It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

L'heure des présentations |Aurlanne|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: L'heure des présentations |Aurlanne| L'heure des présentations   |Aurlanne| EmptyDim 25 Oct - 20:45

L'heure des présentations   |Aurlanne| Dexteric L'heure des présentations   |Aurlanne| 69793829



En ce dimanche après-midi, certes ensoleillé mais néanmoins un peu frais, Nathaniel n'avait prévu de particulier. En réalité, son occupation était toute trouvée. En effet, un nouveau petit colocataire avait fait son entrée dans la maison depuis la veille. Répondant au prénom de Dexter, son petit protégé s'habituait peu à peu à la maison qui serait désormais la sienne. Nath avait en fait craqué sur un chiot Jack Russel depuis quelques semaines. C'est un ami qui le lui avait proposé et le jeune homme avait tout de suite su que Dexter finirait chez lui. Comment résister quand on voyait cette petite chose nous regarder avec ses grands yeux innocents. Pour le coup, Nath' avait été faible, mais il ne le regrettait pas. Il était donc allé chercher définitivement le petit chien la veille en fin d'après-midi. Et depuis son retour chez lui, il n'avait cessé de s'amuser avec lui. Ce chien était tout simplement génial et il s'entendait déjà à merveille avec son maitre. Il disposait visiblement d'un caractère assez intrépide et avait déjà visité les moindres recoins de son nouvel appartement. Nathaniel le surveillait de loin en riant de ses bêtises et de ses découvertes, comme si lui aussi, retombait en enfance. Il rêvait d'avoir son propre chien depuis longtemps mais n'avait jamais réussi à réunir l'argent nécessaire jusqu'à aujourd'hui. A présent, il était comme un enfant le matin de Noël. Il passerait sans doute pour un imbécile mais qu'importe, ce petit animal avait rompu sa solitude et apportait avec lui beaucoup d'animation et d'affection.

Évidemment, l'arrivée de Dexter avait été annoncée comme il se doit sur Facebook et tout le monde était venu apporter son avis. En fait, tous les avis étaient les mêmes et tous les amis du jeune homme craquaient pour le petit Jack Russel. Mais une personne craquait peut-être un peu plus que les autres et il s'agissait bien sûr d'Aurlanne. Elle avait d'ailleurs exigé de voir Dexter au plus vite afin de faire les présentations. Nath' ne savait justement pas quoi faire de cette fin de journée et avait promis d'emmener le petit chien chez Aurlanne. Il ne savait pas si le plus pressé des deux était Luka ou sa maman. Il les imaginait tous les deux en train d'attendre en trépignant l'arrivée du petit nouveau, et ne pouvait s'empêcher de sourire à l'avance.

Nath' pris donc le soin d'éteindre sa chaine hifi, il prit la laisse de Dexter qui, lui aussi, trépignait d'impatience à l'idée de sortir et d'aller se promener. Après avoir récupéré son téléphone et les clés de sa voiture, il sortit accompagné du petit chien et se dirigea vers le garage. Ils s'installèrent tous les deux à bord du véhicule et partirent en direction du n°5 de Staten Island. Une fois sur place, le jeune homme referma sa voiture et pris le chemin de la porte d'entrée des Lawrens. Dexter le suivait en trottinant, trop content de découvrir encore un nouvel endroit. Ils arrivèrent sur le palier et Nath' eut à peine le temps de sonner que déjà la porte s'ouvrait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'heure des présentations |Aurlanne| L'heure des présentations   |Aurlanne| EmptySam 31 Oct - 12:38

      LUKA : « M’man ? Tu sais que la mère de Roman lui a acheté un jeu trooooooooop bien. Et je me suis dis que comme t’es la meilleure des mamans, je peux l’avoir aussi. Dans ma classe, ils l’ont tous et je suis le seul à ne pas y jouer encore. »

      AURLANNE : « Mon pauvre Luka ! On verra ça plus tard si tu veux bien. »

      LUKA : « Ok, j’ai compris ! Donc tonton Sven vient dormir à la maison ? Je te demande ça parce que c’est pour savoir si cette nuit, je peux venir te déranger. La dernière fois, j’ai fait un cauchemar et je… »

      AURLANNE : « Arrête ! Déjà d’une : t’as pas de question à te poser. Et de deux : c’est bon, t’as gagné. 1-0. C’est quoi le jeu ? »

      LUKA : « TEKKEN 6 sur PS3 !!! Jin Kazama est le patron de Mishima Zaibatsu. Du coup, y a pleins de guerres entre les groupes. Le but c’est de ramener Jin Kazama vivant à G Corporation pour… »

      AURLANNE : « Pas question ! C’est pas un jeu violent interdit pour les moins de 16 ans ? Puis selon toi, t’as fait un cauchemar récemment. »

      LUKA : « D’accord, d’accord. 1-1. Je déclare forfait ! Une partie de tennis sur la Wii ? »


