It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Not so alone [With Juan L. Alvarez]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Not so alone [With Juan L. Alvarez] Not so alone [With Juan L. Alvarez] EmptyLun 28 Déc - 19:08

Not so alone [With Juan L. Alvarez] 82098010 Not so alone [With Juan L. Alvarez] 00041f10
Naomie & Juan - A dangerous attraction.


_ J'arrive !

Perchée sur des hauts talons, Naomie se précipita hors de sa salle de bain, jetant tout ce qu'elle trouvait dans son sac à main Chanel qui s'était déjà logé sur son épaule gauche. Après s'être regardée une dernière fois dans la glace accrochée dans l'entrée et avoir remis quelques unes de ses mèches en place, elle s'empressa d'ouvrir la porte pour accueillir les visiteurs qui venaient de sonner. Elle perdit cependant son sourire lorsqu'elle se retrouva face à face à un porteur, des fleurs à la mains, venant les lui délivrer. Irritée, elle arracha le bouquet des bains du jeune homme, cherchant des yeux la carte qui lui apprendrait ce qu'elle savait déjà. Soufflant de nouveau, elle l'ouvrit :

"Ma puce,
Je suis désolé mais en fin de compte, ton père m'a fait la surprise de m'inviter au petit restaurant italien dont je lui avais tant parlé. Je suis sure que tu comprendras. On se verra une prochaine fois, promis.
Maman."


Râlant, la jeune femme se laissa tomber sur le fauteuil le plus proche et ferma les yeux. Elle aurait du s'en douter, pourtant, que ses parents lui feraient faux bon! Ce n'était vraiment pas comme si c'était la première fois! Elle n'arrivait néanmoins pas à expliquer pourquoi elle tombait toujours de si haut, pourquoi elle était tant déçue et désappointée alors que c'était si courant. Elle savait pourtant pertinemment que ses parents n'avaient jamais été présents, et que le fait qu'elle déménage n'avait fait qu'empirer les choses. Elle n'en restait toutefois pas pour le moins frustrée, comme si elle s'était attendue à ce qu'ils changent d'un jour à l'autre. Soudainement résignée par le fait de s'être posée mille et une questions, Naomie se releva et se dirigea dans sa chambre, dans le but de se changer. Cependant, lorsqu'elle passa devant un miroir, elle s'arrêta : "Et puis zut alors, je me suis trop bien préparée pour rester ici !" Tirant légèrement sur sa robe en soie noire qui laissait voir ses longues jambes parfaites, elle reprit ses affaires et sortit de chez elle en claquant la porte.

Lorsque la belle arriva à son bar favoris, le
King Cole Bar and Lounge, elle constata avec sarcasme l'immense file d'attente qui attendait devant l'immeuble. Se faufilant entre les nombreuses personnes qui siégeaient sur le trottoir, elle atteignit bientôt la porte principale et entra sans difficulté avec un clin d'œil au portier. A l'intérieur, elle se dirigea machinalement vers le comptoir, et prit place sur un tabouret à l'extrémité. C'est quand elle eut fini de prendre commande qu'elle remarqua une certaine présence derrière elle.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Not so alone [With Juan L. Alvarez] Not so alone [With Juan L. Alvarez] EmptyLun 28 Déc - 19:50

    Juan avait passé sa journée à tourner en rond. Il était en vacances depuis quarante-huit heures – et oui, les représentations théâtrales s’arrêtaient durant quelques jours, histoire de laisser du temps à l’équipe pour souffler – et il s’ennuyait déjà. Il aurait pu aller boire un coup chez Andrea, mais ce dernier était en Nouvelle-Zélande chez sa famille, Ambre était quand à elle à Londres, et il n’arrivait pas à joindre Devon. A croire que tous avaient décidé de s’éloigner de New-York, du moins de lui pour les fêtes. Il avait donc rangé trois fois le placard dans lequel se trouvaient ses vêtements, joué à plusieurs parties de poker sur son Blackberry, zappé cinquante fois devant la télévision, essayé six fois de commencer un livre que lui avait envoyé un ami vénézuélien. Il avait même songé deux fois à aller s’acheter illico presto un billet pour le Venezuela pour aller voir sa famille. Mais Venezuela rimait avec Olivia, donc il s’était ressaisi. Les heures avaient défilé tout doucement, et le soir était vite arrivé. A ce moment là il était dans la salle de bain, et tout en se regardant droit dans la glace, il décida qu’il n’allait pas passer une soirée ennuyante. « Enfin mince, le grand Juan Alvarez ne va pas rester chez lui alors qu’il pourrait s’amuser dehors. » Il sélectionna rapidement les vêtements qu’il allait mettre, un ensemble très classe, comme à chaque fois qu’il sortait. Après un nouveau passage par la salle de bain pour remettre ses cheveux comme il fallait, il attrapa son portable, éteignit les lumières et sortit de son appartement.

    Le froid le surprit. C'était la première fois qu'il vivait un hiver aussi froid depuis son arrivée dans la Grosse Pomme. Il ferma quelques boutons de son manteau et se mit à la recherche d'un taxi. Ils étaient nombreux à cette heure-ci, et il n'eut qu'à lever le bras pour qu'un s'arrête juste devant lui. « Au King Cole Bar and Lounge, s'il vous plait. Dans Midtown, sur la... » Il allait continuer mais le chauffeur lui fit comprendre d'un signe de la tête qu'il connaissait. Durant le trajet il en profita pour faire un petit tour sur internet pour réserver son billet d'avion pour Londres. Il devait rejoindre Ambre là-bas, elle lui avait proposé de venir le rejoindre. Il était heureux à l'idée de passer son réveillon là-bas, en compagnie d'Ambre, une jeune femme qui occupait une place importante dans son cœur. Il arriva trente minutes plus tard à destination, et après avoir payé la course, il alla directement vers le videur du bar. Il le connaissait plutôt bien, et ce dernier le laisser entrer avant ceux qui attendaient.

    A l'intérieur, il fut ravis de retrouver un peu de chaleur. Il parcourut la vaste salle du regard, pour voir s'il ne remarquait un visage connu, mais apparemment, aucue de ses connaissances n'étaient encore là. Juan alla vers le bar, et remarqua un tabouret libre proche de l'extrémité. Il se trouvait juste à côté d'un tabouret occupé par une jolie blonde -du moins, elle avait l'air jolie de dos. Un léger sourire naquit sur son visage, et il s'approcha, sauf qu'arrivée juste derrière elle, il la reconnut... Naomie. Non, non, non. Il ne l'avait pas trouvée jolie, absolument pas. Néanmoins, il décida de s'asseoir à côté d'elle, tout en lâchant le premier pic de la soirée. « Et bien, moi qui pensais que ce lieu était bien fréquenté, je suis déçu. » Et c'était partit pour une soirée qui s'annonçait mouvementée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Not so alone [With Juan L. Alvarez] Not so alone [With Juan L. Alvarez] EmptyMer 30 Déc - 18:07


Avez vous déjà remarqué que, lorsque vous passez une mauvaise journée, elle ne cesse jamais d'empirer ? C'est en tout cas ce que ressentit Naomie quand elle se tourna vers le tabouret situé sa droite, suite à la remarque déplaisante d'un jeune homme qui venait de s'assoir, et qu'elle reconnut Juan. Vraiment, il ne lui manquait plus que ça, qu'un abruti vienne lui gâcher sa soirée déjà minable, à coup de commentaires agaçants. Décidément, ce n'était assurément pas sa journée. Portant son verre à ses lèvres, elle entendit son voisin appeler le serveur puis sentit, quand il eut fini de lui communiquer ce qu'il voulait, son regard posé sur elle. Une soudaine envie de se regarder dans la glace pour vérifier qu'elle était correcte la prit malgré elle, mais elle se ravisa. Non pas qu'elle voulait être belle pour lui, pas du tout, mais juste qu'elle voulait être attrayante pour tout le monde à tout moment. Du moins, c'est ce qu'elle essayait de se faire croire.

_ J'ai sentie ton arrogance depuis la porte,
répliqua-t-elle avec froideur, alors que le silence qui régnait entre eux commençait à devenir un peu trop long.

