It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Come on let's get high ! [Akshan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Come on let's get high ! [Akshan] Come on let's get high ! [Akshan] EmptySam 19 Déc - 20:49

    Come on let's get high ! [Akshan] 1z3s0t10

    Il était trois heures de l'après-midi, le soleil brillait haut dans le ciel, les oiseaux chantaient & moi, je n'avais rien à faire. Cela faisait depuis ce matin que je tournais dans mon appartement comme un lion en cage, sans aucun but. Cachée sous ma couette, mon ordinateur portable sous le nez, j'essayais en vain de m'intéresser à cette série dont tout le monde parlait "Sex & The City", sans grand succès. Je soupirais longuement & rejetais ma couverture sur le côté. Il fallait que je fasse quelque chose avant de mourir d'ennui. Comment avais-je pu tomber aussi bas ? Après tant de de mois, pourquoi n'arrivais-je pas à retrouver la Callioppée que j'étais avant ? Je soupirais & tentais de me lever mais ma tête était lourde & je me laissais tomber à nouveau sur les couvertures, face au plafond. Je posais ma main sur mon front & repensais à toutes les personnes que j'avais déjà rencontré ici. C'était idiot, je ne me sentais même pas capable de les appeler, j'avais l'impression que je les encombrerais de ma présence. J'avais l'impression d'être insignifiante & que tout ce que je pourrais dire n'aurait aucun intérêt. Comment pouvais-je intéresser les autres si je ne me supportais déjà plus moi-même ? Je poussais un long soupir, le vingtième depuis le début de la journée. Je devais me reprendre en main, je ne pouvais plus continuer comme ça. C'en était trop, j'avais atteint une limite & je ne voulais pas franchir le point de non-retour. Je sautais du lit avec brusquerie, la tête me tournait mais cela ne m'importait plus. Je me ruais sur mon armoire dont j'étalais le contenu sur le sol. Je dénichais un petit haut blanc, un jean noir & une jaquette rouge que j'enfilais rapidement, mes baskets blanches & les bagues dont je me séparais jamais puis je disparus dans la cage d'escalier. Le soleil m'éblouit dès que je fis un pas dehors & je sortis mes Wayfarer. En passant devant le supermarché, je me rappelais de ma rencontre avec Akshan & un sourire illumina mon visage. Je ne pouvais pas décrire ma rencontre avec lui, elle était spéciale. Nous nous comprenions & sa présence avait quelque chose de rassurant. Pendant un cours instant je me demandais s'il avait envie de me voir mais je chassais cette idée de ma tête, il avait surement beaucoup d'autre chose mieux à faire que passer son après-midi avec une maniacodépressive comme moi. Soudain, je m'arrêtais net en réalisant que je n'avais pas pris mon appareil photo. Comment avais-je pu l'oublier ? Je me frappais le front & restais plantée au beau milieu de la rue. Avec frustration je décidais de me rendre à Central Park pour me changer les idées. Je n'étais pas très loin, aller à pied me ferait du bien. Avec plaisir, j'appréciais la caresse du vent sur mon visage, la chaleur du soleil sur ma peau translucide. Il fallait que je recommence à travailler, je commençais à être à sec & cela m'aiderait peut-être à me changer les idées plus souvent. Arrivée dans l'immense parc, je me rendais vers la grande plaine de gazon, c'était reposant de s'y asseoir et d'observer les allées & venues des New-Yorkais pressés, des touristes & des familles. Alors que je cherchais un endroit tranquille pour m'asseoir, je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche. Avec peine, je réussis à l'extraire avec difficultés & regardais le numéro : Akshan. Surprise, j'hésitais à répondre. Mais une voix dans ma tête, surement celle qui avait décidé que je devais aller mieux, me conseilla de le faire. J'appuyais sur la touche verte avec appréhension.

    - Je te vois, dit une voix amusée.

    Je tournais la tête de tout les côtés afin d'essayer de l'apercevoir.

    - Un peu plus à gauche, m'indiqua la voix dans un éclat de rire.

    Enfin je vis sa silhouette à quelques mètres de moi & je raccrochais avec un sourire gêné tout en m'avançant vers lui avec le sentiment que j'avais vraiment bien fait de sortir.


