It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

shea & mau ⊹ you gotta be jocking !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: shea & mau ⊹ you gotta be jocking ! shea & mau ⊹ you gotta be jocking ! EmptyMar 5 Nov - 15:01

Branle bas de combat. A peine Miss O’Malley était-elle sortie de la maternité que déjà, on lui avait flanqué un gala dans les pattes comme pour montrer au monde entier qu’elle n’avait pas eu d’enfant et possédait toujours cette poigne de fer, provoquant les plus vives suées chez ses ennemis jurés. Tous les mafieux les plus dangereux de la planète s’étaient rendus à cette occasion, obligeant Maureen à donner du sourire là où elle voulait dégommer tout le monde, et à rembarrer tous les importuns bien décidés à se lâcher dans les chaumières et à lui faire du rentre dedans. Résultat des courses ? C’est particulièrement épuisée qu’elle mit enfin un pas dans l’appartement qu’elle partageait avec son mari, Sheamus, n’ayant pas manqué une seconde de cette soirée proprement navrante. « Sérieux, pourquoi on les dégomme pas tous juste pour la beauté de la chose ? Sont même pas capables de maîtriser leurs hormones alors qu’ils n’ont pas expulsé un alien de leurs bides ! » vociféra-t-elle tout en ôtant ses chaussures à talons, poussant un soupir d’aise tant ces dernières s’étaient rigoureusement transformées en engins de torture toute la soirée durant. Lorsque l’on n’a plus l’habitude, forcément ça loche… mais rien ne semblait vouloir entamer la bonne humeur retrouvée de la piquante irlandaise alors qu’elle venait de passer ses bras autour du cou de Sheamus, lui massant légèrement la nuque pour mieux s’emparer de ses lèvres. « Oublions tous ces attardés ! Tu sais que j’ai bien envie de faire à dada pour voir si on peut faire un frangin ou une frangine à Declan ? » lança-t-elle doucement, d’une voix un tantinet provocante.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ you gotta be jocking ! shea & mau ⊹ you gotta be jocking ! EmptyMar 5 Nov - 22:15


Soirée de merde ! Voilà comment bien résumer la soirée que je venais de passer à voir tous ses hommes reluquer le moins discrètement possible ma femme, la mère de mon fils. Bon sang, il m’avait fallu des trésors de volonté pour ne pas aller leur coller mon poing dans la gueule, pour rester le plus sagement possible non loin d’elle en faisant comme si je ne voyais rien, comme si aucune envie de meurtre ne me démangeait les poings alors oui, cela joua considérablement sur mon humeur. On peut même dire que je ne décrochais pas grand mot de peur de dire quelque chose que je regretterai, de faire quelque chose que je regretterai comme aller retrouver un à un ces hommes et leur faire comprendre ma façon de penser. Alors oui, je n’étais guère réceptif aux propos de Maureen, grognant ici et là à ses dires avant que nous soyons à l’abri dans notre appartement. Enfin son appartement, je m’étais plus ou moins imposé mais je m’en foutais, nous étions tous les deux pleinement satisfaits de cet état de fait. « Tu n’as qu’un mot à dire et je vais les dégommer jusqu’au dernier » grondais-je en passant un bras autour de sa taille tandis qu’elle entourait mon cou de ses bras. « Désolé bébé mais je suis pas d’humeur à des galipettes, pas après avoir vu ces mecs te reluquer et te faire du gringue » rétorquais-je de manière plus ou moins brusque tandis que je déposais un baiser sur son front avant de me détacher d’elle pour aller me chercher une bière fraîche dans le frigo. J’étais bien trop en mode rage de dent pour avoir des pensées libidineuses alors peut-être que la bière arrangerait mon humeur mais j’en doutais car tout mon corps réclamait vengeance. « Fais chier » grognais-je en me coupant légèrement avec la capsule, n’ayant la tête à rien d’autre qu’à des projets funestes. « Tu veux une bière ? » lui proposais-je.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ you gotta be jocking ! shea & mau ⊹ you gotta be jocking ! EmptyMer 6 Nov - 13:34

Et un vent, un ! Maureen poussa un puissant grognement en voyant la jalousie de Sheamus lui faire limite péter une durite et, plus grave, la repousser alors qu’elle lui faisait des avances. « C’est quoi le plus important O’Malley, que ta femme ait déjà envoyé péter ces fils de putes ou que tu rumines jusqu’à les avoir tous dégommés ? Non que je prenne rendez-vous pour quand tu seras « d’humeur » hein » rétorqua-t-elle d’une voix proprement glaçante tout en mimant les guillemets pour accentuer le fait qu’elle trouvait sa réaction ridicule et qu’en prime, elle n’était d’humeur non plus à se taper une scène avec Sheamus alors qu’ils avaient déjà du mal à avoir ne serait-ce que cinq minutes tous seuls dernièrement. « Non je veux pas de bière, je te rappelle que j’allaite notre fils et que l’alcool m’est interdit ! Mais tu sais quoi, va calmer tes hormones, va les dégommer, va ! On se recausera quand tu seras moins en monde homme de Cro-Magnon ! » conclut-elle la conversation juste au moment où elle entendait Declan pleurer dans le baby phone. Voilà qui allait calmer ses nerfs à vif, au moins… même si elle savait par avance que Sheamus risquait le pire si effectivement il y allait. Mais qu’est-ce qu’elle y pouvait ? Il allait être imbuvable jusqu’à ce qu’il ait prouvé qu’il était le coq prêt à pousser son cocorico, alors Maureen demeura à s’occuper de leur fils jusqu’à ce qu’il ne daigne rentrer, en ayant au passage empêché sa femme de dormir. D’ailleurs, Declan venait juste de fermer les yeux après l’avoir harcelée des heures durant car il ne faisait pas encore ses nuits. « C’est bon, tu es calmé ? » fit-elle plus par réflexe que dans l’idée de rallumer la chaudière. A vrai dire, l’irlandaise avait surtout une tête à faire peur lorsqu’elle le contourna pour aller se boire l’équivalent d’un demi litre de flotte. Elle essayait de penser que c’était un whisky irlandais d’au moins quinze ans d’âge, mais malgré son imagination extraordinaire, ce n’était pas chose aisée…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ you gotta be jocking ! shea & mau ⊹ you gotta be jocking ! EmptyMer 6 Nov - 14:22


