Ambre s'installer sur le canapé avec son fils, Akshan contempla Muwgli qui avait cessé de pleurer, mais qui semblait pour autant toujours aussi mal à l'aise. « Je sais pas pourquoi, mais je crois que Muwgli aimerait beaucoup que ce soit sa tata qui s'occupe de le changer … Je dis ça, je dis rien hein. » Akshan sourit en reposant Ana dans son parc, cette dernière semblant agitée et désireuse de s'occuper avec ses jouets plutôt que de rester dans ses bras. Immédiatemment, il rejoignit alors le canapé à son tour, s'installant tout prêt d'Ambre. « Enfin, je t'oblige pas hein, c'est juste une suggestion comme ça. Je te parie que si c'est moi qui le prends il va se remettre à pleurer. » Il ne quitta pas son sourire, fixant Ambre l'air rieur. Lui donner une tâche de la sorte à réaliser n'était pas très courtois, mais il avait l'habitude d'être taquin et Ambre le connaissait bien à présent. Ambre exposa le fait qu'elle avait fait des cookies, et Akshan haussa les sourcils, l'air surpris. « Wah, des cookies ? Je suis sûr qu'ils seront très bons, tu sais. Faut juste pas les faire cuire trop longtemps, en fait. » Akshan était connaisseur des talents culinaires d'Ambre, et il avait jadis goûté des choses qu'il n'aurait jamais imaginé … Mais il était difficile de râter des cookies, tout de même, à moins de vraiment les oublier dans le four. Akshan la contempla un instant « Hey, ça sent pas le brûlé ? » Il renifla, l'air faussement inquiet. Ca ne sentait absolument rien, en réalité, mais Akshan comme toujours ne perdait pas une occasion de plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: friday afternoon ~ friday afternoon ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

friday afternoon ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» “ It's friday, so, please, no fray. ”
» friday night fever ✘ everleigh
» It's Friday Night, Tonight ! •• Eowyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-