It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

You save my life - Elisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: You save my life - Elisa You save my life - Elisa EmptyMer 28 Mai - 16:21

Aujourd’hui, Madison portait un simple jean gris-bleu, tout simple ainsi qu’un t-shirt avec une veste, il avait sur son dos, son sac d’école, il s’agit d’un sac captain america, son héros préféré, il l’avait depuis un an et il n’était pas prêt de s’en départir, c’était un cadeau de sa mère et quand on sait que sa mère n’a pas beaucoup d’argent chaque cadeau devient très important. Bon c’est sûr qu’il allait devoir le changer un jour, mais pour l’instant il n’y avait pas de trou dans le sac alors il était fonctionnel. Il était assez gros pour lui permettre de mettre tout ce qu’il voulait, ce qu’il avait besoin ainsi que son sac à lunch afin d’avoir les mains libres. Puis il y avait une petite pochette sur le devant pour mettre ses médicaments et permettre ainsi un accès facile à ceux-ci comme il pouvait en avoir besoin à tout moment s’il faisait une crise, s’il d’un coup il n’arrivait plus à respirer.

Madison venait de sortir de l’école avec le reste de sa classe, chacun allait rejoindre ses parents, ses parents n’étaient pas encore arrivés, c’était sa mère qui devait venir le chercher, elle a dut avoir un imprévu au travail et sera un peu en retard. Ce n’était pas grave, il pouvait attendre, il n’était pas pressé. Il jouait avec son ballon de foot, il ne courrait pas, mais il pouvait s’amuser à le faire rouler c’était mieux de rien. Mais avec sa maladie il ne pouvait pas se permettre de courir partout avec le ballon. Assis sur un banc il faisait rebondir le ballon sur le sol alors que sa maitresse discutait avec le parent d’un autre enfant. Elle devait surveiller les enfants jusqu’à ce que chacun soit partie alors leur parent ou une personne chargé de venir chercher l’enfant. Donc alors qu’il faisait rebondir le ballon celui-ci dévia en touchant son pied et rebondit pour aller dans la rue. Ne pensant pas à regarder si une voiture arrivait ne pensant qu’à son ballon qu’il ne voulait pas perdre c’était un cadeau. Il se rendit donc dans la rue, alors qu’il se redressait après avoir récupérer son ballon il remarqua la voiture qui roulait dans sa direction, elle n’était pas très loin, il aurait pu courir, se sauver afin d’éviter la voiture, mais il se figea comme certains devant un danger. Certains se figent alors que d’autres n’hésite pas à l’affronter ou au contraire fuir. Mais il est jeune, alors c’est normal qu’il se fige non ? Bref, il n’osait plus bouger et ferma les yeux, c’est étrange comment certains ferment les yeux lorsqu’ils ont peur, comme si cela pourrait faire disparaitre le criminel ou encore la voiture si on prend le cas présent en exemple.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You save my life - Elisa You save my life - Elisa EmptyMer 28 Mai - 23:05




You save my life
Avec Madison Keneally



Eli’ s’était levée tôt pour une fois, enfin tôt, avant midi quoi. Cette journée était consacrée à acheter de nouveaux vêtements. Avant que le drame n’arrive, Elisa aimait beaucoup parcourir les magasins, elle y passait des heures entières. Ayant un peu de liquide dans ses poches, la belle n’hésita pas à aller dans Manhattan pour s’aventurer dans les boutiques réservées à la gente féminine. Sa journée fut un véritable régale, la belle avait trois sacs en sa possession, sacs remplis de choses la définissant parfaitement. Des sous-vêtements affriolants pour le bonheur de ses clients. Une robe noire très classe, on ne sait jamais, une occasion peut peut-être se présenter. Une veste, style tailleur, qu’elle accordera parfaitement avec un de ses minis shorts. Un slim noir et un haut ample rouge sang. Bref, de quoi remplir son armoire.

Le soleil au dessus de sa tête, Elisa prit le métro pour rentrer chez elle, mais une fois à l’intérieur, elle regarda l’heure, il était encore tôt, elle décida donc de descendre à Midtown pour boire un café. Un petit bar sympa était en vue, quand soudain la vision d’un enfant sur la route l’intrigua. Si jeune et pourtant seul au beau milieu de la rue. Elle le regarda rattraper son ballon puis se figer, effrayé par une voiture qui fonçait droit sur lui. Lâchant ses sacs à toute vitesse, elle se précipita sur lui, l’attrapa sous ses bras pour le sortir de cette situation inconfortable avant que la voiture ne le fauche.

