It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

paige & teresa ~ near to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: paige & teresa ~ near to you paige & teresa ~ near to you EmptyJeu 30 Jan - 21:49


Quand Paige entendit la clé tourner dans la serrure de son appartement ce soir-là, elle n'en crut pas ses oreilles. Parce que, ça ne pouvait être qu'une personne qui était en train d'entre là, une personne que la sud africaine avait commencé à désespérer de revoir un jour : Teresa. Pour aller vérifier s'il s'agit bien de sa colocataire préférée (et la seule en fait), Paige laissa tout de suite tomber ce qu'elle était en train de faire – et qui n'était pas très important du reste – avant d'accourir jusqu'au salon. Là, elle put constater que c'était bien la brésilienne qui se tenait là. Gosh ! Enfin ! « TERESAAAA ! » s'écria-t-elle alors que celle-ci était juste à côté d'elle et l'aurait très bien entendu même si elle avait parlé normalement (mais parler normalement aurait été moins intéressant). Elle serra ensuite son amie dans ses bras. Parce qu'elle était tellement contente de la revoir. C'est pendant qu'elle était en train de la serrer dans ses bras que Paige se souvint qu'elle était censée lui en vouloir. Elle avait décidé ça un soir où elle s'ennuyait, elle ne savait plus quand exactement mais elle savait qu'elle avait finit une fois de plus chez Danny parce qu'elle ne savait pas quoi faire d'autres. Et il s'était encore plaint d'elle du coup, la sud africaine avait décidé que la seule responsable de tout ça était Teresa. Du coup, Paige s'écarta de son amie et croisa les bras. « Ah bah enfin. » fit-elle en lui lançant un regard réprobateur. « Je commençais à me demander si tu retrouverais la route de l'appartement un jour. Encore un peu, et j'aurais fini par appeler la police pour leur annoncer que ma colocataire avait disparu. » Mais elle n'était pas certaine qu'ils l'auraient vraiment prise au sérieux en fait. Ouais... il y avait de grande chance en fait pour qu'ils ne la croient pas pas. Soit, ce n'était pas très important. « Tu sais que tu vas devoir te faire pardonner ta longue absence hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & teresa ~ near to you paige & teresa ~ near to you EmptyMar 4 Fév - 22:12

Teresa était inconsolable. Erik venait de la poser en bas de chez elle et elle avait eu beaucoup de mal à le laisser partir. C’était dur, après avoir passé près d’un mois seule avec lui… Mais c’était elle qui l’avait voulu, il fallait qu’ils rentrent à New York et reprennent une vie un peu plus normale et maintenant elle regrettait un peu sa décision. Heureusement qu’elle ne retrouvait pas un appartement vide. Enfin… Paige n’était peut-être pas là et dans ce cas, ce serait encore plus horrible. Sa meilleure amie lui avait manqué et elle avait beaucoup, beaucoup de choses à lui raconter. Et elle voulait possiblement la rendre un peu jalouse aussi. « TERESAAAA ! » s’écria alors Paige à peine la porte ouverte. La petite brune ne tarda ensuite pas à arriver et Teresa se laissa étreindre, l’étreignant en retour juste après. Gosh oui, elle ne pouvait effectivement pas se passer encore de New York. Enfin de Paige. Et de sa famille, et de Mako. Elle avait beau avoir trouvé dur le fait d’être rentrée et de ne plus être avec Erik, elle se sentait déjà mieux. Elle s’écarta donc tout sourire mais c’était loin d’être le cas de la sud-africaine. En fait son attitude avait changé du tout au tout et intriguée, elle fronça les sourcils. « Ah bah enfin. » fit alors Paige en la regardant d’un air sévère. « Je commençais à me demander si tu retrouverais la route de l'appartement un jour. Encore un peu, et j'aurais fini par appeler la police pour leur annoncer que ma colocataire avait disparu. » Les traits de Teresa s’adoucirent et elle se mit à rire légèrement. « Oh Paige… Tu m’as fait peur pendant un moment tu sais. » Elle avait cru que quelque chose de grave était arrivé… Elle avait tendance à oublier parfois que sa colocataire pouvait être une vraie enfant. « Je ne t’ai pas prévenu que je partais pour un moment ? » Après coup, elle ne l’avait peut-être pas fait… Mais elle avait eu autre chose en tête alors ça ne lui avait vraiment pas traversé l’esprit. Elle se mordit alors la lèvre et regarda Paige d’un air désolé. « Tu sais que tu vas devoir te faire pardonner ta longue absence hein ? » « Tu m’as énormément manqué » répliqua-t-elle avant d’aller embrasser son amie sur la joue. Elle n’était absolument pas désolée par contre, si elle devait recommencer, elle recommencerait. « Et dis-moi ce que je dois faire pour me faire pardonner alors, je le ferai » promit-elle d’un air déterminé. Elle alla ensuite se laisser tomber sur le canapé. « Mais c’était parfait Paige, tu n’imagines même pas. »


