It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Boogie wonderland — PHOE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Boogie wonderland — PHOE Boogie wonderland — PHOE EmptyMar 20 Déc - 23:38

En se levant ce matin, Isabella Cruz avait décidé qu'elle était la Reine du Monde. Du coup, elle avait mis le t-shirt idéal pour exprimer son ressenti : fuck you all. Toute fière, elle était sortie de chez elle, une cigarette en bouche et son téléphone en main, elle avait été s'acheter une couronne en diamant chez Tyffany's avant d'aller chercher de nouvelles lunettes de soleil. Elle aimait les lunettes de soleil car en général, ça cachait encore assez bien ses cernes ou ses coquards (elle avait un côté bagarreur quand elle avait trop d'alcool dans le sang).

Début de soirée, après avoir déambulée et s'être fait de nouveaux amis qu'elle avait surnommé Tom & Jerry parce que le petit avait une tête de souris, elle avait décidé de lancer l'opération "Je suis la Reine du Monde et je vais faire la meilleure soirée du Monde", elle envoya des messages à ses contacts, se demandant tout de même avec suspicion qui était certaines personnes... elle avait enregistré un type au surnom Barack Obama et une fille "Gros-nichon-je-veux-les-mêmes"... elle devait sérieusement arrêté d'encoder le numéro de gens quand elle était saoule, elle se le disait à chaque fois. Puis, en arrivant à la lettre P, elle haussa un sourcil en voyant le prénom "Phoenix", elle tenta de se rappeler qui c'était puis elle eut le vague souvenir d'un type avec qui elle s'était réveillée plusieurs fois à travers la ville. Ils ne parlaient pas beaucoup. Ou peut-être que si, mais elle n'en avait pas le souvenir, à chaque fois qu'ils s'étaient vus, ses soirées étaient juste des brouillards dans sa mémoire pas mal ravagée à cause de ses conneries. Elle lui envoya donc un message simple qui allait à tous les coups lui donner envie de venir :

    To : Phoenix
    From : Isa
    Object : I control the world babe'

Yo Phoe', j'ai de l'alcool, une maison et de la bonne musique ! Si tu viens, je partage de la bonne avec toi ! Mais ramène tes fesses à Yorkville, n°113.
Tchuss, la Reine du Monde (RdM pour les intimes).


Téléphone fermée, elle s'avança vers la maison qu'elle avait louée pour l'occasion, du genre spacieuse avec plein de bibelot à démolir d'ici demain en somme, elle se frotta les mains et sonna à quelques personnes, une heure plus tard, la maison était pleine à craquer, un type bien sympa mixait, elle n'avait aucune idée d'où il venait mais n'allait pas s'en plaindre. Il y avait un fût d'ouvert et Isa dansait et sautait partout au milieu du salon en chantant des paroles tout droit sorti de son esprit sur l'air de Boogie Wonderland. « DANCE ! J'suis la Reine du Monde ! AH AH DANCE ! Qui veut me servir ? » elle vola un verre à une personne qui passa à côté d'elle et le but cul sec avant de finir par bousculer quelqu'un. Son sourire s'agrandit aussi tôt quand elle reconnut Phoe, elle haussa un sourcil avant de lui prendre les mains et de se mettre à danser avec ses mains, elle fit un tour sur elle-même avant de manquer de se trébucher, chose qu'elle trouva très drôle et elle ne put s'empêcher de rire, l'alcool avait déjà bien coulé pour elle et elle se mettait à rire pour un oui et pour un non. « Le monde tourneeeeuh. Yo Phoe... » un sourire amusé se dessina une nouvelle fois avant qu'elle ne se mette à parler en français. « Allumer le feu ! » chantonna-t-elle quelques secondes avant de soudainement redevenir sérieuse et de se pencher l'oreille de son compagnon afin de lui murmurer quelque chose. « J'ai une mission pour toi ! Tu dois m'aider à vider ceci, on a juste cette nuit, après, le sachet explose ! » souffla-t-elle à son oreille en sortant d'une de ses poches un sachet d'herbe. Elle lui lança un regard taquin avant de l'entrainer avec elle à sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boogie wonderland — PHOE Boogie wonderland — PHOE EmptyMer 21 Déc - 14:40


« Bah évidemment que j’ai besoin d’un plein ! Vous croyez que j’ai marché avec mon scooter pendant une demi-heure jusqu’ici pour le plaisir ? » L’employé de la station essence prit un air offusqué, et Phœnix roula des yeux. La situation n’avait rien de surprenante pour le jeune homme, car à vrai dire, il ne comptait plus le nombre de galère dans lesquelles il s’était retrouvé. Ce soir-là, il avait surestimé la distance entre l’appart d’Aspen et la station-service. Il était pourtant sûr qu’elle se trouvait à même pas cent mètres … C’était une mauvaise blague, et Phœnix ne trouvait pas ça drôle du tout que la station-service se soit subitement téléportée à l’autre bout du quartier. Fulminant, il tira une roulée de sa poche et la coinça entre ses lèvres, puis farfouilla à l’aveuglette dans ses poches pleines de bordel inutile. Finalement il tira un briquet rouge qu’il avait dû piquer à quelqu’un, et entreprit d’allumer sa cigarette, mais il n’en eut pas le temps. « Mais vous êtes malade, monsieur ! Vous allez nous faire exploser, rangez ça tout de suite ! » s’exclama l’employé, secouant la pompe à carburant dans sa main. Phoe jura, et l’employé reprit sa tâche. Phœnix sentit son portable vibrer, il le tira de sa poche et lut le message qui s’y trouvait. Bella. Bella ? Mais qui était-ce ? Il fronça les sourcils, lut plusieurs fois le message pour comprendre. Il avait une idée vague de la jeune fille, il se rappelait qu’elle était brune et délurée, et … c’était tout. N’ayant rien prévu ce soir-là, il enfila son casque, régla le prix du plein, et démarra son scooter cabossé. Il sentit le moteur s’emballer, et, le sourire aux lèvres, prit la route de Yorkville.

