It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Everybody loves [ Chris ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Everybody loves [ Chris ] Everybody loves [ Chris ] EmptyMar 24 Nov - 10:57

EVERYBODY LOVES

Everybody loves [ Chris ] 34 Everybody loves [ Chris ] Ichrisevans1


    Aujourd'hui était une journée comme les autres, John était encore pendant un mois en Afrique pour une autre mission. Je me retrouvais encore seule comme toujours avec ma fille. Je commençais a en avoir extrêmement marre d'être seule a longueur de journée. La chose la plus horrible a supporter était le regard des gens quand je leur disaient que mon mari n'était pas revenu depuis trois ou quatre mois. Ils pensaient tous la même chose, ils me répétaient toutes ses phrases qu'il me faisait t'en souffrir. Nous étions un samedi, je ne travaillais donc pas. J'avais laissé ma petite fille avec sa grand-mère. Je lui avait donné toute la semaine ,car j'avais eu des horaires impossibles. Je rentrais vraiment trop tard le soir. Aujourd'hui j'avais prévue de me baladé toute la journée dans Central Park; j'avais apporté le pic nic et je devais me prélassé au soleil doux et chaud. Ces derniers temps je pensais beaucoup à Chris, bizarre ? C'est ce que je disais. J'avoue ressentir une profonde attirance envers lui. Mais comment lui avouait ? Dieux seule le sais... Après être arrivé à destination, je marchais dans l'une de ses immenses avenues si verte. Quand soudain mon téléphone sonna c'était John. Mon rythme respiratoire s'accéléra progressivement. Je lui dit:

    __ Hallo John ,mais ou tu es ça fait trois mois que tu es partis. Je suis seule sans aucune nouvelle.
    __ Je suis désolé, tu me manques tellement. Mon séjour va durer plus de temps que prévue.
    __ Combien ?
    __ deux mois de plus. Il faut que je te laisse une urgence.


    Alors là j'étais extrêmement en colère. Il venait de m'appeler c'était juste pour me prévenir qu'il restait encore deux mois en Afrique et il n'avait même pas demandé des nouvelles de sa fille. Il y a tout de même un minimum. Ces temps-ci j'étais vulnérable. J'avais besoin d'amour et d'être aimé. Comment vivre dans la peine et la souffrance avec l'homme qu'on aime qui se trouve à des millions de kilomètres. Telle était la question, je décidais de m'as soir quelques minutes sur un banc pour pleurer discrètement. J'étais vraiment mal, j'avais un trou à la place de la poitrine. Le vent qui caressait mon visage et frottait me cheveux me donnait un coté nostalgique. C'est alors que je déciderai d'envoyer un texto à un trés cher amis. J'écrivais lentement "Est tu libre, j'ai besoin de toi, je ne vais pas très bien ?". Après avoir envoyé ce texto. Je déciderai de fermer mes yeux et de rentrer ma tête dans mes genoux histoire de réfléchir lentement
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everybody loves [ Chris ] Everybody loves [ Chris ] EmptyMar 24 Nov - 11:53

Everybody loves [ Chris ] 213Everybody loves [ Chris ] Chris25
- Alexa and Chris -




La saison commençait plus que bien pour Chris et les Rangers. Ils venaient de gagner leurs deux premiers matchs et Chris avait déjà sept points à son compteur, certes il avait aussi une bagarre et plusieurs pénalités à son actif.
Encore des records pour cette année ? Cela allé être fort difficile pour le jeune homme, il a déjà mit la barre très haute la saison dernière. Cependant il doit confirmé son statut de star mondial et meilleur joueur du monde.
Les joueurs étaient dans les vestiaires, l'entrainement venait de s'achever.

Aaron: Hé bien ! C'était intense aujourd'hui ! Je sais qu'on affronte les Penguins dans deux jours mais bon, si il nous achèves maintenant le coach on est mal quoi.
Chris: Arrête de pleurer poulette un peut. - rire -
Aaron regarda son meilleur ami avec des yeux noirs et fonça dans sa direction tel un rugbyman. Il saisissait Chris et les deux compères tombèrent au sol.

Aaron: Tu fais moins le ma...Ohhh put...

D'un mouvement de la hanche Chris renversa son best et se retrouva sur lui. Il était supérieur en force et Aaron n'arrivait pas à se défaire de son opposant.

Chris: Tu disais mon pote ? - rire -
Aaron: Ça va ça va ! Attends qu'on soit sur la glace !

Chris lâchait son ami et ils partirent à la douche. C'était un passage impératif pour tout sportif, mais surtout pour les hockeyeurs. Car l'odeur de ces athlètes après un entrainement ou un match...c'est presque insupportable.
Après quelques chamailleries et vannes, ils ressortirent et s'habillèrent.

Aaron: On se fait un truc ou quoi mec après ? Une bière ?

Le téléphone de Chris sonna et ce dernier regardait son message tout en répondant à Aaron.

Chris: hummm laisse moi réfléchir...oui pourquoi...Ha non désolé mec, je dois aller voir quelqu'un.

