It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

« Show me your burlesque side »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: « Show me your burlesque side » « Show me your burlesque side »  EmptyDim 13 Fév - 14:44

Dustin & Nolan ♥



    Le 14 février est connut, à travers de nombreux pays du monde, pour être le jour de la Saint Valentin. Pour être plus précis, il s'agit de la fête de l'amour et de l'amitié. Pendant cette journée, il est de coutume d'offrir des présents à l'être aimé et de lui rappeler également les sentiments que l'on éprouvent à son égard. Les cartes de vœux, ainsi que les chocolats et les bouquets de fleurs ont beaucoup de côte cette journée là. Après tout, ce n'est jamais désagréable de recevoir des cadeaux. Malheureusement, le côté commercial de l'événement a finit par enlever le côté romantique du jour. Voir même le lui enlever complètement.

    Le cabaret THE BURLESQUE a décidé de célébrer la Saint Valentin, dans une ambiance toujours aussi rétro, et un peu plus romantique qu'en temps normal. Lumières feutrés dans les tons rouges, roses et violets, des pétales de fleurs (artificiels) afin de décorer les tables, des chansons d'amour, tout y est afin de célébrer cette fête. Même les tenues des serveuses (qui portent habituellement des tenues french cancan) sont aux couleurs de la Saint Valentin. Seuls les serveurs conservent leurs chemises et pantalons noires, mais qui leur donnent quand même un petit côté romantique. Tout le monde s'aime, tout le monde est beau. On a presque l'impression d'être dans un dessin animé de Disney.

    Mais, tout le monde n'avait pas l'esprit à la fête ce soir. Notamment l'un des employés du cabaret. Nolan Liam Hainworth travaille au BURLESQUE en tant que stripteaseur. Normalement, il n'était pas censé travailler ce soir et avait même pris sa soirée de libre. Tout ça dans l'espoir de la passer en compagnie de son petit ami, Dustin Kawkins. Malheureusement, ce dernier devait faire une garde et ne pouvait pas être avec le jeune homme. Ce dernier était déçu (dire le contraire serait mentir). Il n'a plus été en couple au moment de la Saint Valentin depuis très longtemps (il ne l'a jamais été même). Puis, passer un moment avec son petit ami n'est jamais désagréable. Les projets de la soirée de Nolan ont donc changés à la dernière minute et il se retrouve à travailler ce soir. Il n'avait pas le cœur au romantisme, il avait plutôt le cœur à vomir devant tant de mièvreries.

    Nolan avait danser ce soir là et s'était retrouvé uniquement avec un boxer (de couleur noire) sur la scène. Il était ensuite retourner dans les vestiaires afin de se changer. N'ayant rien de mieux à faire, étant donné que ses projets initiaux sont tombés à l'eau, Nolan décida d'aller se promener un peu dans le club. Portant un jeans noirs avec un tee-shirt blanc et l'une de ses éternelles paires de Converses, le jeune homme marcha un peu à travers le club. Armé d'un soda light à la main, il souriait à quelques habitués qu'il connaît, discutait avec quelques collègues de travail. Au bout d'un moment, il se posa contre un poteau, dans un coin.

    Tandis qu'il buvait son soda à la paille, quelqu'un s'avança derrière lui doucement. Nolan ne l'entendit pas et le vit encore moins (étant donné qu'il était de dos). Cette personne posa alors ses deux mains sur les yeux du jeune danseur, posa sa tête contre la sienne et lui murmura « Qui c'est ? ».
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Show me your burlesque side » « Show me your burlesque side »  EmptyMar 15 Fév - 21:28

Quatorze février. Personne ne peut l'oublier à travers le monde, il s'agit bien sûr du jour de la Saint Valentin. Bien que d'ordinaire il détesta cette fête, ce soir, Dustin était de bonne humeur. Il était censé travailler, mais a pu négocier avec le chef de service afin de reporter sa garde à la semaine suivante, ce qui lui permet d'aller fêter dignement ce jour particulier, avec son petit ange. Niais ? Non, juste attaché à son petit bout d'homme, avec qui il vit une relation presque normale depuis six mois déjà.

