It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

n°17 ; Park Avenue [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: n°17 ; Park Avenue [PV] n°17 ; Park Avenue [PV] EmptySam 26 Sep - 14:55

    ¤La veille, Isis avait pesé le pour et le contre pour finalement prendre son courage à deux mains et composer le numéro de Dominic pour lui annoncer qu'elle souhaitait mettre fin à leur relation. On pouvait le dire, c'était une façon très lâche de le faire, mais elle ne voulait pas se retrouver une fois de plus confronté à lui et être dans cette situation, elle aurait eu l'impression de se retrouver quelques mois en arrière lorsqu'elle avait également pris la décision de mettre fin à leur histoire.
    Au final, tout ça n'avait servi à rien ou du moins, ça n'avait pas eu l'effet escompté. Au fil des jours, Isis se rendait compte que Dominic n'était pas son âme soeur, et il fallait qu'elle parvienne à se l'avouer ... ça lui avait pris environ un mois. Cela pouvait paraitre hypocrite, c'est vrai, mais elle pensait que si elle ne ressentait pas vraiment la même chose qu'avant, c'était par ce qu'il y avait la petite gêne du début, celle que l'on a lorsqu'on revient avec son ex ... et puis, la nuit dernière tout c'était éclairée.

    Pour la première fois depuis des mois elle y voyait clair et elle voyait surtout que toute cette histoire ne mènerait à rien, Dom et Isis ne sont tout simplement pas fait pour rester ensemble, ce n'est pas le même timing, la partition ne s'accorde pas, et même si l'on tente de faire des concession ou d'arranger certains accords, il n'y a rien a faire, la mélodie n'est pas celle que l'on attend.
    La vérité faisait vraiment mal, elle qui était persuadée que Dom était l'homme de sa vie, se rendait compte qu'au final il n'était qu'une page de son histoire, une page qu'elle devait définitivement tourner. Rompre par messagerie vocale c'est naze et elle s'en était voulu mais elle n'avait pas voulu aller le voir, lui donner de plus ample explications aurait été beaucoup trop difficile et surtout redondant. Et puis, ils n'étaient tout simplement pas fait pour être ensemble, fin de l'histoire.

    Durant la nuit, Isis n'avait pas beaucoup dormi et ce matin en se réveillant elle avait une mise des plus affreuses. Le visage fatigué, des cernes et les traits tirés ... Le plus chiant le matin c'était de prendre sa douche sans se mouiller ce foutu plâtre, mais à force elle y parvenait, même si c'était un peu, beaucoup casse gueule !
    Et en s'habillant, elle avait ressentie le besoin d'aller le voir. Bien sur, les mauvaises langues diront qu'Isis a rompu avec Dom pour se mettre en couple avec Jonah, alors que c'est absolument faux. Certes il y a un truc entre eux, un quelque chose d'indéfinissable qui est fort, mais pas de là à tout plaquer pour lui ... du moins ce n'était pas la raison exclusive qui l'avait amené à mettre fin à cette relation.
    Un message posté sur Facebook pour pouvoir venir le voir, une gêne, un doute, et elle se retrouvait déjà dans le métro de New York qui allait l'amener jusque dans l'Upper East Side. Ce n'était pas son quartier, du moins, ce n'était plus le siens ... elle avait grandit dans Manhattan, mais ne s'y était jamais sentie tout à fait à l'aise, préférant les influences un peu moins huppées et un peu plus naturelles et spontanées.

    Descendant du métro, elle pris l'ascenseur pour pouvoir revenir à la surface avant de se diriger avec ses béquilles. Par chance personne ne la bousculait et on lui laissait le passage, mais elle maudissait réellement le monde d'avoir eu cet accident. En plus d'être une handicapée momentanée, elle avait son bijou de moto à la casse et ça c'était le pire de tout.
    Park Avenue, le quartier résidentiel, la résidence où habitait Jonah. Isis resta un petit moment planté devant la porte, se demandant si au final elle avait raison de venir ici vu comment leur relation pouvait être si compliquée. Et si au fond, c'était vraiment pour lui qu'elle avait rompu avec Dominic ? Non non impossible, elle sait que de toute façon Jonah n'est pas le genre de mec à se caser. Alors ... pourquoi son coeur s'affolait il autant alors qu'elle était en train de presser la sonnette ?

    Le visage de son ami apparut alors, toujours aussi beau, et surtout beaucoup moins tiré et fatigué qu'elle. La jeune métisse sourit alors en coin¤

    Salut ... tu me laisses entrer ou je dois rester devant le pas de la porte ? Tu sais je ne suis que sur un pied et je commence à fatiguer !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: n°17 ; Park Avenue [PV] n°17 ; Park Avenue [PV] EmptySam 26 Sep - 16:31

    jonah s'était plongé dans le travail ces derniers jours ; c'était le meilleur moyen pour ne pas penser à tout ce qui pouvait le tracasser ; seulement les moments où il ne bossait pas & qu'il se retrouvait seul à son appartement ; forcément tout ça lui revenait en pleine tête. difficile à comprendre son humeur changeait rapidement ; cela se voyait bien sur fb un site où il trainait car c'était un moyen d'être proche de ses amis ; sans qu'ils soient en sa compagnie & puis ça lui évitait de faire un résumé de sa vie ; quand il ne les voyait pas. il n'était pas le seul à faire cela ; c'était devenu un quotidien pour pas mal de son entourage ; seulement il n'y voyait pas que des choses plaisantes ; & puis niveau communication c'était parfois difficile de faire passer réellement certaines choses. ce n'était qu'une adresse de site & pourtant ça permettait parfois d'apprendre à raison ou à regret certaines informations ; ou bien de faire ressortir quelques doutes. s'embrouiller l'esprit ce n'était pas du tout ce qui lui fallait pourtant en ce moment. de toute façon sa vie n'a jamais été un long fleuve tranquille alors ça ne commencerait pas maintenant ; est ce possible un jour d'ailleurs.

    besoin de ses amis ; chose qu'il avait du mal à réclamer volontairement par fierté ou pas ; mais seul fb arrivait à attirer l'attention ; & il arrivait à trouver compagnie ainsi tel que son meilleur ami. acceptant la présence de celui-ci il avait filé sous la douche avant son arrivée ; & il avait partagé quelques instants ; échangeant quelques paroles entre eux & quelques aveux également. cela lui faisait du bien & puis il s'était posé un peu pour avaler quelque chose ; ce qu'il ne faisait plus trop ces derniers jours passant son temps dans le travail & ce qu'il possède ne distribue pas de nourritures mais d'alcools & d'ambiances endiablées. jouant à une partie de xbox360 ; ils passaient du bon temps avant que nick finisse par devoir partir ; mais c'était pas pour se retrouver seul car par un grand étonnement il recevait la visite imprévue d'isis. en voyant cela son coeur s'emballa un peu ; mais il se demandait si ce n'était pas pour arrêter leur jeu ; après tout elle avait renoncé à dominic et il savait que ce n'était pas pour lui. ce n'était pas possible après tout elle le repousse tellement souvent ; qu'il n'est pas la raison de ce statut passant célibataire soudainement. il ne pouvait pas nier que ça s'arrangeait après tout il avait prit conscience que dominic c'était quand même un pote ; & avoir un concurrent direct de ce genre là ne l'avait pas enchanté en l'apprenant ; bien qu'il ne l'inquiétait pas tellement.

    peut-être un autre ; qui faisait qu'elle venait lui dire d'arrêter de lui tourner autour que tout ça avait assez duré ; en gros il voyait que du négatif envers lui ; concernant sa venue chez lui. prenant un verre de vodka il l'avala cul sec ; comme pour se donner un peu de courage à devoir affronter la jeune femme ; d'ailleurs à peine il l'avait avalé qu'il entendait sa présence derrière la porte. rangeant le verre dans un placard au hasard il parvint jusqu'à elle ; posant sa main sur la poignée de la porte il souffle un bon coup avant d'ouvrir avec le sourire la regardant quelques instants ; à vrai dire il ne l'avait pas revu depuis l'ascenseur & forcément la voir en béquille le surprenait un peu. ouvrant la porte en grand alors qu'elle râlait déjà ; il la referma derrière elle tout en jetant encore un coup d'oeil sur elle.

    je vois que tu t'es habitué à tes nouveaux joujou ; je dois avouer que personnellement je n'ai jamais supporté en avoir ; mais oublie ce que je viens de dire ; il ne voulait pas commencer à l'agacer ; bien que ce n'était que pour détendre un peu l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: n°17 ; Park Avenue [PV] n°17 ; Park Avenue [PV] EmptySam 26 Sep - 17:09

    ¤Travailler ? Isis n'avait pas du tout l'inspiration en ce moment et à vrai dire elle broyait pas mal du noir depuis son accident. Des visites ? Quelques unes, et ça lui faisait d'ailleurs bien plaisir. Notamment le fait d'avoir pu enfin se réconcilier avec Nick, il est et restera toujours son premier amour, alors forcément, il y a des choses qui n'étaient pas passé et au final ça c'était décanté tout seul, et lorsqu'elle avait passé la soirée chez lui ils avaient longuement parlés et Isis avait alors compris le désarrois dans lequel il avait pu être suite à la mort de sa mère, et elle s'en voulait, elle s'en voulait d'avoir pu être si conne et de n'avoir pas pu être là pour l'aider. Mais les regrets ne servent à rien et il faut avancer, et aujourd'hui que les choses sont réglés entre eux, ils peuvent être enfin des amis.

