It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

❝ it's just friday night ω Alejandro & Amaury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: ❝ it's just friday night ω Alejandro & Amaury ❝ it's just friday night ω Alejandro & Amaury EmptyVen 18 Jan - 16:53

Le revers de ma main étouffe un bâillement peu discret. Le bonheur que j'éprouve à l'idée de me retrouver enfin sur mon canapé est sans nom après une telle journée. J'ai enchaîné trois examens ce matins et cet après-midi, il s'agissait d'aller bosser au magasin. Comme par hasard, les clients ont choisi cette journée pour me faire royalement chier et faire chier mes collègues. Ces gringos ont vraiment choisir la bonne journée. Résultat, je me sens tout courbaturé de partout mais étrangement, j'ai toujours l'énergie et pas très envie d'aller dormir, même si c'est que je devrais faire sans aucun doute. En plus ma patronne m'a passé un savon ainsi qu'à Jules pour avoir discuté un peu trop alors qu'il y avait, je cite, beaucoup de choses à faire. Bien sûr j'ai dû fermer ma gueule, mais c'est pas l'envie qui m'a manqué de claquer le bec de cette peau de vache. Peu importe, je suis bon à rien faire ce soir. J'ai proposé à Amaury de se faire une soirée films. Il a accepté., même quand je lui ai dit n'avoir pas très envie de regarder un film de danse, genre qu'il affectionne particulièrement ... mais moi un peu moins. Je me dis que y a des jours où Amaury et moi on se croise pas souvent, y a des jours où on vit juste sous le même toit, point barre. On a tous les deux nos cours à des endroits différents de la ville, j'ai mon boulot au magasin, on a chacun nos potes, nos endroits où sortir le soir et autres occupations différentes avec des horaires différents ... Il y a des jours où on se croise à peine. Mais on s'entend bien. De toute façon, si on ne s'était pas entendus, je ne l'aurais pas laissée emménager dans mon appartement après avoir posté mon annonce pour avoir un colocataire, ça me semble logique.

Donc les moments comme ça, quand ils arrivent sont plutôt sympas, je dois l'avouer. Ca doit être en parti pour ça que j'ai voulu avoir un colocataire, pour éviter de rester seul. Oh je suis plutôt du genre solitaire comme mec quand même mais c'est juste que parfois ... parfois non, j'en ai pas envie. Parfois j'ai envie de savoir que je ne serai pas tout seul en rentrant le soir, même si des fois c'est le cas vu qu'Amaury et moi avons chacun nos vies. Étalé sur le canapé, vêtu d'un vieux bas de survêtement et d'un t-shirt qui me servent de pyjama, mes yeux passent d'un DVD à l'autre. Iron Man ou X-Men First Class. Le dilemme. Pour me donner encore un peu de temps, je me suis levé pour rejoindre Amaury qui fait je-ne-sais-quoi dans la cuisine. « Je vais me prendre une bière, t'en veux une ? » lui ai-je proposé en ouvrant le frigo et en fixant le pack à l'intérieur. J'ai sorti une bouteille pour moi et ai attendu la réponse d'Amau pour savoir si j'en sors une deuxième. Puis soudain je me suis rappelé de quelque chose. « Je crois qu'il reste un truc de pop-corn à faire au micro-ondes dans le placard. Un bon film s'accompagne toujours de pop-corn. » ai-je poursuivi avec un sourire, comme si j'avais besoin d'une excuse pour manger du pop-corn. « En parlant de ça ... X-Men : First Class ça te va comme choix ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ it's just friday night ω Alejandro & Amaury ❝ it's just friday night ω Alejandro & Amaury EmptyMer 27 Fév - 18:15