Dernière édition par Teresa Almeida le Mar 18 Fév - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & teresa ~ near to you paige & teresa ~ near to you EmptyMer 5 Fév - 18:02

L'espace d'un instant, lorsqu'elle avait entendu la porte s'ouvrir et s'était aperçu qu'il s'agissait bien de Teresa, Paige avait oublié qu'elle était justement censée en vouloir à sa colocataire. Pourtant, c'était bien le cas. Celle-ci avait juste disparu du jour au lendemain presque sans prévenir. Elle l'avait abandonné lâchement comme ça. La sud-africaine avait ainsi tout un tas de raisons de lui en vouloir. Quand elle lui fit part du fait qu'elle doutait qu'elle revienne un jour, Teresa se mit à rire. Ca... ce n'était vraiment pas la réaction qu'elle s'était attendu à voir et ça n'allait sûrement pas la faire devenir plus gentille. « Oh Paige… Tu m’as fait peur pendant un moment tu sais. » Paige plissa les yeux. « Tu devrais toujours avoir peur. » fit-elle sur un ton qui se voulait menaçant. Mais bon... Paige n'avait jamais était très convaincante quand elle voulait se montrer menaçante et elle imaginait qu'il y avait fort peu de chance que ça change aujourd'hui ça. « Je ne t’ai pas prévenu que je partais pour un moment ? » « Si tu ne m'avais pas prévenue du tout, les flics seraient déjà là Teresa. » Elle n'aurait pas laisser passer un mois sans nouvelles de sa colocataire comme ça. Elle se serait inquiété bien avant. « Mais un simple texto pour me dire que tu t'en vas pour tu ne sais pas combien de temps est très loin d'être suffisant. » Elle n'avait pas pu se préparer mentalement à vivre seule pendant ce qui avait été une éternité. Teresa allait vraiment devoir se faire pardonner maintenant et allait certainement galérer pour ça parce que Paige ne céderait pas facilement. « Tu m’as énormément manqué » La jeune femme fit la moue tandis que l'autre l'embrassait sur la joue. « Ce n'est pas l'impression que j'ai eu. » rétorqua-t-elle en faisant la moue. Encore maintenant d'ailleurs, elle doutait vraiment à ce propos. Et elle en avait tout à fait le droit d'ailleurs. « Et dis-moi ce que je dois faire pour me faire pardonner alors, je le ferai. » « Hmm. Pour l'instant rien. » Mais ça ne durerait pas et la brésilienne était mieux de satisfaire chacun de ses moindres caprices jusqu'à qu'elle soit totalement pardonné. Ce qui pourrait prendre un moment (bah oui, Paige comptait en profiter un peu quand même.). « Mais c’était parfait Paige, tu n’imagines même pas. » Paige fit la moue avant de venir s'asseoir près d'elle. « T'étais où ? T'as fais quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & teresa ~ near to you paige & teresa ~ near to you EmptyMar 18 Fév - 20:42

