It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

shea & mau ⊹ you gotta be jocking !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ you gotta be jocking ! shea & mau ⊹ you gotta be jocking ! - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 21:40


« Bébé attends ! » m’exclamais-je en voulant rejoindre ma femme mais Abigail s’accrocha davantage à mon T-Shirt, m’en empêchant. « Reste avec moi s’il te plait ! » me supplia-t-elle et dans un premier temps, je ne compris pas réellement le sens de ses propos. Je pouvais encore rester un peu mais j’avais un avion à prendre alors même si j’éprouvais beaucoup de tendresse pour elle, je n’avais pas l’intention de laisser ma femme et mon fils partir loin de moi mais Abigail me prit de cours en apposant ses lèvres sur les miennes. Aussitôt, je la repoussais. « Non Abigail… Toi et moi, franchement, ça le ferait pas, passe enfin à autre chose, ça fait déjà trois ans Ab’ » tentais-je de lui faire comprendre les choses avec douceur et tact chose pas franchement évidente pour moi. « Mais je t’aime, je t’ai toujours aimé ! J’en peux plus d’être marié à un homme que je n’aime pas… Je supporterai ta vie, je ferais en sorte de te soutenir » commença-t-elle mais je l’interrompis. « Je ne peux pas t’aimer Abigail pas comme je l’aime… Je lui appartiens, je lui ai toujours appartenu et tu le sais. Maureen… Maureen est ma femme, j’ai eu un fils avec elle, je suis désolé Abigail »

Malheureusement, tout le temps que je perdis avec Abigail m’éloignait un peu plus de ma femme qui n’hésite pas à s’envoler à des miliers de kilomètres. Son départ m’arracha le cœur. Merde, j’avais l’impression qu’elle m’avait tout simplement fui et au lieu de courir pour la rattraper, j’essayais avant toute chose de me calmer mais je n’arrivais pas à m’enlever de la tête, qu’elle m’avait simplement abandonné à New York, comme ça, en prenant notre fils et la solitude dans laquelle, elle m’avait plongé me fit bien plus de mal qu’autre chose. Je n’avais rien fait pour mériter ça, je n’avais pas appelé mon ex-femme pour qu’elle vienne, je l’avais pas trompé bordel de merde. Aussi, quand au bout de deux jours, je ne tins plus, j’attrapais le premier avion bien décidé à régler mes comptes avec madame O’Malley. « Maureen !! » l’appelais-je avant de tout simplement m’approcher d’elle, zappant mon meilleur ami et sa femme. « Endroit tranquille ? » demandais-je sans la quitter des yeux. « Euh… au fond du jardin ? » répondit Shaun avant que je ne soulève ma femme comme un vulgaire sac à patate, bien décidé à m’expliquer avec elle. Je ne consentis à la lâcher qu’une fois près d’un abri de jardin. « Putain Mau’, refais-moi ce coup-là et je te promets que je te fais bouffer toute ta collection d’armes avant de t’en coller une » grondais-je en balançant mon poing rageur contre le bois de la bicoque à quelques centimètres de la tête de ma femme.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ you gotta be jocking ! shea & mau ⊹ you gotta be jocking ! - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 21:50

