It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Chandler & Kovu ₪ Right by my side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caleb Smoak
Administratrice
Date d'inscription : 28/12/2011
profilplus
Chandler & Kovu ₪ Right by my side Empty
MessageSujet: Chandler & Kovu ₪ Right by my side Chandler & Kovu ₪ Right by my side EmptyMar 7 Aoû - 4:12

Kovu se dépêcha d'arriver à l'hôpital, il n'était pas en retard mais il aimait toujours arriver avec de l'avance, c'était plus fort que lui. Il tenait à prouver à Chandler qu'il prenait son histoire au sérieux et qu'il était là pour la défendre. Une fois dans le parking, il se gara rapidement et il abandonna la voiture sur le parking, il venait de la voler, elle était donc désormais sans intérêt maintenant pour lui. Il rentra rapidement à l'hôpital et attendit paisiblement à l'accueil.

Depuis quelques jours, il s'occupait beaucoup plus l'esprit que d'ordinaire, il s'empêchait de trop penser en se trouvant des activités toutes plus extravagante les unes que les autres. Dès qu'il avait un peu de temps libre, il sonnait à des amis de longue date pour les retrouver, parler et s'amuser. Il sortait aussi beaucoup. Sauf du côté d'Astoria... il se mordit la lèvre inférieur avant de ramasser un petit fascicule qu'il se mit à feuilleter rapidement avant de le lancer avec un désintérêt profond. Il commença à marcher en faisant les cent pas avant de voir son amie arriver enfin. Il sourit aussi tôt avant de trottiner jusqu'à elle l'air très heureux de la voir. Une fois à une distance réduite il la serra dans ses bras et l'embrassa sur les deux joues avant de lui ébouriffer les cheveux avec affection. Chandler Davenport avait longtemps été une sorte de morpion pour lui, souvent dans ses pattes. Mais avec le temps, il s'était pris d'une réelle affection pour elle faisant d'elle sa protégée. « Comment tu vas ? » demanda-t-il alors tout en se mettant en marche pour la salle d'examen. Cette question anodine signifiait plus pour Kovu, il voulait également s'informer par là sur son état de santé et il savait que la blonde allait comprendre sans qu'il ne l'ait à le formuler clairement.

Cela faisait un moment que lorsque Chandler passait des dialyses à cause de son insuffisance rénale, Kovu décidait de l'accompagner, pour être son soutient, pour ne pas la laisser seule lors de ses examens qu'on pouvait lui faire. Il ne supportait pas l'idée de la laisser y aller seul et comme ils étaient des amis de longues dates, il estimait cela normal d'être là pour elle. Une fois au bon endroit, ils attendirent que le médecin vienne les chercher et les diriger à l'endroit qu'il fallait. Kovu se tourna alors vers son amie avec son éternel sourire rassurant. « Alors, qu'est-ce que t'as fait de biens depuis la dernière fois ? » lui demanda le jamaïcain avec intérêt. « Tu regardes les J.O ? T'as vu Bolt ! Ce type est magique ! » s'exclama Kovu sans pouvoir s'empêcher de parler, cet endroit le rendait toujours nerveux au début, de puis, il préférait lui-même avoir le pouvoir sur les questions et les sujets, il avait trop peur que Chandler finisse par lui parler de la personne dont Kovu ne voulait pas parler pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chandler & Kovu ₪ Right by my side Chandler & Kovu ₪ Right by my side EmptyMar 7 Aoû - 13:45

Chandler arriva à l’hôpital juste à l’heure pour sa séance de dialyse. Il y avait eu pas mal de circulation dans Manhattan, comme presque toujours, et Joey n’avait pas pu l’amener plus vite. Tant pis. Si elle ne venait pas à reculons, elle n’y venait pas en courant non plus. Ses séances, c’était loin d’être la joie. Mais elle y allait quand même avec le sourire, parce que c’était Chandler et qu’il ne fallait jamais être triste. Elle embrassa rapidement son frère sur la joue pour le remercier, sortir de la voiture et entra dans l’hôpital tel une tornade. Quand elle arriva dans le hall, elle vit immédiatement son ami, Kovu. Un large sourire étira alors ses lèvres et elle se dirigea vers lui avec enthousiasme. Il n'y avait pas beaucoup de monde qui acceptait de l’accompagner à ses séances. C’était assez long et assez pénible à voir, et elle comprenait que beaucoup rechignaient à lui tenir compagnie. Elle ne le proposait qu’à quelques personnes, des amis proches et son frère. Des personnes devant qui elle acceptait de se montrer faible et devant qui elle s’ouvrait facilement. Kovu était son ami, un de ses meilleurs amis, depuis l’enfance. Elle n’avait jamais voulu le laisser tranquille et il avait fini par l’accepter. Elle avait bien fait de s’accrocher, ça en avait vraiment valu la peine.

« Comment tu vas ? » demanda-t-il après l’avoir salué dignement. Elle passa une main dans ses cheveux pour les discipliner un peu. Comment allait-elle ? La jeune femme savait de quoi il parlait, ce n’était pas vraiment une simple question de politesse. Ils se mirent en marche et elle coinça son bras dans le sien. « Je vais bien, ça va. J’en ai un peu marre d’être tout le temps fatiguée mais ça va, je souffre en silence. J’ai pas trop le choix de toute façon. » répondit-elle en haussant nonchalamment les épaules, tandis qu’ils arrivaient devant la salle où se déroulaient toutes ses séances. Ils devaient à présent attendre un médecin. Celui-ci arriva assez vite et ils le suivirent. « Alors, qu'est-ce que t'as fait de biens depuis la dernière fois ? » Kovu se remit à parler. Chandler était en train de s’installer alors elle ne lui répondit pas tout de suite. Une fois que ce fut fait et que le médecin était parti, elle se tourna vers lui. « Tu regardes les J.O ? T'as vu Bolt ! Ce type est magique ! » Son ami semblait mal à l’aise. La jeune femme ne savait pas si c’était à cause de l’endroit, de la situation, ou s’il s’agissait d’autre chose. « Hum, rien de très intéressant. Enfin, je me suis fait un nouvel ami l’autre soir. Je suis sure que tu t’entendrais bien avec lui ! Il est cool. Sinon oui je regarde les JO, évidemment ! Bolt est bon, et il est très agréable physiquement parlant. » Oui, elle regardait les JO pour le sport, c’était évident. Elle le regard ensuite avec un insistance, toujours le sourire aux lèvres. « Et toi alors, tu me racontes quoi ? Il s’est passé quoi d’intéressant dans ta vie depuis qu’on s’est vus pour la dernière fois ? »


Dernière édition par Chandler Davenport le Mer 22 Aoû - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Smoak
Administratrice
Date d'inscription : 28/12/2011
profilplus
Chandler & Kovu ₪ Right by my side Empty
MessageSujet: Re: Chandler & Kovu ₪ Right by my side Chandler & Kovu ₪ Right by my side EmptyMar 7 Aoû - 14:55

« Je vais bien, ça va. J’en ai un peu marre d’être tout le temps fatiguée mais ça va, je souffre en silence. J’ai pas trop le choix de toute façon. » Kovu regarda un instant son amie avant de lui sourire avec compassion, il lui poussa légèrement l'épaule. « Hey ! T'as pas besoin d'être silencieuse, si tu veux te plaindre, n'oublie pas que mon téléphone est toujours allumé pour toi ! » lui rappela alors Malyck en toute sincérité, il avait une réel affection pour elle, et il savait qu'elle souffrait... mais comme il ne pouvait pas soigner sa peine, il se faisait un devoir d'au moins l'écouter, si ça pouvait lui faire du bien, c'était la moindre des choses.

Ils se trouvèrent ensuite bien vite installé dans une salle où un médecin fit ce qu'il devait faire. Kovu n'aimait pas trop regarder exactement, enfin, déjà qu'il comprenait à peine ce qu'avait Chandler... pas que son cas ne l'intéressait pas, loin de là, c'était juste que se sentit incapable de faire la moindre chose pour l'aider le faisait culpabiliser, la voir souffrit lui faisait mal à lui, il aurait aimé pouvoir prendre un peu de sa douleur, c'était aussi pour ça qu'il se proposait toujours lors d'un passage d'un examen. Il ne voulait juste pas... la laisser seule avec sa douleur, il voulait lui montrer qu'il était là ! Même s'il ne comprenait pas tout, il voulait au moins être capable de lui tenir la main au moment où elle souffrait. Kovu se mit alors à parler, c'était sa spéciale technique, lui parlait toujours énormément afin que Chandler ne pense pas à tout ce qu'elle subissait, il voulait... détourner son esprit. Enfin, c'était ce qu'il aimait penser. Mais aujourd'hui, il pouvait dire que ça lui faisait du bien à lui-même tout ce blabla un peu superficiel. « Hum, rien de très intéressant. Enfin, je me suis fait un nouvel ami l’autre soir. Je suis sure que tu t’entendrais bien avec lui ! Il est cool. Sinon oui je regarde les JO, évidemment ! Bolt est bon, et il est très agréable physiquement parlant. » Kovu haussa un sourcil de façon entendu. « Un ami ami, ou un ami "ami" ? » demanda-t-il en faisant preuve d'une compréhension immanquable pour la peine. « Et je veux rien savoir sur ton genre d'hommes ! C'est dégoûtant, t'es comme une soeur pour moi ! » grimaça-t-il en se bouchant les oreilles dans un geste empreint de maturité. Il regarda alors Chandler d'un air amusé. « Donc les noirs tout en muscle c'est ton genre ? Fais gaffe, tu vas finir par craquer pour moi ! » se moqua-t-il légèrement. Comme si Chandler pouvait craquer pour lui ! C'était impossible, aussi impossible que Minnie et lui... il détourna le regard, il n'aurait pas dû penser à Minnie, à chaque fois qu'il le faisait, il se sentait juste confus et son coeur se serrait avant de se mettre à battre plus fort et plus vite.