En rentrant après presque un mois d’absence, Teresa s’attendait à tout sauf à un tel accueil de la part de sa meilleure amie et colocataire. Paige était en effet en colère et ne semblait pas du tout contente de la revoir. Un instant, la brune ne comprit pas ce qu’il se passait, elle estimait ne pas mériter un tel traitement et n’avoir rien fait qui puisse justifier ça. Puis son amie lui apprit qu’elle s’était inquiétée parce qu’elle était partie longtemps et n’avait pas donné de nouvelles. Rassurée, Teresa se mit à rire. Elle avait eu peur quand même. « Tu devrais toujours avoir peur. » Elle envoya balader cette remarque d’un revers de main, elle était encore sur son nuage et elle n’avait pas envie de tout gâcher avec ces futilités. « Si tu ne m'avais pas prévenue du tout, les flics seraient déjà là Teresa. » L’intéressée leva les yeux au ciel et se pencha pour pincer les joues de son amie. « Paige, Paige, Paige… » soupira-t-elle alors. « Tu devrais te dérider un peu ! Regarde je suis là et en un seul morceau, tout va bien. Tu n’es pas contente de me voir rentrer ? » Elle aurait pu être vexée mais heureusement qu’elle était d’humeur clémente. Quoiqu’il en soit, son amie avait un sens des priorités qui la dépassait. « Mais un simple texto pour me dire que tu t'en vas pour tu ne sais pas combien de temps est très loin d'être suffisant. » La brésilienne supposait qu’elle aurait pu oui, mais elle n’y avait tout simplement pas pensé. Elle haussa alors les épaules, elle ne se sentait pas coupable. « Je n’y ai pas pensé, j’avais un peu la tête ailleurs, excuse-moi. » Quand elle saurait pourquoi elle l’excuserait, elle le savait. Elle l’embrassa sur la joue et lui fit savoir qu’elle lui avait manqué mais cela ne joua pas en sa faveur, Paige boudait toujours. Du coup, Teresa soupira, un peu désespérée. Elle lui demanda alors ce qu’elle pouvait faire pour se faire pardonner, si c’était tout ce que Paige voulait hein… « Hmm. Pour l'instant rien. » « Tu n’aurais qu’à me faire signe quand ce sera le cas » répliqua la brun sur un ton léger, loin de s’en faire. Elle pensait encore à Erik et au Brésil et au fait qu’elle se sentait réellement bien. Elle ne comptait pas gâcher tout ça ce soir. « T'étais où ? T'as fait quoi ? » « Erik m’a emmenée au Brésil, sur son bateau. » Teresa avait sans doute des cœurs à la place des yeux. Si elle avait été un sims ou un smiley, c’était ce à quoi elle aurait ressemblé. « Je t’ai déjà parlé de lui hein ? » Il lui semblait… Ca aurait été étrange qu’elle ne l’ai pas fait en fait. « C’est un peu loin le Brésil, et en bateau ça prend plus de temps, forcément… » Elle jeta ensuite un coup d’œil à son amie et fit la moue. « Tu comptes me pardonner alors ? Parce que je ne tiens pas à ce que tu m’en veuilles, et je suis tellement heureuse là, je n’ai pas envie que ce sentiment disparaisse. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & teresa ~ near to you paige & teresa ~ near to you EmptyJeu 20 Fév - 12:56

