It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez

#Et la souris devint le gros matou (w/Penelope)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: #Et la souris devint le gros matou (w/Penelope) #Et la souris devint le gros matou (w/Penelope) EmptyJeu 23 Jan - 18:46


Huit heures et demie du matin. Tôt, trop tôt surtout que j'avais encore passé la nuit à faire la fête dans une quelconque boîte de nuit. A côté de moi, le lit est froid. Ma maitresse était partie, tant mieux, cela faisait toujours un tracas de moins car il n'y avait rien de plus désagréable que de mettre dehors une personne. Oh ce n'est pas tant que cela me dérange mais je détestais voir une femme pleurer. Je ne savais jamais leur dire non dans ces moments-là bien qu'il m'arrivait de rester ce connard insensible. Je ne menais pas une vie faites pour l'amour mais j'étais un homme avec des besoins d'où mon problème. Heureusement, je trouvais mon compte dans les bras de ces amantes éphémères mais pour combien de temps? C'était toujours la question que je me posais. Combien de temps allais-je encore réussir à me contenter de substitut? Je n'en avais aucune idée. La seule chose que je savais, c'est que je devenais de plus en plus exigeant. Avant, un simple sourire m'aurait suffi désormais, j'apportais un peu d'importance à leur intelligence. Bon, j'étais encore loin de leur demander une conversation civilisée, j'avais encore une grande marge de progression avant la fin de non-retour.

Toutefois, il fallait que je songe à me bouger car ma belle coach sportive se radinait dans une demi-heure. J'aimais prendre soin de mon apparence, dans mon métier, valait mieux présenter bien. Qu'est-ce que je faisais? Aucune idée. Cela dépendait de mes humeurs : avocat, trader, cela dépendait du vent. Je n'avais pas besoin de diplômes, il suffisait de créer l'illusion. De donner le change. Après, cela se faisait tout seul même si sans me vanter, je jouissais d'une culture générale à proprement dit hallucinante. Je devais remercier mes heures et mes heures de lectures car si j'étais le roi de l'improvisation, il n'en était rien que je ne laissais rien au hasard. Tout devait être étudié, dans les moindres détails. Une demi-heure plus tard, pile à l'heure, le concierge de l'hôtel particulier où j'y avais un appartement me signala que mon invitée était arrivée. Bien. J'aimais les gens ponctuels.

# Penelope, pardonnez-moi de ma tenue débraillée mais j'ai eu ce qu'on dirait une panne de réveil.

Il fallait bien que j'explique pourquoi je me retrouvais seulement avec un pantalon de jogging lâche sur les hanches tandis que je continuais de me frotter les cheveux humides avec une serviette blanche. Je refermais la porte derrière avec un sourire charmeur comme à mon habitude.

# Installez-vous, bref, faites comme d'habitude, je vais finir de rapidement me préparer !

Je m'étais exclamé avant de repartir dans le sens inverse pour regagner ma salle de bain luxueuse comme l'était le reste de cet appartement d'inspiration penthouse. Quelques minutes plus tard, je revins vers elle, le torse recouvert d'un T-Shirt noir.

# Comment allez-vous aujourd'hui? Prête à me torturer?

Petite plaisanterie livrée avec ce sourire toujours aussi énigmatique.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: #Et la souris devint le gros matou (w/Penelope) #Et la souris devint le gros matou (w/Penelope) EmptyJeu 23 Jan - 21:46