Pendant qu'il parlait avec Aaron, Chris répondait au texto d'Alexa:
"Bien-sur que je suis disponible pour toi. Tu es où ma belle ?"

- Aaron fronça les sourcils et fit un énorme sourire -
Aaron: Une amie ? ou une...hhééé amie mais...
Chris: Mais dit moi tu es bien curieux aujourd'hui.
Aaron: J'en était sur, c'est qui ? c'est qui ? Dit moi tout mec !
Chris: Je t'en parlerais quand je serais sur de moi même, tu connais l'histoire.
Aaron: Oui je sais, mais franchement, je te parle entant que meilleur ami. Oubli pas de vivre ta vie, de vivre pour toi et pas pour Sam.
Chris: Je sais ça, mais je l'aime encore, mais au fond de moi je sais que tu as raison. Enfin on verra, mais en attendant cette fille à besoin de moi donc j'y vais.

Chris s'habilla, c'est pas tout mais il n'allait pas aller la voire tout nu non plus. Il enfila un jean bleu ciel, une paire de chaussure de ville et la belle chemise du club. Il y avait le logo des Rangers brodé sur le pectoraux gauche et en dessous il y avait marqué le numéro du joueur, dans ce cas la, le #29. Il mit ensuite la veste du club, les vestes typiques des clubs américains. Elle est rouge, bleu et blanc, le logo sur le coté gauche et dans le dos, sur la partie droite était inscrit "Rangers" en oblique (comme sur les maillots). Il prit ensuite le temps de dire au-revoir à tout ses amis et sortit de la patinoire.
Plusieurs fans reconnaissaient le jeune homme immédiatement et s'en suivie une session autographe de plusieurs minutes. De toute façon il attendait la réponse d'Alexa pour lui indiquer ou il devait la retrouver. Il partit par la suite en direction de sa voiture, signait encore quelques autographes sur la route et s'installa au volant. Il regardait avec insistance son écran de téléphone. Il commençait à s'inquiéter pour la belle blonde. Il connaissait plus ou moins sa situation et il comprenait totalement ce qu'elle vivait. Il lui avait promis d'être là pour elle et il comptait bien tenir sa promesse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everybody loves [ Chris ] Everybody loves [ Chris ] EmptyMar 24 Nov - 12:52

    Alexa était pensive toujours et toujours. Elle était dans une face d'incertitude totale, son homme n'était jamais et ses sentiments envers jusque là un ami se distinguait et devenait beaucoup plus précis qu'auparavant. Comment échappé a tout ce stress intense ? Elle seule le savais. Elle avait envie de passer du temps avec Chris pour pouvoir essayer de comprendre la situation et si c'était réciproque ou pas. Après un moment de profond désespoir et de peine, Alexa tenta d'aborder une mine radieuse. Elle prit son portable qui venait de sonner avec la fameuse sonnerie "3 de Britney Spears". Chris venait de lui répondre ""Bien-sur que je suis disponible pour toi. Tu es où ma belle ?". Soudain Alexa souris de nouveau; elle était si contente de le voir. Elle répondit aussitôt et commença à marqué "C'est géniale j'ai hâte. Je suis a Central Park dans le The Great Lawn". Apelle moi quand tu es là bas. Je pense fort à toi". Après avoir appuyé sur la touche envoie, Alexa eut la curieuse impression d'avoir encore 15 ans. Elle était trés excité a l'idée d'avoir une réponse de Chris. Peu de temps après une petite fille de l'âge de ma fille, elle devait avoir environ 6 ans. Elle était en roller ,mais tomba tout près de moi. La petite fille semblait être seule sans ses parents ou un adultes. Alexa s'approcha d'elle et lui dit d'une vois douce et rassurante.

    __ Coucou ma chérie tu ne tes pas fait trop mal ?
    __ Non madame ça va merci
    __ Où sont tes parents ?
    __ Je sais pas, je me suis perdu
    __ Ne t'inquiète pas? Je vais t'aider à les retrouvés

    Aprés quelques minutes à chercher dans les alentours les parents de cette petite fille, je les avais enfin trouver ils étaient extremement paniqués et ils se mirent à me remercier. je fut trés heureuse j'avais accompli ma bonne action de la journée. Histoire de revenir à mes petits soucis. Je marchais tranquilement sur la pelouse tout en attendant Chris. Je me languissais tellement de le voir. La situation était trés frustrante mais bon cela ne me déplaisait pas pour autant. Aprés tout j'allais sans doute passer un trés bon moment
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everybody loves [ Chris ] Everybody loves [ Chris ] EmptyMar 24 Nov - 13:15

Chris était dans sa voiture en train d'attendre le texto d'Alexa. Elle semblait vraiment pas bien et le jeune homme voulait absolument être là pour elle. C'est la première fois de sa vie depuis Sam qu'il veut être à ce point là pour quelqu'un. Même plus, c'est la première fois depuis Sam qu'il pense à une fille plus qu'à son ex et que lorsqu'il est avec Alexa il ne pense pas du tout à Sam.
Cependant Chris ne savait pas trop quoi faire. Il savait qu'au fond Aaron avait raison, il était temps pour lui de passer à autre chose. Mais l'amour dans tout ça ? Vous en faites quoi ? Les sentiments que ressent Chris pour son ex son réels, même si il ressent aussi quelque chose pour Alexa...C'est tellement compliqué...mais il ne pouvait lui avouer pour l'instant.
Pour le moment il devait s'occuper d'elle et cela comme elle le mérite. Il reçut alors le texto. Un grand sourire se dessina sur le visage de Chris, il avait vraiment hâte de la voire.