« Désolé de pas bander sur commande et d’avoir de temps en temps des humeurs alors me gonfle pas avec ça, tu vas pas crever de frustration si on s’envoie pas en l’air ce soir » rétorquais-je tout aussi froidement car lorsque j’étais de mauvais poil, valait mieux pas me brosser à rebrousse-poil. Merde, j’avais quand même le droit d’avoir des envies de meurtres. Je me foutais bien qu’elle les avait envoyé paitre, il n’en restait pas moins qu’on avait osé la draguer et la reluquer et ça je ne l’acceptais pas. Si l’inverse avait été vrai, elle m’aurait chier un cake et pire, elle aurait massacré elle-même ces nanas alors qu’elle ne vienne pas me chier une pendule non plus. Je décidais d’aller me boire une bière histoire d’occuper mes mains et d’éviter de me décider à aller réellement castagner la gueule de chacun de ses types au risque de me prendre quelques roustes au passage mais qu’importe, la fin justifie les moyens. « C’est ça, je me casse ! De tout de manière, je te sers pas à grand-chose hein » marmonnais-je avant de prendre ma veste et de quitter l’appartement sans claquer la porte car je ne voulais pas effrayer Declan car même en colère, je reniais pas le fait que j’étais père de famille et qu’il y avait des comportements que je pouvais oublier. Toutefois, à la place d’aller passer mes nerfs sur quelques gueules, j’optais pour me réfugier au pub des O’Connor ruminant ma colère mais aussi ma lassitude. Ce n’était pas toujours évident d’être constamment sur la défensive avec Mau’ et d’attaquer pour éviter de se faire bouffer mais j’avais l’impression que si je n’agissais pas ainsi, elle se lasserait de moi. Pourtant, je possédais des trésors de gentillesse et de tendresse qui n’attendaient qu’une seule chose, s’exprimer. Le hic, c’est que je craignais de passer pour une lavette si je devenais trop fleur bleue avec ma femme tout en sachant que si elle se foutait de ma gueule ou m’envoyait paître, je ne le supporterai pas. J’étais fier et sanguin comme personne et des fois, même à moi, ça me pesait.

Je rentrais deux heures après, l’esprit un peu plus clair que précédemment mais hélas, à peine avais-je mis les pieds dans l’appartement que je pris la question de Maureen pour une agression. « C’est bon me gonfle pas, je suis juste allé au pub O’Connor, tes lèches bottes de merde pourront bien dormir tranquillement ce soir ! » rétorquais-je d’un ton las tout en reprenant une bière comme si je n’avais pas assez bu ce soir avant d’aller me vautrer dans le canapé. « Declan dort ? »




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ you gotta be jocking ! shea & mau ⊹ you gotta be jocking ! EmptyMer 6 Nov - 14:31

Mais c’est pas vrai, il était bouché ou quoi ?! Maureen ne l’avait aucunement agressé, mais à croire que même se préoccuper de son bien être était une tare dernièrement. Autant dire qu’elle leva les yeux au ciel. « Rien à foutre de ces lèches-bottes, faut te le dire en quelle langue ? En javanais ?! Si même le fait que je m'inquiète de ton cul est un crime, maintenant ! Et puis ça va je t’ai pas agressé, pas la peine de m’avaler bordel ! » s’emporta-t-elle aussitôt en guise de défense non sans froncer les sourcils aussitôt. « Non, non, non !! » fit-elle avant de pousser un grognement, ses deux mains contre sa poitrine avant de s’emparer d’un torchon à la volée vu que son t-shirt était désormais trempé. La raison ? Une montée de lait, bien évidemment ! Il faut dire que Maureen était constamment sur les nerfs dernièrement, que Sheamus ne l’épargnait pas, sans oublier Declan qui ne faisait pas encore ses nuits… tous ces paramètres ajoutés à son baby blues on ne peut plus flagrant lui faisaient péter purement et simplement une durite. « Oui, Declan dort enfin après m'avoir harcelée pendant deux heures ! » reprit-elle d’une voix plus lasse alors qu’elle s’épongeait joyeusement en marmonnant dans sa barbe bien évidemment inexistante. Si cela continuait, c’était elle qui allait quitter l’appartement pour quelques heures sauf que contrairement à Sheamus, qui n’avait manifestement massacré personne au passage, ce serait pour massacrer quelques têtes juste histoire de retrouver son contrôle tant chéri. Voilà le cœur du problème : depuis son accouchement à la McGuyver, Maureen ne contrôlait plus rien et ça l’agaçait bien au-delà des mots. « J’ai eu une montée de lait à cause de tes conneries ! » maugréa-t-elle avant de balancer le torchon dans l’évier sans même savoir pourquoi elle le foutait là. C’était un réflexe, voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ you gotta be jocking ! shea & mau ⊹ you gotta be jocking ! EmptyMer 6 Nov - 14:43


Ces derniers temps, j’étais passablement sur les nerfs, je devais le reconnaitre mais c’était tout simplement parce que je manquais d’action. Ces dix dernières années, j’avais été au cœur même de l’action à infiltrer les pires réseaux de trafiquants de drogue et j’en passe et des meilleurs et là… plus rien. Je ne regrettais pas le moins du monde d’avoir épousé Maureen, de lui avoir donné un fils mais il me manquait quelque chose. Je n’étais pas comme les O’Connor à prendre du plaisir en torturant, en tuant, mon dada, c’était l’action tout simplement. J’aimais être constamment sur la brèche, à jouer de la frontière entre le bien et le mal en essayant de ne tomber ni dans l’un ni dans l’autre mais ces derniers temps, c’était plutôt dans les couches que mon nez se fourrait et même si j’adorais mon fils, j’avais du mal à canaliser cette énergie en moi. J’aimais me battre oui mais j’aimais surtout éprouver mes limites et à part jouer le chien de garde, je ne faisais pas grand-chose. Ce soir avait été le pompom et ne rien faire, la laisser gérer ses histoires, ça m’avait tout simplement foutu en rogne. Merde, j’étais son mari et je devais encore fermer ma gueule parce qu’elle était le parrain et qu’elle devait gérer la situation comme une chef ? Ouais ben moi le parrain, j’en avais rien à foutre. Elle était avant toute chose ma femme. « Qu’est-ce que tu veux que je fasse ? Tu veux que je tette ? » lui demandais-je pince sans rire, m’en voulant déjà de ma pique. Maureen n’y était pour rien dans cette histoire, c’était moi qui merdais et si je ne me reprenais pas rapidement en main, je savais qu’elle finirait par en avoir marre de moi. « Désolé bébé » marmonnais-je en prenant une longue rasade de ma bière pour mieux la poser sur la table basse. Il était vraiment temps que j’arrête mes conneries.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ you gotta be jocking ! shea & mau ⊹ you gotta be jocking ! EmptyMer 6 Nov - 14:50