Loukas & Penelope
#Et la souris devint le gros matou
Boulot ce matin et mon rendez-vous était très de bonne heure ce matin. 08h30 am ce matin, mais ceci ne me dérangeais pas du tout. Comme d’habitude, la routine reste toujours la même pour moi. Je me lève tôt pour aller entreprendre mon jogging matinal parce que je ne le manque jamais. Mon jogging est important pour moi parce que ceci m’aide à passer une bonne journée. Je ne donnais pas de cours aujourd’hui. Je voulais une journée de congé durent la semaine et je suis contente que ça soit aujourd’hui. J’adore les jeudis et ceci me donne la chance de relaxer. Par contre, si l’hôpital m’appelle pour que je puisse travailler quelques heures, ceci ne me dérange pas beaucoup. Je suis nutritionniste et je compte bien garder cette maîtrise bien en place pour mon simple désire. Mon client de ce matin n’avait pas un visage inconnu pour moi et cette personne me tient très curieuse parce que la plupart du temps, lorsque je le croise et que je commence à engager une conversation avec lui, l’hésitation est toujours en place. Je me demande toujours si c’est moi qui suis fatiguant ou si c’est simplement lui qui a de la difficulté à parler avec les autres, mais qui suis-je pour juger ? Enfin bref… j’étais déjà habiller et j’avais mes choses déjà préparé pour une séance d’entraînement. La neige un peu et je restais dans mes vêtements parce que je n’avais aucune sueur sur le corps. Il ne faisait pas trop chaud et il ne faisait pas trop froid. On était très bien à l’extérieur et le soleil essayait de transpercé les nuages avec ses rayons de soleil pour laisser sa chaleur venir nous donner des frissons. J’adore ça ! Je pris la décision d’aller chez Loukas à pieds. Nous étions près de l’un de l’autre au niveau appartement et il n’y a rien de mieux pour moi de prendre de l’air parce que je suis né pour être une fille d’extérieur. J’allais donner mon nom à la réception et l’homme appelait au numéro de Loukas pour lui dire que j’étais arrivé. Ce n’était pas la première fois que je faisais ça ici et les gens commençaient à me connaître. Je montais à son étage et je me suis retrouver devant sa porte en vitesse parce que je marche très rapidement. Je n’ai pas pris l’ascenseur parce que je voulais tout simplement marcher. Il me fait rire Loukas et il me fait penser à mon petit frère lorsque je tombe sur lui par hasard lorsqu’il sort de la douche, mais il une chance qu’il avait des pantalons au lieu d’une serviette.

« Ne t’en fait pas pour ça… j’ai vue pire… » Dis-je en le taquinant parce qu’avec mon frère, oui, c’est pire.

J’entrais chez lui et je déposais mes choses dans le salon. J’ai toujours adoré la décoration chez lui, mais je me suis toujours demander s’il faisait vraiment les choses qu’il me racontait. Ma curiosité me donner cette sensation de faire ma fouineuse, mais je ne veux pas me mêlé de ce qui ne me regardais pas. Oui, je fis comme chez moi et j’enlevais mon manteau avant de le mettre dans mon sac. J’enlevais mon élastique pour mettre mes cheveux dans un chignon, car je n’aime pas avoir les cheveux dans le cou avec de l’entraînement physique. Il redescendit de l’étage et il faisait encore rire. Je ne suis pas si méchante que ça quand même.

« Je suis si disciplinaire que ça ? Ma fois… il faudrait que je me punisse alors… » Dis-je avec un sourire au visage. « Aujourd’hui, je veux essayer mes nouveaux exercices que je viens de mettre au point. Je veux voir comment le corps va réagir et si ça fonctionne, je vais pouvoir les rajoutés pour mon site internet. » Dis-je en sortant les poids aux chevilles de mon sac.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: #Et la souris devint le gros matou (w/Penelope) #Et la souris devint le gros matou (w/Penelope) EmptySam 25 Jan - 18:57

La tenue légèrement débraillée, je me présentais à Penelope, le sourire légèrement séducteur comme  à mon habitude. Cette femme était belle, blonde comme je les aimais, un corps attirant et par miracle, semblait dotée d’une cervelle. Pour l’heure, je lui demandais surtout de m’entrainer afin de garder un corps sain et svelte. Il le fallait pour présenter correctement aux personnes et puis, soyons honnête, les femmes préfères les hommes musclés que les gros balourds. Elles ont beau le crier haut et fort, elles désirent les Apollons mais épousent les simples mortels.

