It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Une souris verte ▬ É&N.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Une souris verte ▬ É&N. Une souris verte  ▬ É&N. EmptyMer 28 Mai - 11:48




UNE SOURIS VERTE
Avec Nicklaus Scabior


Le Soleil était parti se coucher, Eli' dormait à point fermé, elle ne s'était pas levée de toute la journée et pour cause, elle n'avait plus de soucis financiers ... pour le moment du moins. Elle s'était offerte à un gardien de nuit, très peu motivé par son travail et un riche héritier, plutôt timide malgré la liasse de billets dans son portefeuille.

Il était à peu près dix heures quand la belle au bois dormant daigna se réveiller. Comme à son habitude elle s'avança direction la salle de bain, où elle prit une douche rapide et se maquilla comme une voiture volée. Elle passa un short argenté et un haut noir, des bracelets brillants et des talons à en avoir le vertige, une veste plutôt classe pour accompagner le tout. Eli' avait un style bien à elle. Pas besoin de sac ou autres objets féminins, juste un peu d'argent caché dans la poche arrière de son short, un paquet de clopes et de quoi parfumer intensément son contenu. La belle était prête à passer une nuit de folie, une nuit dont elle aurait très peu de souvenirs au final.

Elle prit un taxi pour l'amener de l'autre côté du pont, une envie de changer d'air surement. Une fois arrivée sur place la belle continua à pied. Elle marchait dans les rues de Manhattan avec assurance, il était impossible de dire de quel milieu elle venait, on la prenait juste pour une fêtarde un peu allumée. Une jolie fille comme elle n'eut pas le temps de faire la queue pour entrer dans un club, on l'invita gentiment à passer devant les autres. Sans attendre, Eli' alla direction le bar, ce soir-là elle ne paya aucune de ses consommations, elle se laissa doucement courtisée par un homme avec qui elle passa la soirée sur la piste de danse.

Quatre heures plus tard, elle voyageait dans un autre monde, il lui restait que très peu de lucidité, mais assez pour ne pas repartir avec cet étranger qui lui avait servi de chevalier servant pour la soirée. Mais repartir seule, prenant n'importe quels métros, Eli' a fini par se perdre ... dans un des plus beaux quartiers qu'elle avait visité, un quartier où il fait bon de vivre ; GREENWICH VILLAGE.

Elle sortit sa clope magique, l'alluma difficilement, l'alcool avait endommagé la plupart de ses sens, mais sa parole restait intacte, d'ailleurs la belle se mit à chanter. D'abord, doucement, puis de plus en plus fort, des comptines pour enfants, surement l'influence des enfants de Rafaello. Un peu fatiguée, elle prit place sur les marches du numéro onze, tout en continuant ses chansons, chansons qu'elle connaissait vraiment par cœur, même l'alcool n'arrivait pas à les déformer. Sa position était inconfortable, elle décida donc de s'appuyer sur la porte, avant que celle-ci ne s'ouvre. Son dos n'étant plus maintenu, la belle se retrouva allongée sur le sol et le seul truc qu'elle trouva à dire est « Mais vous êtes fou ... » L'hôpital qui se fout de la charité, mais à l'heure actuelle, la belle ne se rendait compte de rien, elle était dans son monde, un monde à part, un monde où à trois heures du matin, il n'y a qu'une seule chose à faire, chanter sur le palier d'un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une souris verte ▬ É&N. Une souris verte  ▬ É&N. EmptyMer 28 Mai - 15:06


Une souris verte.
Nicklaus ♥ Elisa




Nous sommes vendredi soir et la maison résonne d'un silence un peu trop pesant à mes yeux en l'absence de Matthias. Mon fils est parti en classe verte avec l'école pour quelques jours. Je l'ai conduis en fin d'après-midi, et si dans ma première idée, je m'étais dis que j'allais sortir histoire de ne pas me morfondre à la maison et me changer les idées, tout compte fait, j'ai choisi de bouquiner un peu dans la véranda. Toutefois, j'ai été incapable d'aller me coucher aux environs de minuit et suis ainsi resté à lire encore quelques heures. C'est fou comme sa présence me manque et parvient à me pousser d'aller faire un tour dans sa chambre comme si j'avais une chance de l'y trouver. C'est d'ailleurs au détour du couloir après y avoir jeté un coup d’œil que j'entends du vacarme dans la rue. Je descends les escaliers et entends alors du bruit juste derrière ma porte. Bordel, j'ai bien besoin qu'on vienne faire du tapage à cette heure ... ! Toutefois, lorsque je perçois que la personne de l'autre côté du battant chante d'une voix aiguë, je crains soudain d'avoir à faire à une ivrogne récalcitrante qu'il me sera difficile de faire déguerpir sans que cela ne tourne au vinaigre.
Je décide toutefois d'ouvrir la porte à la volée histoire de surprendre l'intéressée. Et un large sourire se dessine sur mes lèvres après la surprise de la voir tomber à la renverse juste à mes pieds. Il s'agit d'une jeune femme, là, étendue sur le sol avec le regard braqué sur moi, visiblement hors d'elle.

« Mais vous êtes fou ... »

- On me le dit souvent oui ... ou pire encore, lui dis-je sur un ton amusé, en m'abaissant en position accroupie juste au-dessus de sa tête, lui prenant la cigarette qu'elle a laissé tomber sous la surprise lorsque j'ai brutalement ouvert la porte d'entrée. Je tire une bouffée sur un mélange qui ne laisse aucun doute sur ce de quoi il s'agit puis la lui rend gentiment après avoir souffler la fumée doucement en direction de son visage. Mes bras restent un instant ballant sur mes genoux tandis que je me tiens toujours dans la même position et l'observe avec un petit sourire en coin on ne peut plus serein.

- Je m'attendais à trouver une vieille ivrogne en mal de parentalité derrière ma porte mais je dois avouer que vous m'apparaissez comme une charmante surprise, jeune demoiselle, lui dis-je avec un sourire à son adresse, faisant référence au fait qu'elle chantait une comptine, avant de me redresser et de l'inviter à se relever de ma main tendue vers la sienne.

Elle semble mettre un moment à réagir, aussi j'attrape sa main pour l'inciter à se relever de moi-même et elle tangue un instant sur des talons somme toute vertigineux.

- Et vous arrivez à marcher avec ça dans votre état ? Enfin quand je dis "marcher" ..., lui suggérais-je en la voyant avoir bien du mal à tenir sur ses jambes.

Elle a l'air non seulement bien imbibée mais également bien gentiment à l'ouest pour ne pas dire carrément, au vu de son regard quelque peu hagard et de son manque total de prestance. Sans vraiment réfléchir, je la soutiens alors d'un bras et la fait entrer dans le hall en refermant la porte derrière moi. Elle risque sans doute de s'imaginer qu'il s'agit d'un piège et j'avoue que je m'amuse d'avance de la situation et de ma façon de lui soumettre cette invitation forcée chez moi. Je nous conduis jusqu'à la véranda près de la cuisine. La plupart des fenêtres sont ouvertes pour profiter de la fraicheur du soir ou disons plutôt du petit matin vu l'heure. Cela ne peut donc que lui faire le plus grand bien.

- Installes-toi. Je pense que tu as besoin de te poser un peu. Je vais nous chercher à boire.

Avant de filer dans la cuisine à côté, je lui propose bien sûr ce qui lui fera plaisir. Je reviens un bref instant plus tard et lui sers ce qu'elle a demandé. Je la détaille un instant du regard tandis que je me tiens encore posté debout à ses côtés. Plutôt séduisante malgré son air complètement à la ramasse ... . Je me demande quel âge elle peut avoir et si elle habite dans le coin.