Une fois sur le trottoir, elle le reposa au sol et le secoua doucement pour qu’il ouvre à nouveau ses yeux. Elle remarqua que son sac à dos était un Marvel et plaisanta sur le sujet pour que le petit ne dramatise pas. «  Alors, on veut jouer les supers héros ? Il te manque ton bouclier magique jeune homme. » Ce petit garçon, lui rappelait un peu son frère disparu. Eli’ était très proche de James, elle aimait jouer la grande sœur à la fois cool et protectrice. «  Tu m’attends là, ne bouge pas, d’accord ? » Eli’ traversa très vite pour récupérer ses sacs et le ballon que le garçon avait laissé tomber quand elle l’avait attrapé. Elle posa ses affaires à ses pieds avant de  s’accroupir devant le jeune garçon. Elle lui rendu son ballon avec un sourire rassurant. « Comment tu t’appelles ? » Elle regarda au dessus de son épaule l’enseigne de son école et sa maîtresse qui ne se rendait même pas compte que l’enfant avait disparu. «  C’est ta Maîtresse là-bas ? » Eli’ ne comprenait pas ce genre de comportement, comment peut-on laisser un enfant sans surveillance, sachant qu’il sera distrait par tout ce qui l’entoure.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You save my life - Elisa You save my life - Elisa EmptyJeu 29 Mai - 13:27


Madison était aller récupérer son ballon en plein milieu de la rue, il savait qu’il devait regarder des deux côtés de la rue avant de traverser et encore il devait traverser accompagné il devait traverser avec un adulte. Il était tout jeune, il avait cinq ans, bientôt six son anniversaire approchait, il avait hâte à celle-ci sa serait son premier anniversaire depuis qu’il connaissait son papa. Car ça faisait environ un an qu’il connaissait son père, il venait d’avoir cinq ans quand sa maman lui a dit qu’il rencontrait son papa. Il s’était penché pour récupérer son ballon et c’est en se redressant qu’il avait aperçu la voiture qui fonçait dans sa direction le figeant et le faisant fermer les yeux.

Il sentit qu’on l’agrippait, mais sur le coup il n’osa pas ouvrir les yeux, il avait peur de ce qu’il pourrait voir, il fini par ouvrir les yeux quand il sentit la personne le secouer doucement pour la ramener à la réalité, pour l’encourager à ouvrir les yeux. Ce qu’il fit, il vit une jeune femme qui venait de lui sauver la vie, il eu un petit sourire alors qu’elle lui posait parlait de super héros, qu’il lui manquait son bouclier magique. « Voulais juste récupérer mon ballon! C’est toi le super héros! » Il lui fit n petit sourire alors qu’à ses yeux elle était maintenant un héros – au féminin – mais détails. Il la regarda un moment alors que ses affaires étaient resté dans la rue, il hocha la tête quand elle lui demanda de ne pas bouger de rester là, il la vis aller chercher ses affaire pour ensuite revenir vers lui et s’accroupir pour être à sa hauteur et lui donner son ballon. « Mercii. » Le petit ouvrit son sac pour y mettre son ballon afin de ne pas le perdre encore! Il n’avait pas envie de se retrouver dans la rue encore pour récupérer son ballon.  Son nom? Il lui répondu : « Madison et toi ? » Il regarda dans la même direction de celle-ci, alors qu’elle lui demandait si c’était sa maitresse, oui, celle-ci ne semblait avoir rien remarquer plus occupé à discuter avec une femme que surveiller les enfants sous sa responsabilité. « Oui c’est elle… elle discute avec la maman de Théo. » Théo était un autre enfant de sa classe, celui qui était à côté de la dame qui parlait avec la maitresse. Il ne savait pas pourquoi elle voulait savoir ça, c’était pas très important non? C’est pourquoi il lui demanda : « Pourquoi ? » Il voulait savoir pourquoi elle lui demandait si c’était sa maitresse.