    Ensuite, il y avait eu le petit Luka qui était venu à l'appart, pour qu'elle puisse le garder pendant que sa mère sortait avec Sue ! Comment elle adorait ce gosse et quand elle le gardait, elle avait l'avantage d'avoir un enfant auprès d'elle sans les désavantages. C'était comme son rôle de marraine, elle avait tous les avantages et elle laissait bien volontiers les inconvénients à Aurlanne, bien qu'elle l'aidait tout de même dans la vie du petit gars. Il n'avait pas de père certes, mais il avait plein de tontons et de tata pour l'aider à surmonter ce manque, même si selon Isis ça ne serait jamais suffisant et que ce manque grandirait d'années en années.

    Mais la visite qui l'avait le plus surpris fut celle de Jonah un soir. Elle ne s'attendait vraiment pas à le voir, et il avait débarqué avec une bouteille de bon vin français et quelques coupes plus tard, ils étaient dans le labo photo d'Isis entrain d'en développer, entrain de se rapprocher sans pour autant franchir la limite et Isis lui avait fait un cadeau ... du moins elle lui avait fait passé une photo prise il y a un petit peu plus d'un an, lorsqu'ils s'étaient retrouvés une fois de plus et qu'ils passaient un bon moment. Elle lui avait alors dit de méditer là dessus ... parce que oui, la façon qu'ils avaient de se regarder était plus que significative et démontrait une fois de plus, qu'il y avait quelque chose de fort entre tous les deux, indéfinissable ? peut être pas au final ...

    Debout devant le pas de la porte, elle s'était demandé si elle ne devait pas faire de mi tour, elle devait pourtant parler avec lui, oui mais de quoi au final ? Mettre un terme à leur relation ? Non ça elle ne pouvait pas le faire ... alors que voulait elle réellement ? Surement qu'ils arrivent à éclaircir certaines choses, parce que Jonah c'était comporté en parfait prince charmant l'autre soir, il n'avait pas franchit les limites et elle c'était sentie bien lorsqu'elle s'était endormie dans ses bras ... si bien que le lendemain et la suite des événements qu'elle avait pu voir sur Facebook lui avait donné une belle gifle ! C'était un crapaud ! Voilà ce qu'elle n'arrêtait pas de lui dire, en colère contre lui, avant de lui demander tout à l'heure si elle pouvait passer le voir pour discuter.
    Un sonnerie suffit pour qu'il vienne lui ouvrir, et elle usa une fois de plus de l'ironie à son égard, l'atmosphère était bizarre, ils étaient gênées, chose qui ne leur arrivait quasiment jamais.

    Avançant, la jeune femme déposa alors son sac bandoulière sur une chaise ainsi que sa veste en cuir, restant ainsi avec son jean quelque peu large en bas pour permettre au platre de passer sans le découper, et en débardeur soulignant ses formes. Elle s'installa sur un fauteuil bien moelleux soupirant de plaisir d'être enfin assise lorsqu'elle entendit la petite vanne de Jonah¤

    T'es nul !

    ¤lui dit elle alors, c'était sa "critique" naturelle et normale qu'elle sortait à tout bout de champ, alors bon il en était habituée.
    Et c'est alors qu'un silence s'installa avant qu'Isis ne le rompe¤

    Il s'est passé quoi l'autre soir ? Je veux dire, t'es passé chez moi, on a bu un peu de vin, on a rigolé, on a discuté, on a dormi et ... c'était quoi ça ? ça voulait dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: n°17 ; Park Avenue [PV] n°17 ; Park Avenue [PV] EmptySam 26 Sep - 17:50

    il y a des choses auxquelles on s'attache bien plus que ce qu'on veut le dire ; pourtant il avait su se passer de tout ça durant un an ; malgré lui car il faut dire qu'il avait eu du pain sur la planche. il avait tenté de mener une autre vie quelques temps ; voyant beaucoup surtout pour oublier certaines choses ; pourquoi désirer ce qu'on ne peut pas avoir ; hélas c'est bien souvent ainsi. peut-être qu'il n'est pas à la hauteur de ce qu'il désire avoir ; bien que se remettre en cause n'a jamais été quelque chose qu'il pratique bien souvent ; la dernière fois remonte à tellement longtemps. certains diront qu'il n'a pas de coeur ; pourtant ça serait si mal le connaitre que de prétendre cela ; c'est juste qu'il a suffit d'une fois pour le faire disparaitre ; mais peut-être pas pour jamais. se donner tel qu'on est à quelqu'un qu'on apprécie par dessus tout ; il est souvent là pour ses proches qui l'adulent tel qu'il est sans vouloir le faire changer à tout prix. il prend la vie comme un jeu & ça on ne peut pas lui en vouloir ; bien sûr qu'il joue avec les gens & qu'il en tire d'eux bien souvent ce qu'il désire avoir mais ce n'est jamais pour faire mal. malgré lui il brise des envies ou bien des espoirs ; mais la vie n'est pas un conte de fée & même dans un conte il y a toujours des perturbateurs qui font qu'en fin de compte la vie n'est pas si paisible mais dans une histoire de fantaisie.

    sa journée n'était pas prévue pour recevoir isis ; heureusement car sinon il y aurait songé toute la journée ; à se demander pourquoi elle vient le voir cela lui parait si inhabituelle & surtout pas avec une rupture. il sait déjà ce que tout le monde va penser ; lui adonnant le mauvais rôle en pensant qu'il a enrôlé la jeune isis en sa faveur pour qu'elle délaisse dominic mais c'est si faux. lui même fût surprit de lire sur fb ce matin ; qu'elle laissait tomber ce jeune ; en changeait de statut pas la peine de mieux réfléchir & il savait qu'il n'en était pas la cause ; du moins il se le laissait croire ainsi. dix ans que les choses sont telles qu'elles le sont ; impossible à définir réellement & dieu seul sait que tous les deux se courent après depuis longtemps & qu'ils ne sont pas capables d'avoir une discussion. & pas n'importe laquelle ; celle qu'ils fuient malgré eux depuis tant d'années & que parfois ils pourraient en venir à mettre les choses au clair ou du moins ; moins floues autant pour eux que peut-être pour les autres.

    & il est loin de penser qu'elle est venue ici exactement pour ça ; c'était en sa défaveur car elle avait eu le temps de songer à tout ça ; alors que lui était prit sur le fait accomplit sur une question qu'elle venait de lui poser & qui lui jetait un froid dans le dos. toujours debout en plein milieu de son salon ; blanc & noir les mains sur ses hanches il parut perturbé par cette question mais prit rapidement sur lui. trop de distance il s'approcha d'elle tout en prenant place sur le sofa non loin du fauteuil où elle s'était assise tout naturellement.

    te montrer que l'image que tu te fais de moi ; n'est pas si juste que tu le prétends ... je sais bien la manière dont les gens me perçoivent ; dont tu me perçois & même si je me fiche bien de savoir ce qu'ils pensent vis à vis de moi ... ça me fait chier que tu penses comme eux ; alors que je peux ... que je suis malgré tout au fond de moi une partie que tu peux aimer

    une manière indirecte de lui aborder une réponse ; bien sûr il restait l'autre question qu'elle se posait & dont il ne savait pas du tout comment faire pour avoir une réponse vis à vis d'elle qui la satisferait. qu'est ce que ça voulait dire ; en gros pourquoi il avait prit la peine de lui montrer cette facette de lui qu'il ne montrait que si peu ; depuis des années & qu'il avait tant de mal à avoir bien souvent. sa gêne s'était dissipé depuis qu'il avait prit place sur le sofa ; mais il ne regardait pas pour autant la jeune isis car il savait qu'elle attendait en plus de ce qu'il venait de dire ; la suite de ces questions.

    tu es venue pour obtenir des confessions j'ai l'impression ; à vrai dire je pensais plutôt que tu étais ici pour me dire que ... tu abandonnais ; pas que je tente d'éviter de te donner une réponse mais ... ; un bon petit merlot ; je vais nous chercher ça

    dit-il tout en se levant du sofa ; prenant un peu fuite temporairement mais disons que ça lui permettait de savoir comment il pourrait s'y prendre pour ; poser sur des mots ce qu'il a au fond de lui. ouvrant sa mini-cave il en sortit alors la bouteille de merlot tout juste arrivé de france ; prenant deux verres il revînt jusqu'à elle sans des pas plutôt lent & interminables.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: n°17 ; Park Avenue [PV] n°17 ; Park Avenue [PV] EmptySam 26 Sep - 19:01

    ¤Isis était le genre de personne qui réfléchissais beaucoup, parfois même trop, mais en revanche elle était très impulsive. C'était un peu le contraste dans son tempérament, il ne faut pas trop la pousser à bout sinon elle vous sort les quatre vérités en face ou fera des choses totalement dingue, n'écoutant alors plus la raison et se laissant aller. Ce comportement peut avoir du bon, comme du mauvais, mais dans les deux cas, il faut assumer par la suite.