Il démarra sa voiture et partit en direction de Central Park. Il connaissait bien le coin, il y venait très souvent pour courir. Par contre...pour se garer c'est pas la même histoire.
Après avoir fait le tour je ne sais combien de fois du coin, l'hockeyeur trouvait enfin une place. Il sortit de sa voiture et appela alors la belle.

Chris: Oui Alexa c'est moi. Tu es où là exactement ?
Alexa: Je suis à Great Lawn dans Central Park au niveau de la fontaine, tu vois ou c'est ?
Chris: Ha oui je crois c'est bon. Bouge pas ma belle j'arrive.

Quelques minutes de marches s'en suivirent et Chris vit alors Alexa de loin. Il voulait lui faire une surprise et il essayait de s'approcher prudemment. Elle avancée un peut dans tout les sens, cela corsé la difficulté pour le jeune homme. Puis elle se posa quelques secondes contre un arbre et Chris profita de l'occasion pour s'avancer derrière elle, une fois arrivé à sa hauteur, il la saisissait et la prenait dans ses bras. Il tournait un peut sur lui même avant de tombait comme deux enfants de dix ans en train de jouer.
Alexa tomba sur Chris qui avait amorti sa chute.

Coucou ma belle - grand sourire - Ca me fait super plaisir de te voir, tu n'imagines même pas. Tu...oui je peux le dire, tu m'avais beaucoup manquées

Elle était si belle, si douce, si gracieuse, elle troublée vraiment le jeune homme. Il avait la preuve en live, il ne pensait même pas à Sam. Sauf à ce moment là parce qu'il pensait à ça ^^ Mais depuis qu'il sait qu'il allait voir Alexa, il n'avait pas pensé une seule secondes à Sam.
Il intensifia son sourire et attendit une réponse de la belle blonde.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everybody loves [ Chris ] Everybody loves [ Chris ] EmptyMar 24 Nov - 14:04

    Quelle étrange sensation... Avant que Chris ne vienne surprendre Alexa, il eu comme un pressentiment. Elle avait sentit sa présence avant même qu'il commence à s'approcher. Quand porta Alexa et la fit tournée, elle ne put s'empêcher de rire aux éclats. Puis ils tombèrent tous les deux dans la pelouse d'une douceur exceptionnelle. Alexa qui était extrêmement attiré par le corps de Chris en fut toute troublé, on pouvait lire dans son regard qu'elle n'était pas trés alese. On voyais aussi que sa respiration était bizarre, elle avait tellement envie de l'embrasser de le séré fort mais comment ? C'était impossible... Pourrait t-elle trompait son mari ? Oui après tout il n'était jamais elle ne le voyais quelques jours tous les trois mois. Qu'il ne vienne pas pleurer si elle tombe amoureuse d'un autre homme. Alexa regarda Chris sans rien dire elle posa sa main sur ça joue et en souriant elle lui dit:

    __ Toi aussi tu m'a manqué, je voulais te voir j'ai besoin de me changer les idées. J'envisage de quitter John, je ne peut plus vivre comme ça, et en plus je crois que je suis amoureuse d'un autre homme.

    Alexa préférait ne rien dire à Chris sur ses sentiments, c'est donc pour cela qu'elle simulait en lui disant qu'elle était amoureuse d'une autre personne, alors qu'il s'agissait bien de lui meme. Mais bon elle n'était pas sur a 100% mais elle savait qu'il était encore amoureux de son ex. Cela fait deja plusieurs mois qu'elle voulait quitter son mari ,mais comment elle ne l'avait jamais au téléphone et à chaque fois il repoussait son retour. Pour elle cela faisait deja plusieurs mois que ça n'allait plus alors a quoi bon rester avec un homme avec qui on n'aime plus et qu'on ne vois jamais ? Cela ne sert strictement à rien... Aujourd'hui Alexa porte une paire de bottes qui remontent presque jusqu'aux genoux. Elle a associé une nouvelle fois à ses bottes une jupe courte. En haut elle porte un maillot noir sans manche mais moyennement décolleté. Les bretelles restent ainsi assez larges. En pendentif, Alexa porte toujours une croix. Alexa regarda Chris avec un regard un peu plus pénétrant, elle lui dit:

    __ Aufaite je ne tes pas demander si tu allais bien, excuse moi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everybody loves [ Chris ] Everybody loves [ Chris ] EmptyMar 24 Nov - 16:58