Un sourire se dessina sur le visage du jeune homme, rappelant à la belle le divertissement qu'ils éprouvaient à se descendre mutuellement. Après tout, n'importe quel moyen était le bon avec ces deux là pour entamer une conversation ! Reprenant ces esprits après s'être un peu trop attardée sur le visage de Juan qui avait momentanément pivoté la tête, elle enchaîna.

_ Mais dis moi, tu n'es pas avec tes prostituées ce soir,
lâcha-t-elle en faisant référence aux nombreuses femmes qui passaient des soirées avec lui.

Se sentant de nouveau épiée, Naomie se tut. La peur qu'il la croit jalouse, ou tout bonnement la peur de l'être - oui, parce qu'être jalouse voudrait dire ne pas lui être indifférente, et cela était tout bonnement inacceptable - l'envahit, et elle tourna la tête, prétendant avoir vu quelque chose de l'autre côté de la salle. De plus, elle n'était pas très crédible puisqu'elle aussi enchaînait les aventures d'une nuit avec nombre d'inconnus. Seulement, ce n'était pas pareil selon elle, pas pareil du tout.

_ Un deuxième s'il vous plait,
fit-elle en agitant son verre au barman qui passait par là. Avec lui, se justifia-t-elle en pointant Juan, j'en aurais besoin, croyez moi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Not so alone [With Juan L. Alvarez] Not so alone [With Juan L. Alvarez] EmptyMer 30 Déc - 20:36

    Tandis qu’il attendait la réaction de Naomie, Juan fit signe au serveur. Il lui demanda la même chose que d’habitude, une boisson plutôt forte que le comédien appréciait. Ensuite, il posa son regard sur la blonde, qui n’avait toujours pas répondu. Elle semblait agacée, et cela le fit sourire. C’était sans doute sadique de prendre un tel plaisir à lui lancer des piques, mais à vrai dire, il ne s’en souciait pas vraiment. La réplique de l’actrice arriva en même temps que le verre de Juan. « J’ai sentie ton arrogance depuis la porte. » Il étouffa un rire, cela paraîtrait un peu trop déplacé. « Au moins, tu remarques ma présence, rapidement. Je n’ai plus besoin de me présenter, tu sais déjà que je suis là. Pratique. » Il but une gorgée de sa boisson, tout en ignorant Naomie qui devait rager suite à cette remarque qui avait fusé. Mais à vrai dire, la jeune femme n’était pas en reste. « Mais dis moi, tu n’es pas avec tes prostituées ce soir. » Il fronça les sourcils. Ceci ne lui plaisait pas. Peut-être qu’il était avec une femme différente chaque soir – et encore, c’était exagéré ça – mais elle ignorait tout de son passé, ne savait pas pourquoi il agissait ainsi. Elle allait regretter ses paroles, après tout, la soirée ne faisait que commencer. « Contrairement à toi, je n’ai pas besoin de payer pour que quelqu’un veuille bien venir dans mon lit. De plus, il me semble que ma petite amie est la seule avec qui je sors ces derniers temps. » Légère allusion à sa fausse petite amie, enfin ça, seul lui et la principale intéressée le savaient. Jaelynn Dietz. Il se doutait bien que Naomie était au courant pour cette relation, et il tenait à connaître sa réaction, quand il en parlerait. Il avala une nouvelle gorgée de son verre, et ne fut pas étonné quand la jeune femme en commanda déjà un deuxième. Après tout, vu les photos qu'il avait vu d'elle lors de différentes sorties, elle devait beaucoup boire. Il ne montra même pas son amusement face au nouveau pique, mais s'adressa tout de même au serveur. « Elles disent toutes ça avant de succomber à mon charme. Tant que vous y êtes, amenez lui son troisième en même temps. »

    Le serveur sembla un peu amusé et partit chercher la commande. Juan se tourna vers Naomie, bien décidé à la forcer à parler un peu. « Alors, dis moi, tu es venue seule ce soir ? Ton escort boy était déjà pris ? » Puis il regarda autour d'eux, de nombreux groupes d'amis débutaient la soirée en buvant des boissons explosives. Il eu un léger sourire amusé, cela lui rappelait les rares soirées qu'il passait avec Jonah, et celles - plus nombreuses - qu'il passait avec Théodore. Puis il reposa son regard sur Naomie qui avait déjà attaqué son deuxième verre - du fond du coeur il espérait qu'elle tenait bien l'alcool, car il ne voulait pas avoir à la ramener chez elle, pour avoir la conscience tranquille - et lui demanda : « Ou alors, tu comptais peut-être en trouver un sur place. Il paraît que tu apprécies beaucoup les rencontres que tu fais durant tes nombreuses soirées. » Cela leur faisait un point commun, ils enchaînaient les histoires sans lendemain, mais il évita de le présenter. Il ne voulait surtout pas qu'elle pense qu'il s'amusait à chercher des ressemblances entre eux, ou qu'elle s'imagine qu'il était jaloux de ces hommes qui passaient dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Not so alone [With Juan L. Alvarez] Not so alone [With Juan L. Alvarez] EmptyMer 30 Déc - 22:39

C'était typique de Juan ça, de tourner chacune des paroles de la belle à son avantage, lui faisant dire des choses qu'elle n'avait certainement pas dites. Pourtant, ce soir là, cette prétention omniprésente chez le jeune homme qui, il faut bien l'avouer, l'irritait terriblement d'habitude, lui semblait être une facette de sa personnalité qui le rendait justement plus désirable, plus séduisant. Secouant brutalement sa tête face à cette pensée plus que grotesque, Naomie focalisa de nouveau son attention sur le comédien, juste à temps pour apercevoir la mine qu'il affichait suite à sa réplique assez déplacée concernant les femmes qu'il ramenait chez lui chaque soir. C'était surprenant de le voir affecté par sa remarque lui qui, généralement, restait indifférent à tout. Ouvrant la bouche pour glisser quelque chose, la jeune femme fut cependant interrompue par ce dernier qui, redevenu de marbre, riposta par une observation ingrate sur un ton brusque et glacial : "Contrairement à toi, je n’ai pas besoin de payer pour que quelqu’un veuille bien venir dans mon lit. De plus, il me semble que ma petite amie est la seule avec qui je sors ces derniers temps." Déconcertée par ce changement immédiat d'intonation, mais surtout par ces propos blessants, l'actrice réussit toutefois à endosser et prétendit être complètement désintéressée par le fait que le jeune homme sortait avec sa pire ennemie. Bien sûr qu'elle en avait entendue parler, bien sûr que ça l'avait agacée, déçue et peinée même, mais en aucun cas elle ne ferait le plaisir à Juan de l'avouer.

_ Comme si j'en avais quelque chose à faire. Je vous donne une semaine, même pas. Et pour ta gouverne,
enchaîna-t-elle, je n'ai nullement besoin de payer quelqu'un pour coucher avec moi, je suis quand même plus sophistiquée que ça.

Alors que Naomie avait profité du serveur qui passait par là pour reprendre commande et lancer une critique à son voisin par la même occasion, celui-ci fit de même, interrompant la conversation pour y mettre son grain de sel, faisant passer la jeune femme pour quelqu'un de soumis qui ne pouvait résister à son charme dévastateur :
"Elles disent toutes ça avant de succomber à mon charme. Tant que vous y êtes, amenez lui son troisième en même temps." Décidément, il ne s'avouait jamais vaincu. Tandis qu'elle allait riposter, Juan la devança, évoquant ses aventures avec des hommes qu'il qualifiait d'escort boys, et lui demandant si elle comptait en trouver un ce soir là.

_ Non, pas ce soir,
murmura-t-elle en repensant soudainement à la raison de sa venue ici.

Sortant de ses pensées, elle se ressaisit. Pour qui se prenait-il franchement, lui qui avait plus d'une centaine de filles à son tableau de chasse?
_ Et puis tu n'es pas très bien placé pour dire ça toi ! Remarque, maintenant que tu sors avec l'autre pouffiasse, c'est fini pour toi tout ça,
ricana-t-elle. Pauvre Juan, va-t-il survivre sans ses 4 femmes par jour?