- Je dois admettre que ta façon de débarquer chez les gens ou du moins devant chez eux, est plutôt originale et pour le moins amusante. Tu ne m'en voudras pas si je te gardes un peu pour combler l'ennui de cette nuit interminable ? Je suis sujet à quelques insomnies en ce moment, donc tu tombes bien.

Je me permets de la tutoyer vu son jeune âge. Du moins c'est ce qu'il me semble en apparence. Des fois, j'ai l'impression d'avoir la quarantaine et de voir les personnes entamant tout juste la vingtaine comme de très jeunes gens alors que je n'ai pourtant que vingt-huit ans. Sans doute ai-je trop rapidement mûri à la naissance de Matthias, même si beaucoup diront que je suis parfois aussi immature que lorsque j'avais tout juste vingt ans. Enfin soit, je m'installe face à la jeune demoiselle, en profitant en même temps pour me présenter.

- Tu peux m'appeler Nick, lui dis-je alors que je coince une cigarette à mes lèvres avant de l'allumer.



© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une souris verte ▬ É&N. Une souris verte  ▬ É&N. EmptyMer 28 Mai - 22:29




UNE SOURIS VERTE
Avec Nicklaus Scabior


Where is my Mind.

Allongée sur le sol, aux pieds d'un inconnu, Elisa accusa cet étranger d'être fou, mais en réalité l'esprit perturbé c'était bien elle. « On me le dit souvent oui ... ou pire encore. » La réplique de cet homme, qu'elle regardait avec étonnement, fit sourire la belle, mais d'un côté, cela semblait l'effrayer. Était-elle tombée sur un taré ? Elle fronça légèrement les sourcils quand il s'approcha près d'elle pour ramasser son bien le plus précieux du moment. Elisa fut très étonnée quand il prit une taffe de son mélange et elle fut agréablement surprise quand il lui souffla sa fumée sur son visage, c'était un partage qu'elle faisait très souvent avec ses amis, avec un peu plus d'intimité. « Pourquoi vous me regardez comme ça ? » Il l'observait, la jeune n'était pas gênée, car après tout, elle avait l'habitude d'être dévisagée. Curieuse, elle demanda quand même la motivation de ce regard. Sa réponse l'amusa beaucoup, il pensait tomber sur une vieille ivrogne, surement ce qu'elle sera dans quelques années. Jeune demoiselle ? Surement référence à ce qu'elle chantait avant d'être interrompu par sa chute. Une main tenue s'offrit à elle, mais Eli' avait beaucoup de mal à réagir, l'inconnu prit alors l'initiative d'attraper la sienne pour l'aider à se relever, ce n'était pas de refus, la fatigue et l'alcool mélangé, les réflexes de la jeune femme avaient bel et bien disparu.

Eli' était ailleurs, elle ne comprenait pas tout son comportement, mais une chose frappa son esprit, il avait refermé la porte, pourquoi avait-il fait ça ? Un piège ? Eli' n'en savait rien et ne se posait pas trop de questions, mais ce geste avait fait naître un sentiment de frayeur.

« Installes-toi. Je pense que tu as besoin de te poser un peu. Je vais nous chercher à boire. » Le vouvoiement c'était évaporé, comme-ci si ils se connaissaient déjà. Eli' n'était pas mécontente, elle n'aimait pas vouvoyer une personne, elle gardait cela pour son travail. Cet homme était soit un gentleman, soit un psychopathe ... Mais un rafraichissement n'était pas de refus, surtout dans son état, elle avait besoin de revenir à la réalité. « Une boisson énergétique ...  merci. » Elle s'installa sur la première chaise venue. La situation était si étrange, qu'elle se demanda si ce n'était pas un rêve. Mais plus elle y pensait, plus elle se disait qu'elle était le genre de personne à se trouver dans les situations les plus improbables.

Il était de nouveau à ses côtés, Madame était servie, sans attendre, elle porta le verre à ses lèvres. Il était là, debout, la fixant, à quoi pouvait-il bien penser ? Elle le regarda du coin de l'œil, tout en absorbant autre chose qu'un mélange alcoolisé. Les seules personnes qui la regardaient ainsi étaient ceux qui payaient pour avoir sa compagnie. Des hommes à la fois étonnés par sa profession, mais également ravi qu'elle fasse ce métier, mais n'attendant qu'une seule chose, qu'elle retire la totalité de ses vêtements avant de passer à l'acte. Etait-il comme ça, lui aussi ? Elle ne tarda pas avoir sa réponse. Il parla d'insomnie et de sa façon de débarquer chez les gens. Eli' reposa doucement son verre sur la table, le regarda aussi droit que possible et ajouta. « J'me suis perdue. » Elisa dans toute sa franchise, avoua qu'elle n'était pas du quartier. Il voulait de la compagnie et la jeune femme n'avait pas la force de rentrer chez elle, mais avant de donner son accord, elle posa une question pour la moins étonnante. « T'es pas un de ces mecs bizarres qui enferment des femmes dans sa cave avant de les tuer, hein ? » Eli' était directe, elle voulait être sure qu'elle n'allait pas finir en charpies au fond d'un sac. Parano ? Peut-être, mais elle ne savait pas chez qui elle avait atterri.

Il se présenta sous le nom de Nick, installant un climat de confiance en lui dévoilant son identité, Elisa fit de même pour briser la glace. « Moi c'est Eli'. » En revanche, pas de nom de famille, c'est la règle, elle ne le donne jamais, à personne. Elle reprit une gorgée avant de se lancer dans une discussion. « Tu as une femme, Nick ? » Ce n'est pas la première question qu'on pose à un étranger, mais Eli' voulait être sûre de ne pas voir une épouse jalouse débarquer alors qu'elle avait la tête fracassée et puis, à quoi sert une grande maison comme celle-ci, si ce n’est pas pour y mettre une famille ? Sa deuxième question fut. « Pourquoi tu ne dors pas ? » Etrange de ne pas dormir dans un quartier normalement paisible.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une souris verte ▬ É&N. Une souris verte  ▬ É&N. EmptyJeu 29 Mai - 11:20



Une souris verte.
Nicklaus ♥ Elisa





La jeune femme s'était visiblement perdue et je pu apprendre par ses dires qu'elle n'était pas du tout du quartier.

« T'es pas un de ces mecs bizarres qui enferment des femmes dans sa cave avant de les tuer, hein ? » finit-elle par me demander ensuite.

Il est clair que sa question est percutante, cependant, je ne vois pas en quoi cela pourrait vraiment la rassurer. Il serait si aisé de mentir et de la convaincre que je suis une personne tout-à-fait convenable.

- Trop cliché. Je préfère les stocker dans des cages de verre. J'en ai toute une collection, désires-tu la voir ? plaisantais-je alors.

Je ne tarde néanmoins pas à redevenir plus sérieux et me présente en lui donnant mon diminutif. Je ne tiens pas à en dévoiler trop sur moi. Elle reste une inconnue et bien qu'il s'agisse d'une femme, je pourrais autant avoir à me méfier. Toutefois, je suis relativement serein face à la situation, et si je ne l'avais pas été, je ne l'aurais d'ailleurs pas aussi facilement invitée à pénétrer dans ma maison. Je m'amuse beaucoup de l'originalité de la situation. Toutefois, il est dommage qu'elle soit si éméchée entrer autres. Une petite idée me passe d’ailleurs par la tête alors qu'elle me pose une nouvelle question après s'être présentée sous le nom d'Eli. Sûrement le diminutif d'Elisa, je suppose.

« Tu as une femme, Nick ? »

- Maintenant j'en ai une ... pour l'éternité ... lui dis-je avec un sourire un brin inquiétant comme je sais les faire.

Mais je la rassure peu de temps après en lui signifiant qu'il s'agit d'une plaisanterie et que je vis seul. Je préfère ne pas trop en dire sur moi et ne mentionne pas l’existence de mon fils. Puis nous parlons de cette histoire d'insomnies.

