It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

— Your Guardian Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: — Your Guardian Angel — Your Guardian Angel EmptyMar 13 Juil - 15:42



"Whenever you call me, I'll be there."




    Hier ; La journée n’avait pas été facile à vivre.

    Loyce avait passé la fin d’après-midi précédente avec son meilleur ami ; celui-ci avait proposé au londonien de le rejoindre au bord de l’Hudson, afin qu’ils puissent se parler pour se remonter le moral l’un l’autre. Car, oui, les deux jeunes hommes n’étaient pas au top de leur forme. L’un repensait horriblement à sa mère, faute d’avoir retrouver un carton rempli de photos et d’autres souvenirs se rapportant à elle, l’autre traversant une période assez difficile à surmonter au niveau de son couple. Loyce n’avait pas trop hésiter avant de rejoindre Morgan près du fleuve. Ils avaient discutés durant de longues heures, mais, au regret du guitariste, le jeune styliste avait un peu dévié tout ce qui se rapportait à sa personne. Il ne semblait pas avoir envie d’en parler. Son ami était donc repartit en direction de son travail en milieu de soirée sans réellement savoir pourquoi le brun était si démotivé.
    La soirée s’était plutôt mal passée pour Loyce. Il n’arrivait pas à jouer correctement à cause de sa baisse de moral et, malheureusement pour lui, cela attira tous les regards vers lui, particulièrement ceux de ses amis et collègues. Sans envie de parler, avec le simple besoin de se coucher, il s’était éclipsé en s’excusant. Il ne voulait pas répondre à leurs questions. Une fois chez lui, une rapide promenade pour son chiot s’imposait. Mais dés qu’ils furent rentré, il fila se coucher sans même prendre une douche et s’endormit derechef, tombant dans un profond sommeil.

    Aujourd’hui ; C’était une journée comme une autre.

    Le jeune anglais aurait aimé dormir plus longtemps, mais sa jeune chienne ne semblait pas l’entendre de cette oreille. Vers les alentours de onze heure du matin, son attention fut attirée vers la porte vitrée menant au balcon, car un oiseau se baladait sur celui-ci. Intriguée par la présence anormale de l’animal, Chica se rapprocha de la vitre et releva légèrement ses oreilles avant de mettre à japper le plus fortement possible. L’oiseau ne cilla pas ; le double vitrage empêchait le son de passer convenablement. Mais contrairement à lui, Loyce entendit très bien les plaintes bruyantes de sa petite puce, quand bien même elle se trouvait dans le salon et lui dans sa chambre. Les aboiements le réveillèrent brusquement, le faisant sursauté. Alarmé et craignant que la chienne se soit faite mal, il sortit directement de son lit et se rua dans le salon en appelant la bête. Je vous laisse imaginer la tête qu’il tira quand il comprit que tout ce bouquant était causé par la présence d’un oiseau. La vue de Chica, dressée sur ses pattes arrières, les pattes avant sur la vitre et oreilles relevées, qui jappait de toutes ses forces l’arrêta dans sa course. Rapidement, il sentit l’agacement l’atteindre. Il avait besoin de dormir et son chiot l’avait réveillé pour un oiseau. Il fronça de suite les sourcils et fit comprendre à la jeune chienne qu’elle ne devait pas se comporter ainsi.

    -Chica !, cria-t-il. La chienne ne s’arrêta pas pour autant. Loyce s’approcha donc d’elle et la saisit par son collier pour la tirer en arrière, ce qui eu le don de faire taire la bête surexcitée. CHICA ! C’est quoi ça ? Tu te crois où ?, continua-t-il sur le même ton, toujours avec le même visage montrant son énervement. Le chiot se calma subitement, elle se calme même un peu trop. Entendre son maître la gronder de la sorte lui faisait peur -ce qui était, quelque part, le but rechercher-, si bien qu’elle couina légèrement tout en rentrant sa queue entre les jambes, oreilles plaquées contre les côtés de son visage. Tu te tais maintenant. C’est qu’un piaf, alors pas besoin de faire tout se bouquant.

    Le chien semblait avoir compris. Le londonien la lâcha donc et retourna se coucher. Chica le suivit, toujours intimidée, et se coucha tranquillement près du lit avant de souffler doucement et de fermer les yeux. Son maître fit de même et il retomba, heureusement, dans son sommeil pour se réveiller à 13h28 précisément. Il laissa ses paupières se relever tranquillement, laissant ainsi la lueur qui réchauffait la pièce passer dans ses pupilles. Lentement, il s’étira, ce qui fit comprendre à Chica, toujours allongée au pied du lit, qu’il était réveillé. Elle se releva, contente, et se mit « debout », les pattes sur le matelas pour le regarder en remuant la queue. Loyce lui sourit et caressa tendrement sa tête. Cette affection lui rappela étrangement sa fin de journée qu’il avait passé avec Morgan. Celui-ci avait eu l’air tellement désemparé, tellement triste… Loyce s’inquiétait pour lui. Le pire était qu’il ne savait même pas ce qu’il s’était passé. À cette pensée, les coins des ses lèvres retombèrent. Il devait faire en sorte de savoir ce qu’il y avait, il devait être là pour Morgan, il devait le réconforter. Il saisit donc son Iphone qui traînait sur sa table de nuit et tapa un sms à l’égard de son meilleur ami.

      De : Loye – À : Morgan Pas trop dur le réveil ce matin ? (: ♥


    La réponse arriva très rapidement. Loyce eut tout juste le temps de se redresser pour s’asseoir au bord du lit afin de prendre sa chienne dans ses bras qui, elle, était toujours aussi contente de le voir réveiller. La vibration de l’Iphone et la sonnerie ne l’interloqua même pas, elle était trop occupée à faire la fête à son maître.

      De : Morgan – À : Loyce Je crois que t'imagines même pas à quel point... ):


    Le châtain grimaça tout en soupirant. Quand il avait quitté Morgan le soir précédent, celui-ci avait insisté sur le fait qu’il allait rester encore un peu au bord de l’Hudson sous prétexte qu’il avait besoin d’être un peu seul pour pouvoir réfléchir correctement à ce qu’il se passait. Il était, à première vue, rentré très tard, ce qui n’était pas bon signe. Et étant donné qu’il travaillait tôt le matin, le réveil avait du, en effet, être terriblement difficile.

      De : Loye – À : Morgan Ow ): Tu veux un calin pour t'en remettre ?
      De : Morgan – À : Loyce Oui... une épaule confortable aussi & une oreille attentive. C'est possible ? *-*


    Le sms était tourné de telle sorte à faire sourire le londonien, ce dernier le savait. Mais cela eut l’effet contraire ; ce message confirmait les craintes de Loyce. Son meilleur ami allait mal. Mais cette fois, il y avait du progrès. Il semblait vouloir se confier à lui, ce qui était plutôt bon signe. Loyce s’empressa donc de répondre, après avoir reposé Chica sur le sol de sa chambre.

      De : Loye – À : Morgan Bien sûr que c'est possible. Tout de suite ? *-*
      De : Morgan – À : Loyce T'es libre ?
      De : Loye – À : Morgan Pour toi, toujours !
      De : Morgan – À : Loyce Ow... ♥️ Alors, oui, j'aimerais bien...
      De : Loye – À : Morgan J'arrive chéri (: Boutique ?


    Le message envoyé, il se leva et fila en direction de la cuisine afin de remplir les gamelles d’eau et de nourriture. Le chiot accouru sans plus attendre et se jeta littéralement sur ses croquettes, visiblement affamée comme un loup. Satisfait, le londonien se dirigea ensuite vers la salle de bain, histoire de prendre une bonne douche, douche qui fut très rapide soit dit en passant. Une fois lavé, il s’habilla et se coiffa avant de retourner dans sa chambre et constater que Morgan lui avait répondu.

      De : Morgan – À : Loyce Oui, je serai devant.


    Souriant légèrement, il emporta le nécessaire -porte-feuille, clés, cigarettes, lunettes de soleil- et appela son chiot tout en se rendant dans le couloir d’entrée. Il attrapa la laisse suspendue derrière la porte et attacha Chica qui était venue toute heureuse à l’idée d’aller se promener. Puis les deux compagnons sortir de l’appartement puis de l’immeuble, direction le quartier de Tribeca. Tout en marchant, l’échange de sms se poursuivit.

      De : Loye – À : Morgan J'suis là dans 5 minutes. J'te préviens de suite : j'te kidnappe (: J'ai le chien avec moi, on pourra aller faire un tour au bord de l'Hudson ou à Central Park. Comme tu veux, mais je t'enlève (:
      De : Morgan – À : Loyce On était déjà à l'Hudson hier... Central Park ? Fin peu importe t'façon, on bougera (:
      De : Loye – À : Morgan Oh je proposais comme ça parce que Chica adore l'eau xD Au pire, y a la fontaine de Central Park (:
      De : Morgan – À : Loyce Bah moi j'aime pas l'eau ! (a) Oui bon comme tu veux Wink
      De : Loye – À : Morgan xD Tu me sms ? Tu me vois pas au bout de la rue là... coucou (:


    Il était, en effet, à l’angle de la rue, tout près du magasin. Rangeant son téléphone, il se rapprocha de Morgan tout en l’observant lire le sms, redresser la tête et le chercher du regard jusqu’à sourire en l’appercevant. Chica connaissait Morgan pour l’avoir vu plusieurs fois. Il était donc évident qu’elle voulait se ruer vers lui. Mais heureusement, la laisse l’empêcha de filer et elle dut attendre que son maître se rapproche suffisamment du styliste pour sauter sur ses jambes en jappant gentiment, le tout en remuant encore une fois la queue. Loyce sourit et regarda Morgan. Il attendit que la chienne se calme et retombe sur ses quatre pattes avant de s’avancer encore plus vers son meilleur ami pour passer sa main dans le bas de son dos, l’attirant ainsi vers lui pour poser ses lèvres sur sa joue.

    -Ca va, j’ai pas été trop long ?


Dernière édition par Loyce Livingston le Mer 14 Juil - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: — Your Guardian Angel — Your Guardian Angel EmptyMer 14 Juil - 22:22

N’avait-on pas l’impression que les choses devenaient plus « concrètes », plus « vraies » lorsqu’elles étaient prononcées à voix haute ? Morgan avait cette foutue impression et s’il ne s’était pas confié - la veille - auprès de Loyce, c’était par pure crainte. Lui & Kylian s’étaient disputés et sincèrement, l’androgyne crut que leur histoire allait s’achever ici - par téléphone. Son cœur ne pouvait fichtrement pas battre convenablement sans son homme. Et même s’il avait eu terriblement besoin d’une présence ce soir là, il n’avait pas réussi à parler des évènements récents. Pourquoi est ce que tout ne pouvait pas être plus simple ? En rentrant, tout avait été désagréablement calme au sein de l’appartement… mais Morgan ne fut pas au bout de ses peines. Effectivement, dès le lendemain matin - non seulement le chiot fit des siennes - mais en plus, le brun failli mourir écrasé par une voiture. Impossible de dire si ça avait été fait volontairement ou non - même si Morgan pensait de plus en plus à cette bande de mecs qui ne lâchaient pas depuis de trop nombreux mois. & si c’était eux ? Alors après les menaces, ça serait les tentatives d’assassinat ? Ça semblait tellement… énorme. Soit. Ayant atterri sur son poignet droit, l’allemand ressentait une légère douleur à laquelle il ne fit pas attention pour autant. Il se disait simplement que ça finirait par passer. Malheureusement, ce ne fut pas le cas mais il n’avertit personne. Si jamais ses proches se montraient inquiets, il allait paniquer et c’était une sensation qu’il détestait tout particulièrement.

