It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez

L'envie de la revoir || [Pv Cassie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: L'envie de la revoir || [Pv Cassie ] L'envie de la revoir || [Pv Cassie ] EmptySam 21 Nov - 12:07

L'envie de la revoir || [Pv Cassie ] Evaicons||L'envie de la revoir || [Pv Cassie ] Joeicons



New-York… Pour certains, New-York n’est qu’une simple ville parmi tant d’autre rien de plus. On pourrait bien habiter à la « Grosse Pomme » comme on pourrait habiter à Paris, ça ne changerait pas le moins du monde. Pourtant, si l’on y regarde un peu mieux, chaque ville apporte sa différence. Chaque ville se différencie. Noah O’Sullivan, jeune homme âgé dans la vingtaine, l’a bien compris. Depuis qu’il est petit, il a toujours vécu avec un rêve. Vivre à New-York et de sa passion qu’est l’écriture. New-York l’a toujours fasciné de toutes les manières que ville peut fasciner un homme. L’envie de partir à l’aventure se faisait de plus en plus forte et oppressante. L’accord de ses parents lui permit de quitter Dublin pour partir vivre son rêve. Il n’était qu’âgé de seize ans et devait donc poursuivre ses études. Mais cela ne l’empêcha pas d’apprécier ses moments passés dans cette ville.

Cela fait maintenant six ans qu’il habite ici et s’épanouit plus que jamais. Il a fait des bonnes comme de mauvaises rencontres. Il faut dire que c’est facile avec Noah. Soit on l’aime. Soit on le déteste. Entre les deux, c’est impossible. De plus, c’est très facile pour lui de se faire des ennemis. Sa méthode pour trouver de l’inspiration afin de créer de meilleures nouvelles à son goût peut le mettre dans des situations plus qu’embarrassantes. Pour l’une des ses nombreuses nouvelles, Noah voulait s’avoir quel effet ça faisait de coucher avec un homme. Il ne se fit pas attendre. Il en accosta un et finit sous la couette avec lui. Lorsque la nouvelle parut le lendemain, le jeune homme avec qui Noah avait passé sa soirée fut fou de rage. Encore une personne à mettre dans la liste d’ennemi de Noah. Le jeune homme ne fait pas très attention à ces gens qui le détestent. Pour lui, le plus important est ses amis. Il ne voit pas l’utilité d’essayer de s’entendre mieux avec des personnes qui le haïssent. Aujourd’hui justement, il allait revoir Cassie, sa meilleure amie. Ils s’étaient donné rendez-vous au Hard Rock Cafe.

Cassie et lui, c’est une assez drôle d’histoire. Ils s'étaient rencontrés lors d’une fête organisée par un ami commun. Noah trouva très vite la jeune fille à son goût. Il usa de tous ses atouts de séduction pour la charmer. Quelques temps plus tard, ils sortaient ensemble. Seulement, leur vie de couple n’était pas tout à fait ce que Noah attendait. Ils se disputaient pour un rien, ce qui avait le don de l’exaspérer légèrement. Ils trouvèrent enfin une solution à leur problème : la séparation. Bizarrement, le fait de rompre les rapprocha. Ils s’entendirent à merveille et le comble de tout, ils devinrent meilleurs amis. Noah ne s’est jamais entendu aussi bien avec quelqu’un d’autre que Cassie.

Les mains dans les poches, les yeux rivés sur le sol, le jeune O’Sullivan, avançait d’une démarche débordante d’assurance à travers les rues bondées de New-York, sous un ciel éclatant. L’agitation était à son comble. Noah étant une personne très sociale et détestant rester inactif, il aimait par-dessus tout le bruit et la « Grosse Pomme ». Il a fait de cette ville la sienne, elle lui appartient. Noah releva la tête et observa chacun de passants qui passaient à ses côtés. C’était l’un de se traits de caractère le plus frappant, observateur. Depuis qu’il est petit ce trait est gravé en lui. C’est en partie grâce à cela qu’il écrit d’aussi bonnes nouvelles. Il ne fait pas simplement que voir, il comprend. C’est là toute la différence.

