It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

SD ~ Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: SD ~ Lena SD ~ Lena EmptyVen 18 Fév - 19:51

    Lena regarda autour d’elle en se demandant se qu’elle faisait là. A vrai dire, elle ne savait pas vraiment. Cela faisait juste très longtemps qu’elle avait envie de faire un speed-dating, juste pour savoir comment c’était. Elle était certaine que ça pouvait être très drôle et ne voulait pas mourir sans avoir connu ça. Et vu qu’elle frôlait la mort tous les jours, étant donné que rien que le fait de se lever était dangereux pour elle, elle n’avait pas pu résister à venir ici aujourd’hui. Elle s’assit une table en regardant curieusement autour d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SD ~ Lena SD ~ Lena EmptySam 19 Fév - 0:22

Fee n'aurait jamais pensé mettre les pieds dans ce genre d'endroit. C'était quelque chose qu'elle trouvait largement pathétique et triste, surtout pour la st-valentin, mais en passant devant le café, elle remarqua tout de suite Lena assie à une table et ne put s'empêcher d'aller l'embêter. Pendant que la blonde regardait ailleurs, elle se laissa tomber sur la chaise en face d'elle, lui pris la main pour lui donner un bisou et dis dans son plus beau français 'Bonsoir jolie dame, vous venez souvent ici?'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SD ~ Lena SD ~ Lena EmptySam 19 Fév - 13:59

    Lena était trop occupée à contempler ce qui se passait autour d'elle pour se rendre compte que quelqu'un venait vers elle. Elle sursauta quand elle sentit qu'on lui prenait la main et regarda ;la personne devant elle avec un regard noir pour lui faire regretter de lui avoir faire peur ainsi. Heureusement pour elle - ou malheureusement, tout dépendait de quel point de vu on se plaçait - la personne assise en face d'elle n'était autre que Fee et après avoir levé les yeux au ciel, Lena répondit avec un sourire. "Bonsoir étrangère. Oui je viens très très souvent, il faut bien que j'occupe mes longs moments de solitude." Elle avait utilisé un ton excessivement désespéré. "Et vous aussi je suppose ? Parce que d'après moi, il faut vraiment être désespérée pour venir ici. Ou n'avoir rien à faire."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SD ~ Lena SD ~ Lena EmptySam 19 Fév - 15:33

"Ou reconnaitre une de ses femmes par la fenêtre et avoir franchement envie de savoir ce qu'elle fait la!" Elle se pencha sur la table pour être plus prêt de Lena et chuchota "Est-ce que t'es complètement malade?! Tu te prends pour une grand-mère sur le bord de la ménopause?!" Elle regarda autour d'elle, que des têtes inconnues, étrange quand même. "T'as rencontré quelqu'un d'intéressant? Ou de sexy?" Elle était vraiment surprise de se retrouver là, elle se sentait comme dans un zoo ou un musée vraiment étrange où elle pouvait examiner le comportement d'une drôle d'espèce. Le speed-dating vraiment! Des conneries... La prochaine étape, si elle googlait le nom de Lena, elle la retrouverait sur des sites de rencontres!!


Dernière édition par Felicity Autumn Doyle le Sam 19 Fév - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SD ~ Lena SD ~ Lena EmptySam 19 Fév - 18:32

    Lorsque Fee s'approcha d'elle pour murmurer quelques mots, Lena soupira. Elle recula la chaise et prit un ton froid. "Tout de suite quoi. Tu dis n'importe quoi vraiment." Elle n'avait pas vraiment envie d'avoir à se justifier de ce qu'elle faisait avec quiconque et surtout pas avec Fee. Néanmoins, elle savait que la jeune femme ne la laisserait pas en paix si elle ne le faisait pas. "J'ai toujours eu envie d'essayer de faire ça, juste pour me marrer quoi et pas mourir bête c'est tout. Et puis d'abord je fais ce que je veux." Sa dernière phrase avait été dite d'un ton sec et elle croisa les bras. La dernière phrase ne Fee ne réussit même pas à la faire sourire. "Non pas vraiment, je viens d'arriver là. Et puis tu fais peur à tout le monde."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SD ~ Lena SD ~ Lena EmptySam 19 Fév - 18:44