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Not so alone [With Juan L. Alvarez] Not so alone [With Juan L. Alvarez] EmptyJeu 31 Déc - 14:32

    Juan ne cessait de repenser à la remarque que lui avait fait Naomie, à propos de ses soi-disant prostituées. Il se doutait bien qu’elle avait remarqué son changement d’attitude, le ton qu’il avait employé avait été plus froid, moins amusé. Elle allait sans aucun doute l’attaquer une nouvelle fois sur ce sujet, et il devait se préparer à rester calme. Juan Alvarez ne devait pas montrer ses faiblesses. « Comme si j’en avais quelque chose à faire. Je vous donne une semaine, même pas. Et pour ta gouverne, je n’ai nullement besoin de payer quelqu’un pour coucher avec moi, je suis quand même plus sophistiquée que ça. » Léger sourire du comédien. Une semaine, était-ce donc le maximum de temps qu’il pouvait rester avec une fille. Il regretta de ne pas sortir réellement avec Jaelynn ou avec une autre fille, pour pouvoir la contredire. Evidemment, il pouvait lui dire qu’ils étaient ensemble depuis déjà longtemps, mais il savait que ce n’était pas vrai, alors il n’allait pas en tirer une grande satisfaction. « Une semaine ? A ton avis, je ne peux rester avec une fille qu’une semaine ? » Il marqua une légère pause le temps de finir son verre. « Ca fait déjà trois semaines. Je suis désolé de te l’apprendre. Plus sophistiquée ? C'est-à-dire ? Tu n’as pas besoin d’argent pour les attirer ? Comment fais-tu ? » Petit sourire en coin, il se demandait qu’elle allait être la réponse de la blonde. Il fit signe au serveur de lui amener un autre verre, il allait en avoir besoin lui aussi. Juan fut étonné de la première réponse de la comédienne. « Non, pas ce soir. » Un murmure, elle semblait peinée. Bizarrement, il préféra ne pas rebondir sur cette phrase, alors qu’il aurait certainement pu toucher une corde sensible s’il l’avait fait.

    « Et puis tu n’es pas bien placé pour dire ça toi ! Remarque, maintenant que tu sors avec l’autre pouffiasse, c’est fini pour toi ça. Pauvre Juan, va-t-il survivre sans ses 4 femmes par jour ? » Il fronça les sourcils. Certes, il ne sortait pas avec Jaelynn, mais elle restait son amie, et Juan avait beau être insupportable parfois, égoïste même quelques fois, mais envers ses amis, il était loyal. Elle n’avait pas à l’insulter devant lui. Cela l’agaçait même plus que la remarque comme quoi il avait parait-il besoin de quatre femmes par jour. « Insulte Jaelynn autant de fois que tu veux, mais jamais devant moi. » C’était clair & net, il avait dit cela d’une voix froide, différente de celle qu’il avait employé précédemment. Il attrapa son verre que le serveur venait juste de poser devant lui, et en avala la moitié du contenu. « Quatre femmes ? Tu as compté ? Je ne savais pas que tu t’intéressais autant à ma vie…sentimentale. » Sentimentale. C’était un bien grand mot pour résumer les actes de Juan. Lui qui n’avait jamais réellement eut de relation sérieuse et qui n’en aurait certainement jamais –c’est ce qu’il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Not so alone [With Juan L. Alvarez] Not so alone [With Juan L. Alvarez] EmptyJeu 31 Déc - 16:02

Naomie avait été gentille quand elle avait en quelque sorte parié sur le fait que le jeune homme ne sortirait avec Jaelynn pas plus d'une semaine. En réalité, elle était certaine que seulement deux ou trois jours passeraient avant qu'il ne se lasse d'elle. Pas seulement elle remarque, mais toutes les femmes avec qui il serait susceptible de sortir. Aussi fut-elle plus qu'étonnée quand ce dernier l'informa qu'il avait trois semaines à son compte avec sa rivale, et elle manqua même de s'étrangler avec sa boisson. Trois semaines ? Se pouvait-il que cela fasse autant de temps ? Elle ne se rappelait pas avoir déjà vu Juan s'accrocher autant à une conquête. Enfin, ce n'était clairement plus une conquête à présent. Devenait-il sincèrement amoureux de sa pire ennemie ? La comédienne pâlit.

_ Trois semaines tu dis ? Et bien je comprends maintenant pourquoi tu étais encore plus insupportable que d'habitude ! Elle t'exaspère tellement que tu es obligé de rejeter ta colère sur les autres,
se moqua-t-elle quand elle eut reprit légèrement des couleurs.

Arquant un sourcil, la belle considéra le jeune homme suite à sa question quelque peu déplacée. Elle pouvait lire sur son visage une expression de défi et de provocation. Comme s'il ne savait pas comment elle s'y prenait pour attirer ses coups d'un soir.

_ Je n'ai pas besoin de faire grand chose. Observe.


Avec beaucoup d'assurance, Naomie se tourna sur son siège afin de faire face à la foule qui dansait. Ayant repéré plusieurs hommes qui regardait dans sa direction, elle en profita et, d'un léger revers de main, rejeta ses cheveux en arrière tout en croisant sensuellement ses jambes. Déjà, trois d'entre eux arrivaient, alors qu'elle n'avait pas encore eu à avoir recourt à ses autres manoeuvres. Ils étaient décidément tous en manque ce soir. Pivotant vers son voisin, elle afficha un sourire triomphant.

_ Deux trois gestes simples suffisent, comme tu peux le voir. Mais dis moi, le grand Juan Alvarez va-t-il me faire le plaisir de m'enseigner à son tour sa tactique de drague ?

La soirée commençait donc à sa faveur. Du moins, c'est ce qu'elle croyait avant qu'elle ne réveille la colère du comédien qui n'avait pas apprécié qu'elle qualifie sa petite amie de "poufiasse". Il devait aimer cette dernière nettement plus que ce qu'elle croyait ... Une source de haine s'empara de la belle. De la haine envers Jaelynn bien évidemment. Pourquoi devait-elle toujours lui rendre sa vie difficile ? Alors qu'elle cherchait quelque chose à répondre au jeune homme qui l'avait, encore une fois, mise mal à l'aise par son ton glacial, il lui fit la plaisance de changer de sujet, revenant à sa critique concernant ses 4 femmes par jour. Plus ça allait, plus il devenait arrogant et hautain, ce qui horripilait bien sûr Naomie.

_ Ta vie sentimentale ne m'intéresse absolument pas,
rétorqua-t-elle sèchement pour éviter que Juan ne la croit jalouse. D'ailleurs, tu peux t'envoyer en l'air avec qui tu veux ! Ce n'est pas moi qui voudrait m'approcher d'un nid de MST d'aussi près ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Not so alone [With Juan L. Alvarez] Not so alone [With Juan L. Alvarez] EmptyJeu 31 Déc - 16:41

    Juan s’inquiéta légèrement lorsqu’il vit Naomie pâlir. Il ne manquait plus qu’elle s’évanouisse en plein milieu de ce bar, et on allait croire qu’il avait mis un produit dans sa boisson. Mais évidemment, elle reprit vite contenance, et tout en retrouvant des couleurs, elle lui répondit. « Trois semaines tu dis ? Et bien je comprends maintenant pourquoi tu étais encore plus insupportable que d'habitude ! Elle t'exaspère tellement que tu es obligé de rejeter ta colère sur les autres. » Il retint un léger rire. Décidément, elle ne manquait pas de culot celle là. Il avala une gorgée de son verre avant de répliquer à son tour. « Jaelynn est un amour. Je ne suis pas en colère à cause d’elle, loin de là. Mais… c’est gentil de t’inquiéter pour mon couple. » Il lui fit un léger clin d’œil, de quoi l’agacer fortement, il en était certain. Puis, il fut heureux de voir qu’elle voulait bien relever son défi. Alors, il l’observa faire. Il suivit des yeux ses mouvements, son croisement de jambes, sa main qui passait dans ses cheveux. Et il détourna rapidement le regard, pour qu’elle ne remarque pas qu’il l’observait si attentivement. « Deux trois gestes simples suffisent, comme tu peux le voir. Mais dis moi, le grand Juan Alvarez va-t-t-il me faire le plaisir de m’enseigner à son tour sa tactique de drague. » Le comédien haussa les sourcils, plutôt étonné par la demande de Naomie. Soudain, une idée lui vint, et aussitôt un sourire amusé naquit sur son visage. « Et bien, je n’ai pas réellement une tactique, disons, que je préfère, faire ainsi. » Juan se pencha doucement vers elle après avoir prononcé ces quelques mots. Il posa sa main gauche au niveau du genou gauche de la jeune femme, de son autre main, il effleura les cheveux de la blonde, puis il continua à s’approcher dangereusement d’elle, de son cou. Il sentit au passage son odeur, un parfum fruité et légèrement envoutant qui avait du coûter cher. Il hésita un instant, avant de déposer un baiser au creux de son cou, puis un deuxième, et sous ses lèvres, il sentit la jeune femme réprimer un frisson. Néanmoins, Juan recula rapidement, et reprit tout son sérieux. « Évidemment, je pourrais agiter mes cheveux, mais je doute que ma chevelure soit suffisamment longue. »