Le pompon. C’était franchement le pompon ! Maureen fusilla aussitôt Sheamus du regard, s’adonnant à la chose pendant quelques secondes pour lui faire comprendre même sans dire un mot que ce genre de réflexion, il pouvait se la foutre là où elle pensait et puis bien profond en prime. Il ne pouvait décemment pas comprendre ce qu’elle vivait, ou le fait de ne pas contrôler son propre corps. A peine avait-il lâché une phrase désobligeante qu’elle avait une montée de lait, tachant en prime le t-shirt qu’elle portait ! Autant dire qu’elle ne manqua pas de l’enlever d’un geste rageur, se moquant d’être seins nus pendant quelques secondes puisque de toute façon Sheamus n’était, selon ses termes « pas d’humeur ». Qu’il n’aille surtout pas croire qu’elle lui faisait du battement de cil car c’était loin d’être le cas. « Tu sais quoi ? Je suis fatiguée, tout ça me fatigue » lâcha-t-elle avec un sérieux aussi glaçant qu’un blizzard du pôle nord. Son visage avait complètement changé d’expression, laissant pleinement entrevoir sa lassitude, sa tristesse, bref, tous les éléments peuplant son baby blues et qu’il ne semblait même pas avoir remarqué puisqu’il passait son temps à la titiller sans arrêt. « T’as peut-être envie d’être en guerre contre la terre entière vingt quatre heures sur vingt quatre mais moi je peux pas. Je peux plus ! Va te trouver un autre punching ball… » La voix de Maureen ne s’était même pas élevée, elle était presque murmurante alors qu’elle passait devant Sheamus pour lui balancer son t-shirt à côté de lui sans même de violence. Elle en prit un autre dans son dressing et referma la porte de la chambre avec douceur, évitant au passage de réveiller Declan. Autant dire qu’elle ne mit que quelques secondes pour s’emmitoufler sous la couverture, qui la recouvrait jusqu’à la tête, alors qu’elle était en position de fœtus à chialer comme une madeleine tout en se maudissant pour cela aussi. La liste devenait longue…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ you gotta be jocking ! shea & mau ⊹ you gotta be jocking ! EmptyMer 6 Nov - 14:59


Sheamus O’Malley tu es l’homme le plus con que la terre ait porté et pourtant elle en avait connu des conanrds mais je crois que j’avais tout simplement décroché la palme ce soir. « Et merde » marmonnais-je une fois seul dans le salon. Maureen avait tout le droit de me détester cordialement ces derniers temps car effectivement, je ne l’avais pas ménagé et je m’en voulais. Je me relevais alors pour aller voir notre fils, un petit rituel dont je ne pouvais pas me passer surtout ces derniers jours comme si voir cette vie innocente me rappelait à l’ordre, me donnait le coup de pied au cul dont j’avais besoin puis, j’allais prendre une douche histoire de me décrasser et de me remettre les idées en place –l’alcool n’ayant jamais été une bonne conseillère. C’est donc un bon quart d’heure plus tard que j’entrais dans la chambre, l’écoutant un instant pleurer tout en me flageolant intérieurement. Ce n’était pas tout de se sentir coupable, il était peut-être temps que je me reprenne en main et que je sois un mari pour elle. Un mari qui ne craindrait pas de se laisser aller auprès d’elle et qui la protégerait et le offrirait cette épaule dont elle avait tant besoin. J’allais tout de même enfiler un pantalon de pyjama avant de me glisser sous les droits pour venir m’emboiter dans son dos, mes bras venant s’enrouler autour de sa taille. « Je suis désolé Mau’ » m’excusais-je tout en la serrant dans mes bras, essayant de la réconforter du mieux que je pouvais avec ma chaleur. « Je te promets sur la tête de notre fils que je vais arrêter mes conneries et me reprendre pour pouvoir t’aider mais arrête de pleurer, ça me crève le cœur » repris-je avant de déposer un baiser sur sa nuque. « Tu as besoin de vacances… On pourrait peut-être confier Declan à ton oncle et à ta tante et partir un week-end, juste toi et moi…Si tu as besoin de te ressourcer, je peux garder notre fils le temps que tu souffles » lui proposais-je prêt à lui payer toutes les vacances qu’elle voulait que ce soit avec ou sans moi tant qu’elle reprenait du poil de la bête.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ you gotta be jocking ! shea & mau ⊹ you gotta be jocking ! EmptyMer 6 Nov - 15:08

Il ne faut pas croire, on ne prévient jamais assez les futures mères d’un potentiel baby blues, jusqu’à ce qu’elles ne se le prennent en pleine gueule. Maureen avait l’impression que c’était pire que tout ce qu’elle avait vécu car RIEN ne la soulageait jamais. Elle n’avait de cesse de se remettre en question, de s’auto flageller dans les règles de l’art, de se maudire, de culpabiliser… rien n’était jamais assez bien et elle doutait au-delà des mots. Voilà pourquoi le comportement de Sheamus lui restait en travers de la gorge et que ce soir, ou plutôt cette nuit, elle avait tout bonnement dit stop. Mais le pire, c’est qu’elle s’en voulait de ne pas avoir eu l’énergie suffisante pour rester dans ce foutu salon et lui balancer en pleine figure que bien qu’il n’ait rien vu, elle n’allait pas bien et qu’elle avait besoin de lui. En toute honnêteté, Maureen était quasi persuadée qu’il allait la laisser seule toute la nuit durant et ce fut pourquoi ses pleurs redoublèrent d’intensité lorsqu’elle le sentit venir dans la chambre d’une part, et se lover contre son dos d’autre part. « Si tu oses me flanquer en vacances en restant ici, j’te massacre » murmura-t-elle avant de ne se retourner pour le serrer dans ses bras aussi fortement qu’elle le pouvait, ayant maladivement besoin de cette étreinte, de sa chaleur, de toute la force qu’il possédait et dont elle se sentait subitement privée, elle qui avait pourtant la tête si dure d’ordinaire. « Vais essayer de me contrôler mais merde Shea, j’arrête pas de chialer, le moindre de gris me fait verser ma larme alors qu’avant, je pouvais passer des années sans en verser une ! J’me sens comme la pire maternelle de la création et tout à l’heure, tu m’as carrément repoussée alors que moi ces sales types, je les brise en deux quand je veux ! J’en ai rien à cirer O’Malley, c’est toi que j’ai épousé, toi que je veux, toi avec qui je veux me barrer en weekend loin mais alors super loin d’ici… ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ you gotta be jocking ! shea & mau ⊹ you gotta be jocking ! EmptyMer 6 Nov - 15:18


L’entendre pleurer était déchirant en soit mais la sentir aussi fragile, aussi démunie et désireuse d’être dans mes bras me brisa le cœur. J’étais habitué à la Maureen sûre d’elle, fracassante et prête à tout pour s’imposer. Je ne connaissais pas vraiment –ou du moins plus ; cette facette de sa personnalité mais elle en était pas moins attachante bien au contraire. Dans le fond, j’aimais bien jouer les protecteurs et d’une certaine manière, je m’étais moi-même empêché de l’être avec ma femme ayant l’impression que sur le coup, elle n’aurait jamais besoin de moi à ce niveau-là. « ça tombe bien, j’ai envie de partir en vacances avec toi » murmurais-je en retour tout en la serrant davantage contre moi, caressant son dos pour l’apaiser, veillant à ne pas trop appuyer sur sa poitrine de peur de me prendre une claque par pure automatisme. « Tu es la plus merveilleuse des mères, notre fils t’adore et t’es pire qu’une lionne enragée quand on approche ton fils alors cesse de penser ainsi. Tu es humaine et tu es crevée parce que tu ne dors pas assez » lui répondis-je calmement en essayant de ne pas penser à ces types. « Je sais que tu les as tous repoussé mais ça n’empêche en rien, le fait que j’avais envie de les démonter. Cela aurait été le contraire, tu aurais ragé de la même façon ne va pas me mentir » souriais-je brièvement avant de lui faire redresser la tête pour pouvoir la regarder droit dans les yeux, essuyant du revers du pouce, ses larmes. « Bébé, j’ai pas assuré ces derniers temps mais je vais me rattraper… C’est juste que des fois, j’ai l’impression que tu n’as pas besoin de moi, que je te protège ou je ne sais quoi… Tu vas me dire que je suis très con et tu auras certainement raison mais ce soir, rester bien sagement en retrait et voir ces types te reluquer, c’était juste trop pour moi » soupirais-je avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres. « Je t’aime comme un dingue ma Mau’ »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ you gotta be jocking ! shea & mau ⊹ you gotta be jocking ! EmptyMer 6 Nov - 15:27