Plus tard dans la matinée -ou dans l’après midi -, Morgan reçut un sms de la part de son meilleur ami. Ce n’était pas très étonnant d’ailleurs. Loyce était l’ami idéal - toujours là pour prendre des nouvelles, toujours là pour ceux qu’il aime… et l’androgyne s’en voyait terriblement touché. Après plusieurs messages envoyés, les deux garçons décidèrent de se retrouver dans très peu de temps. Maintenant, restait à savoir où est ce qu’ils se rendraient. L’Hudson ? Ou bien Central Park ? Les deux endroits étaient vraiment très agréables mais la veille, le brun s’était déjà rendu au bord de l’eau et ce n’était pas pour réfléchir à quelque chose de très joyeux. Il préférait donc marcher tranquillement au sein du parc & si jamais Chica avait besoin de se baigner, et bien elle n’aurait qu’à sauter dans la fontaine.

« xD Tu me sms ? Tu me vois pas au bout de la rue là... coucou Very Happy »

Après avoir lu le sms, Morgan releva son visage et éclata tout simplement de rire. Inutile de chercher le pourquoi du comment, il était juste heureux de voir son meilleur ami & en plus, celui-ci n’avait véritablement pas trainé. Se redressant doucement, le brun plongea son téléphone dans l’une des poches de son sac à main puis esquissa un large sourire. Sa main s’agita en signe de « coucou » et il marcha pour aller à la rencontre du londonien. Évidemment, la première à se manifester vu la petite Chica - visiblement, tous les jeunes chiens étaient agités et cela avait un petit côté rassurant. Bonjour toi !, lança t-il joyeusement en chatouillant l’arrière son oreille noire. Il mordilla ensuite sa lèvre inférieure et attendit que le chien descende sur ses pattes pour reporter toute son attention sur son meilleur ami. Ca va, j’ai pas été trop long ? Était-ce une plaisanterie ? Loyce s’était montré très rapide et c’était d’ailleurs plutôt rare que l’androgyne pense quelque chose de semblable… Lui qui détestait tout simplement attendre. Hochant sa tête négativement, il tourna un peu sa tête pour laisser le londonien presser ses lèvres sur sa joue maquillée. Il plongea ensuite son regard charbonneux dans le sien et embrassa Loyce à son tour - au même endroit bien évidemment. Pas du tout, j’ai à peine eut le temps de fumer une clope, répondit-il avant de rire silencieusement. Il haussa ensuite lentement ses frêles épaules et se pencha pour toucher le chien qui sautait de nouveau contre ses genoux. Amusé, Morgan pencha un peu sa tête et enfonça sa main - valide - dans l’une des poches de sa veste blanche. L’autre étant encore un peu fragile à cause de son accident, il préférait ne pas trop la toucher.

-Alors, tu m’emmènes où ? Central Park ? Et après à l’Hudson pour rafraichir le chien ?, demanda t-il en baissant un instant son regard vers celui-ci. Comme quoi, Morgan finissait toujours par céder et ce, même s’il repenserait inévitablement à ses pensées douloureuses. Peu importe, de toute façon, aujourd’hui, il allait beaucoup mieux & ça se voyait sans mal sur sa gueule d’ange. Un léger sourire illumina d’ailleurs celui-ci tandis qu’il se baissait pour déposer un baisé sur l’épaule du londonien. Sans attendre, Aileen se mit ensuite en marche jusqu’à l’endroit voulu. Pour le moment, il leur faudrait s’éloigner du centre ville et étonnamment, le jeune allemand n’avait aucune envie de prendre sa voiture. Chica n’aimerait sûrement pas de toute façon, elle semblait beaucoup trop contente de sortir pour rester enfermée dans une voiture durant quelques longues minutes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: — Your Guardian Angel — Your Guardian Angel EmptyJeu 15 Juil - 9:46

    -Bonjour toi !

    La voix joyeuse de Morgan rassura le londonien. Il y a de quoi ! Lui qui se faisait un sang d’encre pour son meilleur ami depuis hier. Cela dit, il connaissait Morgan depuis plusieurs années maintenant et il savait pertinemment que, quand bien même un magnifique sourire éclairait son visage d’ange, son cœur n’était pas réparé de ses blessures. C’était du Aileen tout craché ça, relativiser et faire en sorte d’être de bonne humeur malgré les moments durs qu’il pouvait traverser. C’était un trait de sa personnalité qui plaisait à Loyce autant qu’il le rendait malade. Etre optimiste est une énorme qualité que beaucoup de gens n’ont pas. Cela dit, à trop voir le bon côté des choses, on finit par se brûler les ailes un jour ou l’autre. Quand quelque chose ne va pas, il faut prendre le taureau par les cornes comme on dit. Heureusement, Morgan savait ce qu’il faisait et n’hésitait pas à mettre en place le nécessaire pour remonter la pente. Et en général, « mettre en place le nécessaire » signifiait se confier à un ou une amie. Loyce était, la majeure partie du temps, cette personne vers qui le styliste se tournait en cas de coup dur et il faisait toujours tout son possible pour le rassurer, l’aider, le conseiller. Morgan le lui rendait, d’ailleurs, très bien, se comportant de la même manière quand c’était lui qui se confiait pour telle ou telle raison.

    Contrairement à son maître, la petite Chica ne se plongea pas dans une extrême réflexion quant au ton de voix qu’avait employé Morgan. Elle se contenta de continuer à faire la fête au brun, lui léchouillant la main au moment où il la portait vers son oreille. Elle qui adorait les câlins, elle ne put que se délecter de la caresse que lui adressa le styliste à l’arrière de son oreille. Sa béatitude se traduisit en tout point sur les traits de sa frimousse noire tâchée de brun. La chienne et Morgan s’étaient déjà rencontrés quelques fois déjà, et le chiot semblait adoré le meilleur ami de Loyce. À chaque fois qu’elle le voyait, elle lui sautait littéralement dessus, s’adonnant à le lécher tendrement en battant sa queue de bonheur. L’allemand pouvait, ainsi, voir que tous les chiots n’étaient pas forcément fait pour rendre fou les humains. Il faut dire que Scotty, le jeune chien qu’avaient adopté Morgan et Kylian très récemment, avait le don de faire tourner le premier en bourrique, le cherchant sans arrêt. N’allez pas penser que Chica est un chiot tout à fait tranquille qui ne dépasse jamais les limites fixées ; l’événement du matin même démontre le contraire. Comme tout animal, elle a aussi ses petits moments de folie. Mais elle était très obéissante pour un bébé chien. Heureusement d’ailleurs, car, étant un chien de berger, cela aurait terriblement frustré Loyce de voir que la petite passait son temps à faire le contraire de ce qu’il lui dictait.

    Le « non » qu’exerça Morgan avec sa tête fit sourire Loyce. Évidemment, sa question avait été totalement inutile étant donné qu’il n’avait pas traîné une seule minute et avait mis, comme il l’avait énoncé par sms, environ cinq minutes pour se rendre à la boutique de son meilleur ami. Il ne put donc qu’étirer ses lèvres en un joli sourire lorsque l’androgyne confirma ce qu’il pensait, les étirant encore un peu plus pour dévoiler ses dents impeccablement blanches et alignées lorsqu’il lui rendit son bisou sur la joue. L’après-midi semblait bien partie pour les deux meilleurs amis, eux qui avaient surmonté quelques périodes difficiles dans leur relation. Entre leur dispute qui avait indirectement envoyé le londonien à l’hôpital, leurs engueulades vis-à-vis de Kylian, les jalousies de Loyce, ses pétages de plombs, ses envies de retourner à Londres, … les deux amis en avaient vu des vertes et des pas mûres. Mais tout semblait à nouveau en ordre, les bases semblaient être à nouveau stables et solides, leurs permettant ainsi de bâtis leur futur commun sans embûches.

    -Pas du tout, j’ai à peine eut le temps de fumer une clope.

    Le rire envoûtant de Loyce rejoignit celui du styliste. Ce dernier était un fumeur reconnu qui ne s’excluait jamais un bâton de nicotine. Cela dit, le guitariste le dépassait dans cette catégorie ; il consommait un peu plus que Morgan, au risque de se détruire les poumons. Mais il le vivait plutôt bien et ne se prenait pas la tête. Quand l’envie lui viendrait d’arrêter, il trouverait bien la volonté de le faire… du moins, c’est ce qu’il espérait. En attendant, il continuait à s’octroyer son paquet de cigarettes par jour, si ce n’est un peu plus.
    Lorsque que Chica se remit sur ses pattes arrières afin de recommencer son petit manège envers Morgan, son maître leva les yeux au ciel. Décidément, c’était à croire que le chiot n’était pas accro à la nicotine comme les deux jeunes hommes mais plutôt au jeune styliste. Loyce rigola de bon cœur à cette idée et finit par gentiment tirer sur la laisse pour attirer l’attention de sa chienne, le tout en lui ordonnant de se calmer.

    -Laisse-le un peu tranquille va ! Tu auras tout le temps de t’amuser avec lui après.

    La petite chienne tourna doucement la tête en arrière afin de fixer son maître quelques secondes. Puis le message sembla on ne peut plus clair pour elle étant donné qu’elle retomba sur ses quatre pattes pour finir par se coucher calmement à même le bitume, entre les deux amis. Sa langue sortait de sa bouche, se balançant au rythme de sa respiration. Avec cette chaleur, la pauvre était rapidement fatiguée -comme tous les chiens- et était sans cesse en train de boire. Loyce était tout à fait conscient de cet aspect, ce pourquoi il faisait toujours en sorte que le chiot ait de l’ombre et de l’eau à proximité. Il nota donc dans un coin de sa tête que, sur le chemin, il devait acheter une bouteille d’eau.

    -Alors, tu m’emmènes où ? Central Park ? Et après à l’Hudson pour rafraîchir le chien ?

    Le jeune Livingston lança un regard étonné à son meilleur ami. Celui-ci avait précisé il y a peu, lors de leur échange d’sms, qu’il n’aimait pas l’eau et qu’il n’était pas botté pour retourner à l’Hudson étant donné qu’ils s’y étaient déjà rendu le jour précédent. Cela dit, Morgan était une personne très altruiste qui faisait souvent des sacrifices pour faire plaisir à ses proches. Le châtain n’allait tout de même pas le traîner jusqu’au bord du fleuve s’il n’en avait pas l’envie. La chienne pouvait très bien se contenter de se baigner dans la fontaine ou dans la rivière artificielle nommée The Pool. L’Hudson sera pour une autre fois pour la petite qui semblait ne pas trop se préoccuper de tout cela, couchée sur le sol, yeux légèrement fermés. Loyce sourit en observant son ami qui s’abaissait légèrement afin d’embrasser doucement son épaule, puis il le fixa de ses yeux chocolatés.