Dernière édition par Callioppée E. Lenworth le Dim 20 Déc - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Come on let's get high ! [Akshan] Come on let's get high ! [Akshan] EmptyDim 20 Déc - 14:01

Come on let's get high ! [Akshan] 2jetpom
" Je te vois ! "

Ce matin-là, Akshan s'était réveillé en sursault. Son lit était complètement défait, et il avait mal au crâne comme jamais. A côté de lui dormait paisiblement une jeune demoiselle à premier vue innocente, dont les cheveux cachaient la quasi-totalité de son visage. Akshan ouvrit grand les yeux, surpris de voir qu'il n'était pas seul, puis se leva d'un bond et marcha rapidement jusqu'à la salle de bain. Il prit une douche en vitesse, histoire de se réveiller, puis enfila un pantalon noir et une chemise à carreaux. Rapidement, il donna un coup de peigne à ses cheveux rebelles, puis ouvrit la porte de la salle de bain d'un grand geste. Devant lui se dressa la silhouette angélique de la même jeune fille avec qui il avait (certainement) passé la nuit. Celle-ci lui lança un magnifique sourire, puis l'embrassa sur les lèvres avec une aisance vraiment étonnante, et Akshan ne fut pas en mesure de la repousser. La fille poussa l'hindou sur le côté, puis s'engouffra dans la douche. Il était complètement abasourdi. Elle n'avait absolument aucun gène, et faisait comme si elle vivait là depuis toujours. Certes, Akshan l'avait sûrement invitée à passer une soirée à ses côtés ( même s'il n'en avait aucun souvenir ), mais de là à se permettre de telles choses ! Akshan se demanda ce qu'il avait pu lui faire pour qu'elle agisse ainsi, puis entendit une jolie voix crier :

    « Aksou ?! Dis, t'as pas du shampooing ? »


Alors là, il tombait des nues. Elle lui avait trouvé un surnom ?! Il secoua la tête, complètement déboussolé, puis lui lança un flaçon et sortit de la pièce. Lui ne connaissait même pas son prénom. Depuis son réveil, il avait les yeux grand ouverts et n'arrivait pas à ôter ce sentiment de surprise de son esprit. Quelques temps plus tard, la demoiselle sortit, et rejoignit Akshan dans le salon. Il ne pouvait pas nier qu'elle était jolie, mais il n'avait aucunement envie qu'elle reste. Ils avaient couchés ensemble, et puis stop, fini, aurevoir et on n'en parle plus. Pourtant, elle semblait décidée à rester là, et c'est sans aucune gène qu'elle s'installa sur le canapé. Ne pouvait plus supporter sa façon d'agir et son air supérieur, il lui lança :

    « Mais qu'est ce que tu fais ? Sans vouloir te vexer, je ne sais même pas qui tu es, et tu as l'air de t'approprier mon appartement. Je suis désolé, cette nuit était sûrement géniale, mais là tu vois, j'ai des trucs à faire, alors... on s'appelle ? »


Il n'avait absolument jamais prit son numéro. Akshan était tout sauf quelqu'un de méchant, mais là, il était remonté, d'abord parce qu'il ne se souvenait de rien, ensuite par ce qu'il avait terriblement mal au crâne, et enfin parce qu'une parfaite inconnue déambulait sur son plancer. Allait-elle lui préparer une dinde aux marrons, ou encore s'assoir sur ses genoux ? Il hallucinait. Le visage de le fille changea complètement d'expression, puis l'ange passa au démon et elle balança la télécommande de la télévision par terre et sortir de l'appartement en courant. Akshan soupira, ramassa les dégats et avala 3 aspirines.

[...]

Tandis qu'il déambulait dans Central Park, les yeux dirigés vers le ciel bleu magnifique, Akshan se stoppa net, remarquant au loin une silhouette familère. Il ralentit son pas et fronça les sourcils alors qu'un sourire se dessinait progressivement sur ses lèvres. Callie. Supermarché. Alcool. Rigolade. Rigolade, rigolade, et encore rigolade. Tout les moments qu'ils avaient passé ensemble défilèrent dans sa tête, et le regard qu'il posa sur elle fut rempli d'amitié et de tendresse. Il s'apprêtait à courir vers elle, mais une soudaine idée miraculeuse empêcha cette subite action. Il sortit son portable de sa poche, composa son numéro tout en la fixant qui décrochait à quelques mètre de lui.

    « Je te vois ! »


Akshan laissa échapper un léger rire, sans la quitter des yeux. Elle paraîssait surprise et cela ne fit qu'accentuer l'amusement du jeune hindou. Callioppée tourna la tête de tous les côtés, visiblement perdue. C'est à ce moment là qu'Akshan articula un autre indice, tout en riant. Elle aurait pu le retrouver uniquement grâce à son rire, tellement il était peu discret.