Si Sheamus avait mis deux jours avant de venir la retrouver, c’est qu’il ruminait très certainement sa colère. Maureen ne pouvait pas le blâmer pour cela, après tout elle l’avait fuit pour la simple et bonne raison que si toutes les autres fois elle n’avait pas hésité à le confronter, à chercher à gueuler plus fort pour laisser entendre sa voix, son opinion, ce jour là elle n’en n’avait pas eu la force. Le tempérament de l’irlandaise s’était amoindri avec cette connerie de baby blues et elle était la première à s’en vouloir, il ne fallait pas croire. Néanmoins, elle ne fut pas étonnée une seconde de le voir débarquer, respirant la colère à cent mètres et Maureen ne se débâtit même pas alors qu’il la soulevait comme un sac à patates pour mieux exploser au fond du jardin. « Je suis désolée » coupa-t-elle d’un ton las, non pas parce qu’elle n’en n’avait rien à faire, car au contraire la colère de Sheamus était autant de fissures se créant contre son cœur, et le coup de poing qu’il donna dans le bois ne fit qu’augmenter cet état de fait. « Si je n’étais pas partie comme c’était convenu, je me serais lâchée sur ton ex-femme et ça n’aurait pas été joli joli à voir… tu aurais préféré ? Et ne va pas me faire croire qu’elle n’est pas venue dans l’espoir de te faire les yeux doux !! J’ai mal réagit mais merde, tu ne vas pas me dire qu’on est franchement aidés en ce moment ! Le coup de ton ex-femme, c’était franchement le pompon alors désolée d’être humaine et des fois de prendre la fuite. Je n’ai jamais dit que j’étais parfaite. » Au moins, elle s’était excusée… c’était tellement rare chez Maureen que cela pouvait être noté d’une croix rouge sur un calendrier au feutre indélébile.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ you gotta be jocking ! shea & mau ⊹ you gotta be jocking ! - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 21:57


J’avais mal et j’étais en colère. Je ne supportais pas la solitude, je la haïssais même et Maureen m’y avait plongé après m’en avoir sorti. La chute avait été d’autant plus rude. « Tu m’as laissé tout seul » fut mon seul reproche. Je n’avais pas envie de me disputer avec elle, j’étais simplement furieux car la colère m’avait permis de tenir le coup. Allez savoir pourquoi je perdais toujours les pédales quand la solitude me prenait à la gorge. J’avais toujours envie de me flinguer dans ces moments-là et seul le regard de ma femme arrivait à m’en dissuader. Oh il y avait Declan mais ce n’était pas pareil. Je ne pouvais tout simplement pas vivre sans cette chieuse de blonde. Alors quand elle reprit la parole pour m’expliquer, pour s’excuser plus en profondeur, je pris ses lèvres avec violence. « Ta gueule »murmurais-je en l’embrassant à nouveau, la plaquant plus durement contre le mur en bois de cet abri de jardin, ayant un besoin presque maladif de l’embrasser, de la toucher, pour me dire qu’elle était encore bien réelle. « Pars plus ou je te promets que je ferais de ta vie un enfer… me laisse plus tout seul Mau’, me laisse plus tout seul » murmurais-je presque avec une supplique au fond de la voix tandis que je restais tendu comme un arc par les émotions fortes qui me traversaient de part en part. « Putain Mau’… elle aurait pu se mettre à poil, me supplier de la reprendre, j’en avais rien à faire. Oui c’est mon ex-femme, oui j’éprouve de la tendresse pour elle mais merde, c’est toi que j’aime ! Même quand j’étais avec Abi, je n’ai appartenu qu’à toi, c’était toi que je voyais en lui faisant l’amour, ça n’a toujours été que toi… QU’EST-CE QU’IL FAUT QUE JE FASSE POUR QUE TU COMPRENNES QUE JE T’AIME A EN CREVER ?! HEIN DIS MOI ? » hurlais-je sur la fin avant de me détacher d’elle, passant mes mains dans mes cheveux en faisant les cents pas, essayant de me calmer.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ you gotta be jocking ! shea & mau ⊹ you gotta be jocking ! - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 22:07