    -On restera dans le parc, répondit-il en souriant largement à son meilleur ami. Tu m’as fait comprendre que ça te tentait pas trop de retourner vers le fleuve, alors Chica se contentera des points d’eau qu’il y a dans Central Park. Il marqua une légère pause et finit par dresser son indexe en direction de Morgan, en prenant un visage menaçant mais assez comique. Il le prévint ensuite gentiment, lèvres pincées. Et inutile d’insister, tu me feras pas changer d’avis !

    Il rigola ensuite de ce rire qui témoignait la joie qu’il ressentait sur le moment, puis il siffla afin d’alerter le chiot et lança un « Viens Chica ! » pour qu’elle se redresse avant d’emboîter le pas à Morgan qui avait lancé la marche en direction du parc. La petite trottait aux côtés de son maître, adaptant sa vitesse de marche à celle des deux jeunes hommes. Sa queue se balançait gentiment, signe qu’elle était contente de marcher. Dés que possible, elle traînait Loyce en direction de l’ombre créée par les bâtiments. La chaleur était vraiment accablante, l’alerte canicule avait d’ailleurs été donnée dans tous les Etats-Unis afin de mettre en garde les habitants. Il fallait suivre certains codes : s’hydrater le plus souvent possible, laisser les volets ou stores fermés la journée, aérer les appartements et maisons la nuit, se protéger du soleil, faire en sorte que les animaux domestiques soient à l’aise. Tout ceci n’était bien sûr que des conseils et non des ordres. Pour sa part, le londonien suivait à la lettre les recommandations de l’État, si bien que sa consommation d’eau avait triplé ! Il n’avait mis, cependant, que très peu de crème solaire lors de ses premières sorties sous les rayons UV, car sa peau supportait plutôt bien, elle était d’ailleurs déjà bien bronzée. Bref. La chaleur qui surplombait les environs et les pressions qu’exerçait Chica sur la laisse rappela à Loyce qu’il devait acheter à boire. Il regarda les alentours et repéra un petit kiosque à quelques pas. Il regarda donc Morgan et l’avertit.

    -Attends deux secondes, je dois acheter une bouteille d’eau pour la petite. Il tendit la laisse à Morgan, alors que Chica s’était assise à côté de lui, respirant comme essoufflée. Tu peux me la tenir ? Je reviens.

    Puis il couru vers le kiosque afin d’acheter une bouteille de deux litres -on est jamais assez prudents-. Il fut de retour vers Morgan et la chienne une minute même pas après son départ. Il mit ensuite un genou à terre afin de se baisser vers le chiot qui s’était relevé en le voyant revenir et ouvrit la bouteille d’eau. Il cala une de ses mains vers le haut de la gorge de Chica, sous son « menton » et leva légèrement sa tête tout en portant le goulot des deux litres d’eau vers sa bouche. Puis il pencha la bouteille afin de faire glisser le liquide translucide jusqu’à la langue de la chienne. Celle-ci avala goulûment l’eau qui s’offrait à elle.

    -Tiens, bois ma puce, prononça Loyce en souriant à la vue de la petite qui ne se faisait pas prier pour obéir. Il faut dire qu’avec cette chaleur ambiante, si un peu d’eau s’offrait à elle, elle allait sauter sur l’occasion pour s’hydrater.

    Quand la chienne s’arrêta de boire, Loyce la lâcha et se releva tout en fermant la bouteille. Il sourit à Morgan et tendit la main vers lui tout en lui demandant s’il souhaitait garder la laisse. Le châtain n’avait jamais pensé à lui proposer de tenir la chienne en laisse. Il ne savait pas si c’était lui ou Kylian qui maintenait l’agité Scotty -bien qu’à entendre le styliste parler du chiot, Loyce pensait plutôt que c’était Tom qui s’en chargeait. Peut-être voudrait-il donc promener lui la petite beauceronne qui était, on le précise, moins dissipée que le jeune chiot. En attendant une réponse, le londonien se remit en marche, gardant sa main tendue vers Morgan, au cas où celui-ci désirait lui rendre la laisse.

    Les deux amis et la chienne arrivèrent assez rapidement à Central Park. À peine après avoir passé l’entrée du parc, le châtain remarqua que les lieux étaient assez peuplés, mais moins qu’il l’avait imaginé. En même temps, en milieu de semaine et en début d’après-midi, beaucoup de personnes travaillaient. Bref. Quand ils furent un peu plus avancés dans le parc, Loyce observa sa chienne qui trottinait joyeusement devant eux, tête dressée. Il décida de prendre le risque de la lâcher. De toute façon, il courait vite et pouvait la rattraper au cas où elle décidait de partir à toute vitesse. Le londonien la siffla donc pour attirer son attention et finit par détacher la laisse de son collier. Ainsi libérée, Chica partit un peu plus en avant, oreilles légèrement relevées, à première vue toute excitée à l’idée de pouvoir aller où bon lui semblait. Loyce garda un œil attentif sur elle et glissa sa main libre dans la poche de son jean, l’autre tenant la laisse. Ses yeux balancèrent entre Morgan et le chiot.

    -Alors, commença le jeune homme. Il lança la conversation avec le premier sujet qui lui passa par la tête. Savoir si sa journée avait bien débuté était la moindre des politesses.Ta matinée s’est bien passée ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: — Your Guardian Angel — Your Guardian Angel EmptyJeu 15 Juil - 15:17

-Laisse-le un peu tranquille va ! Tu auras tout le temps de t’amuser avec lui après. Plutôt surprit de voir la petite chienne obéir si facilement, Morgan pencha sa tête sur le côté. Scotty était à peu près aussi obéissant avec Kylian ; il ne le cherchait pas, ne tenait pas tête. À croire que le seul problème, c’était l’allemand. Ce dernier avait sûrement raté quelque chose dans ce début d’éducation ou alors, il était définitivement la proie idéale pour les petits coups en douce. Certainement. Toute fois, il ne perdait pas espoir et se promettait intérieurement de se montrer un peu plus rigide par la suite ; qui sait ? Peut-être que ça fonctionnera. Docile, Chica s’installa entre les deux hommes & Morgan n’eut aucun mal à remarquer qu’elle mourrait de chaud. Lui-même commençait sérieusement à avoir envie de se mettre à l’ombre - il faut dire aussi que porter une veste par ce temps là n’était pas très intelligent. Soit. De toute façon, l’androgyne n’en avait que faire. Ses yeux charbonneux se baissèrent un instant vers le beauceron - qui reniflait son jean - et il ne put s’empêcher de penser que l’odeur de Scotty y régnait peut-être. D’ailleurs, qu’est ce que cela donnerait s’ils étaient réunis ? S’entendraient-ils bien ou au contraire, se grogneraient-ils dessus ?

-On restera dans le parc. Perdu dans ses pensées, Morgan sursauta faiblement en entendant la voix de son meilleur ami. Le parc ? Étonnant, lui qui tenait tellement à ce que son chiot se rafraichisse dans le fleuve. La boule de poils n’allait sûrement pas être très satisfaite mais de toute évidence, ce n’était pas à elle de décider du programme de l’après-midi. Tu m’as fait comprendre que ça te tentait pas trop de retourner vers le fleuve, alors Chica se contentera des points d’eau qu’il y a dans Central Park. Quelle idée de dire de telles choses ? À présent, Loyce s’entêtait à les dispenser de se rendre à l’Hudson alors que quelques minutes auparavant, il assurait qu’il en avait envie. Pourquoi faire attention à Morgan ? Ce dernier savait très bien faire la part des choses ; la preuve, il était d’accord pour y remettre les pieds sans discuter. D’autant plus que - puisqu’il était accompagné - il n’aurait pas le temps de se perdre dans ses pensées noires. S’apprêtant à ouvrir la bouche pour rétorquer, il fut interrompu par l’index dressé du londonien. L’air menaçant de ce dernier l’amusait beaucoup & il dut pincer rapidement ses lèvres pour ne pas partir dans un fou-rire incontrôlé. Et inutile d’insister, tu me feras pas changer d’avis ! Loyce semblait véritablement bien sûr de lui. Pourtant, il connaissait Morgan, non ? Ce dernier était capable de tout - ou presque - pour obtenir ce qu’il voulait. Ainsi, il n’hésiterait pas une seule seconde à agir, surtout si cela pouvait satisfaire son ami - en plus du chiot. Oui oui, c’est ce qu’on verra… T’avances pas trop vite hein ?, lança t-il avant que tous deux se mettent à marcher.

Étant donné que Morgan était déjà lancé, les deux Livingston durent accélérer un peu le pas pour le rejoindre. Une fois fait, l’allemand glissa son bras contre celui de son meilleur ami & tous marchèrent au même rythme. Heureusement, le parc n’était pas très loin. Cette chaleur était vraiment intenable par moment et l’androgyne priait d’ailleurs intérieurement pour qu’ils se trouvent très vite un point d’ombre. -Attends deux secondes, je dois acheter une bouteille d’eau pour la petite. Ce surnom interpella l’androgyne. La « petite » ? On dirait vraiment qu’il parlait comme s’il s‘agissait d’une enfant & c’était très amusant. Au fond, tout le monde agissait de la même façon… Scotty aussi avait droit à quelques traitements de faveur en plus de surnoms très affectifs. Cependant, il ne fallait pas trop en faire. Le chiot était déjà assez capricieux comme ça. Tu peux me la tenir ? Je reviens. Souriant légèrement, Morgan hocha la tête de haut en bas et attrapa la laisse.J’te la tiens oui…, lança t-il en adressant un regard en coin à son meilleur ami. (Perverse ! xD) Aileen attendit ensuite sagement que son meilleur ami revienne avec la bouteille d’eau. Pour rendre sa position plus confortable, il ressortit légèrement l’une de ses hanches - comme il en avait visiblement l’habitude - et baissa son regard vers la boule de poils toute sage.

Plus tard, ce fut à Loyce de s’occuper de sa petite chienne. Pendant qu’il l’a faisait boire, Morgan sortit son téléphone portable de son sac à main et lut le sms qu’il venait de recevoir. Kylian & lui s’étaient en quelques sortes réconciliés en s‘écrivant spontanément en début d’après-midi et ce n’était pas plus mal. Être en froid avec l’homme de sa vie le rendait vulnérable & il ne supportait pas cette putain de sensation. Finalement, les deux meilleurs amis se remirent en marche et l’androgyne décida de garder la laisse de Chica entre ses doigts. Puisqu’elle était docile, autant en profiter non ? Le trajet jusqu’à Central Park se déroula donc sans encombres et le brun attendit d’être arrivé pour rendre la laisse à son meilleur ami. Celui-ci prit l’initiative de détacher sa chienne & Morgan n’était pas contre cette idée. Ça pourrait lui faire du bien de se dégourdir un peu les pattes sans être retenue prisonnière. D’autant plus qu’il n’y avait pas énormément de monde présent. Ainsi, personne ne se plaindrait que « laisser un chien - même bébé - en liberté n’était pas prudent sous prétexte qu’il y avait des enfants ». Aujourd’hui, c’était assez calme.