Teresa s'attendait peut-être à ce que Paige lui fasse la fête vu qu'elle était de retour après être partit très très longtemps. Mais justement, pour cette raison, la sud africaine se souvint bien vite qu'elle était censée lui en vouloir. Enfin en soit, ce n'était pas surtout le fait que sa colocataire soit partie si longtemps qui faisait qu'elle lui en veuille autant, c'était le fait que Teresa l'ait à peine prévenue. Du coup, la sud africaine c'était quand même inquiété, un peu. « Paige, Paige, Paige… Tu devrais te dérider un peu ! Regarde je suis là et en un seul morceau, tout va bien. Tu n’es pas contente de me voir rentrer ? » La jeune femme fit la moue. « Je serais contente plus tard. Là, je suis fâchée et j'ai décidé de l'être au moins pendant une heure. » fit-elle en hochant la tête très sérieusement. Mais une heure, c'était quand même beaucoup pour elle en fait parce qu'elle ne savait pas bouder pendant si longtemps. Elle oubliait toujours très vite pourquoi elle était censée en vouloir aux gens. Soit, pour l'instant, elle tenait bon et elle reprocha à Teresa ne s'être contentée de lui envoyer un seul texto. Un seul ! Pendant tout ce temps ! Ce n'était clairement pas assez.  « Je n’y ai pas pensé, j’avais un peu la tête ailleurs, excuse-moi. » Elle avait tellement l'air de n'en avoir rien à faire, ça faisait plaisir. « Non Teresa, je ne t'excuse pas. » lâcha-t-elle alors en roulant des yeux. Sa colocataire voulut ensuite savoir ce qu'elle pouvait faire pour se faire pardonner et pour le moment, la sud africaine ne voyait pas. Mais il ne faisait aucun doute qu'au moment où elle viendrait lui faire un caprice, Teresa ferait bien de céder. « Tu n’aurais qu’à me faire signe quand ce sera le cas » Elle n'y manquerait pas oui. Finalement, Paige se décida à demander à l'autre si c'était bien au moins et ce qu'elle avait fait pendant sa si longue absence. « Erik m’a emmenée au Brésil, sur son bateau. Je t’ai déjà parlé de lui hein ? » La jeune femme hocha la tête pour confirmer qu'effectivement, elle avait déjà entendu parlé de lui (et pas toujours en terme très élogieux, mais ces derniers temps, la brésilienne semblait bien l'aimer). « C’est un peu loin le Brésil, et en bateau ça prend plus de temps, forcément… Tu comptes me pardonner alors ? Parce que je ne tiens pas à ce que tu m’en veuilles, et je suis tellement heureuse là, je n’ai pas envie que ce sentiment disparaisse. » Paige avait à moitié l'impression que la jeune femme cherchait à la culpabiliser maintenant. « Hey ! N'essaies pas d'inverser les rôles ! Je n'ai rien fais de mal moi. » dit-elle en faisant la moue. « Et je ne voudrais pas te gâcher ton bonheur mais tu pourrais au moins si moi j'ai pu être heureuse pendant tout ce temps qui s'est écoulé sans toi. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & teresa ~ near to you paige & teresa ~ near to you EmptyVen 7 Mar - 23:31

Au lieu d’être contente de voir Teresa rentrer, Paige faisait la gueule. Parce que ça faisait trop longtemps qu’elle ne l’avait pas vue à son gout. Ce qui n’était absolument pas logique… « Je serais contente plus tard. Là, je suis fâchée et j'ai décidé de l'être au moins pendant une heure. » La brune leva les yeux au ciel. Elle exagérait un peu quand même… Elle n’était même pas fâchée au fond, elle était contente de le voir, mais juste pour le plaisir de bouder, elle allait lui faire la gueule. « Si j’avais su je ne serais pas rentrée ! » Ou elle pouvait toujours partir et attendre que l’heure soit passée, elle était bien là et elle n’avait pas envie de gâcher sa bonne humeur. « Puis une heure… J’aimerais bien voir ça tiens. » Elle connaissait un peu – beaucoup – Paige depuis le temps et elle savait qu’elle n’était jamais capable de bouder bien longtemps. Teresa allait donc attendre patiemment que son petit caprice lui passe. Comme elle sentait que c’était ce qu’elle avait besoin d’entendre, la brésilienne s’excusa ensuite auprès de son amie pour ne pas l’avoir prévenue que son voyage durerait un peu plus longtemps que prévu. Elle n’était pas désolée du tout mais elle faisait quand même l’effort de s’excuser. « Non Teresa, je ne t'excuse pas. » « Fine, ne m’excuse pas. Je peux vivre avec. » répliqua-t-elle en soupirant. Elle trouvait Paige un peu trop dramatique à son gout. Et elle gâchait tout, surtout. Teresa était heureuse, très heureuse pour la première fois depuis longtemps et Paige ne semblait même pas en avoir quoi que ce soit à faire, alors qu’elle était son amie ! Elle lui volait la vedette en somme, parce qu’elle avait été soit disant oubliée. « Hey ! N'essaies pas d'inverser les rôles ! Je n'ai rien fait de mal moi. » La brune devait reconnaitre qu’elle avait cherché à la faire culpabiliser, parce qu’elle n’était pas décidée à se faire accuser toute seule. Elle n’avait pas tous les « torts ». « Tu es en train de faire un caprice là, et de me voler la vedette en plus. Donc oui, c’est mal. » Elle lui faisait vraiment une crise pour rien. « Et je ne voudrais pas te gâcher ton bonheur mais tu pourrais au moins me demander si moi j'ai pu être heureuse pendant tout ce temps qui s'est écoulé sans toi. » Teresa soupira à nouveau. « Tu as été heureuse, Paige ? » Il fallait juste qu’elle sache que cela ne la ferait pas plus culpabiliser. Elle recommencerait une centaine de fois, même si cela voulait dire que Paige lui en voudrait pendant une heure.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & teresa ~ near to you paige & teresa ~ near to you EmptyLun 24 Mar - 13:05