Maureen peina à respirer lorsqu’il s’empara de ses lèvres, la plaquant contre la petite bâtisse en bois même si elle n’hésita pas une seconde à lui rendre ce baiser de toutes ses forces. Hélas, cette accalmie ne dura pas car Sheamus eut tôt fait de repartir dans une envolée lyrique qui lui foutait encore plus les jetons que sa colère en elle-même. « QUE TU ME DISES TOUT CA ! » s’emporta-t-elle aussitôt car s’il voulait gueuler, ils seraient deux car l’irlandaise n’était jamais la dernière pour ce genre de choses et puis elle avait mille raisons de hurler avec la nouvelle lui étant tombée sur le coin du nez pas plus tard que la veille. Mais pour l’heure, ladite nouvelle allait rester soigneusement sous silence car ce n’était pas le moment de la glisser dans la discussion. « Tu m’as jamais mis au parfum de ces choses sur ton ex-femme j’te signale, silence radio, jusqu’à preuve du contraire tu as été marié mais c’est tout ce que je sais, je connaissais même pas sa tête avant qu’elle déboule à notre appart’ ! Et puis d’abord, comment elle a eut notre adresse ?! Nan en fait on s’en fout c’est qu’un détail mais merde Sheamus, j’ai merdé je sais, j’ai agis comme la dernière des connes mais si les rôles avaient été changés, si j’avais été la femme anciennement mariée et que mon ex-mari déboulait pour me faire des yeux de carpe et me pleurer sur la chemise, tu aurais aimé, hein ? Tu aurais pas eu envie de l’égorger ?! OSE LE DIRE EN ME REGARDANT DANS LES YEUX QUE T’AURAIS PAS RAGE DANS TON COIN ! » Maureen le força à la regarder qu’importe la potentielle réaction qu’il pourrait avoir, elle lui avait juste saisit le bras, rien d’autre. Sa respiration était haletante parce qu’elle n’était que trop consciente de tout ce qu’elle avait à perdre s’il la laissait. « J’veux pas te partager avec la moindre greluche de cette planète. C’est si dur à comprendre ? Mais au lieu de juste te le dire, parce que j’avais pas l’énergie de me battre contre toi, je t’ai évité. Tu veux que je me mette à genoux ? PARFAIT ! » Maureen se mit à genoux, sans le quitter des yeux, se doutant à quel point la situation devait être comique vue de loin. « Sheamus, je me mets à genoux, je me roule à tes petits petons mignons, pardon que tu aies épousé une jalouse doublée d’une conne ! » Mais à l'image de son baby blues, des larmes s'écoulaient maintenant sur ses joues malgré la drôlerie de son geste.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ you gotta be jocking ! shea & mau ⊹ you gotta be jocking ! - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 22:15


« ET BIEN JE VIENS DE TE LE DIRE ! » gueulais-je un peu plus fort. La réplique était conne, elle ne servait à rien mais j’avais eu une folle envie d’avoir le dernier mot juste pour une fois car il ne fallait pas croire, cette femme était la connerie incarnée mais elle était aussi têtue qu’une mule. Et encore, même la mule était moins bornée à côté d’elle. « Je ne t’ai jamais parlé d’Abigail car justement, je savais très bien quelle serait ta réaction et puis merde, oui j’ai été marié mais tu as bien eu d’autres amants alors me fais pas chier !! Et tu sais très bien quelle aurait été ma réaction, je lui aurais cassé la gueule pour lui ôter toute envie de pleurnicher comme une lopette de merde dans tes bras. Que veux-tu que je te dise ? Je lui ai donné cette adresse parce que j’ai confiance en elle et parce que je suis le parrain de son fils.. Traite moi de tordu, de connard ou je ne sais quoi mais je n’ai jamais fui mes responsabilités que ce soit avec toi ou avec quiconque » répliquais-je même si ce n’était pas tout à fait vrai puisque dix ans auparavant, je rompais avec ma blonde préférée mais là n’était pas le sujet. Je ne m’étais pas défilé une seule seconde depuis que nous nous étions remis ensemble et pour moi, ça comptait énormément. « Putain qu’est-ce que tu fous ?! » lâchais-je complétement décontenancé en la voyant se foutre à genoux devant moi. Malgré moi, je sentis un rire secouer mes épaules. «Sérieusement, tu m’auras tout fait ! Bébé relève toi bordel, je préfère limite que tu sois à genoux pour me faire tu sais quoi que pour t’auto-flageller et je vais te dire, ton baby blues commence sérieusement à m’emmerder mais quelque chose de bien »râlais-je tout en me penchant pour la remettre debout sur ses pieds avant de tout simplement la serrer dans mes bras. « Je t’aime bébé… Toi et personne d’autre, si tu étais restée, tu m’aurais entendu le lui dire »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ you gotta be jocking ! shea & mau ⊹ you gotta be jocking ! - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 22:24