- Disons qu'il y a des nuits comme ça où on ne trouve pas le sommeil, en particulier les nuits de pleine lune. Il fait trop chaud ce soir. Je sais que je ne vais que me tourner et me retourner dans mon lit. D'ailleurs, en parlant de chaleur, il serait pas mal de te rafraichir un peu les idées histoire d'avoir le loisir d'entretenir un vrai semblant de conversation, qu'en penses-tu ? lui dis-je alors en me levant et en la surprenant soudain alors que je la soulève entre mes bras en vu de la conduire jusqu'à la salle de bain et lui faire prendre une douche froide forcée. Suis-je si mauvais hôte ou ai-je simplement un désir fou de m'amuser avec toute l'audace dont je sais faire preuve .. ? Quelle qu'en soit la raison, je la conduis ainsi à la salle de bain puis la conduit sous le jet de la douche alors qu'elle est encore habillée. Je me délecte d'avance de sa réaction et de sa furie. Et je songe qu'elle va aussitôt me haïr de devoir ensuite passer des vêtements qui seront visiblement trop grand pour elle et qui seront sommes toutes moins aptes à la mettre en valeur. Quoi que le style garçonne peut tout aussi bien lui convenir.



© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une souris verte ▬ É&N. Une souris verte  ▬ É&N. EmptyJeu 29 Mai - 12:19




UNE SOURIS VERTE
Avec Nicklaus Scabior



Il avait un sens de l'humour particulier qui me plaisait bien. Il me faisait sourire, même s'il m'en fallait peu ce soir, c'était agréable.

Pas de femme ... Une pour l'éternité ... avec moi l'éternité n'existe pas, il n'y a que dans les contes de fées qu'on peut employer le mot : toujours. Il était beau garçon et apparemment il avait un porte-monnaie bien garni, il y avait anguille sous roche, un parti comme celui-ci ne peut rester célibataire bien longtemps. Ce Nick avait-il un défaut caché ? Il y avait une chose que je savais sur sa personne, il ne dormait pas, selon lui la lune était en cause. Pour ma part, c'est plutôt les images atroces du passé qui m'empêchaient de dormir.

Quoiqu'il en soit, la fatigue me guettait sérieusement et mon hôte, sourire aux lèvres, semblait avoir une solution à ce problème. Je n'eus pas le répondre, qu'il prit les devants. Je n'osais rien dire sur le moment, surement l'alcool que me rendait complètement idiote. M'amenait-il dans sa stupide cage de verre ? Si c'était le cas, il allait m'entendre hurler jusqu'à ce que tous ses vitrages s'envolent aux quatre vents.

Sans que je m'y attends, je me retrouvais dans la salle de bain et plus précisément, là où les murs sont carrelés. Il n'allait pas faire ça ! Une douche froide, habillée en plus ! Quand enfin le piège heurta mon esprit, il était trop tard « Enfoiré. » L'eau froide se mit à couler, instinctivement je mis les mains sur mes yeux et poussa un cri sous la surprise de son geste. Me rafraichir les idées ? Oui, c'était certain, mais mon sang ne fit qu'un tour. Comment osait-il me traiter de la sorte ? « Mais t'es complètement malade ! » Si c'est la guerre qu'il cherchait, il allait la trouver, on ne s'attaque pas à moi comme ça sans en payer les conséquences. Mes vêtements étaient trempés, mon mascara ruiné. Pourquoi serais-je la seule à subir ce châtiment. J'attrapais son bras avec entrain pour le pousser sous la douche. Je ne serais pas la seule à me geler dans sa foutue baraque. Une fois dans le même état que moi, je le frappais sur l'épaule pas très fort, mais assez pour que ma main me pique avec la pression de l'eau. « Ça c'est pour m'utiliser sans ma permission. » Ma phrase semblait étrange, mais j'avais pris l'habitude de n'être qu'une poupée accordant aux autres d'être manipulée. « Si c'est la cage de verre que tu cherches, c'est moi qui va t'y mettre. » Quand j'y regardais de plus près, la situation était plutôt comique. Comment pouvais-je me retrouver dans un tel scénario ? Complètement trempée, dans la douche d'un inconnu et qui plus être en sa compagnie, ça arrive souvent ce genre de situations ? Ou seulement à moi ... Vu l'ironie de la chose, je me mis à rire. Cette fois, mon monde commençait vraiment à s'évaporer, je revenais à la réalité, c'était bien plus efficace qu'une boisson énergisante. Le regardant d'un peu plus, la chemise mouillée, je me rendais compte, que je ne l'avais pas réellement regardé depuis que j'avais franchi le seuil de sa porte, ce Nick était vraiment beau. Pour ne pas tomber dans mes vieux démons, je sortis de la douche, l'eau voyageait sur moi comme une rivière. « Le spectacle t'as plu ? » Un sourire malicieux aux lèvres, c'était à mon tour d'être taquine et de jouer avec lui, comme il s'était amusé à jouer avec moi. « Je suppose que tu n'as pas de vêtements à ma taille ? » Pas de Maîtresse de maison, insinuait que j'allais devoir enfiler ses vêtements. « Tu es le pire hôte que j'ai jamais vu. » Ou le meilleur, car après tout, il m'avait fait rire et finalement, ça c'était rare.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une souris verte ▬ É&N. Une souris verte  ▬ É&N. EmptyJeu 29 Mai - 13:31




Une souris verte.
Nicklaus ♥ Elisa




« Enfoiré. » m'adresse très poliment mon invitée dont je pardonne aisément les propos tandis qu'elle passe sous le jet d'eau froide qui suffira certes à la réveiller un peu mais qui n'est cependant pas suffisant pour refroidir sa furie. En même temps, je n’en attends pas moins de sa part et c’est avec un sourire amusé que je l'observe, très fier de moi et sans doute un peu trop près de la paroi de la douche puisqu'elle me choppe aussitôt par le bras pour m'attirer sous l'eau avec elle.
On peut dire que ça surprend mais je m'y fais relativement vite ! Je bascule la tête en arrière pour profiter du jet puis prends une gorgée d'eau avant de menacer de la lui recracher à la figure, chose que je ne fais cependant pas. J’ai tout de même certaines limites. Elle me frappe à l'épaule un court instant plus tard tandis que je secoue la tête pour disperser de l'eau partout autour et surtout dans sa direction. Cette fille est tout aussi pleine de surprise et je la trouve franchement rafraichissante. C'est d'ailleurs le cas de le dire !

« Ça c'est pour m'utiliser sans ma permission. » me lance-t-elle soudain et je ne peux alors m'empêcher de tiquer sur ses propos.

- T'utiliser ? lui dis-je alors que je passe une main sur mon visage après avoir coupé l'eau.

Sur le coup, je ne sais quoi dire d'autre et me demande s'il s'agit d'une simple tournure bancale dans sa phrase ou s'il y a plus derrière ce mot en particulier. Mais elle efface rapidement cette interrogation en m'adressant une douce menace.

« Si c'est la cage de verre que tu cherches, c'est moi qui va t'y mettre. »

- Pourquoi pas si c'est avec toi, ça pourrait être intéressant. Mais tu sais qu’en refermant cette porte, ça sera pratiquement du pareil au même ... ? lui dis-je en indiquant la porte vitrée de la douche qui est restée largement ouverte. Je l'observe un instant alors que je m'appuie contre l'une des paroi carrelée de la douche. Son t-shirt laisse apparaitre son soutien-gorges et son mascara coule légèrement sous ses yeux en lui donnant un effet que je trouve plutôt charmant ... sexy même. En un tel contexte, la situation se révèlerait plutôt excitante mais je me refuse à nourrir ce genre de pensées envers une inconnue que j'ai invité par le plus grand des hasards. Pourtant, il est clair qu’elle est attirante mais ce serait vraiment déplacé de me laisser emporter par ce genre de fantasmes sur l'instant.