Pour être une lionne enragée, elle l’était ! La dernière fois que son oncle et sa tante étaient passés à l’appartement, il leur avait fallut négocier pas moins de dix minutes avec Maureen pour qu’elle n’accepte de leur céder Declan et encore, elle avait été tellement chiante après pour le reprendre qu’ils avaient fini par abandonner la lutte. Impossible de rivaliser avec cette mère poule prête à sortir les crocs dès que l’on posait ne serait-ce que son regard sur son fils. Pire, elle était tellement insupportable avec la nounou que celle-ci avait démissionné au bout d’un jour à peine ! « C’est MON fils et j’ai pas envie qu’on le touche, c’est tout ! Bon toi c’est pas pareil, t’étais là à la conception… » se défendit-elle tout en se détendant peu à peu, sentant ses pleurs s’amoindrir surtout lorsqu’elle sentit Sheamus l’inciter à le regarder pour mieux essuyer les quelques traces de larmes perlant encore contre ses joues pâles et froides. « Sauf qu’à la différence de toi, c’est que je ne serais pas restée sagement dans mon coin… » avoua-t-elle avant de ne prendre le visage de son irlandais de mari en coupe entre ses mains pour mieux l’embrasser avec une passion dévorante, cherchant à contrebalancer cette foutue fragilité qui la frappait de plein fouet et dont elle rêvait de se débarrasser. « Je confirme, c’est très con et oui, tu as agis comme un con… pourquoi tu n’as pas pété un câble, hein ? Beuglé, établit ton territoire ? Je t’aurais pas envoyé péter ! Puis je vais te dire, j’en avais tellement rien à foutre de ces sales types que tu te serais fait du bien, et à moi aussi ! Vrai que j’aime pas être en mode larve comme ça mais j’en ai ras le cul de me mentir alors oui, j’ai besoin de toi, j’ai besoin que tu me serres dans tes bras en me disant que tout ira bien, que tu me rassures en me disant que tu me désires encore… c’est pathétique, je sais. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ you gotta be jocking ! shea & mau ⊹ you gotta be jocking ! EmptyMer 6 Nov - 15:35


« Encore heureux, je te signale que c’est aussi MON fils ! Vais finir par prendre un ticket ne serait-ce pour le prendre dans les bras quelques instants » souriais-je avec tendresse car mine de rien, j’aimais son côté maman poule bien que des fois, elle exagérait profondément mais bon, c’était Maureen. Cela expliquait furieusement tout. « Ouais mais à la différence de toi, je suis pas le parrain de la mafia et puis, je sais me tenir moi madame ! Bon ok, j’ai ruminé dans mon coin comme un con mais cela n’aurait rien servi que je fasse un esclandre et puis, ça t’aurait desservi plus qu’autre chose alors j’ai subi sans rien dire… par contre, il est vrai que ce n’est pas dit que si jamais je les croise par un parfaaaait hasard, il ne se mange pas un mur ou deux mais c’est un détail » haussais-je les épaules ne cachant rien de mes intentions belliqueuses. Finalement, j’étais peut-être plus retord qu’elle à faire mes coups en douce mais qu’importe. Je ne voulais plus parler d’eux pour le moment, nous avions bien mieux à faire et le baiser qu’elle me donna ne fit que me conforter dans mes idées. « De la manière dont nous sommes collés, si tu as encore des doutes sur le fait que je te désire encore, là je crois qu’en effet, il serait bien de consulter bébé » grimaçais-je car elle ne pouvait nier la belle érection qui se réveillait peu à peu tandis que son corps nu n’avait de cesse de se serrer contre le miens. J’étais qu’un homme après tout. « Ce n’est pas pathétique… Tu sais, tu as peut-être besoin d’entendre que tout va bien mais moi des fois, j’aime bien t’entendre me dire que tu as besoin de moi » avouais-je du bout des lèvres tant je trouvais ma confession des plus débiles même si elle n’exprimait que la plus pure des vérités. « Tout ira bien bébé » ajoutais-je finalement avant de l’embrasser tendrement contrastant avec la passion qu’elle avait mis dans notre précédent baiser.





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ you gotta be jocking ! shea & mau ⊹ you gotta be jocking ! EmptyMer 6 Nov - 15:43

« Et bien prends un ticket ! » haussa-t-elle les épaules comme si c’était la chose la plus normale du monde car après tout, c’était Maureen qui s’était le plus fait chier à le mettre au monde ce gosse, il ne fallait pas l’oublier ! Mais elle n’oubliait pas non plus à quel point Sheamus avait mouillé la chemise de son côté. « Ca ne m’aurait pas desservi, je n’ai pas l’intention de traiter avec ces abrutis, alors tu pouvais bien te lâcher, au pire ce serait partie en quenouille et puis le tour aurait été joué ! Mais en fait t’es pire que moi : toi, la vengeance est vraiment un plat qui se mange froid alors que moi c’est bouillante que je la bouffe… » Maureen éclata de rire à cet constat car elle connaissait suffisamment l’irlandais dans ses bras pour savoir qu’il ferait très certainement exprès de les recroiser « par hasard » histoire de remettre les points sur les virgules une bonne fois pour toute. « Mouais pas faux… toi c’est plus visible que moi mais ça n’en reste pas moins évident quand même ! » Le jour où Maureen ne désirerait plus son mari, alors il serait toujours temps de consulter de toute urgence mais pour l’heure, elle lui offrit un sourire tendre avant d’accepter son baiser qu’elle approfondit avant de le pousser à s’allonger sur le dos sans lâcher ses lèvres pour autant, remontant ses bras pour maintenir ses poignets au dessus de sa tête, ne s’arrêtant de l’embrasser que pour le regarder avec toute l’intensité dont elle était actuellement capable. « J’ai besoin de toi Sheamus… maintenant, demain, tout le temps. Reste avec moi et veille sur moi bébé… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ you gotta be jocking ! shea & mau ⊹ you gotta be jocking ! EmptyMer 6 Nov - 16:05