    Demander si elle pouvait passer chez Jonah était l'exemple type d'une Isis qui agit sous le coup de l'impulsivité et tout de suite après en réalisant qu'il devait y avoir Nick, elle se sentit mal à l'aise. Elle aurait mieux fait de l'appeler sur son mobile, mais elle avait vu qu'il était connecté, alors elle avait tenté comme ça, et tout de suite après elle se sentait comme fautive.
    Fautive ? mais pourquoi ? Disons qu'elle avait un peu peur du regard des autres, qu'ils se disent qu'elle se jettent dans les bras du premier venue, et en fin de compte pas de n'importe qui, juste après avoir rompu avec Dom alors que ce n'était pas du tout le cas, c'était un simple concours de circonstances.

    Assise dans son salon, elle avait décidé de rompre le silence, posant alors une question qui était plus que pertinente, elle avait besoin de savoir, besoin de savoir ce qu'il voulait d'elle, ce qu'il attendait d'elle, d'eux ... bref elle était prête à avoir LA discussion qui anime toute leur histoire depuis maintenant 10 ans. Il avait raison, elle n'avait pas une bonne image de lui, du moins elle en avait une, qui s'entachait de plus en plus avec cette connerie de Facebook où il passait un peu pour le Don Juan de service, qui était le mec idéal pour vous faire passer une nuit d'Enfer et vous faire grimper au rideau ... alors qu'avec elle, l'autre soir ça n'avait été qu'une soirée toute à fait normale, du moins normale pour eux vu leur relation et ça lui avait plutôt plus¤

    Mais c'est toi qui n'arrêtes pas de me montrer plein de mauvais côté de ta personne. L'autre soir j'ai eu l'impression de retrouver le Jonah que je connais depuis dix ans, celui qui m'a donné mon premier baiser lorsque j'avais 14 ans, celui qui a toujours été présent pour moi à des moments clés de ma vie, celui qui a toujours su me faire sourire, celui qui a toujours su être patient avec moi et qui ne m'a jamais considéré comme une "chose". Et puis, plus d'un an s'est écoulé et j'ai l'impression de pas te reconnaitre ... et tu vois j'étais contente l'autre soir de t'avoir retrouvé et puis ... le prince charmant est redevenue un crapaud.

    ¤Dit elle alors en ne le quittant pas du regard même si elle savait que lui était entrain de fuir le sien. Elle ne supportait pas ça, elle ne supportait pas le fait qu'il ne puisse pas la regarder dans les yeux, elle avait l'impression qu'il lui cachait quelque chose, qu'il la fuyait et ça elle ne le supportait pas, ça la frustrait.
    En l'entendant lui dire qu'il pensait qu'elle était ici pour lui dire qu'elle arrêtait tout, elle fronça alors les sourcils, tout en secouant la tête¤

    Tu fuis bordel !

    ¤S'exclama t elle alors en le voyant partie presque à pas de courses pour aller leur chercher cette fameuse bouteille de Merlot, avant qu'il ne revienne, limite à reculons. Elle se leva alors de son fauteuil, fit quelque petit pas à cloche pied et s'appuya sur le canapé se retrouvant alors face à Jonah qui était dos à elle, en train de servir les verres¤

    Je suis pas ici pour t'arracher les mots de la bouche, je suis ici parce que je suis totalement paumée et que j'ai besoin de comprendre certaines choses. Tu l'as vu, je le sais, j'ai quitté Dom et ça ce n'était que la partie immergée de l'Iceberg et ensuite dans la partie cachée il y a tout le reste, mais il y a toi aussi et nous deux.
    Je sais pas comment te définir, je sais pas comment nous définir et je sais même pas ce que tu attends de moi .. alors tu vois je suis là et je te le demande. Tu attends quoi de moi ? Que je ne te vois pas comme le parfais salaud qui se tape tout ce qui bouge ? Okay d'accord pas de problèmes mais dans ce cas là arrêtes de te cacher derrière cette carapace et BORDEL DE MERDE REGARDES MOI QUAND JE TE PARLE ! J'essaie d'avoir LA conversation qu'on évite d'aborder depuis des années là !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: n°17 ; Park Avenue [PV] n°17 ; Park Avenue [PV] EmptySam 26 Sep - 20:13

    situation plutôt difficile à vivre en cet instant pour lui ; il n'avait pas imaginé du tout qu'elle était venue ici pour parler d'eux ; il ne voyait par sa présence qu'une mauvaise nouvelle vis à vis d'eux & pas une discussion. après tout il pensait que c'était sérieux entre elle & dominic ; bien qu'il en jalousait un peu l'autre jeune homme car il avait possédé isis durant quelques mois auparavant & elle était revenu à lui encore quelques semaines avant de rompre. lui n'avait jamais rien eu de tout ça avec elle ; bien qu'en fait sans avoir tout ça elle était venu jusqu'à lui aujourd'hui ; venant acquérir quelques réponses bien trop floues depuis dix ans. faudrait être malade pour tenir autant de temps ; par des sous entendus ou des actes voulant tout dire ; mais rien de concret à l'horizon ; & la raison était limite connue par les deux.

    personne ne pouvait se mettre en travers d'eux ; pas même leurs ex car leur relation incompréhensible durait depuis dix ans ; le fait qu'elle vienne comme ça comme un cheveux sur la soupe ; l'angoissait un peu. mais il gardait le sang froid ; vis à vis d'elle pour en pas perdre le contrôle des choses ; & en se posant un peu il s'était apaisé rapidement tout en se livrant un peu malgré lui. elle l'écoutait mais il ne pouvait pas percevoir ces réactions car il ne la regardait pas ; il ne voulait pas voir la figure qu'elle faisait vis à vis de chaque mot qu'il prononçait ; le faisant se dévoiler un peu plus.

    je n'ai pas changé isis ; c'est là où tu te trompes car je suis toujours moi-même & je ne joue aucun rôle comme d'autres peuvent le faire ; sans doute que mes défauts chez moi se voient plus que mes qualités mais ; j'en ai rien à faire ... à trop me voir mauvais les gens ne sont pas capables de voir celui que je suis ; je sais que je n'ai ni conscience & ni coeur mais merde la vie est faite pour être vécu & je sais ce que je fais malgré tout. si tu ne m'aimes pas tel que je suis ; c'est qu'au fond tu ne m'as jamais apprécié ... car jonah reste jonah peu importe le temps ; je suis mauvais mais ose dire que je t'ai déjà fait souffrir ; que je t'ai déjà fait du mal volontairement ... je joue peut-être des autres mais pas de toi ; mais ça semble trop dur à comprendre j'ai l'impression

    après tout ça l'envie de souffler un peu s'était fait sentir ; & l'idée de partager une bonne bouteille lui était venu ; à croire que le vin lui donnait les moyens de ne pas s'emporter ou de freiner son côté mauvais. se rapprochant d'elle il sentait son corps défaillir un peu mais il tenait le coup & ne montrait rien à ces yeux ; regard qu'il ne s'était pas encore porter sur elle depuis le seuil de l'entrée à son arrivée ici. ouvrant la bouteille de vin ; où il en avait déposé des deux cloches de verre ; il fût surpris de trouver la jeune femme devant lui quand il se tourna pour voir ce qu'elle faisait ne l'entendant plus durant quelques instants. tenant la bouteille entre les mains ; il finit par poser son regard dans le sien tout en soupirant légèrement ; car elle semblait vouloir que cette discussion ait lui sans aucune interruption.

    je te veux toi bordel ; seulement je ne suis pas prêt à vivre quoi que ce soit avec toi ... c'est plus clair dit ainsi. seulement c'est sans doute désirer quelque chose que je n'aurais jamais car je sais ce que tu veux ; tu veux te fixer avec quelqu'un ; te marier avec lui & qu'il te fasse des enfants. j'ai vingt quatre ans & je ne suis pas prêt à tout ça ; je ne supporterais pas l'échec tu comprends ... je sais bien que les autres auront sans doute tout ça avant que je n'ai le sentiment d'être prêt vis à vis d'un seul de ces projets là ; ... & je ne t'avouerais pas mes sentiments vis à vis de toi parce que ; je n'ai pas le droit de faire ça ; de faire que ce que je puisse t'avouer t'empêche d'avoir tout ce que tu désires avec un autre ; tout ça parce que je ne sais pas si un jour je serais prêt à devenir un homme

    les yeux un peu humides ; il poussa légèrement la jeune femme pour aller prendre l'air sur le balcon tout juste à deux pas du salon ; s'appuya contre la barrière qu'il serait très fort il reprenait peu à peu son esprit. la gorge nouée il finit par revenir ; tout en se posant sur le sofa il se versa un verre qu'il bu d'une très grande gorgée ; avant de regarder droit devant lui ; sa cheminée fausse. je suis désolé ;
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: n°17 ; Park Avenue [PV] n°17 ; Park Avenue [PV] EmptyDim 27 Sep - 0:31

    ¤L'atmosphère était quelque peu bizarre, l'un et l'autre étaient gênée chose qui n'arrivait en général jamais ou alors très rarement et pour une raison valable, or là il fallait l'avouer, il n'y avait pas spécialement de raisons à cela, du moins en apparence mais au fond, tout le problème était là. Isis était en train de pointer du doigt ce qui avait toujours posé défaut dans leur relation à savoir ce qu'ils voulaient l'un de l'autre et comme ils se définissaient l'un par rapport à l'autre. Un vrai casse tête, de quoi avoir des migraines à longueurs de journées et ce petit jeu durait maintenant depuis dix ans. Dix longues années depuis ce baiser que jamais la jeune femme ne pourrait oublier et depuis ils étaient liés d'une certaine façon.

