It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Phoe & Hugo ⁂ Dusty Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Phoe & Hugo ⁂ Dusty Man Phoe & Hugo ⁂ Dusty Man EmptyJeu 6 Juin - 3:27

Hugo était dans l’entrepôt de Trois comme à son habitude, de dehors, ça ressemblait à une vieille baraque désaffectée. C'était le but rechercher, Trois avait fait lancer quelques rumeurs sur l'endroit, des corps retrouvés, des trafics établis, des descentes de flics... tout n'était que mensonge, mais ces rumeurs servaient à tenir éloigner les gens. Car une fois à l'intérieur, on trouvait une véritable salle d'entrainement, avec des ring, des sacs de sables, toutes sortes d'instruments qu'Hugo utilisait pour garder la forme. Le jeune latino commençait toujours son entrainement très tôt vu qu'il dormait très peu. Dès 6h du matin il était dans cet endroit et il frappait dans un sac de sable qui commençait à s'user avec le temps. Il devrait sérieusement penser à ménager la chose. Il passa finalement à la corde à sauter et se mit à sauter en rythme. Garder la forme physique était primordial pour Hugo, il n'avait pas le choix en même temps, la moindre erreur pouvait être fatale pour lui, on ne survivait comme tueur à gage en pesant des tonnes et en glandant dans un fauteuil. Hugo avait survécu tellement d'années qu'il ne pouvait pas se laisser aller maintenant.

Vers 9h, il s'autorisa une pause et alla vider une bouteille d'eau en quelques gorgées. Il enleva son t-shirt et en passa un nouveau, il se dirigea ensuite vers une barre latérale suspendue entre deux murs. Il suffisait de sauter pour l'attraper et Hugo exécuta le nouvel exercice facilement, il se mit à faire des tractions et compta dans sa tête. Finalement à 117, il entendit du bruit et il se laissa retomber au sol. Il avait donné rendez-vous à Phoenix mais en toute honnêteté, il avait douté jusqu'au bout de sa présence. Il ne la connaissait pas, ce n'était pas son amie, il n'avait même pas eu une conversation très développée avec elle. Mais... elle était dans un univers violent qu'il connaissait bien... et il ne supportait pas qu'on fasse du mal à une fille. Hors, il ne pouvait pas empêcher Phoenix de participer aux compétitions, c'était pour ça qu'elles étaient "libres" et qu'elles étaient illégales... cela dit, il pouvait tout de même lui donner quelques conseils afin qu'elle ne se fasse plus démolir la face. C'était toujours ça de gagner. Bon, pour arriver à ce qu'elle accepte son offre, il avait dû ruser, mais en la voyant là, présente, il se dit qu'il n'avait pas si mal fait. Il s'approcha d'elle en l'observant quelques secondes dans les yeux. Puis réalisant qu'il n'avait encore rien dit hormis la regarder, il se racla la gorge sans pour autant baisser le regard. « Bonjour » finit-il par dire de sa voix bougonne, et comme il n'avait rien d'autres à dire, il enchaina sur ce qui l'intéressait vraiment. « Bon, on va commencer. Enfin, avant, tu as un bon souffle ? » l'interrogea sérieusement Hugo le regard impassible.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Phoe & Hugo ⁂ Dusty Man Phoe & Hugo ⁂ Dusty Man EmptyVen 14 Juin - 4:06