Le petit se rendit compte qu’il lui avait pas dit merci de l’avoir aider, de lui avoir sauver la vie. Alors le petit lui dit : « Merci de m’avoir sauver! J’arrivais pu à bouger… » Il voulait bouger, il voulait retourner sur le trottoir, mais il n’avait pas réussit à le faire, ses jambes n’avaient pas voulu bouger, ni ses bras, il avait seulement réussit à fermer les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You save my life - Elisa You save my life - Elisa EmptyDim 1 Juin - 12:51




You save my life
Avec Madison Keneally



Un enfant, un ballon, une route, un écart de conduite venant de l’enseignante et une vie peut-être perdue, sans compter les parents qui seraient brisés. Elisa se rendu compte à quel point une vie pouvait être fragile. La jeune femme essaya de rassurer l’enfant avec une petite blague et voilà que sa blague se retourna contre elle. Elisa Greenwald, un super héros ? Certainement pas, elle aurait bien aimé avoir une cape et repousser le mal de cette planète, mais elle en était incapable et puis le mal était déjà fait. Si Eli’ devait être un super héros, elle aimerait avoir un pouvoir capable de lui faire remonter le temps, ainsi elle sauverait toute sa famille et oublierait la rancœur qu’elle a envers son paternel.

Elle alla récupérer ses affaires et le garçon la remercia pour son ballon.

L’enfant s’appelait Madison. « Moi, c’est Elisa. » La vision de cette enseignant qui ne s’était rendue compte de rien énervait la jeune femme, qui demanda si c’était bien elle là-bas entrain de discuter plutôt que de surveiller les enfants dont elle a encore la charge jusqu’au retour des parents. La curiosité d’un enfant n’a pas de limites, Madison lui demanda pourquoi. Sa question eut le don d’envoyer Eli’ dans le passé, James ne cessait de demander pourquoi à sa grande sœur. Pour ne pas que l’enfant ne se fâche envers sa maîtresse pour son manque d'attention envers sa personne, Eli’ lui sourit et répondu. « Pour rien, t’en fais pas. » Il avait parlé d’un autre enfant, Elisa en profita pour lui demander si c’était son ami et si la vie à l’école lui plaisait.

Puis il la remercia pour lui avoir sauvé la vie, Eli’ ne s’imaginait pas faire autrement, qui laisserait un enfant se faire écraser sous ses yeux ? « C’est compréhensible, tu avais peur. Promets-moi de ne plus t’aventurer sur la route comme ça, même si ton ballon à rouler dessus. » Elisa tendu sa main en direction du garçon pour qu’il accompagne sa promesse d’une petite frappe dans sa main.

Voyant que sa Maîtresse n’avait pas l’air pressé, Elisa continua de discuter avec l’enfant pour l'occuper. « Alors, dis-moi tout, tu veux faire quoi plus tard, à part devenir Captain América bien-sûr ? » Eli’ s’attendait à tout, les réponses d’un enfant peuvent par fois être surprenantes.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You save my life - Elisa You save my life - Elisa EmptyLun 2 Juin - 1:35

C’est vrai que l’enseignante n’était pas des plus attentive aujourd’hui, parfois elle attendait avec lui, discutait et jouait avec lui, mais aujourd’hui elle était occupée avec une mère et son enfant, un élève de sa classe, un ami a lui. C’est pourquoi il se retrouva en plein milieu de la rue avec une voiture qui roulait vers lui, par chance une jeune femme est intervenu avant que le pire n’arrive.

« Enchanté Elisa. » Le petit garçon était poli, sa maman l’avait bien élevé, bien sûr ça n’avait pas été faciles tous les jours pour sa maman qui devait l’élever seul. Ils avaient vécus des moments plus difficiles que d’autres. Le moment le plus difficile fut lorsqu’ils ont dut dormir dans la rue avant de trouver une place dans une centre d’aide, dans un refuge gérer par une association où travaille une amie de son papa. Cette organisme payait ses médicaments, il pouvait ainsi avoir son traitement sans problème, mais son traitement devenait de plus en plus couteux, c’est pourquoi sa mère avait du se décidé à contacter le père biologique de l’enfant afin de demander de l’aide comme celui-ci est riche. Enfin bref, pour revenir au moment présent, il fut surpris quand elle lui demanda si c’était sa maitresse. Il lui répondit qu’elle était avec la mère d’un autre des enfants de sa classe, celle-ci lui demanda si c’était un ami à lui et s’il aimait les cours. « Oui c’est mon ami, il est super gentil ! » Puis pour l’école il répondit : « C’est correct… mais j’ai un peu de difficulté… comme j’manque beaucoup de cours… » Comme il était malade, parfois il devait rester à la maison où aller à l’hôpital afin de voir son médecin traitant.