    Isis ne voyait en général pas souvent Jonah, au lycée ils s'étaient retrouvés ensemble et dans le même groupe d'amis, mais ce n'était pas la même chose ... c'était différent, tout était différent par rapport à aujourd'hui. Ils étaient des enfants et aujourd'hui ils sont des adultes, des adultes avec des responsabilités, des adultes avec des envies, des regrets ... bref tout autre chose.
    Jonah lui certifiait d'être toujours le même, et pourtant, elle avait l'impression de découvrir certains traits de sa personnalités depuis quelques semaines maintenant. Était elle à ce point aveugle pour ne pas les avoir remarqués ? Non non impossible ... mais disons plutôt qu'en général ils ne se voyaient jamais autant et que lors de leur retrouvailles ils avaient tout autre chose à faire que de décortiquer le fin fond de leur âme.¤

    Tu ne m'as jamais blessée ? Intentionnellement il est certain que non ... mais quand je vois la relation qui te lit à Evy ça me ... bref rien laisses tomber, après tout c'est pas comme si on était vraiment très liés toi et moi hein ?
    On se vois une fois par an, on baise, on rigole et puis hop c'est bon !


    ¤Elle était énervée, il la faisait sortir de ses gonds et puis elle secoua la tête, non c'était pas ça qu'elle voulait, elle ne voulait pas de disputes¤

    C'est pas ce que je voulais dire mais ... j'ai pas l'habitude de te voir autrement que comme tu peux l'être avec moi, donc oui je l'avoue j'ai été choqué de voir comment tu pouvais te comporter avec les autres nanas ... mais bon j'ai pas à me plaindre de ta façon d'être avec moi, au contraire

    ¤Baissant le regard, la jeune femme le vit ensuite partir pour revenir avec une bouteille de vin. Décidément ! Il voulait la saouler ou quoi ? Et ce fut la que la bombe Isis Soledad Emingway fut totalement lâchée puisqu'elle débita tout ce qu'elle avait à dire, expliquant un peu comment elle ressentait les choses, lui disant alors qu'elle était perdue et cherchant des réponses à ses questions. La réponse qu'elle eut du jeune homme fut ... renversante. Elle resta alors bouche bée ne sachant pas quoi dire. Elle ne s'attendait pas à ça à vrai dire, ça lui faisait plaisir mais en même temps mal... un sentiment vraiment bizarre, disons que le "je te veux toi, mais je suis pas prêt à vivre quoi que ce soit avec toi" était pas très bien digéré, par chance il savait se rattraper.
    C'était totalement bouleversant de le voir comme ça, aussi émue, et c'était bien la première fois qu'elle le voyait dans un état pareil, aussi à fleur de peau, on avait qu'une envie c'était de le prendre dans les bras pour le consoler, mais elle n'eut le temps de s'approcher de lui qu'il la poussa pour passer et aller prendre l'air sur le balcon. La métisse resta alors là, se servant un verre de vin avant d'en boire son contenue et de le voir revenir pour venir prendre place sur le sofa¤

    Désolée de quoi ? De m'avoir ouvert ton coeur ? Ne le soit pas ...

    ¤Isis savait bien qu'elle aussi devait en faire de même, c'était une discussion à double sens, prendre et donner et non pas prendre et partir, prendre la fuite. Elle se baissa alors pour prendre le verre de Jonah et le déposer sur la petite table basse avant de s'installa en face de lui, sur cette même petite table, posant sa jambe plâtrée à côté de lui sur le rebord du canapé¤

    Tu me veux ? Je te veux ... et ça depuis ... depuis je crois mes quatorze ans lorsque j'ai reçu mon tout premier baiser de ce parfait inconnue qui est devenue l'homme que j'ai en face de moi aujourd'hui.
    Tu n'es pas prêt ? Moi non plus ... disons que je dois avant me remettre réellement sur pied pour pouvoir me relancer dans une histoire, dans un quelque chose de vraiment sérieux. Pour le moment, il faut l'avouer mon coeur est un peu maltraité et il doit guérir tout seul sans l'aide de personne.
    Tu penses que j'ai envie de me caser maintenant ? Non c'est faux, je ne suis pas prête pour ça et c'est pour ça que j'ai rompu avec Dominic. Il est parfait c'est vrai, le petit ami parfait, le gendre parfait, le père parfait mais pas pour moi ... c'est pas lui.
    Tu penses que tu ne seras pas à la hauteur ? Tu le sauras parce que si toi et moi on termine ensemble je te guiderais et forcément avec moi comme prof tu seras le meilleur


    ¤Petit ricanement, Isis était quelque peu gênée de se dévoiler autant, ce n'était pas dans ses habitudes, surtout face à lui...
    Elle le regarda alors en faisant une petite moue enfantine qui la rendait terriblement sexy avant de déclarer¤

    Qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire de nous ?


    ¤Puis d'un coup pour Isis l'atmosphère retomba, elle tourna alors son regard vers le fenêtre avant de le regarder, totalement embrumée¤

    J'ai eu peur de te perdre quand tu as fais ton overdose ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: n°17 ; Park Avenue [PV] n°17 ; Park Avenue [PV] EmptyDim 27 Sep - 23:49

    cela fallait bien que ça arrive après tout ils ne pouvaient pas fuir encore ; une conversation qui aurait du avoir lieu il y a tant de temps maintenant ; quoi qu'en fait jonah restait persuadé que si elle avait lieu maintenant ce n'était pas plus mal. ils étaient devenus adultes ; ne voyant pas les choses d'une manière plus enfantine ou bien trop adolescente ; où au final une relation ne dure pas & ne marche pas quand elle débute trop jeune. enfin là n'était pas question qu'ils se mettent ensemble loin de là ; le jeune homme n'était pas du tout près à un engagement quelconque ; d'ailleurs il a jamais été capable d'assumer quelque chose jusqu'au bout quand ça concernait l'amour. une ancienne romance pouvait en témoigner ; mais ça en serait pas judicieux de lui parler du jeune hermès car elle garde contre lui une haine inqualifiable. à trop prévoir en avance ; rien ne se passe comme prévu & il l'avait malheureusement apprit à ses dépends ; ce qui peut-être l'avait rendu amer de la vie amoureuse & de tout ce qui gravitent autour de cela.

    à trop avancer dans une histoire il en avait perdu le goût pour toutes les autres ; prenant la vie tel un jeu & les gens qui l'entourent pour des pions il n'agissait pas ainsi avec tout le monde ; non pas avec tout le monde. il y avait comme des chanceux ; car qui joue avec lui finit toujours par en sortir vaincu & dans un état pitoyable ; malgré lui il attire le mal chez tout le monde. poussant n'importe qui à se tourner vers ces vices ou ces pêchés autant dire qu'il ne pouvait pas être acclamer de dieu ; d'ailleurs il repoussait grandement sa présence dans une église ; ne s'y sentant pas à sa place.

    bien au contraire ; je pense qu'on est lié plus que tu ne le penses ou bien avoues ... tu crois que ça se passerait ainsi ; si on était pas lié par quelque chose ; j'en doute & puis ma vie ne te regarde pas après tout ... je ne t'ai rien reproché vis à vis de ton erreur avec dom' alors ne me parle surtout pas d'elle


    il n'avait rien dit sur ce choix de sortir avec un homme que jonah savait qu'il ne lui correspondrait pas & ce n'était pas la jalousie qui parlait mais bel et bien un jeune homme qui connaissait la jeune femme ; bien trop sans doute mais plus que ce qu'elle peut penser. & il trouvait déplacé qu'elle parle d'une autre alors que ça les concernait que tous les deux ; c'était si facile de joindre à leur conversation d'autres personnes ; surtout que lui n'avait pas parler une seule fois de dominic ou bien de sa rupture récente avec lui bref il n'avait ajouté personne dans la conversation. mais la jeune femme revînt sur ces mots ; sans doute qu'elle s'était trop laissé emporté par les choses ; la tension était tellement insoutenable dans l'appartement.