-Alors. Lâchant le chiot des yeux, Morgan s’approcha de la petite fontaine pour asseoir adorablement ses petites fesses sur le rebord. Il croisa ensuite ses jambes et fixa longuement son meilleur ami. Que voulait-il savoir ? Ta matinée s’est bien passée ? Question difficile à laquelle l’allemand mourrait d’envie de répondre un « non » ferme et définitif. Néanmoins, ça couperait court à la discussion et ce n’était pas l’idéal. Morgan tenait réellement à partager un maximum de choses avec le londonien. C’était son meilleur ami après tout, non ? Il se devait donc d’absolument tout savoir sur la vie du garçon. Hochant simplement la tête de gauche à droit, il inspira profondément. Son regard charbonneux fixait longuement son poignet meurtri tandis qu’il se décidait à prendre la parole. Pas vraiment…, lança t-il avant de grimacer faiblement. Fixant ses prunelles, il poursuivit sur sa lancée et ce, sans s’arrêter. Euhm, déjà Scotty m’a piqué ma serviette quand j’me lavais. Ça aurait du me mettre en garde… même s’il me fait des coups bas tous les matins, assura t-il avant de rire silencieusement. À force, le brun commençait à s’habituer. Fin c’pas l’pire… En fait, j’suis parti bosser à pieds et en traversant, j’ai failli me manger une voiture. J’ai du courir pour l’éviter et j’me suis cassé la gueule sur le trottoir. J’ai un peu mal au poignet mais bon, ça passera, expliqua t-il en faisant une petite moue. En fait, rien ne lui assurait que tout irait bien mais il avait envie d’y croire. Les hôpitaux lui faisaient peur, sans parler des médecins alors inutile de le pousser à consulter. Enfin, c’est à peu près tout c’qui m’est arrivé… & toi alors ?, demanda t-il d’un air intéressé. Un léger sourire venait d’ailleurs d’illuminer son visage d’ange. Pourquoi se lamenter sur son sort plus longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: — Your Guardian Angel — Your Guardian Angel EmptyJeu 15 Juil - 15:55

    -Oui oui, c’est ce qu’on verra… T’avances pas trop vite hein.

    Alors comme ça Morgan pensait pouvoir faire en sorte d’aller à l’Hudson ? C’est ce qu’il croyait oui. Il pouvait être têtu comme une mule, Loyce n’était pas mieux. Alors, qui allait finir par céder à l’autre ? Très bonne question. Cela dit, notez que les rôles se sont inversés. Alors que le londonien souhaitait aller au bord du fleuve et que Morgan ne semblait pas emballer, voilà que le premier souhaite rester au parc, contrairement au second qui aimerait aller vers l’Hudson pour permettre au chien de se rafraîchir. Assez comique, il faut le préciser.
    Bref. La promenade continua sans aucun problème. Chica se montra aussi docile que d’habitude, ce qui permis à l’androgyne de pouvoir tenir un chien en laisse sans avoir à tirer de toutes forces pour le retenir -ce qui est le cas avec Scotty. Les trois compères (c’est moche comme mot '-') arrivèrent assez rapidement dans Central Park et de suite, la chienne se retrouva totalement libre. Elle partit embêter quelques oiseaux qui se nourrissaient au milieu de l’herbe, du moins jusqu’à ce que le chiot accoure et leur jappe dessus. Loyce garda toujours un œil attentif sur elle, afin d’être sûre qu’elle ne s’enfuie pas. On ne sait jamais. Il suivit son meilleur ami jusqu’à la fontaine et s’assit à ses côtés, restant attentif à la réponse qui allait arriver.

    -Pas vraiment…

    Ça commençait bien ! Une grimace prit directement forme sur le visage angélique du londonien. Normalement, les matinée du jeune styliste se déroulaient bien, les affaires marchaient bien. Qu’avait-il pu arriver pour que la réponse soit négative ? En attente d’explication, Loyce continua à guetter Chica, qui s’était rapprochée d’eux pour appuyer ses deux pattes sur le bord de la fontaine, histoire de pouvoir atteindre l’eau avec sa langue. Ayant couru, elle avait, naturellement, à nouveau soif. Quand Morgan reprit la parole, son ami reporta ses yeux et son attention sur lui.

    -Euhm, déjà Scotty m’a piqué ma serviette quand j’me lavais. Ça aurait du me mettre en garde… même s’il me fait des coups bas tous les matins.

    Loyce ne put se retenir de rire. À chaque fois que l’androgyne racontait les crasses que lui faisait le jeune chiot, cela en était risible. Ce chien adorait embêter son deuxième maître apparemment, ce qui pouvait être énervant pour celui-ci, le châtain le concevait. Mais de là à ce que Scotty lui pique sa serviette de bain, là c’était impossible de ne pas rire. Il ne se gêna d’ailleurs pas du tout, heureux de voir que Morgan rigolait de bon cœur lui aussi. Il semblait ne pas prendre cet « incident » bien au sérieux. Après tout, Scotty n’était qu’un chiot et son agitation était normale.

    -Fin c’pas l’pire… En fait, j’suis parti bosser à pieds et en traversant, j’ai failli me manger une voiture. J’ai du courir pour l’éviter et j’me suis cassé la gueule sur le trottoir. J’ai un peu mal au poignet mais bon, ça passera.

    Sur le coup, c’était nettement moins drôle. Le sourire de l’anglais disparu pour se transformer en une légère grimace. En effet, la matinée n’avait pas été des plus parfaites pour son meilleur ami. Les explications données, Loyce se posa plusieurs questions. Déjà, est-ce que Morgan était gravement blessé mais qu’il n’osait pas l’avouer ? Et aussi à qui la faute dans l’histoire ? Au jeune styliste imprudent qui aurait traversé sans observer ou au conducteur de la voiture qui aurait eu une faute d’attention ? Le châtain ne se gênait pas pour tenter d’éclaircir ses interrogations Mais Morgan l’interrompit. Il tourna donc son visage afin de guetter la chienne qui était repartie un peu plus loin, tournant autour d’un couple qu’elle semblait apprécier, tout en écoutant l’androgyne.

    -Enfin, c’est à peu près tout c’qui m’est arrivé… & toi alors ?
    -Owf… pas grand chose, répondit-il tout de suite en haussant les épaules. J’me suis couché le plus tôt possible hier, j’étais naze. Et c’matin, cette bobette m’a réveillé parce qu’elle a vu un oiseau sur le balcon. Il secoua la tête doucement, yeux levés vers le ciel, puis rigola doucement. Elle aboyait super fort. Le piaf a rien entendu mais alors moi… donc bon, je l’ai engueulée un coup et je suis reparti me coucher. Quand je t’ai envoyé le message, je venais de me réveiller.

    Rien de très passionnant, en effet.
    Maintenant qu’il avait répondu à la question de Morgan, il était temps pour le châtain de poser ses propres questions. Cette histoire l’inquiétait tout de même un peu. Lui qui avait toujours été très, voire trop, protecteur envers son meilleur ami, maintenant qu’il apprenait qu’il s’était fait mal, il devait se retenir pour ne pas le traîner de force aux urgences de l’hôpital. Il espérait sincèrement que l’allemand ne jouait pas les supers héros en résistant à la douleur, refusant de se soigner. De toute manière, si c’était le cas, Loyce ne tarderait pas trop à le découvrir et si c’était vérifié, il se rendrait directement chez un médecin avec son meilleur ami. Avant de prendre la parole, le châtain tendit ses mains vers celle de Morgan afin de doucement prendre celle qui semblait blessée. Il la ramena jusqu’à son genou, la posa dessus et se mit à masser avec douceur le poignet blessé, prenant garde à ne pas faire mal au styliste. Il le fixa ensuite, après avoir une nouvelle fois vérifié que Chica ne s’était pas enfuie.

    -Ton poignet, tu n’as pas trop mal ?, demanda-t-il d’une voix inquiète. Parce que si c’est le cas, on va voir un médecin. Sa voix s’était montrée plus tendre, comme s’il parlait à une personne malade. Que voulez-vous ? Il aime son meilleur ami, il ne peut donc pas faire autrement que s’inquiéter de son cas. Et p’is ton accident là, c’était toi qui était en faut ou la bagnole ? Elle t’a foncé dessus volontairement ?

    La dernière question était sortie de sa bouche sans qu’il y ait réfléchi. Pourquoi la voiture aurait volontairement essayer de shooter Morgan ? Il n’y avait aucune raison. Loyce secoua donc sa tête comme pour se réveiller et continue son doux massage en constatant que la chienne s’était couchée devant eux, à première vue fatiguée. Essoufflée, elle respirait bruyamment, langue dehors, la tête posée entre ses pattes avant.


Dernière édition par Loyce Livingston le Jeu 15 Juil - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: — Your Guardian Angel — Your Guardian Angel EmptyJeu 15 Juil - 17:29

Si Morgan avait décidé de parler de Scotty avant tout, c’était uniquement dans le but de détendre un peu l’atmosphère. L’épisode de ce matin avait été plutôt risible & d’ailleurs, Loyce ne perdit pas une seule seconde avant d’éclater de rire - entrainant donc son meilleur ami dans sa course. Ce chien était vraiment incroyable et semblait avoir énormément de ressources pour venir à bout de l’un de ses maitres. Cependant, qui gagnerait ? Une chose est sûre, l’allemand n’avait pas dit son dernier mot. Malgré tout, il se demandait à quoi est ce qu’il aurait droit en rentrant chez lui - le soir même. Aurait-il été faire un petit tour dans sa penderie ? Ça serait sans doute pire que tout. Toutefois, ce n’était pas là que Morgan voulait en venir. En effet, en début de matinée, il avait bel et bien failli rejoindre l’autre monde & cela procurait une sensation vraiment étrange. Son estomac malmené l’avait fait souffrir ; sans compter ce foutu poignet qui faisait des siennes. Pourquoi n’avait-il pas fait un peu plus attention ?

-Owf… pas grand-chose. Heureusement, Loyce prenait d’abord le temps de répondre à son meilleur ami quant à la matinée qu’il avait passé. À vrai dire, Morgan préférait avoir le temps d’anticiper ses questions pour être sûr de ne pas dire n’importe quoi. J’me suis couché le plus tôt possible hier, j’étais naze. Et c’matin, cette bobette m’a réveillé parce qu’elle a vu un oiseau sur le balcon. Baissant son regard charbonneux vers le jeune chien, l’androgyne ne put que sourire légèrement. Décidemment, toutes les boules de poils étaient les mêmes ; toujours prêtes à faire du boucan soit pour manifester leur présence, soit pour montrer leur agacement. Visiblement, l’instinct de chien de garde de Chica n’avait pas loupé… ou alors, elle désirait seulement s’approcher de cet oiseau pour jouer avec lui. Elle aboyait super fort. Le piaf a rien entendu mais alors moi… donc bon, je l’ai engueulée un coup et je suis reparti me coucher. Quand je t’ai envoyé le message, je venais de me réveiller. Amusé, Morgan pencha sa tête sur le côté. Il regarda ensuite longuement la petite chienne et la caressa du bout des doigts - puisqu’il avait la flemme de se pencher un peu plus en avant. Un petit rire franchit ensuite sa gorge tandis qu’il plaquait malicieusement le bout de sa langue percée contre sa lèvre supérieure. La prochaine fois Chica, réveille le plus tôt, d’accord ?, demanda t-il avant de rire un peu plus fort. Ça pourrait être marrant, non ? Dommage que le brun ne soit pas là pour voir ça, il jubilerait sérieusement.