« Et toi alors, tu me racontes quoi ? Il s’est passé quoi d’intéressant dans ta vie depuis qu’on s’est vus pour la dernière fois ? » Il avait embrassé Minnie. Mais il ne pouvait définitivement pas le dire à voix-haute. « Bah, j'ai repris contact avec des gens de l'école un peu, puis j'ai été m'entrainer dans mon groupe de danse, on a une battle ce week-end, viens me voir si tu veux ! Puis... ouais, je regarde les J.O, on se retrouve le soir dans le quartier jamaïcain, l'ambiance est trooooop bien et... bah, je bosse aussi non et voilà. » il se rendait une nouvelle fois compte qu'il faisait beaucoup plus de choses que d'ordinaire, peut-être aussi parce que quand il avait un temps libre, il s'arrangeait toujours pour classer une visite à Minnie dans son emploie du temps... et là comme il l'évitait, il se retrouvait avec plus de temps à combler.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chandler & Kovu ₪ Right by my side Chandler & Kovu ₪ Right by my side EmptyMar 7 Aoû - 17:30

« Hey ! T'as pas besoin d'être silencieuse, si tu veux te plaindre, n'oublie pas que mon téléphone est toujours allumé pour toi ! » La proposition était évident généreuse et lui réchauffait le cœur mais elle secoua la tête négativement, son joli sourire toujours sur les lèvres. Elle attrapa la main de Kovu et la serra quelques courtes secondes. Elle considérait Kovu comme un second grand frère, beaucoup moins étouffant que Joey, beaucoup moins agaçant aussi, mais elle l’aimait presque autant. Elle voyant bien qu’il avait envie de l’aider et qu’il s’en voulait parce qu’il ne pouvait pas faire grand-chose pour elle. Mais sa présence lui suffisait amplement. Quand bien même elle y allait sans quitter son sourire, les séances de dialyses la faisaient souffrir et elle n’aimait pas y rester seule. « T’inquiète pas, j’embête déjà mon frère. Mais quand il en aura mal j’y penserais. » Vraiment, elle lui était reconnaissante de sa proposition mais elle se voyait mal l’appeler à n’importe quel moment juste pour lui dire qu’elle avait mal ou qu’elle n’en pouvait plus. Ça ne changerait rien de toute façon. Puis elle avait son apparence joyeuse à préserver, elle ne voulait pas inspirer la pitié mais forcer l’admiration de tout le monde en montrant qu’elle était capable de vivre malgré ses reins défaillants sans s’apitoyer sur son sort. Elle ne pourrait pas avancer de cette façon et elle avait lu quelque part qu’en étant optimiste, on guérissait mieux et plus vite.

Chandler était à présent reliée à la machine qui allait faire ce que ne pouvaient plus faire ses reins pour les quatre prochaines heures. Cette procédure était épuisante mais elle n’avait pas trop le choix que de s’y plier. La conversation continua, Kovu parlait beaucoup, il devait avoir peur qu’il y ait trop de blancs ou un truc du genre. Clairement, il était mal à l’aise, mais la jeune femme n’était plus si sûre que ce soit à cause de la situation. Chandler lui avoua qu’elle avait rencontré quelqu’un il y a quelques jours, c’était un bon début pour leur conversation, même si elle n’était pas sûre qu’il les occupe bien longtemps. « Un ami ami, ou un ami "ami" ? » demanda-t-il avec une pointe d’incompréhension dans la voix. Le mot ami pouvait signifier beaucoup de choses, mais elle ne voyait pas comment qualifier sa toute nouvelle relation avec Denver. Elle éclata de rire. « Ami ami ! Comme toi et moi quoi. Enfin, je doute qu’il arrive un jour à te dépasser mais sait-on jamais. » Kovu était comme, son plus vieil ami et elle voyait mal comment quelqu’un pourrait le détrôner un jour. « Et je veux rien savoir sur ton genre d'hommes ! C'est dégoûtant, t'es comme une sœur pour moi ! » Kovu se mit alors à faire l’enfant. Nouvel éclat de rire de la jeune femme. La conversation s’était engagée sur la voie de la bonne humeur et c’était très agréable. « Bien ! C’est bon je me tais, je ne te dirais plus rien sur ce sujet. » Il continua sur sa lancée, avec un air amusé. « Donc les noirs tout en muscle c'est ton genre ? Fais gaffe, tu vas finir par craquer pour moi ! » Elle hocha vivement la tête tout en haussant les sourcils puis grimaça quelque peu en entendant la fin de la phrase. Le jeune homme était comme un frère pour elle, elle ne pourrait jamais, jamais ressentir quelque chose de plus pour lui. Ce serait comme un inceste. « Non, ah ! Ne le prends pas mal tu es très… bien et la fille qui te mettra le grappin dessus aura beaucoup de chance mais… t’es mon frère ! » Elle lui donna une petite tape sur l’épaule.

Chandler posa la même question à son ami. Assez parlé d’elle, elle voulait savoir ce qu’il se passait dans sa vie. « Bah, j'ai repris contact avec des gens de l'école un peu, puis j'ai été m'entrainer dans mon groupe de danse, on a une battle ce week-end, viens me voir si tu veux ! Puis... ouais, je regarde les J.O, on se retrouve le soir dans le quartier jamaïcain, l'ambiance est trooooop bien et... bah, je bosse aussi non et voilà. » Il avait l’air d’avoir un emploi du temps chargé. Chandler sourit tristement, elle aurait aimé pouvoir faire autant de choses que lui mais elle n’en avait pas la force. Si elle pouvait aller à la bibliothèque une ou deux heures c’était bien le maximum. « C’est que tu es un home occupé dis-moi ! Et tu trouves quand même le temps de passer du temps avec moi ? C’est très généreux de ta part. » dit-elle sur le ton de la plaisanterie. Il ne s’agissait en aucun cas d’un reproche, elle le voyait quand même beaucoup. Puis elle ne voulait pas qu’il culpabilise encore plus qu’il semblait déjà le faire. « Et Minnie alors, comment elle va ? » demanda-t-elle innocemment. Minnie, Kovu et Chandler. Ils avaient été dans la même école, petits et elle les avait connus en même temps. Elle s’était accrochée à eux deux de la même façon et ils l’avaient acceptée. Comme elle savait qu’ils se voyaient souvent, elle avait voulu prendre de ses nouvelles à elle aussi, parce qu’elle voyait la jolie brune un peu moins souvent.



Dernière édition par Chandler Davenport le Mer 22 Aoû - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Smoak
Administratrice
Date d'inscription : 28/12/2011
profilplus
Chandler & Kovu ₪ Right by my side Empty
MessageSujet: Re: Chandler & Kovu ₪ Right by my side Chandler & Kovu ₪ Right by my side EmptyMar 7 Aoû - 19:41

Kovu ressentait le besoin d'affirmer qu'il serait là pour Chandler. C'était tout ce qu'il pouvait faire vu qu'il ne pouvait pas apaiser son mal. Être là... c'était son truc et il en était fier. Puis s'il arrivait à la distraire, c'était déjà pas si mal. Chaque sourire de Chandler était une sorte de mini victoire dans son coeur. « T’inquiète pas, j’embête déjà mon frère. Mais quand il en aura marre j’y penserais. » Kovu sourit et hocha la tête. Pour lui il était plus que partant, c'était la moindre des choses et c'était au final si peu.

Ils parlaient beaucoup, en même temps, mieux valait ça plutôt que de se regarder 4 heures en chien de faïence, c'était toujours plus agréable et le temps passait toujours plus vite ainsi. « Ami ami ! Comme toi et moi quoi. Enfin, je doute qu’il arrive un jour à te dépasser mais sait-on jamais. » Kovu fronça un peu les sourcils légèrement outré (évidemment, il surjouait un peu, mais c'était toujours un peu drôle de le faire). « Comment ça "sait-on jamais" pff, c'est injuste, vu toutes les heures que tu m'as collée étant ado, je devrais avoir la première place dans ton coeur niveau amitié ! » bouda faussement Kovu avant de faire un petit clin d'oeil à Chandler. En vrai, il était content qu'elle se fasse de nouveaux amis, c'était bien qu'elle continue de sortir au lieu de s'enfermer dans une bulle où elle s'autorisait peu d'amusement. D'autres malades auraient agi ainsi, pas Chandler, Chandler voulait vivre comme n'importe qui, elle restait souriante et toujours optimiste en plus. Enfin, cela dit, ils continuèrent de parler "garçon" et Kovu atteint rapidement sa limite, il n'était pas trop pour ce genre de problèmes. Puis il était très mauvais conseillé, pour lui, les garçons étaient tous des idiots qui ne méritaient pas du tout de respirer le même air que ses meilleures amies. « Bien ! C’est bon je me tais, je ne te dirais plus rien sur ce sujet. » Malyck préférait vachement ça. Mais il ne put s'empêcher de lancer une dernière vanne sur le sujet. « Non, ah ! Ne le prends pas mal tu es très… bien et la fille qui te mettra le grappin dessus aura beaucoup de chance mais… t’es mon frère ! » le jamaïcain éclata alors de rire, il attrapa alors la main de Chandler et il la serra tout doucement. « Je te taquinais. T'es ma soeur aussi, je te ferais rien ! C'est incestueux en fait » conclut-il simplement. Et c'était vrai, ce serait juste répugnant et il n'avait aucune envie de faire un remake d'Arthur & Morgane. Ew.