« Mais amants et mariage c’est pas la même chose bordel !! Tu m’as déjà vu avoir la bague au doigt avant que ce soit toi qui me la mette ? Je crois pas ! » protesta-t-elle car sa comparaison ne tenait pas debout en l’occurrence. Et puis merde, il l’avait déjà laissée pendant dix ans, le fait qu’elle ait merdé UNE FOIS de cette façon les rendait quittes, match nul la balle au centre, non ? Maureen n’avait pas envie de lui balancer ça dans les gencives mais ça n’en n’était pas moins vrai pour autant. A ceci près que l’irlandaise ne serait jamais restée dix ans loin de lui, impossible. Sa réaction avait été conne et disproportionnée, mais elle se serait pas enfoncée dans sa connerie de cette façon sans réagir par elle-même. Conne mais pas complètement stupide ! « Bah ouais, t’es tordu, surtout que tu lui a donné notre adresse sans même m’en parler et ça, c’est pas normal, responsabilités ou pas ! Imagine un salopard la suit ?! J’pense à notre fils aussi, bordel !! » Même si elle ne sous-entendait pas que ce n’était pas le cas de Sheamus. C’était plutôt pour lui faire comprendre qu’il n’avait pas forcément pensé à toutes les éventualités malheureusement. « Tu penses qu’il me fait pas chier mon baby blues ? Merde tu sais pas ce que c’est O’Malley ! » grogna-t-elle un peu plus fort avant de ne le serrer contre elle comme si sa vie en dépendait. Sheamus ne savait pas à quel point elle avait envie de s’arracher les yeux dès qu’elle se mettait à chialer, comme c’était le cas actuellement. C’était silencieux certes, mais il n’empêche qu’elle pleurait et qu’elle n’arrivait pas à s’arrêter. « Je sais… mais je t’aime avec mes tripes Shea et je veux pas la voir cette femme, j’ai pas envie de me dire que tu lui as fait l’amour à ELLE AUSSI ! Je veux pas te perdre Shea, faut que tu me pardonnes ! Et puis c’est pas heum… tout. Techniquement parlant, comment dire ? Ils sont trois… mais comment ça je t'aurais entendu lui dire ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ you gotta be jocking ! shea & mau ⊹ you gotta be jocking ! - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 22:33


« Je crois que c’est ça qui me saoule le plus dans notre vie Mau’, celle de pas pouvoir avoir des relations normales, d’avoir des potes avec qui passer du temps en dehors de la mafia sous prétexte que tout peut arriver. Marre de virer parano au moindre grain de riz alors ouais je lui ai donné notre adresse parce que merde, ça me saoule de pas avoir de vie sociale, de toujours regarder par-dessus mon épaule ou imaginer le pire pour notre gosse » lui confiais-je car j’en avais rien à carrer qu’elle soit tueuse à gage, pompom girl, dame pipi ou je ne sais quelle connerie. J’aspirais simplement à pouvoir vivre une vie normale, à pouvoir inviter du monde à la maison pour boire une bière sans devoir passer leur passé au peigne fin. « N’empêche ça me saoule aussi que tu me sortes à tout bout de champ que tu penses aussi à notre fils, dans ces moments-là j’ai juste l’impression d’être le pire des pères et ça me fracasse la gueule. Je sais pas, j’ai l’impression de jamais être à la hauteur avec toi, quoique je fasse, y a toujours un truc que j’oublie, que je ne fais pas bien et à la longue ça me gonfle. Je fais des efforts Mau’, j’en fais énormément mais merde, des fois j’ai simplement l’envie de m’excuser de respirer de peur que tu me dises que ça peut nuire à Declan »déballais-je mon sac car autant mettre carte sur table pour repartir sur des bases plus saines mais mon ton n’était pas agressif. En réalité, il n’était ni vindicatif, ni larmoyant, il était juste normal. J’énonçais les choses comme je les ressentais sans chercher à l’entrainer vers le fond mais comme apparemment, je ne me confiais pas souvent à elle alors cette fois-ci, j’y allais franco. « Tu sais très bien que je t’ai pardonné et que tu me perdras pas. Je tiens trop à ton petit cul de blondasse emmerdeuse » lâchais-je avec un léger sourire au coin tandis que je la serrais que davantage contre moi avant de tilter. « Comment ça trois ? De quoi tu parles ?... Euh… oh merde… trois ? » fis-je les questions réponses tandis que mon cerveau analysait les choses. « Oh bordel de merde »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ you gotta be jocking ! shea & mau ⊹ you gotta be jocking ! - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 22:43