    ne me juge pas à travers les autres ; mais simplement à travers toi isis ... ce qui compte c'est toi & moi dans notre discussion & pas tout ce qui gravite autour de nous ou bien des choses que je trouve déplacé à insérer là maintenant ;


    assis sur le canapé après avoir prit un brin d'air le jeune homme n'en revenait pas d'avoir autant dit ce qu'il pensait ; mais au moins peut-être que l'image qu'elle avait de lui était différente & qu'elle se comporterait différemment vis à vis de lui ; car autant dire que jusqu'à maintenant la tendresse n'a pas été bien de mise. avalant son verre de vin cela le renforçait dans le fait qu'il devait se livrer & ne pas se retenir qu'en fin de compte c'était le moment de délivrer ce qu'il cachait en lui depuis tant d'années ; & qu'il n'avait jamais trouvé l'occasion de le faire sans avoir la peur qu'elle lui rit au nez. écoutant la confession de la jeune femme ; il pouvait voir qu'elle se livrait tout autant que lui & que ce n'était pas qu'à sens unique mais qu'elle se poussait à faire des efforts pour qu'au fond il sache tout cela. à côté de lui il sentait sa présence ; son odeur parfumée & le fait que son coeur s'emballait un peu en sa présence si proche ; regardant toujours en face de lui il en glissa sa main ; la déposant sur celle d'isis. ayant du mal à déglutir il posa son regard sur elle tout en ne sachant pas trop quoi rajouter ;

    j'ai eu tant de mal à penser que tu pouvais ressentir la même chose que moi ; je dois dire que je me suis tellement sentit repoussé ; renié tant de fois que ... j'ai toujours eu l'impression que c'était qu'à sens unique & que je me faisais des illusions pour rien ; & que je ne pouvais pas être le genre d'homme à attirer les femmes comme toi ...


    il était tant ébahit par ces révélations vis à vis d'elle ; car jusqu'à maintenant malgré une attirance certaine pour lui ; il pensait qu'elle ne pouvait pas avoir ne serait-ce que le tiers de ce qu'il ressentait vis à vis d'elle pour lui. qu'avec une si mauvaise image qu'elle se faisait de celui qu'il est ; en fin de compte il n'était que le seul dans tout cette histoire. étonné de la voir se rapprocher de lui ; avec difficultés mais lui qui la fuyait juste avant n'en avait plus tellement envie ; en fait il espérait que la soirée ; que les heures ralentissent & qu'ils puissent encore partager un moment ensemble.

    peut-être que ce n'était pas un accident ;

    dit-il tout en ne réfléchissant pas du tout ; la voyant si atteinte par l'aveu qu'elle venait de lui faire ; disons qu'il avait réfléchit au fait que peut-être son overdose était voulu ; enfin c'était pas évident à raconter. je n'ai pas voulu me tuer ou autre c'est juste ; qu'en fait je savais que je n'aurais pas dû prendre ce dernier rail mais ... ce soir là je me sentais si seul que ; malgré cette appréhension je l'ai fait quand même seulement à avoir le regard dans celui de la jeune femme il se laissa transporter ; son corps s'inclina en la direction de la jeune isis ; ne contrôlant quasiment rien & se laissant faire sans dire un mot. si proche d'elle qu'il sentait son souffle s'abattre sur ses lèvres humides ; si proche d'elle qu'il restait là alors que le bout de leur nez pouvait limite se toucher & ne faire qu'un.

    peut-être que je n'ai plus envie ; qu'on ne se voit que par le hasard ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: n°17 ; Park Avenue [PV] n°17 ; Park Avenue [PV] EmptyLun 28 Sep - 1:26

    ¤Isis avait en quelque sorte piégé Jonah puisqu'elle lui avait demandé de venir pour pouvoir parler et au final c'était certes pour parler, mais pas de n'importe quoi et surtout pas toute seule. Elle voulait qu'ils puissent enfin se poser un peu et discuter pour pouvoir réussir à se définir, définir qui ils sont vraiment et ce qu'ils peuvent ressentir l'un pour l'autre. On ne le dirait pas comme ça, mais c'était quelque chose de très difficile pour la métisse qui avait du prendre son courage à deux mains pour réussir à se rendre ici et entamer ce type de conversation.

    Bien entendu, ce type de conversation ne se fait pas sans qu'il y ait quelque reproches dans l'air et la métisse n'avait pas pu s'empêcher de montrer sa jalousie envers Ever. Pourtant, la jeune femme était un peu comme sa petite protégée depuis le lycée, mais bon, là il s'agissait de Jonah et elle n'appréciait guère le fait de les voir si proche l'un de l'autre et n'avait pas pu s'abstenir d'en faire la remarque à l'italien qui n'apprécia pas vraiment, la remettant elle aussi à sa place en lui disant qu'il ne lui avait pas parlé de son erreur avec Dom. Non et il faisait quoi là ? Son regard se durcie alors, fronçant les sourcils en faisant une moue rageuse mais elle préféra ne rien rajouter et de ne pas aller vers ce terrain glissant. Il avait raison, ils s'agissait d'eux et non pas des autres qu'ils parlaient.¤

    Je sais oui, je suis désolée, mais j'ai tellement l'impression que les autres sont toujours là à nous mettre comme les "bâtons dans les roues". Enfin je sais pas, mais c'est juste que je te trouve différent lorsque tu es avec moi ou avec les autres, c'est peut être con je sais mais c'est ce que je ressent ... et j'aime pas ça.

    ¤Isis se mordilla alors la lèvre inférieure tout en le regardant, elle n'était pas du genre jalouse et pourtant avec lui dès qu'une autre pouvait s'approcher elle avait envie de bondir dessus telle une lionne et de défendre son "territoire". C'était plus fort qu'elle et elle n'aimait pas ressentir ça, puisque en général elle n'est pas du tout du genre à être jalouse et possessive, bien au contraire, elle laisse la liberté à l'autre ne supportant pas les crises de jalousies à son égards.

    Mais ce qui allait la scotcher encore plus ce fut tout de même le fait qu'en revenant avec sa bouteille de vin, et en le mettant devant le fait accomplie il commence alors à tout lui déballer. Alors certes, il ne voulait pas lui dire la nature de ses sentiments mais il fallait être stupide pour ne pas comprendre qu'il y avait bien plus que de l'attirance entre eux. En même temps, pour se tourner autour depuis dix ans, il fallait bien qu'il y avait quelque chose de bien plus fort ...
    La métisse n'en revenait toujours pas d'avoir pu à son tour dire ce qu'elle avait sur le coeur à Jonah, c'était venue en fin de compte tout à fait naturellement, même si forcément elle avait quelque peu le rouge aux joues ... due et par l'appréhension de se confier et aussi par le vin ingurgité. L'italien posant sa main sur la sienne, Isis entremêla alors ses doigts dans les siens de façon très douce¤

    Disons que tu m'énervais alors ben je me vengeais un peu à ma façon en te repoussant de plus en plus violemment .. c'est con comme façon d'agir je le sais bien mais c'est la mienne. On me déçois à un moment, je me venge comme je le peux ... c'est puérile je veux bien te l'accorder. Les femmes comme moi ? Mais je suis normal Jonah ...


    ¤Et oui le charme d'Isis résidait dans le fait qu'elle ne se croyait pas irrésistible ou autre, pour elle, elle était tout ce qu'il y a de plus normal, elle se trouvait peut être jolie mais tout à fait quelconque ... c'était peut être là son charme après tout.
    Voilà que tous les deux avaient passés le cap d'enfin se dévoiler les choses, et Isis lui parla alors du fait qu'elle avait peur de le perdre, les yeux quelques peu embués, prête à lâcher des larmes si jamais il lui disait quelque chose d'autres, mais son regard se changea alors en incompréhension totale en l'entendant parler¤

    Mais si tu l'as pris en sachant que ce n'était pas bon c'est parce que tu voulais ...


    ¤Isis avait du mal à réellement comprendre les choses, s'il avait voulu réellement, intentionnellement prendre ce rail de trop et en fin de compte mettre fin à sa vie et elle espérait que non et que ce n'était qu'une erreur, il avait mal calculé c'est tout. La métisse qui ne le quittait pas des yeux le vit alors se rapprocher d'elle, et là aucun recul, rien elle restait là le laissant faire. Posant alors ses bras sur ses épaules avant de caresser doucement une de ses joues¤

    T'as pas intérêt de me refaire une frayeur pareil ... j'ai besoin de toi que tu le veuilles ou non.

    ¤En le voyant se rapprocher encore plus, elle sourit doucement, se mordillant la lèvre inférieure en entendant qu'il ne voulait plus que ce soit le hasard qui provoque leur rencontre. A vrai dire, c'était pareil pour elle, le voir seulement une fois de temps en temps c'était trop courts. Elle le regarda alors dans les yeux, toujours ce fin sourire sur les lèvres¤

    Alors il va falloir le provoquer ...