❝ it's just friday night ω Alejandro & Amaury Tumblr_ltq4ket9AM1qzzburo1_500 « Mec, ça te dit un after au bar du coin ? » Sortant la tête de mon sac de sport, je fronce machinalement les sourcils. De quoi mon partenaire de danse était-il entrain de me parler ? Un after ? Je passa une main dans mes cheveux et réfléchis quelques longues secondes avant de tout emmagasiner. « Peux pas. Quelque chose de prévu, désolé. » J'avais promis à Alejandro de passer la soirée à regarder un film avec lui alors il était tout bonnement interdit que je me défile ce soir. J'avais trop de choses à voir avec lui et je devais surtout lui annoncer mon prochain déménagement. Quand est-ce que cela aurait lieu ? Je n'en savais trop rien. J'avais tellement envie de rester à vivre à Tribeca, avec Alejandro mais, en même temps, j'étais fiancé à Neige et elle portait notre enfant... Autant dire que je devais revoir mes priorités. Il était tout bonnement impossible que je continue de vivre ma vie de jeune homme de vingt ans alors que des responsabilités de la taille de l'Empire State Building m'attendaient. Faisant un signe de la main à toute l'équipe de Broadway, je déposa un furtif baiser sur le front de Laura et partis rapidement. Je n'avais pas envie de passer deux heures ici alors que je n'avais qu'une envie : rentrer et prendre une bonne douche. Je puais la rage, je puais à trois kilomètres et le chauffeur de taxi allait râler. Enfin, ils savaient qu'en pleine semaine, à ces heures-ci, ils avaient une chance sur deux de tomber sur un apprenti danseur qui préférait prendre sa douche – à poil – chez lui, qu'en caleçon parce que trop pudique. En peu de temps, j'étais à la maison, transpirant comme une vache pour avoir pris les escaliers plutôt que l'ascenseur. Depuis que j'avais été coincé dans l'un d'entre eux il y a quelques temps avec Alexandra, je ne montais plus dans ces choses. Je n'étais pas claustrophobe, rien, mais j'avais eu la peur de ma vie. Alejandro n'était pas encore là et j'en profita donc pour me diriger vers la douche, musique à fond. Je savais qu'il travaillait et qu'il avait bientôt fini sa journée. Il ne me restait plus énormément de temps seul et je voulais donc en profiter ! Je n'avais pas pour habitude d'aimer la solitude mais avec tout ce qui se passait dans ma vie, je ne rechignais jamais contre un peu de solitude. Je me demandais bien ce que mon colocataire allait choisir comme film. Nous nous étions mis d'accord la veille pour ne pas regarder un film de danse et c'était donc lui qui avait la charge d'égayer notre soirée d'un bon petit film. Moi qui n'était pas fan des films d'action, je sentais gros comme le monde que c'était ce que j'allais regarder ce soir. Serviette autour de la taille, je m'enferma dans ma chambre et me changea rapidement. Je passa quelques minutes – longues minutes – à parler avec Neige via Skype et à lui expliquer que ce soir, je prenais mon courage à deux mains et que j'annonçais tout à Alejandro. Personne n'était au courant pour la grossesse de Neige et encore moins nos fiançailles. En y repensant, nous étions fous mais c'était ça qui rendait notre couple si exceptionnel. Sortant de ma chambre, je le vis planté sur le canapé et un sourire se logea sur mes lèvres. Il y avait du pop-corn quelque part, je le savais, il fallait juste le trouver. Moi qui était un bordélique de première, il y avait bien une chance sur deux pour que je ne trouve pas la nourriture avant une bonne demi heure. « Je vais me prendre une bière, t'en veux une ? » Le regardant, je pencha légèrement la tête. Je réfléchis quelques longues secondes avant d'hocher la tête et de me concentrer sur mon placard. Rien là. Rien à part un paquet de gateau que j'avais acheté il y a quelques mois. « Je crois qu'il reste un truc de pop-corn à faire au micro-ondes dans le placard. Un bon film s'accompagne toujours de pop-corn. » Entendant le mot pop-corn, je sortis la tête du placard et me cogna légèrement au passage. Frottant ma tête, je le regarda et dis « C'est justement ce que je cherche mais introuvable. Je vais chercher encore un peu. J'espère que tu n'es pas pressé en tout cas » Parce que j'étais une vraie tortue quand je le voulais. Ouvrant d'autres portes, je chercha le Saint Grâal, jetant la moitié du contenu du placard par terre. L'entendant prononcer le nom d'un film, je sortis la tête du placard et dis « Ca me va. Va le mettre en route j'arrive, je crois que j'ai trouva la bouffe ! » Un petit paquet bleu avec une statue de la liberté dessus, ça devait être ça ! Il ne fallait plus qu'espérer que le paquet n'était pas vide... Voyant Alejandro quitter la cuisine, je secoua le paquet et cria « Victoiiiiiire » L'enfonçant dans le micro onde, j'attendis le temps adéquat avant de le sortir, de le transvider dans un saladier et de verser une tonne de sucre dessus. Me posant aux côtés de mon colocataire, je fronça les sourcils en voyant les premières images du film. Ça, c'était un film de mec, un film auquel je n'étais guère habitué, ayant l'habitude de regarder des films avec ma sœur que je ne côtoyais plus. « Si je comprends rien au film, je te pose plein de questions, ok ? » question rhétorique mais soit. Je lui tendis le bol de pop-corn alors que j'attrapais ma bière. Que la soirée commence. Un vendredi à la maison n'était pas une mauvaise chose, je le savais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ it's just friday night ω Alejandro & Amaury ❝ it's just friday night ω Alejandro & Amaury EmptyMar 23 Avr - 18:41