Paige avait décidé d'être fâchée pendant au moins une heure après Teresa. Mais même là, elle n'était pas sûre d'y arriver. C'est toujours dur pour elle de rester fâcher plus de cinq minutes et Teresa n'avait rien fait qui puisse mériter qu'elle le soit plus en fait. Mais pour la forme, la sud africaine voulait au moins tenter le coup. « Si j’avais su je ne serais pas rentrée ! » « Tu n'aurais pas arranger ton cas. » fit Paige très sérieusement avant de hocher la tête. Elle aurait peut-être eut le droit à cinq minutes de plus passer à bouder ! C'était énorme ! « Puis une heure… J’aimerais bien voir ça tiens. » Paige fit la moue. « C'est beau de voir comme tu crois en moi. » Enfin, elle ne voyait là-dedans rien de vexant. Il n'y avait rien de mal à ne pas être personne capable de faire la tête longtemps. C'était fatiguant les gens qui boudaient tout le temps pour un rien. Teresa s'excusa ensuite, pensant certainement pouvoir réussir à amadouer Paige. Mais celle-ci refusa cependant toute excuse. Il était trop tard pour ça, il fallait y penser avant. « Fine, ne m’excuse pas. Je peux vivre avec. » La brune tira la langue. « Menteuse. » Elle était sûre que Teresa aurait eut beaucoup de peine si vraiment elle n'avait jamais réussi à le pardonner. Sauf que bon, la brésilienne devait bien se douter que ça n'arriverait pas. Enfin... ça arriverait peut-être quand même si elle continuait à essayer de faire culpabiliser Paige comme elle venait de le faire. « Tu es en train de faire un caprice là, et de me voler la vedette en plus. Donc oui, c’est mal. » « Non ce n'est pas mal. » fit Paige avec une moue malheureuse. Et elle pouvait bien parler alors qu'elle n'avait même pas pris la peine de se demander si la sud africaine avait été heureuse et comment elle avait supporté son absente. Ahlala, quelle horrible amie elle faisait sur ce coup. « Tu as été heureuse, Paige ? » Evidemment, la jeune femme secoua la tête. « Non. Extrêmement malheureuse. » annonça-t-elle sur un ton très dramatique. « Je me languissais chaque minute de ton absence. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & teresa ~ near to you paige & teresa ~ near to you EmptyDim 30 Mar - 17:30

Si Teresa avait su que Paige comptait lui faire la tête alors qu’elles ne s’étaient pas vues depuis longtemps, elle ne serait pas rentrée. Elle n’avait pas envie que son bonheur soit gâché et Paige faisait tout pour ça. « Tu n'aurais pas arrangé ton cas. » La jeune femme haussa les épaules. « Au moins j’aurais été avec quelqu’un qui aurait été content de me voir et qui aurait apprécié ma compagnie. » Parce que pour le coup c’était l’impression qu’elle avait. Heureusement elle connaissait beaucoup trop la sud-africaine pour savoir qu’elle ne serait pas capable de lui en vouloir longtemps. Une heure c’était beaucoup trop et elle était à peu près sûre qu’elle ne lui en voudrait déjà plus dans dix minutes. « C'est beau de voir comme tu crois en moi. » Ok, elle était bizarre d’être vexée pour ça. La brésilienne secoua la tête d’un air un peu perdu. « Gosh je sais que tu m’en veux mais ce n’est pas une raison pour prendre mal tout ce que je dis. » Elle ne disait rien de mal justement. Mais Paige semblait vraiment déterminée à lui en vouloir alors tant pis si elle ne voulait pas lui pardonner. Faire des efforts était fatigant alors elle n’en ferait plus, elle pourrait vivre avec Paige qui lui en voulait parce qu’elle savait que ça ne durerait pas. « Menteuse. » Teresa lui tira la langue. « Pas du tout. » S’il y avait eu un vrai risque, bien sûr qu’elle ne serait pas restée aussi indifférente. Paige était trop importante pour elle pour qu’elle puisse vivre sans elle. Mais là elle était juste dramatique pour rien et exagérait. Elle lui volait la vedette ! Après tout elle avait une grande nouvelle, elle était heureuse, et sa meilleure amie ne trouvait rien de mieux à faire que de bouder et de faire le bébé. Pour le coup c’était plutôt à Teresa de lui en vouloir. « Non ce n'est pas mal. » « Bien sûr que si ! » répliqua-t-elle en plissant les yeux. « Tu pourrais être un peu heureuse pour moi ! » C’était inacceptable. Surtout qu’elle exigeait maintenant que Teresa lui demande si elle avait été heureuse pendant son absence, comme si tout se ramenait à elle ! Mais comme elle était parfaite, la jeune femme s’exécuta. « Non. Extrêmement malheureuse. Je me languissais chaque minute de ton absence. » Tellement dramatique. Elle avait du mal à y croire en plus, la vie de son amie ne se résumait pas à elle et encore heureux. « Et c’est pour ça que maintenant que je suis là tu fais tout pour que je m’en aille ? » Elle avait une logique… étonnante.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & teresa ~ near to you paige & teresa ~ near to you EmptyMer 2 Avr - 17:36