Une fois qu'il quitte la caserne, manteau sous le bras et clés en main, il s'avance vers sa voiture qu'il dévérouille, afin de s'asseoir côté conducteur et s'engager dans la rue longeant son lieu de travail, illuminée mais pourtant déserte. C'est à ce moment que Dustin imagina les hôtels complets, les restaurants débordés. Pour Nolan et lui, il n'y aurait rien de tout ça. Cette fête est celle de ceux qui s'aiment, à condition de ne pas y mettre des centaines de dollars, non plus. Ceux qui affirment que ce jour est devenu un attrape nigaud au niveau commercial n'ont pas tort.

Tandis qu'il conduit, le brun sort son téléphone afin de vérifier que son cher et tendre n'ai pas le moindre soupçon, voulant lui faire au moins cette surprise. Il va même jusqu'à lui envoyer un sms, plutôt bref. "Bébé, joyeuse St Valentin. Je suis désolé de ne pas avoir pu me libérer, on se voit demain, c'est promis. Bosse bien, Je t'aime, tu l'sais." Connaissant Nolan, qui avait en permanence son téléphone en mode discret, ne verrait ce message qu'après être rentré chez lui, mais c'est déjà ça. C'est nécessaire à son petit effet de surprise.

Le voilà arrivé devant le cabaret où travaille le jeune brun, THE BURLESQUE. Il saisit alors la rose emballée de papier transparent déposée sur le siège conducteur, qu'il a acheté (à un prix exhorbitant pour une simple rose, d'ailleurs) chez un fleuriste au coin de sa rue, avant de passer à la caserne. Il se sentit vraiment bête, tout à coup. Nolan qui s'était toujours moqué ouvertement de ces traditions ridicules, n'allait-il pas faire de même avec lui ? Non, il espérait qu'il allait trouver ça chou. Il prit alors son courage à deux mains et pénétra dans le cabaret, cherchant des yeux sa cible, tout en espérant ne pas se faire repérer de suite. Il aperçut alors le petit brun, adossé à un poteau, seul. Il sourit tristement à cette vue, dire qu'il aurait dû laisser son Ange dans cet état s'il avait finalement travaillé. Il contourna les tables, remarquant au passage la décoration de la salle, et se planta derrière son petit ami, s'avançant, et coinçant la tige de la rose dans sa ceinture, dans son dos, il posa ses mains sur les yeux du jeune homme.

« Qui c'est ? »

Le brun étouffa un léger rire, attendant la réponse de Nolan, tandis que ses lèvres vinrent s'approcher de son cou dénudé, y laissant leurs empreintes sous de légers baisers. La musique était sensuelle, davantage que d'ordinaire, ce qui fit enfin sourire Dustin.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Show me your burlesque side » « Show me your burlesque side »  EmptyJeu 17 Fév - 17:28

Dustin & Nolan ♥



    Nolan était adossé contre un poteau. Il était seul, en train de boire tranquillement. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, le jeune homme n'était pas dérangé à l'idée d'être seul. Au contraire même, c'était quelque chose qu'il appréciait. Ne pas discuter avec quelqu'un d'autre, pouvoir se concentrer sur ce dont il avait envie et ne pas se retrouver dans des situations complexes. Des luxes qu'on peut se permettre en étant seul, pour la plupart. Tenant d'une main son verre et de l'autre la paille, Nolan but donc tranquillement et resta ainsi. Il se donna encore une dizaine de minutes, avant de se décider à partir et rentrer chez lui. Il peut toujours répondre au SMS qu'il a reçu, de la part de son petit ami. Mais, étant donné que le jeune étudiant est encore vexé de l'absence du beau blond, il préfère ne pas y répondre. Ou du moins, ne pas y répondre de suite.

