It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Everbody's got a secret to hide. | Phoe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Everbody's got a secret to hide. | Phoe Everbody's got a secret to hide. | Phoe EmptyMar 1 Mar - 21:38






Attablé a ce bar, j'observais les gens. Je trouvais ça passionnant, & je pouvais rester des fois une demi heure a examiné les gens. Leurs réactions me faisaient souvent rire. Comment ils se comportaient ensemble, comment ils réagissaient face a des situation gênantes ou bizarres. J'était donc a ce bar, examinant attentivement une veille dame qui venait prendre un café. Elle promenait son chien, en laisse qui était paisiblement assis a proximité de sa chaise. Elle glissait souvent deux trois bouts de brioches a son chien, en imitant la tête de son chien en train de manger. C'était un genre de tic qu'elle avait, enfin ... je crois. Cela me faisait sourire. Je venais de terminer mon chocolat chaud depuis maintenant 20 minutes, quand une tête qui ne m'était pas un inconnue vient pointé le bout de son nez juste devant moi.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everbody's got a secret to hide. | Phoe Everbody's got a secret to hide. | Phoe EmptySam 5 Mar - 23:54

Notre jeune Egyptienne se baladait tranquillement dans les rues de New York. Sa longue journée de travail était à présent terminée et donc, elle pouvait un peu profiter de l'ambiance de cette ville géante. Elle avait aujourd'hui dans ses pensées son ex, allez savoir pourquoi. Il lui manquait mais, sa rancoeur contre lui était tenace et donc, il lui était impossible de l'accepter de nouveau dans sa vie.
Elle continuait donc sa marche quand soudain, elle aperçu de loin assis à un bar une silhouette qui ne lui était pas inconnue. Et pour cause, elle appartenait à l'une de ses connaissances. Ewen et elle s'était rencontré à la sortie d'une boulangerie car la demoiselle, maladroite et tête en l'air avait oublié de récupérer sa monnaie. En parfait gentleman qu'il devait être, il lui avait courut après afin de lui rendre. Ensuite, ils avaient commencé à papoter et s'étaient rendu compte qu'ils avaient quelques points communs avec en tête de liste d'avoir perdu leur mère alors qu'elle accouchait d'eux. Depuis ils avaient gardés contact et se voyait de temps en temps même si pour l'instant la puéricultrice n'avait pas avoué son plus gros secret à son ami.

Elle approcha alors de sa table et se posta devant lui. Salut, comment vas tu ? Je peux m'asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everbody's got a secret to hide. | Phoe Everbody's got a secret to hide. | Phoe EmptyJeu 10 Mar - 16:47




Bien sur que je la reconnaissais. C'était Phoe', elle est moi nous étions pareils. Ce terrible secret qui nous liait était la mort de noter mère a notre naissance. Cela m'avait toujours troublé, & j'avais même entrepris ces derniers temps de faire des recherches sur ce qu'elle était avant de mourir, de me donner la vie. Mon père m'en avait toujours voulu pour cela, & je le reniais totalement aujourd'hui, ne le considérant plus comme mon père, même s'il approvisionnait gentillement mon compte en banque pendant que je n'avais pas de job.
Si elle pouvais s'assoir ? Je n'y voyait aucun inconvénient, chaque moment que nous passions ensemble était super & c'est vrai qu'assis seul ici, je commencais legerement a m'ennuyer. Je me levais alors rapidement & lui fit la bise.
«Phoe' ! Ba bien sur, vas y installe toi !»Je me r'assit alors & répondit a sa question. «Ca va plutot bien ... enfin ouai. & toi alors ?»








Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everbody's got a secret to hide. | Phoe Everbody's got a secret to hide. | Phoe Empty

Revenir en haut Aller en bas

Everbody's got a secret to hide. | Phoe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» sun & ronon ❝ the pain we hide ❞
» PHOE&AZYLIS - it will be always you and me
» Boogie wonderland — PHOE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-