C’était sans hésiter qu’il ferait cette promesse, il n’avait pas envie de revivre ça, une chance qu’elle a sût réagir, sinon il n’aurait pas pu mourir, il était jeune, la voiture roulait quand même vite, s’il n’était pas mort, il aurait été gravement blessé, mais bon vaut mieux ne pas y penser, ce n’est pas arrivé, c’est l’important! Il fit donc oui de la tête en disant : « Oui! Promis! » Il lui tapa dans la main afin de seller la promesse.

Madison eu un petit rire quand elle lui demanda ce qu’il voulait faire plus tard excepté devenir Captain America, en fait, il n’y avait jamais vraiment pensé à cause de sa maladie, lui ce qu’il voulait s’est être en santé, il ne voulait plus être malade. Il haussa les épaules et répondit : « Je sais pas… j’aimerais juste pu être malade, qu’il me trouve un poumon pour que je sois comme les autres. » Il était seulement honnête, ses poumons ne fonctionnaient pas comme les autres enfants, il avait donc besoin d’un poumon, d’une greffe de poumon pour survivre. « Toi tu fais quoi ? » Il se demandait ce qu’elle faisait dans la vie, c’est pourquoi il lui demanda, faut dire qu’il était curieux comme la plupart des petits garçons de son âge, enfin que tous les enfants de son âge, les filles aussi peuvent être très curieuses.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You save my life - Elisa You save my life - Elisa EmptyLun 2 Juin - 18:16




You save my life
Avec Madison Keneally



«  Enchantée, jeune homme. » Cet enfant était vraiment très poli, son éducation devait être surveillée par la douceur d’une maman à l’écoute.

C’est incroyable de voir la facilité d’une amitié que peut avoir un enfant de cet âge. Il devait avoir entre cinq et six ans, à cet âge on est si insouciant. Elisa était aussi une enfant, une enfant de vingt et un, mais tout de même une enfant, elle avait beaucoup de mal à murir et se foutait de tout la plupart du temps.

Apparemment, ce jeune écolier n’allait pas souvent à l’école, pourquoi cela ? Elisa n’osa pas lui demandait, en connaître trop sur une personne peut provoquer un attachement et ce n’est pas ce qu’elle voulait, quand elle s’attachait à quelqu’un, il finissait toujours par disparaître. Elle désirait que ce petit garçon grandisse dans un bel avenir, un avenir où il n’y aurait pas une prostituée à l’arrière du tableau familial.
Lui promettant de ne plus recommençer, la belle souriait chaleureusement en tapant dans sa main.

En lui demandant ce qu’il voulait faire plus tard, Elisa découvrit une triste réalité, ce petit Madison était victime d’une maladie pulmonaire. Si jeune et pourtant avec une santé défaillante, la vie était vraiment injuste … Elisa resta souriante, elle ne voulait pas l’inquiéter, avoir la même expression que les médecins qu’il avait du rencontrer. La main sur l’épaule de l’enfant, elle lui fit un clin d’œil et ajouta. «  Je suis sure que tout va s’arranger pour toi. » Eli’ était confiante, il fallait bien garder espoir, surtout pour un enfant de bas âge.

Puis il retourna sa question contre elle, Elisa craignait ce retournement de situation. Il était évident qu’elle allait lui mentir, vous la voyez annoncer son véritable métier et toutes ses addictions l’accompagnant ? Non. Au lieu de ça, elle fit une jolie métaphore. «  Je suis une fée qui a perdu ses ailes. » Madison devait se poser des questions, il est très rare de rentrer une fée dans ce bas monde. Il était évident que ce n’était pas vrai, mais l’enfant pouvait toujours se prendre au jeu.
Elle retira un de ses bracelets qui décorait son poignet. « Et mon rôle et d’apporter de la chance et du bonheur aux personnes qui le méritent. » Elle passa son bijou autour du poignet de Madison et ajouta. «  Et toi, tu vas devenir un petit garçon incroyablement chanceux. » Qui ne rêverait pas de chance et d’un bonheur sans fin ?




Dernière édition par Elisa Greenwald le Mer 4 Juin - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You save my life - Elisa You save my life - Elisa EmptyLun 2 Juin - 23:33

Sa mère avait fait de lui un petit garçon très poli, elle avait toujours trouvé important qu’il soit poli et gentil avec les autres. De tout façon, l’enfant n’était pas capable d’être méchant, il aimait tout le monde ou presque, fallait vraiment être méchant pour qu’il ne les aime pas. Il aimait la compagnie des autres, il n’aimait pas trop être seul à vrai dire, il avait peur seul de faire une crise, de ne plus arriver à respirer et que personne ne soit capable de l’aider. Pas qu’il était égoïste, il aimait aussi la compagnie des autres pour d’autres raisons! Il aimait jouer avec les autres ou juste parler avec quelqu’un.

