It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Un petit verre? [Mei et Kuan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Un petit verre? [Mei et Kuan] Un petit verre? [Mei et Kuan] - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 12:02


KUAN & MEI
Un petit verre ?




« Oui chez nous en Asie c'est très rependu, mais ici ou en Europe c'est pas le cas donc parfois c'est mal vu... Enfin je ne m'en formalise pas du tout je fais comme je le sens quoi. Tu n'es pas d'accord? » « Bah, tu sais, moi je m’en fiche royalement. Les gens font juste ce qu’ils veulent, je ne vois pas pourquoi les gens sont obligés de se focaliser sur les autres et critiquer. Moi ça ne me déplais pas les hommes qui se maquillent. Et puis franchement, les hommes dans le showbiz sont bien maquillés et là on ne dit rien. Les gens sont assez contradictoire, enfin… » soupirai-je en secouant la tête de façon désespérée. Les gens étaient parfois une réelle source d’ennuie quand on y pensait. M’enfin, mieux ne valait pas s’y focaliser dessus. Ça ne servait à rien. Par la suite on parla de la boutique de maquillage ou je travaillais en lui proposant, s’il le voulait bien sur, que je lui conseille du maquillage et lui en vende. « Cela sera avec plaisir que je viendrais voir là où tu bosse, rien qu'en tu en parle ça à l'air pas mal comme boulot non? Ce n’est pas trop dur de tout devoir gérer? Moi je ne sais même pas si je pourrais faire ça, oh oui je veux bien des conseils car parfois je crois que Hee me conseille mal... Même si ce mec c'est une vrai fille quand tu lui parle.. Enfin je serais d'accord pour qu'ont ce voit là-bas pour que tu me conseille, hm je serais dispo mardi vers 15h ça t'irais toi? Si pas ben après de fois je ne finis pas trop tard à la boutique de vêtement donc je peux passer après le boulot. Qu'en dis-tu ? » Réfléchissant rapidement à sa proposition, j’essayais de mettre l’emploi du temps dans ma tête. Ça me paraissait bien tout ça. Enfin, je n’avais rien de prévu ce jour-là, alors ça ne me dérangeait en aucun cas. « Oui pas de souci, je suis libre alors y’a aucun souci. On peut se rejoindre en centre-ville si tu veux ? Et on irait à la boutique ensemble. » C’était un bon lieu de rendez-vous, je présume. Enfin, je ne savais pas où il vivait, mais pour ma part vivant à Brooklyn, j’arrivais en centre-ville d’abord. Pas le choix avec le métro. « Tu ne travailles pas le mardi soir après ? Ou tu as la soirée de libre ? » demandai-je en me servant un peu plus d’eau pour boire à nouveau.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit verre? [Mei et Kuan] Un petit verre? [Mei et Kuan] - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 15:07

Le jeune homme était de plus en plus à l'aise avec la demoiselle, même s'il lui avait avouer être un prostitué elle l'avait bien pris. La les deux jeunes projetais de ce revoir dans le magasin de Mei qui le conseillerais pour des produits de beauté, Kuan avait déjà hâte, le jeune s'en fichait pas mal lui des gens qui ne comprenait pas que les hommes ce maquilles. Mei était du même avis que lui, les deux jeunes ensuite essayèrent de voir quand ils pourraient ce rejoindre à la boutique, puis finalement le rendez vous prit forme au centre ville, ils feraient les boutiques tout les deux. Cela plus encore plus à Kuan, il adorait faire les boutiques, après la danse c'était un de ses moments préférer, en plus en compagnie de Mei cela allait être super il en était sur.

- Volontier en plus j'adore faire les magasins, parfois ont peut dire que je suis une fille tellement j'aime ça.

Le chinois rit à ses paroles, oui pendant les soldes une fois il avait agit comme une fille et essayer d'avoir un article alors qu'une femme le voulait aussi. Bon finalement Kuan avait finis par être galant et le laisser à la demoiselle, mais il savait y faire quand même, un sourire naquit sur son visage en repensant à tout cela alors que Mei lui posa une autre question. Le jeune homme réfléchi un instant, il regarda même son portable pour être sur et enfin il répondit à son amie.

- Non tout me semble ok façon si je ne peut pas je t'enverrais un message, mais normalement non je ne bosse pas le mardi soir la semaine prochaine.

Le jeune homme sourit encore une fois il adorait la compagne de Mei et celle-ci le lui rendait bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit verre? [Mei et Kuan] Un petit verre? [Mei et Kuan] - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 13:45


KUAN & MEI
Un petit verre ?