    Il finit son verre d’un trait, mais n’en commanda pas un nouveau. Il tenait à avoir toute sa tête, déjà qu’il ne comprenait pas pourquoi il avait agit ainsi. A présent, il préférait ne pas prendre de risques. « Ta vie sentimentale ne m'intéresse absolument pas. D'ailleurs, tu peux t'envoyer en l'air avec qui tu veux ! Ce n'est pas moi qui voudrait m'approcher d'un nid de MST d'aussi près .... » Un nid de MST ? Il leva les yeux au ciel, il ne manquait plus que ça. Mais il ne pouvait pas le nier, elle avait de la répartie, bien plus qu'il ne se l'était imaginé, et à vrai dire, il aimait ça. Il n'aimait pas les femmes qui se laissaient marcher sur les pieds. Enfin, il chassa cette remarque de son esprit. Il devait tout d'abord, défendre sa santé. « Un nid de MST ? Charmant. Et bien, prends vite un rendez-vous chez ton médecin. Il me semble que tu as une légère plaque rouge, là où je t'ai embrassé. » Il tendit le bras, pour toucher du bout du doigt la zone à laquelle il pensait. « Juste ici. » Aussitôt, il replia son bras. Il ne fallait quand même pas qu'il la touche trop, c'était un peu trop risqué.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Not so alone [With Juan L. Alvarez] Not so alone [With Juan L. Alvarez] EmptyJeu 31 Déc - 19:20

La façon dont Juan parlait de de sa petite amie crispa la jeune femme. Rien qu'à l'entente du mot "amour" qu'il avait utilisé pour la décrire, elle étouffa un rire. Jaelynn, un amour ? Ce n'était définitivement pas l'adjectif qu'elle aurait utilisé, ça non. Personnellement, elle aurait plutôt opté pour garce, voire pétasse, mais pas amour, c'était sur et certain. Le jeune homme enchaîna ensuite en remerciant Naomie pour son intérêt évident pour son couple, ce qui eut le don de l'énerver, chose voulue. Dire qu'il insinuait qu'elle s'inquiétait pour la relation qu'il entretenait avec sa rivale ! C'était tout autant dénué de sens que contrariant.

_ Ne te flatte pas, je ne m'inquiète ni pour toi, ni pour ton fichu couple. D'ailleurs, tant mieux si c'est l'amour fou entre vous, ça me permettra de devancer ta copine puisqu'elle aura toute son attention ailleurs ...

Lorsque vint le tour du comédien de révéler son plan de drague, la jeune femme focalisa toute son attention sur lui. Elle s'attendait à le voir offrir des verres à des jolies demoiselles, à l'entendre sortir des phrases toutes faites et très clichées, mais ce qu'il fit dépassa tout ce dont elle présumait. Avec un sourire en coin, il s'approcha lentement, jusqu'à poser sa main gauche sur le genou de la belle qui se raidit. Sa main droite enfouie dans ses cheveux, il continua de se rapprocher, pour enfin effleurer son cou avec ses lèvres et y déposer deux baisers. L'actrice frémit à ce contact, et son coeur eut un raté. Bientôt - peut-être un peu trop tôt à son goût - il se retira, la laissant confuse et mal à l'aise. Quelle idée de se mettre dans cet état juste pour ça ! Ce n'était pas comme si jamais un homme n'avait posé de mains sur elle ! Toujours préoccupée, elle détourna vite le regard avant de lancer sur un ton qu'elle souhaitait désinvolte et indifférent:

_ Chacun sa tactique.


Sirotant son cocktail dans le but de ne pas paraître affectée le moins du monde, elle entendit Juan répliquer au sujet du MST, et elle tourna brusquement sa tête vers lui pour analyser s'il était sérieux ou si c'était simplement pour dire quelque chose en retour. Ils se fixèrent un instant avant que le jeune homme ne touche son cou du bout des doigts. Instantanément, lorsqu'il les retira, Naomie plaça à son tour sa main sur la zone. Elle savait pourtant qu'il bluffait, mais c'était automatique. Ceci amusa d'ailleurs le jeune homme, qui regardait à présent son verre, vide.

_ Très drôle,
dit-elle amère. En tout cas, en attendant, c'est toi qui devrais changer tes draps un peu plus souvent ! Tu ne voudrais pas avoir une encore plus mauvaise réputation, n'est-ce pas ?

Finissant de boire les dernières gouttes de sa boisson, l'actrice pensa à toutes les femmes qui devaient tomber dans le panneau et qui croyaient, en terminant la soirée avec Juan, s'embarquer dans une relation officielle.

_ Quelles connes,
souffla-t-elle tout haut.

Constatant qu'elle avait parlé à haute voix, elle en profita pour continuer sur sa lancée et exprimer son opinion.

_ Comment font-elle, toutes, pour pouvoir vouloir coucher avec un mec comme toi ? On dirait qu'elles sont suicidaires ...

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Not so alone [With Juan L. Alvarez] Not so alone [With Juan L. Alvarez] EmptyVen 1 Jan - 19:30

    « Ne te flatte pas, je ne m'inquiète ni pour toi, ni pour ton fichu couple. D'ailleurs, tant mieux si c'est l'amour fou entre vous, ça me permettra de devancer ta copine puisqu'elle aura toute son attention ailleurs ... » Juan ricana légèrement, la rivalité au niveau de la profession des deux blondes ressortait. Il préféra ne rien dire. Il connaissait Jaelynn, et même s’ils n’étaient pas ensemble, il savait très bien que ce n’était pas une histoire d’amour qui un jour la détournerait de son rêve. Il se contenta de regarder les gens autour d’eux. Et d’ignorer pendant quelques secondes la blonde, qui se remettait doucement de la démonstration de drague du jeune homme. « Chacun sa tactique. » Il sourit en coin. En effet, cela voulait sans doute dire que la sienne était bien, mais qu’évidemment, elle n’égalerait jamais celle de Naomie. Il était certain que ce contact l’avait perturbé, il en était sûr. Après tout lui-même l’était légèrement, alors bon. Soudain, Naomie brisa le silence, vu son ton sec et quelque peu amer elle n’avait sans doute pas apprécié sa blague. «Très drôle. En tout cas, en attendant, c'est toi qui devrais changer tes draps un peu plus souvent ! Tu ne voudrais pas avoir une encore plus mauvaise réputation, n'est-ce pas ? » Il leva les yeux au ciel et poussa un léger soupir à peine perceptible que la comédienne n’aurait certainement pas remarqué. Mauvaise réputation. Il manquait plus que ça. « Tout de suite les grands mots ! Mauvaise réputation. Comme si j’étais la débauche incarnée. »