Maureen déglutit avec difficulté. Pour vider son sac, Sheamus s’y donnait à cœur joie mais de toute façon, quand bien même ce ne serait pas le moment, inutile de revenir en arrière maintenant que la machine était lancée. Mais cela ne faisait aucunement plaisir à entendre, c’était certain. « Je ne disais pas pour que tu te sentes comme le pire des pères mais parce que je connais trop bien le monde dans lequel je vis, ne détourne pas mes propos et si tu le ressens comme ça alors laisse-moi te dire que ce n’était absolument pas ce que je sous entendais. Maintenant, si tu te sens le pire des pères je me sens la pire des femmes » lâcha-t-elle sans colère, sans violence, avec cette même lassitude dans la voix qui semblait l’avoir littéralement prise aux tripes. Oh l’envie de hurler était présente, Maureen elle-même n’irait pas jusqu’à dire le contraire mais elle n’avait pas d’énergie pour ça. Elle n’en n’avait plus. « Ne va pas croire que je vais remuer le couteau dans la plaie en disant ça parce que ce n’est pas le but mais toi tu as eu dix ans pour te sociabiliser, pour voir du monde, te marier même si ça me déglingue de penser à ça. Tu peux me dire quand j’ai eu l’occasion ? Ce n’est pas une question de volonté, je ne SAIS PAS FAIRE. Je ne suis pas capable d’aller vers les gens, leur mettre une tape sur le dos et leur dire « poto tu viens à la maison boire une bière, ça fait longtemps qu’on a pas causé ! » Je ne sais pas faire. Pour beaucoup de trucs je suis un robot et ce point précis en fait particulièrement partie. Après, je t’empêche pas. Tu n’es pas menotté à ce que je sache, je ne t’empêche pas de sortir, je ne joue pas les inquisitrices de Poudlard en mode harpie, tu n’as jamais de questions de ma part j’te signale ! Mais désolée moi je peux pas. Les rares fois où j’ai baissé la garde, j’ai été trahie, poignardée, flinguée même alors tu m’excuseras d’être vaccinée de la race humaine et de n’avoir aucun sentiment ni temps à donner à ceux que je ne connais pas. Tu n'es pas le seul à avoir morflé en dix ans. » Maureen haussa les épaules en regardant un instant dans le vague, passant et repassant ses mains contre son visage puis dans ses cheveux tant elle avait redouté cette conversation et tant elle lui faisait du mal. « Je referais bien le passé pour avoir des réflexes différents, crois-moi, mais c’est la vie. Après, tu n’es pas enchaîné à moi et j’espère bien que je ne suis pas un tel boulet parce qu’en prime ça me ferait mal… mais ouais, trois, c’est la merde c’est tout ! Je sais pas comment faire, je sais pas quoi dire, merde ! » s’emporta-t-elle sur la fin avant de ne se mettre à faire les cent pas. Ses hormones n’allaient pas s’arranger avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ you gotta be jocking ! shea & mau ⊹ you gotta be jocking ! - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 22:52