Peu de temps après, la main blessée de l’allemand fut prise en charge par son meilleur ami. Ce dernier prit l’initiative de la poser sur son genou afin de commencer un délicat massage. À vrai dire, la douleur s’estompait petit à petit mais cela ne suffisait pas à la faire disparaitre. D’autant plus que Morgan n’arrêtait pas d’y penser ; c’était sans doute psychologique mais du coup, il avait cette terrible impression d’avoir quelque chose de grave. Ton poignet, tu n’as pas trop mal ? Haussant doucement ses frêles épaules, Aileen hocha la tête négativement. Ce n’était pas un mensonge puisque non, il n’avait pas « trop mal ». La douleur était supportable pour le moment. Parce que si c’est le cas, on va voir un médecin. Et puis quoi encore ? Morgan serra ses dents impeccablement blanches et baissa son regard en direction de ses baskets. Aller voir un médecin était juste inconcevable et il n’en démordrait pas. Inspirant profondément, il se décida enfin à fixer ses prunelles. De cette façon, Loyce comprendrait très certainement que le brun n’était pas en train de le mener en bateau. Mentir était une action qui l’insupportait réellement alors pourquoi agirait-il ainsi ? Non t’inquiète pas. C’est… ça lance un peu mais ça va passer, assura t-il avant de sourire faiblement. Maintenant que le message était - il l’espérait - transmit, le jeune allemand baissa ses yeux en direction de sa foulure. Heureusement que le londonien agissait avec douceur.

Et p’is ton accident là, c’était toi qui était en faute ou la bagnole ? Elle t’a foncé dessus volontairement ? Surprit, Morgan fronça ses sourcils. Pourquoi est ce que son meilleur ami s’aventurait sur son terrain ? Depuis quand est ce que les voitures se jetaient comme ça sur les gens ? Pour quelle raison ? Ce n’était pas franchement logique que Loyce demande ça sur un coup de tête mais qu’importe. Aileen allait y réfléchir sérieusement. Penchant donc faiblement sa tête sur le côté, il inspira profondément et bruyamment. Dans ce cas, j’dois vraiment avoir une gueule qu’on a envie d’exterminer…, lança t-il, en faisant référence à son paternel par exemple. Lui aussi s’en était prit à son fils sans grande raison. Morgan grimaça en y repensant avant de se reconcentrer sur l’évènement de ce matin. & finalement, si le châtain avait raison ? Complètement parano, il se mit à chercher intensément qui pourrait lui en vouloir à ce point. J’ai regardé avant de traverser… enfin, rapidement quoi. Mais en tout cas, il dépassait carrément la limitation de vitesse puisque j’ai à peine eut le temps de voir la couleur de la voiture, expliqua t-il avant de se mordiller la lèvre inférieure. Pour ne pas gêner l’anglais dans son massage, Morgan ôta son gros bracelet et le glissa dans son sac à main - assorti à la couleur de ses vêtements bien évidemment. De cette façon, il serait plus libre dans ses mouvements. C’est grave si quelqu’un veut m’buter… Mais… qui voudrait ça ? Fin, j’sais pas… J’ai pas tant d’ennemis que ça…, lança t-il avant de plonger dans ses intenses réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: — Your Guardian Angel — Your Guardian Angel EmptyVen 16 Juil - 13:31


    Quant bien même Chica semblait être un chiot moins agité que celui de Morgan et Kylian, mettons-nous d’accord sur le fait qu’elle reste un jeune chien qui a aussi ses moments de folie. Loyce a déjà haussé la voix sur elle bien plus qu’une fois, suite à certaines bêtises qu’elle avait fait, histoire de la calmer et de lui faire comprendre qu’elle ne devait pas récidiver. Par exemple, le premier jour de vie commune avec sa chienne avait été marqué par la disparition du sandwich qu’il avait malencontreusement laissé deux minutes sur la table basse de son salon, le temps d’aller chercher quelque chose à boire. Chica avait également fait chuter son maître en pleine rue, faisant marche arrière soudainement, emportant avec lui un londonien qui n’avait eu d’autre choix que s’encoubler et tomber au sol. Il y avait aussi eu la fois où, toute fière d’elle, la petite s’était amusée à sortir la majeure partie de ses vêtements pour ensuite s’endormir, emmitouflée entre les tee-shirt, les jeans, les chemises, les pulls. Mignon, mais terriblement agaçant. Heureusement, ces incidents s’étaient produits une seule et unique fois et ce n’était pas comme si la beauceronne était toujours en train de faire des âneries. Elle était même plutôt sage pour un chien de 2 mois et demi.

    -La prochaine fois Chica, réveille le plus tôt, d’accord ?

    Non mais, il ne manquait plus que ça, que Morgan essaye d’embobiner la jeune chienne pour que celle-ci se mette à semer la pagaille partout, comme Scotty. Jouant le garçon outré, Loyce ouvrit grand s abouche et fixa son ami de ses deux yeux chocolats écarquillés. La beauceronne, elle, semblait plutôt d’accord avec l’androgyne -évidemment, si celui-ci se met à la caresser tendrement du bout de ses doigts vernis. Quand l’allemand retira sa main, la petite se dressa sur ses pattes arrières pour s’appuyer contre ses fines jambes, tendant la langue pour lui léchouiller les doigts qui venaient de lui procurer une douce caresse, la tout en agitant sa queue de bonheur. Loyce, lui, était moins enchanté par l’idée prononcée par son meilleur ami. Son regard se tourna vers la chienne, il la fixa normalement et tendit sa main pour lui frotter le dos doucement.

    -L’écoute pas pupuce, émit-il d’une voix douce, les yeux guignant Morgan. Il te dit ça pour se venger sur quelqu’un, pour que je sache ce que c’est d’avoir un chiot turbulent qui me rendrait fou. Il marqua une courte pause durant laquelle il se redressa et fixa son ami avec un regard des plus attendrissant pour finir par éclater de rire. Il se sentirait moins seul comme ça, le pauvre. Chica fut attirée par le rire de son maître. Restant appuyée contre les jambes de mannequin de l’androgyne, elle tourna la tête et souleva légèrement ses oreilles avant de japper, visiblement heureuse. Puis elle redescendit ses deux pattes pour prendre un peu d’élan et sauter sur les genoux de Loyce, le tout avant de lui léchouiller adorablement le visage, pattes avant contre son torse. Le jeune homme la tint en rigolant, tentant d’éviter ses léchouilles. Maiiiiis oui cocotte, moi aussi je t’aime ! Tu es la plus gentille, la plus douce, la plus disciplinée, la plus sage, la plus obéissante de tous les bébés chiots.. Il marqua une pause, regarda Morgan et lui sourit, comme pour gentiment se moquer de lui, par pure taquinerie précisons-le. Puis il attrapa sa chienne un peu plus fortement pour la faire descendre de ses jambes. Elle avait, d’un côté, raison de profiter, car elle ne pourrait plus rejoindre son maître de cette façon une fois adulte, étant donné la corpulence qu’elle allait prendre avec le temps.

    Une fois débarrassé de son chiot, Loyce entreprit de prendre délicatement la main blessée du styliste afin de lui administrer un doux massage, en espérant que cela aura son effet et que la douleur s’atténuera. C’était seulement une fois que Morgan avait confié son petit accident de la matinée que le londonien avait remarqué qu’il tenait -inconsciemment sûrement- sa main en retrait pour lui éviter toutes brusqueries. Il devait donc tout de même avoir un minimum mal s’il essayait d’éviter tout contact avec son membre meurtri.

    -Non t’inquiète pas. C’est… ça lance un peu mais ça va passer.
    -Sûr ?, demanda le châtain, légèrement inquiet. J’ai pas envie que tu te retrouves avec un bandage durant X temps parce que tu auras fait ton négligé hein…

    C’était juste pour se rassurer un peu plus. Loyce était comme ça, il se faisait très rapidement du soucis pour son meilleur ami. Pas qu’il n’ait pas confiance en lui, loin de là. Mais il ressentait le besoin constant de le protéger -un peu comme Edward Cullen et Bella… maggle -.-’. Bref. Le sujet se tourna vers le fautif de cet accident. Alors, Morgan ou voiture ? Connaissant le premier, le châtain ne pensait pas que c’était de sa faute. Il était rarement dans la lune quand il marchait dans la rue et il faisait très attention à vérifier la route avant de la traverser. Ce serait donc plus logique que ce soit la voiture qui ait commis une faute. Et Loyce pensa inutilement que l’incident pouvait être volontaire.

    -Dans ce cas, j’dois vraiment avoir une gueule qu’on a envie d’exterminer…

    Là n’était pas la question. Et puis déjà, pourquoi Morgan disait cela ? Avait-il reçu des menaces ? Le châtain réfléchit rapidement aux événements essentiels de la vie du styliste et c’est là qu’il comprit. Son père. Une ordure, tout comme le sien. À cette idée, il manqua de s’étouffer et dû se racler la gorge (sexy !) pour ne pas se mettre à cracher des poumons. Il se frotta doucement la cage thoracique et ne répondit rien. De toute façon, Morgan reprenait déjà la parole.

    -J’ai regardé avant de traverser… enfin, rapidement quoi. Mais en tout cas, il dépassait carrément la limitation de vitesse puisque j’ai à peine eut le temps de voir la couleur de la voiture.

    C’était vérifié, Loyce avait raison. En personne responsable, Morgan avait vérifié la route avant d’entreprendre sa marche jusqu’au trottoir d’en face. Si la voiture dépassait la limitation de vitesse, il était presque certain que le conducteur n’avait pas eu le temps d’apercevoir l’androgyne. L’aspect volontaire de l’acte était donc à mettre de côté. Mais l’androgyne semblait tout à coup très perturbé par cette hypothèse qu’avait émis Loyce au travers de sa question.

    -C’est grave si quelqu’un veut m’buter… Mais… qui voudrait ça ? Fin, j’sais pas… J’ai pas tant d’ennemis que ça…
    -Non mais attends, le coupa le châtain, yeux grands ouverts. J’ai sorti ça sans trop réfléchir. Si le mec dépassait la limitation, c’est logique qu’il ait pas eu le temps de te voir et de freiner. Enfin j’pense. Qui te voudrait du mal de toute façon ?