    ¤dit elle avant de passer ses bras autour de son cou et de déposer ses lèvres sur les siennes afin de partager un baiser à la fois tendre et passionné, chose qui ne leur arrivait pas vraiment souvent de se démontrer aussi affectueusement qu'il tenait l'un à l'autre¤
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: n°17 ; Park Avenue [PV] n°17 ; Park Avenue [PV] EmptyMar 29 Sep - 19:58

    c'est un grand garçon alors autant assumé ses sentiments pour une fois ; bien sûr qu'il aurait aimé que ça se passe tout autrement ; car là tout était prévu dans la tête de la jeune femme & ça se sentait. lui hésitait dans ce qu'il disait car il réfléchissait en même temps pour ne pas faire d'erreurs ; & qu'elle quitte l'appartement sur le champ ; ces moments étaient si rares entre eux. malgré leur peu de moments à deux ; il faut dire que cela a toujours été intense entre eux pas forcément dans l'action ou la parole mais ; dans la tension qui régnait & en fait là c'était plutôt du stress & rien d'autre.

    pour une fois ils ne se tiraient pas dans les pattes & ils parlaient plutôt d'un ton doux & calme ; comme si chacun faisait des efforts pour que tout se passe bien. il ne semblait pas y avoir d'éléments perturbateurs au sein de leur conversation ; pas de portable sonnant ou bien de sonnette bref ils étaient livrés à eux mêmes & inutile de songer à un gong de sortie pour échapper à tout ça. jonah avait tenté de respirer un peu à l'écart en allant prendre un bon vin ; un alcool qui les unissait bien souvent car tous les deux aimaient partager une bonne bouteille.

    se mordillant la lèvre inférieure il écoutait ce que lui disait isis ; elle n'avait pas tort dans ces phrases car il n'était pas le même ou plutôt il se lâchait moins en sa compagnie ; se retenant car il savait qu'elle ne l'appréciait pas sinon. c'était dur pour lui qu'elle ne l'accepte pas tel qu'il est car à lui montrer qu'une partie de lui ; celle qu'elle préfère forcément il sait qu'un jour elle le repoussera car il aura oublié de montrer ce bon côté selon elle. soupirant il laissa un blanc léger en suspend ; déglutissant plusieurs fois il tentait de prendre son temps ; pour ne pas aborder les choses trop brusquement.

    écoutes ; le fait que tu dises n'aimer qu'une partie de moi ; me touche bien plus que tu ne le crois ... certes c'est des mots mais tu ne m'apprécies pas en dehors des moments qu'on peut passer ensemble ; personnellement je t'aime bien tel que tu es avec tes qualités comme tes défauts ... ça semble si dur pour toi que de m'accepter comme je suis

    il ne disait pas cela en mal mais vu qu'elle venait à parler du fait qu'il lui semblait si différent avec elle par rapport aux autres ; alors qu'en fait il se retenait d'être totalement lui-même ; parce qu'il ne veut pas la perdre à cause de celui qu'il est. passant sa main derrière sa nuque il souffla longuement ; se tâtant à aborder quelque chose de particulier & peut-être une raison ; de sa personnalité devenue si obscur par rapport à dix ans en arrière. se calant bien sur le sofa il regardant tantôt devant lui ; & parfois la jeune demoiselle qui n'évitait pas son regard & tous les deux se livraient chacun à leur tour sur ce qu'ils ressentent au fond d'eux ; alors sans doute que c'est le moment d'avouer certaines choses.

    elle avait dans sa voix un peu de haine mais également peut-être des regrets de l'avoir repousser pour ces raisons ; il l'écoutait sans la couper & il trouvait que c'était le bon moment pour lui dire que lui aussi a déjà ressentit une déception vis à vis d'elle mais qu'il s'était tut jusqu'à maintenant ; un lourd secret qui l'avait peut-être aidé à devenir aussi mauvais ; car à trop garder ce qui nous fait mal ; forcément ça nous ronge bien quelque part.

    tu as déjà eu le coeur brisé isis ... l'impression que la personne qu'on a aimé ; ne nous appartient plus & qu'elle vogue à d'autres rivages sans que tu es le courage ou bien trop d'amitié pour quelqu'un ... que tu laisses les choses se briser au fond de toi ; & que malgré le mal que ça te fait ; tu te dis qu'en fait c'est peut-être pas plus mal que ton coeur ait été brisé car ça t'as permis de trouver bien mieux ; quelques années après


    il parlait d'un calme absolu ; pourtant à voir son regard on pouvait voir que ce qu'il racontait le touchait réellement ; dévoilant qu'il avait peut-être un coeur battant sous cette carapace si froide en apparence. jouant nerveusement avec l'un des boutons du canapé en cuir où ils étaient tous les deux assis ; il n'hésitait plus à se taire & il se disait qu'autant profiter de cette soirée pour vraiment éclaircir les choses & que ça pouvait être qu'un bien après tout. tournant la tête il plongea son regard dans celui d'isis ; qui peut-être cernait les choses petit à petit ; mais elle avait un regard songeur ; demain involontairement plus d'explications ; ces dires étaient encore si trouble.

    tu sais pourquoi je t'ai embrassé isis ; quand on avait 14 ans à peu de choses près ... parce que la jeune fille métisse que tu étais ; ne m'avait pas ouvert que les yeux vers son joli postérieur ... elle m'avait également ouvert ; ouvert le coeur mais déjà à l'époque tu me prenais déjà pas tellement au sérieux & le jour où le sourire aux lèvres tu es venue me voir pour m'annoncer que tu sortais avec nick ... j'ai préféré le refermer car nick semblait vouloir que ton bien & tu semblais si radieuse ; je n'aurais pas pu briser tout ça ...

    une boule au ventre ; et une pointe au coeur mais il n'en montrait rien racontant ça d'un air humble car il a toujours su cacher ce mal au fond de lui depuis des années entières ; alors faire ressortir tout ça n'engageait pas tout ce mal qu'il a pu ressentir les premiers temps. & puis il a bien trop de fierté pour montrer encore du ressentit à la jeune isis ; qui ne l'avait pas interrompu le laissant parler du début jusqu'à la fin ; & d'autant plus qu'avouer qu'on a peut-être voulu en finir avec la vie ; pour un duel avec la mort ; c'était bien plus que ce qu'il pouvait se livrer en tant normal. cela le toucha malgré tout quand elle lui disait qu'il n'avait pas le droit de partir car elle avait encore besoin de lui ; auprès d'elle.

    provoquer les choses ; autant dire qu'il faisait un grand pas vers elle & ce n'était pas juste pour la mettre dans son lit ; car il était déjà hors de tout ça & ne voulait que profiter de l'instant avec elle & pas forcément que d'elle. ses lèvres collées contre celles douces et fines de la jeune isis ; sa main vînt caresser la joue rosée de la demoiselle tendrement alors qu'il était tout contre elle ; par automatisme elle s'était calée contre le sofa & il ne voulait pas que les choses s'arrêtent mais ne faisait rien pour autant. de longues minutes à valser entre leurs lèvres ; leurs langues & la douceur qui se profilait dans l'ensemble de leurs baisers. ses lèvres effleurant les siennes sans les toucher ; il la regardait un instant tout en lassant toujours ses doigts caresser la fine peau de son visage ; est ce que tu restes ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: n°17 ; Park Avenue [PV] n°17 ; Park Avenue [PV] EmptyMer 30 Sep - 1:55

    ¤Isis était le genre de personnes à être droite, très droite et à vouloir toujours tout contrôler. Il faut l'avouer, avec ses parents elle avait eu un cadre idyllique et une bonne enfance, elle les avaient vu, ensemble s'aimer et puis au final se déchirer ... et ça l'a marqué à jamais et pourtant, la passion, la vrai, celle qui vous transporte, celle là elle ne la ressent qu'en compagnie d'une seule personne et il se trouvait en ce moment même juste en face d'elle en train de limite se confesser.

    Discuter de façon posé, wahou, ça n'était pas arrivé depuis des années et sincèrement ça faisait du bien fou à Isis de voir qu'ils arrivaient encore à parler, même si cela avait pris du temps et que c'était difficile, ils arrivaient plus ou moins à se parler sans se heurter, même si la jalousie de la métisse pouvait ressortir. C'était dingue ça, parce qu'avec d'autre elle n'avait pas ce sentiment là de jalousie, alors qu'avec lui, elle détestait toutes les femmes avec qui il pouvait avoir des relations et ça la rendait malade. Un libertin ! Elle avait l'impression d'avoir des sentiments pour un mec qui ne pourra jamais réellement se poser exclusivement avec elle et au fond ça lui faisait peur, mais elle préféra ne pas penser à ça et se dire que ce n'était qu'une image qu'il voulait bien se donner. Après tout il ne lui dirait pas tout ça seulement pour la mettre dans son lit !¤

    Non je .. c'est pas ça. Je ne dis pas que je n'apprécie pas tes autres côtés, enfin si ... non enfin non. Non c'est pas ça, le truc c'est que j'ai peur que tu te comportes avec moi comme tu peux te comporter avec elles. J'ai peur au final d'être plus attachés à toi que tu ne le seras à moi ...
    J'aime tes défauts, même si j'estime que parfois tu pourrais t'arranger ... fin bref, et j'aime aussi tes qualités. Et d'ailleurs je me surprend moi même à pouvoir éprouver des sentiments aussi fort et depuis si longtemps à un gars comme toi. Je devrais te détester et pourtant non, j'y arrive pas, je ... je ...