    « Un peu plus à gauche ! »


Et puis, elle se trouva face à lui, et lui face à elle. Ils laissèrent paraître un grand sourire tous les deux, et Callie marcha d'un pas décidé vers lui, visiblement surprise. Akshan, toujours aussi amusé pour si peu, s'avança vers elle lui aussi, jusqu'à arriver à sa hauteur. Une fois à sa disctance, il renouvella son sourire éclatant et posa sa main sur sa hanche pour ensuite déposer un baiser sur sa joue douce et frâiche.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Come on let's get high ! [Akshan] Come on let's get high ! [Akshan] EmptyDim 20 Déc - 17:10

    Come on let's get high ! [Akshan] 1z3s0t10

    Lorsqu'il m'embrassa sur la joue, je fus parcouru d'un frisson de plaisir. Je ne ressentais rien qui puisse ressembler à un sentiment amoureux pour Akshan mais sa présence suffisait à me rends le sourire & à me faire me sentir bien. Je lui adressais un sourire radieux & détaillais la façon dont il était habillé aujourd'hui, une chemise à carreaux & un jean noir, comme le mien. Ce petit détail me fit rire tandis que je regardais son visage, il ne semblait pas de mauvaise humeur mais quelque chose dans son expression démontrait qu'il avait surement subi une contrariété. J'avais un certain don pour observer les gens, je passais ma vie à le faire depuis quelques temps & j'étais devenue une experte en la matière. Chaque froncement de sourcil, chaque sourire en coin, chaque éclat voulait dire quelque chose. Les gens s'expriment avec leur corps, pour les comprendre il suffit d'y faire attention. Je passais ma main dans mes cheveux cuivre pour leur redonner un peu de volume et empêcher une mèche de me tomber devant le visage. Je sortis alors mon paquet de cigarette & en proposait une à Akshan. Clopes aux becs, je sortis mon briquet & nous nous penchions tout deux pour les allumer en même temps. Je tirais une longue bouffée avant de parler enfin, tout en mordillant l'ongle de mon index. Cela faisait partie de mes nombreuses manies comme passer la main dans mes cheveux, jouer avec mes bagues ou me mordiller la lèvre inférieure.

    - Qu'est-ce que tu fais la ?
    - Je t'ai suivie tel un prédateur qui suit sa proie, me répondit-il avec un sourire machiavélique.

    Je lui assénais un petit coup de coude dans les côtes et il passa amicalement son bras autour de mes épaules.

    - Sérieusement, que fais-tu la ? Tu viens rejoindre quelqu'un ?

    Je priais pour que la réponse ne soit pas négative, je n'avais pas envie de me retrouver seule & passer l'après-midi avec lui était une idée plutôt plaisante surtout si elle ressemblait aux autres journées que j'avais déjà pu passer avec lui. Je lui jetais un coup d'oeil en coin en attendant sa réponse, il semblait un peu perdu dans ses pensées surement entrain de repenser à cette chose qui l'avait contrarié plus tôt. Je tirais à plusieurs reprises sur ma cigarette avant de la tapoter pour faire tomber la cendre. Il était à peine quatre heures de l'après-midi & le parc était plein de familles, d'enfants qui jouaient dans tout les coins profitant de ces derniers instants de lumière & de chaleur. Lorsque j'étais petite, je me rendais souvent à Hyde Park pour y jouer, même si j'étais seule. Il se passait toujours quelque chose de très spécial entre moi & la nature, je m'y sentais mieux qu'ailleurs, plus apaisée & tranquille. De nombreux souvenirs d'enfance me revinrent en mémoire & je me déconnectais de la réalité pendant quelques minutes. Je me voyais accompagnée de mes parents & de ma soeur lors de nos différents voyages, à Londres, près de l'étang de Hyde Park. Cela faisait longtemps que je n'avais plus repenser à ça & une pointe de nostalgie m'envahit. Pour m'empêcher de sombrer dans la tristesse & pour que cette journée continue le bon chemin qu'elle prenait, je me détachais des bras d'Akshan, tournait sur moi-même & me positionnait en face de lui avec un grand sourire, marchant en arrière.

    - Je demande ça parce que si tu fais rien, moi non plus. On pourrait peut-être trouver quelque chose à faire les deux non ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Come on let's get high ! [Akshan] Come on let's get high ! [Akshan] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Come on let's get high ! [Akshan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'm fed up ! • Akshan
» Début de soirée { Akshan
» The moon may be high, but I can't see a thing in the sky . [M-J]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-