It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Une envie de toi [PV Alex']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Une envie de toi [PV Alex'] Une envie de toi [PV Alex'] EmptyDim 8 Nov - 21:29

Une envie de toi [PV Alex'] 2867321&Une envie de toi [PV Alex'] 66568639
Alexander & Purple
Une envie de toi.



Purple avait décidé de faire un petit tour avant d'aller à son shoot. Il était prévu pour neuf heure mais étant une lève tôt, il lui fallait peu de temps pour y aller. Elle décida alors d'aller faire un petit tour en ville. Une robe toute neuve sur elle, la miss avait décidé d'être belle. Pour elle bien entendu et de se sentir bien. Ce jour là, c'était une robe rouge à 200$ qui la faisait sentir vivante. Ou tout du moins qui essayait de la faire sentir de la sorte. Alors qu'elle se baladait en ville, elle se fit bousculer et reçut du café en plein sur sa robe. Enfin si ça n'avait été que ça, elle aurait déjà été bien en colère mais là, elle avait droit à du café bouillant, la jeune femme fulmina et se mit en colère. Elle piqua même une crise tellement ça la brulait.

Purple _Oh mais vous ne pourriez pas faire attention un peu!
Inconnu _Je suis désolé, vraiment désolé.
_Non mais une robe à 200$, vous ne pouvez pas regarder devant vous?
_Quelle idée de mettre une robe à 200$ aussi?
_Je fais ce que je veux et vous, regarder juste devant vous!
_Oh...
_Oh quoi? Vous venez de vous rendre compte que j'ai raison? C'est un bon point pour vous.
_Non ce n'est pas ça. Vous êtes.. Vous êtes Purple Blueberrys.
_Oui c'est bien moi. Je dois y aller. Et vous pourrez dire que vous m'avez renversé un café bouillant.
_C'est juste que...

Purple n'écoutait même plus l'homme. Ca lui était complètement égal ce qu'il avait à lui dire. La seule chose vraie était qu'elle avait plein de café sur elle et qu'en plus, il était brulant. Bon sang, ça fait mal! La journée de la miss n'allait surement pas bien continuer vu comment ça se passait. Toujours est-il que maintenant, il fallait qu'elle se dépêche pour aller changer de robe et être prête pour le shoot. Non mais c'était pas croyable, surtout qu'elle avait besoin de café, là tout de suite ou plutôt d'un bonne dose que cocaïne, ce qui serait probablement plus efficace il faut bien l'avouer. La miss se pressa alors et rentra dans un café pour en acheter un noir serré. Chouette, il y en avait! Mademoiselle avait fermé son manteau pour éviter que l'on ne voit la grosse tache. Bah oui, sinon, je me demande si elle serait rentée. Probablement que oui, après tout, c'est comme la drogue, elle ne peut pas s'en passer.

Alors que Purple buvait son café, elle marchait en direction du lieu du shoot. C'est un très bel endroit et par chance, elle pourrait s'y changer. Elle arriva alors rapidement à l'endroit d'y et bien évidemment tomba sur quelqu'un. Chose qu'elle aurait bien voulu éviter vu qu'elle n'était pas le moins du monde présentable. En plus, elle tomba sur Alexander, l'homme avec qui elle faisait le shoot. Et oui, ils leur arrivaient de temps en temps de travailler ensemble même si c'était rare en ce moment vu qu'on la plaçait plutôt avec Pedro. Enfin bref, Blueberrys se retrouva donc nez à nez avec lui.

Alex' _Oula, il y a eu des dégâts.
Purple _Oui et j'aurai bien étripé celui qui m'a fait ça mais pour le moment, il faut juste que je me change.
_Tu veux que je t'aide à enlever ta robe? *regard coquin*
_Ca m'aurait bien plus mais non, il faut que je me dépêche avant que les photographes ne le prennent mal. *Sourire sincère et coquin*

La miss partit donc se changer dans un petit coin aménager juste pour eux. La belle fut heureuse de l'idée car au moins, les assistants n'étaient pas si débiles que ça. Elle sortit de sa poche un petit sachet de drogue avant de se faire une ligne. Oui, la miss était accro à se genre de chose et elle ne s'en inquiétait même plus, ça faisait tellement longtemps maintenant qu'elle ne s'en occupe même plus. Après cette petite ligne, elle se sentit largement mieux et plus détendu. Elle changea donc de tenue avant de sortir pour la séance photo. On n'attendait qu'elle mais il faut croire qu'Alex leur avait expliqué la chose. La miss sourit alors au jeune homme comme elle en avait l'habitude.

Le shoot se passa sans incident et vers midi, il était temps de partir. Alexander lui demanda si elle avait quelque chose de prévu cet après midi là ou si ils pouvaient faire quelque chose ensemble. Malheureusement, elle était prise. Elle aurait préféré passer un moment avec lui mais ne le pouvait pas. Saleté de rendez vous à la noix. Elle s'en excusa mais lui promis d'essayer de passer le soir même. Chose qu'elle ferrait surement. Ils se quittèrent donc là.

Maintenant, il est 16h30. Purple a enfin fini son rendez vous et ne sait pas quoi faire. Elle ne savait pas quoi faire du tout et se dit qu'un petit après midi télé pourrait être sympa. Elle rentra donc dans son somptueux appartement puis fini par se dire que ce n'était pas le moins du monde ce qui la tentait. Non, il avait beau ne pas être tard, elle avait soudainement envie d'une chose. De câlins, de tendresse, de bras tendres. C'était souvent l'effet que lui faisait son appartement. Par chance, elle savait où aller pour avoir ce qu'elle désirait. Elle envoya donc un sms à la personne concernée.

Citation :
Recoucou bel étalon.
Alors comme ça, tu as ta journée de libre. Je me disais que je pouvais passé vu que j'ai le temps et que mon rendez vous est terminé.
J'espère que tu seras chez toi quand j'arriverai sinon, je ne vais pas avoir l'air bête à t'attendre devant ta porte comme une idiote.
Bisous
Ton amante préférée. 48


Purple se prépara donc pour le jeune homme. Elle mit une robe très sexy et assez mini il faut bien l'avouer. Après tout, Alexander aimait sa peau et elle devait lui faire comprendre ce qu'elle voulait bien qu'elle était persuadée qu'il le saurait bien rapidement. Elle mit donc la totale. Et mangea un peu avant de partir. Bien entendu, un coup de brosse à dent a été fait pour ne pas... enfin vous avez comprit. Purple fini alors par arriver une petite demi heure après son sms devant l'appartement du bel homme. Elle frappa tout en espérant qu'il serait là et pas partit en vadrouille à la recherche d'une fille à combler car il y'en a une juste devant sa porte.
Revenir en haut Aller en bas

Une envie de toi [PV Alex']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» BESOIN DE RIEN, ENVIE DE TOI, ENVIE DE TOI AAAAH.
» Besoin de toi, envie de rien ll Kris
» Kendra&Azkadeliah •• besoin de toi envie de rien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-