Le petit garçon devenait ami très rapidement, il voyait donc Elisa un peu comme une amie, une amie qui lui avait sauvé la vie et qui était plus vieille que lui, mais ce n’était pas important à ses yeux. Elle était ne semblait pas le prendre pour un bébé, en tous cas elle lui parlait pas comme certains qui le prenait encore pour un bébé, après tout il avait cinq ans pas 2 ans! Il lui avait fait la promesse de ne pas retourner dans la rue, seul, même si c’était pour récupérer son ballon ou quelque chose. La prochaine fois il ira demandé à un adulte de l’aide, mais sur le coup, il n’y avait pas pensé. Il avait donc tapé dans la main de celle-ci pour conclure le marché.

Le petit venait de lui avouer ce qu’il voulait et aussi ça donnait l’explication au fait qu’il manquait souvent les cours. Il était malade, il avait des problèmes pulmonaires depuis sa naissance, mais c’était pire avec les années et sa maladie s’était étendue à son cœur, comme il n’était pas assez oxygéné, son cœur est donc plus faible. Il avait souvent du mal à respirer, il passait du temps à l’hôpital, par semaine il devait en passé la moitié à l’hôpital. Il était donc habitué d’y aller, un peu tout le monde là bas commençait à le connaître, à savoir qui il est. Les patients qui était là pour plusieurs jours, les infirmiers, infirmières et médecin. Mais il était suivit par un médecin en particulier. Elle était gentille de dire ça, le petit hocha la tête et dit : « J’espère! J’aime pas ça… voir ma maman et mon papa inquiet. » Il trouvait presque pire de voir ses parents inquiet que d’avoir du mal à respirer et à faire tout sorte de petits gestes normalement banal.

Comme elle lui avait demandé ce qu’il voulait faire plus tard, il lui demanda ce qu’elle faisait. Madison ouvrir grand les yeux quand elle lui affirma qu’elle était une fée, il pensait que ça n’existait pas, que c’était juste dans les films. « Pour vrai ? J’pensais que ça existait juste dans les films! Pourquoi t’as perdu t’es ailes ?» Il n’était pas stupide, retardé, non mais comme tous les enfants il a de l’imagination et aime croire ce qu’on lui dit. Il aime l’idée que des fées pourraient vraiment existé alors il écoutait celle-ci lui dire qu’elle apportait chance et bonheur. Il se demandait pourquoi elle avait perdu ses ailes, pourquoi? C’est bizarre, pourquoi une fée peut perdre ses ailes ? Alors qu’il la regardait mettre le bracelet autour de son poignet, l’enfant sourit content du petit cadeau et il releva la tête vers elle alors qu’elle lui disait qu’il allait devenir incroyablement chanceux, peut-être qu’il serait assez chanceux pour avoir ses greffes, poumons, cœur. Enfin il lui adressa un sourire et dit : « Vraiment? Chanceux comment ? » Puis il ajouta : « Mercii pour le bracelet. » Il lui fit un petit câlin pour la remercier, un façon pour lui de lui dire merci.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You save my life - Elisa You save my life - Elisa EmptyMer 4 Juin - 21:47




You save my life
Avec Madison Keneally



Être l’ami d’un enfant, qu’est-ce que c’est ? C’est tout simplement sécher ses larmes et installer un sourire éternel sur son visage d’ange.
Elisa commençait à se prendre d’affection pour cet enfant … Ce n’était pas bien, elle ne voulait pas s’attacher à lui. S’attacher à quelqu’un inclus qu’on veut le protéger de tout, inclus qu’on sera toujours présent pour lui. Elle ne pouvait faire toutes ses choses envers sa personne. Elle allait disparaître de sa vie aussi vite qu’elle y était entrée.
Être malade à cet âge, implique de la tristesse chez les parents. Il est très dur de voir son fils mal au point, Eli’ se mettait à leurs places, elle pensait à leurs souffrances, à l’espoir qu’ils pouvaient avoir.