Pour la forme, Paige avait décidé de bouder un peu Teresa mais celle-ci n'avait pas l'air de prendre bien la chose. Elle e méritait pourtant, elle l'avait abandonné pendant très longtemps. La brésilienne en vint même jusqu'à dire qu'elle aurait mieux fait de revenir plus tard. Comme si elle y aurait gagner quoique ce soit, elle aurait juste obtenu que la sud africaine la boude encore plus longtemps rien de plus. « Au moins j’aurais été avec quelqu’un qui aurait été content de me voir et qui aurait apprécié ma compagnie. » « Ah parce que ça existe les personnes comme ça ? » demanda innocemment Paige. Elle disait ça juste pour bien montrer qu'elle était fâchée. Mais elle savait qu'elle existait, les gens ne pouvaient qu'apprécier la présence de Teresa. Elle était la première à toujours réclamer sa présence d'ailleurs. Il s'avéra ensuite que Teresa ne croyait absolument pas en la capacité de Paige à lui faire la tête longtemps. Celle-ci se vexa à ce sujet, c'était bizarre parce que c'était plutôt bien en fait de ne pas être vu comme quelqu'un qui boudait longtemps mais soit, Paige avait des réactions un peu bizarres parfois. « Gosh je sais que tu m’en veux mais ce n’est pas une raison pour prendre mal tout ce que je dis. » Paige fit la moue. « Pourquoi ça ? » Teresa prétendit ensuite qu'elle pourrait très bien continuer de vivre avec la sud africaine même si celle-ci lui faisait la tête à vie mais la jeune femme savait très bien qu'elle mentait. Elle en serait très malheureuse et pleurerait tout le temps, c'était obligé. « Pas du tout. » Paige lui tapota la tête. « Ce n'est pas grave Teresa, moi non plus je ne pourrais pas vivre comme ça. Je ne pourrais pas vivre en te faisant tout le temps la tête non plus. » Elle avait bien voulut admettre ça. Elle le regretta dès que son amie râla parce qu'elle ne s'estimait pas heureuse pour elle. Il n'y avait rien de mal là-dedans pourtant pour la sud africaine. « Bien sûr que si ! Tu pourrais être un peu heureuse pour moi ! » « Mais je suis très heureuse pour toi. » Elle le cachait juste très bien. Et puis, Teresa n'avait rien à lui reprocher parce qu'elle non plus ne s'était pas vraiment soucié de savoir si Paige avait été heureuse. Comme elle avait réclamé, sa colocataire lui posa bien évidemment la question et elle put ainsi lui apprendre qu'elle avait été malheureuse comme une tombe tellement elle se languissait de son absence. « Et c’est pour ça que maintenant que je suis là tu fais tout pour que je m’en aille ? » Elle ne comprenait vraiment rien décidément, Paige devait tout lui dire. « Je ne veux pas que tu t'en ailles, je veux que tu fasses tout pour te faire pardonner. » C'était un petit peu différent.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: paige & teresa ~ near to you paige & teresa ~ near to you Empty

Revenir en haut Aller en bas

paige & teresa ~ near to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Good life ☇ Teresa & Paige
» paige et danny ~ wherever you will go
» Through the dark ∞ Paige & Danny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-