    Il ricana pour la deuxième fois en l’espace de dix minutes. Il fit un signe au serveur. Il avait besoin d’un autre verre, même s’il sentait que l’alcool commençait à lui monter légèrement à la tête, il en voulait un autre. Puis soudain une remarque de Naomie le surpris, enfin plutôt deux. « Quelles connes. » Suivi de « Comment font-elles, toutes, pour pouvoir vouloir coucher avec un mec comme toi ? On dirait qu'elles sont suicidaires ... » Il la regarda avec les yeux ronds. C’était la première fois qu’on lui demandait ça, et il espérait que ça sera la dernière. « Comment font-elles ? » Juan marqua une pause, le temps nécessaire pour lui pour formuler une réponse censée, ou pas, enfin bon. Il était un peu choqué par le ‘suicidaires’. Était-il si repoussant que cela ? Était-il le mec que les filles allaient voir en dernier recours car tous les autres les avaient repoussés ? Il secoua la tête, non, il n’était pas ce mec. Il avait séduit de magnifiques jeunes femmes, qui n’étaient pas suicidaires, elles étaient juste…comme lui. Elles savaient qu’il ne cherchait pas une histoire sérieuse, qu’il voulait juste s’amuser, sans aucun doute comme elles. Était-ce blessant d’avoir une telle réputation ? Absolument pas pour Juan. Après tout, c’était la vérité. Il voulait vivre, profiter de la vie, ne pas se poser, ne plus aimer, ne pas souffrir une nouvelle fois, et puis, la seule personne avec qui il aurait été capable de vivre quelque chose de sérieux, ne le voyait certainement pas comme ça. Et à vrai dire, il préférait ne pas y penser. « Elles ne sont pas suicidaires. Elles veulent juste s’amuser un peu. Et elles savent très bien qu’elles auront ça avec moi. » Il marqua une pause avant d'enchaîner. « Toutes les filles ne cherchent pas le...grand amour comme on dit dans les films. Et je les comprends. » Il remercia le serveur qui lui apportait son serveur, en avala une grande goulée avant de terminer sa réponse. « Et puis, peut-être que je suis plutôt doué pour un domaine en particulier, et qu'elles veulent voir ça. Et pour finir, je dirai que sans doute, la réponse la plus bête est juste la suivante : j'attire ces filles. Elles ne sont pas suicidaires. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Not so alone [With Juan L. Alvarez] Not so alone [With Juan L. Alvarez] EmptySam 2 Jan - 14:41


Il faut savoir qu'être acteur à New York ne concordait pas seulement avec le fait d'être riche et connu. Il fallait également avoir affaire aux nombreux photographes et paparazzi qui se faisaient toujours un plaisir de vous afficher dans leur journal sous votre plus mauvais jour, diffusant leurs rumeurs inventées et à peine crédibles qui faisaient pourtant tant jaser la population américaine. Naomie, elle-même, avait déjà aperçu son portrait dans quelques magasines, la présentant en train de faire la fête et racontant, à chaque fois, des histoires les plus tordues les unes que les autres. Juan, néanmoins, semblait échapper à la règle. On parlait de lui, soit, mais en aucun cas on ne lui faisait déshonneur en farfouillant dans sa vie à la recherche d'une obscénité à faire ressortir. Malgré tous les dérapages dont il avait fait preuve, sa réputation restait de marbre. Il est vrai qu'en apparence il avait bien l'air, avouons le, d'un jeune homme tout à fait charmant, d'un gentleman hors pair, mais il était tout de même étrange que personne n'ait chercher à creuser derrière cela. Aussi, lorsqu'il rétorqua qu'il n'était pas la débauche incarnée, l'actrice y vit un sous-entendu ironique qui n'était pourtant pas intentionnel.

_ Oui, oui, je sais,
soupira-t-elle lorsqu'elle pensa à sa propre réputation qui laissait à désirer. Il n'empêche que si les producteurs savaient réellement avec qui ils traitaient, tu obtiendrais beaucoup moins de rôle puisqu'ils ne prendraient pas la chance de se voir humiliés par une de tes conneries.

Constatant que le comédien faisait signe au serveur pour un autre verre, la belle en profita et en recommanda un également.
"Le dernier" se dit-elle intérieurement pour ne pas faire la sottise d'être saoule devant son voisin. Après tout, on ne sait jamais ce qui pourrait lui prendre avec autant d'alcool dans le sang. Et puis, elle ne comptait pas faire l'objet de plus de moquerie, et elle était certaine qu'il ne se gênerait pas pour ça, s'il la voyait titubant entre les tabourets.

Se sentant fixée de nouveau, la jeune femme tourna la tête et examina Juan qui était, effectivement, en train de la dévisager. Décidément, les critiques concernant sa vie sentimentale l'atteignait beaucoup ce soir ! Après l'avoir entendu déblatérer sur les raisons qui poussaient, soit disant, les femmes à venir vers lui, Naomie se tut. Il était évident qu'elle non plus ne croyait pas en l'amour. Après tout, rien dans la vie ne lui avait prouvé qu'il existait réellement. Elle avait eu des petits-amis, mais avait-elle été véritablement aimée un jour? Elle en doutait. D'ailleurs, elle non plus n'avait jamais été amoureuse. Elle avait aussi adopté le même mode de vie que lui, bien qu'avec un peu moins d'excès, certes, mais il y avait toutefois, selon elle, une nette différence entre ces femmes et elle-même. Malgré le fait qu'elle ne se privait pas d'aventures d'un soir, elle au moins savait dans quoi elle s'embarquait. Les autres avaient-elles eu toutes les cartes en mains avant de se décider à passer la nuit avec le jeune homme ? Il lui semblait impossible de coucher avec ce dernier sans ressentir quelque chose envers lui par la suite. Non pas qu'elle éprouvait quoi que ce soit pour lui, pas du tout ! Simplement, il avait une manière d'être qui ne laissait personne indifférent. Soit on l'aimait, soit on le détestait. Toutes ces femmes devaient donc l'aimer, et pas qu'un peu... Soudain, elle se stoppa brusque dans ses réflexions. Quand était-ce pour elle? L'aimait-elle, le détestait-elle ? Incapable de répondre à sa propre question, elle la remit à plus tard et se contenta de sortir un commentaire quelconque pour ne pas laisser le silence qui régnait se prolonger.

_ Tu as sans doute raison,
marmonna-t-elle ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Not so alone [With Juan L. Alvarez] Not so alone [With Juan L. Alvarez] EmptySam 2 Jan - 18:12

    « Il n'empêche que si les producteurs savaient réellement avec qui ils traitaient, tu obtiendrais beaucoup moins de rôle puisqu'ils ne prendraient pas la chance de se voir humiliés par une de tes conneries. » Elle n’avait pas tort, il ne pouvait pas le nier, mais il ne lui dirait certainement pas de vive voix. Serait-il là où il en est si tout le monde savait qu’il avait grandit dans un camp naturiste ? Bonne question. Seuls ses amis proches le savaient, soit, peu de personnes. Il n’en avait pas honte, mais à vrai dire, il ne tenait pas à voir la réaction des américains, des journalistes, des gens du milieu s’ils l’apprenaient. De plus, cela appartenait à une partie de sa vie qui était à présent terminée, il ne vivait pas , et ne vivrait jamais, comme ses parents le faisaient. Serait-il aussi respecté si ses frasques de soirées étaient relatées tous les jours dans les journaux ? Nouvelle question à laquelle il n’espérait obtenir aucune réponse. Mais il avait quelques exemples en poche qui montraient que l’on pouvait être un acteur respecté. « J’obtiendrai peut-être moins de rôles, ou plus, qui sait ? Après tout, parfois, il est plus vendeur d’avoir en tête d’affiche un acteur qui passe ses nuits à sortir, qu’un autre qui est casé depuis ses vingt ans et qui a une vie bien rangée. » Il marqua une brève pause, réfléchissant à ce qu’il venait dire. Certes il avait un peu raison, mais on pouvait le contredire facilement. « Et puis, avoir une vie décousue ne veut pas dire que l’on est pas apprécié par le public. Après tout, regarde James Dean. Avant et même après sa mort, les journalistes ont relaté sa vie privée : il avait de nombreuses relations aussi bien avec des hommes, qu’avec des femmes. Mais est-il moins apprécié ? » Il ne se comparait pas à cet acteur légendaire, il essayait juste de montrer qu’il y avait sans doute pire que lui. C’était plus un moyen pour se rassurer, se convaincre que tout irait bien, que sa carrière n’était pas en danger, que d’essayer de convaincre Naomie. A vrai dire, à cet instant, ce qu’elle pensait de lui, lui importait peu, après tout, elle aussi passait la plupart de ses nuits dans des boîtes, donc bon, elle n'avait rien à lui dire sur ce sujet là.