La jeune femme inventa une petite histoire pour détendre l’atmosphère. Elle n’allait bien évidemment pas lui dire qui elle était réellement, que penserait-il d'elle en apprenant ses addictions ?
Elisa était une fée, une fée ayant perdu ses ailes, cela intriguait beaucoup Madison qui avait ses yeux grands ouverts. Eli’ ne s’avança pas toute suite dans son histoire, cherchant de quoi la remplir. Elle lui offrit un bracelet porte-bonheur. La chance ? La belle n’y croyait pas vraiment, mais voyant le sourire de l’enfant s’étendre sur son visage, elle ne pouvait qu’avoir espoir. Il lui offrit un petit câlin, un geste tendre, qui eut le don d’attendrir Eli’. « De rien, mon grand. » Elle lui frotta doucement le dos, avant de se lancer dans les aventures d’une petite fée perdue dans un monde de brute.

« Alors, comme ça tu veux savoir comment j’ai perdu mes ailes. » Un sourire en coin elle ajouta. « Je ne sais pas si je vais te la révéler. » Elle croisa ses mains, taquinant l’enfant. « Bon puisque tu as été gentil … » Elle s’installa sur le muré qui entourait l’école et invita l’enfant à la rejoindre. Eli’ était douée pour raconter des histoires. Son métier chez Rafaello lui avait appris bien des choses, don l’art d’inventer des contes pour enfants. Elle commença par le début, plantant un décor, pour que l’enfant voyage à ses côtés. « Ça m’est arrivée il y a un an de ça, j’habitais alors dans une petite maison, avec des fleurs aux fenêtres, dans un quartier très paisible. Il y avait un homme habitant de l’autre côté de la rue. J’ai cru que c’était un prince charmant, il était gentil, m’apportant des roses tous les soirs et des pommes pour faire des tartes. Ainsi quand la nuit tombait, nous discutions en mangeant des gâteaux. A mesure du temps, je suis tombée amoureuse de lui. » Elle se stoppa, laissa le suspense entrer dans l’esprit du garçon et en profita pour lui demander s’il y avait la photo d’une jeune fille dans son cœur.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You save my life - Elisa You save my life - Elisa EmptyJeu 5 Juin - 2:02

C’était pas difficile d’être son ami, il ne demandait pas grand chose, il voulait juste avoir quelqu’un avec qui parler et jouer… jouer c’était surtout des jeux de société, rien de très compliqué, qu’on lui racontait des histoire lui plaisait aussi.

Le petit aimait bien celle-ci, elle était gentille et elle ne le prenait pas pour un bébé, donc il aimait bien. Il lui adressa un sourire. Pour lui, ce qu’elle pouvait faire dans la vie, ce qu’elle pouvait consommer… ne l’intéressait pas, le plus important c’était qu’elle soit gentille avec lui. Qu’elle ne le traite pas comme un bébé, il ne savait pas s’il allait la revoir, mais pour l’instant il voulait parler avec elle et rester avec elle. Elle était plus intéressante que son institutrice qui faisait rien en ce moment, juste parler avec d’autres adultes.

C’est vrai que la maladie ne le touchait pas que lui, mais ses parents aussi, beaucoup même, il comprenait encore mieux que lui que les choses ne sont pas simple, que tout peut basculer du jour au lendemain, que son cœur pourrait arrêter de fonctionner, qu’il pourrait ne plus arriver à respirer d’un coup.

Il lui avait demandé ce qu’elle faisait dans la vie comme métier et elle lui raconta qu’elle était une fée sans aile. C’est sur qu’il avait envie de savoir comment ça, il avait envie de la croire, c’était drôle de s’imagine qu’elle était une fée.

Il la regardait lui mettre le bracelet au poignet alors qu’il le trouvait joli, il n’était pas féminins, plutôt unisex, il était bleu une de ses couleurs préférées. Il a remercia alors en lui donna un câlin pour la remercier. Elle lui ébouriffa les cheveux ce qui le fit rire un peu alors que ça dérangeait certains, lui ça le dérangeait pas, il trouvait ça drôle. Il lui fit un sourire alors qu’il lui demanda pourquoi elle avait perdu ses ailes.