« Mau’ » l’appelais-je avant de tout simplement prendre son poignet pour la ramener dans mes bras. Je n’avais pas envie de la sentir loin de moi, j’étais en mode, je recharge les batteries après ces deux jours passés seul. « Arrête… On va s’en sortir tous les deux parce que nous deux, c’est envers et contre tous qu’on fonctionne. Je me fiche que tu ne saches pas ces choses-là ou que tu ne sois pas capable de te transformer en véritable fée du logis à organiser des barbecues avec nos voisins. Je me fiche de cette normalité. J’ai dit que ça serait bien mais je peux très bien m’en passer et non tu n’es pas un boulet. Ecoute, on n’est pas synchro sur bien des choses et alors ? Dans tous les couples ça arrive et on n’est pas au pays des bisounours à croire la vie c’est bien, que tout le monde il est beau, il est gentil. Je me suis peut-être marié mais c’était simplement pour ne pas être seul. Pour être honnête, Abigail est simplement entrée dans ma vie à un moment où je me demandais si me faire sauter le caisson n’était peut-être pas la meilleure des solutions. Je ne suis pas du genre à taper la causette avec les gens ni même à aider mon prochain…Ces choses-là, je veux simplement les découvrir avec toi. On peut apprendre tous les deux et tu peux compter sur moi pour dézinguer le premier qui cherchera à te trahir »répondis-je avant de prendre son visage en coupe pour l’embrasser avec la plus grande des tendresses. « On va avoir trois bébés.. ça va faire un putain de chamboulement dans nos vies mais si on sait démonter et remonter une arme avec les yeux bandés, on arrivera à faire la même chose en mettant des couches… Je pourrais te demander pardon d’avoir des spermatozoïdes de compet ‘, des champions du monde même olympique mais non… Tu voulais d’autres enfants bah ma foi j’ai rempli ma part du contrat »plaisantais-je avec un rictus amusé. « Je t’avoue que je suis sur le cul pour l’instant et que je réalise pas franchement la chose mais à la guerre comme à la guerre »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ you gotta be jocking ! shea & mau ⊹ you gotta be jocking ! - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 23:03

L’espace d’un instant, Maureen devait avouer avoir cru que Sheamus lui jetterait la pierre à cause de son éducation, de ses habitudes ET de sa capacité extraordinaire à se méfier des gens. Mais d’un autre côté, et il était diablement bien placé pour le savoir, l’irlandaise était la personne la plus fiable du monde dès qu’elle décidait de faire confiance. Anaé en était également la meilleure des preuves puisqu’au lieu de pousser Shaun à respecter son contrat et à le pousser à la dézinguer, elle avait appris à la connaître et à l’apprécier. Comme quoi, il y avait toujours des expériences confirmant la règle. « J’ai dis que je savais pas et que ça ne faisait pas partie de mes réflexes mais pas que je ne voulais pas apprendre avec toi. Au contraire, depuis que je te connais je me suis vachement humanisée par rapport à ce que j’étais avant ! Tu as toujours été une bonne influence sur moi et malgré ma connerie plus que passagère j’espère que c’est pareil de ton côté vis-à-vis de moi. Compte sur moi pour dézinguer ceux qui te trahiront aussi, pas de juste milieu chez moi. Mais d’un autre côté je crois que j’aime un peu trop le « toi et moi contre le reste du monde » il va juste falloir que tu me bottes le cul pour que je m’ouvre telle une zoulie fleur au printemps » plaisanta-t-elle pour relâcher elle-même la pression, mimant une fleur qui éclot en ouvrant ses mains après les avoir planquées l’une contre l’autre. « Je réalise pas plus si ça peut te rassurer mais j’aime ta comparaison amour » lança-t-elle avant d’éclater de rire, de le serrer brusquement dans ses bras pour mieux l’embrasser avec toute la passion du monde pour lui faire comprendre à quel point elle l’aimait mais aussi combien elle avait besoin de lui dans cet instant précis. « Je t’autorise à ne pas t’excuser uniquement si tu… veux vraiment ces enfants avec moi. Il n’y a pas que moi dans l’équation, y’a toi aussi et tu as ton mot à dire. Moi j’ai toujours voulu une famille nombreuse pour pallier au manque d’amour dont j’ai souffert et pour me dire que je ne suis pas qu’une machine à tuer. Mais toi, tu es content ? Suivant ta réponse je t’annonce que j’ai potentiellement dans l’idée de te proposer de déménager dans un truc plus grand… une maison, à vrai dire. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ you gotta be jocking ! shea & mau ⊹ you gotta be jocking ! - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 19:22