    La jeune mère était loin d’être une inconditionnelle des jeux vidéo. Aurlanne avait toujours eu plus ou moins de mal à comprendre l’engouement autour de ce marché. Quelques exceptions trouvaient grâce à ses yeux comme certains jeux de la Wii ou Guitar Hero. Pour son fils, la brunette faisait des efforts. Elle tenait à participer à la moindre activité de Luka et être une mère concernée et à l’écoute. En sa compagnie, Aur’ avait la sensation d’avoir 7 ans tout au plus. La chroniqueuse retournait en enfance le temps d’une partie en se taquinant avec Luka. Aussi joueur que sa mère, le petit blondinet avait tendance à parier sur une défaite pour pimenter le jeu.
    Avant de commencer la partie, la brunette s’était rendue comme à son habitude sur Facebook pour avoir un aperçu des dernières nouvelles. Elle fut surprise d’apprendre que Nathaniel était l’heureux propriétaire d’un adorable Jack Russel. Aurlanne avait toujours craqué pour les chiens et Dexter ne faisait pas exception à la règle. Un autre point attira son attention. Nate avait rencontré l’une des collègues de Nolan et semblait être sous le charme. En temps normal, les deux jeunes gens avaient coutume de se tenir au courant de leurs coups de cœur et de se conseiller du mieux qu’ils pouvaient. Sur ce coup, la brunette se sentait totalement dépassée comme mise à l’écart de la vie de son meilleur ami. Tout le monde semblait encourager l’étudiant en droit à conclure avec la blondinette du casino. Pour Aurlanne, elle trouvait ça totalement précipité et elle n’avait pas hésité à donner son avis sur cette histoire. A sa grande surprise, Nathaniel lui expliqua clairement qu’elle n’avait en aucun cas son mot à dire. Blessée, la brunette s’était contentée d’acquiescer avant de mettre fin à la conversation en faisant preuve d’ironie.

    Avec sa Wiimote à la main, Aurlanne était prête à affronter son fils à cette fameuse partie. A ce moment là, c’était le seul moyen pour se changer véritablement les idées. Alors que Luka ouvrait les festivités avec un superbe service, la sonnerie de la porte d’entrée retentit. Aurlanne s’excusa auprès de Luka pour aller ouvrir. A la vue de Nathaniel et de son Jack Russel, la brunette ne prêta nullement attention au maitre et se concentra uniquement sur le chiot qui semblait tout excité. La jeune mère était relativement rancunière et conservait à l’esprit les mots de Nate sur le réseau social. Après avoir fait connaissance avec Dexter en lui accordant une ribambelle de surnoms, Aurlanne finit par regarder Nathaniel…

      « Entre ! Quoi que, désolée, tu fais comme tu veux. C’est ça ? »


    Dit-elle en reprenant les termes utilisés par l’étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'heure des présentations |Aurlanne| L'heure des présentations   |Aurlanne| EmptySam 31 Oct - 21:29

Nath' connaissait son amie par cœur, et il savait pertinemment qu'elle était de nature plutôt rancunière. Pourtant, il n'avait pas eu l'impression de dire des choses qui auraient pu la blesser outre mesure. Au contraire, c'est lui qui avait été blessé par cette histoire. Il avait cru qu'Aurlanne serait contente pour lui, contente que cette rencontre soit si importante à ses yeux. Il se doutait juste qu'elle allait plaisanter sur le sujet, comme d'habitude, en voulant garder un œil sur tout ce qu'il faisait. Mais cette fois-ci, c'était différent. Le jeune homme s'était heurté à une certaine agressivité de sa part et cela l'avait un peu surpris à vrai dire. Il avait peut-être répondu plus sèchement par la suite, mais il n'avait pas compris la réaction de son amie. Il avait beau y repenser, il ne trouvait pas de solution qui expliquerait cette attitude. Mais Nathaniel comptait bien profiter de cette petite visite pour mettre les choses au clair, et comprendre ce qui l'avait amenée à réagir ainsi.

Alors que la porte venait de s'ouvrir, la maitresse de maison fit comme si Nath' n'était pas là. Pas un regard, pas un sourire. Le décor était donc planté et le jeune homme leva les yeux au ciel alors qu'Aurlanne était accroupie devant Dexter, comme s'il était venu seul jusqu'ici. Il tapota nerveusement sa jambe du bout des doigts jusqu'à ce que la jeune fille se redresse et daigne lui adresser la parole. Il lui lança un regard rempli d'incompréhension avant de répondre:

- C'est exact, je fais ce que je veux, et c'est pour ça que je suis là, que je vais entrer chez toi, et que je vais y rester jusqu'à ce que j'ai droit à un peu plus de sympathie !


Après avoir prononcé ces mots, il s'introduisit dans la maison, en passant à côté de son amie sans s'arrêter, ni même la regarder. Il se dirigea en souriant vers Luka et lui tapa dans la main en se baissant devant lui. Il laissa le petit garçon caresser un moment le chiot, puis détacha le petit Dexter qui resta là, à jouer avec lui. Nath' les regarda un moment en souriant, il faut dire qu'ils étaient autant mignons l'un que l'autre. Mais il perdit vite son sourire et se retourna vers Aurlanne en rangeant la laisse dans sa poche. Il revint alors sur ses pas pour aller se planter devant elle. Il ne savait pas vraiment par où commencer; en fait, il ne voulait pas s'emporter et préférer lui laisser le soin d'entamer cette conversation. Il lui adressa simplement un regard interrogateur, en espérant qu'elle comprendrait, et qu'elle lui dise tout ce qu'elle avait sur le cœur pour qu'il comprenne enfin ce qu'il se passait. Il était assez rare, voire exceptionnel que les deux jeunes gens se disputent et cette situation inhabituelle ne plaisait pas du tout à Nathaniel. Lui qui était en général si taquin, était aujourd'hui tout ce qu'il y a de plus sérieux devant son amie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'heure des présentations |Aurlanne| L'heure des présentations   |Aurlanne| Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'heure des présentations |Aurlanne|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Toujours là... | Aurlanne
» N°2 ; Appartement de Dominic & Santiago | pv. Aurlanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-