Ce fut ensuite à son tour de se confier sur les derniers évènements de sa vie, Kovu coopéra sans trop de difficulté, il n'avait jamais grand chose à raconter mais il se faisait toujours un plaisir de le faire pour Chandler. « C’est que tu es un home occupé dis-moi ! Et tu trouves quand même le temps de passer du temps avec moi ? C’est très généreux de ta part. » il déposa sa main sur le coeur d'un geste dramatique. « Oh tu sais, j'ai le coeur sur la main donc il n'y a vraiment aucun soucis pour moi ! » dit-il crânement. Cela dit, il arrêta bien vite de faire le mâlin. « Et Minnie alors, comment elle va ? » Kovu détourna aussi tôt le visage et il se mordit la lèvre inférieure. Son sourire disparut et il fronça quelque peu les sourcils avant de se racler la gorge. Il était très mal à l'aise, Chandler venait de poser exactement la question qu'il ne fallait pas... en même temps, elle était aussi l'amie de Minnie, c'était normal qu'elle demande de ses nouvelles, c'était tout naturel... sauf que pour une fois, Kovu aurait voulu que les choses se passent un peu différemment... « Elle va bien je suppose... » souffla-t-il en regardant tout sauf son amie blonde.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chandler & Kovu ₪ Right by my side Chandler & Kovu ₪ Right by my side EmptyMar 7 Aoû - 23:08

« Comment ça "sait-on jamais" pff, c'est injuste, vu toutes les heures que tu m'as collée étant ado, je devrais avoir la première place dans ton cœur niveau amitié ! » Chandler leva les yeux au ciel. Oui, elle avait été un vrai pot de colle petite, et avait surement était insupportable avec Kovu et Minnie, mais c’était signe qu’elle les appréciait vraiment et qu’elle voulait à tout prix être leur amie. Ils étaient dans la classe au-dessus et à peine un an les séparaient, ce n’était pas énorme. La petite pile électrique qu’elle était à l’époque avait réussi à se faire accepter, surement parce qu’elle les avait usé et qu’ils espéraient être un peu plus tranquilles s’ils lui cédaient. Aujourd’hui, ils étaient tous les trois encore amis et Kovu et Minnie étaient ses deux meilleurs amis, deux des personnes les plus chères à son cœur. Par exemple, si le jeune homme n’était pas venu, c’était à la brune qu’elle aurait demandé de l’accompagner. « C’est vrai… Je me demande encore comment tu as fait pour me supporter toutes ces années… Rien que pour ça tu es indétrônable ! »

La conversation continua dans la bonne humeur et le sujet central était pour le moment les gouts de la jeune femme en matière de garçons. Suite à une de ses remarques sur le coureur Usain Bolt, Kovu avait insinué en plaisantant qu’il serait son type d’hommes. Chandler avait bien évidemment contredit cette insinuation, le jeune homme était son frère, elle ne pourrait jamais rien tenter avec lui. Elle eut un frisson rien que d’y penser, non, ce serait comme avoir des pensées impures envers Joey. Kovu et Joey étaient très similaires dans son esprit, c’était la même chose. Le jamaïcain alla bien vite dans son sens en lui confirmant que lui aussi la considérait comme sa sœur, ce qui était rassurant. Enfin, Kovu raconta sa journée à la jeune femme qui se moqua gentiment de lui en le remerciant de lui accorder un peu de temps. Mais en vrai, elle était contente de savoir comment ça se passait pour lui, elle n’avait pas vraiment envie de parler d’elle pour le moment. Surtout que grâce à cette bonne humeur ambiante et à toutes ces petites piques lancées, elle réussissait à oublier la machine à laquelle elle était reliée, et c’était un très bon point pour son ami.

« Elle va bien je suppose... » Chandler venait semble-t-il de toucher un point sensible. Kovu venait totalement de changer d’attitude, il était à présent mal à l’aise. La jeune femme ne s’était pas trompée alors, ce n’était pas elle qui le mettait dans cet état. Et heureusement, elle s’en serait voulu et elle n’aurait pas aimé devoir renoncer à ses séances avec lui. « Oh… d’accord. » répondit-elle d’un ton neutre. Elle se mordit la lèvre en ayant le sentiment qu’elle avait gaffé. Et une idée commençait à prendre beaucoup de place dans son esprit, une idée qui se fit si imposante qu’elle n’eut d’autre choix que d’en parler. « Il s’est passé quelque chose avec Minnie ? Vous vous êtes brouillés ou un truc du genre ? » demanda-t-elle, inquiète. Minnie et Kovu se voyaient souvent et il aurait dû être en mesure de lui apporter une réponse plus complète et plus précise.




Dernière édition par Chandler Davenport le Mer 22 Aoû - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Smoak
Administratrice
Date d'inscription : 28/12/2011
profilplus
Chandler & Kovu ₪ Right by my side Empty
MessageSujet: Re: Chandler & Kovu ₪ Right by my side Chandler & Kovu ₪ Right by my side EmptyMer 8 Aoû - 14:33

« C’est vrai… Je me demande encore comment tu as fait pour me supporter toutes ces années… Rien que pour ça tu es indétrônable ! » Kovu éclata de rire avant d'hausser les épaules. « Parfois, je me le demande moi-même, je devais être courageux ! Très courageux même ! » le noir éclata une nouvelle fois de rire. Il se rappelait encore Chandler le suivre partout, au début, il avait tenté de se cacher, mais ça ne marchait pas, ensuite, il avait tenté la technique d'aller dans les toilettes des garçons... mais ce n'était pas agréable à long terme (surtout au niveau de l'odeur), il avait fini par baisser les bras et supporter Chandler, elle parlait beaucoup, rigolait, c'était une petite boule d'énergie, puis doucement mais sûrement, il s'était accommodé de sa présence, elle était la supportrice idéale, elle était bon public pour des gens qui comme Minnie ou Kovu ne pouvaient s'empêcher de faire des pitreries. Déjà à l'époque, Minnie était une mini-acrobate et lui était déjà un passionné de danse qui montrait toujours avec plaisir des nouvelles figures. Il était peut-être nul à l'école, mais ces moments partagés à trois, pour rien au monde il ne les changerait ! Elles étaient la seule raison pour laquelle il ne regrettait pas d'avoir suivi un minimum d'enseignement.

Cela dit, même si le début de la conversation se passa sans le moindre encombre, Chandler finit par demander des nouvelles de Minnie et Kovu agit bizarrement aussi tôt, il ne savait vraiment pas quoi dire... parler de Minnie ça lui rappelait le baiser qu'ils avaient échangé et c'était juste étrange. Parce que Minnie était son amie, sa meilleure amie ! Et avoir envie de recommencer c'était certainement mal. Et une mauvaise idée... il avait déjà failli perdre Mia à cause de leur histoire, et elle était aussi sa meilleure amie, il ne voulait pas prendre de nouveau ce genre de risque n'est-ce pas ? C'était totalement inconscient non ? Il se sentit déglutir, il ne savait vraiment pas quoi penser. « Oh… d’accord. » Chandler le regarda de ses yeux perçant, elle allait savoir, il le savait, elle devait déjà avoir remarqué son comportement étrange... « Il s’est passé quelque chose avec Minnie ? Vous vous êtes brouillés ou un truc du genre ? » Kovu la regarda quelques secondes, incapable de dire s'il était brouillé avec Minnie ou non, tout ce qu'il savait c'était qu'il n'avait pas eu le courage d'aller lui reparler depuis la nuit où ils s'étaient embrassés... « Je... j'ai sans doute fait une bêtise » finit-il par concéder avant de reprendre place près de Chandler, il était las de tout ça, il voulait voir Minnie, il voulait la serrer dans ses bras, la voir sourire, il voulait l'embrasser sur le front, la taquiner, rêver de voler avec elle... mais le pouvait-il encore ? N'avait-il pas changer la nature même de leur relation par ce baiser qu'il n'arrivait même pas à regretter ? Il poussa un soupire, peut-être qu'en parler à leurs amies commune n'était pas une mauvaise idée, parce qu'il se sentait perdu et qu'il ne voyait qu'elle à qui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chandler & Kovu ₪ Right by my side Chandler & Kovu ₪ Right by my side EmptyMer 8 Aoû - 22:20

Kovu et Minnie… Ces deux-là étaient ses meilleurs amis. Elle les avait rencontrés toute petite, à l’école primaire. Ils étaient dans la classe au-dessus et ils étaient tous le temps fourrés ensemble. Chandler avait presque immédiatement été attirée par eux deux. Ils la faisaient rire, elle aimait les voir danser, grimper aux arbres, amuser la galerie... Ils l’intriguaient, ils avaient l’air bien tous les deux, ils ne demandaient rien à personne, étaient dans leur monde, et la petite blonde qu’elle était voulait connaitre ça aussi. Elle voulait à tout prix devenir leur amie et elle s’était donnée les moyens pour. Elle n’avait pas cessé de les suivre, elle n’avait pas cessé de leur parler, de leur poser des questions, de rire à ce qu’ils faisaient, de tout faire pour attirer leur attention en somme. Elle les avait eus à l’usure mais une très belle amitié était née entre eux trois. Ils l’avaient totalement acceptée et intégrée à leur duo et aujourd’hui, ils pouvaient tous les trois compter les uns sur les autres. Comme avec toutes les personnes qu’elle aimait, la jeune femme était capable de tout pour eux, et elle s’inquiétait plus pour eux que pour n’importe qui d’autre. « Parfois, je me le demande moi-même, je devais être courageux ! Très courageux même ! » La jeune femme donna un petit coup sur l’épaule de son amie en prenant un air faussement vexé. En réalité, elle était tout à fait d’accord avec Kovu parce qu’elle se rendait compte, en se remémorant cette période, à quel point elle pouvait être insupportable. On le lui disait souvent encore aujourd’hui qu’elle était agaçante.

La bonne humeur ambiante qui était jusqu’ici de mise s’était brutalement estompée après une question de Chandler. C’était une question tout à fait banale pourtant. Elle portait sur Minnie, sur comment elle allait précisément. Les deux jeunes femmes ne s’étaient pas vues depuis un moment et la blonde avait voulu en savoir plus. Mais visiblement, cela posait problème puisque cela jeta un froid dans la pièce. L’attitude de Kovu avait changé du tout au tout et Chandler n’eut d’autre choix de se se poser des questions, que de soupçonner qu’il s’était passé quelque chose entre les deux. La pire chose était qu’ils se soient brouillés. Chandler n’y croirait pas une seconde… Minnie et Kovu brouillé ? Impossible… Ils formaient LE duo, ils ne pouvaient pas s’être disputés ou quelque chose du genre. Avec délicatesse, la jeune femme en avait demandé plus à son ami. « Je... j'ai sans doute fait une bêtise » Kovu s’était replacé près d’elle et elle put voir son expression triste et perdue. Elle lui prit la main et le força à la regarder dans les yeux. « Une bêtise ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ? » Si quelque chose menaçait l’amitié de ses deux meilleurs amis, elle voulait à tout prix faire quelque chose et être capable de les aider. « Rien de grave hein ? » ajouta-t-elle clairement inquiète.





galère, galère 63


Dernière édition par Chandler Davenport le Mer 22 Aoû - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Smoak
Administratrice
Date d'inscription : 28/12/2011
profilplus
Chandler & Kovu ₪ Right by my side Empty
MessageSujet: Re: Chandler & Kovu ₪ Right by my side Chandler & Kovu ₪ Right by my side EmptyJeu 9 Aoû - 11:48

