It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Oksana & Dimitri ð The other side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Oksana & Dimitri ð The other side Oksana & Dimitri ð The other side EmptyMer 19 Juin - 23:58

Oksana lisait des tonnes de papiers. Elle gérait l'argent de la famille, les trouvailles de ses "soldats", elle lisait les rapports, tentait de déceler les "oublis" et une fois une grosse partie du boulot effectuée, elle se frotta légèrement le visage à l'aide de ses deux mains avant de se lever et de faire craquer sa nuque puis sa colonne vertébrale. Le jeune russe finit par sortir son paquet de cigarette et attrapa ses clefs au passage avant de sortir de son chez sois, elle laissa la garde de sa bâtarde à son esclave avant de prendre la voiture. Il était rare qu'elle parte seule ou qu'elle roule elle-même, mais elle n'avait pas spécialement envie d'être suivie ou d'être entourée de ses chiens de garde aujourd'hui.

Elle se faufila hors de l'île de Manhattan pour prendre le chemin de Brooklyn, finalement dans le restaurant de son neveu. Elle regarda l'enseigne avec mépris avant de rentrer dans l'endroit. Elle observa la pièce de façon circulaire avant qu'elle n'avance un peu dans la place. Elle prit place dans un coin de la salle et il attendit qu'on lui présente la carte, elle passa rapidement commande. Elle signala à la serveuse qu'elle voulait voir Dimitri à la fin de son service. En attendant, la brune mangeait tranquillement, elle ne maîtrisait pas trop la technique des baguettes et cela l'agaça. Une fois le plat terminé, elle attendit patiemment avec une bouteille de Vodka en guise de "compagne". Finalement, Dimitri finit par sortir de sa cuisine et Oksana l'observa froidement avant de lui faire un signe de tête en guise de bonjour. « Installe-toi, je t'en prie, fais comme chez toi ! » finit par dire la jeune russe de façon très moqueuse. Elle vida son verre cul sec avant de le remplir de nouveau et de le tendre à son neveu. « Je ne vais pas te demander comment tu vas, je m'en fiche, mais on doit parler de deux trois petites choses toi & moi » annonça d'emblée Oksana.
Revenir en haut Aller en bas

Oksana & Dimitri ð The other side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Isis & God ㄨ The other side
» Oksana & Elizaveta ð ABC
» ❝ I'm by your side ❞ Timothy & Zéphyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-