Phoenix n’était pas du genre à dire non, et quand on lui proposait ce genre de soirée, il était impossible pour lui de refuser. Il s’y rendait avec plaisir et impatience, et dans le cas précis, il était aussi curieux de voir ce qu’il attendait. A mesure qu’il avançait, il se rappelait un peu plus de Bella- peut-être était-ce Isabella ? -, mais il fallait qu’il en ait le cœur net. A chaque fois qu’ils s’était vus, ils étaient pas mal alcoolisés, et … c’était un euphémisme. Phoenix mit une quinzaine de minutes avant d’atteindre la destination voulue. Il attacha soigneusement l’antivol de son scooter, alluma sa roulée et suivit le son de la musique pour trouver l’entrée. Avant même de comprendre ce qui se passait, il se retrouva un verre à la main, coincé entre deux filles et un mec qui se déhanchait comme s’il venait de se prendre un coup de tazer. Phoenix refila son verre à une des filles, coinça sa cigarette dans sa bouche pour avoir les mains libres, et c’est à ce moment là qu’une silhouette familière vint le bousculer. Isabella. En chair et en os. Et en forme ! Tout de suite les choses devinrent plus claires dans la mémoire de Phoe, et la jeune fille l’entraîna à danser. Il essaya tant bien que mal de bouger au même rythme qu’elle, mais il n’était pas encore très chaud, et Isabella manqua de tomber ce qui le fit rire aux éclats. La soirée commençait bien. « Le monde tourneeeeuh. Yo Phoe... » Phoe l’aida à se redresser puis lui lâcha une main pour attraper la clope qu’il avait entre les dents et pouvoir lui répondre. « T’as pas perdu de temps toi ! » Il lui lança un sourire, et cette dernière ne répondit qu’un truc incompréhensible dans une langue que Phoenix ne connaissait pas. Et puis, Isabella s’approcha de son oreille, et Phoenix sentit l’odeur de l’alcool s’intensifier. . « J'ai une mission pour toi ! Tu dois m'aider à vider ceci, on a juste cette nuit, après, le sachet explose ! » Les yeux rieurs, il hocha plusieurs fois la tête à toute vitesse, et il la suivit tandis qu’elle l’entraînait vers un endroit plus tranquille. Phoe jeta son mégot dans un pot de fleur au passage, puis les deux tombèrent nez à nez avec un mec complètement déchiré qui faisait peur à voir. Ce dernier grommela une phrase incompréhensible tout en faisant de l’œil à Isabella, et Phoe lui fit un large sourire. « Bouge de là ! » L’inconnu leva les bras, la mine provocatrice, et Phoe lui chipa son verre avant de faire un pas brusque vers lui. « Hop, t’as rien vu mon minet ! » Le minet recula et se laissa glisser contre le mur comme une masse informe, puis Phoenix et Isa repartirent, et atteignirent la suite de la jeune fille quelques secondes plus tard. Phoenix ferma la porte derrière lui, et il scruta Isabella avant de dire « Alors, cette mission ? » Il se mit à rire, et vida en quelques gorgées le verre qu’il venait de piquer.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boogie wonderland — PHOE Boogie wonderland — PHOE EmptyJeu 22 Déc - 1:54

Isa se sentait euphorique et capable de tout, c'est comme si elle avait des ailes, elle était persuadée qu'elle pouvait voler, planer et virevolter si elle le voulait, elle aurait mis sa main à couper ! Enfin, peut-être pas la sienne mais au moins celle de quelques uns de ses amis à qui elle ne tenait pas spécialement. Le sourire aux lèvres, les yeux pétillant de malice, elle venait de trouver la personne avec qui terminée la soirée. En général, elle était souvent entourée, mais elle choisissait toujours une personne parmi ses amis/connaissances pour aller jusqu'au bout des délires avec. Et même si ses souvenirs étaient très brouillon, elle se souvenait que chaque lendemain de soirée avec Phoe elle était de bonne humeur, ça ne pouvait pas être pour rien n'est-ce pas ? « T’as pas perdu de temps toi ! » elle haussa les épaules et se mit à bouger la tête en rythme avant de lui faire un clin d'oeil. « Le temps c'est de l'amusement ! Une minute sans s'amuser, c'est une minute de perdue ! » sourit avec désinvolture la jeune Cruz qui avait été élevée pour avoir cette philosophie de vie un peu particulière.

Ils s'éclipsèrent pour aller fumer tranquillement loin du nez des autres, Isabella n'aimait pas tellement partager. En chemin, ils tombèrent sur un Jabba le Hut et la jeune femme grimaça avant de se placer derrière Phoe, elle voulait un autre corps entre elle et cette forme répugnante. Finalement, au bout d'un cours dialogue entre Phoenix & le Hut, le jeune homme se retrouva avec un verre gratuit. Bonne manœuvre en soit. Ils se retrouvèrent seuls dans une pièce et d'un ton désinvolte, le brun commença à s'exprimer. « Alors, cette mission ? » le visage d'Isabella se transforma soudainement, elle prit un air provocateur pour la peine et elle se frotta les mains avec une mine parfaitement diabolique. Les défis étaient son dada depuis qu'elle avait compris qu'avec des défis et des récompenses à la clé, tout semblait plus excitant. Elle sortit son sachet et commença alors de façon habile à rouler un premier joint qui en quelques minutes fut terminée, experte dans ce domaine, elle n'avait aucun mal à en faire, elle tendit gentiment le joint à Phoe mais avant que la main rugueuse du jeune homme n'atteigne son dût, elle éloigna sa main et son sourire s'agrandit aussi tôt. « La première mission pour obtenir ce trésor est très simple ! » elle plaça alors le joint dans la poche arrière de son jean et elle prit la main de Phoe pour le ramener dans la foule ambiante, une nouvelle danse entrainante se faisait entendre mais la jeune femme l'ignora pour foncer à l'endroit où un fût de bière avait été ouvert. Une fille faisait un poirier dessus tout en buvant sous les acclamations des autres, surtout des mecs en fait, excités comme des gosses parce qu'ils voyaient un soutient-gorge, elle roula des yeux et émit un rire méprisant, elle se tourna vers Phoe tentant d'ignorer les autres. « Si tu tiens une minute, tu peux avoir ton trésor, si tu perds, il sera pour moi ! » le défia alors la jeune asiatique d'origine cubaine & mexicaine. « Enfin, je ne t'oblige à rien évidemment, après tout, c'est vrai que tu n'as pas l'air très musclé donc bon, on peut passer directement à la mission deux comme ça, je pourrais tranquillement fumer le joint » expliqua Isabella dans le seul but de titiller et provoquer son "ami". Elle avait aussi compris qu'avec un peu de rentre dedans, il était assez facile d'arriver à ses fins. Et quand on s'appelait Cruz, il était presque obligatoire d'y parvenir. Question de principe.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boogie wonderland — PHOE Boogie wonderland — PHOE EmptyJeu 22 Déc - 21:04