Fee recula dans sa chaise et croisa les bras, elle avait mis Lena de mauvaise humeur et savait même pas pourquoi. Soit, ce n'était pas la première fois et surement pas la dernière non plus, mais ça avait le donc de l'énerver aussi. "Calme-toi les nerfs Mammy! Je t'accusais pas! T'as le droit de rencontrer qui tu veux, quand tu veux, où tu veux. Seigneur..." Il eut un silence de quelques secondes. "Et puis je ne fais pas peur ! Je t'ai vue par la fenêtre et je me suis dit que chanceuse comme tu étais tu aller tombée sur un psychopathe, donc, je suis venue à la rescousse. Et puis! Tu m'aimes! Je suis la femme de ta vie, ne cherche plus!" Elle lui donna un petit coup de pied en dessous de la table. "So.... Ça ne dérange pas ton homme que tu sois là? Enfin, je sais que tu ne lui dois rien, mais bon..." Elle savait surtout qu'elle étriperait Pedro si elle le retrouvait en pleine séance de SpeedDating avec une inconnue, mais ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SD ~ Lena SD ~ Lena EmptySam 19 Fév - 19:18

    Lena se calma un peu, elle s'était sûrement énervée un peu vite comme souvent, et pour pas grand-chose mais tant pis. Elle fit la grimace lorsque Fee l'appela mammy, elle détestait ça. "D'accord je me calme." Elle fit un petit sourire forcé et reprit la parole en baissant la voix. "Mais appelles moi encore une fois comme ça et je t'étripes... avec tout l'amour du monde bien sûr." Fière de la menca qu'elle venait de faire, et qui ne devait pas impressionner Fee pour un sou tellement elle en recevait de sa part, elle regarda de nouveau autour d'elle. Elle se demandait si les gens présents ici croyaient qu'ils allaient faire la rencontre qui allait changer leur vie, si c'était le cas, c'était franchement ridicule. "J'ai toujours rêvé de rencontrer un psychopathe, ça fait partie des choses qu'il manque à ma vie tu sais. Enfin je dois te remercier je suppose ? En tout cas, je suis vraiment malheureuse si toi t'es la femme de mavie. Je comprends mieux ce que je fais là d'un coup." Elle ne pensait pas ce qu'elle venait de dire évidemment mais cela l'amusait beaucoup d'envoyer des piques de ce genre à Fee, ses réactions était toujours drôle. "J'en sais rien. A vrai dire, je n'aurais jamais pensé que je finirais ici quand je suis sortie donc bon. Mais je fais ce que je veux toute façon."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SD ~ Lena SD ~ Lena EmptySam 19 Fév - 19:34

Fee se contenta de tirer la langue quand Lena la menaça. Si elle recevait un dollar à chaque fois que la blonde en voulait à sa vie, elle serait trois fois plus fortunées que maintenant. Par contre, elle laissé échapper un petit "HAN!" Offusquée et aiguë quand elle l'insulta. "Si c'est comme ça! Tu mérites d'être seule et triste comme les gens autour ! Je te déteste ! Tu vas vieillir seule, sans amour et avec des chats!!" Elle avait dit ça certainement trop fort, et c'était attirée quelques regards d'adeptes de la salle. Ooops? La vérité choque apparemment. "D'accord alors, je pensais que tu cherchais un beau-père pour mon filleul, parce que si oui, je vote pour Brad Pitt." Elle se tourna sur sa chaise à la recherche d'un Brad Pitt potentiel, mais bon, apparemment quand on avait l'air de ça, on ne courrait pas les soirées du genre, les hommes sur places étaient... ils laissaient à désirer dirons nous. "Oh le numéro 9, il a l'air pas mal." Elle vient se rassoir à côté de Lena, "Tiens, comme ça, si les gens croient que c'est pour avoir un trip à trois avec nous deux, on risque plus de raconter Brad Pitt. Ils vont remarquer que moi, et vu ta tête, tu as beaucoup de chance que je sois là."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SD ~ Lena SD ~ Lena EmptySam 19 Fév - 23:30

