It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

like when we were teen (ft Lena Warren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: like when we were teen (ft Lena Warren) like when we were teen (ft Lena Warren) EmptyMer 2 Mar - 16:28

Lena & Maryssa ♥
like when we were teen (ft Lena Warren) Sans_t14 like when we were teen (ft Lena Warren) Iconzo23



    Le réveil de Maryssa sonna à 10h30, pile. Elle ouvrit péniblement les yeux et regarda autour d'elle : sa chambre était dans un bordel phénoménal. Plusieurs paires de chaussures étaient éparpillées un peu partout, les vêtements qu'elle avait mit la vieille pour sortir étaient entassés dans un coin et tout les coussins, qui devait normalement se trouver sur son lit, jonchaient sur le sol. Ayant encore un peu la gueule de bois, elle se leva tant bien que mal, sans prendre la peine de ranger, et partit prendre une longue douche fraîche, histoire de se réveiller. Après quoi, elle prit les premiers vêtements qu'elle trouva dans son armoire, c'est à dire un jean slim et une t-shirt loose noir un peu ample. " Mouais, ca pourra toujours passer. " se dit elle. Elle enleva sa serviette autour de ses cheveux, encore un peu mouillés et elle se mit a ranger ce foutoir. Elle mit ses vêtements sale dans le panier a linge, rangea les chaussures dans la penderie, refit son lit, et dans un excès de zèle, passa également l'aspirateur. Après quoi, elle passa un coup de peigne dans ses jolis cheveux noirs ondulés, désormais secs; et enfila ses bottes UGG noires, basses. Pas très esthétique, certes, mais hyper-confortable! Elle attrapa alors son trench Burberry, mit ses lunettes de soleil wayfarer et fila dehors, l'air froid lui fouettant le visage.
    Elle avait décidé de visiter Central Park aujourd'hui. Mais avant cela, elle passa prendre un café latte au Starbucks Coffee le plus proche. En plus du café, elle prit un muffin au chocolat, car elle n'avait pas prit de petit-déjeuné, elle se posa a une table, et le mangea tranquillement. Quand elle l'eut finit, elle reprit un latte a emporter et sortit dans la rue, pour héler un taxi. Le chauffeur la déposa devant l'entrée du parc, elle le paya, lui laissant également un pourboire.
    Elle s'engagea alors dans la grande allée du parc, bordée de pelouse bien verte et de grands arbres sans feuilles, dû au rude froid de l'hiver new-yorkais. Elle vit un banc, situé juste en face d'un grand lac, et elle décida donc de s'y installer et d'y finir son café. Ellee sortit son BlackBerry et consulta ses derniers mails. Il y en avait un de sa soeur qui lui donnait des nouvelles de sa famille, et plusieurs concernant divers castings auquels elle pourrait participer...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: like when we were teen (ft Lena Warren) like when we were teen (ft Lena Warren) EmptyVen 4 Mar - 0:18



like when we were teen (ft Lena Warren) 87199884123370 like when we were teen (ft Lena Warren) Sans-titre-13-10e337c

Lena n’aurait pas été en mesure de dire ce qui l’avait poussé à sortir en ce jour de mars. Parce que mars, c’était évidemment bien trop tôt pour sortir, il faisait encore trop froid, enfin trop froid pour s’aventurer plus d’une demi-heure dehors. Mais que ce soit les rayons de soleil qui s’était invité pour cette journée, ou le besoin de respirer un peu un autre air que celui de son appartement, le résultat était le même. Elle se trouvait à présent dehors à marcher sans but précis. Malgré les quelques rayons de soleil, l’air restait frais. Enfin Lena aurait plutôt dit glacial même si ce n’était pas si terrible que ça. Elle croisa les bras sur sa petite veste qui n’était pas vraiment le manteau idéal en se remerciant intérieurement d’avoir eu la bonne idée de ne pas prendre Muwgli avec elle. Certes, un peu d’air frais ne faisait jamais de mal mais elle ne voulait pas qu’il attrape la mort. Elle devrait vraiment songer à emménager dans un pays chaud un jour.
Peu désireuse de rester trop longtemps dehors, elle décida d’arrêter un taxi. Elle n’avait absolument aucune idée de l’endroit où elle voulait aller mais elle savait que dans tous les cas, elle faisait mieux de ne pas s’y rendre à pieds. Oui parce que tomber malade n’était pas quelque chose dont elle avait vraiment envie déjà pour elle et en plus, pour les autres. Parce qu’elle n’était pas certaine que Fee apprécie qu’elle se mette à l’appeler dix fois par jour pour se plaindre.
Elle regarda la tête du chauffeur de taxi qui venait de s’arrêter d’un air circonspect. Il ne lui inspirait pas vraiment confiance et elle était à deux doigt de lui demander son nom, son âge, son adresse et tout ce qu’il faudrait savoir s’il prenait l’envie à ce dernier de l’emmener loin et de lui voler son portable et son sac comme c’était déjà arrivée. Finissant par se dire que s’il avait l’intention de la voler, il lui mentirait de toute manière, elle tourna les talons et se dirigea vers Central Park d’un pas décidé. Tant pis pour ceux qui devrait la supporter si elle attrapait ne serait-ce qu’un petit rhume.
Elle regardait les gens qui passaient autour d’elle, c’était en général une activité qui finissait toujours par la faire rire. Certains d’eux se comportaient parfois très bizarrement, d’autres étaient tellement ridicule. Parce que elle évidemment était tout à fait normal et elle n’envisagea pas une seule seconde qu’on puise rire d’elle, même quand elle faisait des caprices digne d’une gamine de six ans en public. Son regard tomba finalement sur une fille assise sur un banc un peu plus loin. Elle regardait son portable ce qui n’avait en soit rien d’anormal mais ce n’est pas ce qui intéressait Lena. En vérité, c’était plus le fait qu’elle avait l’impression que le visage de cette personne lui était vaguement familier. Pensant qu’elle finirait par effrayer la fille si elle continuait de la fixer comme ça sans raison, elle s’approcha et la salua. « Bonjour. » Il restait deux options devant elle, soit elle la connaissait bien et dans ce cas là ça irait, soit elle passerait pour une fille bizarre voir folle – ce qu’elle n’était évidemment pas.
.

Revenir en haut Aller en bas

like when we were teen (ft Lena Warren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» it's not over △ lena
» After all this time? Always. ♥ Lena & Fee
» lena&penny ϟ letitrearriveraunjour(a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-