    Mais, Nolan n'avait pas prévu que, justement, l'émetteur du message en question allait faire son entrée en jeu, au Burlesque. Il ne pensait pas un seul instant que Dustin était arrivé à négocier afin de partir plus tôt et passer le reste de la soirée avec son petit ami. Pour l'étudiant, si le pompier n'y était pas arrivé avant, ce n'était pas le moment venu qu'il allait y arriver justement. Puis, pour tout avouer, notre jeune homme n'a pas trop la tête à ça. En fait, il ne préfère pas penser à son petit ami. Il faut dire qu'il est déçu, et même un peu vexer, d'être seul pour la Saint Valentin. Déjà, il faut savoir que Nolan est tout sauf un adepte de ce genre de soirées, qu'il a très peu fêté jusqu'à maintenant. Ensuite, il n'a pas tout le temps était en couple dans la période de la Saint Valentin. Depuis, il s'agit de Dustin et même s'il préfère être malade plutôt que de le dire, il en est amoureux. Mais, la donne allait changer. Nolan n'allait plus être seul car Dustin se dirige vers lui.

    « Qui c'est ? » Le beau blond posa ses deux mains sur les yeux du beau châtain. Ce dernier fut surpris au début, se demandant vraiment de qui il s'agissait. C'est en entendant le son de la voix, et surtout en sentant les baisers dans sa nuque, qu'il comprit. Tenant son verre d'une main, Nolan posa l'autre sur un poignet de Dustin. Ce dernier retira ses mains, le stripteaseur se retourna ensuite. Il le vit alors, habillé en civil, un grand sourire aux lèvres et ... une rose dans sa ceinture. « Mais ... » commença à balbutier Nolan, surpris de voir Dustin ici donc. « Qu'est-ce que tu fais là ? » La surprise était plus visible que la joie. Pourtant, Nolan était content de voir son homme. Mais, ça ne se voyait pas. En même temps, il ne s'y attendait pas et ne comprenait pas trop ce qui se passer. « Tu n'es pas au travail ? » demanda également le jeune homme, tandis que le pompier posa quelques secondes ses lèvres sur celles de l'étudiant, afin de le saluer et de le calmer au passage.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Show me your burlesque side » « Show me your burlesque side »  EmptyMar 1 Mar - 16:18

Dustin sourit aux réactions de son cher et tendre, si étonné de le voir ici. Allait-il lui dire qu'il avait du négocier pendant des heures avec un de ses collègues -célibataire, en plus!- pour avoir cette soirée ? Non, il était là et c'est ce qui comptait, pas de temps pour de multiples explications, il était venu pour profiter de cette soirée avec son petit-ami. Il glissa ses mains sur les épaules du jeune brun pour le retourner face à lui, ses mêmes mains glissant maintenant jusqu'à ses hanches, serrant celles-ci entre ses doigts.

« J'ai fais tout mon possible pour être à tes côtés, pour cette fête que tu n'aimes pas. Qu'en dis-tu ? »

Le blond laissa échapper un léger rire à sa remarque, pensant qu'en effet, Nolan ne portait pas la Saint Valentin dans son coeur. Mais c'était tout de même le jour de ceux qui s'aiment, alors il n'allait pas faire de chichis, si ? Dustin approcha à nouveau son visage sans laisser à son ami le temps de répondre, venant emprisonner ses lèvres pour un long baiser, tendre et passionné, de ceux qui lui avaient tant manqués. Il prolongea ce moment quelques minutes, avant de laisser libre court à Nolan de s'exprimer -enfin-, tandis qu'il jeta un oeil autour de lui, un sourire amusé aux lèvres.

« Tu devais t'amuser seul, parmi ce décor très.. Rose ? Ouais, rose. Cucul, aussi.. »

Il rit à nouveau, laissant revenir son attention sur le beau brun. Il remarqua à nouveau, comme depuis six mois, à quel point ce visage lui était gravé en tête, et pourtant il ne se lassait pas de plonger son regard dans le sien, lui transmettant tout l'attachement et l'amour qu'il portait à son égard. malgré leur relation libre, aucun autre homme ne pourrait prendre cette place si chère à son coeur, de celui qui le rends niais, heureux, tout simplement.