« Le temps c'est de l'amusement ! Une minute sans s'amuser, c'est une minute de perdue ! » Phoenix approuvait ce genre de philosophie, simple mais efficace. Pas besoin de grand réfléxion, de grandes études sur le genre humains pour comprendre cela. Isabella avait vu juste : la vie était bien trop courte pour gâcher du temps à ne rien faire. Il fallait s’amuser, rire, pleurer, ressentir des émotions un point c’est tout. Phoenix fit un large sourire à Isa qui était devenue subitement très silencieuse, investie dans la tâche qu’elle avait entrepris : celle de leur rouler un joint. Phoenix était impatient, car son amie de débauche avait un don du ciel pour faire tenir les autres en haleine. Il la regarda longuement, s’inquiéta de son air si diabolique et déterminé. Décidément elle avait le diable au corps cette fille ! Phoe s’impatienta, et enfin Isa lui tendit son chez d’œuvre, satisfaite. Phoenix tendit la main, et elle enleva la sienne. Il fronça les sourcils. « La première mission pour obtenir ce trésor est très simple ! » Phoenix roula des yeux. Un défi. Rien de surprenant venant d’elle, en fait. Il fallait s’y attendre. Phoenix avait été naïf de croire qu’elle le lui donnerait aussi facilement. Sans qu’il ait le temps de se rendre compte de quoi que ce soit, son amie lui attrapa la main et ils atteignirent la foule aussi vite qu’ils étaient partis. Isabella se stoppa net. La scène qui se déroulait devant leurs yeux avait tout d’un spectacle. Mieux que le théâtre. Mieux que le cinéma. Mieux que la télé-réalité. Un fut de bière.

Phoenix sourit, quand Isabella lança, un ton provocateur dans la voix « Si tu tiens une minute, tu peux avoir ton trésor, si tu perds, il sera pour moi ! » Il laissa échapper un soupir amusé. Il n’était pas surpris. Venant d’Isabella, c’était même assez banal. Mais tout de même très tentant. Une minute ! Phoenix avait déjà fait cela sans problème, mais la différence c’était que ça se passait toujours à un stade avancé de la soirée. Là, il était frais comme la rosée du matin. Un seul verre à son compteur. Une minute sous ce robinet risquait de lui chatouiller méchamment le foie. Les secondes s’écoulèrent tandis qu’il s’attardait sur la silhouette souple de la jeune fille en train de boire. Isa brisa le silence, ainsi que ses rêveries lointaines. « Enfin, je ne t'oblige à rien évidemment, après tout, c'est vrai que tu n'as pas l'air très musclé donc bon, on peut passer directement à la mission deux comme ça, je pourrais tranquillement fumer le joint » Phoenix se tourna alors vers elle, un brin de défi dans le regard. « « Tu crois vraiment que je vais me défiler ? Tiens moi ça. » Phoenix ôta son t-shirt, car par expérience il savait que la bière avait tendance à dégouliner un peu partout. Non pas que ça le dérangeait. C’était surtout sa mère le problème. Elle avait tendance à piquer des crises quand ses vêtements sentaient l’alcool. Et pourtant, elle ne semblait pas dérangée par l’odeur du shit qui imprégnait constamment ses t-shirts, jeans, et même ses caleçons. Il tendit son t-shirt à Isabella et s’approcha du fut, ou la jeune fille en soutien gorge venait de se laisser tomber, titubante. Son visage passa du rouge au blanc, et Phoenix pouffa, puis se retrouva poussé vers le fut par des mains inconnues. Un dernier regard à Isabella, et il s’apprêta à prendre la même position que la précédente jeune fille, et échoua. Acclamé par une espèce d’hystérique juste derrière lui, il recommenca une deuxième fois, puis une troisième, et enfin il fit un poirier qui l’impressionna lui-même. Il sentit le mec qui lui tenait la jambe se mettre à hurler, puis les autres en firent de même et Phoenix commença à boire. Il sentit la bière couler jusqu’à son cou, puis enfin il parvint à maîtriser la chose et avala par petites gorgées très rapides. Le mec commençait à le secouer tout en l’encourageant, et Phoe lutta pour tenir encore.

Au bout d’un moment, il gigota et puis se laissa tomber. Cela faisait peut être une minute, un peu moins, un peu plus, mais en tout cas il était très fier de lui. Il retrouva le sol, eut un haut le cœur, puis on lui tapa dans le dos pour le féliciter. Phoenix poussa un cri et une fille vint lécher les gouttes de bières qui dégoulinaient sur son torse. Il se mit à rire, puis se retrouva avec un verre dans chaque main, et le sourire aux lèvres, il marcha vers Isabella, lui tendit l’un des gobelet et fit une grimace. Il avait chaud, très chaud, et une légère envie de rendre tout ce qu’il avait bu. Il se mit à souffler, puis lança « « Alors ? Je crois que je mérite bien ma récompense, pour le coup. » Il souriait fièrement, puis sa tête se mit à tourner il fit un pas sur le côté, manqua de tomber et se rattrapa sur Isabella.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boogie wonderland — PHOE Boogie wonderland — PHOE EmptyJeu 12 Jan - 3:47