Il hoche la tête quand je lui demande dans la cuisine s'il veut une bière. Je m'exécute donc et sors deux bouteilles bien fraîches de frigo. Vraiment, cette soirée de tranquillité entre coloc va nous faire le plus grand bien à tous. J'ai pas besoin de lui demander s'il a eu une longue journée aussi, je sais qu'il travaille dur pour sa danse à Broadway. Justement, je me dis que l'idéal serait qu'on ne parle pas boulot ou études mais franchement, peu importe. Malgré le film, je sais qu'on va finir par discuter de tout et de rien histoire de rattraper tous ces moments où nos programmes sont trop chargés pour qu'on puisse se parler.« C'est justement ce que je cherche mais introuvable. Je vais chercher encore un peu. J'espère que tu n'es pas pressé en tout cas » dit Amaury quand je lui parle du pop-corn qui est dans le coin. Je hoche la tête et hausse les épaules en souriant. « Je sais pas toi mais j'ai tout mon temps ce soir. Bon courage pour accomplir ta mission en tout cas. » ai-je dit en reculant vers le salon, une bouteille dans chaque main. J'ai une autre mission à accomplir moi. Quand je lui annonce le film, il est toujours très occupé à organiser ses recherches. « Ca me va. Va le mettre en route j'arrive, je crois que j'ai trouva la bouffe ! » lance-t-il alors que je suis dans le salon. Un sourire étire mes lèvres quand je l'entends dire qu'il a sûrement trouver le popcorn et surtout, quand il accepte le film que je lui propose, car je sais que les films de super-héros ne sont pas trop son truc. J'installe donc la DVD dans le lecteur tout en m'étirant, faisant ainsi craquer mes muscles quelque peu douloureux. « Victoiiiiiire » l'entends-je crier de la cuisine. A nouveau un large sourire fend mon visage alors que je lève les yeux au ciel, amusé. Je l'entends mettre en route le micro-ondes tandis que je passe les premières bande-annonces du DVD. Confortablement installé dans le canapé, télécommande en main, j'ouvre ma bière et en bois la première gorgée. Oui comme tableau ça fait très ... peu importe. Le menu du DVD s'affiche sur l'écran, je reconnais sans peine les bribes du film qui y sont, ayant vu X-Men : First Class plusieurs fois déjà. C'est un de mes préférés de toute la saga d'ailleurs, si ce n'est mon préféré. Bon, reste plus qu'Amaury et le saladier de popcorn. Quelques secondes à peine que j'aie pensé ça, mon colocataire arrive avec le saladier en question et j'en profite pour appuyer sur "play" pour que le film commence tout de suite. Amaury s'assoit à mes côtés sur le canapé et me tend le bol de popcorn. « Si je comprends rien au film, je te pose plein de questions, ok ? » finit-il par dire alors que je me sers dans le bol. Je n'ai même pas besoin de le regarder pour deviner l'air perplexe qui a dû s'installer sur son visage. Je souris et lève les yeux au ciel en même temps. « Tu sais que c'est simplement un Marvel hein ... Pas un film de Terrence Malick. Dios mios, faut vraiment que je refasse toute ta culture en super-héros ! Mais à quoi tu jouais quand t'étais petit ? » ai-je dit en le regardant et en secouant la tête comme si c'était une faute grave, alors que ça m'amuse ... et me désespère un poil en même temps. Oui, j'ai vraiment un lourd travail à faire avec ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ it's just friday night ω Alejandro & Amaury ❝ it's just friday night ω Alejandro & Amaury Empty

Revenir en haut Aller en bas

❝ it's just friday night ω Alejandro & Amaury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» chaton ❝ last friday night ❞
» friday night fever ✘ everleigh
» amaury&neige ❝ what if... ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-