Chris se sentait vraiment à l'aise avec Alexa. Quelle étrange sensation, la dernière fois qu'il avait ressenti ça pour une fille...ce n'était autre que pour Sam. Elle le troublée vraiment beaucoup du point de vue cœur, que devait-il faire ? Dans sa tête résonné alors les mots d'Aaron. "Oubli pas de vivre ta vie, de vivre pour toi et pas pour Sam" Plus il pensé à cette phrase, plus il était d'accord avec les propos de son meilleur ami. Que devait-il faire ? C'est amusant comme l'amour peut-être à la fois le sentiment le plus beau pour un homme, et à la fois le plus douloureux.
Des milliers de questions se posèrent alors dans la tête de Chris. S’il ne pensait pas à Sam lorsqu'il était avec Alexa, était-il vraiment amoureux d'elle ? S’il confit son cœur à la belle Alexa, allait-elle le faire souffrir ? Allez t-ils vivre ensemble une belle histoire ? Et la pire des questions...Devait-il lui en parler ?...C'était surement la question qui demeurée la plus sans réponse. Il se dit alors qu'il ne devait pas penser à lui pour le moment, il était là avant tout pour aider Alexa.
Lorsque les deux tombèrent au sol, c'était presque...presque un couple. Que se soit le regard d'Alexa ou celui de Chris, les deux se regardaient comme deux personnes amoureuses. Cela troublé énormément le jeune homme, surtout lorsqu'elle ajouta qu'il lui avait aussi manqué. Et quant-ils se mirent à parler de John, le mari d'Alexa, le cœur de Chris accéléra. Jusqu'à maintenant le choix était plus ou moins fait car elle avait un mari...mais là...elle comptait le quitter. En même temps, c'est compréhensible vu la vie qu'elle mène.
Puis le sourire de Chris s'estompa un peut, elle aimer un autre homme ? Ah bon ? Mais qui c'est ? Le jeune hockeyeur se mit alors à rêver. C'était peut-être lui...non ce n’était pas possible, elle me l'aurait pas dit comme ça. Il voulait en savoir un peut plus sur ce sujet et questionna la belle.

Je comprends tu sais, ça doit vraiment pas être facile pour toi, surtout avec tes enfants. Je...ce n’est pas méchant Alexa, mais je pense sincèrement que c'est la meilleure décision pour toi, pour ton bien être. Tu mérites vraiment mieux que cette vie. Maintenant, c'est le genre de décision difficile à prendre, il faut y réfléchir longtemps .
-sourire-
Et alors tu aimes un autre homme ? Tu en es sur ou pas ? Car si tu en es sur, ça sert à rien de rester plus longtemps avec ton mari. Même si je ne le connais pas et je n’accepte pas vraiment la façon dont il te traite, son travail n'excuse pas tout. Je ne lui souhaite pas non plus de devenir un homme trompé. Tu comprends ?

Les deux se regardés tendrement et elle lui demanda si il allait bien.

Ben écoute moi ça va très bien. On a gagné les deux premiers matchs cette saison, tout va bien pour moi. J'espère que ca durera.

Bien-sur que non tout n'allait pas bien, mais il ne pouvait pas lui dire qu'il était en train de tomber amoureuse d'elle...ce n’était surement pas le moment. Et il voulait d'abord parler à Sam...quoi que plus il y pensé, plus il voulait avancer dans la vie sans penser à elle. Simplement garder les bons souvenirs de ce premier amour et pas plus. Il regarda tendrement Alexa, elle était vraiment belle aujourd'hui...non elle était toujours belle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everybody loves [ Chris ] Everybody loves [ Chris ] EmptyMar 24 Nov - 17:38

    Alexa était tellement troublée par la beauté irréelle que dégageait Chris. Comment lui résistait alors qu'elle était à deux dois de l'embrassait. Il est vraie que Alexa était trés attirante et qu'elle sentait qu'elle provoquait a peu près les mêmes émotions à Chris donc c'était réciproque. Puis Chris lui dit "Je comprends tu sais, ça doit vraiment pas être facile pour toi, surtout avec tes enfants. Je...ce n'est pas méchant Alexa, mais je pense sincèrement que c'est la meilleure décision pour toi, pour ton bien être. Tu mérites vraiment mieux que cette vie. Maintenant, c'est le genre de décision difficile à prendre, il faut y réfléchir longtemps ." Apparemment ces paroles encourageaient Alexa a quitter son mari de toute façon, ça décisions était prise, elle allait le quitter. Elle ne pouvait plus vivre de la sorte. De plus elle était irrésistiblement et inconstestablement amoureuse de Chris. Comment lui dire ? Comment lui avouait ? Personne ne pouvait répondre à cette question a part elle même. Chris lui dit alors "Et alors tu aimes un autre homme ? Tu en es sur ou pas ? Car si tu en es sur, ça sert à rien de rester plus longtemps avec ton mari. Même si je ne le connais pas et je n'accepte pas vraiment la façon dont il te traite, son travail n'excuse pas tout. Je ne lui souhaite pas non plus de devenir un homme trompé. Tu comprends ?" Elle lui répondit aussitôt après une petite minute de réflexion:

    __ Oui j'aime cette personne ,mais tu vois j'ai une peur monstrueuse, j'ai peur de lui avouait et je ne sais pas quels sont ses sentiments pour moi.

