It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

aly&ambre ••• park avenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: aly&ambre ••• park avenue aly&ambre ••• park avenue EmptyVen 18 Fév - 0:37

Ambre avait reçu un sms d'Aly qui disait très exactement 'Il faut que tu viennes ce soir, j'ai un truc très important à te dire!!!'. Intriguée, et même si ça n'avait pas été le cas de toute façon, Ambre avait répondu qu'elle passerait en fin de journée. Elle avait laissé Ana à Luke et s'était rendue chez sa meilleure amie vers vingt heures. Elle n'avait pas passé un seul moment avec son amie depuis des lustres! La dernière fois qu'elle l'avait vue seule à seule, ça devait être quelques jours après son mariage. Mais avec les fêtes et tout ce qui s'était passé depuis, ça avait été difficile. C'est pourquoi elle était heureuse de pouvoir enfin passer un peu de temps avec elle, mais aussi curieuse, curieuse de savoir ce qu'elle avait à lui dire. A vrai dire elle n'avait cessé d'y penser pendant la journée et avait essayé tant bien que mal de deviner ce qu'elle lui dirait. En vain. Arrivée chez Aly, Ambre n'attendit même pas qu'elle l'invite pour qu'elle entre et se jette dans ses bras. « Tu m'as manqué!!! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: aly&ambre ••• park avenue aly&ambre ••• park avenue EmptySam 19 Fév - 14:06

Alysson avait aujourd'hui décidé qu'elle annoncerait sa grossesse à Ambre, sa meilleure amie. Elle avait besoin d'en parler et la jolie blonde était la personne adequat pour ça. Qui plus est cela faisait trop longtemps qu'elle ne s'était pas vu toutes les deux. Leur discussion qui pouvait durer des heures lui manquait et elle espérait que ce soir, elle rattraperait le temps perdu. Spyridon l'avait appelé pour lui dire qu'il risquait de rentrer tard à cause du boulot qu'on lui avait donné à son travail et c'est pour cela qu'Alysson en avait profité pour demander à Ambre qu'elle vienne. Et la jeune femme lui avait répondu qu'elle passerait en fin de journée. Alysson lui avait dit qu'elle avait un truc très important à lui dire, et elle se demandait si Ambre s'était douté de sa grossesse ou pas. En attendant, la porte sonna et alors qu'Alysson ouvrit la porte, Ambre vint se jetter dans ses bras. Aly souriait, ça lui faisait tellement du bien de la voir. « Toi aussi tu m'as tellement manqué. » Alysson la serrait très fort, elle était heureuse de la voir, vraiment heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: aly&ambre ••• park avenue aly&ambre ••• park avenue EmptySam 19 Fév - 15:00

Une fois ces retrouvailles terminées, Ambre fit comme chez elle. Elle connaissait Aly depuis tellement longtemps qu'elle savait qu'elle ne lui dirait rien. Puis elle connaissait l'appartement comme sa poche. Ambre prit place sur le canapé. On pouvait parfaitement voir l'excitation à laquelle elle était sujette sur son visage, et elle se retenait vraiment pour lui sauter dessus et lui demander ce qu'elle avait à lui dire. Elle se retint cependant et engagea plutôt la conversation, de manière banale « Alors comment ça va? La vie de jeune mariés, c'est bien? » Vraiment, on ne pouvait pas faire plus bateau.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: aly&ambre ••• park avenue aly&ambre ••• park avenue EmptyDim 20 Fév - 12:23

Alysson était vraiment heureuse de voir Ambre, ici, avec elle. C'était tout ce dont elle avait besoin pour terminer la journée. Alors que la jolie blonde prit place sur le canapé, Alysson la rejoint et elle répondit à ce qu'Ambre venait de le lui demander. « C'est génial. Spy est un mari exemplaire. Je l'aime tellement. » dit elle avec un grand sourire. « Et toi?? j'ai l'impression que ça fait une éternité que tu ne m'as pas parlé de toi, je suis complètement à la ramasse et je veux tout savoir. » Alysson faisait exprès de laisser durer un peu le suspens, elle savait qu'à la minute où Aly allait lui annoncer qu'elle était enceinte, ce serait l'euphorie totale dans la pièce. Elle en avait hâte tout de même, il fallait avouer !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: aly&ambre ••• park avenue aly&ambre ••• park avenue EmptyDim 20 Fév - 13:42

Voir sa meilleure amie si heureuse après l'année qu'elle avait passée, enfin le début d'année, rendait Ambre heureuse. Toute l'histoire avec Wayne, ensuite avec Spy, celui qui est maintenant son mari, la perte de son père... Elle avait droit au bonheur, et elle le connaissait! Spy était son meilleur ami, et Ambre était heureuse pour les deux. Elle les admirait même, ils étaient un peu son couple modèle. « Je suis contente pour vous, c'est beau à voir. J'espère connaitre ça avec Luke, un jour, même si j'imagine que y'a pas besoin de mariage pour voir à quel point on s'aime. » Elle sourit. Que dire à présent? Elle avait tellement de choses à raconter qu'elle aurait pu faire une tirade digne de celle de Cyrano. « Hmm on a eu une petite toute petite mauvaise passe avec Luke, mais ça s'est arrangé. Et y'a deux semaines on est allés à Londres et il m'a présenté ses parents. » Elle en gardait un très très très bon souvenir de ce séjour.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: aly&ambre ••• park avenue aly&ambre ••• park avenue EmptyDim 20 Fév - 21:35