J’étais assez contente tout de même de voir que je pourrais conseiller Kuan pour du maquillage et me balader avec lui. Il fallait dire que j’appréciais sa compagnie, c’était un chic type, et il était agréable. C’était toujours plaisant d’avoir de nouveaux amis. Certes parfois les amis ça ne duraient pas longtemps, mais je savais qu’avec Kuan je n’aurai pas ce genre de souci à avoir. Loin de là même. « Volontiers en plus j'adore faire les magasins, parfois on peut dire que je suis une fille tellement j'aime ça. » Riant doucement sous la constatation je souris un peu plus avant de boire un peu d’eau. « Y’a de plus en plus d’homme qui sont comme nous les femmes. C’est assez mignon à voir, les rôles s’inversent même parfois. » L’évolution de l’être humain, c’était ainsi, je trouvais ça pas mal intéressant en soit. D’autres n’aimaient pas forcément la tournure que ça prenait, mais moi je trouve ça bien. Que la femme puisse maintenant avoir le rôle de l’homme. C’était quelque chose qui pouvait être positif dans ce monde. « Non tout me semble ok façon si je ne peux pas je t'enverrais un message, mais normalement non je ne bosse pas le mardi soir la semaine prochaine. » C’était parfait alors s’il ne bossait pas. Je savais déjà ce que j’allais donc faire le mardi suivant. J’allais passer un bon moment en compagnie de Kuan. Au moins ça me permettait de sortir, c’était une bonne chose. Rester constamment à l’appart ce n’était pas forcément une bonne chose non plus… « Bon c’est parfait alors. Il me tarde déjà. » dis-je en souriant en coin. « Ça te dit qu’on y aille pour marcher un peu ? » proposais-je en regardant dehors. Il avait l’air de faire bon et pas trop froid.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit verre? [Mei et Kuan] Un petit verre? [Mei et Kuan] - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 14:38

Le chinois sourit à la phrase de la demoiselle, c'est vrai que maintenant beaucoup d'homme avait des façons de femmes, cela pouvait être marrant à voir pour ces dernières. Kuan aimait bien parler avec Mei les deux jeunes gens s'entendaient de mieux en mieux, ils avaient même prévu de ce revoir la semaine prochaine. Le chinois sourit quand il entendit son amie lui dire qu'elle avait hâte d'être le jour ou ils se reverraient, s'en était de même pour Kuan, puis Mei demanda à son ami s'il voulait marcher un peu.

Le jeune homme hocha positivement de la tête, avant d'aller vers la caisse ou Kuan très galant paya les deux plats qu'ils avaient prit tout les deux, une fois fait il revient vers Mei et lui prit la main avant de s'enfoncer dans la nuit. Le chinois regarda la lune il sourit ne lâchant pas la main de la demoiselle, avant de ce tourné vers elle en lui demandant.

- Tu veux allée quelque part en particulier?

Kuan regarda les alentours ce demandant ou leur pas allaient les mener.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit verre? [Mei et Kuan] Un petit verre? [Mei et Kuan] - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 11:32


KUAN & MEI
Un petit verre ?




Kuan parti payer, pendant que je me préparais à partir, mettant mon gilet et mon sac sur mon épaule. Quittant la table ou nous étions je m’approchais de lui avant qu’il ne vienne vers moi et me prenne par la main. Ça me faisait tout de même bizarre qu’il me prenne par la main. Enfin c’était peut-être moi qui était bizarre, je ne savais pas trop. « Tu veux aller quelque part en particulier ? » Réfléchissant quelques secondes, je regardais autour de nous en me demandant ou nous étions et donc par conséquent ou nous pouvions aller. Mais… Je devais avouer que je n’en avais pas la moindre idée. « Je ne sais pas… On se promène juste dans le quartier ? On peut aller au bord de l’océan si tu veux. » Dis-je en regardant mon téléphone. J’avais plusieurs messages de Jade, ce qui ne m’étonnait même pas. Je me voyais déjà dans le futur, en train de vivre encore avec lui à trier le nombre de sms qu’il m’enverrait par jour pour savoir quand je rentre, quand je fais à manger, et j’en passe. Drôle de rêve. Ouais. Rangeant mon téléphone sans répondre je soupirais en sentant l’air frais, c’était agréable. « Tu bosses tôt demain ? » Demandai-je en m’inquiétant un peu. Après tout je savais qu’il avait deux boulots, un de nuit et un de jour, alors peut-être que demain matin il devait se lever tôt pour pouvoir bosser. Et je ne voulais pas de ce fait lui gâcher quelques minutes de sommeils qui pourrait lui faire du bien pour une fois qu’il ne bossait pas le soir.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit verre? [Mei et Kuan] Un petit verre? [Mei et Kuan] - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 0:23

Le jeune homme était dehors avec Mei, il profitait de la soirée pour ce balader dans les environs, cela lui faisait du bien, il respira un grand coup. Alors que la jeune femme lui dit d'aller ce promener dans le quartier, ce qu'approuva Kuan qui lui sourit, il garda sa main dans celle de la demoiselle et lui dit.

- Hm par contre je te suis je ne sais pas ou ce trouve l'océan c'est bête hein... Je sors pas beaucoup vers l'océan en faite...

S'ennuyait-elle alors qu'elle regardait son portable? Kuan espérait que non, sinon cela l'attristerait beaucoup, il aimait bien la compagnie de Mei et espérait que cela était de même. Le prostituer sorti son portable et regarda l'heure, oh ce n'était pas encore très tard, alors il pourrait encore profiter de la compagnie de la jeune femme non?. Alors que les deux jeunes gens ce dirigeaient vers l'océan la jeune femme lui demanda s'il bossait tôt demain.

- Hm je commence à 10h donc ça va ont peut encore ce promener un petit peu non? Il est pas si tard que ça si?

Kuan n'avait pas du tout fait gaffe à l'heure, puis il n'était pas fatigué, le jeune homme avait l'habitude de dormir peu, pour l'instant il tenait le coup. Mais combien de temps cela durera? Pour l'instant il ne voulait pas y penser et continua à ce balader avec Mei en direction de l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit verre? [Mei et Kuan] Un petit verre? [Mei et Kuan] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un petit verre? [Mei et Kuan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Petit verre entre amis | Magnus
» Petit loup et petit chat ☺
» Hanako - April - Kuan - Alexia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-