Le petit la regardait alors qu’il hocha la tête aux paroles de celle-ci, il voulait savoir pourquoi elle avait perdu ses ailes. Il eu un petite moue quand elle lui dit qu’elle ne savait pas si elle allait lui dire, mais il eu un sourire et fit un petit « yess » quand elle lui annonça qu’elle allait lui dire finalement. C’est vrai que c’était un petit garçon très gentil, il faisait attention aux autres, à leur faire plaisir, à être gentil. Le petit alla s’installer à côté de celle-ci afin de l’écouter, afin de savoir comment elle avait perdu ses lèvres, il voulait savoir se disant que ça risquait d’être très intéressant. Il écoutait donc l’histoire de celle-ci, mais elle s’arrêta pour lui demander s’il avait une petite amie, une amoureuse, il fit non de la tête : « Nonn… j’ai pas d’amoureuse! C’est trop compliqué c’est trucs là… » Puis il manquait tout le temps l’école et pouvait pas tout faire alors il ajouta : « Elle me trouve plate… je crois, comme j’peux pas jouer comme les autres… » il regarda le sol, mais rapidement il releva la tête pour ajouter : « Il est arrivé quoi après? Quand t’es tombé amoureuse ? » Il voulait connaître la fin de l’histoire! Il ramena ses jambes contre lui alors qu’il écoutait la suite de l’histoire avec intérêt. Il entoura ses jambes avec l’un de ses bras tout en écoutant celle-ci. « Il s’appelait comment ? » Oui il était très curieux l’enfant!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You save my life - Elisa You save my life - Elisa EmptyDim 8 Juin - 17:28




You save my life
Avec Madison Keneally



Les sentiments amoureux d’un petit garçon se résument souvent un dessin donné à la prétendante, à des chamaillerie, ou un sourire montrant qu’il tenait à elle. Il n’y avait rien de plus sincère et elle voulait savoir si c’était le cas pour Madison. Le blondinet lui avoua que ces choses-là étaient bien trop compliquées pour lui. Eli’ secoua la tête positivement et ajouta. «  Tu as bien le temps. »

Il lui demanda de continuer à raconter son histoire. Eli' en avait bien l'intention, elle souriait à la vue de sa curiosité. «  D’accord. » Et curieux comme il était il lui demanda de lui apprendre le prénom de celui dont elle était tombée amoureuse. Eli’ n’avait encore jamais été amoureuse, mais quand elle était petite, elle s’imaginait que son prince charmant s’appelait …  «  James. » Eli reprit sa dernière phrase et continua son histoire. «  Je le pensais réellement gentil, mais en réalité, il ne l’était pas. Quand je lui ais confirmé ce qu’il savait déjà, donc le fait que j’étais une fée .... Il me coupa mes ailes d’une seule fois et s’enfuit avec sans que je puisse jamais le rattraper. » Elle s’interrompit, repensant à son père et le fait qu’elle l’avait banni de sa vie et qu’il n’avait jamais fait l’effort de revenir. Puis elle reprit en donnant réponse à un pourquoi qui n’allait pas tarder à arriver. «  Il faut que tu saches que les ailes d’une fée peuvent donner l’immortalité à son propriétaire, mais seulement si celui-ci en est digne. Sans mes ailes, je suis devenue pratiquement humaine. » Une humain dépourvue de tout et plongeant dans les pires additions qu’ils soient.

Eli’ bavardait tranquillement avec Madison, quand enfin son enseignante décida de descendre de son perchoir pour voir que Madison n’était plus à ses côtés. Il était bien tard pour se rendre compte de quoique soit … Elle s’avança vers Elisa et son nouvel ami, d’un pas décidé. Arrivée à leur hauteur elle demanda à la jeune femme son nom et son lien de parenté avec l’enfant. Très en colère après son manque d’incompétence, Eli était prête à lui bondir dessus.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You save my life - Elisa You save my life - Elisa EmptyMar 10 Juin - 4:56

C’est vrai qu’il avait tout le temps, enfin oui et non, comme il ne savait pas s’il allait vivre assez longtemps pour vraiment s’intéresser aux femmes ou encore au hommes après tout, il n’a aucune idée de son orientation sexuelle. Il hocha simplement la tête, pensif alors qu’il l’avait suivit pour s’installer confortablement afin de parler de l’histoire de celle-ci.