Quoi qu'il en soit, son rire résonne dans la pièce alors qu'elle s'apprête à quitter la douche tandis que je suis subjuguée par sa beauté, mon regard s'attardant sur sa délicieuse silhouette tandis qu'elle me tourne le dos. Je fais toutefois attention à la soutenir un instant alors que je remarque que le sol de la salle de bain est trempé. Elle pourrait très facilement glisser et se faire mal.

« Le spectacle t'as plu ? »

- Et toi ? lui dis-je sans lui faire part de ma propre pensée. Elle affiche un sourire plein de malice qui se révèle on ne peut plus craquant. Et lorsqu'elle me demande alors si comme elle le suppose, je n'ai pas de vêtements susceptibles de lui convenir, je lui assure que je trouverais de quoi la satisfaire un minimum.

« Tu es le pire hôte que j'ai jamais vu. »

- Tu penses ? Ça m'embête tu sais ... . lui dis-je en prenant une moue déçue.

Sortant à mon tour de la cabine de douche, j'attrape deux serviettes et lui en lance une, puis je me déleste de mon jean et de mon t-shirt pour rester simplement en caleçon. Je suis loin d'être pudique et puis je ne me vois pas me rendre dans une autre pièce, dégoulinant d'eau comme je le suis. Le temps de me sécher rapidement et je file nous chercher des tenues de rechange. Sa vision me hante tandis que je choisis un t-shirt et un jean pour elle. Elle est vraiment très belle une fois qu'on l'a allégé de ce maquillage un peu trop grossier dont elle était parée à son arrivée. En revenant dans la salle de bain une fois moi-même habillé, je frappe à la porte avant de lui donner ses affaires. J’ai presque envie de venir lui sécher délicatement les cheveux avec la serviette que j'ai ramenée pour elle étant donné que les autres ont vite été trempées à leur tour.



© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une souris verte ▬ É&N. Une souris verte  ▬ É&N. EmptyJeu 29 Mai - 18:45




UNE SOURIS VERTE
Avec Nicklaus Scabior



Se déshabillant sous mes yeux, me dévoilant presque la totalité de son corps, je dois avouer que je ne me suis pas fait prier pour regarder, tout en essayant d’être la plus discrète possible, mais me connaissant, ça ne devait pas être un franc succès. «  Tu crois m’impressionner ? » Mes paroles laissaient croire que je ne l’étais pas, mais mes yeux ne sauraient mentir. J’aurais mille fois préféré avoir ce mec-là dans mon lit, plutôt que certain de mes clients, mais on ne choisit pas toujours.

Il  était parti se changer, tendit que je retirais mes vêtements, avant de m’essuyer. J’étais véritablement trempée. Une glace était à proximité de moi, je m’empressais d’aller retirer mon mascara qui avait coulé sur l’extrémité de mes joues. En voyant mon reflet dans le miroir, je me demandais ce que je faisais ici et pourquoi un sourire était dessiné sur mon visage …  Je n’avais pas souri ainsi depuis des semaines, l’ironie de la situation me provoquer un bien être étrange. Ramassant mes vêtements sur le sol pour les tordre dans la douche avant de les étendre, je pensais à sa façon d’agir avec moi, il était spontané, il ne se posait pas trop de question, c’était quelque chose que j’appréciais beaucoup.

Il était de retour avec une serviette propre et de quoi me changer. Des vêtements masculins, mais qu’importe c’était déjà très généreux de sa part. Je continuais de m’essuyer, insistant un minimum sur mes cheveux, je n’avais envie de tomber malade, ni de salir toute sa maison. Une fois correctement séchée, j’enfilais le tee-shirt de mon hôte et au moment de faire de même avec son jean, je m’interrompis, il avait fait naître un jeu de séduction entre nous et soyons honnête, j’aimais ça. Alors tout en le repliant … «  Mais tu es un hôte plus que généreux. » Je lui redonnai son bien avec malice.  Mon haut était assez grand pour me faire une robe, un peu courte certes, mais elle dissimulait mes sous-vêtements c’était le principal.

« Et maintenant que je dois attendre que mes vêtements soient secs et que je ne suis plus du tout fatiguée … On continu notre conversation ? » Il avait attisé ma curiosité, j’avais envie d’apprendre à le connaître, savoir qui se cachait derrière la plaisanterie et la séduction. Soudain, une idée me frappa, j’étais intervenue dans son existence par des chansons enfantines, pourquoi ne pas continuer dans cette voie … «  Mieux encore, on se fait une action ou vérité ? » Il voulait passer le temps, voilà comment j’allais le remercier de m’avoir tiré de son palier. C’est un jeu pour enfant, mais ça pouvait être amusant. «   Alors, Nick, action ... ou vérité ? » Le sourire aux lèvres j'attendais impatiemment sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une souris verte ▬ É&N. Une souris verte  ▬ É&N. EmptyVen 30 Mai - 11:10


Une souris verte.
Nicklaus ♥ Elisa




Lorsque j'entre de nouveau dans la pièce, je remarque qu'elle a mis ses vêtements à étendre. Je lui tend alors une nouvelle serviette et les vêtements que je lui ai trouvé. Elle termine de se sécher les cheveux tandis que je me cale contre le chambranle de la porte. Je l'observe sans m'en cacher mais sans non plus trop insister. Après avoir enfilé le t-shirt que je lui ai passé, elle me redonne le jean l'air de ne pas en avoir besoin. Soit, si elle préfère simplement rester en t-shirt, ça ne me dérange aucunement. Ce dernier est assez long pour cacher ses dessous, et je dois dire qu'elle est très sexy comme ça. Peut-être trop d'ailleurs ... . Et le jeu qu'elle me propose par la suite risque de ne faire que pimenter encore un peu plus la soirée. Ce n'est cependant pas pour me déplaire et je lui réponds donc aussitôt :

- Vérité ! lorsqu'elle me donne le choix avec ce sourire et cette lueur presque impatiente dans le regard.

Autant commencer par là ! Nous nous installons alors dans le salon histoire de se poser plus confortablement. Je prends néanmoins le temps de nous resservir un verre avant qu'elle ne me pose alors sa question. Le jeu risque d'être fort intéressant, elle ne pouvait trouver mieux pour occuper la soirée. Enfin soirée, c'est vite dit étant donné l'heure qu'il est.

- Je n'ai plus de boisson énergétique très chère et délicieuse invitée, que désirerais-tu d'autre ? lui demandais-je en l'invitant à me suivre dans la cuisine pour la laisser choisir. Quant à moi, je me suis pris une bière aromatisée, je me vois mal siroter un bourbon à pratiquement quatre heures du matin. Une fois de retour au salon, je m'installe dans l'angle du canapé, mes jambes étendues en travers d'une partie de la banquette et mes bras de part et d'autres du dossier contre lequel je me suis nonchalamment calé.

- Je suis prêt. Vas-y pose mais choisis bien ta question ! Tu n'auras peut-être pas d'autre chance de me voir choisir cette option, lui dis-je en faisant référence à l'option vérité.