« Une zoulie fleur de printemps hein ? » répétais-je non sans avoir un grand sourire goguenard aux lèvres car mine de rien, entendre Maureen dire ce genre de choses, c’était comme si elle m’annonçait que les oiseaux chantent, que le ciel est bleu et qu’elle est enceinte de triplés… Minute papillon, elle avait annoncé qu’elle était enceinte de triplés. Oh le bordel de merde, des triplés. Trois fois plus de couches, de biberons, de nuit sans sommeil… Elle allait finir dingue, j’allais finir dingue et si la moitié de la population New Yorkaise survivait aux trois premières années de nos gosses, les poules auraient des dents. Toutefois, loin de paniquer –enfin un peu quand même ; je lui assurais que nous saurions faire face, que ce n’était pas la fin du monde. « Non, je les voulais avec le pape mais comme il arrivait pas à tomber enceinte, je t’ai foutu en cloque. En fait, je suis simplement venu récupérer notre fils car avec François, on se casse en Argentine pour refaire notre vie tous les deux » débitais-je ma connerie avant de reprendre mon serieux. « Tu n’es pas qu’une machine à tuer Mau’ et je suis content d’avoir un autre enfant avec toi enfin d’autres enfants. Je ne te cache pas que trois d’un coup ça va être du sport mais bon, tu as mis trois ovules pour mes étalons alors faut pas s’étonner si en bon tireur, j’ai fait carton plein » répondis-je peinant à garder un semblant de sérieux mais en même temps, j’avais surtout besoin de décompresser, de me détendre et dans ces moments-là, je n’étais pas plus intelligent que Shaun. « Mais quand tu dis maison… genre, tu veux qu’on habite en banlieue ? Comme dans cette série américaine, Desperate Housewife ? » lui demandais-je avec curiosité car je devais avouer que l’idée me bottait bien. « On se la jouera à Dexter ! Ouais je sais, ça fait deux jours que je bouffe des conneries à la TV »





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ you gotta be jocking ! shea & mau ⊹ you gotta be jocking ! - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 21:01

« Bah quoi, j’essaye d’être délicate mais un rien te choque, je vois VRAIMENT pas pourquoi ! » s’indigna-t-elle légèrement car si Anaé était une romantique capable de « revendiquer » certaines choses, Maureen en était bien incapable et cela la désolait au-delà des mots. Il y avait des centaines de choses qu’elle aurait voulu pour dire à Sheamus à ce sujet mais rien à faire, cela ne sortait pas ou alors de travers et en règle générale, ils se prenaient la tête la seconde d’après. Rien de très encourageant en somme, tout comme le sujet de son baby blues qui devenait presque tabou vu que l’irlandais lui avait fait comprendre à plusieurs reprises que cela commençait à lui taper sur le système. « Je vais faire style que j’ai rien entendu à propos du Pape sinon j’te jure que j’vais t’étriper ! » s’exclama-t-elle avant de ne pencher légèrement la tête sur le côté, se retenant d’éclater de rire face à la haute connerie dont il savait tout autant faire preuve que Shaun. Il n’y en avait vraiment pas un pour rattraper l’autre, en vérité. « Ouais, maison en banlieue, avec un jardin et tout le tintouin qui va avec ! M’emmerde pas je suis pas tueuse de serial killer et vraiment tu t’es dézingué la tête avec ces conneries il était temps que tu prennes l’avion pour venir me rentrer dans le lard ! Mais si tu me permets une toute petite digression, il n’empêche que ton ex, elle me casse grave les couilles que j’ai pas ! Dis-moi Sheamus O’Malley, quand je suis partie, elle a tenté quelque chose ton ex-bourgeoise ? Et m’embobine pas sinon j’vais être obligée de te botter le cul et à ton âge c’est moche ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ you gotta be jocking ! shea & mau ⊹ you gotta be jocking ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

shea & mau ⊹ you gotta be jocking !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» shea & mau ⊹ there's always another way
» shea & mau ⊹ traitor !
» mako & teresa ~ you gotta be

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-