    Ses yeux se fixèrent sur son verre qui était emprisonné entre ses mains. Le silence s’installa entre les deux jeunes gens, un silence pesant que Juan ne voulait pas briser. Il profitait de cette petite trêve pour penser un peu à cette soirée qui était déjà bien avancée. Il ignorait ce qui allait se passer la suite, et il se demandait s’ils allaient rester ici tous les deux, accoudés à ce bar, ou s’ils allaient partir chacun de leur côté, ou encore s’ils allaient aller autre part, toujours tous les deux. Soudain, la blonde parla, pour approuver sa théorie sur ‘pourquoi ces filles voulaient bien coucher avec lui ?’ . « Tu as sans doute raison. » Il arqua un sourcil, c'était sans doute la première fois qu'elle ne le contredisait pas, ou qu'elle ne profitait pas d'une occasion pour lui lancer des piques. « Je crois que je vais commander une bouteille de champagne. » Il rit légèrement après avoir déclaré ceci, et devant l'air étonné de la blonde, il pensa que des explications étaient nécessaires & obligatoires. « Il me semble que c'est la première fois que nous sommes d'accord sur un point. Ça se fête. » Il rit une nouvelle fois. Il était persuadé qu'il allait avoir droit à une réplique cinglante et cassante de Naomie, ça ne serait pas étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Not so alone [With Juan L. Alvarez] Not so alone [With Juan L. Alvarez] EmptyDim 10 Jan - 19:09

Cela faisait un bon moment que Juan et Naomie se connaissaient. Pourtant, depuis tout ce temps, ils n'avait jamais, au grand jamais, été d'accord. Du moins, si cela avait été le cas, aucun des deux n'avait jamais osé l'avouer, de peur de faire plaisir à l'autre. Ce soir là, néanmoins, la jeune femme n'avait tout simplement pas la force, pas l'envie, de s'embarquer dans une dispute où, elle le savait, personne ne sortirait victorieux. C'est donc ainsi que, pour la première fois, elle prononça à haute voix que l'acteur avait sans doute raison, sous les yeux incrédules de ce dernier. La tête baissée, l'esprit ailleurs, elle attendait la prochaine critique qui, elle en était certaine, fuserait sans plus attendre. Ce qu'il répliqua, toutefois, la laissa perplexe. Quoi? Pas de commentaire déplaisant? Pas de reproche, de contradiction? Elle lui avait pourtant laissé l'occasion - une occasion qu'il n'aurait généralement pas hésité à saisir - pour se moquer, la blesser, l'humilier ... Avec lui, tous les moyens étaient les bons pour la déstabiliser. Mais non. A la place, il riait - oui il riait ! - et lui proposait de commander une bouteille de champagne. Abasourdie, elle ne put s'empêcher de rire à son tour. Il faut dire que ce n'était tellement pas courant qu'ils s'entendent, que même un court instant comme cela méritait que l'on en profite.

_ Tu sais quoi ? T'as bien raison ! Fais sauter le champagne !


Décidément, voila que l'actrice était à présent de nouveau d'accord avec Juan. Deux fois en quelques minutes, cela devenait réellement extraordinaire ! Qui sait, peut-être qu'ils termineraient même par passer une bonne soirée, en bonne compagnie. Cela paraissait peu probable, soit, mais que cela faisait du bien de faire une trêve de temps en temps ! Et puis, il faut dire que Naomie ne désirait vraiment pas se prendre la tête ce soir.

_ Merci, dit-elle, souriante, au serveur qui venait de leur verser du champagne dans leur verre. Et bien, continua-t-elle en s'adressant cette fois-ci à son voisin, tchin !

Leur verre tintèrent et la jeune femme pencha légèrement la tête en arrière tout en buvant sa boisson. "Le der des der", se justifia-t-elle intérieurement alors qu'elle venait tout juste de déclarer cela quelques temps auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Not so alone [With Juan L. Alvarez] Not so alone [With Juan L. Alvarez] EmptySam 23 Jan - 16:35

    Il fut plutôt content de la voir rire, il s’attendait à ce qu’elle lui lance une phrase coupante et froide, mais heureusement, elle rit. Et il remarqua qu’elle avait un très joli rire, très communicatif. Il se mordit les lèvres pour se retenir de la complimenter là-dessus, enfin, ce n’était pas le moment de baisser les armes devant elle. « Tu sais quoi ? T’as bien raison ! Fais sauter le champagne ! » Juan fit alors signe au serveur avec un grand sourire, et commanda donc une bouteille de champagne, et précisa qu’il fallait le mettre sur sa note. Après tout, il était un parfait gentleman quand il voulait, il n’allait pas laisser Naomie payer pour lui. Puis il ajouta « Il ne faudrait tout de même pas que ça devienne une habitude. » Devant l’air étonné de la blonde, il ne put s’empêcher d’ajouter avec un sourire malicieux « Que tu sois d’accord avec moi. » Le serveur déposa le seau à champagne devant eux, et leur versa à chacun une coupe. Juan en tendit une à Naomie qui l'attrapa puis il prit la sienne. « Et bien, tchin ! » Juan rit une nouvelle fois - décidément ça faisait beaucoup en peu de temps, l'effet de l'alcool ? bonne question - et répondit à sa concurrente « Tchin ! » Leurs verres se rencontrèrent pour laisser entendre un léger tintement, puis se séparèrent. Le comédien observa Naomie boire une gorgée de son verre, à cet instant précis, il ne parvenait pas à la quitter des yeux. Il priait intérieurement pour qu'elle ne remarque pas ce léger détail, mais manque de chance, elle tourna la tête et croisa donc le regard du Vénézuélien qui était posé sur elle depuis un peu trop longtemps. Aussitôt, il tourna la tête vers son propre verre et l'air de rien, il en avala une partie du contenu.

    Il devait se ressaisir. C'était un signe ça, quand il commençait à trop regarder une fille en particulier, une fille qui l'attirait - non, non, Naomie ne l'attirait pas, non pas du tout - c'est qu'il ne devait plus boire, sauf s'il tenait à faire n'importe quoi. Il décida de briser le silence, au moins, cela occuperait son esprit de parler avec Naomie. Il fronça légèrement les sourcils quand il lui demanda « Mais dis moi, quelque chose m'échappe. Que faisais-tu ici seule ? Ne me dis pas qu'une aussi jolie fille que toi passe la majorité de ses soirées sans...amis. » C'était trop tard pour se reprendre. Il l'avait dit. Il avait dit qu'elle était "jolie", oh la galère. A cet instant précis, il se trouvait plutôt ridicule. Lui, Juan Alvarez, il ne parvenait pas à se maitriser devant Naomie Shaun. Il sourit en coin en songeant que de nombreux tabloïds payeraient cher pour assister à cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Not so alone [With Juan L. Alvarez] Not so alone [With Juan L. Alvarez] EmptyDim 24 Jan - 11:28

Juan Alvarez, un gentleman ? Si on lui avait posé cette question quelques jours avant, ou même quelques heures avant, Naomie aurait éclaté de rire. Il savait charmer la gente féminine et se comportait donc surement en vrai gentleman avec les femmes en général, soit, mais vis-a-vis d'elle, il restait ce jeune homme railleur qui aurait donné n'importe quoi pour ne pas lui faire ce plaisir. Rien que lui tenir la porte, il en était incapable. Aussi l'actrice fut-elle épatée devant son soudain élan de bonté, lorsqu'il demanda au serveur de mettre le champagne sur sa note. Comme quoi, avec un minimum de volonté, il pouvait être tout à fait plaisant ! N'étant pas la seule à avoir remarqué l'ambiance inhabituelle qui régnait entre eux, elle sourit de nouveau quand son voisin lui fit constater que cela - le fait qu'ils soient d'accord - ne devait pas devenir une habitude. Qu'est ce que le monde deviendrait, en effet, si Juan et Naomie, célèbres pour leur inimitié, commençaient à s'entendre ?