Une souris verte  ▬ É&N. Salonnick_imagesia-com_k31v_large



© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une souris verte ▬ É&N. Une souris verte  ▬ É&N. EmptyDim 1 Juin - 17:01




UNE SOURIS VERTE
Avec Nicklaus Scabior



Action ou vérité, un jeu auquel j’avais joué pendant des années et que j'affectionnais beaucoup. Un jeu qui pouvait être métamorphosé à ma guise. Il avait donc fait son choix, vérité était sortie de sa bouche. Je cherchais une question, tendit qu’il me proposait de boire un verre au salon. Plus de boisson énergétique, ce n’était rien, je ne suis pas difficile. « N’importe, un truc sans alcool, je ne tiens pas à reprendre une douche froide. Quoique ce n'était pas si désagréable ... » Quand il prépara les boissons, je ne pus m’empêcher de regarder partout, l’alcool s’évaporant de mon organisme, c’est la curiosité qui reprenait le dessus. C’était vraiment une belle demeure. Monsieur devait avoir un porte-monnaie bien rempli, peut-être venait-il d’une importante famille ? D’ailleurs, je ne savais toujours pas son nom de famille …

Il était de nouveau là, boissons à la main, il s’installa et je fis de même. Accoudée sur le dessus du sofa, la main dans les cheveux encore humides, il m’annonça qu’il était prêt et que le jeu pouvait commencer.
Nick, avait l’air de tenir à son jardin secret, c’était compréhensible j’étais dans le même cas, mais ma curiosité l’emportait sur la délicatesse. Quelle question pouvais-je bien lui poser, si je n’avais le droit qu’à une chance. Hum … Sa richesse m’intriguait beaucoup, pas que je sois une de ses filles à vouloir se caser avec un homme juste pour son porte-monnaie. Non, ma vie a moi était plus complexe, mais quand même plus honnête, enfin c’était ma façon de penser. « Hum ... Quel métier exerces-tu ? » J’espérais secrètement qu’il ne me pose pas la même question, je serais obligée de lui mentir et je n’en avais pas spécialement envie. Je m’étais imaginée sa réponse avant même qu’il me donne son véritable métier. Je le voyais bien propriétaire d’un bar, ça expliquerait pourquoi il avait été si tolèrent avec moi. Où bien propriétaire d’une salle de spectacle. Nick était à la fois Monsieur tout le monde et personne dans ma tête, je n’arrivais pas voir sa véritable personnalité. Qui était-il ?

Une fois sa réponse donnée, c’était à mon tour de choisir une des deux solutions qui se présentaient à moi. Vérité était risquée, en savoir trop sur moi pourrait mettre un froid entre nous et ce n’est pas ce que je voulais. « Action ! » Étant enfant, j’étais toujours partant pour faire les quatre cents coups, alors mon choix ne me faisait pas peur. Mais j’apprendrais, j’avais un joueur invétéré devant moi, ce n’était pas négligeable.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une souris verte ▬ É&N. Une souris verte  ▬ É&N. EmptyLun 2 Juin - 13:39




Une souris verte.
Nicklaus ♥ Elisa




« Je ne tiens pas à reprendre une douche froide. Quoique ce n'était pas si désagréable ... » me signifie Eli tandis que je lui rétorque aussitôt.

- T'aurais aimé qu'elle soit plus chaude cette petite douche, pas vrai ? jouais-je ainsi sur le double sens, en revenant m'installer sur le canapé avec nos boissons.

Eli se met à l'aise tout comme moi et le jeu peut ainsi commencer.

« Hum ... Quel métier exerces-tu ? »

- Je m'attendais à une question plus intéressante ou croustillante mademoiselle, lui dis-je juste pour la taquiner. Je reste un instant mystérieux de par mon silence, la regardant droit dans les yeux tandis que je bois une gorgée à même ma bouteille. Je suis écrivain. A ton tour.

J'hésite un instant à lui dire que j'ai du mal à me faire connaître alors que c'est tout sauf le cas ! Vu ma notoriété, il est même étonnant qu'elle ne me remette pas mais j'oublie que beaucoup de gens ne sont pas forcément adeptes de lecture ou qu'ils ne s'intéressent pas forcément à la littérature fantastique. Tandis qu'elle choisit action pour sa part, je cale un instant ma tête contre le dossier, observant le plafond en réfléchissant au genre de défis que je pourrais lui laisser le choix de relever.

- Mmmh ... j'hésite entre deux choses. Te voir danser pour moi ou voir si tu aurais le culot de venir m'embrasser. Un vrai baiser madame, pas un truc vite fait ... Quoi ? T'as voulu jouer ! Assumes ma jolie ! lui dis-je avec un sourire narquois.

Elle doit comprendre que je plaisante et que je ne la force à rien, mais au cas où elle ne capte pas et me trouve grossier, j'ajoute qu'elle a droit à un joker si elle décline mes deux propositions. Quoi qu'il en soit, je me trouve moi-même bien direct et audacieux ce soir. Enfin ce matin ... . C'est généralement ce qui me caractérise, je suis très joueur et spontané mais pour le coup, je ne fais pas dans la délicatesse depuis son arrivée. J'affiche une expression amusée en la regardant, mon menton désormais en appui sur mon poing alors que je me suis tourné vers elle. Ma main vient d'ailleurs doucement jouer avec quelques mèches de ses cheveux encore humides qui ondulent doucement.



© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une souris verte ▬ É&N. Une souris verte  ▬ É&N. EmptyLun 2 Juin - 18:59




UNE SOURIS VERTE
Avec Nicklaus Scabior



Jouer avec la séductionm’amusait beaucoup, surtout que Nick allait toujours plus loin dans ses propos. On pourrait voir ça comme déplacé venant d’un inconnu, moi je trouvais cela plutôt charmant et distrayant.

De son air taquin, il m’annonça qu’il s’attendait à une question plus croustillante, mais c’était bien celle-là que je voulais poser. On en apprend beaucoup sur une personne rien qu’en passant par la case métier. Finalement, j’étais loin du compte … Nick était un écrivain, une chance que je n’ai pas parié sur sa réponse.
Donc il était écrivain, voilà comment il pouvait s’offrir une maison comme celle-ci. « Ecrivain, vraiment ? » Voilà d’où lui venait cette imagination déroutante qui m’amusait beaucoup. « Tu es plein de surprises. Tu me feras lire une de tes œuvres, Monsieur l’écrivain sexy ? » Un homme aussi mystérieux que passionnant, ne pouvait qu’écrire des chefs d’œuvres. Les seuls livres que j’avais lu jusqu’à maintenant, étaient mes bouquins de médecins et les contes de fées que je lissais aux enfants de Rafaello, du coup mon horizon sur ce sujet était assez limité, pourquoi ne pas l’élargir ?

C’était donc mon tour, instinctivement, j’avais choisi action. Mais une fois mes mots prononçaient, je me demandais ce qu’il me réservait. Il réfléchissait, devais-je m’inquiéter ? Hésitant, il me fit part de ce qu’il avait en tête. Une danse ou un baiser ? S’il était un de mes clients, il aurait payé cher pour ça. Mais comme mon métier lui était inconnu et que je n’avais pas l’intention de lui dévoiler, ça serait bien évidemment gratuit pour lui. Amusée, mais me demandant si ce n’était pas une blague, je ne pus m’empêcher de lui demander s’il était sérieux. Mon interrogation, me permettra un joker, que je déclinais gentiment. C’est moi qui avais lancé ce jeu, il était hors de question de refuser n’importe quels défis de sa part. Je n’étais pas le genre qui se dégonflait devant un gage. Alors, je lui demandais de mettre un peu de musique et de revenir dans sa position initiale. Attendant, qu’il s’installe confortablement, je bu une gorgée de mon soda. Il était prêt, je l’étais aussi. Ma fierté en aurait pris un coup si jamais j’avais refusé l’action proposée, alors je suis levée et j’ai dansé, aussi sensuellement que possible pour que ce soit agréable à regarder. Je n’en étais pas à première danse pour un homme, alors même avec de l’alcool dans le sang, j’arrivais à me débrouiller.