    ¤Isis soupira alors, elle n'arrivait pas à dire les choses simplement. Est ce que dire à quelqu'un qu'on l'aime est si difficile que ça ? Il fallait croire que oui, parce qu'à ce moment là Isis se sentait comme muette, elle n'arrivait pas à le dire et pourtant elle le ressentait si fort, si fort que son coeur bâtait la chamade et semblait presque prêt à sortir de son coeur. Mais elle n'y arrivait pas ... et pourtant ...

    Isis lui expliqua par la suite sa façon d'agir, la provocation était son arme de défense lorsque quelque chose la touchait trop et en général l'étape après était la fuite. Pourtant, elle conseillait les personnes d'affronter leur peur et elle au contraire les fuyait le plus souvent ou plutôt prenait son temps pour pouvoir voir comment gérer tout ça. S'éloigner, prendre du recul, c'était la meilleure façon pour elle de clarifier les choses.

    Mais ce qu'il l'étonne ce fut lorsqu'il lui demande si elle avait déjà eu le coeur brisé. Oh ça oui ... malheureusement, elle l'avait eu plusieurs fois déjà et elle se disait à chaque fois que c'était la fin du monde et qu'elle allait mourir et au final, elle parvenait toujours à s'en remettre ... et bien souvent, c'était lui qui revenait comme ça en un claquement de doigts dans sa vie et qui arrivait à lui faire retrouver le sourire et surtout le courage de continuer à avancer.¤

    Oui j'ai déjà eu le coeur brisé mais je comprend pas où tu veux en venir ...

    ¤L'explication fut bien vite donnée et Isis sembla choquée sur le coup. Elle se rendait alors compte qu'il avait eu comme un coup de foudre pour elle dès leur rencontre et que par la suite il s'était effacé lorsqu'elle était en couple avec Nick. Elle était, sur le cul, et ne savait pas vraiment quoi dire, il lui fallait surtout le temps de réaliser le "sacrifice" qu'il avait pu faire pour elle et même pour Nick à l'époque.

    La métisse sentie tout de même une larme couler sur sa joue, il fallait l'avouer, c'était le moment émotion entre eux et elle ne pouvait vraiment réagir ou dire quoi que ce soit, mais elle était tellement surprise et dans un sens agréablement. Elle qui s'était fait des idées sur son image, au fond elle avait tord, tellement tord et elle aurait envie que tout le monde puisse voir ce qu'elle voit de lui à présent ... Le plus délicat dans tout ça, ce fut lorsqu'ils parlèrent de l'overdose, Isis avait eu réellement peur et pourtant elle n'était pas venu le voir. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'Ever était déjà là et qu'elle la laissait alors avec Jonah. Elle aussi dans un sens elle s'effaçait pour son amie ... après tout ils semblent si bien s'entendre tous les deux, mais après ce soir, peut être que la donne risque de changer, surtout en comprenant à quel point elle compte pour lui.

    L'embrasser était une pure folie, surtout juste après sa rupture avec Dominic, mais c'était tellement naturel quelle ne se sentait même pas coupable. Pourquoi être coupable d'embrasser la personne pour qui l'on ressent quelque chose de très fort ? C'est naturel, tout simplement ... La jeune femme se laissa alors entrainé par ce doux baiser et s'allongea tout doucement sur le sofa, toujours collé contre Jonah, ne le lachant pas des lèvres, voulant que cet instant dure une éternité. Mettant fin à leur baiser, ils se regardèrent un long moment dans les yeux avant qu'il ne lui demande si elle voulait restait.
    La métisse lui sourit alors doucement avant de descendre les mains sur sa chemise tout en la déboutonnant et en la lui enlevant. Elle le regarda alors, avec une petit sourire mesquin avant de lui dire d'un ton taquin¤

    A condition que cette nuit tu ne ronfles pas !

    ¤Un sourire sur le visage, le plus radieux du monde sans doute, et elle reprit ses baisers avec une infinie douceur, toujours avec autant de passion. Cela faisait si longtemps qu'ils n'avaient pas fait l'amour et en plus il y avait ce plâtre qui était plus qu'encombrant. Elle le regarda alors dans les yeux, avant de s'approcher de son oreille et de lui susurrer avec volupté¤

    Fais moi l'amour ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: n°17 ; Park Avenue [PV] n°17 ; Park Avenue [PV] EmptyMer 30 Sep - 20:22



    l'un découvrait qu'avec l'autre il pouvait discuter & échanger une conversation sans sortir les griffes ou bien même à ne pas s'écouter mutuellement ; ici tout se passait en douceur & dans une calme si paisible ; qu'en fait même jonah s'en étonnait. lui si impulsif s'était calmé durant quelques minutes ; minutes qu'il ne comptait plus vraiment depuis quelques heures maintenant & en fait tant que ça durait ; cela lui plaisait. l'attirance qu'ils avaient l'un pour l'autre se devinait & ici ils n'avaient pas à refouler leur envie de se rapprocher ou bien des frôlements imprévus ; ils pouvaient être détendu & pourtant ils ne l'étaient pas chacun de sa manière personnelle.

    un besoin de boire pour apaiser une gorge nouée à devoir faire un travail sur soi-même pour avouer des sentiments qu'il avait enfouit si profondément que pour lui c'était un vrai mal-être que de les étaler mot à mot à la personne concernée par tant de remue ménage en lui. ce n'était pas lui en tant normal ; ou peut-être celui qu'il aurait pu être sans souffrance intérieure ; sa dernière relation sérieuse & importante pour lui avait totalement foiré. il avait peur qu'en étalant à un point inimaginable son âme ; tout se retourne contre lui à un moment ou à un autre ; car il savait qu'elle n'aimait que cette face de lui & pas celle qu'il est finalement quasiment tout le temps.

    cela lui faisait du mal qu'elle ne l'apprécie pas tel qu'il est ; disons que leur rencontre fait qu'il se comporte d'une manière à la séduire ; à lui plaire en agissant comme elle le souhaiterait vis à vis d'un homme. en voyant qu'elle sortait avec dominic il avait bien vu qu'il n'était pas à la hauteur de ce que pouvait fournir le jeune spacey ; car l'un & l'autre était très différent & autant dire opposé du plus haut point ; sauf sur le goût de faire la fête sans doute. il leva un sourcil alors qu'elle répondait à la sensation ; à la pensée qu'il savait qu'elle n'appréciait jonah que sous un angle & ça le dérangeait bien plus qu'il ne le faisait sentir.

    un gars comme moi ; mais qu'est ce pour toi un gars comme moi ...

    la regardant comme inquiet d'une réponse qui ne pouvait pas lui plaire ; étonné de pouvoir aimer quelqu'un comme lui à croire qu'elle sous entendait qu'on ne pouvait pas aimer un homme tel que lui. cela le touchait peu-être que ce n'était pas le but mais malgré ces dires elle laissait supposer qu'en fait en s'améliorant à sa guise alors il serait mieux à son goût.

    tu sais je suis tel que je suis ; & je ne changerais pas ... même par amour car je ne te demande pas d'être différente ; après tout tu n'es pas parfaite ; personne ne l'est & j'ai toujours accepté les personnes telles qu'elles sont ; que ça soit dans ma vie professionnelle ou tout autre ; si un jour il se passe quelque chose entre nous ... ne me prend pas en ayant l'espoir que je changerais car ça serait un espoir que tu n'aboutiras jamais ; & je n'ai pas envie que tu vives avec moi sur des illusions qui seront inachevées ... & de souffrir à cause de moi ; le fait que tu te surprends à avoir des sentiments pour moi ; ça me touche bien plus que ce que ces paroles veulent réellement dire pour toi ;

    il jouait la carte de la franchise ; en espérant qu'elle arrête de douter du fait de pouvoir aimer quelqu'un comme lui ; tel sont ces mots qu'il entend encore au fond de lui ; & il préfère lui avouer qu'il ne changerait pas ; plutôt qu'elle pense que si grâce à elle il se modèlera d'une façon qu'elle l'aime sans se surprendre. il lui avait raconté une petite histoire ; il en avait assez de la porter au fond de lui & puis au moins il savait qu'il ne jouait pas avec elle & que ce n'était pas juste pour coucher avec elle ; car sinon il aurait déjà laisser tomber puisque ça fait bien des années qu'ils ont déjà franchit le cap l'un avec l'autre.