L’enseigne du Hard Rock Cafe apparut non loin. Noah ne put s’empêcher de sourire sachant que dans même pas quelques minutes, il allait enfin voir Cassie. Il pressa le pas bousculant au passage des passants. Noah s’excusait brièvement tout en continuant de marcher. Il rentra bien vite dans le café. La chaleur l’assaillit immédiatement. Le café dégageait une impression de sécurité et de bienveillance. Noah s’installa à une table. Son amie n’était toujours pas arrivée mais elle ne tarderait pas. Noah regarda furtivement sa montre. Allez plus quelques minutes, pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'envie de la revoir || [Pv Cassie ] L'envie de la revoir || [Pv Cassie ] EmptySam 21 Nov - 13:39

Il devait être 1oh3o quand Cassie réussis à sortir de son lit aujourd'hui .Quand elle en fut sortie , la première chose qu'elle fit , & comme tout les matins , c'est de se dirigée dans la salle de bain voir les étendu des dégâts de cette nuit assez paisible , ce qui ne fut pas terrible : cheveux un peu en vrac , mine assez bien réveiller & yeux normaux . Tout aller bien , elle sourit même , mais avouons , elle penser à tout autre chose .Mais à quoi ? Juste à sa sortie du jours, qui aller être l'une des meilleure comme à son habitude , car elle allait voir son meilleur ami Noah . Comment dire , une relation si spéciale , unique , indispensable & essentiel à ses yeux , Noah représentez beaucoup pour elle .Leur rencontre , assez banal en fin de compte , lors d'une soirée d'un ami commun les avaient d'abord uni " amoureusement " pour en finir en ami . Ce qui en suit & bien la preuve qu'une homme & une femme peuvent être ami , sans qu'il n'y ai autre chose derrière .

Cassie ne déjeuna pas , elle en avait pas l'envie , mais se dirigea dans sa chambre pour s'habiller . Elle enfila une robe bleu de chez Gucci et mis sur ses hanches une ceintures à point blanc sur fond marron signé du même créateur , sans oublier bijoux et sac à mains , obligatoire pour sortir .Pour une fois , elle ne mis pas de talons , car bon , elle n'aime pas trop mettre de chaussurs plates car elle se trouve trop petite , mais là il s'agissait de Noah , donc elle ne serait pas mal à l'aise , donc elle mis des tongs ; plates . ( Tenue ).

Elle se lava et coiffa , elle se fit une queue de cheval assez haute afin de dégager son visage . Pour son maquillage , elle le fit léger , naturel , comme elle aime .
Sans perdre une minute elle pris son blackburry , le fourra dans son sac et sortie de chez elle . Le Hard Rock Cafe était assez loin de chez elle , donc elle pris son dernier petit bijou , le 4x4 bmw x5 qu'elle aimait tant .
Elle y monta dedans & fit la route tranquillement , tout en écoutant ses morceaux favoris .
Enfin arriver à destination , elle se gara dans l'un de ses nombreux parking de la ville et en sortie vite fait ,tellement presser de le revoir .
Elle ouvra la porte du café puis chercha des yeux son ami , qu'elle ne mit pas longtemps à voir d'ailleurs .
Elle se dirigea vers lui , sourire au lèvre .

Salut Noah !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'envie de la revoir || [Pv Cassie ] L'envie de la revoir || [Pv Cassie ] EmptyDim 22 Nov - 20:54

L'envie de la revoir || [Pv Cassie ] Evaicons||L'envie de la revoir || [Pv Cassie ] Joeicons
- Salut Noah !

Noah releva la tête au son mélodieux de la voix de Cassie. Un sourire éclatant illumina son visage. La jeune fille était on ne peut plus jolie. Elle ne ressemblait pas à toutes ses filles qui passaient sans cesse des heures et des heures devant le miroir pour se faire belle. Non, Cassidei, elle savait rester naturelle. C’était une chose que Noah appréciait énormément chez elle. La superficialité est une chose que le jeune O’Sullivan ne peut supporter.

- Hey Cassie !!

Noah se leva rapidement et lui fit la bise. Il se réinstalla et regarda sa meilleure amie s’installer en face de lui. Ca lui faisait plaisir de la revoir et ça se voyait. Une étincelle brillait dans ses yeux et il ne cessait de sourire. Quelle chance elle avait Cassidei de voir Noah sourire ainsi. C’est assez difficile de voir Noah sourire. Autant dire que c’est un défi. Mais il y a qu’avec certaine personne qui le fait. Cassie en fait partie. Depuis bien longtemps.

Le serveur arriva, un carnet à la main. Noah le regarda impassiblement et commanda un cappucino. Cassidei commanda à son tour. Noah reposa son regard ardent sur le doux visage de Cassie. Ils restèrent un moment ainsi, à se regarder sans rien dire. Noah était heureux d’être sorti avec Cassie. C’était l’une des meilleures choses qui lui étaient arrivée. Certes, leur vie de couple n’était pas terrible, mais au moins, cela leur a permis de se rapprocher encore plus et d’entretenir une si belle amitié qui aujourd’hui encore, demeure intact si ce n’est qu’elle est encore plus belle qu’avant.

- Alors comment vas-tu ma chère ?? demanda-t-il en souriant.