Kovu se sentait coupable. Jamais cette histoire n'aurait dû se mettre entre Minnie & lui, ils étaient amis, ils étaient meilleurs amis même ! Et ils avaient déconné. Enfin, c'était surtout Kovu qui se sentait coupable, après, il n'était pas certain que Minnie soit bien, mais comme ils n'avaient pas vraiment parlé et qu'il l'évitait... magnifique, il savait qu'il avait des défauts mais jamais il n'aurait pensé y rajouter un jour la lâcheté. Il se passa la main dans les cheveux avec ennui, il n'aimait vraiment pas ce genre d'histoire en fait. Pourquoi devait-il compliqué une histoire qui avait toujours été si simple ? Lui qui se vantait toujours d'avoir une relation saine avec Minnie... il se trouvait plongé dans les complications... il se jura de ne plus jamais touché à l'alcool ! « Une bêtise ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ? » il se mordit les lèvres mal à l'aise. Il ne savait pas ce que Chandler allait lui dire. Enfin, il venait de gâcher son amitié avec Minnie, elle allait sans doute lui faire la morale. Mais il comprenait, c'était logique... il méritait de se faire tirer les oreilles pour son comportement... hormonal. Il n'avait pas le droit d'avoir envie d'embrasser Minnie. « Rien de grave hein ? » super, maintenant en plus de tout, il venait à inquiéter son amie. Il inspira profondément histoire de se donner un peu de courage. Il détourna le regard tout en rougissant affreusement. « En fait, on était ensemble. On avait bu, on a dansé, on a dessiné les étoiles et... » est-ce que ce qu'il disait avait le moindre sens ? Après, il était avec Minnie et c'était confus, puis ils n'avaient jamais su se contenter de faire des choses normal l'un comme l'autre. « Je l'ai embrassée » finit-il par lâcher. « J'ai embrassé Minnie » répéta-t-il comme pour donner encore plus d'emphase à ce qu'il venait d'avouer. Il se prit la tête en main. Il n'arrivait pas à réaliser pleinement, il n'avait fait que fuir le problème fondamental.

Ce qui le gênait le plus dans cette histoire, c'était pas tellement le geste, mais tout ce qui allait en découler, est-ce que Minnie pourrait reprendre leur amitié en faisant comme si de rien n'était ? Pourrait-il lui-même faire comme s'ils ne s'étaient pas embrassé ? Il se toucha légèrement les lèvres au souvenir, il avait eu du mal à réaliser sur le coup, ça avait été encore pire le lendemain... et là, tout ça, toute cette histoire lui semblait complètement tiré par les cheveux, elle était limite impossible... pourtant, il lui suffisait juste de fermer les yeux pour se la présenter. Mais ce qui le gênait le plus dans toute cette embrouille... c'était autre chose, quelque chose de plus enfui, de plus profond encore... « J'ai tout gâché » lâcha-t-il en émettant un rire amer. Il secoua la tête. « Et je n'arrive même pas à regretter ce moment Chandler... je n'arrive pas à me dire que c'était "mal"... qu'est-ce que je dois faire ? » demanda-t-il en regardant son amie comme si elle détenait la solution à tous ses problèmes. Il avait besoin de conseil. Il avait besoin d'elle pour l'éclairer sur son... histoire de coeur, si on pouvait appeler la chose ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chandler & Kovu ₪ Right by my side Chandler & Kovu ₪ Right by my side EmptyJeu 9 Aoû - 18:07

Kovu venait de lui avouer qu’il avait fait une bêtise. Et vu sa réaction quand Chandler lui avait posé des questions sur Minnie, il était évident que cela la concernait. Du coup, la blonde s’était tout de suite inquiétée. Comment faire autrement ? Comment penser à quelque chose de positif alors que son ami paraissait si anéanti, alors qu’il avait l’air de tant s’en vouloir ? L’imagination de la jeune s’emballait, et elle pensait à cent à l’heure, imaginant les pires choses qui auraient pu se produire. Elle n’avait encore jamais vu Kovu si mal, elle ne l’avait jamais vu dans un tel état. Ça l’avait d’ailleurs choqué de voir un changement d’attitude si soudain de sa part. Elle lui demanda immédiatement de quoi il en retournait. Elle avait peur de sa réponse, elle avait peur de ne pas savoir quoi dire ou quoi faire pour le rassurer, parce que bien évidemment, quoi qu’il ait fait, elle n’allait pas le blâmer, elle ne le pourrait pas. Mais elle ne savait pas du tout à quoi s’attendre parce qu’il lui était inconcevable d’imaginer que quelque chose de si grave s’était produit entre ses deux meilleurs amis.

« En fait, on était ensemble. On avait bu, on a dansé, on a dessiné les étoiles et... » Jusque-là, rien d’extraordinaire, pas de quoi s’inquiéter… Enfin c’était monnaie courante avec Minnie de faire ce genre de choses. C’était ça qui lui avait plu chez elle, sa légèreté, le fait qu’elle semble être dans un autre monde, à l’écart des gens, mais qu’elle l’assume si bien. Chandler avait tout de suite voulu faire partie de son monde plein d’étoiles et de couleurs. Elle lança un regard insistant à son ami pour l’encourager à continuer. « Je l'ai embrassée » Quoi ?! Il l’avait embrassée ? La phrase se répéta dans son esprit plusieurs fois sans qu’elle ne réagisse, jusqu’à ce que Kovu ne répète. « J'ai embrassé Minnie » Il l’avait embrassée, elle avait bien entendu. « Oh. » souffla-t-elle, un peu sous le choc. Ce fut la seule chose qu’elle trouva à dire sur le coup, mais elle se rendait bien compte qu’elle devait ajouter quelque chose, elle ne devait pas le laisser croire qu’elle le jugeait ou l’accusait intérieurement.

Chandler chercha rapidement quoi dire. « Tu l’as embrassée. » Ah oui en effet, ça ça faisait avancer. Elle pesta mentalement contre elle-même. Kovu allait surement mal interpréter ses paroles. Elle se sentait stupide, à ne pas trouver quoi dire. C’était un sujet délicat, elle savait qu’un baiser, ou que des sentiments amoureux pouvaient tout changer et parfois détruire une amitié, mais elle ne pouvait pas imaginer cela possible pour eux deux. « J'ai tout gâché » La jeune femme secoua vivement la tête. Elle serra la main de son ami un peu plus fort. « Non, je suis sure que non. C’est impossible. Vous en avez parlé ? » Elle était sûre que non… Il l’avait surement évitée, il n’avait pas su lui donner de nouvelles de leur amie alors c’était qu’ils ne s’étaient pas vus depuis un moment, surement. Elle voulait trouver la bonne chose à dire pour le rassurer, pouvoir le conseiller, mais elle ne s’était jamais retrouvée dans une telle situation. Elle n’était pas sure d’être la mieux placée pour ça du coup mais elle voulait faire le maximum pour son ami. « Et je n'arrive même pas à regretter ce moment Chandler... je n'arrive pas à me dire que c'était "mal"... qu'est-ce que je dois faire ? » Un léger sourire naquit sur les lèvres de la jeune femme. « Pourquoi tu voudrais regretter ? T’as apprécié ce moment, non ? Personne ne te demande de te dire que c’est mal non plus. Je pense que… tu n’as pas à te sentir coupable d’avoir fait quelque chose dont tu avais envie…Comment Minnie a réagi ? » Elle tenait toujours la main du jeune homme dans la sienne, elle voulait le rassurer au maximum. « Tu as des sentiments pour elle ? Des sentiments plus profonds encore que ce que tu éprouves déjà pour elle ? »






Dernière édition par Chandler Davenport le Mer 22 Aoû - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Smoak
Administratrice
Date d'inscription : 28/12/2011
profilplus
Chandler & Kovu ₪ Right by my side Empty
MessageSujet: Re: Chandler & Kovu ₪ Right by my side Chandler & Kovu ₪ Right by my side EmptyJeu 9 Aoû - 22:30

« Oh. » évidemment, Kovu se doutait qu'elle allait le juger, qu'elle allait l'accuser de gâcher leur amitié. Il se recroquevilla sur lui-même et il regarda ses pieds d'un air coupable. Il s'attendait à une remarque glaciale, quelque chose du genre "comment t'as pu faire ça à Minnie ? " gosh, il s'en voulait tellement, lui qui jurait qu'il la protégerait de tout le monde... il aurait sans doute dû ajouter qu'il la protégerait de lui-même... il ne supportait pas qu'un homme tourne autour de Minnie, il avait toujours le sentiment qu'ils voulaient la salir... mais là, parce ce qu'il venait de faire, ne venait-il pas de faire pire que ce que tous les autres avaient jamais fait ? « Tu l’as embrassée. » finit par dire Chandler. Kovu releva alors le regard pour observer son amie, elle semblait avoir du mal à réaliser ce qu'il se passait. Logique quelque part, il n'arrivait même pas à comprendre tout ça lui-même donc.

Pourquoi est-ce qu'il avait dû mettre leur amitié à l'épreuve comme ça ? Il allait vraiment croire qu'il ne savait pas prendre soin des choses importantes de sa vie ! Sa relation avec Minnie avait toujours tellement tenu à ses yeux, leurs "moments", leurs "folies"... il avait tout gâché et il le dit ouvertement. « Non, je suis sure que non. C’est impossible. Vous en avez parlé ? » il haussa les épaules. « Non... j'arrive pas à aller la voir... et visiblement, elle veut pas me voir non plus » souffla simplement Kovu, une lueur blessé dans son regard. Ne pas voir Minnie depuis si longtemps... ça faisait mal quand même.