Ca lui faisait du bien de l'entendre parler d'elle. Ca faisait bien trop longtemps qu'elle ne s'était pas parlé et Alysson avait bien l'intention de rattraper tout ça maintenant. Ambre en était venu à lui parler de Luke. « Ohhh c'est génial !!! Comment ça s'est passé??? Et comment va Ana aussi?? Ohlala Ambre, je suis tellement heureuse de te voir, et on a tellement de choses à se dire !! » Puis Alysson venait de se rendre compte qu'elle n'avait pas demandé à Ambre si elle voulait quelque chose à boire ou même a manger. « Au fait, tu as soif ? Ou même faim?? » dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: aly&ambre ••• park avenue aly&ambre ••• park avenue EmptyLun 21 Fév - 17:27

« Ca c'est très bien passé!!! Tout s'est arrangé là bas, ça nous a vraiment fait du bien. Sa famille est géniale, je les ai vraiment tous adoré. Et ils m'ont adopté je pense. Quant à Ana, elle va bien! Enfin elle va bientôt commencer à faire ses dents là. Tu te rends compte qu'elle va avoir cinq mois? Le temps passe tellement vite. » Ambre soupira. Sa fille grandissait à vitesse éclair et elle ne se rendait pas compte. Elle voulait en profiter un maximum jusqu'à ce qu'elle parte à sa majorité. Bon il lui restait dix-huit ans, mais ça passe vite donc. Elle avait hésité à l'amener ce soir. Mais elle s'était dit qu'elle pourrait mieux profiter de sa soirée sans avoir à se soucier constamment de sa fille. « J'ai hésité à l'amener d'ailleurs. Elle est avec Luke là. C'est un vrai père pour elle. » Ambre n'en revenait toujours pas de la façon dont Luke et Ana s'étaient mutuellement adoptés. « Oh bah écoute, si tu te prends quelque chose, je dis pas non à un verre d'eau ou un truc à grignoter.» Elle sourit, puis n'y tenant plus, posa enfin la question qui lui brûlait les lèvres. Elle sautillait presque. « Bon alors c'est quoi ce truc super important que tu as à me dire?»
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: aly&ambre ••• park avenue aly&ambre ••• park avenue EmptyDim 27 Fév - 22:55

« Ahn c'est parfait. Je suis heureuse pour toi. Tu mérites ce bonheur, vraiment !! Cinq mois ... tu as raison, ça passe à une vitesse folle. » Ana avait cinq mois et Alysson était désormais enceinte. Elle avait tellement hâte de s'occuper de son enfant. Et lorsqu'Ambre lui avoua que Luke était un véritable père pour Ana, elle pensa à Spy et elle avait tellement hâte que cet enfant arrive au sein de leur famille. « C'est vraiment bien qu'il soit aussi présent pour Ana. Tu as trouvé le bon, on dirait. » dit elle en souriant. Elle était vraiment heureuse pour sa meilleure amie. Lorsqu'Ambre lui dit qu'elle prendrait bien quelque chose, si Aly faisait de même, cette dernière se dirigea vers la cuisine. Elle sortit deux verres, qu'elle remplit d'eau, et prit des gateaux qu'elle avait confectionné la veille. Elle emmena ensuite le tout dans le salon qu'elle posa sur la petite table. Puis Ambre lui demanda, toute excitée, qu'avait elle de si urgent à lui dire. « Ahah, j'attendais que tu me le demandes. Bon ... tu es prête?? C'est la nouvelle du siècle. Et je suis tellement excitée à l'idée de te le dire là. » dit elle avec son plus gros sourire !!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: aly&ambre ••• park avenue aly&ambre ••• park avenue EmptyDim 6 Mar - 12:44

« Oui, c'est le bon. J'ai mis du temps mais maintenant j'en suis sûre. » C'était avec Luke qu'elle voulait finir sa vie, qu'elle voulait fonder une famille, se marier, avoir des enfants... Au fond elle le savait depuis le début. Elle s'était juste menti à elle-même pendant des mois, pour se protéger, peut-être. Ambre reporta son attention sur sa meilleure amie qui semblait tout aussi excité qu'elle à annoncer sa nouvelle. Ambre ne tenait plus elle était à deux doigts d'exploser de joie sans même savoir de quoi il en retournait. Elle sautillait sur son siège en tout cas. Le sourire d'Alysson faisait vraiment plaisir à voir. « Alleeeeeeeez dis moi dis moi dis moi je peux plus attendre! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: aly&ambre ••• park avenue aly&ambre ••• park avenue EmptyLun 21 Mar - 17:46

« Je suis tellement heureuse pour toi Ambre !! » dit elle en souriant. Ambre méritait tout le bonheur du monde, et savoir qu'elle avait trouvé l'homme qu'il lui fallait rendait Aly heureuse. Désormais la jolie brune était encore plus excitée lorsqu'elle voyait Ambre qui n'en pouvait plus d'attendre. « Bon voilà ... Ambre, je ... je suis enceinte !!!!! » Alysson avait pris les mains de sa meilleure amie, et désormais elle les serrait très fort, elle était hyper soulagée de l'avoir enfin dit à Ambre. Cela avait été un poid trop lourd à porter et savoir qu'Ambre était désormais au courant la rendait encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: aly&ambre ••• park avenue aly&ambre ••• park avenue Empty

Revenir en haut Aller en bas

aly&ambre ••• park avenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» n°3 ; park avenue. Ambre & Juan.
» n°1 ; Park Avenue • A & S; BFF
» n°23 ; Park Avenue – good morning (w/nathaniel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-