« J’ai toujours préféré régler mes comptes de manière plus froide, c’est mon dada ! » plaisantais-je car en effet, je comptais bien me jouer du hasard et faire en sorte de le forcer car il était hors de question qu’ils s’en tirent aussi facilement. Ils allaient apprendre à connaitre le O’Malley dans toute sa splendeur et même que si je me démerde bien et que j’attends un peu, Shaun voudra s’amuser avec moi. Il suffit que je lui dise simplement : Imagine s’ils avaient reluqué ta bonne femme… Là oui, ils allaient souffrir et je n’aurais ça se trouve même pas besoin de me salir les mains. Le plan parfait ! « D’ailleurs, c’est dégueulasse, vous les nanas, vous pouvez fantasmer pépère, ça se voit pas… Nous, on a du mal à marcher après » grognais-je pour la forme avant de l’embrasser et de la laisser prendre le dessus, me laissant faire de bon cœur tandis que je la couvais du regard. Pas certain que nous finissions cette discussion sans nous envoyer en l’air mais je n’allais pas m’en plaindre, j’aimais bien les réconciliations sur l’oreiller surtout lorsque Mau’ me faisait une telle demande. Elle savait foutrement me prendre par les sentiments ma blondasse adorée. « Jusqu’à ma mort bébé » répondis-je avec ferveur, croyant dur comme fer dans mes paroles car tant qu’il y aurait un souffle de vie dans mes poumons, je n’étais pas prêt d’arrêter de veiller sur elle. « Je serais ton roc quand tu auras besoin de te reposer Maureen » murmurais-je sans la quitter des yeux avant de tout simplement lui dire « Je sais pas toi mais je profiterai bien du week-end pour offrir un petit frère ou une petite sœur à Declan » lâchais-je avec une lueur amusée dans le regard prouvant finalement par A+B que je n’avais peut-être pas donné suite à sa précédente demande mais que je l’avais écouté.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ you gotta be jocking ! shea & mau ⊹ you gotta be jocking ! EmptyMer 6 Nov - 16:15

Maureen ne manqua pas d’éclater de rire lorsque Sheamus donna la différence entre le désir masculin et féminin : chez les hommes, cela ne pouvait que se voir aisément, alors qu’il fallait toucher une femme pour sentir son désir. « Mais tu n’auras pas besoin de marcher chéri, je t’empêcherai toujours d’être en peine ! » fanfaronna presque la jolie irlandaise avant de ne ravir ses lèvres dans un baiser plus tendre, preuve que le jour où il aurait du mal à marcher à cause de cela et parce qu’elle n’aurait pas envie de le soulager, les poules auraient des nike ultra sport, ultra confort, ultra tout. Mais l’amusement présent contre ses traits se transforma bientôt en émotion véritable, faisant littéralement pétiller ses yeux d’un joli vert car Sheamus venait tout bonnement de prononcer à voix haute ce qu’elle espérait à voix basse. Elle avait besoin qu’il soit son roc, surtout en ce moment où elle était très demandée et ce partout, que ce soit auprès de son fils, incroyablement dépendant de sa protection et de ses attentions, ou même de la Mafia qui ne pouvait pas lever le petit doigt sans avoir le consentement de Maureen ! « Sois mon roc bébé, j’en ai bien besoin… et de mon côté la prochaine fois je tarterais la tronche du premier qui reluquera autre chose que mes yeux uniquement. Mais je pensais que tu n’avais pas entendu ma proposition… » énonça-t-elle tandis que son sourire s’agrandissait bientôt en une marque éclatante, franche, la poussant à inverser les position, ceinturant ses hanches de ses cuisses dénudées pour mieux reprendre ses lèvres avec tendresse tout d’abord, avant que la passion ne se mêle à la partie sans qu’elle n’ait cherché à contrôler quoi que ce soit. « J’ai hâte de partir avec toi… mais en attendant, on peut se donner un petit entraînement, on sait jamais qu’on y arrive pas du premier coup, faut être prudent avec ces choses là ! » De toute façon, trop tard, Maureen avait déjà glissé ses doigts dans le pantalon de pyjama de Sheamus et dieu sait qu’elle savait être virtuose avec ses mains quand elle s’y mettait !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ you gotta be jocking ! shea & mau ⊹ you gotta be jocking ! EmptyJeu 7 Nov - 14:39


« J’espère bien ! Ce n’est franchement pas pratique de marcher avec une béquille surtout que ça fait mal ! » boudais-je à moitié en l’entendant rire mais elle se rattrapa rapidement d’un baiser tendre qui mit mon cœur en émoi. Bordel, cette femme je l’aimais plus que ma propre vie, la perdre serait replongé dans le noir le plus total ainsi que la solitude. Je n’avais jamais éprouvé ces sentiments pour personne d’autres, pas même pour ma première épouse et pourtant, j’avais essayé mais Maureen n’avait jamais quitté ni mes pensées ni mon cœur. Dire que j’avais pensé la haïr depuis toutes ces années mais je crois que dans le fond, je haïssais simplement le fait qu’elle aurait pu m’offrir la vie dont je rêvais et qu’elle était tout simplement inaccessible. Du moins, le croyais-je car désormais, nous étions mariés et père d’un adorable bébé nommé Declan. D’ailleurs, si j’avais bien compris ses propos de tout à l’heure, elle rêvait d’agrandir la famille. Ma foi, ce ne serait pas moi qui l’en priverais… « Je t’écoute toujours bébé même si je n’ai pas toujours les réactions que tu voudrais, je perds jamais une miette de ce que tu me dis… J’étais juste pas en état d’avoir cette conversation sur le moment » haussais-je les épaules, n’étant ni friand ni doué pour les excuses. Elle devrait s’en contenter. Maureen inversa les positions et un sourire taquin étira mes lèvres tandis que j’approfondissais notre baiser, une main s’égarant déjà sur une cuisse pour venir caresser l’arrondi d’une fesse à mesure que le baiser devenait de plus en plus passionné. « Oh… quelque chose me dit que même si je suis pas d’a..accord, tu t’arrangeras pour me faire changer d’avis » plaisantais-je entre deux gémissements car mine de rien, cette main baladeuse dans mon pantalon ne me permettait pas franchement de réfléchir convenablement. « Mais tu as raison, vaut mieux pratiquer ! » lui souriais-je avant de tout simplement partir à la conquête de ce corps merveilleux évitant toutefois à mon plus grand dam, sa poitrine sensible afin de ne pas lui faire mal, me contentant de simplement déposer de légers baisers.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ you gotta be jocking ! shea & mau ⊹ you gotta be jocking ! EmptySam 9 Nov - 22:19