Quoiqu'il en soit, malgré toutes les conséquences terrible que pouvait avoir ce baiser sur sa relation amicale avec Minnie, il n'arrivait pas à classer le moment dans une mauvaise catégorie de son esprit. ça restait un baiser partager avec Minnie, ce n'était pas n'importe quelle fille pour lui, il l'aimait depuis tellement d'années... enfin, d'amitié, enfin, peut-être plus d'amitié désormais, mais il l'avait si longtemps considérée comme la femme le plus importante de sa vie après les filles de sa famille... « Pourquoi tu voudrais regretter ? T’as apprécié ce moment, non ? Personne ne te demande de te dire que c’est mal non plus. Je pense que… tu n’as pas à te sentir coupable d’avoir fait quelque chose dont tu avais envie…Comment Minnie a réagi ? » Kovu remua mal à l'aise sur sa chaise. « Je n'en avais pas envie, avant ce soir-là, jamais je n'aurais pensé à elle autrement qu'en ma Minnie, ma meilleure amie... et oui évidemment que j'ai apprécié. Elle est la femme que j'aime le plus, c'est mon bras droit de toujours... et c'était différent ce baiser. Enfin, par rapport à tout ce que j'ai connu c'était plus... profond... » souffla-t-il avec une sincérité touchante. « Et... elle m'a embrassé aussi... » ajouta-t-il en se grattant la joue. Il se mordit nerveusement la lèvre inférieure à ce souvenir. Il était prêt à prendre la faute de cette histoire... mais s'il avait sans doute poussé le baiser, elle ne l'avait pas repoussé... et c'était ça aussi qui lui faisait peur. Et s'ils se revoyaient et n'arrivaient pas à dépasser leur gêne d'avoir craqué ainsi à cause de l'alcool ?

Il était rassuré par la main de Chandler dans la sienne, elle ne le jugeait pas trop durement, elle était adorable de le rassurer, il était content de l'avoir elle. Il espéra ne jamais rien gâcher avec elle, il faudrait bien qu'il pense vraiment à préserver un peu mieux ses meilleures amies de sa propre personne. « Tu as des sentiments pour elle ? Des sentiments plus profonds encore que ce que tu éprouves déjà pour elle ? »« Je l'aime, je l'ai toujours aimé pour ce qu'elle représente : l'innocence, l'insouciance, la féerie de ma triste vie... et je sais pas, je... l'aime, c'est tout ce que je sais, mais je me sens incapable de te dire si c'est un amour différent d'avant ou pas. Comment je suis supposé découvrir si la nature profonde de mes sentiments pour elle à changer ? » finit par avouer Kovu en sentant une boule dans son ventre à l'idée de perdre Minnie à cause d'une simple envie, une pulsion qu'il n'avait pas su contenir... comme un adolescent qui découvrait le désir pour l'autre sexe.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chandler & Kovu ₪ Right by my side Chandler & Kovu ₪ Right by my side EmptyLun 13 Aoû - 20:21

Kovu avait embrassé Minnie. Ses deux meilleurs amis s’étaient embrassés. Il fallait quelque secondes, voire une petite minute à Chandler pour qu’elle le réalise pleinement, pour qu’elle réalise ce que cela impliquait. Kovu et Minnie étaient les meilleurs amis l’un de l’autres, ils s’aimaient depuis longtemps, plus longtemps que la jeune ne les connaissait en tout cas, d’un amour fraternel. Enfin, c’était un amour, une affection, particulière, Chandler avait toujours imaginé le lien qui les unissait comme étant à part, vraiment spécial. Elle ne savait pas l’expliquer, elle ne savait même pas si eux deux pouvaient l’expliquer, mais c’était une partie des choses qui faisaient qu’elle les appréciait tant tous les deux. Mais elle ne les voyait pas comme ça, pas comme un couple… Enfin, elle aurait pu s’y attendre, il était quand même fréquent de voir deux bons amis tomber amoureux. Elle n’imaginait simplement pas ça pour eux. Visiblement, son ami non plus. Il semblait culpabiliser énormément et avait l’impression que ce qu’il avait fait, parce qu’évidemment il n’en tenait pas Minnie responsable, avait signé la fin de leur si belle amitié. Chandler n’en était pas convaincue. Leur amitié ne pouvait pas s’effacer en un claquement de doigt, à cause d’un simple baiser. Mais il était également monnaie courante que des sentiments amoureux viennent compliquer et même briser de vieilles amitiés, c’était ce que connaissaient la plupart des personnes dans cette situation.

Prête à tout pour rassurer son meilleur ami, Chandler s’empara de sa main et la pressa dans un geste qui se voulait réconfortant. Elle n’aimait pas le voir dans un tel état, et elle voulait tout faire pour l’aider. Quand une personne qu’elle aimait était en détresse, elle faisait tout pour que ce ne soit plus le cas. Et s’il s’avérait que ce baiser avait tout changé entre eux, elle redoublerait d’efforts pour tout arranger. Elle ne pourrait pas rester simple spectatrice et voir quelque chose qu’elle aimait et qu’elle connaissait depuis toujours s’effondrer comme ça. « Non... j'arrive pas à aller la voir... et visiblement, elle veut pas me voir non plus » Il avait mal, ça se voyait. Du coup, Chandler avait mal pour lui. Si on ajoutait le fait qu’elle était en pleine séance, la souffrance était double. Mais elle était vraiment mal et inquiète pour son ami, et elle s’employa à continuer de trouver les bons mots pour le rassurer. « Elle ne veut pas te voir ? Peut-être qu’elle a peur de ta réaction comme toi tu as peur de la sienne. Elle ne peut pas t’en vouloir, c’est Minnie, c’est juste impossible à imaginer… Je suis sûre qu’elle a simplement peur. Tu dois aller la voir, faire le premier pas, sinon vous restez dans cette situation et vous souffrirez de plus en plus… Je n’ai pas envie de vous voir souffrir. » dit-elle d’une voix douce, mais sur un ton autoritaire. Il fallait qu’un des deux fasse le premier pas et là encore, si Kovu ne voulait pas le faire, elle irait voir Minnie et s’en mêlerait. Elle ne pouvait vraiment pas les laisser dans cette situation.

Chandler interrogea ensuite Kovu sur la réaction de Minnie, puis sur ses sentiments envers elle. Elle savait que ce n’était une question évidente, mais elle savait aussi qu’il fallait la poser. « Je n'en avais pas envie, avant ce soir-là, jamais je n'aurais pensé à elle autrement qu'en ma Minnie, ma meilleure amie... et oui évidemment que j'ai apprécié. Elle est la femme que j'aime le plus, c'est mon bras droit de toujours... et c'était différent ce baiser. Enfin, par rapport à tout ce que j'ai connu c'était plus... profond… Et... elle m'a embrassé aussi... » Un léger sourire vint étirer les lèvres de la jeune femme. Kovu était touchant, il se livrait sans crainte et elle trouvait ça très touchant. Puis dans ce qu’il disait, elle arrivait à ressentir la force de ce qu’il éprouvait pour leur amie commune. Et en plus, elle l’avait embrassé aussi. Si elle l’avait embrassé, c’était bien que ça ne la dérangeait pas tant que ça, et qu’elle éprouvait surement des sentiments plus profonds pour lui. Cela confortait Chandler dans l’idée que Minnie avait elle aussi peur de l’impact que leur baiser aurait sur leur relation. « Elle t’a embrassé aussi ! » dit-elle tout excitée. Il n’y avait rien de mieux que d’assister à une histoire d’amour naissante, enfin, si histoire d’amour il y aurait. « Franchement, tu n’as pas à avoir peur, encore moins à t’en vouloir. Si elle t’a embrassé aussi, c’est qu’elle en avait au moins autant envie que toi. Mais tu sais très bien que vous devez parler de tout ça. Vous n’arriverez jamais à tirer tout ça au clair sinon. »

Kovu enchaina et répondit à sa seconde question. « Je l'aime, je l'ai toujours aimé pour ce qu'elle représente : l'innocence, l'insouciance, la féerie de ma triste vie... et je sais pas, je... l'aime, c'est tout ce que je sais, mais je me sens incapable de te dire si c'est un amour différent d'avant ou pas. Comment je suis supposé découvrir si la nature profonde de mes sentiments pour elle à changer ? » Pour le coup, elle ne savait pas trop quoi répondre à ça. Elle n’avait jamais vécu une telle situation et ne voyait pas trop comment le conseiller sur ça. Enfin elle avait vu et lu des films et livres à l’eau de rose, mais elle n’était pas sûre que ce soit un bon point d’appui pour ça. « J’en sais rien… J’imagine que tu le découvriras d’une façon ou d’une autre, si c’est le cas. » Peut-être qu’il avait toujours éprouvé ça pour elle, et que ses sentiments s’étaient juste renforcés au fil du temps, mais que rien n’avait changé. « Enfin, si je devais te donner un conseil et en fait j’ai l’impression que je ne fais que te dire ça, ce serait de foncer et de voir ce que ça donne… Si tu te sens prêt et si Minnie l’est également. Je sais que quoi qu’il arrive, rien ne changera entre vous. C’est impossible. Vous êtes Kovu et Minnie. »




Dernière édition par Chandler Davenport le Mer 22 Aoû - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Smoak
Administratrice
Date d'inscription : 28/12/2011
profilplus
Chandler & Kovu ₪ Right by my side Empty
MessageSujet: Re: Chandler & Kovu ₪ Right by my side Chandler & Kovu ₪ Right by my side EmptySam 18 Aoû - 16:20

Kovu s'en voulait tellement d'avoir mis sa précieuse amitié avec Minnie dans cette situation... complexe. Il détestait ça, de ne pas pouvoir la voir, de ne pas pouvoir lui envoyer de message, l'appeler, la rejoindre... il était coincée et sans Minnie dans sa vie, il la trouvait plus terne et moins magique. « Elle ne veut pas te voir ? Peut-être qu’elle a peur de ta réaction comme toi tu as peur de la sienne. Elle ne peut pas t’en vouloir, c’est Minnie, c’est juste impossible à imaginer… Je suis sûre qu’elle a simplement peur. Tu dois aller la voir, faire le premier pas, sinon vous restez dans cette situation et vous souffrirez de plus en plus… Je n’ai pas envie de vous voir souffrir. » Kovu écouta le conseil de Chandler et il la regarda avec une moue un peu hésitante. « Tu crois que je dois aller la voir alors ? Mais si elle veut plus me voir elle... si plus rien n'est jamais pareil... » souffla-t-il triste pour le coup. Perdre Minnie et leur lien c'était énorme pour le jeune jamaïcain... il lança un regard rempli de détresse à Chandler et il lui attrapa la main, heureux qu'elle soit là, qu'elle soit avec lui... mais il se sentait aussi coupable de se confier à elle en cet instant particulier pour elle, il ne voulait pas vraiment l'inquiéter... mais les femmes auxquelles il tenait savait trop bien lire en lui.