TAGGED : #hugo de la cruz #phoenix itzel


WHEN : late in the morning, a few days after phoesteban's fight
WHERE : disused warehouse (Williamsburg, North Brooklyn)
ABOUT THAT : Hugo saw the fight between Phoenix & Esteban a couple of weeks ago, and offered her to train her. She wasn't sure at first, arguing that she's always been able to take care of herself, but finally decides to come to the meeting.
PROGRESS : rp#1
NOTES : pfffffff x)
❝ dusty man ❞
Avant de passer la porte de l'entrepôt de Trois, Phoenix avait longuement hésité. En vingt-deux ans de vie, la guatémaltèque avait rarement eu besoin de qui que ce soit pour avancer dans la vie. Au contraire, c'était même le plus souvent seule qu'elle était la plus efficace pour anéantir les obstacles qui se dressaient sur son chemin. Seulement, là... le visage qu'elle voyait depuis quelques semaines dans le miroir ne lui allait vraiment pas. Elle n'en voulait pas à Esteban ; silence radio pour ce dernier depuis l'évènement, elle se doutait qu'il devait bien assez s'en vouloir tout seul, et puis elle lui avait bien demandé de jouer le jeu des parieurs et de se battre, n'est-ce pas? Non, elle ne le blâmait pas du tout, mais pour le coup, il avait révélé des faiblesses chez elle qu'elle croyait insoupçonnée. Elle savait se défendre, du moins le pensait-elle, mais elle restait... fragile. Elle n'avait jamais été une combattante professionnelle, elle avait tout appris sur le tas avec Bart, l'ex de sa mère, et dans la rue, qui avait toujours été son école de prédilection. Et là... elle avait été faible, et elle avait besoin d'être plus forte. Juste... plus résistante, à la douleur & au choc. Lorsqu'Hugo était venu la voir pour lui proposer de l'entraîner, elle lui avait d'abord ri à la figure ; Phoenix n'était pas du genre à jouer avec les gens, à se permettre de parler à n'importe qui, elle n'était pas là pour se faire des amis, moins de gens la connaissaient, mieux elle se portait. Mais après plusieurs jours... il fallait bien avouer que la proposition du jeune homme avait du sens, et qu'elle avait tout intérêt d'en profiter si ça pouvait lui permettre de remporter plus d'argent dans les prochains combats. Alors, la jeune femme avait pénétré dans l'entrepôt pour se diriger vers Hugo. Celui-ci l'avait toisée pendant quelques secondes, et elle soutint son regard froidement ; il voulait sa photo, aussi ? « Bonjour » avait-il dit alors qu'elle lui adressait un signe de tête pour répliquer silencieusement. Elle ne savait pas si c'était lui ou elle, mais clairement, l'un des deux n'était pas très bon en contact. « Bon, on va commencer. Enfin, avant, tu as un bon souffle ? » Phoenix leva brièvement les yeux au ciel avant de hocher de nouveau la tête. « Bien sûr. » répondit-elle en posant son sac & ses affaires superflues dans un coin avant de rejoindre de nouveau Hugo. « Je sais quand même me battre. Le combat que tu as vu était... différent, c'est tout. » déclara-t-elle avant de retomber brièvement dans le silence, ne laissant aucun doute sur son intention de ne rien révéler de plus sur le fait qu'elle connaissait son adversaire & que ça les avait empêché de vraiment se battre l'un contre l'autre. « Il n'empêche que j'ai besoin d'être... plus forte. Tu peux m'aider pour ça ? » déclara-t-elle, comme si elle commandait une pizza.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Phoe & Hugo ⁂ Dusty Man Phoe & Hugo ⁂ Dusty Man EmptyLun 17 Juin - 0:23

Hugo tentait d'établir le contact avec une autre personne, et comme d'habitude, ça ne s'annonçait pas facile, loin de là même. Il n'était pas du tout doué pour interagir avec des gens, il ne savait jamais comment leur répondre et le trois quart du temps, il les vexait sans même comprendre pourquoi. Sans doute parce qu'il était franc, mais il n'avait pas spécialement envie de changer donc bon. C'est pour ça que quand il vit Phoenix se pointer sur son lieu d'entrainement, il ne mit pas longtemps à venir au but premier de leur rencontre. La jeune femme roula des yeux en entendant la question mais Hugo ne s'en vexa pas. « Bien sûr. » il pencha la tête sur le côté et étudia Phoenix quelques secondes de la tête au pied. Elancée, agile —du moins, de ce qu'il avait vu— rapide. Elle manquait sans doute un peu d'endurance mais bon, un bon entrainement devrait en théorie suffire pour ça. Phoenix déposa ses affaires dans un coin et lorsqu'elle revint vers lui, elle continua de parler. « Je sais quand même me battre. Le combat que tu as vu était... différent, c'est tout. » le jeune homme se passa la main dans les cheveux et observa la jeune femme quelques secondes, réellement sceptique par ses propos. « Un combat est un combat, on gagne ou on perd » répondit alors Hugo qui avait une vision des choses très fermée. Une fois qu'il était sur un ring, son adversaire était l'ennemi à abattre, fin de l'histoire. « Il n'empêche que j'ai besoin d'être... plus forte. Tu peux m'aider pour ça ? » Hugo eut aussi tôt une grimace et il secoue vivement la tête. « Inutile, tu es une femme, tu seras toujours plus faible » répondit tout naturellement le péruvien avant de sortir des poids qu'il fallait attacher autour de ses poignets. Il les lança à Phoenix avant de lever les paumes de ses mains. Puis après, il réalisa qu'il devait sans doute expliquer plusieurs choses, il poussa un soupire avant de se mettre à parler, ce qui était loin d'être son point fort... « Ecoute, sans vouloir te vexer, tu ne peux pas gagner face à un homme sans ruser. Une femme n'a pas notre masse musculaire. Mais tu es féline, tu es rapide et agile. Si on augmente ta rapidité, ça va t'aider à éviter les coups. Ensuite, je veux que tu muscles tes avant-bras, pour parer au mieux les attaques. On va commencer par ça déjà, tu vas frapper dans mes mains que je puisse évaluer ta force. Ensuite, on pourra faire un entrainement personnalisé pour toi. » dit très sérieusement le jeune homme en se mettant une nouvelle fois en position. A cet instant, la lueur de son regard changea, il s'était battu toute sa vie, et c'était la seule chose qui le faisait se sentir vivant, c'était la seule chose qui lui paraissait "normale". Quand il se battait, il ne se sentait pas comme une sorte d'inadapté sociale.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Phoe & Hugo ⁂ Dusty Man Phoe & Hugo ⁂ Dusty Man EmptyJeu 4 Juil - 18:28