    je ne joue pas avec toi ; je me sers des autres c'est vrai & alors ... c'est pas parce que je suis ainsi avec bien du monde que forcément je le suis avec les personnes qui me sont chères. ton bien est tout ce qui m'importe ... je ne me joue pas de toi ; tente de me faire confiance

    au sein de son regard il était autant sincère par la voix que par le fond de son regard ; il a toujours eu tendance à trahir ses émotions par ses yeux clairs ; la température commençait à se réchauffer & autant dire que ce n'est pas lui qui la réduirait bien au contraire. de toute façon lutter contre leur attirance ne serait que torture & comme il n'est pas si adepte que ça de la souffrance ; il préfère céder pour le plaisir avant tout & il savait que ce moment était différent des autres. rien qu'à voir de la manière dont il s'y prenait avec elle ; douceur & sensualité était au rendez-vous alors qu'en temps normal c'est plutôt la passion & la bestialité qui prend le dessus sur lui.

    il y allait doucement ; elle pouvait l'arrêter à n'importe quel moment mais à son agréable surprise elle l'invitait à continuer ; en utilisant des termes qu'il aime entendre chez une femme. sentant l'air frais de la fenêtre venir caresser son torse à présent nu ; dont la chemise s'était dissimulé sous les doigts fins d'isis ; voulant ne passer qu'un moment intense avec lui. jouant avec ces lèvres par des baisers partiels avant de les approfondir en recommençant à chaque fois cette manière de la provoquer un peu plus ; il prenait son temps de la dénuder de ces tissus la recouvrant jusqu'à maintenant ; des atouts parfaits qu'elle possédait & qui ne pouvait que faire succomber le jeune homme. un à un leurs vêtements avaient atterris sur le sol ; recouvrant le corps de la jeune femme ; par le sien où leurs peaux chaudes se touchaient l'une contre l'autre ; dégageant quelques frissons autant à l'un qu'à l'autre. le sourire aux lèvres il ne la quittait pas des yeux & en fait il ne voulait pas regarder ailleurs que son regard pour ne pas rater tout ce qu'elle pouvait transmettre comme émotion à l'instant même.

    il ne pouvait que prolonger ces préliminaires qui n'étaient moyen pour lui que de lui faire comprendre tout ce qu'il éprouvait pour elle ; par la douceur de ses gestes manuels ou buccaux. il voulait la surprendre ce soir ; en se comportant d'une manière qu'elle ne pouvait qu'apprécier ; prenant soin à sa jambe fébrile en fait il ne pensait qu'à son plaisir & à son bonheur. durant plusieurs longues minutes où il s'attardait à lui faire ressentir quelques émotions physiques ; un pari réussit car elle réagissait positivement à ce moment personnelle rien que pour elle ; & c'était manière de ne pas précipiter trop les choses. difficile pour lui car il a tendance à favoriser une partie précise de l'acte ; pour atteindre rapidement le nirvana mais là c'était pas du tout le cas ; il avait prit son temps pour elle & il avait fait son possible pour se retenir de ne pas réduire rapidement leur acte ; à ne faire qu'un.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: n°17 ; Park Avenue [PV] n°17 ; Park Avenue [PV] EmptyLun 5 Oct - 13:34

    ¤Différents, totalement opposés, on pouvait effectivement dire que Jonah et Isis n'avait rien en commun à première vue et pourtant, lorsqu'on creusait un peu plus, on se rendait alors compte qu'ils avaient tous les deux vécus des drames dans leur vie et était au fond, seulement en quête d'amour et de bonheur.
    Isis était le genre à avoir des histoires plutôt longue et qui se sondaient toutes par un échec, Jonah lui était celui qui avait eu le coeur brisé et qui désormais profitait de la vie. Autant dire, que leur quête ne se faisait pas de la même façon et pourtant, ils se retrouvaient toujours à des moments clé de leur vie, qu'ils soient bon ou mauvais.

    C'était tellement extraordinaire de les voir comme ça, tout les deux entrain de se confier leur sentiments, qu'Isis aurait envie que jamais ce moment ne se termine. Ça faisait vraiment du bien et elle se sentait soulagée de constater, qu'enfin ils arrivaient à parler de façon sérieuse, sur un sujet plus que sérieux. Ils arrivaient à mettre des mots sur ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre et c'était vraiment très important pour elle, qu'ils aient pu passer ce cap là.

    Isis avait du mal à s'exprimer. Bien sur certains de ses défauts ne lui plaisaient guère, comme le fait de pouvoir coucher avec plusieurs filles dans une même semaines, ou alors parfois son côté un peu malsain, c'est vrai, mais après tout les défauts faisaient entièrement partie de lui et en aucun cas elle ne voulait qu'il change. Bien que, si jamais dans un avenir ils devaient se mettre en couple, alors là, forcément elle aurait envie qu'il cesse d'aller voir ailleurs. Jalouse et possessive comme elle l'est avec lui, forcément, ça ne fonctionnerait pas bien longtemps et la métisse partirait sans doute.¤

    Non mais ce que je veux dire c'est que ... Regardes mes anciennes relations, jusqu'à présent je suis sortie avec des gars parfaits, avec un avenir parfaits, qui sont parfaits en tout points certes mais au final ma relation avec eux a été un échec cuisant. Alors que toi, même si nous n'avons jamais réellement étés ensemble, tu as toujours été là, et ce depuis 10 ans. Ce que je veux dire par là, c'est que tu ne leur ressemble pas ... et ce n'est pas une critique loin de là. Raaah j'ai l'impression de m'enfoncer en essayant de t'expliquer alors que dans ma tête c'est si clair !

    ¤Faisant une petite moue boudeuse, elle avait vraiment l'impression de s'enfoncer dans ses explications alors que ce qu'elle voulait lui dire, c'était simplement que lui était parfait pour elle malgré ses défauts ... oui mais alors pourquoi ne pas réussir à le dire de façon aussi claire et limpide ?
    Étant franc avec elle, Isis comprenait que sans le vouloir elle venait de le blesser et forcément ce n'était pas l'effet escompté. Elle secoua alors la tête doucement¤

    Non non, ce n'est pas ça. Je n'ai en aucun cas envie que tu changes, je n'ai pas le droit de te demander ça et si un jour il doit y avoir des changements dans ton comportement, je veux que ça vienne de toi, de ton propre désir et pas seulement pour me faire plaisir. Parce que sinon, qu'est ce qui va se passer ? Tu vas me détester et ... j'ai pas envie que tu puisses me détester.
    Et ... je ne me fais pas non plus d'illusions, je sais très bien dans quoi je m'engagerais avec toi et toi aussi j'espère que tu sais aussi dans quoi tu t'engagerais avec moi si un jour nous venions à nous mettre ensemble. Je veux dire, réellement, de façon vraiment officielle ...


    ¤Bon d'accord, elle aimerait qu'il puisse devenir fidèle, mais bon, ça peut être qu'en trouvant réellement la bonne femme, alors il n'aura plus besoin d'aller voir ailleurs, et forcément Isis espérait que cette femme là soit elle, sinon et bien oui elle se serait fait des illusions et en souffrirait ... une fois n'est pas coutume dans ses relations.

    Jonah lui dit alors qu'il ne jouait pas avec elle et que tout lui importait c'était son bonheur, qu'elle devait lui faire confiance. C'est peut être bête, voir même exagéré mais ces quelques mots lui faisait un bien fou. Elle comprenait alors que vraiment elle comptait pour lui et surtout qu'il était sincère. Après tout, pour une simple histoire de sexe, on ne se lit pas durant 10 ans ... et on attend pas non plus 10 ans !

    Le reste, et bien, ça s'enchaina de façon relativement rapide et tellement normale. Elle l'embrassa de façon passionnée et leurs habits commencèrent alors un à un à tomber au sol, comme si l'on était entrain d'enlever les pétales d'une roses, c'était exactement la même chose.
    De la douceur, de la passion, de l'amour, beaucoup d'amour. Il fallait l'avouer, en général leur ébats étaient tout autre chose, ils étaient passionnés certes mais beaucoup plus bestiaux, ils faisaient l'amour là où ils se retrouvaient et c'était bien souvent des endroits quelque peu incongrues et ils ne prenaient pas le temps de savourer. Or, là c'était tout autre chose, Isis se donnait totalement à lui, et elle faisait tout pour qu'il ressente du plaisir et Jonah en faisait de même. Elle se sentait tellement bien avec lui que jamais elle n'aurait envie que ce moment ne se termine et que cette soirée soit éternelle. Elle n'avait qu'une envie, c'était de prolonger ce moment le plus possible ...

    A bout de souffle, un visage rayonnant et souriant, la jeune femme l'avait embrassé une nouvelle fois avant de finalement s'endormir dans ses bras. Une nuit magique, une soirée magnifique ... c'était si bon de le retrouver¤
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: n°17 ; Park Avenue [PV] n°17 ; Park Avenue [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas

n°17 ; Park Avenue [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» n°1 ; Park Avenue • N & S, the end ?
» aly&ambre ••• park avenue
» n°23 ; Park Avenue – good morning (w/nathaniel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-