« Rhaaa mais comme si je te laissais te démerder sans te soulager, enfin !! » maugréa mollement Maureen sans pour autant que son sourire éclatant ne quitte ses lèvres. Pour l’instant, sa déprime ambiante lui fichait un brin la paix et d’ailleurs, comment aurait-il pu en être autrement ? Sheamus pouvait la dévorer du regard à chaque seconde du jour comme de la nuit, elle serait capable de ne se nourrir que de ça. Surtout lorsqu’il lui avouait être d’accord pour donner un petit frère ou une petite sœur à Declan ! C’était peut-être peu raccord pour un parrain de la Mafia mais la jolie irlandaise avait toujours souhaité une grande famille. Sûrement était-ce dû au fait qu’elle avait cruellement manqué d’amour dans son existence et qu’elle avait follement envie de rattraper ce temps lui ayant été volé par le passé en la matière. « Je sais… j’ai pas franchement été finaude non plus. Mais je pensais que du coup, c’était mort pour que tu veuilles agrandir la famille alors je n’aurais pas remis le sujet sur le tapis. J’avais pas envie que tu m’envoies péter… » Il faut dire que récemment, la piquante blonde avait du mal avec les piques de son irlandais préféré. Bien qu’en l’occurrence, à peine avait-il commencé à partir à la conquête de son corps nu de nature qu’elle frissonnait déjà, s’adonnant à ses caresses à l’aide de gémissements parfaitement significatifs. Merde, ils n’avaient pas vraiment eut l’occasion de prendre du temps pour eux, en tant que mari et femme, depuis la naissance de Declan. Voilà pourquoi Maureen s’empara aussitôt des lèvres de Sheamus comme une morte de soif, faisant glisser sensuellement le pantalon de pyjama de son blond sexy et si désirable. « On n’a pas fait l’amour depuis trop de siècles, j’ai pas envie d’attendre ! Faut qu’on pratique amour, j’en ai besoin… besoin de te sentir te fondre en moi, besoin de te sentir tout simplement. Traite-moi de barge complète mais je te veux… » L’irlandaise avait trop pleuré dernièrement. Elle voulait du positif… être conquise pour ne plus penser qu’à Sheamus et à rien d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ you gotta be jocking ! shea & mau ⊹ you gotta be jocking ! EmptyMar 12 Nov - 15:31


« Mouais et moi je suis pas plus fin en t’envoyant péter à tout bout de champ non plus » soupirais-je conscient d’avoir ma propre part de responsabilité dans toute cette histoire mais maintenant, après avoir eu cette discussion, nous ne pouvions qu’aller de l’avant n’est-ce pas ? Certes, le vrai fond du problème restait profondément inchangé : Maureen occupait une place qui ne laissait guère d’occasion d’être les parents d’une famille nombreuse car déjà, il nous faudrait prendre toutes les bonnes décisions pour protéger Declan alors supporter une seconde grossesse, la donne me paraissait des plus ardues. Toutefois, je n’étais pas le genre d’homme à me laisser abattre aussi facilement et l’idée même de faire succomber une nouvelle fois Maureen était diablement tentante si bien que j’avais simplement envie de tout oublier entre ses bras et ses cuisses. « Aucune chance que je te traite de barge, j’en ai tout autant envie que toi » murmurais-je en capturant ses lèvres dans un baiser endiablé sans pour autant qu’il y ait une lutte de domination d’aucune sorte. Je voulais simplement retrouver ma femme, pas chercher la guerre rien. Juste la passion d’un homme amoureux de la femme de sa vie. « Tu m’as tellement manqué Mau’ » repris-je d’une voix rauque car effectivement, ne pas la tenir dans mes bras, ne pas lui faire l’amour, ne pas pouvoir être en symbiose avec elle, d’être constamment dans l’affrontement, même moi, je commençais à me rendre compte de combien ça m’avait épuisé moralement alors je n’osais pas imaginer ce qu’elle avait dû ressentir de son côté mais c’était de l’histoire ancienne. Je comptais bien lui faire tout oublier par des caresses, des baisers puis finalement en liant nos deux corps dans une danse connue de tous les amants depuis des siècles et des siècles jusqu’à me laisser retomber sur le lit, l’attirant à moi, le souffle court. « Je sais pas si on a mis en route le bébé mais je veux bien recommencer quand tu veux » plaisantais-je tout en passant mes mains dans ses cheveux. « Mau’, tu crois qu’on arrivera à tenir nos gosses loin de la mafia ? »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ you gotta be jocking ! shea & mau ⊹ you gotta be jocking ! EmptyJeu 14 Nov - 22:43

Rien que d’entendre Sheamus lui dire à voix haute qu’elle lui avait manqué fit littéralement fondre Maureen tel un caramel sucré au soleil. « Tu m’as manqué plus encore amour » lui répondit-elle aussitôt avant de ne s’abandonner littéralement à leur étreinte, reposant ensuite entre ses bras contre lesquels elle se blottissait non sans éclater de rire la seconde qui suivit. « Tatata si vraiment tu suivais mon rythme à moi, tu serais crevé au bout de deux secondes, beau parleur… ça va me regarde pas comme ça, je déconne ! Trente secondes ? Deux minutes ? » Hélas, la jolie irlandaise n’eut guère le temps de répondre à sa question que son portable sonnait et que le numéro de Dante s’affichait. Même pas foutu de lui fiche la paix quand il fallait, lui ! « Vous avez trente secondes ou je jure que cette fois je vous flanque une balle entre les deux yeux ! » Sauf qu’à ce qu’il lui annonçait, Maureen prit de quoi s’habiller en quatrième vitesse, sans quitter le portable de son oreille un seul instant. « Quittez le building, je radine mon cul de ce pas et on verra si elle va faire la loi cette pouffiasse » lâcha-t-elle avec froideur non sans raccrocher dans la seconde et prendre une arme dans une mallette qu’elle gardait dans un coffre fort dont elle seule avait la combinaison. « Tu vas m’attendre ici, je ne devrais pas en avoir pour plus d’un quart d’heure. Je veux que tu restes ici parce que justement, je ne veux pas qu’il arrive quelque chose à Declan et que je n’ai confiance qu’en toi pour le protéger… il semble que ma mère soit revenue d’entre les morts. » La piquante blonde l’embrassa du bout des lèvres avant de lui chiper ses clefs de moto, histoire d’aller plus vite. Et effectivement, elle fut de retour dix-huit minutes plus tard, sans aucune blessure, rien. A vrai dire, elle ne s’était même pas servi de son arme, qu’elle déposa à nouveau dans la mallette non sans s’affaler sur le lit histoire de se remettre de ses émotions. « J’suis évincée. Tu voulais savoir si on allait pouvoir tenir nos gosses loin de la Mafia et bien la réponse c’est oui puisque je viens de claquer la porte. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ you gotta be jocking ! shea & mau ⊹ you gotta be jocking ! EmptyVen 15 Nov - 11:21