Tout se déroulait comme elle l'entendait. Pas qu'elle ait douté un instant de son super pouvoir de manipulation, mais elle aimait se flatter en se rappelant que jamais une personne n'avait pu lui dire non jusqu'à ce jour. Oui, les gens ne cessaient de parler d'elle, dans son dos, devant elle, tout le monde la jugeait, tout le monde avait son mot à dire sur Isabella Cruz mais peut de personne une fois en face d'elle soutenait son regard. Parce que de tout ça, de tout ce qu'elle faisait, de la vie qu'elle menait, elle n'en avait pas honte, elle préférait embrasser cette vie mille fois que de vivre dans un joli cocon, à l'abri de tout et à snober tout le monde comme tous les jeunes de l'UES qu'elle détestait par-dessus tout. D'ailleurs, à chaque fois qu'elle en croisait un, elle s'arrangeait pour cracher dans leur coupe de champagne, question de principe. Au moins, dans les fêtes, elle se sentait vivante, elle se sentait... enfin, elle avait l'impression de pouvoir être n'importe qui, si un soir, elle décidait qu'elle était Wonderwoman et bien, elle allait chercher un lasso qu'elle disait magique, coupait dans un jean et se collait une étoile sur le t-shirt et c'était partie, elle était la super-héroïne sadomasochiste que sa mère voulait être quand elle était jeune. « Tu crois vraiment que je vais me défiler ? Tiens moi ça. » son sourire s'élargit alors que son ami s'élançait tête la première dans son défi. Elle ne put s'empêcher de sautiller, excitée d'avance par la tournure que prenait cette soirée.

Elle sortait beaucoup, mais à force, c'était devenu monotone, c'est pour ça qu'elle aimait autant rendre ses sortie excitante en trouvant des défis à faire, en trouvant aussi des personnes assez délurée pour la suivre, pour tenter d'égayer sa soirée ne serait-ce qu'un instant. Quand son ami ôta son t-shirt, elle pencha la tête sur le côté, tentant d'avoir le meilleur angle de son torse, physiquement, il était vachement attirant, mais il n'était pas son genre, enfin, son genre était assez... précis. Il fallait être blond, avoir 21 ans et s'appeler Joshua, c'était son genre mais ça, elle avait du mal à se l'admettre. Cela dit, comme toutes jeunes filles douées de vue, elle pouvait apprécier les beaux corps, et celui de Phoenix était très loin d'être repoussant ! Enfin, si la partie plaisante était clairement la vue, la partie chiante fut qu'elle fut de corvée porte-t-shir, elle le mit par-dessus son épaule avec indifférence, s'il tenait à ce qu'elle soit aimable, elle pouvait le faire, après tout, il acceptait de marcher dans cette folie tête baissée donc bon.

Elle le vit tenter de faire un poirier une première fois avant de remettre les pieds sur le sol de façon assez lourde, elle haussa un sourcil et eut un sourire en coin, elle lui lança un regard provocateur, du genre "je parie que tu vas échouer chéri", mais il ne se laissa pas abattre et recommença une deuxième fois tout aussi peu concluante que la première fois. Finalement, au bout du 3ème essai, ce fut la bonne et il réussit à tenir en place, aussi tôt, on vint l'aider à se maintenir en place et un autre lui mit le bout où sortait la bière. Phoe se mit à avaler à petite gorgée acclamé par la foule, Isa se laissa emporter par l'enthousiasme générale et se mit à taper dans ses mains ! « Vas-y Phoenix ! A poil ! » l'encouragea-t-elle —à sa façon— en s'époumonant littéralement, si demain elle n'avait pas la voix d'un camionneur c'était qu'elle avait beaucoup de chance ! Au bout d'une minute, il finit par revenir sur ses pieds, il avait un sourire goguenard, s'il n'était pas saoul avant de commencer, désormais c'était le cas, le sourire d'Isabella se fit victorieux, c'était évidemment ce qu'elle voulait, elle préférait les gens saouls, ils disaient plus rarement non et faisaient moins de chichi. Elle vit une fille tout à fait répugnante lécher de la bière sur le torse de Phoe et elle fronça aussi tôt les sourcils, elle détestait ce genre de filles à faire les connasses, chaudasses, c'était toutes des "j'écarte-les-cuisses-plus-vite-que-mon-ombre". Finalement, le jeune-homme arriva jusqu'à elle titubant mais fier de lui. « Alors ? Je crois que je mérite bien ma récompense, pour le coup. » elle soupira avant de secouer la tête mais n'eut le temps de rien faire d'autres qu'il tombait sur elle. Heureusement qu'elle était forte car elle réussit à le maintenir plus ou moins en place. Elle regarda à droite et à gauche et aperçut un gars avec le regard vide. Parfait. « Toi là ! Le moche au regard vide !? ... Oui toi ! Viens un peu ici ! ... Bien, reste, tu es désormais un poteau et tu vas maintenir mon ami deux secondes ! » elle obligea le type baraqué à soutenir Phoe et elle se dirigea vers la marie-couche-toi-là qui avait lécher la bière sur le torse de son pote qui était son jouet à elle de la soirée ! Et comme on ne lui avait jamais appris à partager ! Elle alla trouver la fille et lui tapota l'épaule « Salut jeune femme sans doute très moche jeune et qui a force de se faire retoucher tout ce qu'il était humainement possible de se faire refaire est devenue potentiellement baisable. Deux choses : un, TU TOUCHES PAS A PHOE ! Deux, j'ai pas de deux, c'est juste pour l'effet théâtrale ! Ciao pauvre fille ! » après, elle revint tout naturellement vers Phoe et lui sourit de toute ses dents l'air passablement angélique. Elle envoya balader le poteau et garda juste son ami avec elle, elle sortit sa récompense de sa poche, l'alluma rapidement avant de mettre le bout du joint dans la bouche de Phoe, elle avait peur qu'il ne sache pas le tenir à cause de son équilibre précaire du moment. « Alors heureux ? » dit-elle avec un semblant d'ironie dans la voix en ramenant le joint à ses propres lèvres pour tirer une longue taffe dessus. Puis dans un geste d'affection, elle passa sa main dans les cheveux bruns défait et désormais collant du garçon et lui ébouriffa affectueusement les cheveux. « Au fait ton t-shirt, t'as besoin que je t'habille ou ça ira ? » demanda-t-elle en haussant un sourcil de façon amusée. « Oh, et Phoe, t'as intérêt à tenir le coup, parce que la soirée ne fait que commencer pour toi comme pour moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boogie wonderland — PHOE Boogie wonderland — PHOE EmptyJeu 12 Jan - 21:52