# J’espère que cela ne veut pas que tu me trouves désagréable à regarder.

Le ton était à la fois ironique et amusé lorsque je m’exprimais avant de la laisser quelques minutes pour terminer de me préparer.  Aujourd’hui, une longue journée m’attendait car non seulement, je devais m’entretenir avec un nouvel associé au sujet du rachat d’un immeuble mais en prime, j’avais rendez-vous dans la soirée avec ma mère et son organisatrice de mariage. Douzième mari et elle s’entêtait à vouloir se marier en blanc. Le noir lui correspondrait bien plus mais elle me taxerait de rabat-joie. Des fois, je me demandais si elle n’était qu’une simple arnaqueuse ou si elle éprouvait sincèrement quelque chose pour ses maris. Personnellement, je ne croyais pas en l’amour du moins, je ne voulais pas y croire. Comment ne serait-ce une seule seconde imaginer qu’une femme puisse avoir envie de s’engager auprès d’un homme dont la seule vérité est le prénom ?! Je mentais quotidiennement sur mon identité que c’était un miracle que j’arrive à toutes les retenir. Je pouvais dire merci à ma mémoire même si, ma mémoire visuelle laissait à désirer. Je crois que j’étais un paradoxe à moi tout seul : excellente mémoire mais pas des visages. Au quotidien, c’était légèrement handicapant.

# Je veux bien te mettre une fessée si tu le souhaites.

C’était une plaisanterie bien sûr car le sourire qui me barrait le visage était le même que le sien. Je la laissais m’expliquer ce qu’elle comptait faire aujourd’hui pour notre séance. J’hochais la tête avec attention tandis que je me préparais psychologiquement à être torturé de la sorte.

# Eh bien, c’est tout un programme que tu as prévu. Cela me plait ! Les travaux de la salle de sport sont terminés, nous allons pouvoir avoir de la place pour faire les exercices que tu as prévus.

La fameuse salle de sport que j’avais fait construire en rachetant l’étage où se trouvait mon penthouse. Tout n’était pas terminé car il fallait faire tous les raccordements entre les différentes pièces mais celle-ci était terminée. Bientôt, je l’espérais, mon appartement serait terminé car je commençais déjà à m’en lasser. J’étais ainsi, incapable de me fixer quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: #Et la souris devint le gros matou (w/Penelope) #Et la souris devint le gros matou (w/Penelope) EmptyLun 27 Jan - 3:52

Loukas & Penelope
#Et la souris devint le gros matou
Tout au long de ma sainte carrière et avec tous les compétitions que j’ai pu assister et que j’assiste encore aussi parce que je ne peux tout simplement pas arrêter, j’en voie de tous les couleurs et ceci me fascine à un point que peut-être moi aussi, je suis vue par beaucoup de gens et qu’il me décrive en secret d’une manière positive. Peut-être qu’il y a du négatif, mais ceci ne me dérange pas du tout. En ce moment, je prends ça comme si s’était une habitude particulaire pour lui et je ne peux pas lui dire de se changer parce que nous sommes chez lui. J’ai toujours adoré de la manière qu’il rangeait les choses ici et surtout que j’aime l’espace qu’il a chez lui. J’ai beaucoup d’espace aussi chez moi, mais ici, j’aime beaucoup. Faut bien avouer qu’il est mignon aussi. Blond au corps d’athlète et moi, je me suis toujours juré de ne pas regarder le corps des hommes parce que je me dois de me garder une petite gêne et aussi de respecté les hommes. Il redescendait les marches et il me posait une question qui me fit sourire.

« Pourquoi ça ? J’ai déjà vue pire et je dois t’avouer que tu es super, donc c’est parfait. » Dis-je en croisant mes bras sur ma poitrine et je le regardais droit dans les yeux.

La plupart des gens ne regarde pas les autres droits dans les yeux lorsqu’ils essayent d’être honnêtes avec les autres. Moi, je suis une personne honnête et même si cela peut gêner les gens, ceci ne me dérange pas. Je n’ai jamais été timide avec mes commentaires ou encore avec les sujets que j’aborde. Il ne faut pas se sentir vexé parce que ceci ne va jamais arranger les choses. Je suis professeur d’université et je me dois aussi de donner des réponses qui peuvent facilement faire taire les gens. J’aime avoir raison, mais parfois, avoir raison veut simplement apporté la vérité. En ce moment le plaisir prenait place et parfois, je faisais exprès de pensé le contraire de ce qu’il me disait. En ce moment, je pensais croche avec ce qu’il venait de me dire. Il faut bien rire aussi pour avoir un environnement positif.