« Continue comme ça et ton petit cul risque de rougir madame O’Malley » rétorquais-je non sans m’amuser follement de ses provocations mais l’amusement quitta brusquement mes traits quand j’entendis sa conversation avec semble-t-il Dante. Qui cela pouvait-il être d’autre  que son assistant –le rare à avoir gardé la tête sur les épaules ; « Mau’… Bordel tu ne vas pas y aller toute seule ?! » protestais-je en me relevant, enfilant un boxer au passage car il était hors de question que je la laisse partir mais elle venait de me sortir un argument de poids : Declan. Tout comme elle, je ne laisserai pas notre fils à n’importe qui et c’est donc résolu à rester à l’écart que je la vis quitter l’appartement. « Abîme pas mon bébé »marmonnais-je une fois seul dans notre appartement. C’est alors que commença une attente des plus terribles, à angoisser qu’il lui arrive quelque chose et que Dante m’informe de sa mort mais ce fut avec soulagement que je la vis revenir saine et sauve, la suivant dans la chambre où elle rangea son arme avant de s’affaler dans notre lit. « De quoi tu parles ? Attends je ne pige pas, t’es en train de me dire que tu as genre, claqué la porte, à ciao et bon débarras ? » repris-je un peu surpris –non carrément sur le cul mais j’essayais de ne pas le montrer. « On doit s’attendre à une vendetta ou pas ? Bordel de merde, si j’avais pensé une seule seconde que ta mère puisse être encore vivante… Décidément, ton père est plein de coups tordus mais celui-là, il dépasse tout » marmonnais-je tout en jurant peu après avant de prendre les mains de ma femme pour la tirer, la forçant à se rasseoir dans le lit tandis que je me trouvais accroupi devant elle. « Et toi, comment tu te sens surtout ? » lui demandais-je en douceur tout en la couvant du regard. Franchement, nous n’avions vraiment pas besoin de ça pour le moment.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ you gotta be jocking ! shea & mau ⊹ you gotta be jocking ! EmptySam 16 Nov - 22:37

Depuis quand Maureen abîmait les motos des autres ? Bon, d'accord, elle en devait une à Shaun parce qu'elle avait eut un très léger accident il y a quelques mois et que l'engin était passé sous un rouleau compresseur – nous n'expliquerons pas comment pour les âmes sensibles – mais chut, à priori il était bien trop occupé avec sa française et n'avait donc aucune raison de s'en souvenir... n'est-ce pas ? D'autant que ce n'était pas l'important actuellement, pas alors qu'elle rentrait complètement lessivée, comme si elle venait de tuer au moins vingt gars à mains nues, sans arme aucune. « Ouais c'est un peu ça l'idée » coupa-t-elle non sans soupirer rien qu'à cette idée. Depuis qu'elle avait treize ans, la jolie irlandaise pensait, mangeait et dormait Mafia. Elle était pour ainsi dire conditionnée, tant et si bien que la simple idée de devoir faire autre chose qu'être parrain la terrifiait. C'était bien, la routine, de ce côté là... autant dire que Maureen était complètement médusée, sans oublier le fait qu'elle soit purement et simplement fatiguée qu'on ne lui mente à longueur de temps. Vraiment, il n'y avait pratiquement personne à sauver dans cette famille pourrie ! « Non, aucune vendetta puisqu'ils ont soigneusement prévu le coup. Ils voulaient que je continue à être leur petit chien-chien mais très peu pour moi ! Y'a pas marqué boniche sur mon front, bordel de merde ! Ils peuvent se foutre tous leurs guns dans le fion j'en ai officiellement plus rien à foutre et je vais juste me mettre à mon compte, voilà ! » Si Sheamus ne l'avait pas forcée à se relever, sûrement la piquante blonde aurait pu rester là des heures, dans un état semi catatonique, et en prime, sans en éprouver la plus petite honte. « Ça ma gonflée. Voilà, si je dois être honnête, ça me déglingue ! Mais je devrais être habituée, j'ai toujours été leur larbin... tu sais de quoi j'ai envie, mamour ? Qu'on fasse notre weekend romantique sur l'île de la Réunion et que je tanne par la même occasion Shaun de bosser avec moi... mais juste comme tueur à gages. Plus de boss, plus de contraintes... ras le bol de tous ces connards. Tu me suivrais ? »»
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ you gotta be jocking ! shea & mau ⊹ you gotta be jocking ! EmptyDim 17 Nov - 14:37


Je n’arrivais pas à le croire. Cette histoire était complétement folle à la limite de l’incroyable tant je n’avais jamais osé y songer sérieusement. Ne plus faire partie de la mafia, c’était un peu comme un rêve éveillé. J’aimais ce que je faisais à savoir protéger les O’Connor car c’était ce pour quoi j’étais né, que j’avais été formé mais je n’aimais pas les codes de la mafia. Je n’étais pas comme Shaun et Maureen capable de tuer de sang-froid, d’aimer même ça. Non, je ne tuais qu’en dernier recours même si je n’avais pas mon pareil pour torturer une personne sans scrupule ni regret. « Te mettre à ton compte ? » répétais-je bêtement tentant par tous les moyens de récupérer un bout de mes neurones égarés suite à cette annonce. Ainsi, elle voulait continuer à vivre dans la violence alors que nous avions enfin une porte de sortie ? Que nous pouvions tout recommencer à zéro ? On ne peut pas dire que j’étais partant car ce serait mentir mais en même temps, je ne pouvais pas la blâmer de vouloir continuer la seule chose qu’elle savait faire. « Tu sais très bien que je te suivrais jusqu’au bout du monde ou même jusqu’à la mort » répondis-je en toute honnêteté. « Je ne dis pas bébé que ça m’enchante beaucoup car merde, on pourrait élever nos gosses loin de la violence et de la mort mais si c’est ce que tu veux faire alors je te suivrais mais tu sais que c’est pas mon trip de flinguer à tout va »grimaçais-je. Je n’étais ni flic ni bandit alors qu’est-ce que j’étais dans le fond ? C’était bien la question que je me posais depuis des années et des années. Je n’avais jamais su ce que je voulais faire de ma vie mise à part aimer celle qui se trouvait en face de moi et avoir des enfants avec elle. « Mais bon, vous êtes tellement doués pour vous foutre dans les emmerdes Shaun et toi qu’il faut bien un O’Malley pour veiller sur vos culs alors je suis ! »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ you gotta be jocking ! shea & mau ⊹ you gotta be jocking ! EmptyLun 18 Nov - 14:02