« Elle t’a embrassé aussi ! » tout un coup, Chandler lui parût tout excité. Kovu la regarda perplexe, les femmes étaient trop étranges à ses yeux, elle pouvait s'extasier d'un simple baiser... c'était pas non plus un mariage... mais bon, c'était un baiser entre Minnie & lui dont ça avait une certaine importance dans son coeur. ça il en était certain. « Franchement, tu n’as pas à avoir peur, encore moins à t’en vouloir. Si elle t’a embrassé aussi, c’est qu’elle en avait au moins autant envie que toi. Mais tu sais très bien que vous devez parler de tout ça. Vous n’arriverez jamais à tirer tout ça au clair sinon. » il se contenta de hocher la tête, il comprenait que les problèmes n'allaient pas se régler d'un claquement de doigt... mais il avait peur d'aller trop tôt ou trop vite et que ce soit juste awkward au moment des retrouvailles...

Elle lui demanda ensuite s'il aimait Minnie. La réponse était évidente. Il l'aimait, il l'avait toujours aimé. Comme il avait toujours aimé ses autres soeurs. C'était évident, et même malgré les derniers événements, il savait qu'il l'aimait toujours. Mais comme il l'expliqua, il était incapable de percevoir une différence dans ses sentiments, ils étaient toujours aussi profond et puissant à l'égard de la brune. « J’en sais rien… J’imagine que tu le découvriras d’une façon ou d’une autre, si c’est le cas. » il eut un sourire au coin. « Enfin, si je devais te donner un conseil et en fait j’ai l’impression que je ne fais que te dire ça, ce serait de foncer et de voir ce que ça donne… Si tu te sens prêt et si Minnie l’est également. Je sais que quoi qu’il arrive, rien ne changera entre vous. C’est impossible. Vous êtes Kovu et Minnie. » Kovu regarda alors ses mains avec attention avant de soupirer. « Je suis prêt à essayer... mais Minnie ne sera jamais vraiment prête. Tu la connais, elle reste une enfant quelque part... si je suis vraiment avec elle, je vais lui prendre son innocence parce que ma vie est compliquée et difficile à gérer... et quel genre d'homme fait ça à la femme qu'il aime ? » demanda Kovu les épaules légèrement affaissé. « Je ne pense pas être assez bien pour elle... » finit par dire Kovu avec un sourire désormais triste et fataliste sur son sort. « Et je ne suis pas pessimiste, juste réaliste sur un "nous" » il se mordit la lèvre inférieure quelques secondes avant de reprendre la parole. « Je suis vraiment désolé de t'importuner avec mes histoires tu sais... mais je suis aussi très content de pouvoir en parler enfin... » avoua-t-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chandler & Kovu ₪ Right by my side Chandler & Kovu ₪ Right by my side EmptyJeu 23 Aoû - 0:33

Kovu avait embrassé Minnie. Ses deux meilleurs amis s’étaient embrassés. Il fallait quelque secondes, voire une petite minute à Chandler pour qu’elle le réalise pleinement, pour qu’elle réalise ce que cela impliquait. Kovu et Minnie étaient les meilleurs amis l’un de l’autres, ils s’aimaient depuis longtemps, plus longtemps que la jeune ne les connaissait en tout cas, d’un amour fraternel. Enfin, c’était un amour, une affection, particulière, Chandler avait toujours imaginé le lien qui les unissait comme étant à part, vraiment spécial. Elle ne savait pas l’expliquer, elle ne savait même pas si eux deux pouvaient l’expliquer, mais c’était une partie des choses qui faisaient qu’elle les appréciait tChandler essaya de conseiller Kovu du mieux qu’elle le pouvait en restant le plus objective possible. Elle avait beau vouloir le rassurer, lui dire ce qu’il voulait entendre ne l’aiderait en rien. Elle essayait donc de se mettre à leur place à tous les deux, de penser de leur point de vue, ce qui n’était pas évident mais c’était un effort qu’elle se devait de fournir parce qu’ils étaient tous les deux en détresse et elle ne pouvait pas rester les bras ballants à les regarder s’enfonce dans leurs sables mouvants. Là, elle venait de conseiller à son ami d’aller voir Minnie sans plus attendre parce qu’ils se faisaient clairement du mal à tous les deux en s’évitant et qu’ils avaient absolument besoin de parler sinon leur (faux) problème ne s’arrangerait jamais. « Tu crois que je dois aller la voir alors ? Mais si elle veut plus me voir elle... si plus rien n'est jamais pareil... » Il avait l’air tellement perdu, il avait l’air tellement paniqué… Son cœur se serra à le voir si mal et elle serra la main qui venait de s’emparer de la sienne. Elle posa l’autre par-dessus. « Si tu ne vas pas la voir plus rien ne sera pareil non plus… Alors quitte à ce que ce ne soit plus pareil, autant aller la voir, non ? » Elle regarda bien dans les yeux. « Tu me fais confiance hein ? Tu me fais confiance si je te dis que ça va aller ? Je sais que ça va aller. » Elle espérait que ça allait aller surtout. Mais elle connaissait Minnie et elle ne l’imaginait pas ne plus avoir envie de fréquenter Kovu.

Chandler appris ensuite que Minnie l’avait embrassé en retour. Il avait encore moins de raisons de s’en faire parce qu’il était évident qu’elle avait apprécié le geste et qu’elle en avait voulu plus. Du coup, elle ne comprenait pas trop leur peur à tous les deux. Enfin, à moitié. Pour elle, tout semblait simple : ils semblaient s’aimer et le vouloir tous les deux alors ils devaient être ensemble. Pourquoi toujours tout compliquer ? Elle lui conseilla alors de foncer. « Je suis prêt à essayer... mais Minnie ne sera jamais vraiment prête. Tu la connais, elle reste une enfant quelque part... si je suis vraiment avec elle, je vais lui prendre son innocence parce que ma vie est compliquée et difficile à gérer... et quel genre d'homme fait ça à la femme qu'il aime ? » Il n’avait pas tort et quand bien même son innocence était touchante, et qu’elle comprenait qu’il veuille préserver tout ça, leur amie était une femme comme une autre. Si elle devait aimer, elle serait prête à le faire. Elle secoua la tête avec un sourire. « Tu ne lui feras pas de mal. C’est Minnie… Elle restera innocente quoiqu’il arrive. Tu ne lui feras aucun mal tu m’entends ? Arrête de t’en faire pour ça. » Sa voix se voulait douce et rassurante. Il fallait que Kovu arrête d’avoir peur comme ça, pour tout, s’il voulait que ça s’arrange. « Je ne pense pas être assez bien pour elle... » Chandler leva les yeux au ciel, se pencha vers son ami, posa ses mains sur ses deux épaules et le secoua. « Arrête ça tout de suite, Kovu ! Bien sûr que tu es assez bien pour elle, tu es même le seul qui la mérite. » le gronda-t-elle comme une mère grondait son fils. Elle n’aimait pas le voir se dévaloriser comme ça et son devoir était de le faire arrêter de se torturer tout seul. « Et je ne suis pas pessimiste, juste réaliste sur un "nous" » « Je te trouve plus pessimiste que réaliste, là. »

Un ange passa puis Kovu reprit. « Je suis vraiment désolé de t'importuner avec mes histoires tu sais... mais je suis aussi très content de pouvoir en parler enfin... » Chandler fronça les sourcils. Il faisait tout pour la mettre en colère, décidemment. Pas qu’elle puisse être en colère à cause de lui hein. « Tu ne m’importunes pas. Si je peux être là pour toi je VEUX être là pour toi. Je t’en aurais pas mal voulu si tu ne m’en avais pas parlé tu sais. » ajouta-t-elle en souriant.


Revenir en haut Aller en bas
Caleb Smoak
Administratrice
Date d'inscription : 28/12/2011
profilplus
Chandler & Kovu ₪ Right by my side Empty
MessageSujet: Re: Chandler & Kovu ₪ Right by my side Chandler & Kovu ₪ Right by my side EmptyVen 24 Aoû - 23:53

« Si tu ne vas pas la voir plus rien ne sera pareil non plus… Alors quitte à ce que ce ne soit plus pareil, autant aller la voir, non ? » parfois la logique de Chandler lui permettait de voir les choses de façon plus claire. Heureusement que la jeune femme à la couleur de cheveux incertaine était là pour l'aider à voir les choses de façon plus claire. « Tu me fais confiance hein ? Tu me fais confiance si je te dis que ça va aller ? Je sais que ça va aller. » il hocha la tête, évidemment qu'il lui faisait confiance. « Je vais y aller... je vais aller voir Minnie, ça te va ça ? » finit-il par dire simplement. Il détourna le regard quelques secondes, la simple idée d'aller bientôt retrouver son amie il souriait. Elle lui avait tellement manquée... si peu de temps de séparation et un si grand vide.

« Tu ne lui feras pas de mal. C’est Minnie… Elle restera innocente quoiqu’il arrive. Tu ne lui feras aucun mal tu m’entends ? Arrête de t’en faire pour ça. » Kovu regarda de façon fixe Chandler, c'était facile à dire ça ! Être avec Minnie, c'était comme être avec quelque chose de fragile dans les mains tout en étant sur un fil à 10 mètres du sol. Il pouvait lâcher à tout moment ou tomber et au final, le résultat n'était pas beau. Chandler pouvait être positive et optimiste, mais le jamaïcain savait que tout était très compliqué dans sa vie, entre sa famille, son boulot, ses horaires, la possibilité constante de finir en prison... évidemment, personne ne lui disait d'arrêter de pratiquer son boulot... tout le monde le trouvait "brave" de faire ça, une sorte d'héros pour sa famille... sauf que s'il se faisait choper...