Il sourit alors qu’elle commença à lui raconter son histoire, l’histoire de comment elle avait perdu ses ailes, un côté de lui se doutait qu’elle lui mentait du moins qu’elle lui racontait une histoire pour l’amuser et lui changer les idées. Il souriait alors qu’il posait des questions, se demandant comment s’appelait l’homme, James, il ne connaissait personne de ce nom. Puis il la laissa parler pour connaître la suite de l’histoire, curieux. Il fut surpris par la suite, oh non… il lui avait couper les ailes alors qu’elle l’aimait, c’était méchant. « Il est méchant… c’est pas important l’immortalité… tu l’aimais! C’est pas cool… » C’était peut-être un peu naïf de sa part de parler ainsi, de penser ça, mais il reste un enfant, il a le droit d’être un peu naïf non ? Elle était donc humaine comme lui, puis il lui demanda : « Tu peux récupérer tes ailes? Si tu retrouves James? J’peux t’aider ? » Il voulait l’aider à retrouver ses ailes, il savait pas comment il pouvait lui dire, mais il en avait envie, il voulait qu’elle retrouve ses ailes, qu’elle redevienne une fée.

Mais alors qu’il parlait avec elle, sa professeure est finalement arriver vers celui-ci alors qu’elle lui demandait ce qu’il faisait là, qui était cette femme, quels était son nom et son lien de parenté avec Madison. « C’est Élisa! Elle m’a sauvé la vie! » Son enseignante fronça les sourcils voulant comprendre ce qu’il voulait dire. « Mon ballon il a rouler dans la rue et y’avais une voiture, elle m’a sauvé! C’est mon amie. » Madison comprenait pas que c’était peut-être mal, qu’elle restait une inconnue, une étrangère et il ne devait pas parler aux étrangers. Il voulait rester avec celle-ci en attendant sa maman, elle était gentille. « J’veux continuer de parler avec elle. Elle est gentille, c’est mon amie. » Son enseignante ne semblait pas d’accord…

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You save my life - Elisa You save my life - Elisa EmptyLun 16 Juin - 18:32




You save my life
Avec Madison Keneally



Pour un enfant, vivre toujours n’est pas important, mais pour un adulte approchant la cinquantaine, cela devient indispensable. Mon histoire était triste, mais toujours moins triste que la réalité. « Non, je ne pourrais pas les récupérer, mais même sans elles, je peux toujours essayer d’insérer la joie et le bonheur dans la vie des gens. » Et c’est ce que je faisais, d’une certaine manière.

Dérangée par son institutrice, j’étais très remontée envers sa personne et son manque cruel d’incompétences. Avant que je sorte les griffes, mon nouvel ami prit la parole pour annoncer à sa maîtresse ce qu’il s’était passé. Madison lui demanda si on pouvait continuer de parler ensemble jusqu’à l’arrivée de ses parents, mais Mademoiselle l’incompétente ne semblait pas d’accord et c’était compréhensible. C’est alors qu’il m’ait venu une idée, une idée à laquelle je n’aurais jamais songé si je n’avais pas rencontré Madison. Premièrement, je me présentais poliment, tendant ma main vers son enseignante, malgré la tension qui régnait. « Bonjour, Elisa Greenwald. » Je regardais Madison et ajoutais. « Ce qu’il a dit est bien vrai, ce petit allait se faire écraser sans mon intervention, je ne prétends pas être un héro, ni même me venter de mon geste, mais j’aimerai que vous fassiez quelque chose pour moi. » Elle ne pouvait me le refuser après sa faute professionnelle. « Il se trouve que je suis nourrisse à mes heures perdues, un travail qui me permet de payer mes études en médecine. » Faux bien entendu, je n’étais plus étudiante, mais il était facile de prouver le contraire. Je fis un clin d’œil vers Madison. « J’aimerais beaucoup que je transmettiez mes coordonnées à la famille de Madison. » Écrivant, mon numéro de téléphone sur un morceau de papier ainsi que mon identité, je le donnais à la femme qui semblait accepter ce compromis. Lui donnant le document, j’ajoutais. « Ça serait gentil d’appuyer ma demande, en échange, l’incident qui vient de se passer pourrait être légèrement modifié. » Cela voulant dire, qu’elle aurait participé au sauvetage de l’enfant. Je la remerciais tout de même, puis dirigeait mon regard vers Madison. « On ne peut parler plus longtemps, mais peut-être qu’on se reverra, comme ça je pourrais te raconter la fin de l’histoire. » Je le serrais à nouveau dans mes bras avant de lui dire au revoir. Ça me plaisait réellement de mettre un peu de joie et d’espoir dans la vie de cet enfant, j’espérais que ça n’allait pas s’arrêter là …

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You save my life - Elisa You save my life - Elisa Empty

Revenir en haut Aller en bas

You save my life - Elisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ❝ how to save a life ❞ zoé&belle
» Nora&Solveig - how to save a life
» + and i would have stayed up with your all night, had i known how to save a life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-