« Mais bébé qu’est-ce que tu veux que je fasse d’autre ? Autant Shaun il a ses précieux pompiers mais moi tu peux me dire ce que je sais faire de mes dix doigts à part tuer et torturer ? Je suis douée pour ça, j’y peux rien, mon père m’a soigneusement conditionnée dès mon plus jeune âge j’te signale ! » Maureen ne s’emportait même pas, elle était plus lassée qu’autre chose. On le serait à moins après un tel coup dans la figure, car elle ne l’avait clairement pas vue venir cette nouvelle et cela ajoutait hélas à son mal être ambiant, à son baby blues plutôt costaud contre lequel elle se battait bien difficilement. « Et puis je ne peux pas juste claquer des doigts et prétendre que je suis une autre nénette… je reste une tueuse à gages, mais ça ne veut pas dire que ça va être à nouveau l’enfer, vu que j’ai un carnet d’adresses qui va moult faire défaut à la Mafia irlandaise, je peux décider d’où, quand, comment et combien sans problème. C’est une situation bien plus confortable crois-moi… » Même si elle comprenait que Sheamus aurait préféré qu’elle ait un boulot « normal » et qu’elle ne pouvait guère le blâmer pour cela, elle voulait qu’il soit derrière elle, qu’il la soutienne dans cette nouvelle épreuve. « Maintenant je peux galérer avec mon baby blues tranquille dans les galoches, je suis pas obligée de reprendre le boulot de suite. C’est ça aussi, l’avantage. Bébé merci d’être avec moi et en prime, on va faire voir du pays à Declan pas plus tard que maintenant parce que toi et moi, on a un avion à prendre dans trois heures. » Maureen eut tôt fait de tendre trois billets d’avion en classe business à Sheamus, qu’elle avait acheté sur la route. Et au passage, elle ne manqua pas de lui rendre ses clefs de moto, histoire qu’il ne dise pas qu’elle l’avait prise en otage en prime ! « Pas une rayure, alors la prochaine fois tu me feras confiance, hum ? Nan en fait je crois que je vais m’en acheter une rien que pour pas t’avoir sur le poil à ce sujet… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ you gotta be jocking ! shea & mau ⊹ you gotta be jocking ! EmptyLun 18 Nov - 21:16


« Mau’, c’est pas grave ! Oui je ne dis pas qu’offrir une vie normale à notre fils me botterait bien mais ce n’est pas une obligation et l’un comme l’autre, on est franchement pas fait pour rester notre cul derrière un bureau. On a été élevés autrement et alors ? On fera avec alors ne stresse pas, je vais pas hurler pour autant » la rassurais-je en caressant sa joue avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres « Par contre ton baby blues, je l’emmerde ! Je ne vais pas continuer à te regarder t’enfoncer avec cette connerie alors je compte bien profiter du voyage pour te changer les idées mais aussi que tu reprennes du poil de la bête alors smile baby ! » ajoutais-je par la suite non sans la gratifier cette fois-ci d’un long baiser avant de simplement la serrer dans mes bras car je voulais qu’elle sache que tueuse, pas tueuse, pour moi, ça ne changeait rien : elle était simplement la femme que j’aimais. « Arrête, j’ai même pas râlé !! Si je n’avais pas confiance, dès ton retour, je serais allé voir s’il n’y avait pas d’égratignure sur ma belle beauté… Bon allez, trêve de connerie, va préparer les affaires de Declan, je m’occupe de nous faire une valise » la poussais-je à sortir de la chambre non sans lui mettre une petite main aux fesses.

Trois quart d’heures plus tard, nous étions fins prêts à partir quand on toqua à la porte. J’allais ouvrir pour tomber sur la personne que je ne pensais pas revoir de sitôt et encore moins sur le seuil de mon appartement. « Abi ?! Qu’est-ce que tu fais là ? Il est arrivé quelque chose à Sasha ? » lui demandais-je inquiet avant qu’elle n’éclate en sanglot en se précipitant dans mes bras. Aussitôt, je la serrais dans mes bras, essayant de la calmer du mieux que je pouvais mais je ne comprenais pas ce qui se passait. « Hey Ab’ qu’est-ce qui se passe ? Dis-moi » murmurais-je avec douceur. « C’est Henri, il a demandé le divorce ! J’ai fait tout ce que j’ai pu pour que ce mariage fonctionne mais j’ai échoué Sheamus, j’ai vraiment essayé de l’aimer » me répondit-elle en se blottissant davantage dans mes bras. Je tournais la tête pour voir Maureen avec notre fils dans les bras, lui lançant un regard un peu désespéré qui signifiait « Je peux pas la laisser dans cet état » car même si je ne l’avais jamais aimé comme j’ai aimé Maureen, elle avait partagé un pan de ma vie, elle avait été ma femme durant quelques années. « Calme toi Abi’ »




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ you gotta be jocking ! shea & mau ⊹ you gotta be jocking ! EmptyLun 18 Nov - 21:29

La fameuse ex-femme ! Et dire que Maureen avait eu l’extraordinaire naïveté de penser qu’ils pourraient partir tranquille, avec leur fils, et profiter d’un véritable voyage mille fois mérité après toutes les merdes qui leur étaient arrivées. Mais cette femme complètement inconnue au bataillon débarqua juste au moment où ils allaient sortir et fondit dans les bras de SON mari sans même prendre conscience de sa présence, sans même la regarder d’ailleurs. Bordel, en plus cette greluche allait divorcer, de mieux en mieux ! Elle ne voulait pas juste investir dans les actions en bourse de la marque Kleenex qu’on en parle plus ?! Oui, Maureen était aussi enragée qu’une lionne, d’autant que Declan choisit spécifiquement ce moment précis pour se remettre légèrement à pleurer comme s’il sentait sa mère se tendre de seconde en seconde, comme si elle s’était réincarnée en la corde d’un arc au temps de Cro-Magnon. « Je crois que je vais vous laisser » murmura-t-elle alors qu’elle venait de capter le regard de Sheamus à l’instant. Elle ne prit même pas la valise, juste le coussin de son fils, leurs deux billets et basta. Sans un regard pour l’autre greluche impudente, elle décida de partir en refermant avec douceur la porte d’entrée de l’appartement, une douceur qui contrastait agréablement avec la colère qui irradiait tous les membres de son corps. Sa réaction était injuste, sûrement disproportionnée – et encore, elle n’avait même pas tapé de scandale ! – mais d’un autre côté elle avait un besoin vital de quitter New York et de voir son cousin. Il ne fallait pas croire, elle s’inquiétait beaucoup pour Shaun. Toutes ces raisons la poussèrent donc à prendre l’avion prévu, à l’heure prévue, laissant Sheamus se dépatouiller avec une femme qui s’était sûrement pointée pour le récupérer mais la vérité, c’est que l’irlandaise était fatiguée des drames, des disputes ET des parasites n’ayant de cesse de leur pourrir la vie. Voilà comment elle était attirée à la plantation, sans aucune fringue, et qu’elle avait été accueillie à bras ouverts par Shaun bien sûr mais également par Anaé, manifestement ravie de la voir – chose que Maureen n’aurait jamais crue possible. « J’ai merdé, j’ai merdé… bordel je suis trop conne ! » se répétait-elle alors qu’elle marchait dans la pelouse de l’immense propriété, pieds nus, aux premières lueurs du jour, tout juste vêtue d’un débardeur moulant et d’un mini short tant il faisait déjà chaud.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ you gotta be jocking ! shea & mau ⊹ you gotta be jocking ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

shea & mau ⊹ you gotta be jocking !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» shea & mau ⊹ there's always another way
» shea & mau ⊹ traitor !
» shea & mau ⊹ it's like a women buffet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-