Les cafés arrivèrent. Noah s’empara du sien et le porta à sa bouche. Il souffla lentement, tentant de refroidir le liquide brûlant. Il étendit ses jambes et se mit à l’aise sur son siège. Pourquoi avoir l’air coincé quand on pouvait rester décontracté ? Noah avait toujours été comme cela. Il lui suffisait de quelques minutes pour se sentir déjà comme chez lui. Il ne connaissait pas la timidité. Si ce n’est que quand on parlait des filles. Noah a beau être un beau goss et un séducteur. Il n’est pas toujours très à l’aise. Ca fait partie de son charme, bien malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'envie de la revoir || [Pv Cassie ] L'envie de la revoir || [Pv Cassie ] EmptyLun 23 Nov - 15:20

Cassie fit la bise à son ami qui venait de se lever pour le lui faire puis elle pris place face à lui . Un petit geste de la main pour enlever cette mèche rebelle qui avait pris place sur son visage , à droite plus précisément .Elle resserra son chouchou qui tenait sa crinière comme elle aimait l'appelé .Noah lui souriait tout le temps , ce qui était rare elle le savait , elle aimait le voir comme cela .
Lorsque le serveur arriva & que Noah avait commander , elle pris un chocolat au lait , un café ne la tentant pas aujourd'hui , puis vue tout ce qu'elle avait bu comme café ce matin, elle avait eu sa dose .

Beh ça vas bien & toi ?

C'est vraie tout aller bien c'est temps ci , rien de mieux que de voir son meilleur ami .Même si au début leur histoire n'était pas tip top . En couple , les disputes très fréquentes les ont achever , mais le mieux reste qu'ils se sont bien trouvé . Une réelle amitié est née de cela , ce qui les a changer du tout au tout .
Elle vit Noah s'installer confortablement , mais elle non , car Cassie n'oserai jamais , bien trop polie pour faire ça , enfin on ne peut pas parler de politesse mais elle ne peux pas , c'est comme ça .

Alalala j'ai pleins pleins de chose à te dire !

Elle lui fit un petit sourire .
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'envie de la revoir || [Pv Cassie ] L'envie de la revoir || [Pv Cassie ] EmptyMar 24 Nov - 19:31

L'envie de la revoir || [Pv Cassie ] Eva-icons||L'envie de la revoir || [Pv Cassie ] Joe-icons




- Beh ça va bien & toi ?

Si Noah allait bien ? Toujours. Noah était systématiquement bien. Même quand la situation était des plus tristes, Noah ne pouvait s’empêcher d’être à l’aise et loin de tous problèmes quelconques. Il but une gorgée de son café. Celui-ci commençait déjà à refroidir, mais Noah n’y prêta aucune attention, fixant Cassie.

- Super !! Comme d’habitude, tu me diras.

Il sourit. Il regarda aux alentours. Le café n’était pas bondé, chose que Noah avait remarqué dès son arrivée. On ne peut pas dire que le Hard Rock Café est pitoyable. Au contraire. Noah le trouve super. Attirant et chaleureux. Tout ce que Noah préférait quand il avait besoin de se détendre devant une bonne tasse de café.

- Alalala j'ai pleins plein de chose à te dire !

Noah reporta toute son attention sur sa meilleure amie. Ahh, les confessions de Cassie… Noah avaient toujours adoré entendre la jeune fille parler de tout et de rien pendant des heures. Elle lui dévoilait certains de ses secrets et Noah se sentait plutôt honoré par cette confiance que Cassie lui portait. Venant de la part d’une fille, ça le touchait. Parce que, il faut l’avouer, une relation aussi forte que celle de Cassie et Noah, il était très difficile d’en trouver des pareils. Noah était content de partager une amitié ainsi. Surtout avec quelqu’un comme Cassie.

- Ca tombe bien, j’ai moi aussi quelques petites choses à te raconter… Mais honneur aux dames, lâcha-t-il en souriant de plus belle.

Noah avait besoin de parler à Cassie. Il voulait parler de Bianca. La fille qu’il aimait. Leur relation était extrêmement compliquée. Du moins, pour Noah, elle l’était. Parce qu’aimer quelqu’un qui, par votre faute, vous détestait, ce n’était pas vraiment facile. Encore et toujours à cause de Noah et ses nouvelles… Pourtant, le sujet était vraiment attrayant. Sortir avec une fille qui était raide de vous alors que vous, vous ne partagiez pas du tout les mêmes sentiments. Pendant quelques mois, Noah a vécu ainsi, comptant les mensonges par milliers. Bianca trouva la nouvelle sur la table, entassée avec d’autres feuilles et livres en tout genre. La dispute fut fatale. Elle se termina bien vite, Bianca prenant ses affaires, laissant Noah seul, piégé à son propre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'envie de la revoir || [Pv Cassie ] L'envie de la revoir || [Pv Cassie ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de la revoir || [Pv Cassie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-