    Directement, il lâcha doucement sa main endolorie et alla poser la sienne dans le bas de son dos et le lui caressa doucement pour le rassurer. Il n’avait aucune raison de se prendre la tête avec cet accident. Le conducteur était un chauffard méritant le retrait de permis, point. Inutile d’aller chercher plus loin. Histoire de rassurer un peu plus Morgan, le londonien sourit gentiment, sans arrêter ses caresses dans le bas de son dos. Puis il tourna la tête juste pour vérifier si la chienne était toujours dans les parages. Et là, le drame, au premier regard, il ne la vit pas. Tout à coup stressé, sa main se crispa légèrement dans le dos de l’androgyne. Il refit un tour des alentours avec son regard et finit par apercevoir une tâche noire et brune qui ressemblait à Chica, au loin, qui semblait suivre quelqu’un. Loyce se leva donc immédiatement et couru dans sa direction.

    -CHICA !, hurla-t-il. CHICA, AU PIED, TOUT DE SUITE !

    Comme il se rapprochait, le chiot l’entendit rapidement et se retourna, apercevant ainsi son maître qui l’appelait. Ne percevant pas son énervement, elle se mit donc à courir dans sa direction, toute langue dehors, plutôt joyeuse. Rassuré, le londonien fit demi tour et retourna vers Morgan qui n’avait pas bougé de sa place, au bord de la fontaine. Et là, au moment où les fesses de Loyce allaient toucher la pierre, la chienne arriva à vive allure et sauta vers son maître avec l’envie de ratterrir sur ses genoux. Tentative ratée. Comme le jeune homme n’était pas tout à fait assis et étant donné la force avec laquelle courrait la petite, les deux se retrouvèrent à basculer en arrière pour finir dans la fontaine. Une vague fut créée, mouillant évidemment Morgan qui était juste à côté. La chienne refit vite surface et nagea, un peu affolée, dans l’eau, jusqu’à comprendre qu’elle ne risquait rien. La fraîcheur lui fit du bien, elle resta donc là, à nager tranquillement. Loyce, quand à lui, émergea sa tête un peu plus tard, après s’être rendu compte de ce qu’il s’était passé et après s’être mis à genou dans la fontaine pour pouvoir sortir son visage. Là, il cracha l’eau et toussa doucement en tournant la tête vers le chiot.

    -CHICA !, cria-t-il. Mais c’est pas vrai !

    Même si l’eau le rafraîchissait énormément, il faut dire qu’il se serait passé de se retrouver habillé dans la fontaine.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: — Your Guardian Angel — Your Guardian Angel EmptyVen 16 Juil - 15:22

-L’écoute pas pupuce. Amusé, Morgan hocha la tête positivement en fixant la jeune chienne. Le regard qu’il lui lançait voulait dire quelque chose comme « Si si, écoute moi ». Chica semblait d’ailleurs intriguée puisqu’elle s’approcha du styliste afin de prendre appui sur ses maigres genoux. C’était comme une première victoire pour Morgan. Sa main vernie - intacte - trouva sa place dans le pelage de l’animal tandis qu’il souriait d’un air heureux. Il te dit ça pour se venger sur quelqu’un, pour que je sache ce que c’est d’avoir un chiot turbulent qui me rendrait fou. Pinçant ses lèvres pulpeuses quelques secondes, Morgan essaya d’imaginer Chica dans le rôle de Scotty. Ça pourrait être tordant, non ? Pour une fois, ça serait Loyce qui tournerait en bourrique et son meilleur ami qui partirait dans des fous-rires incontrôlés. Ce dernier rit d’ailleurs silencieusement en cessant ses caresses, puis il croisa délicatement ses bras contre son torse. Il se sentirait moins seul comme ça, le pauvre. Éclatant littéralement de rire - la bouche grande ouverte-, le jeune allemand se pencha en avant. D’un côté, ce n’était pas faux mais de l’autre, il ne s’était jamais réellement plaint du comportement de son chien. Scotty était jeune et il avait juste envie de s’imposer au sein du couple… même s’il utilisait des méthodes pas toujours choisies judicieusement. Finalement, Aileen se redressa et hocha la tête négativement. N’importe quoi ! J’assume très bien le fait d’avoir un chien turbulent ! Au moins… on s’ennuie pas, lança t-il comme s’il s’agissait d’un seul avantage. Mais bien évidemment, ce n’était pas le cas. Croire que Morgan n’aimait pas son chiot ou regrettait son achat serait une erreur.

Finalement, le poignet blessé du garçon eut droit à un agréable massage. Il savait pertinemment que Loyce allait se faire du souci pour lui mais il ne fallait pas. Dès l’instant où il allait - à peu près - bien, c’était l’essentiel, non ? Morgan n’aimait peut-être pas les hôpitaux ou même les médecins mais il n’était pas inconscient au point de négliger sa santé. -Sûr ? J’ai pas envie que tu te retrouves avec un bandage durant X temps parce que tu auras fait ton négligé hein… Amusé - parce qu’ils pensaient à la même chose au même moment - Aileen hocha la tête négativement. S’il sentait que son poignet ne guérissait pas, il prendrait ses précautions et irait soigner tout ça. C’était comme le jour où son père avait été trop violent avec lui. Quelques côtes avaient été brisées mais Morgan avait eu trop peur pour se rendre directement aux urgences. Son frère l’y avait donc trainé de force quelques heures plus tard - et heureusement. T’en fait pas Loyce, je fais attention…, souffla t-il avant de fixer l’air interrogateur du châtain. Visiblement, celui se posait quelques questions auxquelles Morgan aimerait pouvoir répondre. & c’est vrai… Comment est ce que cet incident avait pu se produire puisque de toute évidence, il avait fait très attention avant de traverser la route ? Dire que quelqu’un avait agi volontairement était une accusation très grave qui pourtant, suscitait beaucoup d’intérêt. Dorénavant, Morgan partait dans ses réflexions et cherchait par tous les moyens, qui aurait pu vouloir lui rouler dessus. Et honnêtement, il ne voyait pas… Hormis peut-être cette bande d’imbéciles qui le suivaient depuis qu’il était arrivé à New-York ? -Non mais attends. J’ai sorti ça sans trop réfléchir. Si le mec dépassait la limitation, c’est logique qu’il ait pas eu le temps de te voir et de freiner. Enfin j’pense. Qui te voudrait du mal de toute façon ? Ce n’était pas totalement faux. Depuis quand est ce que les gens faisaient attention aux panneaux de limitation de vitesse ? Certains s’en moquaient totalement - et ce, même dans les endroits fréquentés - alors inutile de s’inquiéter plus longtemps. Un simple haussement d’épaules servit de réponse claire.

De toute façon, même s’il avait voulu répondre, Morgan n’en eut pas l’occasion. En effet, après une certaine vérification, Loyce put constater que le chien s’était volatilisé. Mince, mais où était-il parti ? Lançant quelques regards par ci par là, l’androgyne pointa son index vers la boule de poils. Et il n’en fallut pas plus pour que le londonien se mette à courir dans sa direction. Immobile, Aileen regarda la scène qui se déroulait sous ses yeux… jusqu’à ce que les deux reviennent vers lui. Le sourire aux lèvres, il s’apprêtait à faire une remarque - plus de la taquinerie qu’autre chose - mais il referma rapidement sa bouche en anticipant ce qui allait se passer. Chica courrait très vite et ce n’était pas difficile de deviner qu’elle ne comptait pas se stopper en si bon chemin. Bingo. En moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire, Loyce se retrouva dans la fontaine, suivit par la chienne. Malheureusement pour Morgan, il se retrouva trempé et poussa un hurlement digne d’une grande diva. C’était un mélange de couinement, de gémissement et tout ce qui le caractérisait très bien. Dos creusé, il tendit sa main valide dans le bas de son dos et gémit de plus belle en remarquant de sa veste blanche était toute mouillée. Quoi que ce n’était pas tout… le haut de ses fesses aussi, ainsi que - par conséquent - son boxer blanc. Bordel ! Loyce !, s’indigna t-il avant de se redresser brutalement. Chica semblait amusé par ce comportement de Diva puisqu’elle grimpa sur le rebord de la fontaine afin de se secouer. Un nouveau cri s’échappa de la bouche de l’androgyne tandis qu’il repliait ses frêles bras contre son torse. Comme si ça allait le sauver de toutes ces gouttes d’eau…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: — Your Guardian Angel — Your Guardian Angel EmptyLun 19 Juil - 10:08

    Le rire de l’androgyne ne put qu’entraîner celui de Loyce. Il faut dire que voir l’allemand se retenir de rire était assez tordant. Sa tête traduisait à 100% qu’il mourrait d’éclater de rire et pourtant, il pinçait ses lèvres, histoire de retarder son léger fou-rire. C’était inévitable pour le jeune Livingston de rester de marbre face à cette vision plutôt comique. Son rire rejoignit donc bien vite celui de Morgan et les deux amis s’esclaffèrent de bon cœur, ce qui intrigua la chienne. À nouveau appuyée contre les fines jambes du styliste, elle releva légèrement ses oreilles et pencha un peu la tête sur le côté, regardant Morgan et Loyce à tour de rôle. Elle semblait même être elle aussi amusée par la situation étant donné qu’elle remuait sa queue tout en jappant.

    -N’importe quoi ! J’assume très bien le fait d’avoir un chien turbulent ! Au moins… on s’ennuie pas.

    Le londonien leva directement son regard -partagé entre l’amusement et l’exaspération- au ciel et sourit bêtement au moment de reposer ses yeux intensément chocolatés sur son androgyne de meilleur ami. Bien évidemment, jamais le châtain n’avait sous-entendu que l’allemand n’était pas content d’avoir acheter un chiot, quand bien même celui-ci se montrait assez turbulent et agité. Il le taquinait simplement -une fois de plus- sur le fait que le jeune chien semblait comme obligé d’expérimenter ses âneries sur Morgan. Alors que Chica fila un peu plus loin à la recherche de l’on ne sait quoi, le guitariste fixa son ami et lui sourit gentiment.

    -On s’ennuie pas ? Le jour où Scotty s’attaquera à tes créations, tu verras, affirma-t-il en adressant un clin d’œil à Morgan.

    Rien de bien méchant évidemment. Loyce s’amusait juste à continuer d’enquiquiner son meilleur ami. Comme toujours. Lui lancer des petites piques amicales était devenu un de ses passes-temps favoris. Et il faut dire que Morgan le lui rendait bien, toujours au taquet pour rétorquer quelque chose. Les vannes amicales étaient un élément clé de leur amitié.
    Puis le sujet du poignet fut abordé.

    -T’en fait pas Loyce, je fais attention…

    Le prénommé Loyce hocha d’un signe de tête distinctif. Si l’androgyne lui promettait -indirectement- de faire en sorte de ne pas aggraver la situation ou de prendre les choses en main si son poignet endolori commençait à vraiment lui faire mal, il ne pouvait que lui laisser le dernier mot. Il n’en était pas pour autant très rassuré. Dés que l’état de santé ou le moral d’Aileen était atteint, le châtain se faisait toujours un sang d’encre pas possible. C’était ainsi, que voulez-vous ? Son meilleur ami était comme la prunelle de ses yeux et il détestait le voir souffrant. Quoi de plus normal ? Après tout, c’était également le cas dans le sens inverse, n’est-ce pas ?