    Lena, qui attendait une réaction drôle de la part de Fee, ne fut pas déçu du tout. En effet celle-ci s'énerva aussitôt en utilisant les grands mots, elle lui raconta qu'elle la détesta, qu'elle finirait seule avec ses chats et blablabla mais ce qui amusa le plus Lena c'est le moment où elle la compara aux autres gens ici, enfin c'est surtout qu'elle le fasse aussi peu discrètement s'accordant les regards noirs de certaines personnes autour d'elles. "Tu vois ce qui est bien, c'est que si un jour j'ai envie de te tuer vraiment, je n'aurais pas à le faire moi-même, il suffira que je demande à quelqu'un autour. Ah décidément, tu peux être merveilleuse quand tu veux." Lena tourna la tête en direction du numéro 9 quand Fee lui en parla, elle fronça les sourcils et se retourna vers son amie. "Pas mal, pas mal, c'est vite dit. Oh et puis tu m'énerves, bouge de là."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SD ~ Lena SD ~ Lena EmptyDim 20 Fév - 0:12

"Tais-toi, les gens m'aiment, puis tu sais que j'ai raison. De toute façon, tu ne pourrais pas vivre sans moi." Quand Lena prononça 'dégage', Fee prit un sourire sadique, lui embrassa la joue et s'appuya la tête contre son épaule. "Non je reste, je t'aime trop. Et je veux pas que tu fasses de bêtises." La dernière partie était à moitié vraie, déjà, il en fallait pas beaucoup pour que Lena se mette dans le pétrin, un accident était si vite arrivé. "Bah, pas mal comparer aux autres... putains regarde le numéro deux, c'est un bouton qu'il a sur le menton ou un jumeau siamois? Oh et OH MY GOD, regarde la fille de 6, gosh, tu crois qu'elle va se vexée si je vais lui donner un chèque pour se faire refaire le nez?" Il eut un long silence et Fee reprit un ton, plus concerné et sincère. "Vraiment, t'espérais trouvé quoi là?"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SD ~ Lena SD ~ Lena EmptyDim 20 Fév - 1:43

    "Bien sûr que je pourrais vivre sans toi, tu n'es pas indispensable chérie." Ce qu'elle disait était parfaitement faux et elle savait que Fee savait que c'était le cas. Néanmoins, elle avait mis le plus de conviction possible dans sa voix et elle défia Fee du regard de la contredire. "Je fais jamais de bêtise okay." Ça aussi c'était légèrement faux, mais juste très légèrement. Lena crut pourtant bon de se corriger un peu. "Enfin ça m'arrive mais t'en fais tout autant que moi quoi." Lena ne put s'empêcher de rire lorsque Fee se mit à détailler les gens autour d'eux, avec si peu de discrétion en plus. "Je ne vois pas pourquoi elle se vexerait, ça part d'une bonne intention quoi." Même si elle n'était pas certaine que la dite fille au numéro 6 voit les choses de cette manière. C'était bien triste d'ailleurs. Mais son rire disparut vite lorsque Fee changea de sujet après un silence. Lena fronça les sourcils et ne trouva rien à répondre d'abord parce qu'il n'y avait rien à répondre à ça; "Je te l'ai dit, je voulais juste voir. Qu'est-ce que tu eux que je fasse d'autre ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SD ~ Lena SD ~ Lena EmptyDim 20 Fév - 2:24

""Je ne sais pas moi. C'est juste étrange comme place pour trainer, puis tu mérites mieux qu'un mec à deux têtes quoi.." Non, mais c'était vrai quoi, il y avait des limites à se sentir seule, peux importe ce qui se passait, le speed dating était pas le genre de solution qu'elle aurait proposé à la blonde. Elle donna un léger coup d'épaule à Lena. ""Chiche ou pas de revenir avec le numéro du plus moche alors?"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SD ~ Lena SD ~ Lena EmptyDim 20 Fév - 2:32

    Lena regarda autour d'elle d'un air curieux, intriguée par ce que Fee venait de dire. "Je sais pas où tu vois un mec à deux tête toi parce que moi j'en vois aucun hein mais bon." Elle fit alors mine de prendre un air grave et sérieux. "Mais tu vois, maintenant, même si je meurs demain, ce sera en paix. Je saurais ce qu'est un speed-dating et tu peux pas savoir comme c'est important pour moi." Une fois n'était pas coutume, Lena exagérait encore, mais cela était habituel pour elle. "Bah oui chiche, tu me prends pour qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SD ~ Lena SD ~ Lena EmptyDim 20 Fév - 4:52