_ Ne t'en fais pas, je pense que demain, quand l'alcool se sera complètement dissipé, je reviendrai à mon état normal et je te re percevrai comme arrogant et détestable, répondit-elle tout en lui faisant avec un clin d'œil.

Buvant une gorgée de sa boisson, la jeune femme sentit subitement le regard du comédien posé sur elle, et lorsqu'elle tourna la tête vers ce dernier, elle put effectivement découvrir qu'il la fixait. Elle crut également déceler une lueur différente de celle qu'il avait ordinairement dans ses yeux, mais ne put clairement la distinguer puisqu'il pivota à toute vitesse sa figure, pour se plonger dans la contemplation de son verre, avant d'en avaler la moitié de son contenu. Silencieuse, Naomie attendait qu'il entame la conversation, trop déconcertée par cet air avec lequel il l'avait dévisagé. Heureusement, il ne tarda pas beaucoup à poser sa nouvelle question. "Mais dis moi, quelque chose m'échappe. Que faisais-tu ici seule ? Ne me dis pas qu'une aussi jolie fille que toi passe la majorité de ses soirées sans...amis." Elle sourit.

_ Jolie tu dis ? Je croyais que tu ne trouvais mon physique qu'acceptable pour les "escort boys" ?

Le cap du compliment passé, la jeune femme revint à ses sombres pensées. Elle n'aimait pas beaucoup se confier, surtout pas concernant ses parents. De plus, elle était certaine que Juan la trouverait ridicule, ou qu'il lui dirait qu'avec une fille comme elle, il était normal que ses parents s'en éloignent. Et puis, elle ne pourrait pas lui en vouloir, puisqu'il aurait raison : quel être humain normalement constitué voudrait d'elle ? Baissant les yeux, elle joua quelques instants avec sa bague qui trainait sur la table, puis répliqua.

_ Personne n'était libre ce soir,
mentit-elle en espérant être convaincante.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Not so alone [With Juan L. Alvarez] Not so alone [With Juan L. Alvarez] EmptySam 30 Jan - 12:42

    Évidemment, comme lui, elle pensait que cette trêve n'était que temporaire, dès le lendemain, ils feraient comme s'ils n'avaient pas passé une soirée à peu près agréable ensemble, comme s'ils n'avaient pas rit ensemble. « Ne t'en fais pas, je pense que demain, quand l'alcool se sera complètement dissipé, je reviendrai à mon état normal et je te re percevrai comme arrogant et détestables. » Le clin d'œil qui suivit le perturba un peu, et il évita de la regarder. Il se sentait bien trop faible à cet instant précis, et tout en regardant sa coupe qui malheureusement était encore bien pleine, il se maudit lui-même d'avoir commandé cette bouteille. Qu'est ce qu'il pouvait avoir des idées ridicules parfois. « Profitons de cette soirée alors. Enfin, personnellement, je vais en profiter, car qui sait, peut-être que demain, tu me haïras encore plus. » Il lui sourit légèrement d'un air entendu. Et puis, il sentit dans ses yeux qu'elle avait remarqué son regard trop insistant. Il espérait qu'elle ne ferait pas de remarques à propos de ce moment de faiblesse de sa part, car si elle en faisait une, il ne serait quoi répondre. Déjà que le compliment qu'il n'avait pas sut retenir n'était pas passé inapperçu, ça suffisait. « Jolie tu dis ? Je croyais que tu ne trouvais mon physique qu'acceptable pour les "escort boys" ? » Il se mordit les lèvres, hésitant entre ignorer cette question et répondre. Mais il décida que s'il ne répondait pas, elle insisterait surement et ça serait pire. « Hum. On va dire qu'il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis. Ou alors, on peut dire que ton physique est acceptable pour moi... Mais cela ne fait pas de moi un escort boy. » Il s'embrouillait, et plus il parlait, plus il s'enfonçait. Elle rebondirait sur sa remarque c'était sûr. Elle lui ferait dire ce qu'il n'avait pas dit.

    Tandis qu'il attendait sa réponse, il remplit la coupe de la jeune femme. Elle n'était pas complètement vide, mais bon, suffisamment pour qu'il la remplisse à nouveau. Il remplit également la sienne, mais moins que celle de Naomie. Ce n'est qu'en reposant la bouteille dans le seau à champagne qu'il remarqua le malaise de la blonde. Elle avait baissé les yeux, et jouait avec la bague qu'elle avait posée sur le bar. Il arqua un sourcil, cette question l'avait tant déstabilisée que ça ? « Personne n'était libre ce soir. » Elle semblait presque triste, ce qui mit un peu mal à l'aise le comédien. Que pouvait-il donc faire pour relancer leur conversation sur un ton plus enjoué ? Il s'approcha de nouveau sa main d'elle, pour la troisième fois de la soirée, il la passa sous le menton de l'actrice, pour qu'elle relève la tête et qu'il puisse la regarder dans les yeux. « Sincèrement... J'espère que tu es meilleure comédienne dans tes films... Et puis, ne pense pas à ces gens qui n'ont pas voulu passer la soirée avec toi. J'aurai été à leur place, j'aurai annulé mes projets. » Était-il réellement sincère en disant ces quelques mots ? Ou disait-il cela juste pour qu'elle retrouve le sourire ? Hum. Même lui ne le savait pas réellement. Ce qu'il savait c'est que ce nouveau contact avec la jeune femme lui avait donné des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Not so alone [With Juan L. Alvarez] Not so alone [With Juan L. Alvarez] EmptySam 30 Jan - 23:40

Il existe un fameux dicton qui dit : "La vie est trop courte pour être prise au sérieux". C'était exactement la mentalité qu'avait Naomie ce soir là. Elle n'avait pas envie de se prendre la tête, pas envie de compliquer les choses en se chamaillant avec Juan alors que la soirée s'annonçait pour le moment plutôt agréable. A vrai dire, elle n'avait envie que d'une seule et unique chose, et c'était la même chose que lui : en profiter. Après tout, qui sait ce qu'il se passerait le lendemain ? Elle pourrait recevoir un coup de fil lui apprenant une mauvaise nouvelle, tomber malade, se faire renverser par un bus ... Tout pouvait arriver. C'est pourquoi elle se décida à jouir du moment présent. Les bons moments sont si rare dans la vie, il faut savoir les saisir !

_ Je ne croyais pas devoir le redire un jour mais ... Tu as bien raison ! Pour une fois que j'arrive un peu près à te supporter en plus ...

Le sourire au lèvres, la jeune femme observait à présent le comédien se mordre la lèvre, comme pour s'empêcher de dire à haute voix d'autres de ses pensées. Il devait se maudire intérieurement d'avoir fait de telles révélations. Oui parce que s'en était bien une, de révélation ! Dire à sa rivale qu'elle était jolie n'était décidément pas dans ses habitudes. Cette dernière continuait donc de l'inspecter, jusqu'à ce qu'il daigne enfin répondre quelque chose. Et ce quelque chose la fit exploser de rire. Depuis quand le grand Juan Alvarez perdait-il tous ses moyens devant une femme ? Il était bien là, pourtant, devant elle, à bafouiller et à s'embrouiller dans ses propres paroles. Décidément, la soirée devenait de plus en plus singulière et intéressante !

_ Dis donc Juan, je t'intimide tant que ça ? pouffa-t-elle.