    De toute manière, la conversation fut très vite interrompue. Le londonien dut lâcher la main de Morgan, le tout très délicatement évidemment, après avoir remarqué que Chica s’était volatilisée. Un peu stressé, il la chercha du regard et ce fut les doigts vernis de l’androgyne qui pointèrent en premier la petite noiraude qui se baladait plus loin. Il ne fallut pas plus longtemps pour que son maître parte la chercher et pour que les deux compères se retrouvent dans la fontaine. Ils furent trempés jusqu’aux os, ce qui n’embêtait pas Loyce plus que ça. Il cria le nom de sa chienne dans le simple but de lui faire comprendre qu’elle ne devait pas refaire la même chose dans le futur. Mais en attendant, l’agitée semblait très amusée par les cris de Diva que poussait Morgan étant donné qu’elle avait vite nagé vers le rebord de la fontaine pour s’y hisser avant de remuer son corps, trempant encore plus l’androgyne qui ne trouvait pas mieux que de se protéger vainement avec ses bras tout en criant.

    -Loyce !

    Spoiler:

    Les cris de l’androgyne n’amusèrent pas que le jeune chiot. Le londonien se mit à rire bêtement en voyant son meilleur ami détrempé, à hurler comme une demoiselle. Morgan avait toujours eu un côté très efféminé ; il suffit de voir ses tenues vestimentaires et les maquillages qui décoraient son visage. Aucune critique là-dessus ! Loyce l’acceptait tel qu’il était et il avait de la peine à imaginer son meilleur ami autrement. C’était lui, sa personnalité, et c’était ainsi. Cela dit, il ne ratait jamais une occasion de l’embêter, tout le monde commence à le savoir. Sachant pertinemment qu’il détestait l’eau -ce qui justifie les cris qui sortaient de sa gorge-, la tentation fut bien trop grande. Le londonien n’avait rien à perdre, si ce n’est qu’il allait finir par avoir les tympans percés à force d’entendre Aileen hurler. Mais tant pis. Il se releva donc dans la fontaine et s’avança vers Morgan, qui était trop occupé à jurer et à maudire la petite Chica qui, elle, le regardait, assise sur le bord de la fontaine, toute langue dehors en remuant la queue de joie. Le moment était donc parfait pour attaquer. Vérifiant d’un coup d’œil que le styliste n’avait rien du style téléphone dans ses poches, il s’approcha donc dangereusement de l’androgyne et finit par l’attraper, l’empêchant de s’enfuir, pour le mettre à l’eau à son tour. Tant pis si ses vêtement étaient blancs, il n’avait pas grand chose à cacher contrairement aux jeunes filles.
    Une fois que son meilleur ami se retrouva lui aussi dans la fontaine, Loyce éclata de rire, ce qui eu le don d’agiter encore un peu la petite chienne. Elle replongea donc dans l’eau et nagea vers son maître qui, lui, la prit dans ses bras pour la serrer contre lui, sans s’arrêter de rire à l’image de Morgan qui émergeait de l’eau logiquement détrempé comme lui. Chica, heureuse comme jamais, gigotait doucement dans ses bras pour tourner son museau vers la joue de son maître, lui administrant de douces léchouilles. La situation était idyllique pour le châtain. Il était là, avec sa chienne et son meilleur ami, à se fendre la poire sans se soucier de quoi que ce soit. Juste la connerie pour rythmer sa vie. Et il faut dire que déconner ne faisait de mal à personne. Il faut bien rigoler de temps à autres et ne pas rester sans cesse adulte et sérieux, non ?

    -Alors, elle est bonne ?, rigola le châtain. Il était littéralement mort de rire. La vision de Morgan, trempe jusqu’aux os, les cheveux complètement décoiffés, le maquillage légèrement ruisselant (oui parce que monsieur met du waterproof, j’en suis sûre xD) et les habits encore plus collants qu’à la normale -si, si c’est possible !- était simplement à mourir de rire. Mais une fois encore, c’était de la moquerie gentille et purement amicale.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: — Your Guardian Angel — Your Guardian Angel EmptyLun 19 Juil - 22:12

-On s’ennuie pas ? Le jour où Scotty s’attaquera à tes créations, tu verras. Le jour où Scotty s’attaquera aux créations de Morgan, ce dernier ne réagira certainement pas de la meilleure façon qui soit. Ce jour là, le chiot aurait « la chance » de voir son maitre plus furieux que jamais, et peut-être que -pour une fois- il le craindrait sérieusement. Il faut dire aussi que le styliste passait beaucoup de temps à créer ses vêtements et lorsque tout ceci était gâché, ce n’était pas que quelques heures de travail effectuées pour rien. Non. Il y avait aussi le prix du tissu complètement gaspillé, le temps d’attente par rapport aux clients qui allait augmenter. En bref, cela ferait un énorme décalage qui lui ferait perdre en rémunération. Mais heureusement, il n’y avait absolument aucun risque dans la mesure où - la plupart du temps - le brun travaillait dans sa boutique et non chez lui. Évidemment, ça lui arrivait parfois - quand il n’avait aucune envie de se retrouver plus longtemps loin de son homme. Toutefois, il faisait toujours très attention à ce que l’animal ne soit pas dans les parages. Parce qu’une chose est sûre, celui-ci n’hésiterait pas une seule seconde pour planter ses dents dans ses croquis, pour lui piquer ses crayons ou quoi que ce soit d’autre de terriblement agaçant. Du Scotty tout craché. Porte moi la poisse Loyce et j’te fais bouffer ta guitare la prochaine fois, lança t-il avant de pincer ses lèvres. Inévitablement, un rire bruyant et communicatif s’échappa de sa bouche - avertissant toutes les personnes présentes au sein de Central Park. Il faut dire qu’avec un rire pareil, il ne passait sérieusement pas inaperçu.

Après sa petite escapade, Chica fut bien vite de retour auprès des deux meilleurs amis. Malheureusement, tout ne se passa pas aussi « bien » que prévu puisque Loyce termina sa course dans l’eau, éclaboussant alors inévitablement le brun qui lui servait de meilleur ami. Ce dernier hurla donc à s’en péter les cordes vocales et jura intérieurement. Non, il n’était pas énervé - quoi qu’à première vue, ça y ressemblait grandement - il pensait seulement à ses pauvres vêtements. Baissant un instant son regard charbonneux sur son propre corps, Aileen ne put que se mordre la lèvre et pencher sa tête. Sérieusement, il avait envie de se noyer directement dans la fontaine. Quoi qu’il n’aurait peut-être pas du y penser aussi fortement. En effet, Loyce ne mit pas très longtemps avant d’entourer sa frêle taille à l’aide de ses bras dans le but de le lancer dans la flotte glacée. N’était ce pas abusé ? Par simple réflexe, Morgan tendit son bras - pour éviter que son poignet blessé soit touché et touche le sol. Cependant, à cause de ce simple geste, il se retrouva trempé de la tête aux pieds. Ses cheveux étaient évidemment dans tous les sens mais heureusement, son maquillage n’avait que peu coulé. Waterproof oblige, bien vu. Se redressant brusquement, l’allemand glissa sa main valide dans sa tignasse et fronça les sourcils. -Alors, elle est bonne ? Ce furent certainement les mots de trop. Faussement agacé, il se mit debout et marcha - difficilement à cause du poids de l’eau - jusqu’au rebord. Arrivé à destination, il retira sa veste blanche et la déposa calmement près de son sac à main. Franchement Loyce…la ferme, lâcha t-il avant de se retourner vers lui. Ses yeux lançaient certainement des éclairs mais ce n’était pas - trop - méchant. D’ailleurs, un léger sourire venait de s’afficher sur ses lèvres. Comme quoi… il ne tenait jamais longtemps son rôle de « dominant agressif ».

S’approchant finalement du londonien et de la petite chienne, il souffla bruyamment - envoyant valser quelques petites gouttelettes qui s’étaient préalablement déposées sur ses lèvres. Ses mains entourèrent délicatement le petit corps de Chica et il l’incita à aller nager ailleurs, non sans lui avoir gentiment caressé la tête. La vexer n’était pas son but. Deux secondes Chica, j’m’occupe de c’grand taré !, avoua t-il avant d’arroser faiblement ce dernier. De l’eau atterrit sur son visage mais évidemment, Morgan avait fait attention à ne pas se montrer trop « violent » & surtout à ne pas viser ses yeux. Ça pourrait être désagréable en plus d’être douloureux. Si son poignet n’était pas blessé, il aurait sans doute pu lui en faire voir de toutes les couleurs. Seulement, se retrouver avec des os brisés ne l’enchantait guère alors il préférait s’abstenir et rester « soft ». La prochaine fois Loyce… la PROCHAINE fois… !, répéta t-il en fronçant ses sourcils. Après avoir raclé sa gorge, il baissa ses yeux - histoire de chercher ses mots - et profite pour remonter son pantalon qui descendait progressivement. Évidemment, ce n’était pas grand-chose puisqu’il avait toujours une ceinture qui serrait sa taille. J’vais t’étriper !, couina t-il avant de s’approcher encore de lui pour le repousser doucement dans l’eau. Un léger rire s’échappa de sa bouche quand le jeune londonien se retrouva allongé dans la fontaine. Profitant de ce moment de « tranquillité » - le temps que son ami émerge -, Morgan s’éloigna en trottinant difficilement. Sans attendre, il enjamba le petit rebord en béton et tira sur son t-shirt pour l’essorer du mieux qu’il pouvait. Ses petites fesses rebondies se posèrent ensuite sur le muret et il tourna son visage en direction de Loyce. Sait-on jamais… ses idées tordues pouvaient refaire surface à tout moment, non ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: — Your Guardian Angel — Your Guardian Angel EmptyMer 21 Juil - 14:27

    -Porte moi la poisse Loyce et j’te fais bouffer ta guitare la prochaine fois !

    Porter la poisse à Morgan ? Dans les souvenirs du châtain les fois où il avait apporté de la malchance à son meilleur ami étaient inexistantes. Ou si ça avait été le cas, il n’était pas, mais alors pas du tout au courant. Bien entendu, le londonien savait pertinemment que le styliste blaguait, une fois de plus, suivant ainsi le fil de la conversation. Car après tout, les mots échangés étaient tous teinté d’humour. Loyce tenta tout de même de s’imaginer comment il pourrait rendre la vie de son androgyne d’ami infernale. L’aide de Scotty serait nécessaire. Il imagine donc, lui en train de dresser le jeune chiot de telle sorte à ce qu’il enchaîne les bêtises susceptibles de rendre son maître fou : ronger ses crayons de croquis, croquer les extrémités de ses rouleaux de tissus afin de les dérouler complètement, faire tomber le buste lui servant comme support de couture. Bref, une tonne d’âneries qui déplairaient fortement à Aileen. À cette pensée, Loyce ne put se retenir de rire et fixa le brun, un sourire niait étirant les commissures de ses lèvres.