Il lui avoua ensuite ne pas se sentir digne de Minnie. « Arrête ça tout de suite, Kovu ! Bien sûr que tu es assez bien pour elle, tu es même le seul qui la mérite. » il ne savait pas s'il était vraiment le seul. Mais il pensait tout de même que aucun mec ne méritait Minnie. Chandler lui reprocha alors qu'il était pessimiste. Elle n'avait pas vraiment tord. « Tu ne m’importunes pas. Si je peux être là pour toi je VEUX être là pour toi. Je t’en aurais pas mal voulu si tu ne m’en avais pas parlé tu sais. » le jeune homme éclata de rire et ses yeux pétillèrent. « T'es ma meilleure amie, c'est normal que je t'en parle non ? » dit la jeune homme en toute sincérité. « Quoiqu'il se passe entre elle et moi, tu seras la première au courant... et si jamais ça foire... promets-moi que tu seras là pour elle d'accord ? C'est son bonheur à elle qui compte en premier Chandler » décréta tout naturellement le jamaïcain.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chandler & Kovu ₪ Right by my side Chandler & Kovu ₪ Right by my side EmptySam 25 Aoû - 2:15

Chandler se surprenait elle-même. Le dernier conseil qu’elle donna à Kovu se trouvait être extrêmement judicieux et imbattable question logique. Ce genre de moments ne lui arrivaient pas assez souvent, si bien qu’elle fut très fière d’elle. Elle le serait encore plus s’il s’avérait qu’il servait à son ami et qu’elle l’aidait un tant soit peu. La jeune femme avait la désagréable impression de ne servir à rien, de parler en l’air sans réussir à rassurer le jeune homme. C’était horrible de ne rien pouvoir faire pour les aider. Si elle pouvait, elle leur trafiquerait le cerveau ( :sisi: )à tous les deux pour que les doutes qui les tracassaient au sujet d’une possible relation disparaissent. « Je vais y aller... je vais aller voir Minnie, ça te va ça ? » Elle hocha la tête. Quelle question ! Bien sûr que ça lui allait. C’était ce qu’elle lui disait de faire depuis le début de leur conversation ! Minnie et Kovu allaient être bientôt réunis, les choses allaient rentrer dans l’ordre et la planète terre allait de nouveau tourner dans le bon sens. Parce que savoir que ces deux-là ne se voyaient plus avait dû perturber bien des choses…

La jeune femme s’employa ensuite à rassurer son ami sur le fait qu’il ne ferait aucun mal à Minnie. Il en semblait tellement convaincu et semblait tellement en souffrir qu’elle eut mal au cœur pour lui. Minnie était certes fragile et innocente mais Chandler refusait de la voir comme une enfant. C’était une adulte à présent et elle savait qu’elle avait la force nécessaire pour supporter certaines choses pouvant être difficiles. Elle savait également que la vie du jamaïcain était très compliquée. Mais là encore, si Minnie aimait Kovu et voulait être avec lui, elle saurait gérer. Puis, la jeune femme voulait y croire. Au moins à leur place, si eux n’y croyaient. Kovu semblait en mourir d’envie et pourtant il refusait de s’y laisser aller, il cherchait toujours une excuse pour s’empêcher de désirer leur amie commune. Et ça la mettait en colère, intérieurement. Elle ne comprenait pas pourquoi il s’infligeait ça, il ne le méritait pas du tout. Là, elle voulait juste le secouer pour qu’il affronte sa peur.

« T'es ma meilleure amie, c'est normal que je t'en parle non ? » dit-il alors qu’il venait de s’excuser pour l’avoir « importunée avec ses histoires. La jeune femme leva les yeux au ciel puis sourit franchement. Elle aimait être au courant des choses qui se passaient dans la vie de ses meilleurs amis, de la chose la plus importante à la plus insignifiante. Jamais elle ne pourrait leur en vouloir s’ils venaient à frapper chez elle au beau milieu de la nuit, quoiqu’il arrive, elle serait toujours là pour les écouter et essayer de les aider, parce que ça elle avait encore des doutes sur sa capacité à le faire. « Quoiqu'il se passe entre elle et moi, tu seras la première au courant... et si jamais ça foire... promets-moi que tu seras là pour elle d'accord ? C'est son bonheur à elle qui compte en premier Chandler » Elle hocha la tête. « Je serais là pour elle comme je serais là pour toi. » Elle refusait de penser que ça pourrait foirer entre eux. « Je l’ai toujours été et je ne le serais toujours, tu sais. Si je me suis tant accrochée à vous au départ ce n’est pas pour vous lâcher quelques années plus tard. » Elle se sentait un peu quétaine à dire ça mais c’était vrai, elle aimait vraiment Minnie et Kovu comme des frères et sœurs. « Mais tu me promets que tu feras tout pour que ça marche hein ? Que tu arrêteras de te trouver des excuses pour ne pas affronter les choses ? Promets-le moi. »



Revenir en haut Aller en bas
Caleb Smoak
Administratrice
Date d'inscription : 28/12/2011
profilplus
Chandler & Kovu ₪ Right by my side Empty
MessageSujet: Re: Chandler & Kovu ₪ Right by my side Chandler & Kovu ₪ Right by my side EmptySam 25 Aoû - 4:30

Kovu était réellement heureux d'avoir Chandler dans sa vie. Il lui avait fallu longtemps pour le réaliser, mais une fois qu'il l'avait fait, il avait réussi à voir quelle personne en or était cette petite femme pleine de caractère et d'affection. Comment ne pas se rendre compte de tout ce qu'elle apportait de si bien dans sa vie ? Minnie avait toujours été sa plus grande force, son pilier, son point de repaire. Mais Chandler... c'était différent, autant avec Minnie, il pouvait se permettre d'être protecteur et enfantin, autant avec Chandler il était plus affectueux mais aussi plus "grand frère". Il l'aimait bien, le réaliser avait été très difficile pourtant à la base vu comme elle était collante avec lui. Vu aussi comment elle les avait harcelé lui & Minnie. Si c'était encore bien passé avec Minnie -il fallait être réaliste, Minnie restait Minnie- lui avait eu du mal à accepter cette nouvelle présence. Jusqu'à ce qu'il se rende compte que Chandler était devenue aussi essentielle à sa vie que Mia ou Minnie. Elle était pétillante, pleine de vie et de ressource, elle était douce, chaleureuse, il était heureux qu'elle l'ait choisi lui comme personne à coller. Il lui faisait entièrement confiance aussi, c'est pour ça qu'il demanda à ce qu'elle protège et soutienne Minnie si jamais... les choses se passaient mal, il ne pouvait pas laisser Minnie sans soutient. ça aurait juste été... mal. « Je serais là pour elle comme je serais là pour toi. » il eut un sourire aux lèvres, il était touché par Chandler. Il regarda le lieu une nouvelle fois... il détestait cet endroit, pas parce que ça le dégoûtait... mais parce que savoir Chandler malade sans être capable de lui apporter un véritable soutient... tout ce qu'il pouvait être c'était un accompagnateur... n'empêche, parfois, Kovu se demandait pourquoi c'était toujours les bonnes personnes qui souffraient de la sorte, Chandler ne méritait pas ça, loin de là. « Je l’ai toujours été et je ne le serais toujours, tu sais. Si je me suis tant accrochée à vous au départ ce n’est pas pour vous lâcher quelques années plus tard. » le jamaïcain éclata alors de rire. « Tu sais, c'était pas vraiment coller, c'était limite du harcèlement. N'empêche, je ne sais toujours pas pourquoi tu nous as choisi nous. On était genre... les loosers de l'école, toujours... à part » finit par dire Malyck en se passant la main dans les cheveux. Il s'était plusieurs fois posé la question sans pour autant réussir à poser la question, pourtant, l'heure était de savoir désormais.

Cela dit, ce fut au tour de Chandler de lui demander à ce qu'il tienne une promesse. « Mais tu me promets que tu feras tout pour que ça marche hein ? Que tu arrêteras de te trouver des excuses pour ne pas affronter les choses ? Promets-le moi. » Kovu attrapa alors la main de Chandler pour lier leur doigts. Il la regardait dans les yeux, visiblement très sérieux. Car à ses yeux, c'était un principe, lorsqu'on faisait une promesse, on se devait de la tenir, c'est pour ça que ce n'était pas du tout à prendre à la légère. « Je te promets de toujours tout faire pour Minnie, quoiqu'il arrive. Je te promets aussi que je ferais tout pour qu'elle soit heureuse. Et je te promets que je ferais en sorte d'être un homme bien pour elle sans me plaindre et sans tenter de m'enfuir » dit-il d'un air solennel. « Alors, heureuse ? » dit-il tout en prenant un air conspirateur et un ton amusé. Il ne pouvait s'empêcher de finir sur une certaine touche d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chandler & Kovu ₪ Right by my side Chandler & Kovu ₪ Right by my side EmptyDim 26 Aoû - 18:27