Phoenix perdit très progressivement la sensation d’être dans son corps. Tout ce qu’il sentait, c’était la musique, qui le tenait en extase dans un espèce de rythme mystique. Ses yeux se voilèrent il eut du mal à garder le contrôle de ses jambes, qui manquaient de lâcher dès qu’il portait son attention sur quelque chose d’autre. Il fallait qu’il se concentre, très fort. Il regarda le sol avec une intensité déconcertante, comme s’il s’adressait à lui, et grommela « Bon, personne ne bouge là. Oh la, oh la la ! » Il se mit à rire et sentit sa silhouette pencher sur le côté. Une masse l’empêcha de tomber, masse qu’il ne connaissait pas à vrai dire, mais à laquelle Isabella avait ordonné de faire office de poteau de secours. Ensuite, la jeune femme était partie un peu plus loin, et Phoenix avait vainement tenté de regardé où elle allait, sans parvenir à la suivre. Il se contenta d’observer la scène qui se déroulait à quelques mètres de lui . « Salut jeune femme sans doute très moche jeune et qui a force de se faire retoucher tout ce qu'il était humainement possible de se faire refaire est devenue potentiellement baisable. Deux choses : un, TU TOUCHES PAS A PHOE ! Deux, j'ai pas de deux, c'est juste pour l'effet théâtrale ! Ciao pauvre fille ! » Phoenix se mit à rire de nouveau , sans aucune discrétion, dévisageant la pauvre fille en question qui venait de s’éloigner, tête baissée. Pauvre petite. Dommage, Phoenix la trouvait sympa. Enfin, mis à part son talent pour lécher les gens, il ne savait pas grand-chose d’elle. Et il préférait largement la compagnie d’Isabella qui était à mourir de rire de soir, et toujours très imprévisible. Celle-ci revint vers lui, le sourire aux lèvres, et Phoenix lui montra ses dents à son tour, tentant de paraître un minimum crédible, même s’il savait que ses pupilles clignaient trop et qu’il devait avoir l’air d’un imbécile complètement allumé. Heureusement il commençait à prendre l’habitude d’ingérer autant d’alcool en aussi peu de temps, c’est pourquoi il parvint à se redresser sans l’aide du « poteau » de service.

Et puis, Phoenix observa attentivement Bella qui allumait le joint, et qui le coinca entre les lèvres du jeune homme. Celui-ci s’efforca d’être le plus agile possible pour le glisser entre ses deux doigts, tirer la latte la plus longue de l’histoire et recracher une fumée opaque et délicieuse. Il se sentait tout de suite mieux. « Alors heureux ? » Pour seule réponse, Phoenix hocha plusieurs fois la tête, très lentement et avec précaution, comme s’il était en train de capturer ce moment pour toujours. Isabella brisa de nouveau le silence après lui avoir chipé le joint des mains. « Au fait ton t-shirt, t'as besoin que je t'habille ou ça ira ? » Phoenix fronça les sourcils en déclarant « Je te l’offre, j’en ai plus besoin. T’es sûre que personne a allumé le chauffage ? » Il souffla comme si cela allait refroidir la pièce, puis chercha désespérement un verre quelque part. Tout cela lui avait donné soif, évidemment. A croire qu’il ne venait pas de vider trois litres de bière en quelques secondes … « Oh, et Phoe, t'as intérêt à tenir le coup, parce que la soirée ne fait que commencer pour toi comme pour moi ! » Phoe écouta distraitement ce qu’elle venait de dire, puis chopa un verre dans les mains d’une fille en lui faisant un clin d’œil. Celle-ci le dévisagea longuement avant de finalement s’éloigner, perplexe. Phoenix but deux longues gorgées et lança « T’en fais pas pour moi, je suis en pleine forme, et prêt pour le prochain défi ! Oula ... » Il fit un pas en arrière puis se rattrapa in extremis en faisant un grand sourire à Bella. Même s'il adorait les défis, il pria pour qu'elle ne lui demande pas de boire un tonneau de whisky pur. Il n'était pas sûr de pouvoir encore tenir debout après ça.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boogie wonderland — PHOE Boogie wonderland — PHOE EmptyMer 18 Jan - 11:22

S'amuser était le leitmotiv perpétuel d'Isabella, tout ce qu'elle faisait était toujours dans cette unique optique, elle n'arrivait pas à être sérieuse, elle n'arrivait pas non plus à se voir comme quelqu'un de responsable, elle était juste très impulsive et complètement rentre dedans. Elle croquait la vie à pleine dent sans jamais se soucier des conséquences que cela pouvait entrainer. Pendant des années, elle s'était demandée pourquoi sa mère avait vécu de la sorte, aujourd'hui elle comprenait. Pour se sentir vivante, pour se sentir toute puissante. Sortir c'était plus qu'un passe-temps, c'était un devoir pour Isa. Quand on avait tout à porté de main, on tendait à vouloir quelque chose de plus et de mieux, mais c'était tellement facile de tout obtenir. Alors que la fête... ça amenait du piment, des imprévus, comment pouvait-elle rêver d'une vie rangée après avoir connu la folie, l'excitation et l'amusement extrême. Sa vie, elle ne voulait pas la ranger, pas encore, pas si jeune.

Alors elle profitait avec qui voulait bien de sa folie. Elle savait qu'elle n'avait pas beaucoup d'amis, juste beaucoup de connaissances qui acceptaient de temps en temps partager son mode de vie assez spéciale & unique. Mais elle ne demandait pas plus, c'est pour ça que passer une soirée comme celle-ci avec Phoe l'amusait plus qu'autre chose, parce qu'elle ne le voyait pas tout le temps, du coup, leurs retrouvailles étaient toujours plus amusantes.