Son voisin lui remplit alors de nouveau sa coupe de champagne, permettant à la comédienne de réfléchir silencieusement à son ancienne remarque qui faisait référence à ses parents. Elle était d'ailleurs tellement loin dans ses pensées qu'elle ne vit même pas la main de ce dernier s'approcher et, bientôt, elle se vit frémir au contact de ses doigts sur son visage. Forcée à lever la tête, elle plongea ses yeux dans ceux de l'acteur, tressaillant de nouveau. "Sincèrement... J'espère que tu es meilleure comédienne dans tes films... Et puis, ne pense pas à ces gens qui n'ont pas voulu passer la soirée avec toi. J'aurai été à leur place, j'aurai annulé mes projets." Attendrie, Naomie se laissa emporter et approcha dangereusement son visage de celui du jeune homme. Ce n'est qu'à quelques centimètres des lèvres de celui-ci qu'elle se stoppa, nette. Que faisait-elle ? Etait-ce l'alcool qui la faisait agir de la sorte ? Etait-ce le fait d'être seule, trop seule peut-être? Le changement de caractère de Juan ? Peu importe la raison, ce qu'elle s'apprêtait à faire était surement une erreur. Ou l'était-ce ? Embrouillée, elle n'arrivait à faire la part des choses, et son visage demeurait toujours à une distance minime de celui de son voisin. Gênée, elle détourna sa tête précipitamment pour déposer un baiser furtif sur la joue du jeune homme, et reprit brusquement sa position initiale.

_ Merci,
souffla-t-elle tout en espérant que l'acteur n'y ait vu que du feu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Not so alone [With Juan L. Alvarez] Not so alone [With Juan L. Alvarez] EmptyDim 31 Jan - 1:16

    Il se sentait étrange. Vraiment. Ce n’était pas comme s’il était sous l’influence d’une quelconque substance illicite, ou comme s’il était malade et que la fièvre lui faisait faire n’importe quoi, ou encore, comme si la fatigue l’empêchait de réagir comme habituellement. C’était plus comme si une main invisible appuyait sur son dos, pour le forcer à se rapprocher de la jolie blonde. Et que lui, il faisait tout son possible pour résister. Après tout, que se passerait-il si jamais ils s’embrassaient ? Naomie lui mettrait sans doute une gifle et partirait la tête haute sans se retourner. Et puis, ils feraient tout chacun de leur côté pour oublier ce moment où ils avaient tout deux abaissé leurs défenses. Il était encore en train de faire des scénarios lorsqu’elle lui parla. « Je ne croyais pas devoir le redire un jour mais ... Tu as bien raison ! Pour une fois que j'arrive un peu près à te supporter en plus ... » Il rit une nouvelle fois. Décidément, cela en devenait presque troublant. Cela lui faisait penser aux couples d’amoureux que l’on voit dans les séries ou dans les films, ils sont presque toujours sur la même longueur d’ondes… Enfin là c’était différent, ils n’étaient même pas des amis. Alors comment pouvaient-ils être un couple ? Il fut un peu déçu, car sa gêne ne passa pas inaperçue. Elle rit aux éclats. Au moins il la faisait rire, c’était mieux que de la faire pleurer, autant relativiser dans une telle situation. Il se passa la main droite dans les cheveux, il ne savait plus où se mettre, et intérieurement, il faisait tout pour se convaincre qu’il était parfaitement maître de la situation. « Dis donc Juan, je t’intimide tant que ça ? » Naomie se moquait de lui. Il devait réagir. « M’intimider ? Non pas vraiment…je dirais plus que tu…me troubles un peu. » Le comédien sourit en coin, content de lui, car il avait déjà une réponse toute prête si elle lui posait une question à propos de ce trouble.

    Et puis, il lui dit ces quelques mots dignes d'un roman qui avait pour but de lui faire plaisir. Depuis quand voulait-il la faire sourire déjà ? Il chassa vite cette question. Les yeux bleus de Naomie se trouvaient juste en face des siens, bien trop près d'ailleurs. Il se perdait dedans, jamais il n'avait remarqué qu'elle avait un si beau regard. Il remarqua la jeune femme se rapprochait à nouveau. Elle était trop près, non, elle ne devait pas avancer, et lui non plus d'ailleurs. Il était attiré par elle. Elle était un aimant, il était la petite bille en fer. Il se faisait violence pour ne pas céder quelques centimètres, car ces quelques centimètres seraient amplement suffisants pour que leurs lèvres se rencontrent. Heureusement pour lui, Naomie semblait avoir encore un certain contrôle d'elle La comédienne recula brusquement, après avoir déposé un bref baiser sur sa joue. Juan frissonna. « Merci. » Voilà qu'elle le remerciait maintenant, normalement, comme si rien ne s'était passé. Il reprit ses esprits quelques instants pour formuler une réponse. « C'est rien. »

    Il reprit une gorgée de champagne, la boisson l'aiderait sans doute à mettre ses idées au clair. Puis il regarda l'actrice qui le regardait. Juan posa alors son verre sur le bar doucement, s'approcha de nouveau d'elle. Il posa sa main gauche sur une des joues de Naomie et tout en la regardant droit dans les yeux, il dit ces quelques mots. « Excuse-moi à l'avance pour ce que je vais faire... » Il n'attendit pas qu'elle réponde pour l'embrasser. Leurs lèvres se rencontrèrent et un frisson parcourut tout le corps du Vénézuelien. C'était comme s'il s'était électrocuté, un picotement le parcourait. Que se passerait-il si jamais ils s’embrassaient ? Il allait avoir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Not so alone [With Juan L. Alvarez] Not so alone [With Juan L. Alvarez] EmptyVen 26 Fév - 14:28

Si quelqu'un passait par là à ce moment précis et qu'il regardait Juan et Naomie, il se ferait surement une mauvaise idée de la situation. Il était vrai qu'à les voir rire aux éclats et boire ensemble un verre de champagne, beaucoup seraient ceux qui les croiraient amis. Plus qu'amis même peut-être puisqu'il y avait cette atmosphère étrange, presque palpable, qui régnait entre eux. Pourtant, bien qu'ils paraissaient avoir mis leurs différents de côté pour la soirée, aucun des deux ne baissait totalement sa garde. Ils conservaient toujours une petite remarque déplaisante au chaud, au cas où, afin de ne jamais perdre le dessus. Et le dessus, c'était pour l'instant la jeune femme qui l'avait. Elle continuait donc d'observer, souriante, le comédien se démener pour retrouver sa confidence tandis qu'elle se moquait gentiment de lui. Seulement, la réponse de ce dernier l'étonna.

_ Je te trouble ? Moi ?

Assise sur son tabouret, les cheveux rabattus sur ses joues afin d'en cacher la rougeur, l'actrice attendait une quelconque remarque de la part de son voisin après son geste déplacé. Elle espérait que celui-ci soit passé inaperçu, mais elle en doutait. Rien que le silence qui précéda le "C'est rien" de Juan ne portait pas en sa faveur. Elle jetait donc des coups d'œil discrets vers le comédien, attendant de voir sa réaction. Ce dernier finit par surprendre son regard rivé sur lui, et tout se succéda très vite. Elle le vit poser son verre sur le comptoir et s'approcher d'elle. Elle sentit sa main gauche prendre place sur sa joue et l'entendit s'excuser puis, avant qu'elle n'ait pu dire quoi que ce soit, elle sentit ses lèvres s'écraser contre les siennes. Son odeur l'enivra, et elle ne put résister plus longtemps. Ses bras entourèrent la nuque du jeune homme, le rapprochant ainsi d'elle, tandis qu'elle lui rendait son baiser de toute son âme. Elle gouta donc à la douceur de ses lèvres et, bientôt, sa langue rencontra la sienne, la chatouillant doucement. Son corps entier fut pris d'un frisson, et son cœur battit si fort dans sa poitrine qu'elle avait l'impression qu'il allait se décrocher.

_ On ne devrait ... Surement ... Pas faire ... Ca ...
murmura-t-elle entre de nombreux baisers.

Seulement, elle avait beau tenté de se raisonner, l'envie était plus forte que tout. Elle ne pouvait pas se résoudre à se détacher de l'étreinte du beau Vénézuélien qui lui faisait bel et bien perdre la tête. Elles étaient bien loin les pensées amères et la froideur qu'elle éprouvait envers lui. A présent, elle ne pensait strictement à rien d'autre qu'aux mains du jeune homme qui se baladait sur son corps et qu'à ce baiser qui devenait de plus en plus intense.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Not so alone [With Juan L. Alvarez] Not so alone [With Juan L. Alvarez] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Not so alone [With Juan L. Alvarez]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CALIXTE&JUAN ☯ just the two of us
» the center of the attention ஐ Juan&Melody
» gifts & coffee ஐ Logan&Juan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-