Maintenant qu'elle était là, Phoenix ne pouvait pas se permettre de changer d'avis ; de toute façon, quoiqu'elle en pense, elle savait qu'elle avait besoin d'aide, d'un entraînement plus poussé si elle ne voulait pas finir K.O. dès qu'elle devrait se battre contre quelqu'un d'un peu énervé. Elle ne connaissait pas Hugo, elle n'avait aucune affinité avec lui, et c'était peut-être pour ça qu'elle avait fini par accepter de le rejoindre. « Un combat est un combat, on gagne ou on perd » lui répondit-il lorsqu'elle voulut se défendre d'avoir perdu contre Esteban à la loyale. A vrai dire, de manière générale, Phoenix était d'accord avec les paroles du péruvien, mais avec Esteban... les choses étaient juste différentes. Lorsqu'ils s'étaient retrouvés face à face, sur le ring, ils n'avaient pas eu d'autre choix que de jouer le jeu et de se battre comme deux inconnus, mais dans les faits, les choses n'avaient pas été aussi faciles ; même si Phoenix avait tenté de paraître la plus « professionnelle » possible, elle avait été incapable de le frapper assez fort pour le mettre K.O., alors c'était lui qui s'en était chargé. «Hm. » répondit-elle seulement, enchaînant avec le combat. « Inutile, tu es une femme, tu seras toujours plus faible » Cette fois-ci, elle ne lui répondit pas. Ce n'était pas le premier mec macho qu'elle rencontrait et ce ne serait pas le dernier, pour autant qu'elle en pensait. Et puis, il pouvait bien penser ce qu'il voulait, hein, elle n'allait pas lui dire qu'elle n'était pas d'accord, ça lui passait au-dessus de la tête ; et puis, il semblait savoir se battre, et elle avait besoin d'apprendre. « Ecoute, sans vouloir te vexer, tu ne peux pas gagner face à un homme sans ruser. Une femme n'a pas notre masse musculaire. Mais tu es féline, tu es rapide et agile. Si on augmente ta rapidité, ça va t'aider à éviter les coups. Ensuite, je veux que tu muscles tes avant-bras, pour parer au mieux les attaques. On va commencer par ça déjà, tu vas frapper dans mes mains que je puisse évaluer ta force. Ensuite, on pourra faire un entrainement personnalisé pour toi.  » Mwais, ça se défendait. Hochant la tête, la jeune femme attrapa au vol les poids qu'il lui tendit avant de l'écouter avec une certaine attention ; si elle n'avait jamais été attentive à l'école, elle savait l'être quand de l'argent ou sa vie étaient en jeu. Elle se mit finalement en position, prête à frapper les mains d'Hugo, et se concentra avant de frapper plutôt fort dans les paumes de ses mains. Elle enchaîna ainsi plusieurs coups, plus comme une élève assidue que comme une combattante qui tenterait d'impressionner quelqu'un. « Et je dois faire ça longtemps ? » demanda-t-elle finalement après un bon moment, sentant ses forces diminuer.