Il saisit la main du jeune brun pour l'emmener à une banquette non loin de là, lui demandant de venir s'installer sur ses genoux, face à lui, comme il aimait tant faire. Il accompagna sa requête de quelques baisers mouillés au creux de son cou, un sourire envieux aux lèvres, tandis que ses mains viennent se déposer aux creux de ses reins.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Show me your burlesque side » « Show me your burlesque side »  EmptySam 12 Mar - 17:55

Dustin & Nolan ♥



    Nolan ne savait pas trop comment réagir, vis à vis de Dustin et de son attitude. C'était totalement adorable de s'être arrangé, pour pouvoir finalement passé la soirée avec lui. Mais, le jeune étudiant aurait proposé que son homme puisse le faire avant, qu'il puisse le faire dès le début. De plus, la Saint Valentin étant très certainement le jour qu'il déteste le plus dans une année, Nolan n'allait pas voir son humeur s'améliorer. Le plus à plaindre, dans toute cette histoire, au final, c'était Dustin. Alors qu'il redouble d'efforts pour faire plaisir à son jeune partenaire, ce dernier ne trouve rien de mieux que d'être de mauvaise humeur.

    « J'ai fais tout mon possible pour être à tes côtés, pour cette fête que tu n'aimes pas. Qu'en dis-tu ? » Nolan regarda Dustin. Ce dernier avait un grand sourire sur son visage et avait l'air d'être l'une des personnes les plus heureuses au monde. Ou du moins l'une des personnes les heureuses au Burlesque, pour ce soir. Ce qui eut pour effet, quand même, d'attendrir un peu Nolan et de le rendre moins amère. Il se rend compte, alors, qu'il faut vraiment faire des concessions dans un couple. Qu'il faut pouvoir oublier un peu ses prérogatives (ou du moins certaines) afin de faire plaisir à l'autre.

    Quoiqu'il en soit, le stripteaseur n'eut pas le temps de répondre. Le pompier l'enlaça par les hanches et l'attira contre lui, dans ses bras. L'effet fut, pour ainsi dire, immédiat. Nolan se calma et se détendit, tandis qu'il profitait du baiser et des lèvres de Dustin. Il se contenta, simplement, d'en profiter. Pour information, il ne faut pas s'étonner de voir deux hommes s'embrasser au Burlesque : il s'agit d'un cabaret gay, après tout. Le baiser s'arrêta au bout de quelques minutes et laissa Nolan un peu sur sa faim. Quand à Dustin, il avait toujours le même sourire sur son visage. Un sourire que Nolan se retenait de qualifier de '' crétin ''. « Tu devais t'amuser seul, parmi ce décor très.. Rose ? Ouais, rose. Cucul, aussi.. »

    Ensuite, Hawkins prit la main de Hainworth et le conduisit jusque vers un sofa non loin. Il s'installa dessus, passa un bras autour de Nolan et l'embrassa dans le cou. Nolan laissa faire Dustin, même si c'était dur pour lui. Il n'aimait pas trop s'afficher en public. Sans oublier qu'il se maudissait de se sentir aussi vulnérable dès qu'il était dans les bras du beau blond. Cet homme est capable de provoquer des sensations chez le jeune garçon qu'il n'apprécie pas. Disons que le fait que quelqu'un d'autre que lui, être pour ainsi dire tributaire de Dustin, dérange et fait peur à Nolan. « Pas devant tout le monde, je n'aime pas. »

    Nolan termina sa phrase en regardant Dustin dans les yeux. Puis, pour alléger un peu ses paroles, il lui sourit. Un sourire grâce auquel il compte se faire pardonner pour sa froideur, dont il est capable de faire bien souvent preuve.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Show me your burlesque side » « Show me your burlesque side »  Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Show me your burlesque side »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Isis & God ㄨ The other side
» Oksana & Dimitri ð The other side
» Chandler & Kovu ₪ Right by my side

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-