Sachant pertinemment que l’autre action aller tomber au prochain tour, je m’avançais vers lui d’un air qui ne trompait pas. M’asseyant sur sa cuisse pour lui offrir ce qu’il avait demandé. Ce n’était pas un simple baiser, non, j’étais plus que ça, un véritable baiser au ralenti comme dans les films qu’on voit jouer au cinéma. « Alors, on compte ça comme une victoire ? Çà rattrape ma question pas assez osée à ton goût ? » C’était direct, mais je prenais ça comme un jeu, ce n’est pas mal quand il s’agit d’un gage ? Si … pas pour moi en tout cas.

En reprenant mon verre, je me fis doucement glisser pour m’adosser sur le canapé en laissant mes jambes sur les siennes. « A toi. Choisis. Action ou vérité ? » Et le jeu continuait.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une souris verte ▬ É&N. Une souris verte  ▬ É&N. EmptyMer 4 Juin - 11:35




Une souris verte.
Nicklaus ♥ Elisa




« Ecrivain, vraiment ? » me demanda-t-elle confirmation. « Tu es plein de surprises. Tu me feras lire une de tes œuvres, Monsieur l’écrivain sexy ? »

- Il faudra être très sage pour ça, beauté.

C'est ensuite à mon tour de la mettre face à ce choix, elle choisit action pour mon plus grand plaisir et va d'ailleurs jusqu'au bout sans se démonter face à ma requête. Une requête qui compte double puisqu'un instant plus tard, elle semble prête à relever les deux. J'ai ainsi droit à une danse incroyable de sa part. Elle ondule sensuellement sous mon regard, très sûre d'elle ... et très sexy. Divinement sexy. J'ai pris soin de démarrer la chaine hifi en m'emparant de la télécommande pour mettre un morceau adéquat à la situation. Ses hanches remuent en parfait accord avec le rythme de la musique aussi sensuelle que la grâce de son déhanché. Ses cheveux balayent tour à tour ses épaules, la rendant irrésistiblement attirante. Elle est vraiment magnifique et elle semble experte dans l'art de séduire un homme. Mes yeux ne la quittent alors pas un instant et mon sourire ne cesse de témoigner du charme qu'elle exerce sur moi.

Puis un petit moment plus tard, alors qu'elle s'approche d'une démarche toute féline vers moi, elle m'enflamme tout entier en un instant alors qu'elle prend place sur mes cuisses avant de sceller ses lèvres aux miennes pour un baiser comme j'en ai rarement connu de pareil. Elle est délicieuse, je ne sais pas comment je parviens à me contrôler avec un tel sang froid sur l'instant, là où mon corps lui, se consume littéralement. Nos langues se livrent à une joute qui semble s'éterniser avant qu'elle n'interrompe alors doucement notre baiser.

« Alors, on compte ça comme une victoire ? Ça rattrape ma question pas assez osée à ton goût ? »

Je me mords la lèvre tandis que ma main quitte alors sa nuque.

- Je n'ai rien connu de plus délicieux comme victoire. Ceci rattrape le tout encore bien au-delà.

J'aime son côté direct et sûre d'elle. Et tandis qu'elle se laisse glisser contre le canapé en étendant ses jambes sur les miennes, mes mains se placent automatiquement sur ces dernières que je caresse sans vraiment réfléchir à ce que je fais.

« A toi. Choisis. Action ou vérité ? »

- Action !

Mon choix est sans appel. Je la regarde alors qu'elle réfléchit à ce qu'elle va bien pouvoir me demander de relever. Elle a intérêt d'être à la hauteur car je commence vraiment à prendre plaisir à ce jeu. Infiniment plaisir.



© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une souris verte ▬ É&N. Une souris verte  ▬ É&N. EmptyJeu 5 Juin - 18:47




UNE SOURIS VERTE
Avec Nicklaus Scabior



Sage ? Je ne l’étais pas et même dans les situations les plus délicates. Etais-je condamnée à rester une mauvaise fille jusqu’à la fin de mes jours ?

Un baiser + une danse, c’était Monsieur qu’il avait demandé et c’est moi qui l’avais exécuté. Il en semblait ravi et le plaisir avait été partagé. Le baiser échangé avait été très intense, si intense que j’eus beaucoup de mal à mes séparer de ses lèvres.

Quelqu’un nous regardant de l’extérieur pouvait croire qu’on était un couple dépourvu de sommeil, s’amusant à réanimé la flemme de notre amour, mais c’était loin d’être le cas. Je n’étais pas d’ici, même si je portais un semblant de pyjama dans une baraque luxueuse ... et cet homme à mes côtés qui en était le proprio’ était un parfait inconnu. Un inconnu qui attisait ma curiosité. Un inconnu qui m’attirait aussi physiquement, que mentalement. Mais … car il y a toujours ce foutu « mais » … Je ne pouvais me poser avec un seul homme. Malheureusement, je n’étais pas la femme d’un seul et puis, une vie commune dans une grande maison, m’obligerait à bien me comporter, à arrêter toutes mes addictions, ça incluait la drogue et ça je ne voulais pas. Je voulais continuer à m’injecter ma poudre miraculeuse, elle seule, me permettait d’oublier mon passé, elle seule me permettait de m’évader assez longtemps pour me plonger dans un tout autre monde. Néanmoins, deux enfants ont-ils besoin de se connaître pour jouer ensemble ?

Le jeu continuait, c’était à lui de choisir et pour alterner ses décisions, ce fut le mot « action » qu’il prononça avec entrain. C’était à mon tour de m’amuser avec lui. Qu’allais-je lui faire accomplir sous mes yeux. Hum, des centaines d’idées se bousculaient dans ma tête. Mais une seule revenue plusieurs fois. « Je veux que tu finisses ta bière d’un seul trait et que tu enchaînes sur un petit striptease ? » Il m’avait fait danser pour son plaisir, il allait devoir faire de même avec un petit truc en plus. Et puis, c’était un gage permettant de connaître les limites de son adversaire. Douce vengeance que j’allais savourer sans gènes. Je prenais une nouvelle gorgée de mon soda, tout en attrapant la télécommande de la chaine Hifi. J’étais bien contente d’inverser les rôles.

« Alors tu te dégonfles ? » Taquine jusqu’au bout, je m’amusais avec ses expressions.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une souris verte ▬ É&N. Une souris verte  ▬ É&N. EmptyJeu 5 Juin - 20:07





Une souris verte.
Nicklaus ♥ Elisa




Le verdict venait de tomber :

« Je veux que tu finisses ta bière d’un seul trait et que tu enchaînes sur un petit striptease ? »

Je suis fin prêt à relever le défis, pas de doute ! Toutefois, je m'amuse à lui mettre le doute en laissant passer quelques secondes avant de lui répondre.

« Alors tu te dégonfles ? »

- Tu crois ça ? lui dis-je alors en me ravancant sur le bord du canapé tout en repoussant doucement ses jambes dont je profitais de l'extrême douceur jusqu'ici.

La musique qu'elle choisit va parfaitement avec ce que je m'apprête à faire. Elle n'est ni trop lancinante ni trop rythmée, le juste milieu et le parfait degré d'ambiance qu'il me faut. Autour de nous, l'éclairage est assez tamisé pour accorder cette ambiance particulièrement intime à la pièce. Je m'agenouille au sol, jambes légèrement écartées et termine ma bière d'une seul traite alors que je me tiens désormais face à elle, ma tête légèrement basculée en arrière. Je plonge alors mon regard dans le sien, ma main se glissant à cheval sur la ceinture de mon pantalon pour laisser apparaitre le haut de mon caleçon. Mon autre main elle, détache d'un geste sûr l'ouverture de ma chemise d'un coup sec avant de terminer sa course le long de la frontière marquée par le jean que je porte. Mon corps ondule doucement au rythme de la musique avant que je ne me dirige vers elle à quatre pattes en roulant doucement des hanches. Mes deux mains prennent alors appui de part et d'autre de son corps tandis que je me hisse au-dessus d'elle, mais il ne s'agit là que d'une façon délicieuse de me relever.