Meuf j'ai mis 40 ans à rep pardon en plus j'avais pas vu que t'étais ma plus vieille réponse, j'ai tenté de faire avancer comme j'ai pu, but i'm so tired, pardon pardon ;-;

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Phoe & Hugo ⁂ Dusty Man Phoe & Hugo ⁂ Dusty Man EmptyMer 10 Juil - 0:00

Hugo savait que beaucoup le voyait comme quelqu'un de macho. Il l'était sans doute un peu. Il ne savait pas trop la signification du mot. Lui, on lui avait juste dit de ne pas frapper les femmes. Mais avec une femme inscrite dans des tournois de combat illégaux, il ne pouvait pas empêcher les coups. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était aidé la jeune femme à tenir la distance. Il pouvait l'aider, l'entrainer, il pouvait l'endurcir et lui apprendre ce qu'on lui avait appris toute sa vie. Lorsqu'il n'était qu'un enfant, on leur avait fait suivre un entrainement spécial pour qu'ils puissent attaquer et tuer des adultes en se servant de leur désavantage physique et ce malgré leur force inférieure à celle d'adulte. Phoenix l'écoutait, mais il ne savait pas vraiment dire si elle approuvait ses dires. En vrai, il s'en foutait un peu, tant qu'elle restait là et faisait ce qu'il demandait. Il ne voulait pas devenir son ami, il n'était pas là pour ça. Il finit par lui lancer les poids qu'elle mit sans trop rechigner. Elle se mit en position et frappa dans ses mains. Elle était forte et vive. Un de ses coups sur le nez pouvait déséquilibrer à tous les coups. Il sourit légèrement satisfait et il opina la tête, c'était déjà ça de gagné. « Et je dois faire ça longtemps ? » il recula de deux pas avant de se redresser. Il fit le tour de Phoenix en l'observant de la tête au pied. « Tu manques un peu d'endurance, il faudra améliorer ça. Parce que tu vas devoir éviter un maximum les coups, ça va te demander de bouger énormément, si cela t'épuise trop vite, tu vas t'effondrer trop rapidement après. » il observa quelques secondes Phoenix d'un regard très sérieux. « Dans les combats illégaux, il n'y a pas de coups interdit. Il y a plusieurs endroits que tu peux viser afin de faire mal et de déséquilibrer. Les pieds, le sexe, le diaphragme, la nuque, le menton, l'oreille. Si tu touches un de ses endroits, tu dois continuer d'attaquer jusqu'à ce que la personne en face soit définitivement au sol. » il balaya cela dit son dernier conseil d'un revers de main et attrapa la corde à sauter qu'il tendit à Phoenix. « Si la base est mauvaise, la construction sera bancale. L'endurance en premier »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Phoe & Hugo ⁂ Dusty Man Phoe & Hugo ⁂ Dusty Man EmptyJeu 11 Juil - 1:08


Phoenix n'était pas du genre à avoir un égo surdimensionné qui l'empêcherait de supporter la présence d'un homme comme Hugo ; ils étaient là pour un cours, ils le faisaient. Elle appréciait qu'il veuille l'aider, mais ça s'arrêtait là, elle prendrait le meilleur de ce cours & partirait avec de nouveaux atouts. Elle pouvait bien permettre quelques écarts de langage, hein. Concentrée, la jeune femme continua de taper dans les mains du jeune homme avec régularité, jusqu'à sentir la fatigue l'envahir. En même temps, elle ne faisait pas de combats illégaux depuis longtemps et avant ça... c'était surtout pour qu'on lui foute la paix qu'elle avait dû avoir recours à la violence, dans la rue ou à l'époque où elle voyageait avec Mateo, alors forcément, elle n'avait pas exactement la carrure d'une combattante de haut niveau. Après qu'elle ai fait une remarque sur le fait qu'elle commençait tout de même à se fatiguer, Hugo l'arrêta et se mit à faire le tour de sa personne en l'observant. Dubitative, Phoenix le laissa faire & resta immobile, se contentant de le suivre des yeux autant qu'elle put. « Tu manques un peu d'endurance, il faudra améliorer ça. Parce que tu vas devoir éviter un maximum les coups, ça va te demander de bouger énormément, si cela t'épuise trop vite, tu vas t'effondrer trop rapidement après.  » lui dit-il simplement avec la même neutralité dont il avait fait preuve depuis qu'elle était entrée dans la salle. Toujours aussi bonne élève, la jeune femme se contenta cependant de hausser la tête, attentive à ses conseils. « Dans les combats illégaux, il n'y a pas de coups interdit. Il y a plusieurs endroits que tu peux viser afin de faire mal et de déséquilibrer. Les pieds, le sexe, le diaphragme, la nuque, le menton, l'oreille. Si tu touches un de ses endroits, tu dois continuer d'attaquer jusqu'à ce que la personne en face soit définitivement au sol.  » Ça, elle le savait bien ; Esteban s'était attaqué à son visage avec tellement de force et de brutalité que les empreintes avaient été aussi physiques que mentales. Au moins, maintenant, elle savait ce que ses coups faisaient aux autres... dans une certaine mesure. Et elle savait où frapper. « Si la base est mauvaise, la construction sera bancale. L'endurance en premier  » Elle était modeste, mais elle tenait tout de même à ce que les choses soient mises au clair. « Eh, ma base est pas si mal. J'en ai dégommé des plus gros que toi dans la rue, c'est juste... différent sur le ring. » déclara-t-elle en se renfrognant légèrement. Bah quoi, c'était vrai, elle n'était pas non plus une lopette incompétente, elle ne s'était pas lancée au suicide non plus en s'inscrivant à des combats illégaux. « Enfin, d'accord, endurance, got it. What do I do about it, run or something ? » demanda-t-elle en se détendant un peu.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Phoe & Hugo ⁂ Dusty Man Phoe & Hugo ⁂ Dusty Man EmptySam 13 Juil - 2:29