Le jeune homme bourré était toujours tordant, en fait, toutes les personnes bourrées étaient particulièrement drôle pour elle. Enfin, dans un geste charitable, elle lui proposa de l'aider à se rhabiller. « Je te l’offre, j’en ai plus besoin. T’es sûre que personne a allumé le chauffage ? » il avait visiblement chaud, elle haussa juste un sourcil amusé sans rien répondre. Les effets de l'alcool se faisait déjà sentir chez son ami. Il tenta de souffler un peu mais contre toute-attente —ironie quand tu tiens— les environs restèrent chaud. Lorsqu'elle lui parla, il l'écouta à peine afin de voler un verre à une inconnue à qui il fit un clin d’œil à son air apeuré, Isa comprit que Phoe lui avait un peu fait peur. Elle secoua la tête avant de pousser un soupir. Cela dit, quand elle vit Phoe boire dans son nouveau verre tout juste acquis, elle fronça les sourcils. « Égoïste ! Et mon verre pour moi ! » bouda-t-elle fortement les mains posées sur les hanches. Par principe elle lui frappa légèrement l'avant-bras, pour appuyer sur son mécontentement. Elle fit la seule chose imaginable : elle lui piqua son verre avant qu'il ne le finisse, et elle lui fit simplement un clin d'oeil pour expliquer son geste. Elle finit le verre en 2 gorgées, elle avait bu un peu trop vite et elle s'essuya le menton du revers de la main. « T’en fais pas pour moi, je suis en pleine forme, et prêt pour le prochain défi ! Oula ... » elle haussa un sourcil légèrement perplexe sur la véracité de ses propos, il avait failli ce planter ce gros Balou, un sourire en coin se logea sur ses lèvres et elle prit simplement la main de Phoenix pour le guider vers le salon, des filles se déhanchait sur la table au rythme d'une chanson idiote, Isabella fit la seule chose logique : elle les poussa et obligea Phoe à monter avec elle sur la table. « Ce défi est plus facile, enfin, peut-être pas pour toi et ton équilibre » nuança-t-elle avec une lueur de provocation dans ses yeux vert/bleu/gris. «Il faut juste que tu danses sur cette table avec moi sans te vautrer à côté. Tu te sens d'attaque ? » Isabella se concentra sur la musique est grimaça en reconnaissant la voix de Kei$ha, elle se mit tout de même à bouger en rythme mais pas avec cette musique, elle se passait de la bonne musique dans sa tête, mais du coup, elle était à contre temps de la musique actuelle. Elle haussa les épaules avec indifférence, si Phoe savait pas suivre c'était de sa faute à lui, elle était innocente comme à chaque fois. Elle vit un gars passer avec un plateau de boisson au-dessus de sa tête et en prit deux. « Tu vois, je pense à étancher ta soif moi ! » sourit-elle en buvant dans le verre en plastique rouge bien flashy. Son verre pas tout à fait terminé, elle le balança par dessus son épaule renversant la croûte sur les gens derrière elle qui se passaient la main dans les cheveux, se demandant ce qu'il s'était passé pour qu'ils soient mouillés. Isabella sourit et redansa avec plus d'énergie sur sa petite table.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boogie wonderland — PHOE Boogie wonderland — PHOE EmptyMar 7 Fév - 20:34


« Égoïste ! Et mon verre pour moi ! » Phoenix détourna le regard de l'inconnue à qui il venait de voler un verre, interpellé par la voix accusatrice d'Isabella. Elle lui chipa son verre des mains et Phoenix la fixa d'un air estomaqué. Ca alors, elle avait osé faire ça ?! Il fronça les sourcils et la regarda, sans rien dire, vider ce qui avait failli être sa récompense pour avoir réussi son défi. Ah non vraiment, ça c'était culotté ! Phoenix lui reprit le verre des mains et le porta à sa bouche, s'attendant à sentir le liquide couler et lui brûler la gorge. Mais le verre était vide et il l'amena juste devant ses yeux, le tournant plusieurs fois dans tous les sens comme si une goutte allait finir par couler. Il poussa un cri mais n'eut pas le temps de comprendre ce qui s'était passé, car déjà, Isabella le trainait autre part, il ne savait pas vraiment où en réalité. Tout ce dont il était conscient c'était que des jolies filles dansaient sur la table, et il posa son regard sur elles un instant, la mine niaise. Sauf qu'Isabella vint de nouveau briser toutes ses espérances en dégageant les filles de la table sans même leur demander leur avis. Phoenix grogna, écoutant à moitié ce qu'elle disait « Ce défi est plus facile, enfin, peut-être pas pour toi et ton équilibre » Il tendit l'oreille, constatant durant ce moment intense de concentration qu'il avait atterri sur la table, et qu'Isabella se tenait à côté de lui «Il faut juste que tu danses sur cette table avec moi sans te vautrer à côté. Tu te sens d'attaque ? » Phoenix haussa les sourcils et fit un pas sur le côté tout en souriant à pleines dents. Bien sûr qu'il se sentait d'attaque ! Quelle question ! La soirée ne faisait que commencer.