"Je parlais du monsieur au menton, mais ce n’est pas important." Elle fit un signe de la main pour dire de laisser tomber. Elle prit un air ému et fit semblant d'essuyer des larmes. "Je suis contente que tu réalises tes rêves ma chérie, comme ça, tu pourras plus jamais rien me demander, du genre trois hippo, parce que tu peux déjà mourir heureuse maintenant." Elle l'échapper un rictus, c'était inutile, elle savait que même sur son lit de mort, Lena allait continuer à lui demander la lune. "Bon. Okay then. T'as 5 minutes pour ramener le numéro de numéro 2, t'as 10 points de bonus s'il l'écrit sur ta poitrine!"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SD ~ Lena SD ~ Lena EmptyDim 20 Fév - 12:44

    Lena ne cherchait pas plus loin ce que Fee voulait dire, il y avait dès fois où elle ne voyait vraiment pas où cette dernière voulait en venir. Il fallait dire aussi qu'elle pouvait être très bizarre par moment. Lena secoua la tête lorsque Fee déclara qu'elle n'aurait plus rien à lui demander comme elle avait réalisé son rêve. "Ca va pas ! J'ai encore des millions de choses à réaliser avant de pouvoir mourir en paix et tu dois m'aider à les accomplir en m'offrant ce que je te demande. D'ailleurs ! Comme mon anniversaire approche, je t'ai préparé une liste. Faudra que tu passes à la maison pour que je te la donne." Lena sourit en pensant à la dite liste, elle espérait pour Fee qu'elle s'attendait déjà au pire parce qu'elle n'allait pas être déçu. Elle se tourna vers le numéro 2 et le regarda à peine quelques secondes avant de grimacer et de se tourner vers Fee. "Mais chérie... Je veux bien revenir avec le plus moche okay mais tant que ça reste un être humain normal. Lui là-bas c'est un monstre !"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SD ~ Lena SD ~ Lena EmptyLun 21 Fév - 19:00

"Une liste..." Le pire c'est que Fee n'était pas vraiment surprise et elle imaginait déjà le tout, allant du taj mahale à une ferme de fourmis. Et elle allait devoir courir de tous les côtés pour trouver un semblant d'imatation et couvrir tout ce qu’il avait sur cette fichue liste. joy. "Comment va le dinosaure en fait?" Quand la blonde refusa d'aller voir *le numéro deux* Felicity se leva sur ses pieds et tira Lena debout aussi. "Tu as pas le choix, t'as pris le gage! Allez! T'inquiète, tu auras ta récompense, soit forte, sert les dents et n'oublie pas que tu m'aimes!"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SD ~ Lena SD ~ Lena EmptyMar 22 Fév - 10:02

    "Oui une liste." Devant la tête que faisait Fee, Lena crut bon de la rassurer. Mais il y a trois fois rien dessus comme d'habitude quoi." Elle n'était pas certaine que cela suffise à rassurer la blonde vu que celle-ci avait toujours l'air de penser que Lena en demandait trop mais elle ne pouvait rien dire de mieux. "Euh, le dinosaure va bien." Fee tira Lena debout et celle-ci lui lança un regard noir. "T'es chiante Fee et non je ne t'aime pas." Elle se dirigea vers la table du numéro 2 et essaya de lui faire son plus beau sourire. "Bonjour euh..." Elle voulait que ça soit fait le plus vite possible parce que restait trop longtemps avec un monstre pouvait être dangereux - quoique rester avec Fee pouvait l'être tout autant. "Je ne sais pas trop comment vous dire ça mais depuis que je suis entré ici, je n'ai d'yeux que pour vous." L'homme la regarda surprit et elle, elle lutta pour ne pas éclater de rire. Elle en faisait trop. "Non en fait, je vous trouve horrible, mais ce n'est pas dramatique vous savez, un peu de chirurgie devrez tout arranger. Mais mon amie m'a donné comme gage de revenir avec l'homme le plus moche et désolé de vous dire ça mais... c'est vous. Enfin vous seriez vraiment très très gentil de m'accompagnez comme ça vous pourriez toujours faire croire que vous avez attirez une jolie fille et moi bah j'aurais mon cadeau." Elle n'était pas certaine qu'il voit les choses de cette manière et vu qu'il ne répondit pas, elle n'en sut rien, elle revint vers Fee inquiète. "Tu sais je crois qu'il ne sait même pas parler."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SD ~ Lena SD ~ Lena Empty

Revenir en haut Aller en bas

SD ~ Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» it's not over △ lena
» After all this time? Always. ♥ Lena & Fee
» lena&penny ϟ letitrearriveraunjour(a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-