    -Tu m’fr’as bouffer c’que tu veux, mais pas ma guitare, j’t’en supplie !, s’exclama-t-il en prenant un air faussement suppliant. Leur jeu pouvait continuer encore longtemps. Quand ils étaient partis dans leur délire, impossible de les arrêter. Il faut dire que le rire était un élément clé de leur relation, ils ne passaient pas une journée sans échanger des crises de fou-rires incontrôlés. C’était inévitable, mais tellement agréable pour eux deux. Quoi de mieux que de partager des bons moments comme ceux-ci avec une personne chère à notre cœur ?

    Passons. Quelques minutes plus tard, Loyce se retrouva donc en plein dans la fontaine, tout comme la petite Chica qui y avait replongé après avoir mouillé le styliste. Ce dernier trouva aussi sa place dans l’eau étant donné que ce qui lui servait de meilleur ami l’y entraîna sans trop de brusquerie. Mort de rire, le jeune et talentueux guitariste regarda sa victime émerger de l’eau, complètement trempe. Son coup n’avait pas manqué, Morgan était dans un sale état et semblait un peu énervé si l’on prend en compte ses paroles.

    -Franchement Loyce…la ferme !

    Le concerné grimaça et tenta de retrouver son sérieux, conscient qu’il avait peut-être irrité son meilleur ami. Mais quand ce dernier se mit à marcher vers le bord, luttant contre la masse d’eau, il se força à pincer ses lèvres pour se retenir de rire, sans grand réussit. Il s’étrangla à moitié dans son éclat de rire et finit par se laisser aller, laissant son amusement transparaître en s’esclaffant sans retenue. Comment rester sérieux à cette image ? Morgan, le parfait Morgan, habituellement bien habillé, toujours bien coiffé et maquillé à la perfection, se retrouvant trempé de la pointe des cheveux au bout de ses pieds, ses habits rendus légèrement transparents mais collants comme de la glu, sa tignasse totalement dépeignée, des gouttes d’eau ruisselant sur son visage et le reste de son corps. C’était trop tordant pour se priver de rire de bon cœur. Le regard légèrement haineux que lui lança Morgan ne le refroidit même pas.

    -Deux secondes Chica, j’m’occupe de c’grand taré !

    Comme simple réponse, le styliste eu le droit à une énième crise de rire de la part du concerné, un rire toutefois moins fort. Il ne fallait tout de même pas attirer tous les regards… quoi que, c’était déjà le cas. Avec leur petite visite dans la fontaine, les deux amis étaient loin d’être passés inaperçus. Heureusement, Central Park était, on le rappelle, plutôt vide de monde. Il n’y avait donc pas trop de regards effarés qui se posaient sur eux.
    Loyce fut coupé dans son rire, faute de gouttes d’eau qui s’éclatèrent contre lui. Le styliste semblait finalement se prêter au jeu. De plus, il souriait ! C’était donc bien signe qu’il ne prenait pas si mal la petite plaisanterie qu’avait mise en œuvre le londonien. Le châtain le regarda, un large sourire illuminant son visage angélique et parsemé de gouttelettes. Et voilà que son ami le fixa à nouveau avec un air menaçant.

    -La prochaine fois Loyce… la PROCHAINE fois… !, s’écria Morgan avant de remonter son pantalon qui fuyait. Loyce éclata d’un rire sonore encore une fois. La vue qui s’offrait à lui était vraiment trop comique. Sinon quoi ?, pouffa-t-il en passant ses mains sur visage ruisselant, se réjouissant déjà de la menace bidon qu’allait lui sortir le styliste. Car oui, c’était toujours des paroles en l’air et c’était pareil quand c’était le châtain qui essayait d’intimider Morgan. Mais la différence résidait dans le fait que, le peu de fois où l’androgyne s’en prenait à lui, Loyce prenait toujours le dessus et gagnait la partie. Il faut dire qu’au niveau de la corpulence, il avait légèrement plus de force que son ami à la taille de guêpe. J’vais t’étriper ! Ca, c’était dit ! Loyce savait à quoi s’attendre. D’ailleurs, l’androgyne semblait prêt à mettre à l’œuvre son plan étant donné qu’il s’approcha de son ami. Ce dernier rigola gentiment tout en mettant ses mains devant lui, comme une sorte de protection ridicule. Au même moment, Chica nagea vers eux, intriguée par ce qu’il se passait. Et elle fut encore plus agitée quand elle vit Morgan pousser son maître gentiment, le faisant ainsi tomber à nouveau dans l’eau, faute de vase collée dans le fond de la fontaine. Le sol étant glissant, le londonien n’avait eu l’occasion de se rattraper pour éviter sa chute. Émergeant rapidement sa tête de l’eau, Loyce souffla pour faire partir la « surface » d’eau qui couvrait sa bouche, puis il passa sa main sur son visage pour s’offrir une meilleure vision. Morgan était retourné vers le bord et l’avait enjambé pour s’y rasseoir, guettant son ami du coin de l’œil. Souriant, le châtain ne se releva pas et se dirigea vers l’androgyne en rampant à moitié, jusqu’à arriver derrière lui. Là il se redressa et le saisit sans trop de force pour le faire basculer dangereusement en arrière, le retenant à quelques centimètres de la surface de l’eau. T’en n’a pas assez eu ou quoi ?, rigola-t-il en fixant les yeux charbonneux de Morgan de son regard intensément chocolaté.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: — Your Guardian Angel — Your Guardian Angel EmptyJeu 22 Juil - 0:11

-Tu m’fr’as bouffer c’que tu veux, mais pas ma guitare, j’t’en supplie ! Et pourquoi pas ? Morgan savait parfaitement que s’il y avait quelque chose à ne pas toucher, c’était sa guitare. C’est d’ailleurs pour cette simple raison qu’il s’en prendrait à elle directement pour le faire payer de ses terribles actes. Enfin, comme souvent, ses paroles furent prononcées à la légère et il n’avait absolument aucune envie d’y aussi fort dans son semblant de vengeance. Le sourire aux lèvres, Aileen essaya cependant de s’imaginer la scène. Celle où son meilleur ami se retrouverait avec sa tête dans l’instrument de musique. Ça serait sans doute tordant pour l’androgyne… mais beaucoup moins pour le plus âgé. Soit. Inutile de penser à des choses aussi absurdes. D’autant plus que quelques secondes plus tard, le beau brun se retrouva plongé dans l’eau gelée. Après avoir poussé plusieurs hurlements qui n’appartenaient qu’à lui, il se remit debout. Son regard charbonneux se baissa immédiatement et une grimace prit place son visage tandis qu’il constatait l’allure de ses vêtements à présent mouillés. Heureusement qu’il était de bonne humeur… sinon les deux meilleurs amis se seraient sans doute disputés. Certes, ça aurait été du grand n’importe quoi. Toutefois, s’en prendre aux fringues du styliste - ainsi qu’à sa coiffure etc. - n’était pas l’idée du siècle. Sinon quoi ? Son organe vital s’était mit à battre un peu plus fort suite à cette phrase. Visiblement, Loyce le provoquait et cherchait la moindre petite chose capable de le faire sortir de ses gonds. En même temps, c’était assez risible de voir Morgan totalement hors de lui ; ses cris aigus faisaient rire, la façon dont il agitait ses mains aussi, sans parler de ses fausses crises de nerfs incontrôlés. Grognant légèrement, le jeune allemand s’approcha du londonien et le poussa assez fort pour qu’il bascule en arrière. Chica semblait amusée puisqu’elle nagea tout autour de son maitre.

Pendant ce temps, le brun décida de retourner près du rebord, qu’il enjamba rapidement afin de poser ses adorables fesses dessus. Ses jambes se croisèrent habilement et ses yeux fixaient - en coin - son meilleur ami. Ce dernier rampait jusqu’à lui et inutile de préciser que cela l’inquiétait grandement. Puis sans qu’il ne s’y attende - quoi qu’un peu quand même - les mains de Loyce attrapèrent ses épaules pour le suspendre quelques centimètres au dessus de l’eau fraiche. T’en n’a pas assez eu ou quoi ? Par simple réflexe, Morgan tendit ses bras en arrière afin de se retenir. Grave erreur. Son poignet se mit à craquer légèrement, ce qui lui arracha un gémissement des plus sonores. Tant pis pour ses vêtements ; l’androgyne fit glisser ses fesses sur le rebord - pour qu’elles se retrouvent dans la fontaine - et ramena ses bras contre son maigre torse. Bordel, siffla t-il entre ses dents impeccablement blanches. Depuis ce matin, la douleur s’était à peu près atténuée… mais là, ce fut multiplié par dix en un rien de temps. Durant plusieurs secondes, Morgan se demandait sérieusement si ça n’avait pas été cassé. D’ailleurs, il se montra assez fou - ou inconscient - pour bouger son poignet de gauche à droite, puis en cercle histoire de vérifier ses craintes. À première vue, ce n’était pas fracturé. Heureusement.

Petit à petit, Morgan se redressa et se mit à debout. Enjambant à nouveau le bord en béton - pour la dernière fois espérons -, il se mit à faire les cents pas dans l’herbe. Ses vêtements étaient dégoulinants, ce qui intriguait quelque peu les passants mais honnêtement, Aileen n’en avait que faire. Sa main libre entourait son poignet et il serrait très fort ses dents comme si ça allait éteindre sa douleur. Malheureusement, cela n’eut aucun effet positif. J’ai l’poignet en vrac putain, lança t-il en le massant faiblement. Ses yeux se fermèrent une dizaine de secondes avant qu’il ne retourne auprès du rebord. Posant ses fesses dessus, il ne put résister à l’envie de plonger l’endroit blessé dans l’eau gelée. Le contraste de température lui faisait un bien fou. Les doigts de sa main libre glissèrent dans sa tignasse ; comme s’il pensait dompter ses cheveux indisciplinés. Toutefois, ce n’était pas ce qui l’embêtait le plus pour le moment. J’vais pu bouger jusqu’à ce que j’doive rentrer j’crois, rigola t-il tout en hochant la tête négativement, faussement exaspéré. Vu comment les choses se déroulaient, ça ne serait même pas étonnant que l’androgyne se blesse une fois dans son appartement. Peut-être que Scotty se montrerait trop joueur. Peut-être même qu’il réussirait à faire chuter le brun une fois de plus. Ou alors… glisserait-il peut-être sous la douche ? Non, décidemment, il fallait sérieusement qu’il cesse d’être parano. À force, il allait lui-même se porter la poisse.

Les nerfs à vif, Morgan se pencha et attrapa son paquet de cigarettes. Évidemment, il fit attention à ne pas tout tremper et saisit un bâtonnet nocif, qu’il coinça entre ses lèvres pulpeuses. D’un geste habile, il sortit son briquet et fit jaillir la flamme. En ce moment, il fumait comme un pompier mais qu’importe, ça le soulageait étrangement - ou pas. Creusant ses joues, il aspira la fumée blanche et soupira de bien-être, yeux fermés et sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: — Your Guardian Angel — Your Guardian Angel Empty

Revenir en haut Aller en bas

— Your Guardian Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» You're like an angel [TERMINE]
» Could you be the devil? Could you be an angel? ∞ Shanti
» Laïsha & Adrian | You can't kill an angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-