On peut sentir cette lourde tension dans l'air tandis que je la dévisage sans un seul sourire pour elle. Mon regard n'est que désir et sensualité. Il est lourd de cette sévérité caractéristique qui émane du désir que l'on ressent à se prêter à un tel jeu de séduction. Ce n'est pas de la douceur que je veux lui communiquer en cet instant mais toute la fougue et la bestialité qui pourraient se traduire si nous allions plus loin. Ce n'est qu'un jeu savamment orchestré comme tel.

Tandis que je me tiens désormais debout, l'une de mes mains glisse lentement le long de ma nuque avant de descendre lascivement sur mon torse et de déboutonner mon jean d'un geste tout aussi sûr que je l'ai fais précédemment avec ma chemise, mais il est plus lascif pour sa part, histoire d'attiser la lueur de désir que je perçois dans le regard d'Eli. Mon bassin ondule lascivement sur la musique jusqu'à ce que je me débarrasse de ma chemise qui était restée jusque là ouverte sur mon torse. J'en écarte doucement les pans avant de la laisser glisser le long de mes bras et finir sa course sur le sol. Puis c'est au tour de mon pantalon de glisser le long de mes jambes et de se faire éjecter quelques mètres plus loin d'un mouvement de pied parfaitement calculé.

Je ne porte alors désormais plus qu'un caleçon noir qui dissimule une virilité qui sera bientôt mise à jour ... . Mais pour l'heure, j'invite Eli à venir me rejoindre en venant me pencher tout d'abord au-dessus d'elle, mes deux bras tendus en appui sur le dossier du canapé, de part et d'autre de son visage. Je la domine de par cette position et lui lance un regard noir, tel un félin prêt à bondir sur sa proie. Je gronde légèrement puis laisse glisser mes mains sur ses épaules puis le long de ses bras avant de glisser mes mains dans les siennes et de l'attirer à moi, debout au milieu du salon. Je danse alors tout contre elle, me laissant aller au rythme de la musique plus lascif désormais. Ma langueur et la sensualité de chacun de mes mouvements trouvent une tournure de plus en plus explicite jusqu'à ce que je guide ses mains sur mes hanches et l'invite à placer ses pouces en dessous de l’élastique qui retient ce dernier rempart de tissu.
Ce dernier geste se joue à deux et c'est un véritable frisson qui m’envahit tout entier lorsque mes mains jointes aux siennes font glisser le tissu jusqu'en bas.

- Satisfaite chère ange ... ? lui soufflais-je alors à l'oreille tandis que je la laisse tout le loisir de s'écarter si elle le désire.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une souris verte ▬ É&N. Une souris verte  ▬ É&N. EmptyLun 9 Juin - 13:09




UNE SOURIS VERTE
Avec Nicklaus Scabior



« Tu crois ça ? » J’arquais un sourcil, comme pour le provoquer. Il allait le faire, il allait accomplir le gage que je lui avais demandé de faire pour moi.  Je voulais connaître ses limites, savoir jusqu’où il était prêt à aller pour le plaisir de la victoire. S’il était comme moi, accomplissant n’importe quel gage pour le plaisir de jouer, mais surtout de gagner. Comme convenu, son verre fut vidé et je me languissais d’apercevoir le reste. Il commença son show, décidé à me faire craquer. A mesure où il s’avançait vers moi, mes yeux commençaient à pétiller. Il commença à ouvrir doucement ses vêtements, son torse était de nouveau visible, puis il s’attaqua à son pantalon, retirant d’un geste sûr ... sa ceinture. Il était douée, c’était plaisant à regarder, surement avait-il déjà du faire cela pour une douce et tendre ... S’approchant de moi comme un lion près à bondir, il se hissa de part et d’autre de mon corps pour se relever. Le désir était présent, je ne le quittais pas des yeux.

Il m’invita à le rejoindre. Au dessus de moi, il avait le contrôle sur ma personne et ce n'était pas désagréable, il fit glisser ses mains le long de mes bras avant de me prendre les mains pour me lever.  

Dansant contre lui, il m’était difficile de penser à autre chose qu’à lui, en ce moment particulier. Je me laissais aller dans ses bras, ne mettant aucune barrière entre nous. Puis, à l’aide de mes mains, il glissa le bout de tissu restant jusqu'en bas. De nouveau debout, il se permettait de me susurrer « Satisfaite chère ange ... ? » Un ange ? Non .. ou bien un ange déchue. Mon regard se posa sur son membre viril, puis en direction de ses yeux. «  Difficile d’en être autrement. » C'était un compliment dissimulé. Un sourire malicieux sur mon visage, il pouvait apercevoir la lueur de désir qui illuminait mon regard.  Si je n’avais pas déjà fait trop d’erreurs, j’aurais pu aller plus loin avec cet homme. Il était désirable, charmeur, marrant, il avait tout pour lui, mais il restait un inconnu. Non, il ne fallait pas. Mon esprit était intransigeant à ce sujet, mais mon corps eut beaucoup de mal à l’écouter, rongeait par la luxure. Quand enfin, je me suis détachée de lui pour reprendre ma place sur le canapé et le laisser se revêtir, je me demandais ce que j'avais trouvé en accostant ici ? Qui allait devenir Nick pour moi ?  

Tout en reprenant une gorgée de mon soda, j’avais comme des regrets. Me ranger ? Devenir meilleure ? Non, jamais. Arrêter certaines conneries ? Il le fallait, même si j’en n’avais pas la moindre envie.

Il revenu à mes côtés et je le félicitais pour sa performance. « A moi de faire mon choix, je crois bien. » De nouveau je me laissais bercer par l’amusement de ce jeu. M’apercevant que je n’avais pas encore choisi l’option vérité, je décidais de me lancer dans cette voie, même si je n’étais pas très sûre de moi, il fallait bien être bonne joueuse.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une souris verte ▬ É&N. Une souris verte  ▬ É&N. EmptyLun 9 Juin - 16:38




Une souris verte.
Nicklaus ♥ Elisa




Bon sang ! Il est difficile de se maitriser face à une fille pareille. Le fait qu'il s'agisse d'une quasi inconnue ajoute au piment de la situation par ailleurs. Mais je me rhabille tranquillement avant de revenir me mettre à l'aise sur le canapé. C'est à mon tour de lui poser une question face à l'option vérité qu'elle a finalement décidé de choisir à son tour. Je réfléchis une seconde histoire de lui poser une question dont la réponse sera la plus intéressante à mes yeux. Mais j'hésite entre plusieurs choses. J'ai envie de tout savoir à la fois. Tout et n'importe quoi. Il est difficile de faire le tri dans tout ça, aussi j'opte pour ceci :

- Quel est ton plus grand fantasme dans la vie ?

J'ai envie de savoir ce qui la fait rêver, si elle a des projets en rapport avec un métier ou autre. Cela pourrait déjà m'en apprendre pas mal sur elle. Je lui fais toutefois signe d'attendre avant qu'elle ne me réponde histoire d'aller nous chercher deux nouvelles bières. Et tandis que je reviens dans le salon, j'étouffe un bâillement contre ma bouche. Si jusqu'ici j'étais visiblement en forme, incapable de trouver le sommeil, je dois dire que la chaleur qui règne dans la pièce commence à m'enfermer de plus en plus sûrement dans un petit cocon douillet qui pourrait bien avoir raison de moi. Mais je reste toutefois éveillé pour le moment sans que la lutte ne soit trop intense. Et j'écoute alors attentivement sa réponse tandis que je m'envoie une nouvelle gorgée de bière tout juste sortie du frigo.



© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une souris verte ▬ É&N. Une souris verte  ▬ É&N. EmptyLun 9 Juin - 23:20




UNE SOURIS VERTE
Avec Nicklaus Scabior



« Quel est ton plus grand fantasme dans la vie ? » J’étais loin de m’attendre à cette question, d’ailleurs je ne me l’étais jamais posée à moi-même. Tandis que je me cherchais des rêves, Nick était parti faire le plein d’énergie et apparemment il en avait bien besoin. « Tes yeux se ferment mon lapin. » Il m’avait attribué un certain nombre de surnoms depuis que j’étais là, alors pourquoi ne pas en faire de même. Ayant un peu froid, je m’avançais près de lui pour me caler sur son corps, la tête sur son torse et mes jambes rabattues sur le canapé.  «  Mon plus grand fantasme. Hum … Me retrouver dans un lit avec toi. » Le regard remplit de luxure, je m’amusais de nouveau avec lui, quoique ça pourrait réellement faire partit de mes fantasmes. J’allais comme même lui donner une autre réponse, je n’étais pas du genre à faire les choses à moitié. Un rêve … est-ce que seulement j’en avais un. « Tu m’aurais posé la réponse il y a quelques mois, je t’aurais répondu : devenir médecin dans les urgences. »  Mais à l’heure actuelle, je n’en avais pas, si ce n’est celui de revoir ma famille au grand complet. D’apercevoir ne serait-ce qu’un sourire de James. Entendre ma mère fredonner en faisant la vaisselle. Revoir mes petites sœurs, rien qu’une fois. Mes rêves n’étaient pas réalisables. Mon existence n’avait-elle pas de sens ? Quelqu’un sans rêves existe-t-il vraiment ? «  Je suis désolée Nick, je n’ai pas le moindre rêve, pas de perspectives d’avenir, pas de projets qu’il vaille la peine de rêver. Je vis et ça s’arrête là. » Ma réponse était pour le moins négative, mais je ne savais pas quoi lui répondre d’autre. C’était la vérité. Mon monde s’était écroulé, mes rêves envolés.

Un frisson parcourra la totalité de mon corps, surement à cause de la fatigue qui commençait à me gagner peu à peu. Rentrer ? Personne ne m’attendait chez moi et puis pas sure que je retrouve mon chemin du premier coup. Une seule chose à faire pour rester éveiller, continuer la partie. «  C’est ton tour. » Me blottissant un peu plus contre lui, j’attendais son choix, pour une fois, je ne savais pas du tout lequel il allait prendre.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une souris verte ▬ É&N. Une souris verte  ▬ É&N. EmptyMar 10 Juin - 14:17


Une souris verte.
Nicklaus ♥ Elisa





« Quel est ton plus grand fantasme dans la vie ? »

Ma question semble la déstabiliser un instant. Et elle fait alors preuve d'une certaine réflexion avant de me répondre. Elle semble avoir un peu froid et vient alors s'installer tout contre moi tandis que je place un plaid que j'ai à portée de main sur le dossier du canapé pour l'en recouvrir. A mon avis, elle commence aussi à fatiguer de son côté. Lorsqu'on a subitement un peu plus froid, cela témoigne d'un grand besoin de dormir. Quant à moi, c'est sa chaleur dont je profite pour me réchauffer.

Elle commence tout d'abord par plaisanter en m'annonçant que je suis là son plus grand fantasme et je lui donne alors une petite tape sur la tête pour l'inciter à être plus sérieuse, tout en lui glissant qu’elle devrait faire attention à ce genre de propos avec moi. Elle a déjà été témoin de mon impulsivité et je pourrais bien l'embarquer dans mon lit pour lui donner une gentille petite leçon et la pousser à me céder. Il est clair que j'exerce un certain charme sur elle. Je l'ai vu à sa façon de me regarder, entre autre. Aussi, je saurais parfaitement en jouer.

Elle finit alors par me répondre de façon plus réfléchie un bref instant plus tard tandis que ma main se glisse dans ses cheveux avec une tendresse que je n'ai d'ordinaire que pour les personnes qui me sont proches.

« Tu m’aurais posé la réponse il y a quelques mois, je t’aurais répondu : devenir médecin dans les urgences. »  

Mais encore ? Qu'est-ce qui l'a détourné de ce changement ? Je m'attends sans doute à avoir la réponse à cette question mais finalement elle élude et reste très vague.

- Je ne suis pas convaincu ma jolie.

Mais soit, je n'insiste pas pour lui tirer les vers du nez. Je suis cependant certain qu'elle ne m'a pas annoncé ça pour me montrer une facette d'elle qui aime profiter de la vie au jour le jour mais bien parce qu'il y a plus derrière cela.
C'est donc à mon tour et j'annonce "Vérité".
Le temps qu'elle me pose sa question, je ferme les yeux pour me reposer tout en restant attentif. Ou du moins, en pensant le rester. Mais les brumes du sommeil m'emportent sans que j'en ai alors conscience.
Je ne me réveille alors que bien plus tard, sur les coups de midi. Elisa n'est plus vers moi. Elle est peut-être encore dans la maison ? Par réflexe, je fais le tour des pièces. Ce serait réellement dommage qu'elle ait filé sans me laisser un mot. Les souvenirs de la soirée de la veille m'ont laissé une agréable impression et je serais ravi de pouvoir garder le contact avec elle.



© EKKINOX


FIN
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une souris verte ▬ É&N. Une souris verte  ▬ É&N. EmptyLun 16 Juin - 16:58




UNE SOURIS VERTE
Avec Nicklaus Scabior


Vérité, quoi ? ...

Morphée avait eu raison de moi. Elle m’avait emporté dans ses bras. Epuisée par les évènements, je n’ai pas vraiment lutté pour rester éveillée, de plus Nick semblait avoir fait de même. Dans ses bras, sa chaleur me réchauffait. J’étais bien, peut-être un peu … Il ne fallait pas prendre cette mauvaise habitude. Une nuit, ne veut pas dire rester jusqu’au lendemain matin. Quoiqu’il en soit, je n’avais pas de réveil sur moi, même pas un portable.

Dix heures du matin. Mes yeux s’ouvraient doucement sur la dure réalité qui m’attendait. Me détachant de Nick, tout doucement pour ne pas le réveiller, je m’empressais d’aller à la salle de bain pour récupérer le reste de mes affaires. Sèches ? Pas tout à fait, mais tant pis.  Habillée comme à mon arrivée dans cette maison, je me retrouvais à l’endroit même où on s’était amusés, Nick & moi. Ma rencontre avec cet  homme allait restée gravée dans ma mémoire, mais devais-je donner suite à cette relation … Nick avait l’air quelqu’un de bien, et moi … on ne peut pas dire que je l’étais. Devais-je disparaitre sans un mot et pour toujours ?

En repassant dans le couloir, j’eus la réponse que j’attendais : une chambre d’enfant. Nick avait surement un enfant. De nouveau dans le salon, je me faisais aussi discrète qu’une petite souris. Du papier, un stylo sur la table, je décidais quand même de laisser une trace de mon passage et surtout de remercier Nick, même si ce n’était pas de vive voix.

«  Pas de numéro, d’adresse, ni même un nom de famille,
mais un grand merci pour m’avoir sortie de la rue,
le temps d’une nuit …
Tu es quelqu’un de génial, ne change pas.
Adieu ou au revoir, c’est désormais au destin de choisir.
Merci.
Eli’.
»
Voilà, un endroit où l’accrocher ? Le mur de la douche bien évidemment, j'ai toujours été, disons, sentimentale ... Puis au revoir. En marchant dans l’autre sens de mon arrivée, au bout de quelques mètres, le métro était visible, annonçant le retour à la réalité.

FIN.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une souris verte ▬ É&N. Une souris verte  ▬ É&N. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une souris verte ▬ É&N.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» " Chat ou Souris ?" Derek - Harley
» #Et la souris devint le gros matou (w/Penelope)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-