Hugo n'avait pas l'habitude de parler, pour dire la vérité, il détestait ça et il trouvait juste ça vraiment très étrange, quand il était petit, il devait écouter, attendre les ordres de ses supérieurs et les autres enfants ne communiquaient pas avec des mots, ils devaient se comprendre d'un signe de mains, d'un regard, il en devait de leur survie. Puis parler indiquait leur position, pour piller les villages et massacrer les villageois, il n'avait eu d'autres choix que de se faire au silence. En contre partie, il était très doué pour écouter. Mais ici, s'il voulait expliquer les choses, il se devait de parler à Phoenix, il était un peu perturbée, mais heureusement que c'était sur le combat, il connaissait mieux ce domaine que n'importe qui. Il se battait depuis... il ne savait même pas, il ne connaissait pas son âge réel. Ni son véritable prénom ou nom, il se faisait juste à Hugo car on le lui avait donné. Il préférait autant Sept que Hugo. Une fois qu'il eut dit tout ce qu'il avait à dire il attendait la réaction de Phoenix. « Eh, ma base est pas si mal. J'en ai dégommé des plus gros que toi dans la rue, c'est juste... différent sur le ring. » Hugo haussa les épaules. « Les gens là-dedans sont des maso qui aiment recevoir des coups, et ils veulent tous l'argent » répondit-il tout simplement, c'était normal qu'ils s'y mettaient tous à fond, sans se soucier d'une quelconque morale. Et il le pensait, il ne pouvait même pas se dire différent, il avait un besoin de constant de se battre et de faire verser du sang. « Enfin, d'accord, endurance, got it. What do I do about it, run or something ? » il opina de la tête. « Courir c'est bien oui, mais si tu n'aimes pas courir, il y a encore le vélo ou la natation. ça, il faut le faire au moins une heure par jour. Aussi non, il y a la corde à sauter, on peut le faire moins longtemps mais c'est un bon exercice » expliqua alors Hugo de façon simple. « Commence par ça toi, moi je dois finir ma série maintenant. » ajouta-t-il simplement avant de se remettre en dessous de sa barre de traction, il sauta pour l'attraper et il continua simplement sa série sans se soucier de rien d'autres. Une fois arrivé à 200 il se laissa retomber et il alla attraper de l'eau avant d'observer Phoenix du coin de l'oeil. « Pourquoi des combats illégaux ? » demanda-t-il curieusement en se surprenant lui-même, il s'intéressait d'habitude si peu aux gens... mais elle faisait quelque chose de tellement décalée par rapport à tous les autres qu'elle l'intriguait depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Phoe & Hugo ⁂ Dusty Man Phoe & Hugo ⁂ Dusty Man Empty

Revenir en haut Aller en bas

Phoe & Hugo ⁂ Dusty Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» phoe → we're jammin'
» Boogie wonderland — PHOE
» Azylis & Hugo ⁂ I'll be there for you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-