Phoenix sentit la table bouger sous ses pieds, et il fit un petit saut, manqua de tomber en atterissant et explosa de rire comme un idiot, regardant Isabella avec un air innocent. Il tenta de la suivre alors qu'elle commençait à danser, mais il se rendit compte qu'ils n'étaient pas du tout en rythme et qu'il n'entendait pas bien la musique. Il tenta de se concentrer et reconnut Ke$ha, ce qui lui valut de grimacer vulgairement, tout en s'exclamant « Ah non mais c'est pas possible là, cette musique est merdique ! » Phoenix oublia finalement son dégoût pour cette chanson et continua de danser, faisant de son mieux pour rester debout et être en rythme. Isabella chopa ensuite deux verres sans que Phoenix s'en rende compte, et elle lui en tendit un, l'air triomphant « Tu vois, je pense à étancher ta soif moi ! » Phoenix tenta de boire quelques gorgées mais il oublia d'arrêter de danser et il s'en renversa partout, ainsi que sur Isabella qui ne sembla pas y faire très attention. Il dégoulinait de partout mais bizarrement ce n'était pas désagréable. Bella dansait avec toujours autant de vigueur et Phoenix tenta de chanter quelques paroles mais il ne connaissait absolument rien de la chanson, ce qui donna un joyeux charabia qui n'avait rien de mélodieux. Et puis, il attrapa Isabella par la taille et la fit tourner plusieurs fois, quand subitement un des pieds de la table céda. La planche supérieure se déroba sous leur pieds et ils tombèrent vers l'avant, tellement vite que Phoenix ne se rendit même pas compte de ce qui se passait et continua de chanter. Il se retrouva ensuite avachi par terre, et explosé de rire, il se releva et releva Isabella sans cesser de danser. Un mec gueula quelque chose derrière eux mais Phoenix n'y fit pas attention, tentant vainement d'improviser une chorégraphie originale. Finalement le mec arriva avec le pied de la table dans la main et leur gueula un truc, mais Phoenix n'écouta pas, se contentant de répondre avec agaçement « Ferme là man, déjà que cette chanson est pas terrible alors si en plus tu te mets à gueuler, on va pas s'en sortir ! » Phoenix détourna le regard du gars en question et se tourna vers Isabella, ajoutant « Bon je me suis pas vautré, c'est la table qui s'est vautré, donc j'ai pas perdu hein ? » Il fit la moue tout en vacillant sur le côté, un peu étourdi. Il percuta une étagère et reçut un abat jour sur le crâne, si bien qu'il poussa un grognement avant de se gratter la tête.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boogie wonderland — PHOE Boogie wonderland — PHOE EmptyDim 26 Fév - 9:20

Phoenix était quelqu'un d'assez amusant en fait, elle comprenait maintenant pourquoi elle aimait autant passer de temps en sa compagnie, il savait comment faire la fête et c'était une qualité importante chez la jeune femme. « Ah non mais c'est pas possible là, cette musique est merdique ! » s'exclama-t-il finalement après s'être concentré afin de reconnaitre la musique, Isa éclata aussi tôt de rire, c'était de la merde, certes, mais c'était drôle de voir sa réaction, très drôle même ! Isa se mit à boire, Phoenix essaya mais c'était comme mission impossible, il gigotait, de ce fait, tout finissait à côté de lui, sur lui, partout en somme, et ce même sur elle, la jeune femme grimaça en sentant l'alcool commencer à coller son vêtement, elle fit une moue avant d'enlever son t-shirt sans la moindre hésitation, elle entendit quelques rires gras autour d'elle mais elle n'en avait que faire, elle passait plus souvent son temps en sous-vêtement qu'habillé, c'était un fait et ça faisait partie de sa réputation, donc elle faisait largement avec.

Phoenix pour sa part était de plus en plus entrainé par la musique, il valait le détour, il s'était mis à chanter des paroles sans queue-ni-tête, Isa regretta de ne pas avoir de caméra mais elle repéra du coin de l’œil quelqu'un filmer la scène depuis un téléphone portable, elle haussa un sourcil avant d'envoyer un baiser en direction de cette personne en rajoutant un clin d’œil pour la forme. Le jeune homme se décida alors à la faire tourner sur la minuscule table et la japonaise voyait déjà le drame arrivé avant l'heure. Et finalement ce qu'elle avait prévu finit par arriver, la table céda sous leur poids et leur agitation, Isa vit tout ça mais ne fit rien pour ne pas atterrir les deux fesses sur le plancher, elle éclata simplement de rire. Phoenix lui se redressa d'un bond avant de se remettre à danser, comme si de rien n'était, ce type en valait la chandelle. Un sourire en coin, elle finit par se redresser et massa légèrement ses fesses avant d'un idiot s'approche d'eux, son visage était tellement laid qu'aussi tôt, Isabella décida qu'elle n'entendrait pas ses paroles, au lieu de quoi, dans sa tête, c'était des grognements qu'elle entendait, elle le surnomma l'Ogre. Celui agressa Phoenix mais celui-ci l'envoya balader avec fermeté. « Ferme là man, déjà que cette chanson est pas terrible alors si en plus tu te mets à gueuler, on va pas s'en sortir ! » Isabella éclata de rire et l'Ogre se tourna vers elle. « Graou, grr, greu, graw ! » s'exclama-t-il à son encontre, elle le regarda étrangement avant de déposer une main compatissante sur son épaule. « Désolée, mais je ne parle pas l'Ogre Shrek. Bonne soirée, va t'en foutre une sous la cravate et fous-nous la paix ! » ordonna-t-il en le poussant en direction d'un bar improvisé. « Bon je me suis pas vautré, c'est la table qui s'est vautré, donc j'ai pas perdu hein ? » la jeune femme reporta son attention sur un Phoenix vacillant, elle le vit perdre l'équilibre, percuter une étagère et recevoir quelque chose sur la tête, la scène se produit tellement vite qu'elle ne sut rien faire hormis éclater de rire à gorge déployée. Il se massait la tête et prise de pitié, elle finit par s'approcher de lui avant de prendre son tête entre ses mains et lui embrassa le front avant de le regarder sérieusement dans les yeux. « Je t'ai fait un bisous magique, tout va s'arranger Phoenix ! » jura solennellement Isabella en tendant l'oreille à l'écoute de la nouvelle chanson... non mais on se foutait de sa gueule ? Britney Spears. Décidant que ça en était trop, elle prit la main de Phoenix dans la sienne. « Viens, on va virer le DJ improvisé de cette soirée et foutre de la VRAIE musique ! C'est ton prochain défi Phoe ! » finit-elle par dire en se frayant un chemin dans la foule réunie à cette soirée. Il fallait vraiment faire quelque chose et atteindre la source de cette merde auditive devenait impératif. Cela dit, en chemin, elle se rappela que Phoe venait de réussir son défi de la table et elle roula rapidement un nouveau joint qu'elle lui tendit aussi tôt. « Ta deuxième mission a été accomplie soldat Phoenix ! » sourit-elle ravie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boogie wonderland — PHOE Boogie wonderland — PHOE EmptyVen 2 Mar - 14:31