« Oh… et de qu’elle manière tu vas me donner cette fessée ? » Demandais-je avec un clin d’œil.

Avec toutes les questions que j’ai en tête à lui posé pour aboutir à une réponse vraie sur qui il était vraiment dans la vie de tous les jours, je peux le voir qu’il n’ait pas un connard comme les autres que j’ai connu. Maintenant, il était l’heure pour commencer quelque chose de sérieux.

« C’est nouveau cette salle ? La dernière fois que je suis venu… tu m’avais dit que s’était pour un bureau d’avocat… enfin… j’ai peut-être pas porté attention à ce que tu me disait… »


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: #Et la souris devint le gros matou (w/Penelope) #Et la souris devint le gros matou (w/Penelope) EmptyMar 28 Jan - 0:30

# C’est toujours bon pour l’égo qu’une femme vous trouve parfait.

Le ton était à la plaisanterie et je lui servis un sourire des plus séducteurs tandis que mon égo s’enorgueillit de ce compliment. J’étais un peu trop narcissique sur les bords pour ne pas être flatté d’une telle reconnaissance pour mon physique d’Apollon que j’avais plaisir à entretenir. On n’a rien sans rien après tout et puis, en quelque sorte, avec mon intelligence, il était un peu mon gagne-pain. En tous les cas, je ne fuyais pas son regard ayant l’habitude de fixer mes interlocuteurs droit dans les yeux. Le contraire aurait été étonnant car lorsque vous traitiez affaire et surtout lorsque vous étiez un escroc de haut vol comme moi, valait-il mieux avoir le courage de regarder les gens en face sinon vous ne faites pas de vieux os dans ce domaine. Toutefois, je devais aussi avouer que ce beau visage ne m’était pas inconnu mais impossible de remettre ce dernier dans un contexte précis. Ma foi, cela ne devait pas être important si je n’y arrivais pas n’est-ce pas ?! Cette légèreté me couterait certainement beaucoup mais pour l’heure, elle me semblait totalement anodine tandis que j’éclatais de rire à sa question. Elle semblait être d’humeur joueuse aujourd’hui et cela pour mon grand plaisir. J’avais toujours aimé séduire mon entourage et les belles femmes dans son genre étaient un met bien trop délicieux pour que je ne décide de faire un régime.

# Je n’ai jamais aimé la théorie alors si tu veux en savoir plus, je pourrais te faire une démonstration sauf si tu as dans l’intention de me faire un procès par la suite pour harcèlement sexuel.

A nouveau, je plaisantais avec elle, faisant preuve d’une légèreté car je me détendais de plus en plus en sa présence. Toutefois, je pris conscience qu’il fallait peut-être que je fasse attention à mes paroles en sa présence car la demoiselle semblait réellement attentive à mes propos.

# En fait j’ai racheté tout l’étage pour en faire un grand appartement. J’ai plusieurs pièces en travaux dont le fameux bureau en question seulement comme je suis un grand sportif mais je n’aime pas vraiment traîner dans les salles de sport, je me suis fait construire ma propre salle, équipée des derniers engins de torture. Souhaites-tu la voir ? J’aimerais beaucoup avoir ton avis sur la question après tout, tu es une professionnelle dans ton domaine.

Noyer le poisson était tout un Art dans lequel, je pouvais exceller ou au contraire m’empêtrer surtout quand une aussi jolie femme me faisait face.  

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: #Et la souris devint le gros matou (w/Penelope) #Et la souris devint le gros matou (w/Penelope) Empty

Revenir en haut Aller en bas

#Et la souris devint le gros matou (w/Penelope)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une souris verte ▬ É&N.
» Kelly - Jouons au chat et à la souris-
» Aussi gros qu'un éléphant et aussi jaune qu'une girafe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-