« Tu sais, c'était pas vraiment coller, c'était limite du harcèlement. Chandler se mordit la lèvre et prit un air innocent et désolé à la fois. La petite fille qu’elle était à l’époque n’avait pas eu conscience qu’elle était vraiment collante et lourde. Elle ne se rendait pas compte que les coller comme ça, les suivre partout, continuer à leur parler alors qu’ils l’ignoraient et lui faisaient comprendre qu’elle devait arrêter de chercher à être leur amie n’était pas un comportement normal. Mais ça l’était pour elle. Elle avait tellement envie de pouvoir les connaitre, de pouvoir partager leurs jeux, leurs secrets, qu’elle n’avait reculé devant rien. Chez les adultes, on ne trouvait pas ça normal. On mettait de tels gens en prison parce que ce n’était pas un comportement sain. Mais chez Chandler, c’était adorable. Et assez pathétique quelque part. Ca montrait simplement son désir d’avoir des amis et d’être acceptée. Elle n’était pas une fille facile, toujours pleine d’énergie, elle fatiguait vite les autres et n’arrivait pas à garder les gens autour d’elle parce qu’elle était justement fatigante. Kovu et Minnie, à l’usure, avaient été les premiers à l’accepter. « Je me rends compte que j’étais une vraie sangsue, oui. Je suis désolée pour ça. Enfin, non, pas du tout en fait. Si je n’avais pas tant insisté je ne vous aurais pas connu. Ma vie aurait été bien triste. » dit-elle en esquissant un sourire. Elle ne regrettait vraiment pas d’avoir été une sangsue justement. Si elle ne l’avait pas fait, elle ne connaitrait pas ses deux meilleurs amis. Enfin, ils ne seraient pas aussi proches qu’aujourd’hui. Leur amitié était une des choses les plus précieuses qu’elle avait et elle ne voulait surtout pas la perdre. « N'empêche, je ne sais toujours pas pourquoi tu nous as choisi nous. On était genre... les loosers de l'école, toujours... à part. » Oui, pourquoi eux ? Pourquoi eux et pas d’autres enfants ? Ce n’était pas ce qui manquait à l’école pourtant. La jeune femme ne s’était jamais posé la question. Ça avait toujours été évident pour elle. « Parce que je voulais faire partie des losers aussi ? Les losers sont cools. » Elle haussa les épaules. « Non, en vrai, j’en sais rien. Je vous ai juste vu et j’ai tout de suite eu envie de vous connaitre. Vous aviez l’air si bien tous les deux que je voulais être bien aussi, avec vous. Le coup de foudre au premier regard quoi. » Chandler demanda ensuite à Kovu de tenir une promesse. Chacun son tour quoi. Elle voulait à tout prix que Kovu arrête de s’empêcher de voir Minnie et de se dire qu’il n’était pas assez bien pour elle. Elle voulait qu’il fasse tout son possible pour être avec elle et qu’il arrête de se trouver de fausses excuses. Comme elle savait qu’il tenait toujours ses promesses, c’était la seule manière de s’assurer qu’il le fasse. Il lia leur doigt et la regarda dans les yeux. Son ton était sérieux. C’était signe qu’il allait l’honorer, cette promesse. « Je te promets de toujours tout faire pour Minnie, quoiqu'il arrive. Je te promets aussi que je ferais tout pour qu'elle soit heureuse. Et je te promets que je ferais en sorte d'être un homme bien pour elle sans me plaindre et sans tenter de m'enfuir » Elle hocha la tête en signe d’approbation. C’était tout ce qu’elle voulait. Ils méritaient d’être heureux tous les deux. « Alors, heureuse ? » son ton cette fois se fit plus léger. Chandler se mit à rire. « On ne peut plus heureuse ! » Elle se retint d’ajouter quelque chose sur leur mariage futur. Kovu avait déjà assez de mal avec ça, elle ne voulait pas le torturer encore plus. Elle serra la main du jeune homme un peu plus fort. « Mais ce qui compte avant tout c’est que vous deux soyez heureux. »


Revenir en haut Aller en bas
Caleb Smoak
Administratrice
Date d'inscription : 28/12/2011
profilplus
Chandler & Kovu ₪ Right by my side Empty
MessageSujet: Re: Chandler & Kovu ₪ Right by my side Chandler & Kovu ₪ Right by my side EmptyLun 27 Aoû - 2:49

Aussi mignonne soit-elle, Chandler avait été longtemps vu comme une psychopathe pour Kovu. Une psychopathe intransigeante qui ne cessait de le coller, de le poursuivre, aussi fidèle que son ombre, aussi bruyante qu'un enfant qui découvre ses cadeaux le soir de noël et aussi bavarde que le petit ourson dans frère des ours. « Je me rends compte que j’étais une vraie sangsue, oui. Je suis désolée pour ça. Enfin, non, pas du tout en fait. Si je n’avais pas tant insisté je ne vous aurais pas connu. Ma vie aurait été bien triste. » Kovu passa sa main dans les cheveux de Chandler histoire de les ébouriffer de façon affectueuse. Si on lui avait dit à leur rencontre qu'elle finirait par prendre une telle importance dans sa vie, il aurait rigolé au nez de la personne. « C'est notre vie à nous qui aurait été triste ! On a eu de la chance de se trouver si jeune, on a pu créer des liens très important. Sans vous, ma vie aurait été fondamentalement différente tu sais » dit-il avec un petit sourire sur les lèvres. Elles n'en avaient sans doute pas conscience, mais Chandler et Minnie avaient toujours réussi à l'aider à ne pas plonger trop loin dans... le vice... avec elles et leur regard sur les choses, il avait toujours su se retenir de faire des choses trop mauvaises... ou du moins, réussir à sortir des plans foireux où il s'était mis tout seul comme un grand.

Quoiqu'il en soit, dans toute cette histoire, Kovu ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi son amie les avaient choisi parmi l'ensemble des autres élèves, ce n'est pas comme si elle n'avait pas le choix. Surtout que Minnie et lui à l'époque était plus vieux. Même si un an devenait ridiculement peu différent, lorsqu'on était plus jeune, un an c'était un monde. « Parce que je voulais faire partie des losers aussi ? Les losers sont cools. » Kovu eut aussi tôt un sourire en coin, lui n'aurait pas dit le contraire... ses professeurs de l'époque aurait eu à redire sur cette théorie vu comme ils s'étaient écharnés sur le jamaïcain. N'empêche, tout ça lui semblait si loin... il avait abandonné l'école à 16 ans, dès que c'était "autorisé" par la loi en somme, mais ce n'est pas comme s'il était doué ou s'il avait la volonté d'obtenir son diplôme, il n'était pas con, mais l'école, c'était une perte de temps, ça l'empêchait de gagner de l'argent, c'est tout ce qu'il pouvait penser à l'époque "plus d'argents pour ma famille". « Non, en vrai, j’en sais rien. Je vous ai juste vu et j’ai tout de suite eu envie de vous connaitre. Vous aviez l’air si bien tous les deux que je voulais être bien aussi, avec vous. Le coup de foudre au premier regard quoi. » Kovu rigola quelque peu. « Love at first sight. J'aurais bien dit de même mais ce serait mentir, je m'inquiétais surtout sur le fait que tu me suives au moment où je devais me changer en gym... pendant un moment, je n'étais plus rassuré de rien tu sais ? » se rappela-t-il en rigolant sans pouvoir se retenir. Gosh, qu'elle lui avait fait peur pour une si petite fille !

Par la suite, son amie lui fit tenir une promesse, évidemment, Kovu y mit du coeur, s'il ne l'avait pas fait, il n'aurait plus vraiment été lui-même après tout ! « On ne peut plus heureuse ! » évidemment qu'elle était satisfaite, elle avait réussi à obtenir de lui ce qu'elle voulait. « Mais ce qui compte avant tout c’est que vous deux soyez heureux. » Kovu se frotta la joue avec son index tout en se sentant rougir de façon affreuse. Tellement viril tiens... lui qui rougissait tellement rarement ! C'était vraiment le moment ! « Tu sais, si une femme comme Minnie me choisit, je ne peux qu'être heureux non ? » finit-il par avouer avec sincérité. Il était surpris lui-même de ses propres propos... mais ils étaient si vrai.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chandler & Kovu ₪ Right by my side Chandler & Kovu ₪ Right by my side EmptyMer 29 Aoû - 17:08

« C'est notre vie à nous qui aurait été triste ! On a eu de la chance de se trouver si jeune, on a pu créer des liens très important. Sans vous, ma vie aurait été fondamentalement différente tu sais » Chandler se mit à rire. Elle se sentit ensuite rougir. Pendant longtemps, même après avoir été acceptée par Kovu et Minnie et avoir partagé des moments forts avec eux, elle s’était considérée comme un boulet, une espèce de poids pour eux. Elle n’était pas dupe, ça avait été eux deux avant eux trois et elle ne leur avait pas demandé leur avis avant de s’immiscer dans leur groupe. Elle s’était totalement imposée et ils n’avaient pas eu d’autre choix que de la tolérer. Depuis, bien sûr, ils lui avaient prouvé qu’ils l’aimaient et que leur amitié était précieuse. La jeune femme appréciait juste de l’entendre dire ça, ça rendait le sentiment plus réel, fondé. Elle n’avait pas d’autres amis d’enfance. Elle ne s’entendait pas vraiment avec les autres. Et les seuls autres enfants qu’elle avait connus lui avaient fait vivre de réels cauchemars. Son père avait jugé bon de les laisser chez son collège, monsieur De La Vega, quand ils devaient travailler ensemble. La maison était plein d’enfants de son âge, plus ou moins, et tous ces enfants étaient de véritables petits monstres. Ils lui avaient fait connaitre l’enfer, ça l’avait vacciné de vouloir avoir des amis. L’idée qu’elle ait pu changer la vie de Kovu, d’une quelconque façon, lui réchauffait un peu le cœur. « Différente… Je vois ce que tu veux dire. » Ils ne parlaient peut-être pas de la même chose mais par exemple, si Minnie et Kovu n’étaient pas là pour elle, pour l’aider à traverser l’épreuve de sa maladie, les épreuves quasi quotidiennes des dialyses, elle ne savait pas si elle réussirait à si bien supporter la chose. « Je t’ai jamais remercié pour… » Elle regarda autour d’elle. « Ca. » Elle sourit. « C’est pas évident comme truc, déjà que pour moi c’est pas simple, j’imagine que c’est pas facile à voir non plus… Et voilà, peu de gens le font, et ça compte beaucoup pour moi. Alors merci. » Elle serra la main de Kovu toujours dans la sienne. Ah ah, non, elle n’allait pas pleurer ! C’était une femme forte et même touchée, elle ne pleurerait pas. Le jeune homme détendit heureusement l’atmosphère. « Love at first sight. J'aurais bien dit de même mais ce serait mentir, je m'inquiétais surtout sur le fait que tu me suives au moment où je devais me changer en gym... pendant un moment, je n'étais plus rassuré de rien tu sais ? » Chandler éclata de rire à son tour. Il était vrai qu’elle n’était pas vraiment subtile et ne souciait pas de jusqu’où pouvaient aller ses actes. Seulement, de là à aller dans le vestiaire des garçons… « Ew non ! Pas des garçons ! » dit-elle en secouant la tête en se cachant les yeux telle une gamine. Ça lui faisait du bien de rire, ça lui faisait oublier les fils et les machines qui l’entouraient. « Tu sais, si une femme comme Minnie me choisit, je ne peux qu'être heureux non ? » ajouta Kovu, dans un élan de sincérité touchante. Chandler hocha la tête, elle était vraiment heureuse pour ses deux meilleures amies. Elle espérait que les choses allaient rentrer dans l’ordre très vite et qu’ils allaient arrêter d’avoir peur.


FIN

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chandler & Kovu ₪ Right by my side Chandler & Kovu ₪ Right by my side Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chandler & Kovu ₪ Right by my side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Isis & God ㄨ The other side
» cléa & joa ~ I'll always be by your side, forever always
» Oksana & Dimitri ð The other side

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-