    Alexa essayé du mieux qu'elle pouvait d'essayer de faire transmettre à Chris des especes de signes pour lui faire comprendre qu'il s'agissait bien de lui. C'était difficile et trés delicat ,mais Alexa se sentait tellement bien a ses cotés. Peu de temps aprés Chris lui avoua que tout aller bien pour lui. Elle lui fit un large sourire puis lui répondit aussitot:

    __ Je suis contente que tout aille bien pour toi. Il faut que je t'ajoue un truc, tu me fais beaucoup de bien. Tu sais il n'y a pas longtemps j'ai sombré, j'étais vraiment mal d'ailleurs ma fille est chez sa granf mere ,car je craignais de mal m'en occupé. Bref la seule chose qu'il me faisait du bien c'est de savoir que j'allais passer un peu de temps en ta compagnie. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

    J'étais assez génée de lui avouait une telle chose, aller t-il tout comprendre ? Je ne savais pas certes ,mais je mourrais d'envie qu'il me prenne contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everybody loves [ Chris ] Everybody loves [ Chris ] EmptyMar 24 Nov - 18:16

Chris ne savait quoi penser des paroles d'Alexa. Il essayait de percevoir des choses à travers ses yeux et son ton. Il n'était pas sur mais le jeune homme était de plus en plus sur qu'il s'agissait de lui. Il ne pouvait s'empêcher de sourire aux regards et aux dires de la belle blonde. Les questions qu'ils se posaient obtenées des réponses au fur et à mesure que la conversation avancée. Il était sur d'une chose à présent, il ressentait quelque chose pour Alexa, cela, il en était sur. Maintenant, se posée la question de Sam. Attendait-il de parler avec ? Mais d'un coté, elle n'était pas au courant de cette conversation, c'est Chris qui voulait en parler...
Le téléphone du jeune homme sonna, un message, c'était Aaron.
"Mec, vie ta vie !!! bisous ma poule"

Voila maintenant qu'Aaron s'y mettait aussi. Cependant...il avait raison, il était tant qu'il vive sa vie. Les paroles d'Alexa lui faisait énormément de bien, ça le rassurait et ça lui prouvait de plus en plus que l'homme en question c'était lui.
Une fois qu'elle eu finit de parler, Chris regardait la jeune fille avec un doux regard. Il voulait lui montrer qu'il avait compris ce qu'elle essayée de lui dire. Mais il ne pouvait pas, ni ne voulait pas faire le premier pas. Lui était célibataire certes, mais elle était mariée. Du coup, pour lui, c'était à elle de venir vers lui et pas l'inverse.
Il regarda la jeune fille avec un tendre sourire, il lui caressa la joue et la prenait dans ses bras.

Je suis content de t'aider ma belle. Tu sais que je suis la pour toi. Et si ma compagnie te plait, sache que tu peux m'appeler quand tu veux. Si je ne suis pas sur la glace, je serais avec toi.

L'envie de l'embrasser et d'officialiser les choses entre eux se faisaient de plus en plus pressente pour Chris. Pourquoi avait-elle ce mari ? Mais bon, c'est la vie et il faut faire avec. Il attendait simplement que les choses se fassent entre eux, il attendait qu'elle fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everybody loves [ Chris ] Everybody loves [ Chris ] EmptyMar 24 Nov - 18:51

    Non et encore non, Alexa s'efforçait de penser de cette manière là. Une seule chose lui venait à l'esprit. L'envie incommensurable de l'embrasser était trop pesante, la douleur était insupportable. Quand soudain, Alexa s'avança près de Chris puis posa lentement ses lèvres sur sa fine et tendre bouche. Elle glissa sa langue le plus doucement possible, après un long et savoureux baisé. Alexa réalisé qu'elle venait de tromper John ,mais ce qui était le plus bizarre, c'est que ça ne lui faisait strictement rien. Elle ne ressentait aucune émotions particulière. Elle n'avait pas le sentiment de l'avoir trahie même si c'était ce qu'elle venait de faire. La deuxième chose qui préoccupait énormément Alexa était plus complexe. Est-ce que Chris avait aimé ? Est t-il amoureux ? Tant de questions se bousculait subitement dans sa tête. Elle se contenta de lui dire ceci:

    __ Euh.... Je.... Chris je suis désolé, enfin c'est affreusement gênant comme situation.

    Alexa ne savais vraiment comment réagir elle marchait ses mots et ça se remarquai trés vite. Ils étaient extrêmement proche sur le plan physique puisque la poitrine d'Alexa frôlait tendrement le torse de Chris. Son parfum l'envoûtait, l'a transporté comment résisté à une pareille attirance... Alexa était si heureuse à cet instant précis pour rien au monde elle n'aurait voulu etre ailleurs que ici. Malgré ça, elle n'avais aucune pensée pour John elle s'en fichait strictement ce qui lui importait été JOHN. C'était la seule chose qui la préoccupait. Aujourd'hui il faisait un temps magnifique les couleurs de verdure de ce parc était impressionnante. C'était tellement romantique, il y avait des jeunes adolescents qui échangés des baissés passionnés. Des enfants jouer au foot. Des adultes bronzés tranquillement au soleil et il y avait Alex qui fixait le sol par peur de se confrontait aux réponses que Chris allait sans doute lui donnait. Une chose comique serait qu'il ne ressente strictement aucun sentiment pour elle, l'humiliation lui irait bien au teint. Mais c'était impossible qu'il ne ressente rien. Alexa aborda une mine radieuse et passa sa main dans ses cheveux tout en attendant une réponse venant de Chris.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everybody loves [ Chris ] Everybody loves [ Chris ] EmptyMer 25 Nov - 11:50

Chris était bien, il ne pensait à rien et profiter d'être avec Alexa. Il est vrai qu'elle lui plaisait beaucoup, cependant il ne voulait rien faire. Il était assez mal à l'aise à l'idée de faire quoi que se soit avec la miss alors qu'elle est mariée et qu'elle a des enfants.
Puis se passa une chose à laquelle le hockeyeur ne sentait absolument pas. Alexa s'approcha doucement vers lui, elle posa délicatement ses lèvres sur celle de Chris et l'embrassa tendrement. C'était il faut l'avouer un moment merveilleux. Il y a fort longtemps qu'on ne l'avait pas embrassé comme ça, avec sentiments.
Le jeune homme garda les yeux fermés quelques instants avant de les rouvrir, il posa son regard sur Alexa et souria. Il était très mal à l'aise et ne savait quoi faire. Aucun mot ne sortait de sa bouche, il n'arrivait pas à dire ce qu'il exprimait.
Il soufflait un bon puis caressa le visage de la belle blonde.

Alexa...tu n'as pas à t'excuser auprès de moi. Mais c'est pas bien ce que tu viens de faire, ce qu'on vient de faire !!! Je t'apprécie énormément et tu le sais, cependant pour le moment je ne peux pas m'engager auprès de toi. Tu sais dans quelle situation je suis avec Sam, et tu connais mieux que personne ta propre situation. Tu es mariés et ton mari n'est pas là. Je pense que tu devrais avant parler avec lui. Comme je t'ai déjà dit, pour ma part j'aime encore Sam. Je n'arrive pas à oublié mes sentiments pour elle et encore moins elle. Je comptais la contacter prochainement pour pouvoir parler avec elle car je comptais tenter de la reconquérir. Maintenant je ne sais pas ce qu'il va se passer. Autant quand je la reverrais je m'apercevrais que je ressens plus rien, mais autant ça fera l'inverse. Je ne veux pas te donner de faux espoir et encore moins te faire souffrir. Je sais que c'est dur à comprendre, que je fais peut-être des choix qui me conduiront vers la souffrance. Mais je ne veux pas baisser les bras pour le moment. Si tu veux, le jour ou les situations seront claires de nos deux cotés, on en reparlera. Ok ma belle ?

Chris ne voulait pas faire souffrir Alexa, elle méritait vraiment le bonheur et le vrai. Cependant pour le moment il ne pouvait pas s'engager avec. Il était trop instable sentimentalement pour ça. Il ressent quelque chose pour la belle, c'est sur. Mais ce n'est pas de l'amour et craignant que ce n'est qu'un coup de cœur parce qu'il est en manque d'affection, il ne voulait pas lui donner de faux espoirs. Il souria malgré tout à Alexa et lui caressa la joue.

Tu comprends ce que je veux te dire ? Tu mérites quelque chose de vrai, et pour le moment je ne peux pas te l'offrir, je suis trop instable dans ma tête et dans mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everybody loves [ Chris ] Everybody loves [ Chris ] EmptyMer 25 Nov - 17:36

    "Alexa...tu n'as pas à t'excuser auprès de moi. Mais c'est pas bien ce que tu viens de faire, ce qu'on vient de faire !!! Je t'apprécie énormément et tu le sais, cependant pour le moment je ne peux pas m'engager auprès de toi. Tu sais dans quelle situation je suis avec Sam, et tu connais mieux que personne ta propre situation. Tu es mariés et ton mari n'est pas là. Je pense que tu devrais avant parler avec lui. Comme je t'ai déjà dit, pour ma part j'aime encore Sam. Je n'arrive pas à oublié mes sentiments pour elle et encore moins elle. Je comptais la contacter prochainement pour pouvoir parler avec elle car je comptais tenter de la reconquérir. Maintenant je ne sais pas ce qu'il va se passer. Autant quand je la reverrais je m'apercevrais que je ressens plus rien, mais autant ça fera l'inverse. Je ne veux pas te donner de faux espoir et encore moins te faire souffrir. Je sais que c'est dur à comprendre, que je fais peut-être des choix qui me conduiront vers la souffrance. Mais je ne veux pas baisser les bras pour le moment. Si tu veux, le jour ou les situations seront claires de nos deux cotés, on en reparlera. Ok ma belle ?"