« Graou, grr, greu, graw ! » Phoenix pensa avoir rêvé durant un instant, mais finalement il constata que c'était bien le même gars qui venait de parler, s'adressant à Isabella dans un langage incompréhensible. Phoenix pouffa, tout sauf intimidé par le numéro du gars, et se tourna vers Isabella qui lança « Désolée, mais je ne parle pas l'Ogre Shrek. Bonne soirée, va t'en foutre une sous la cravate et fous-nous la paix ! » Phoenix se mit à rire de plus belle, regardant l'autre gars s'éloigner vers le bar d'un air estomaqué. Il avait de quoi l'être ! Il venait de se faire méchamment dégager, et avec son pied de table dans la main, il avait l'air d'un triple idiot. Une fois que l'Ogre eut disparu de leur champ de vision, Phoenix vacilla et se cogna quelque part, recevant un abat-jour sur la tête, mais il n'eut même pas le temps de comprendre ce qui se passait, tout ce qu'il savait c'était qu'il était aussi mort de rire qu'Isabella. Il riait tellement qu'il en avait oublié la douleur. La jeune femme l'embrassa sur le front et Phoenix lui fit un sourire, comme si cela l'avait guéri immédiatement. « Je t'ai fait un bisous magique, tout va s'arranger Phoenix ! » Et Phoenix lui lança un autre sourire, beaucoup plus niais cette fois. Il avait du mal à retrouver l'équilibre après ça, et il dut faire preuve d'une grande concentration pour se tenir droit. Mais déjà Isabella l'entraînait vers d'autres aventures. Décidemment elle était infatiguable ! Il songea que ça devait être plus facile pour elle qui n'avait pas ingurgité de la bière pendant une minute sans s'arrêter. « Viens, on va virer le DJ improvisé de cette soirée et foutre de la VRAIE musique ! C'est ton prochain défi Phoe ! » Elle lui attrapa la main et Phoenix se laissa traîner à l'autre bout de la salle. Il avait toujours son abat-jour dans l'autre main, et il fit attention de ne pas le perdre, même s'il ne savait pas vraiment pourquoi il le gardait avec lui. Au bout d'un moment Isabella s'arrêta, le regard lumineux, et Phoenix ne comprit pas vraiment ce qui se passait. « Ta deuxième mission a été accomplie soldat Phoenix ! » Elle lui tendait un joint sorti de nulle part et il l'attrapa directement avec sa bouche, tentant d'en prendre une taffe, mais il se rendit rapidement compte qu'il était éteint. Il voulut prendre un briquet dans sa poche, mais ses deux mains étaient prises. Il fronça les sourcils, et regarda Isabella pour lui demander de l'attraper, mais il était difficilement audible, d'autant plus qu'avec le joint coincé entre les lèvres il avait du mal à articuler « Chu' peux prend' mon briquet ? » Il désigna sa poche du menton et Isabella s'exécuta, alluma son joint et il tenta de sourire pour la remercier, mais c'était plutôt une grimace qu'autre chose. Enfin, la délivrance. Voulant recracher la fumée il ôta sa main de celle d'Isabella pour attraper son joint. Et se rendit compte par la même occasion qu'il était vraiment très con de ne pas avoir fait ça avant pour attraper son briquet.

Puis Isabella se remit à marcher et il la suivit, se rappellant subitement que son prochain défi était de virer le DJ. Il acceléra le pas tout en s'efforcant de ne pas tomber à nouveau, car il sentait déjà le sol devenir beaucoup plus instable. Finalement ils arrivèrent devant un cas qui avait un casque sur les oreilles et qui pianotait sur son ordinateur. Le son sortait des enceintes raccordées à son appareil, et Phoenix crut que son tympan allait se décoller tellement c'était fort. Et c'était Britney Spears en plus. Il jura quelque chose, puis lâcha de nouveau la main d'Isabella et lui tendit son joint le temps qu'il accomplisse son nouveau défi. Il s'approcha du gars, lui tapa sur la tête et lui retira le casque des oreilles. Le DJ se retourna violemment et le fusilla du regard. Phoenix lui fit son plus beau sourire méprisant « Pardon est-ce que je peux changer de musique s'il te plait ? » Wahou. Exploit. Phoenix n'avait jamais été aussi poli de sa vie ! Pourtant le DJ répondit sur un ton très froid « Casse-toi, tu touches pas à mon PC ! » Phoenix écarquilla les yeux, outré de se faire virer de la sorte. Il le regarda un moment, puis décida de lui foutre l'abat jour qu'il avait dans la main gauche sur la tête. Le gars voulut se débattre mais Phoenix ne lâcha pas la pression « Arrête de bouger ! Ca bouge pas les lampes, je te signale ! » De sa main libre, Phoenix attrapa la souris de l'ordinateur et fit défiler la playlist, plissant les yeux pour mieux voir. Sauf qu'il ne voyait absolument rien. Pourtant il n'avait jamais eu de lunettes ou quoi que ce soit, et d'ordinaire il voyait très clairement. Du coup, il fut forcé de cliquer au hasard, et la musique qui démarra cassait la baraque, c'était du hard rock et Phoenix se mit à rire. Les gens qui dansaient se tournèrent tous vers lui en gueulant mais il ne changea pas de musique, incapable de voir ce qu'il faisait avec la souris. Le DJ s'était libéré de l'emprise de l'abat-jour et tentait de lui chiper la souris des mains. Avant de se faire attraper, Phoenix cliqua n'importe où et une musique encore plus atroce se lança, ça ressemblait à la Danse des Canards remixée et c'était vraiment un calvaire pour les oreilles. Mais Phoenix riait, et il tira sur la souris, la débrancha et le DJ gueula. L'ordinateur plantait et Phoenix décida qu'il était temps de s'enfuir. Il attrapa Isabella et se mit à courir sans trop savoir où il allait, manquant de tomber à plusieurs reprises. Finalement ils passèrent une baie vitrée et se retrouvèrent dans une sorte de jardin. Phoenix se laissa tomber à terre, s'allongeant sur le dos, puis lança « J'ai échoué. J'ai besoin d'un remontant. »




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boogie wonderland — PHOE Boogie wonderland — PHOE Empty

Revenir en haut Aller en bas

Boogie wonderland — PHOE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ana and minnie in wonderland
» Back to wonderland, where it all began. ℛ Artemis
» PHOE&AZYLIS - it will be always you and me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-