    C'était extrêmement dure à entendre pour Alexa qui était amoureuse. Elle constata rapidement que Chris était encore amoureux de Sam, ça se sentait et se voyais. Elle qui était dans une situation dangereuse ne pouvait rester qu'inpartial. Maintenant la chose la plus difficile était de répondre, quoi lui dire ? La question demeurait un mystère. Il fallait l'avouer Alexa avait été blessé, elle pensait que Chris ressentait un peu plus qu'une simple attirance ,mais apparemment ce n'était pas le cas. Si il y a une chose que Alexa était presque sur c'est qu'il était encore amoureux de Sam. Les yeux de Alexa étaient assez humide du à l'émotion ,mais elle tachait de me contrôler. Elle prit une profonde inspiration puis lui dit:

    __ Ah je vois la situation n'est pas facile. Écoute je pense que je vais y aller, j'ai besoin d'être seule pour faire le point. Je m'excuse du baiser je pensais que c'était réciproque ça ne l'est pas pour toi. Ne te justifie pas, tout est de ma faute. Pardonne moi.

    Elle lui déposa un baiser sur le front puis se leva. Elle partis en direction de la sortis du Central Park. Une délicate larme coula le long du visage si expressif que dégageait Alexa. Elle était à présent à quelques mètres de Chris qui l'a fixer du regard. Elle se retourna et pris le temps de le regardait une dernière fois. Son regard transmettait une certaine sérénité ,mais aussi une déception profonde. Après un léger sourire elle se retourna pour sortir enfin de Central Park. Chris aller t'il l'a ratrappé pour obtenir une autre explication ? Qui c'est ....
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everybody loves [ Chris ] Everybody loves [ Chris ] EmptyMer 25 Nov - 18:50

"Ah je vois la situation n'est pas facile. Écoute je pense que je vais y aller, j'ai besoin d'être seule pour faire le point. Je m'excuse du baiser je pensais que c'était réciproque ça ne l'est pas pour toi. Ne te justifie pas, tout est de ma faute. Pardonne moi."

Chris voyait bien que ses paroles avaient fait souffrir Alexa. Seulement elle ne semblait pas avoir compris ce qu'il voulait dire. Il était attiré par elle, ce n'est pas ça qu'il remettait en question. C'était juste le fait qu'elle soit encore marié, cela pose un sérieux problème. Les paroles de la belle blonde mirent le hockeyeur très mal à l'aise. Il ne voulait absolument pas la faire souffrir, au contraire, il voulait son bonheur. Il fut alors très émus à son tour.
C'est alors qu'elle partie en lui posant un doux baiser sur le front. Chris ferma les yeux et voulu parler...mais c'était comme si aucun mot n'arrivait à sortir.
Il la laissa partir quelques mètres, elle se retourna et la...le jeune homme eu un flash. Il se devait de la rattraper, au moins pour lui expliquer le malentendu.

Il courut alors et prit Alexa par le bras. Il lui prit les deux mains et fit un très grand sourire.

Alexa, tu n'as pas du tout compris ce que je voulais te dire. J'ai jamais dit que je ne ressentais rien pour toi. Au contraire, et je sais que tu le sais. Ce que je veux te dire ma belle, c'est que tu es mariées...on ne peut pas agir comme ça librement. Tu as un minimum de respect à avoir envers lui. Et je suis le genre d'homme à moral, j'aimerais pas qu'on agisse comme ça envers moi, donc je n'agis pas comme ça. Maintenant comme je t'ai dit, si tu es prête pour un "nous". Règle ton histoire de ton coté, moi Sam tu n'as pas à t'en inquiéter. Sur ce point, Aaron à raison, ça n'a pas marcher une fois avec elle, ça ne marchera pas une deuxième fois. Et je le sais aujourd'hui. Ok ?

Chris fit un grand sourire à Alexa, il remarqua les larmes qui coulaient le long de sa joue. Il lui essuyait avec sa main et lui déposait un doux baiser sur la joue.
Il lui caressait alors son visage avec sa main droite, et avec sa main gauche il lui tenait sa main.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everybody loves [ Chris ] Everybody loves [ Chris ] EmptyMer 25 Nov - 20:00

    Ce fut un déclic, Alexa pris une grande respiration. Il était là en face d'elle, elle avait sans doute mal interprété ces paroles précédemment. Il était attiré vers elle et elle vers lui... Son regard était si envoûtant qu'elle avait du mal a se concentrer sur ce qu'il lui racontait. Quoi qu'il en sois il tenait a elle et c'était trés rassurant pour Alexa. Ce qui ne savais pas si qu'il faudrait entendre un long moment avant que Alexa quitte son mari. Pour la simple et bonne raison qu'il était en missions et qu'elle pouvait le joindre une fois par mois et encore c'était pour parler que quelques minutes. Pour Alexa il n'était déjà plus ensemble. Cela faisait bien six mois qu'il n'avait pas fait l'amour puis bon; ne voir jamais l'homme qu'on aime, est ce raisonnable ? De toute façon et pour paraître encore plus clair, Alexa est profondément amoureuse de Chris. Et elle ne ressentait presque plus rien pour John, d'ailleurs cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Après les si belles paroles de Chris, Alexa fit un sourire trés coquin histoire de détendre l'atmosphère déjà à la base mauvaise. Elle dit:

    __ Oh ..... Bon on rembobine la petite cassette de Alexa et on fait comme si elle avait rien dit. Tu sais Chris; avant que je quitte mon mari il va falloir du temps. Il ne m'appelle qu'une fois par mois et je peux lui parler que quelques minutes. Et toi tu es enfin non rien laisse tomber... Vraiment de mon coté je ne ressent plus rien pour John et c'est frustrent. Tu veut peut être qu'on aille autre part ou qu'on continue à se balader ? C'est comme tu veux, tout ce que je désire c'est d'être près de toi.

    Ses paroles étaient d'une sincérité absolue, la seule chose qui importait Alexa était qu'elle sois près de son homme. Elle en avait tant besoin, elle avait besoin d'être aimé. Cela faisait tellement longtemps qu'on ne lui avait pas dit de choses bien. Son mari était drôlement culotté ne jamais prendre de nouvelles comment rester avec un homme de la sorte ? Alexa caressa tendrement la main de Chris, elle se mit a le serré contre ses bras et ferma un moment les yeux. Son odeur était si apaisante et rassurante. Comment lui résister ? La douleur était tellement profonde.... Alexa l'a ressentait c'était comme être attiré vers un aimant ,mais il fallait résisté ,car tout cela était encore trop frais pour se laissait aller et prendre du plaisir. L'amour était si compliqué ,mais si agréable à vivre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everybody loves [ Chris ] Everybody loves [ Chris ] EmptyMer 2 Déc - 21:49

Spoiler:

Chris était totalement perturbé. Il ne savait quoi dire, il ne savait quoi penser. La seule chose dont il était sur pour le moment c'est qu'il était bien avec Alexa. Il évitait de penser à Sam et grâce à elle, il y arrivé. Cependant le jeune homme craignait une chose, quelque chose qui allait tout changer dans sa vie, c'est bien sur de revoir Sam. Il ne pouvait pas connaitre à l'avance ce qu'il allait penser en la revoyant, ni même ce qu'il allait ressentir. Il savait qu'il l'aimé encore et qu'il avait envie de la revoir pour avoir une idée précise de ses sentiments et envies. L'amour était vraiment un sentiment hors du commun et très difficile à comprendre. Comme on dit, l'amour à ses raisons que la raison ignore. Cupidon en tout cas n'est vraiment pas quelqu'un de cool, ben quoi ? C'est pas totalement faux, et Chris n'est surement pas le seul à penser cela.
Quelque chose d'autre le tracasser énormément, il aimait beaucoup Alexa, ça c'est sur et certain. Maintenant, il ne veut pas lui faire du mal, il ne veut pas qu'elle souffre. Malheureusement, si les choses ne vont pas dans le sens d'un "nous" entre eux, il allait surement la faire souffrir, même si évidemment à contre cœur. Il était difficile d'agir dans un cas comme ça, falloir à la fois donner de l'espoir à quelqu'un sans en donner...ça relève des plus grands drames dramatiques d'Hollywood.
Elle lui proposait alors d'aller soit parler ailleurs, soit à continuer à se balader. Sur le moment, il faut l'avouer, ce n'était pas la préoccupation de Chris. Il était plutôt en train de penser, ou du moins à essayer de trouver toutes les solutions qui s'offraient à lui. Pour dire la vérité, il n'y en avait pas beaucoup...voir pas du tout. Il se dit que le mieux pour le moment était d'aller voir se poser tranquillement quelque part pour discuter. Et si vraiment par la suite elle ou lui à besoin de s'aérer l'esprit, ils retourneraient se promener.

Si tu veux on va ailleurs, se poser dans un café par exemple. On pourra discuter tranquillement au moins. Ça te dit ? C'est vraiment comme tu veux, moi ça me dit bien. Je te laisse choisir ma belle, I'm a gentleman...Bon ok peut-être pas mais au moins galant...si un peut quand même non ?

Vu la situation actuel, le meilleur moyen de détendre l'atmosphère, et Alexa l'avait très bien compris, c'était d'utiliser l'humour. Même si l'humour de Chris pouvait laisser à désirer, c'était déjà ça. Il attendit alors la réponse d'Alexa, il lui fit un grand sourire.
Il l'apprécié tellement, même plus mais pour le moment il ne voulait pas y penser. Il ne voulait pas que les sentiments, ou ce qu'il ressent pour la belle blonde viennent encore plus compliqué la situation avec Sam. La priorité pour le jeune homme était de revoir cette dernière et mettre ses idées, ses sentiments...aux clairs.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everybody loves [ Chris ] Everybody loves [ Chris ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Everybody loves [ Chris ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» apo & nate | a friend is one who knows you and loves you just the same…
» chris & kat ❝ somewhere in between ❞
» A little bit of you in everything ♠ Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-